Fuel du générateur
État du filtre à air
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Jeu 9 Fév - 6:13
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Zélie Carlstrein
Fiche de personnage

Hors RP


Prénom :Nina

Âge : 21

À quoi occupes-tu tes journées ? Ecriture, danse, chant, théâtre, jeux vidéos, sorties... Ma vie est un hobby :p

Expérience dans le RPG forum : Je roule ma bosse sur les forums rp depuis mes 11 ans.

Où as-tu trouvé le forum ? Dans les partenariats d'un autre forum.

Autres : J'ai craqué sur l'intro texte/musique du fofo, j'avoue. Ca claque !


Informations générales

Âge : 23 ans.
Sexe : Féminin.
Date de naissance : 03/03/1998
Nationalité : Américaine.
Fonction : Outsider. Eclaireur.


Histoire
Zélie vida d'un trait le shooter de rhum ambré qu'elle venait de se préparer, éclaboussant dans son geste brusque la table de quelques gouttes du liquide. Elle essuya le bois du revers de son poignet, parfumant sa peau laiteuse d'embruns d'alcool. La jeune femme se pencha pour remonter la fermeture de sa botte le long de son mollet nu. Elle se courba vers le miroir, orienta la lumière vers son visage et ajusta le rouge à lèvre carmin qui ornait sa bouche.

- Tu as deux minutes, Zél.