Fuel du générateur
État du filtre à air
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm
Triss Metelsen
Expérience :
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 8JaYqyB0 / 2500 / 250[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 NgcHQAW

Points de vie :
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 AshM7ej0 / 1500 / 150[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 4
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 2
Sacs : N/A
Précision :
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 1ZNHYzi2 / 102 / 10[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : [Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- G36C
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : [Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
Munitions 2 : [Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
Munitions 3 : [Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : CIGARETTE 4
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : [Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 148
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29
Localisation : Le sud o/
Survivant du bunker
Triss Metelsen
Sam 2 Sep - 3:25

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 8JaYqyB0 / 2500 / 250[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 NgcHQAW
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 AshM7ej0 / 1500 / 150[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 40/12N/AFiltre à Air de niveau 2N/A
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 1ZNHYzi2 / 102 / 10[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1N/A[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- G36CtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARME[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRSN/ACIGARETTE 4Aucune Compétence Active[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS 148Féminin25/04/201729Le sud o/
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Lynch s'était dégoté une nouvelle arme, à croire qu'on voulait nous faire passer un message... Depuis notre départ, on en avait trouvé quatre de plus et une caisse à médicaments.. Si on rentrait ainsi malgré l'absence de Lewis, on pouvait considérer que c'était une mission menée à bien. En revanche... Nous n'étions pas encore arrivés, et il pouvait se passer beaucoup de choses.

Des formes sur les côtés des routes attirèrent mon attention et je sentis la bile remonter dans ma gorge quand je compris qu'il s'agissait de montagnes de cadavres. La nausée se faisait de plus en plus violente et je me forçai à regarder droit devant moi, effleurant du bout des doigts le masque à gaz dont je venais de m'équiper quelques instants plus tôt. Cette zone devait empester la décomposition et la maladie... Je risquais de faire des cauchemars pendant quelques temps, à mon retour.
Quand Lynch me demanda de continuer prudemment jusqu'à ce que l'on se trouve non loin du pont. Mon pied droit me démangeait tant l'envie d'écraser l’accélérateur me prenait. J'avais envie de foncer, faire rugir le moteur jusqu'à le mettre en surchauffe et débouler au bunker avant de m'écraser dans mon lit.

Compris.

Nous continuâmes de rouler, phares éteints dans un silence respectable compte tenu de la situation. J'espérais au fond de moi qu'Ayden s'en sortirait, mais sa sortie improvisée avait au moins eu le luxe de potentiellement éloigner toutes sources de problèmes dans les alentours... Alors ceci couplé avec un hélico vrombissant, il y avait moyen qu'on ait la route dégagée. Mais rien n'était sur, ici... Cette mission qui devait être une excursion de routine s'était transformée en enfer... Et il fallait qu'on soigne la sepsis de Lynch d'ici quelques heures avant que ça ne devienne vraiment compliqué. Je me remémorais encore ses paroles... S'il n'était plus en état de quoique ce soit, que devais-je faire ? Je m'inquiétais moins, nous étions dans un véhicule. Même dans le pire des cas, je pouvais toujours ramener son cadavre au bunker si rien ne m'y empêchait... Mais il valait mieux que je ne ne mette pas cette image en tête. Ce n'était pas très encourageant, quand on commençait enfin à voir le bout du tunnel.

« Tu peux le faire, Triss... »

Positivons. Un mot d'ordre dans un événement pareil...
Peu à peu, on ne tardai pas à voir la charpente du pont se dessiner au loin et je sentis mon cœur s'accélérer. Dans quelques mètres, j'allais mettre le pied au plancher pour nous faire dégager de cet endroit et tout ceci sera terminé. Évidement, depuis le début de la journée... Je ne suis plus si optimiste que cela. Un coup de feu résonna et je vis une boite de conserve voler dans les airs à cinq mètres de la bagnole. Mon sang ne fit qu'un tour, je n'attendis même pas l'avis de Lynch que j'enclenchai la marche arrière et tapai une marche arrière jusqu'à nous retrouver à l'abris d'un virage.

Putin ! Lynch ! Y'a...

Je ne terminai pas ma phrase, il avait très bien vu le lourd véhicule qui se trouvait à une centaine de mètres devant nous.
Il allait falloir prendre un autre chemin, c'était évident... Mais j'attendais d'abord sa réaction avant de prendre de nouveaux des décisions sans le consulter.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 8JaYqyB0 / 2500 / 250[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 NgcHQAW
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 AshM7ej0 / 1500 / 150[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 4
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 2
N/A
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 1ZNHYzi2 / 102 / 10[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1
N/A
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- G36C
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
N/A
CIGARETTE 4
Aucune Compétence Active
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
148
Féminin
25/04/2017
29
Le sud o/
Maître des dés
Expérience :
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 8JaYqyB0 / 2500 / 250[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 NgcHQAW

Points de vie :
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 AshM7ej90 / 15090 / 150[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 1ZNHYzi0 / 100 / 10[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : [Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : [Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
Munitions 2 : [Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
Munitions 3 : [Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : [Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 195
Date d'inscription : 07/06/2016
Maître des dés
Maître des dés
Sam 2 Sep - 3:25
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 8JaYqyB0 / 2500 / 250[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 NgcHQAW
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 AshM7ej90 / 15090 / 150[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 1ZNHYzi0 / 100 / 10[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARME[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS 19507/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le membre 'Triss Metelsen' a effectué l'action suivante : Actions et évènements


'[E] Action/Évènement' :
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 1504314460-blinde
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 8JaYqyB0 / 2500 / 250[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 NgcHQAW
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 AshM7ej90 / 15090 / 150[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 1ZNHYzi0 / 100 / 10[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
195
07/06/2016
Lynch
Expérience :
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 8JaYqyB95 / 25095 / 250[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 NgcHQAW

Points de vie :
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 AshM7ej65 / 15065 / 150[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : Gilet niveau 2 (40 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 2
Sacs : N/A
Précision :
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 1ZNHYzi1 / 101 / 10[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 2
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : [Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Quantité Equipement 1 : x0
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M4A3
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : [Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
Munitions 2 : [Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
Munitions 3 : [Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : CIGARETTE 1
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : [Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 66
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 104
Localisation :
Survivant du bunker
Lynch "Crâne" Crow
Sam 2 Sep - 4:17

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 8JaYqyB95 / 25095 / 250[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 NgcHQAW
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 AshM7ej65 / 15065 / 150[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 10/12Gilet niveau 2 (40 Armure)Filtre à Air de niveau 2N/A
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 1ZNHYzi1 / 101 / 10[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 2N/A[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRSN/Ax0N/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- M4A3testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARME[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRSN/ACIGARETTE 1Aucune Compétence Active[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS 66Masculin26/07/2017104
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le temps de bien caler ma nouvelle arme et de me perdre rapidement dans mes pensées, j'entendais toujours l'hélico au loin il était devant nous, c'était une bonne et une mauvaise nouvelle, quel merde, espérons que ca attire toutes les merdes du coin au loin et qu'on ait une bonne ouverture pour foncer vers le bunker.

C'est le coup de frein de Triss qui me sors de mes pensées, je lève le nez et ouvre grands les yeux en voyant le blindé, il nous faisait face et sa tourelle venait de lâcher un tir de sommation, je regarde dans le rétro, la voie est dégagée, avant même que je donne un ordre, Triss avait reculer au quart de tour, se glissant dans une rue parallèle, c'était moins une.

Continue de reculer, on vas prendre a droite, utiliser la ruelle pour le dépasser puis tu fonce sur le pont, tu t'arrête sous aucun prétexte.

A peine avais je dispenser mes ordres qu'elle était déjà de nouveau partie au quart de tour, sûrement l'adrénaline qui faisait de nouveau effet sur elle, tout comme nous tous ici bas, elle avait la volontés de survivre certainement, sans encombres nous finissons par nous glisser jusqu'au pont, le blindé n'ayant pas eu le temps de nous prendre en chasse, ou attirés par l’hélicoptère qui sait, il reste en arrière, et a l'entrée sur pont je commence a vaciller, si proche du but, mes yeux se ferment lentement, ma visions se trouble peu a peu et finis par glisser mes doigts sur mes paupières fermées, je ressens cette sensation que mon corps n'arrive plus à lutter contre la sepsis, certes j'avais encore des réserves, si mince soient elles, mais ma tête finit par retomber lentement contre l’appuie tête et je me tasse dans le fauteuil, pâle comme un cul et cernés comme jamais.

Rapidement Triss finit par nous conduire aux portes du Bunker, belle balade, et encore une de clôturée, même si je n'étais plus mentalement présent pour apprécier la fin de cette journée de merde.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 8JaYqyB95 / 25095 / 250[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 NgcHQAW
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 AshM7ej65 / 15065 / 150[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
Gilet niveau 2 (40 Armure)
Filtre à Air de niveau 2
N/A
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 1ZNHYzi1 / 101 / 10[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 2
N/A
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
N/A
x0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
N/A
CIGARETTE 1
Aucune Compétence Active
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
66
Masculin
26/07/2017
104
Wayne Holden
Expérience :
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 8JaYqyB0 / 2500 / 250[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 NgcHQAW

Points de vie :
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 AshM7ej108 / 150108 / 150[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 1ZNHYzi9 / 109 / 10[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : [Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 : [Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
Munitions 2 : [Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
Munitions 3 : [Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : [Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Messages : 276
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Escouade India
Wayne Holden
Sam 2 Sep - 4:41

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 8JaYqyB0 / 2500 / 250[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 NgcHQAW
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 AshM7ej108 / 150108 / 150[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 1ZNHYzi9 / 109 / 10[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/A[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRSKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon Scié[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRSPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence Active[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRSGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
350
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 8JaYqyB0 / 2500 / 250[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 NgcHQAW
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 AshM7ej108 / 150108 / 150[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 Gjq2sIf
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 1ZNHYzi9 / 109 / 10[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
[Code Noir] • The Rogue Ones • Before the Storm - Page 6 KplZsRS
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE