Fuel du générateur
État du filtre à air
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust]
Rustin Turner
Expérience :
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] 8JaYqyB20 / 25020 / 250"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] NgcHQAW

Points de vie :
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] AshM7ej90 / 15090 / 150"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 1
Sacs : N/A
Précision :
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] 1ZNHYzi0 / 100 / 10"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] DRoOKTW

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : "Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS
Equipement 1 : Bandage
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Lampe Torche
Quantité Equipement 2 : x1
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- Berreta M9
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : "Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS
Munitions 2 : "Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS
Munitions 3 : "Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : "Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 36
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 31
Localisation : Nantes
Survivant du bunker
Rustin Turner
Ven 22 Sep - 18:18

Identité
Personnage:
Spécialité: Éclaireur
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] 8JaYqyB20 / 25020 / 250"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] NgcHQAW
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] AshM7ej90 / 15090 / 150"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/AFiltre à Air de niveau 1N/A
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] 1ZNHYzi0 / 100 / 10"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] DRoOKTW
N/AN/A"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRSBandagex1Lampe Torchex1N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- Berreta M9I- AUCUNE ARME"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRSN/AN/AAucune Compétence Active"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS 36Féminin27/08/201731Nantes
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
"Quand je t'ai rencontré, j’ai pensé avoir trouvé quelqu’un qui était en mesure de m’aider : ce qui exige, bien entendu, non seulement un bon intellect, mais aussi une moralité de premier plan. Au lieu de quoi j’avais découvert quelqu’un qui voulait s’amuser et qui était suffisamment dépourvu de pudeur pour croire qu’à cette fin les plus distingués esprits qui soient étaient assez bons.
Le résultat de cette confusion, pour moi, est que mon âme, qui était libre, est à présent torturée par une foule de répugnants souvenirs. Car c’est toute la dignité de ce qui occupe mon existence qui a été compromise par un être superficiel, immoral, désinvolte et dépourvu de sentiments comme toi, Lou."


(...) je ne sais pas exprimer ce que je ressens autrement qu’en te disant tout, à toi et seulement à toi, la femme la plus vénérée de mon cœur. A présent que tu n'es plus, que je t'ai tué, je suis comme une bête, qui serait d’une manière indescriptible, continuellement blessée."

Mon amour, tu griffonnes ainsi durant des heures des lettres qui me sont destinées mais qui ne m'atteindront jamais, car je suis morte. Peut être essayes-tu d'extraire ce flot de mots tendres que tu n'as pas su me dire le jour où j'ai pris la décision d'en finir. Il est bien trop tard pour se rattraper, mais tu dois y trouver une satisfaction post mortem, ou bien au contraire, une manière supplémentaire pour t'autoflageller.

Et comme tous les soirs, lorsque tu achèves ton billet, tu fais rouler une dernière fois le cure-dent qui sillonne tes lèvres, puis le pose, te relis, pour finalement déchirer ma lettre, te lever, et rejoindre la corbeille de papiers pour y larguer la trace de tes souvenirs. C'est seulement une fois ce rituel terminé, que tu peux rejoindre ton dortoir, et t'endormir.

Mais ce soir là, ta routine fut bouleversée par une présence étrangère, elle était la discrétion née, cette fille aux grands yeux bruns de biche, elle était venue vers toi alors que tu rangeais tes affaires avec, dans ses mains, les morceaux déchirés de ta lettre.
- ... Qui vous a permis ?

Tu lui pris des mains les morceaux de la feuille que tu avais mis en miettes quelques minutes plus tôt pour t'assurer qu'il s'agissait bien d'elle, et releva la tête vers l'inconnue, elle ne s'était pas gêné pour violer notre intimité cette petite garce.

- Qui es-tu ? Pourquoi as-tu fais ça ?
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] 8JaYqyB20 / 25020 / 250"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] NgcHQAW
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] AshM7ej90 / 15090 / 150"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 1
N/A
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] 1ZNHYzi0 / 100 / 10"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] DRoOKTW
N/A
N/A
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS
Bandage
x1
Lampe Torche
x1
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- Berreta M9
I- AUCUNE ARME
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS
36
Féminin
27/08/2017
31
Nantes
Elena L.Miller
Expérience :
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] 8JaYqyB0 / 2500 / 250"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] NgcHQAW

Points de vie :
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] AshM7ej90 / 15090 / 150"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : N/A
Sacs : N/A
Précision :
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] 1ZNHYzi0 / 100 / 10"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] DRoOKTW

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : "Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : Kit de Soin
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : "Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS
Munitions 2 : "Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS
Munitions 3 : "Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : "Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2017
Survivant du bunker
Elena L.Miller
Lun 9 Oct - 16:48

Identité
Personnage:
Spécialité: Ménager
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] 8JaYqyB0 / 2500 / 250"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] NgcHQAW
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] AshM7ej90 / 15090 / 150"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/AN/AN/A
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] 1ZNHYzi0 / 100 / 10"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] DRoOKTW
N/AN/A"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinKit de SoinKit de SoinN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARME"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRSN/AN/AAucune Compétence Active"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS 427/08/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Ce n’était qu’une journée banale pour Elena. Une de ces journées où les tâches s’accumulaient et où, avec toujours la même conviction, elle les effectuait les unes après les autres tel un automate. Au fond, Elena avait une conscience – après tout, elle était humaine – mais elle avait appris au fil des mois à vivre dans ce bunker, de se faire toute petite au sein de cette communauté. Cependant, elle restait cette même fille curieuse, celle qui pouvait s’effacer aussi rapidement que le vent. Elle avait acquis depuis longtemps une espèce d’aptitude à être si discrète, qu’elle avait en elle bon nombres de secrets. La phrase les murs ont des oreilles prenait tout son sens – elle était comme écrite pour elle.

Elena ne pouvait vraiment se définir comme une personne digne de confiance – dans le monde dans lequel les gens vivaient aujourd’hui, les uns pouvaient être les ennemis des autres en l’espace d’une journée. Un rien pouvait engendrer la pire des trahisons et dans ce contexte géopolitique, il fallait soit se faire discret, soit ouvrir sa gueule en espérant ne pas être la cible d’un quelconque tireur. Vengeance. Un mot qu’elle connaissait que trop bien.

Elle vagabonda jusqu’à la bibliothèque. La dernière de ses tâches. De toute évidence, elle ne pouvait en accomplir d’autres. Elle avait marché toute la journée en tirant son matériel – et ce n’était pas bien évident quand les pieds commençaient à brûler ou bien le dos à tirer. La répétition de ses mouvements avait entraîné des tendinites et parfois, elle se blessait sans savoir ni pouvoir ni comment. Elle se retrouvait avec des bleues – le recoin d’une table, d’une chaise ou bien quand elle glissait sur les sols mouillés qu’elle venait de laver.

Elena soupira. Quelle plaisanterie.

Elle vit alors un homme jeter un papier dans la poubelle qu’elle comptait vider. Pour une fois, quelqu’un pensait sûrement à elle. Les gens n’étaient pas propres – même quand la fin du monde semblait si proche. Elle attendit un instant qu’il s’éloigne pour s’approcher de cette tâche et en sortit les morceaux de papiers sur lesquelles on y avait griffonné. Elle prit la table la plus proche. Les morceaux étaient suffisamment gros pour pouvoir être assemblés facilement. A la façon dont s’était rédigé, il était question d’une lettre dont la profondeur des sentiments y était bouleversante. Elle ne comprit : comment pouvait-on jeter une partie de son cœur aussi facilement dans la corbeille ? Pour elle qui avait tout perdue, elle trouva cela impensable qu’un homme puisse abandonner ainsi. Certes, la lettre était adressée à une femme qui n’était plus, mais n’était-ce pas trop facile d’abandonner ainsi ?
Elle chercha du regard l’individu. Elle s’y approcha d’un pas déterminé. Elle croyait en ses convictions. Les autres. Celles qui la maintenaient en vie dans ce monde et non celle qui lui disait d’accomplir ses tâches.

Jamais il ne fallait abandonner.

« Excusez-moi. Je ne pense pas qu’il faille jeter ceci. »

Elle tendit les bouts de papier. Elle n’avait rien eu sur elle pour les assembler. Elle ne sourit point, mais son regard se perdit dans celui de son interlocuteur. Elle savait qu’elle venait de rentrer dans son jardin secret, mais certains secrets ne le restaient pas longtemps.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] 8JaYqyB0 / 2500 / 250"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] NgcHQAW
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] AshM7ej90 / 15090 / 150"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
N/A
N/A
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] 1ZNHYzi0 / 100 / 10"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] DRoOKTW
N/A
N/A
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
Kit de Soin
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS
4
27/08/2017
Rustin Turner
Expérience :
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] 8JaYqyB20 / 25020 / 250"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] NgcHQAW

Points de vie :
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] AshM7ej90 / 15090 / 150"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 1
Sacs : N/A
Précision :
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] 1ZNHYzi0 / 100 / 10"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] DRoOKTW

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : "Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS
Equipement 1 : Bandage
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Lampe Torche
Quantité Equipement 2 : x1
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- Berreta M9
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : "Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS
Munitions 2 : "Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS
Munitions 3 : "Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : "Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 36
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 31
Localisation : Nantes
Survivant du bunker
Rustin Turner
Dim 5 Nov - 17:19

Identité
Personnage:
Spécialité: Éclaireur
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] 8JaYqyB20 / 25020 / 250"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] NgcHQAW
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] AshM7ej90 / 15090 / 150"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/AFiltre à Air de niveau 1N/A
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] 1ZNHYzi0 / 100 / 10"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] DRoOKTW
N/AN/A"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRSBandagex1Lampe Torchex1N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- Berreta M9I- AUCUNE ARME"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRSN/AN/AAucune Compétence Active"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS 36Féminin27/08/201731Nantes
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Tu la défias du regard, cette expression sur ton visage qui semblait dire "mais de quoi tu te mêles ?", un silence s'installa après qu'elle t'ait intimé de ne pas jeter notre lettre. Tu n'arrivais pas à sonder ces intentions. Elle avait ce rien d'innocence qui vous laissait présager que vous ne craigniez rien. Mais entre ces murs, cela ne voulait rien dire. Relisant brièvement tes mots morts sur la feuille chiffonnée, tu esquissas une moue de mépris à ton adresse avant d’agglutiner à nouveau le papier en une boule compacte.

- Ce ne sont que des âneries.
Mentis-tu. Avec une once d'observation, la demoiselle aurait pu deviner cette touche de tristesse et de remords apparaissant furtivement sur ton visage. Malgré sa douceur apparente, tu ne lui faisais pas confiance, elle nichait son nez dans des affaires qui ne la regardait aucunement après tout. Des restes de chimères d'un autre temps qui n'ont pas leur place ici. Il m'arrive d'écrire fréquemment le soir ici... Ça t'es déjà arrivé de lire une autre de mes lettres ?

Demandas-tu méfiant. Pour ne pas dire "tous les soirs". Tu enfournas la boule dans ta poche et y laissas tes mains, et la jaugea de haut en bas puis lui demandas :

- Tu n'as pas répondu à ma question. C'est quoi ton nom ?


Tu vis alors derrière elle sur un chariot rouleau des produits ménagers et compris à son accoutrement sa fonction dans le bunker.

- ... Faire le ménage ne te suffit pas apparemment, l'espionnage semble être ta passion secrète... Remarque, à ta place j'en aurai fait autant.

Tu soupiras lasse et t'assis sur le rebord d'une table. Ce n'était certainement pas la bonne personne avec qui se confier, mais elle semblait aussi discrète qu'attentive. L'écoute était une qualité bien rare dans ce bunker, et tout compte fait, tu ne tenais pas à dormir avec mon souvenir pour unique pensée.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] 8JaYqyB20 / 25020 / 250"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] NgcHQAW
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] AshM7ej90 / 15090 / 150"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 1
N/A
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] 1ZNHYzi0 / 100 / 10"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] DRoOKTW
N/A
N/A
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS
Bandage
x1
Lampe Torche
x1
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- Berreta M9
I- AUCUNE ARME
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
"Elle est une parfaite calamité, et j'en suis la victime." [Elena & Rust] KplZsRS
36
Féminin
27/08/2017
31
Nantes
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE