Fuel du générateur
État du filtre à air
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢
Dim 12 Fév - 21:01
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Anna AZAROV
Fiche de personnage

Hors RP


Prénom : Zoé

Âge : 28 ans

À quoi occupes-tu tes journées ? TELLEMENT DE CHOSES ! Je suis relativement éparpillée dans mon genre !

Expérience dans le RPG forum : Ça fait 6 ans que je n'ai pas été sur un forum RPG, mais je turbinais pas mal à l'époque !

Où as-tu trouvé le forum ? Un petit malin m'a passé le lien de sa fiche pour me faire peur, je crois.

Autres : Coupez moi la tête.


Informations générales

Âge : 21 ans, mais si vous lui demandez, elle vous répondra 25, tac o tac.
Sexe : Aussi timide soit sa poitrine, ses courbes ne pourront pas la trahir. C'est bien une femme.
Date de naissance : 14/05/2001
Nationalité : Russe
Fonction : Scruter, informer, relayer, espionner... Hacker passionnée


Histoire
Bordel mais quelle poisse ! Y en a qui naissent avec des cuillères en argent dans le fond de la bouche et d'autre avec un clou rouillé de planté dedans. Chaque descente de salive assure une gêne et un mal être constant et ce fut le cas pour Anna. Unique gamine d'un couple de junkies russe constamment dans le besoin, ses premiers pas s’apparentaient au parcours du combattant, à ramper entre les aiguilles qui jonchaient le sol dans ce taudis, planqué au fin fond d'une grande tour HLM de Moscou en Russie.

Elle était là, allongée sur ce lit miteux dans cette pièce digne d'un placard, bercée par un demi jour à la teinte jaune filtrée et bariolée au travers des stores tordus. Elle écoutait avec attention les sons de la misère qui l'entourait comme chaque matin, triant tous les échos de la cité, passant des bourdonnements de moteurs, aux tintements métalliques de la VMC bas prix de l'immeuble d'en face jusqu'au grésillement des télés mal réglées de la tour d'habitation.
Concentrée, elle s'empressa comme à son habitude de se débarrasser de tout ces sons et d'en analyser seulement les sources les plus intéressantes et attrayantes, comme les pas de ses voisins et les discussions de ces derniers. Sa curiosité, comme son besoin de savoir, la poussait à écrire sur ce vieux cahier les informations qu'elle récupérait à la volée. Le tout dans l'unique but de construire sa propre base de données papier alors qu'elle venait tout juste d'apprendre à écrire.
Elle ne put mener à bien ce recueil de données, une bonne âme avait eu la présence d'esprit d'avertir les services sociaux à force de la voir se pointer dans ce préfabriqué qui servait d'école avec sa trogne de gamine battue au sens propre du terme. Faut dire qu'elle s'en mangeait facilement des baffes avec son attitude de fouineuse insolente déjà bien affirmée une fois le cap des 10 ans passé.

La fin d'un enfer, sortie de l'abîme et enfin expulsée des flammes, la voici maintenant dans un cocon douillet qui fut rapidement atteint, la troisième famille d’accueil fut la bonne. Un placement, simple et efficace auprès d'un couple aisé qui cédait aux moindres de ses caprices. Malheureusement, à force de changer d'environnement, couplé à un caractère aussi affirmé que le sien, les relations ne furent jamais son fort, bien au contraire, l'immaturité de ses homologues d'âge la déroutait au plus haut point qu'elle en préférait les longues soirées en solitaire sur l'ordinateur si gracieusement offert par ses tuteurs. Il était aisé d'y trier ses contacts comme ses discussions, un clic et on en parlait plus, les forums pullulaient d'âmes en tout genre et tout ce savoir à portée de main... elle était aux anges. C'est dans cette sphère qu'elle s'accorda bien des rencontres avec des personnes minutieusement triées selon les mêmes critères, plus âgées qu'elle, rebelles dans l'âme et aux profils atypiques. Mais le monde d'internet est ce qu'il est et ces rencontres n'étaient pas toujours synonyme de ses attentes... Elle finit, un bien mauvais jour, par rencontrer la peur en personne, cette minuscule étincelle tremblante au coin de ses iris qui eut le don de la paralyser alors qu'elle subissait la folie d'un surhomme aux envies immorales, libidineuses et bestiales, le cap de la quinzaine tout juste passé.

Elle prit par la suite un nouveau virage, un nouveau tournant, guidée par une nouvelle obsession, celle de la vengeance. Sa fierté, sa gêne ou encore sa folie, tout était bon pour la guider à mener bataille seule. C'est donc par ses propres moyens, autodidacte en herbe et quelques contacts, qu'elle se plongea dans le monde du piratage dont le seul et unique but restait de punir cet homme dont elle ne connaissait que le pseudo.
Quand elle eut atteint suffisamment de savoir en la matière et sur son bourreau qu'elle allait transformer en victime, une joie des plus sauvages monta en elle, nourrie par trop d'années de frustration et de rage étouffée. Des gouttes de sueurs glacées vrillaient à ses yeux pour venir avec acidité les ronger alors qu'elle détruisait par palier l'intimité de sa cible à coups de clics et de martelage de clavier, dans un état de transe. L'adolescente avait trouvé sa voie, son adrénaline et ce qu'elle croyait être sa raison de vivre, elle le ressentit sans peine, à chaque pression sur la touche "Enter" de son clavier. La finalité de son action s'en résuma à un ordre simple pour l'incriminé, d'abord ruiné, ensuite affiché, puis recherché et enfin, suicidé. Tout avait été minutieusement calculé, listé et exposé, pour le plus grand bonheur de Anna.

À cela, elle se perfectionna dans son nouveau domaine, elle apprit également quelques bases d'auto-défense pour son propre bien être et prit enfin le temps de vivre alors que sa majorité approchait à grand pas. Informatique, musique techno, piercings, tatouages, alcool et pétards, elle ne passait pas par quatre chemins pour rattraper le temps perdu avec quelques petits grains de folie. Mais Anna en voulait plus encore une fois libérée de l'étreinte de ses tuteurs, elle voulait vivre plus librement encore, combattre l'injustice, la corruption et ce gouvernement dont les valeurs ne lui convenaient guère. Bien vite embrigadée par une bande de Grey Hat* américaine, elle prit part dans leur rang pour devenir une activiste en formation dans le désir d'attaquer la Russie et la corruption qui y règne. C'est de là qu'elle décida de les rejoindre en Amérique et parfaire son savoir à leurs côtés dont le premier test imposé consistait à atterrir sur le sol New-yorkais munie d'une fausse identité et de fonds détournés sans trace.

L'indépendance qu'elle a pu atteindre suite à une vie aussi volatile et tumultueuse l'aida à s'intégrer sans grands mal dans cette nouvelle société du haut de sa petite vingtaine. Son regard néanmoins toujours fixé vers la Russie, elle a largement pu déceler ce qui se passait pendant ce mois de février dans les environs de Moscou avec l'apparition des premières substances chimiques. Bien évidement, dans son univers de paranoïa et de hantise des gouvernements et tout ce qui y pullulent, elle ne cru aucunement les dires de l'état, rien n'allait s'arranger, tout allait s'empirer.. ces données ne lui mentaient pas, elles.
Elle se plongea précipitamment sur le sujet, la Russie allait avoir sa punition, tant mieux mais quand était-il de sa propre sécurité ? Elle tomba alors sur des données concernant le projet ping pong "Vault Nuclear" dont un premier bunker semblerait opérationnel dans la ville de Twenty-One. Elle s'intéressa à tout les détails qu'elle pouvait trouver, que ce soit sur la construction, les expertises menées, les architectes sélectionnés, les experts ainsi que les entreprises liées. Elle devait savoir, elle devait tout savoir, épluchant sans relâche les informations qui en découlaient à en oublier le sommeil. Chez les Grey Hat*, on lui souffla le nom de Garry Chester puis la tatouée prit aussitôt la route pour Twenty-One, bien décidée à survivre et à en apprendre plus, bien plus.


(*Un grey hat , dans la communauté de la sécurité de l'information, et généralement de l'informatique, est un hacker ou un groupe de hackers, qui agit parfois avec éthique, et parfois non. Ce terme est employé pour désigner ceux qui se situent entre hacker white hat et hacker black hat.)



Description physique
Approche donc, vas pas me faire croire que je t'impressionne du haut de mon mètre soixante dix... Comment ça c'est pas ma taille le problème ? C'est quoi alors ? Les piercings sur mon visage qui te font flipper ? Les écarteurs qui pendent à mes lobes ? Mais non, putain, je suis pas masochiste ! D'où tu tires des conclusions pareilles face de pet ? Hein ? Quoi mes tatouages ? Mais bordel arrête de dire de la merde, tu en vois déjà assez, cou, buste, bras.. c'est amplement suffisant pour le Mudak ("connard" en russe) que tu es.

Ouais, cimer, j'sais que ma coupe est stylée, c'est bien calculé tout ça, quatre millimètres sur les côtés et le dessus plus long, balayés en arrière avec une belle mèche blanche au milieu pour le style et la sagesse, tout ça quoi. M'comment ça pourquoi j'ai fait ça ? Arrête c'est génial, ça apporte une bonne couche à l'aérodynamisme de ma gueule toute ovale tu vois ? Nan ? Putain tu y connais vraiment rien toi...

Comment ça c'est toi qui est vexé maintenant ? Zatknis', idi na khuy ("ferme ta gueule, je te baise" en russe), c'est pas parce que mon corps est fin et sec que j'peux pas t'envoyer au tapis, hein, t'vois mes épaules ? Bien carrées tout ça ? Bah sache que c'est pour boxer, retiens le bien, hein, car j'aime pas les pisseuses.

Droguée ? Moi ? Mais je t'emmerde, c'est pas parce que j'ai une voix graveleuse et rocailleuse que j'ai passé mon temps à sniffer de la merde, okay ? Ah... tu dis ça parce que je suis cernée et pâle comme un cul ? Mais putain tout le monde est pâle comme des culs ici bas, tu sors d'où toi ? Puis tu connais pas le charbon ? C'est le maquillage pas cher, t'sais, tu en mets un peu autour de tes yeux, ça t'apporte un peu plus de dégaine genre "je suis méchante, me fait pas chier", tu vois ? C'est ça que tu prends pour des cernes.. enfin, nan, je cache mes cernes derrière alors viens pas casser mon tour de passe passe. Comment ça, ça rend mes pupilles sombres ? Mais tu es con ou quoi ? Elles sont déjà noires mes pupilles ! C'est les écrans qui ont absorbés les couleurs de mes iris, tu y crois ? Ouais ? Ahah, tu es trop con ! Je crois que je commence à t'apprécier en fait. M'du coup, arrête d'être con, ils sont juste marron, genre très foncé quoi.. m'c'est tout

Sexy ? Putain tu passes d'un extrême à l'autre, tu es grave comme type ! C'est mon accent russe qui te fait cet effet ? Plus je l'ouvre et plus ça te plait ? D'accord, j'vais fermer ma gueule alors.






Description mentale
C'est un sang chaud, très chaud, qui vient en premier lieu qualifier la jeune femme qu'est Anna. Elle fait partie de ces jeunes qui éprouvent des difficultés à contenir leurs émotions et s'embrasent facilement sous la colère. Hantée d'une fougue des plus impulsive, elle est bien loin du genre que l'on domine à la baguette, c'est même tout le contraire, ça lui fait régulièrement défaut, personne n'est parfait.

Heureusement qu'elle arrive à se contenir quand elle se trouve derrière un écran avec les doigts sur le clavier. C'est dans ses conditions qu'elle passe du tout au tout, qu'elle arrive à prendre du recul et maîtriser son tempérament dans cette bulle qu'est la sienne. En dehors de cela, elle éprouve de réelles difficultés à s'exprimer sereinement en face à face, à comprendre le genre humain qu'elle peine à accepter. Obnubilée par la noirceur de celui-ci.

Dans tous les cas, c'est bien de cette impulsivité qu'elle en dégainera sa grande énergie qui accompagne si bien sa forte détermination. Il faut savoir qu'il est toujours difficile de l'arrêter quand elle a une idée en tête, cela relève même du défi. Passer 3 nuits blanches d'affilées sur son écran pour passer des sécurités c'est jouissif, pour elle.

Quant au silence, il ne fait pas fatalement pas parti de ses principes, vous l'aurez compris Anna est une grande gueule loin de ses écrans. Elle essaie néanmoins de se corriger, à force de rejet, la sociabilité et les apports conséquents commencent cruellement à la ronger, elle grandit et éprouve donc certains besoins.
Vous pouvez aussi compter sur la jalousie pour parfaire le tableau du personnage, en cas de crise, elle ne pensera qu'à suivre son propre intérêt par terreur de perdre ce qu'elle possède. La confiance en elle n'est pas son fort mais ça s'arrange, peu à peu.

Des défauts, il y en a, oui et au milieu de cela elle s'en trouve habitée d'une curiosité des plus malsaine, il faut toujours qu'elle sache à qui elle parle dans les moindres détails, quelle est son histoire, son vécu et ses secrets, savoir pour comprendre afin de pouvoir. C'est une sécurité indispensable pour elle qui n'éprouve aucune confiance envers quiconque.

Le Terrier est donc son Saint Graal et les bases de données ont le don de lui procurer d'intenses plaisirs, l'informatique comme le savoir sont bien plus qu'une passion pour elle, ce sont des raisons de vivre ainsi que des piliers pour survivre.

Qu'on se le dise, il faut pouvoir la supporter... Soit on l'aime, soit on la déteste, tout simplement, il n'y a pas vraiment d'entre deux. Quoique ?




RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Dim 12 Fév - 21:14
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Hola hermana

Bienvenue Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  1010006546
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Wayne Holden
Expérience :
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  8JaYqyB0 / 2500 / 250Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  NgcHQAW

Points de vie :
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  AshM7ej108 / 150108 / 150Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  Gjq2sIf

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  1ZNHYzi9 / 109 / 10Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 : Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Munitions 2 : Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Munitions 3 : Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Messages : 276
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Escouade India
Wayne Holden
Dim 12 Fév - 21:18

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  8JaYqyB0 / 2500 / 250Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  NgcHQAW
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  AshM7ej108 / 150108 / 150Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  Gjq2sIf
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  1ZNHYzi9 / 109 / 10Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/AAnna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRSKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéAnna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRSAnna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRSAnna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRSPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence ActiveAnna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRSGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Moi qui cherchais justement les services d'un Hacker. Je pense qu'il y aura moyen de s'entendre. Bienvenue sur le forum.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  8JaYqyB0 / 2500 / 250Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  NgcHQAW
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  AshM7ej108 / 150108 / 150Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  Gjq2sIf
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  1ZNHYzi9 / 109 / 10Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
Amy Q. Draper
Expérience :
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  8JaYqyB185 / 250185 / 250Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  NgcHQAW

Points de vie :
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  AshM7ej90 / 15090 / 150Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  1ZNHYzi0 / 100 / 10Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Munitions 2 : Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Munitions 3 : Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
Amy Q. Draper
Dim 12 Fév - 21:21

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  8JaYqyB185 / 250185 / 250Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  NgcHQAW
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  AshM7ej90 / 15090 / 150Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  1ZNHYzi0 / 100 / 10Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEAnna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRSAnna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRSAnna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveAnna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Salut à toi Zoé et bienvenue sur 21 o/
On va s'occuper de ta fiche rapidement, en attendant; si tu as des questions ou autre, n'hésite pas :>

Cet avatar. Ce personnage. *-*
A très vite ! ♥
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  8JaYqyB185 / 250185 / 250Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  NgcHQAW
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  AshM7ej90 / 15090 / 150Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  1ZNHYzi0 / 100 / 10Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
1679
Masculin
02/06/2016
Dim 12 Fév - 21:28
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Oh bordel ! Vous êtes mega réactifs et déjà super sympa les gars/filles é_è !!!

Je suis touchée, je me chiais dessus à l'idée de poster une fiche sur un forum RP, depuis le temps !

Merci pour vos petits mots et hâte de commencer :) !!!! Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  2971936448
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Wayne Holden
Expérience :
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  8JaYqyB0 / 2500 / 250Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  NgcHQAW

Points de vie :
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  AshM7ej108 / 150108 / 150Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  Gjq2sIf

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  1ZNHYzi9 / 109 / 10Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 : Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Munitions 2 : Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Munitions 3 : Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Messages : 276
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Escouade India
Wayne Holden
Dim 12 Fév - 21:37

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  8JaYqyB0 / 2500 / 250Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  NgcHQAW
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  AshM7ej108 / 150108 / 150Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  Gjq2sIf
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  1ZNHYzi9 / 109 / 10Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/AAnna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRSKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéAnna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRSAnna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRSAnna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRSPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence ActiveAnna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRSGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Bah il y a personnage intéressant, navré, mais je poste /o
/me disparaît avant de se faire taper dessus par Amy

Bref, bonne chance pour ta validation.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  8JaYqyB0 / 2500 / 250Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  NgcHQAW
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  AshM7ej108 / 150108 / 150Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  Gjq2sIf
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  1ZNHYzi9 / 109 / 10Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
Lun 13 Fév - 0:37
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Welcome ! =)
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nikolas Collins
Expérience :
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  8JaYqyB67 / 25067 / 250Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  NgcHQAW

Points de vie :
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  AshM7ej90 / 15090 / 150Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  1ZNHYzi0 / 100 / 10Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N2
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- Berreta M9
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Munitions 2 : Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Munitions 3 : Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 2E
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Crédits avatar/images : Elena Nekrasova (DeviantArt)
Messages : 710
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 26
Localisation : Stras'
Décédé
Nikolas Collins
Lun 13 Fév - 19:26

Identité
Personnage:
Spécialité: Messager
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  8JaYqyB67 / 25067 / 250Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  NgcHQAW
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  AshM7ej90 / 15090 / 150Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  1ZNHYzi0 / 100 / 10Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestVISEUR- Red dotACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- Silencieux N2SOUS- AucunM- Poing AméricainS- Berreta M9I- AUCUNE ARMEAnna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRSAnna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRSAnna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRSJERRICAN 2ECIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveAnna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRSElena Nekrasova (DeviantArt)710Féminin02/06/201626Stras'
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Wowowowwaw ! ;)
Bienvenuuue ♥
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  8JaYqyB67 / 25067 / 250Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  NgcHQAW
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  AshM7ej90 / 15090 / 150Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  1ZNHYzi0 / 100 / 10Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
VISEUR- Red dot
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Silencieux N2
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- Berreta M9
I- AUCUNE ARME
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
JERRICAN 2E
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Elena Nekrasova (DeviantArt)
710
Féminin
02/06/2016
26
Stras'
Eleonor Edvardsen
Expérience :
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  8JaYqyB150 / 250150 / 250Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  NgcHQAW

Points de vie :
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  AshM7ej94 / 15094 / 150Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  1ZNHYzi2 / 102 / 10Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Munitions 2 : Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Munitions 3 : Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Lun 13 Fév - 20:31

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  8JaYqyB150 / 250150 / 250Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  NgcHQAW
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  AshM7ej94 / 15094 / 150Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  1ZNHYzi2 / 102 / 10Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEAnna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRSAnna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRSAnna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveAnna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Anna Azarov en tant que Hacker



POINTS FORTS


+ Très agréable à lire, tu arrives à parler des grandes étapes de la vie de Anna de façon assez concise tout en gardant un joli style, j'apprécie !
+ Un personnage au caractère intéressant, hâte de voir ce que ça va donner.



POINTS FAIBLES


- Quelques fautes d'emploi des temps, mais trois fois rien ^^'




» T'assurer d'avoir bien lu toutes les informations.
» Demander ton compartiment. (Demander ton escouade si tu as choisi d'être Outsider.)
» Créer ton dossier personnel.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  8JaYqyB150 / 250150 / 250Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  NgcHQAW
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  AshM7ej94 / 15094 / 150Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  1ZNHYzi2 / 102 / 10Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Anna Azarov - La fin justifie les moyens ☢  KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE