Fuel du générateur
État du filtre à air
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Jeu 9 Fév - 6:13
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Zélie Carlstrein
Fiche de personnage

Hors RP


Prénom :Nina

Âge : 21

À quoi occupes-tu tes journées ? Ecriture, danse, chant, théâtre, jeux vidéos, sorties... Ma vie est un hobby :p

Expérience dans le RPG forum : Je roule ma bosse sur les forums rp depuis mes 11 ans.

Où as-tu trouvé le forum ? Dans les partenariats d'un autre forum.

Autres : J'ai craqué sur l'intro texte/musique du fofo, j'avoue. Ca claque !


Informations générales

Âge : 23 ans.
Sexe : Féminin.
Date de naissance : 03/03/1998
Nationalité : Américaine.
Fonction : Outsider. Eclaireur.


Histoire
Zélie vida d'un trait le shooter de rhum ambré qu'elle venait de se préparer, éclaboussant dans son geste brusque la table de quelques gouttes du liquide. Elle essuya le bois du revers de son poignet, parfumant sa peau laiteuse d'embruns d'alcool. La jeune femme se pencha pour remonter la fermeture de sa botte le long de son mollet nu. Elle se courba vers le miroir, orienta la lumière vers son visage et ajusta le rouge à lèvre carmin qui ornait sa bouche.

- Tu as deux minutes, Zél.

La jeune femme pressa ses lèvres l'une contre l'autre et les relâcha dans un pop sonore. Ses doigts calmes vinrent se saisir de la cigarette presque entièrement consumée posée dans le cendrier. Elle en tira une longue bouffée, ferma les yeux, puis relâcha la fumée contenue dans ses poumons dans un souffle. Après avoir écrasé son mégot rougeoyant, elle se contempla durant de longues secondes. Un éclair de détermination passa dans ses prunelles, elle se redressa puis se dirigea à pas décidés vers l'homme qui l'attendait dans l'embrasure de la porte. La jeune femme le suivit, silencieuse, jusque dans les coulisses. Elle le sentait, derrière elle, la langue pendante comme un chien en chaleur. Son regard incandescent vint épingler celui de l'homme au moment où il posa sa main sur ses fesses.

- Tu ferais mieux de ranger ta main. Je suis stripteaseuse, pas pute.

Elle avait craché ces derniers mots.

C'était la même chose tous les soirs.
Les regards, les railleries, les mains qui s'abandonnent.
Un billet dans le soutif. Deux billets dans le string.
Les propositions graveleuses, les mots dégoulinants dans les bouches capiteuses.
Les filles, les hommes.
Et range ta main, j'suis pas ta pute, me suis pas, j'veux pas de ton argent...


Zélie enfila son jean, au saut du lit. Les cheveux encore ébouriffés par sa courte nuit, elle sautilla d'une jambe à l'autre jusqu'à sa salle de bain, remontant le pantalon jusque sur ses hanches avec empressement. Elle se saisit rapidement de son t-shirt, posé sur le rebord du lavabo, puis le passa sans attendre. Face au miroir, elle tâcha de discipliner ses cheveux courts sans vraiment y parvenir, puis fini par abandonner pour courir dans l'unique pièce de son petit studio. Elle attrapa des chaussettes propres dans le tiroir de sa minuscule armoire puis les enfila tout en cherchant ses chaussures. L'heure tournait, elle avait rendez-vous au tribunal dans peu de temps et la route était longue. Aujourd'hui devrait être le dernier mot, le point final à toute cette histoire qui avait profondément terni son enfance et son adolescence. Elle avait hâte de mettre tout ça derrière elle. Elle ouvrit la petite fenêtre qui donnait sur les escaliers de secours puis passa la tête à l'extérieur. Ses chaussures étaient là, posées sur le métal, vestiges de son arrivée tardive et de sa dernière cigarette, fumée avant de dormir. Elle les attrapa dans un geste brusque, se cognant au chambranle de la fenêtre dans un bruit mat. Un feulement traversa ses lèvres alors qu'elle pressait sa phalange meurtrie contre sa bouche pincée, cependant elle ne s'interrompit pas et glissa ses pieds dans ses chaussures abimées.
Elle était bien loin des petites tenues et des talons hauts, des spots, du rouge à lèvres, de la féminité poussée à l'extrême. Dans ce petit une pièce New Yorkais dénué de charme, Zélie était simplement Zélie. Pas de surnom stupide et dégradant, juste la jeune femme qu'elle tâchait de devenir, difficilement. Mais c'était mieux que rien.
Un coup d'oeil et une exclamation plus tard, elle se saisit des clés de sa voiture et sortit en claquant la porte, sans savoir qu'elle ne remettrait plus jamais les pieds ici.


- Nous sommes le 28 Février 2021, à Twenty-One. Je déclare l'audience finale du procès Carlstrein ouverte. Le plaignant peut s'avancer à la barre.

Il avait toujours l'air aussi misérable, avec son crane rasé de façon inégale sur les côtés, ses tatouages de mauvaise qualité et son regard bovin. Le beau rejeton Américain, dans toute sa splendeur ! La copie conforme de son père, de leur père. Franck Jr. adressa un coup d'oeil à Zélie en passant, l'air plein de ressentiment et d'accusations. Il savait qu'il ne gagnerait pas ce match, ni le tournoi. Elle avait joué ses cartes intelligemment et serait aujourd'hui acquittée, ou du moins elle l'espérait.

- Si vous pouviez nous rappeler l'énoncé de votre plainte, monsieur Carlstrein, pour les jurés.
- Coups, blessures, tentative de meurtre sur ma personne. Je maintiens ma plainte contre Zélie Carlstrein, ma demie soeur. C'est tout ce que j'ai à dire.
- Dans ce cas... Vous pouvez aller vous rasseoir. Miss Carstrein, si vous voulez bien prendre place à la barre.


C'était maintenant. Son avocat avait déjà bien fait son travail durant les précédentes audiences, faisant avouer à Franck Jr à quel point il était responsable dans toute cette affaire. Elle n'avait qu'à raconter ce qu'il s'était passé, une fois de plus, une dernière fois.

- Miss Carstrein, la parole est à vous.
- Vous tous ici connaissez l'histoire, elle n'a pas changé depuis le jour où ce procès a commencé. Je l'ai racontée de cette manière et la raconterait une nouvelle fois aujourd'hui. Franck Jr est mon demi frère, le fils de mon père et d'une femme que je n'ai jamais connu. Il n'a que deux ans de plus que moi, pourtant cela l'a toujours poussé à penser qu'il m'était supérieur. Il pense d'ailleurs que l'homme est proprement supérieur à la femme et...
- Objection monsieur le juge, l'accusée tente d'influencer les jurés.
- Rejeté. Continuez, mademoiselle.
- Il pense que la femme est un jouet, en somme. Une poupée, un être destiné à le servir. Je ne suis pas, et n'ai jamais été de cet avis. Lorsque mon père a rencontré ma mère, une immigrée Japonaise, elle ne parlait quasiment pas anglais et subissait les brimades racistes de la communauté Redneck dans laquelle j'ai grandis. Mais ça ne dérangeait pas ma mère, elle ne les comprenait pas. Ou alors, elle jouait très bien la comédie. Dès lors que je suis née et que j'ai été en âge de comprendre ce que Franck Jr. disait, je me suis faite rabaisser, pousser, frapper, insulter, parce que j'avais une plus grande gueule que lui et que je ne cherchais pas à lui obéir. Je me faisais bousculer parce que j'avais les yeux bridés, cracher dessus parce que j'étais une fille, pousser parce que j'existais. Mais disons que j'ai appris à haïr les gars comme lui et à ne pas me laisser influencer par ce qu'ils pouvaient me dire. L'accident est arrivé il y a un an. Je l'ai surpris en train de frapper une gamine, derrière les caravanes, et je me suis interposée. Il m'a foutu plusieurs baffes mais j'ai tenu bon, jusqu'à ce que la gosse puisse s'en aller. Mais les coups ont redoublé, il hurlait, il jurait qu'il pouvait me tuer s'il le voulait. Quand il a sortit le couteau à sa ceinture, je lui ai craché dessus. Pour lui rendre la pareille, pour l'humilier un peu. Je ne pensais sincèrement pas qu'il allait me planter. Mais ça l'a rendu fou, je me suis débattue si fort qu'il n'a pas pu m'infliger de blessure sérieuse, jusqu'au moment où il m'a bloquée, le couteau au dessus de mon œil. Mon père, à force de chahuter, m'a apprit à me battre. Au couteau, comme au flingue et au corps à corps. Et voyez vous, même si Francky est un peu mou et un sacré monolithe... J'ai pu retourner la lame contre lui. Je cherchais pas à le tuer, juste à l'immobiliser pour qu'il me foute la paix. La preuve c'est qu'aujourd'hui, il se tient là, bien vivant. Si j'avais voulu le tuer je m'y serais prise autrement.

Son avocat lui lança un regard d'avertissement, la poussant à ne pas aller plus loin. Zélie ferma la bouche, croisa les bras.

Je plaide la légitime défense. Je ne suis pas coupable.

Ce furent ses derniers mots avant le verdict.
Sans grande surprise de sa part, mais lui provoquant tout de même un intense soulagement, il fut en sa faveur. Les charges contre elles furent abandonnées, Francky fut même condamné à des travaux d'intérêt général pour coup, blessures et menaces. Zélie lança à peine un regard à son père lorsqu'elle passa près de lui. Elle savait très bien qu'il n'était pas fier d'elle, ou même d'accord. Elle savait très bien qu'elle n'avait plus sa place près de lui et cela lui allait parfaitement. Sa mère n'était pas là. Elle n'était plus là depuis longtemps.

Zélie sortit seule du tribunal, exactement comme elle était arrivée. Ses pas hésitèrent sur le parvis du bâtiment, elle décida d'aller chercher un chocolat chaud pour fêter sa victoire. Ses pas la conduisirent dans ces rues qu'elle connaissait par cœur. Twenty One avait été son refuge dans sa jeunesse, l'endroit où elle pouvait échapper à son crétin de frère. Il n'aimait pas la ville, alors elle l'adorait. Elle commanda le plus grand modèle de chocolat, demanda un supplément de chantilly et une boule de glace à la vanille puis s'installa à une table, face au téléviseur. Le son qui la parvenait était diffus.

Nous préconisons... Etat d'urgence... Restez chez vous... Explosions chimiques, c'est un danger réel pour...

Zélie était seule dans le café, avec la serveuse. La jeune femme garda le silence durant de longues secondes, peu sûre de ce qu'elle avait entendu. Une angoisse sourde monta dans son ventre.

- Vous pensez qu'on devrait fermer la porte ?
- Ma p'tite, si il y a eut des explosions chimiques je doute qu'un verrou nous protège de quoi que ce soit.

Zélie haussa les épaules et décida de siroter son chocolat en silence, oubliant pour un instant les nouvelles qui venaient de lui être annoncées. Dans une petite demi-heure, elle serait sur la route pour New York.

- Petite, je vais fermer. On me prendra peut-être pour une folle mais je préfère aller m'abriter.
- Vous venez de dire qu'un verrou ne nous protégera pas, où est-ce que vous voulez...
- Je vais au Bunker A. Cette catastrophe nous pend au nez depuis trop longtemps, crois moi. J'ai pas envie de crever, et au pire... si il y a rien, bah j'aurais rien.

Zélie poussa un grognement avant d'engloutir sa dernière cuillère de glace et l'ultime gorgée de chocolat, puis elle se dirigea vers la sortie. Un murmure d'inquiétude flottait sur la ville, un silence pesant envahissait certaines rues. Zélie referma les pans de sa veste sur sa poitrine, méfiante. Elle passa devant un couple, en pleine dispute devant une voiture à demi chargée, comme pour un déménagement.

- Chérie, des gens sont morts en Europe, on peut pas rester là, écoute moi à la fin !
- Tu attendras la fin de ma réunion ! Je l'attends depuis trop longtemps, un nuage ça n'avance pas si vite. Et puis moi je n'y crois pas.

Zélie pressa le pas. Certaines scènes se répétèrent, dans la rue, elle entendit le nom du Bunker A voyager de bouches en bouches. Sa curiosité la poussa à prendre la direction de ce mystérieux Bunker, devant lequel elle s'était parfois attardée étant plus jeune. Son oncle Charles y travaillait lorsqu'elle était petite. Elle se souvenait de cette histoire de gaz lacrymogène, des blessés, de tout ce bruit dans les médias. Elle n'avait jamais pensé y mettre les pieds un jour. C'était une grande infrastructure à jamais en travaux. Elle n'avait jamais su qu'il était terminé, prêt à accueillir des gens.

Ce ne fut que lorsqu'elle passa le seuil de l'endroit qu'elle sut à quel point la situation était critique. Elle se rendit compte qu'elle resterait ici bien plus longtemps qu'elle ne l'avait pensé.



Description physique
Zélie n'est pas très grande, un mètre soixante trois pour être plus précis. C'est une petite jeune femme à la silhouette fuselée, finement musclée et taillée par l'exercice. Un poids plume, des muscles secs et une morphologie harmonieuse, mixant courbes féminines et force discrète. L'on peut sentir beaucoup d'aisance, un dynamisme extrêmement présent et un corps particulièrement assumé. Son visage émane de cette pureté asiatique, une peau laiteuse sans imperfection et des traits très fins, délicats. Son regard est profond, si noir que l'on ne distingue quasiment pas ses pupilles, il est intense, bercé d'un feu presque violent. La puissance de ses yeux est renforcée par l'épais écrin de cil qui féminise son visage. Ses traits ont quelque chose de pulpeux, un côté qui lui vient davantage de sa famille paternelle. Sa bouche est bien dessinée, l'ourlet de ses lèvres est doux et serait sensuel si elle n'affichait pas constamment cet air à demi fermé.
Après avoir porté ses cheveux très longs durant de nombreuses années, Zélie aborde une coupe courte pratiquement constamment décoiffée. Coupés juste en dessous des oreilles dans un carré déstructuré, ils lui donnent un air un peu fripon et sauvage qu'elle aime cultiver. Ses mèches sont d'un corbeau extrêmement intense, héritage de ses racines maternelles.


Description mentale
Zélie est une jeune femme avec un caractère bien trempé. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'hésite pas à répliquer si on la pousse un peu trop loin. Malgré son naturel volcanique, la jeune femme se mure très souvent dans un silence contemplatif. Elle observe beaucoup, analyse les dangers. Elle a été habituée, plus jeune, à se méfier de son entourage et à considérer toute personne comme un ennui potentiel. En somme, elle accorde très rarement sa confiance. C'est une personne dotée d'une volonté à toute épreuve. Elle est prête à tout pour tracer sa route, peu lui importe la fin du monde ou les bombes nucléaires. Elle se fera sa place dans cet environnement et trouvera sa raison d'être. La mort ne lui fait pas peur, elle ne l'envisage pas. Zélie trouvera toujours un moyen de se tirer d'affaire, elle considérera toutes les issues et embranchements pour parvenir à ce qu'elle désire. En entrant dans le bunker A et en prenant part à la communauté, c'est sa volonté qu'elle met au service de tout le monde. Sa hargne, son agilité et son sang chaud.
En dehors de ce côté volcanique, Zélie est une jeune femme qui aime rire et qui peu, malgré son aspect sauvage, se montrer attentionnée et à l'écoute des autres. Il est malgré tout rare de la voir accompagnée, la solitude étant sa plus vieille et meilleure amie.


RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Eleonor Edvardsen
Expérience :
Zélie Carlstrein { Terminée 8JaYqyB150 / 250150 / 250Zélie Carlstrein { Terminée NgcHQAW

Points de vie :
Zélie Carlstrein { Terminée AshM7ej94 / 15094 / 150Zélie Carlstrein { Terminée Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Zélie Carlstrein { Terminée 1ZNHYzi2 / 102 / 10Zélie Carlstrein { Terminée DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Munitions 2 : Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Munitions 3 : Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Jeu 9 Fév - 10:32

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Zélie Carlstrein { Terminée 8JaYqyB150 / 250150 / 250Zélie Carlstrein { Terminée NgcHQAW
Zélie Carlstrein { Terminée AshM7ej94 / 15094 / 150Zélie Carlstrein { Terminée Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Zélie Carlstrein { Terminée 1ZNHYzi2 / 102 / 10Zélie Carlstrein { Terminée DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEZélie Carlstrein { Terminée KplZsRSZélie Carlstrein { Terminée KplZsRSZélie Carlstrein { Terminée KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveZélie Carlstrein { Terminée KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Hey, bienvenu à toi ! 
Si tu as des question, n'hésites pas :3
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Zélie Carlstrein { Terminée 8JaYqyB150 / 250150 / 250Zélie Carlstrein { Terminée NgcHQAW
Zélie Carlstrein { Terminée AshM7ej94 / 15094 / 150Zélie Carlstrein { Terminée Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Zélie Carlstrein { Terminée 1ZNHYzi2 / 102 / 10Zélie Carlstrein { Terminée DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Jeu 9 Fév - 16:31
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Merci beaucoup !

J'ai mis à jour l'histoire, qui est terminée. Le reste devrait arriver sous peu :D
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Amy Q. Draper
Expérience :
Zélie Carlstrein { Terminée 8JaYqyB185 / 250185 / 250Zélie Carlstrein { Terminée NgcHQAW

Points de vie :
Zélie Carlstrein { Terminée AshM7ej90 / 15090 / 150Zélie Carlstrein { Terminée Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Zélie Carlstrein { Terminée 1ZNHYzi0 / 100 / 10Zélie Carlstrein { Terminée DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Munitions 2 : Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Munitions 3 : Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
Amy Q. Draper
Jeu 9 Fév - 17:46

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Zélie Carlstrein { Terminée 8JaYqyB185 / 250185 / 250Zélie Carlstrein { Terminée NgcHQAW
Zélie Carlstrein { Terminée AshM7ej90 / 15090 / 150Zélie Carlstrein { Terminée Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Zélie Carlstrein { Terminée 1ZNHYzi0 / 100 / 10Zélie Carlstrein { Terminée DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEZélie Carlstrein { Terminée KplZsRSZélie Carlstrein { Terminée KplZsRSZélie Carlstrein { Terminée KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveZélie Carlstrein { Terminée KplZsRS 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Salut à toi et bienvenue sur 21 ! o /
Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas, comme l'a souligné ma collègue uesh.
J'aime beaucoup l'avatar au passage. On dirait un mélange de Ghost in the Shell et Mirror's Edge. x)
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Zélie Carlstrein { Terminée 8JaYqyB185 / 250185 / 250Zélie Carlstrein { Terminée NgcHQAW
Zélie Carlstrein { Terminée AshM7ej90 / 15090 / 150Zélie Carlstrein { Terminée Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Zélie Carlstrein { Terminée 1ZNHYzi0 / 100 / 10Zélie Carlstrein { Terminée DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
1679
Masculin
02/06/2016
Jeu 9 Fév - 18:32
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Amy : C'est rigolo, j'ai longuement hésité avec une illu de Mirror's Edge, j'avais en tête quelque chose dans cet esprit ;) Merci en tout cas pour ta bienvenue !

Ceci étant dit, ma fiche est terminée ! Si je dois effectuer des modifications je serais sur le qui vive :)

Ah si j'ai une question, comment rejoint-on une escouade ? Enfin, j'ai pas ultra bien compris ce concept là !
Oh et je pense avoir un peu craqué sur la date de naissance de Zélie, nous sommes en quelle année actuellement .w. ?
En fait j'ai pleins de questions. Cela concerne le système de combat, est-ce que je vous envoie un mp ou je pose tout ici ?
Merci ♥
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Wayne Holden
Expérience :
Zélie Carlstrein { Terminée 8JaYqyB0 / 2500 / 250Zélie Carlstrein { Terminée NgcHQAW

Points de vie :
Zélie Carlstrein { Terminée AshM7ej108 / 150108 / 150Zélie Carlstrein { Terminée Gjq2sIf

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
Zélie Carlstrein { Terminée 1ZNHYzi9 / 109 / 10Zélie Carlstrein { Terminée DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 : Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Munitions 2 : Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Munitions 3 : Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Messages : 276
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Escouade India
Wayne Holden
Jeu 9 Fév - 19:09

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Zélie Carlstrein { Terminée 8JaYqyB0 / 2500 / 250Zélie Carlstrein { Terminée NgcHQAW
Zélie Carlstrein { Terminée AshM7ej108 / 150108 / 150Zélie Carlstrein { Terminée Gjq2sIf
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
Zélie Carlstrein { Terminée 1ZNHYzi9 / 109 / 10Zélie Carlstrein { Terminée DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/AZélie Carlstrein { Terminée KplZsRSKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéZélie Carlstrein { Terminée KplZsRSZélie Carlstrein { Terminée KplZsRSZélie Carlstrein { Terminée KplZsRSPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence ActiveZélie Carlstrein { Terminée KplZsRSGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Bien le bonjour. Personnage intéressant, avatar plaisant. Seul bémol ? Outsider n'est pas une fonction en soit même il faudrait donc que tu sélectionne une Spécialisation entre Mécano / Médoc / Scout / Assaut ou Messager.

Concernant le fait de rejoindre une escouade. Une fois ton personnage validé, tu peux directement faire une demande d'escouade afin d'intégrer une équipe déjà existante. Si tu es curieuse voici le lien : http://www.twenty-one.eu/t888-repartition-des-escouades

Sinon le forum se déroule en 2021

Cordialement,
Wayne
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Zélie Carlstrein { Terminée 8JaYqyB0 / 2500 / 250Zélie Carlstrein { Terminée NgcHQAW
Zélie Carlstrein { Terminée AshM7ej108 / 150108 / 150Zélie Carlstrein { Terminée Gjq2sIf
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
Zélie Carlstrein { Terminée 1ZNHYzi9 / 109 / 10Zélie Carlstrein { Terminée DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
Jeu 9 Fév - 19:24
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Et bien que veux tu, j'ai une mauvaise estime de mes calculs :p Je m'étais pas trompée sur sa date de naissance.
Désolée pour l'oubli dans la fonction, c'est réglé !
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Brian Vayne
Expérience :
Zélie Carlstrein { Terminée 8JaYqyB229 / 250229 / 250Zélie Carlstrein { Terminée NgcHQAW

Points de vie :
Zélie Carlstrein { Terminée AshM7ej92 / 15092 / 150Zélie Carlstrein { Terminée Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Zélie Carlstrein { Terminée 1ZNHYzi1 / 101 / 10Zélie Carlstrein { Terminée DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Munitions 2 : Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Munitions 3 : Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 2E
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Crédits avatar/images : Barrett FFVII - Square Enix
Messages : 205
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 30/07/2016
Haut-gradé
Brian Vayne
Jeu 9 Fév - 22:03

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Zélie Carlstrein { Terminée 8JaYqyB229 / 250229 / 250Zélie Carlstrein { Terminée NgcHQAW
Zélie Carlstrein { Terminée AshM7ej92 / 15092 / 150Zélie Carlstrein { Terminée Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
Zélie Carlstrein { Terminée 1ZNHYzi1 / 101 / 10Zélie Carlstrein { Terminée DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEZélie Carlstrein { Terminée KplZsRSZélie Carlstrein { Terminée KplZsRSZélie Carlstrein { Terminée KplZsRSJERRICAN 2ECIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveZélie Carlstrein { Terminée KplZsRSBarrett FFVII - Square Enix205Masculin30/07/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Zélie,  à une lettre près, ça donne Zolie...
Bref, je trouve qu'elle a une tête de junkie, mais ça reste subjectif. Quoi qu'avec un nom proche de Carstein qui sont une lignée de vampires, je pense que ce n'est pas trop étrange.

Une petite chose : relis-toi, j'ai vu quelques erreurs d'inattention (comme un l qui saute dans ton nom de famille).

Sinon, bon courage parce qu'après ta validation, tu vas subir un véritable enfer vu que tu devras me faire face.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Zélie Carlstrein { Terminée 8JaYqyB229 / 250229 / 250Zélie Carlstrein { Terminée NgcHQAW
Zélie Carlstrein { Terminée AshM7ej92 / 15092 / 150Zélie Carlstrein { Terminée Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
Zélie Carlstrein { Terminée 1ZNHYzi1 / 101 / 10Zélie Carlstrein { Terminée DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
JERRICAN 2E
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Barrett FFVII - Square Enix
205
Masculin
30/07/2016
Eleonor Edvardsen
Expérience :
Zélie Carlstrein { Terminée 8JaYqyB150 / 250150 / 250Zélie Carlstrein { Terminée NgcHQAW

Points de vie :
Zélie Carlstrein { Terminée AshM7ej94 / 15094 / 150Zélie Carlstrein { Terminée Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Zélie Carlstrein { Terminée 1ZNHYzi2 / 102 / 10Zélie Carlstrein { Terminée DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Munitions 2 : Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Munitions 3 : Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Jeu 9 Fév - 22:55

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Zélie Carlstrein { Terminée 8JaYqyB150 / 250150 / 250Zélie Carlstrein { Terminée NgcHQAW
Zélie Carlstrein { Terminée AshM7ej94 / 15094 / 150Zélie Carlstrein { Terminée Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Zélie Carlstrein { Terminée 1ZNHYzi2 / 102 / 10Zélie Carlstrein { Terminée DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEZélie Carlstrein { Terminée KplZsRSZélie Carlstrein { Terminée KplZsRSZélie Carlstrein { Terminée KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveZélie Carlstrein { Terminée KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Zelie Carlstrein en tant que Eclaireur



POINTS FORTS


+ Un style agréable à lire sans trop de fautes
+ Histoire intéressante. J'ai beaucoup aimé le début, l'aspect particulier choisit pour représenter ton personnage avant d'en venir aux faits importants. J'ai hâte de voir la suite :3



POINTS FAIBLES


- Attention à la fin de ton histoire. Ce n'est pas un problème très important, mais j'ai ressenti Zelie comme assez nonchalante, juste " curieuse " de voir le Bunker : elle ne fait vraisemblablement aucun préparatif pour y aller ( ou du moins tu le laisses penser ), tout comme semble assez peu impactée de la catastrophe à venir. Seule la dernière phrase montre qu'elle le prend au sérieux mais je trouve ça peu mit en avant.
- Peut-être un peu court pour les descriptions mentale et physique, mais ça reste clair et assez détaillé donc ça va xp




» T'assurer d'avoir bien lu toutes les informations.
» Demander ton compartiment. (Demander ton escouade si tu as choisi d'être Outsider.)
» Créer ton dossier personnel.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Zélie Carlstrein { Terminée 8JaYqyB150 / 250150 / 250Zélie Carlstrein { Terminée NgcHQAW
Zélie Carlstrein { Terminée AshM7ej94 / 15094 / 150Zélie Carlstrein { Terminée Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Zélie Carlstrein { Terminée 1ZNHYzi2 / 102 / 10Zélie Carlstrein { Terminée DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Jeu 9 Fév - 23:57
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Brian : Ah non, pour une fois j'en ai pas fait une junkie ! Par contre je connaissais pas Carstein :p
Je vais me relire, je laisse toujours quelques fautes pour me faire du travail supplémentaire ! (Alors que pas du tout... en vrai c'est plus un problème d’inattention Zélie Carlstrein { Terminée 4145180962 )
Merci sinon, mais Barrett est pas méchant pourtant Zélie Carlstrein { Terminée 2560477446

Eleonor : Merci pour ta lecture déjà ! Par rapport à l'histoire, c'est vrai que Zélie est assez nonchalante, disons que telle que je l'ai créée je ne la voyais pas comme affolée en réaction à de possibles événements relatés dans les médias, entendus au coin de la rue. Elle n'y croit pas vraiment, se retrouve là plus par curiosité et par scepticisme. Elle ne réalise qu'une fois à l'intérieur de la chance qu'elle a eut et c'est donc pour ça qu'elle ne s'est pas préparée au préalable. Dans son esprit, elle allait rentrer chez elle et reprendre sa vie normale. Un peu à l'Ouest quoi, elle atterrit de ce qui vient de lui arriver.
Quant au mental et au physique c'est vrai, d'habitude je fais beaucoup plus long mais j'ai eu envie de traiter quelque chose de concis ! Si ça pause problème je peux revenir dessus.

Je suis ravie d'être validée en tout cas, ça faisait longtemps que je voulais trouver un forum post-apo de qualité ♥️
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
De-Anh Lynch
Expérience :
Zélie Carlstrein { Terminée 8JaYqyB100 / 250100 / 250Zélie Carlstrein { Terminée NgcHQAW

Points de vie :
Zélie Carlstrein { Terminée AshM7ej92 / 15092 / 150Zélie Carlstrein { Terminée Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 2
Précision :
Zélie Carlstrein { Terminée 1ZNHYzi2 / 102 / 10Zélie Carlstrein { Terminée DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau Militaire
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Munitions 2 : Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Munitions 3 : Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Crédits avatar/images : Avvart | DeviantArt
Messages : 87
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Escouade India
De-Anh Lynch
Ven 10 Fév - 0:00

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Zélie Carlstrein { Terminée 8JaYqyB100 / 250100 / 250Zélie Carlstrein { Terminée NgcHQAW
Zélie Carlstrein { Terminée AshM7ej92 / 15092 / 150Zélie Carlstrein { Terminée Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 2
Zélie Carlstrein { Terminée 1ZNHYzi2 / 102 / 10Zélie Carlstrein { Terminée DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau MilitaireS- Jericho 941I- AUCUNE ARMEZélie Carlstrein { Terminée KplZsRSZélie Carlstrein { Terminée KplZsRSZélie Carlstrein { Terminée KplZsRSN/AN/AAucune Compétence ActiveZélie Carlstrein { Terminée KplZsRSAvvart | DeviantArt87Féminin08/09/201628Strasbourg
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Zazuuuu. ♥
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Zélie Carlstrein { Terminée 8JaYqyB100 / 250100 / 250Zélie Carlstrein { Terminée NgcHQAW
Zélie Carlstrein { Terminée AshM7ej92 / 15092 / 150Zélie Carlstrein { Terminée Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 2
Zélie Carlstrein { Terminée 1ZNHYzi2 / 102 / 10Zélie Carlstrein { Terminée DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau Militaire
S- Jericho 941
I- AUCUNE ARME
Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
Zélie Carlstrein { Terminée KplZsRS
Avvart | DeviantArt
87
Féminin
08/09/2016
28
Strasbourg
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE