Fuel du générateur
État du filtre à air
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto
Dim 26 Fév - 0:56
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Larisa ASTUTO
Fiche de personnage

Hors RP


Prénom : Je suis obligée ?

Âge : Majeure depuis un bon moment ~

À quoi occupes-tu tes journées ? Lire, écrire, bosser xD

Expérience dans le RPG forum : Ça doit bien faire dix ans que j'ai commencé le RP fow. Du coup... Bah... Bonne je dirais x)

Où as-tu trouvé le forum ? C'est l'un de vos staffeux qui m'a appâter.

Autres : AUTRE


Informations générales

Âge : 26 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : 6/11/1995
Nationalité : Mexicaine
Fonction : Outsiders - Messager


Description physique
 
Bloup: « Quiz en trois parties sur une légende urbaine, le virus Risa. » 
Extppoa: Ouah ! J'pensais pas que c'était un vrai
Bloup: Truc de pigeon
Extppoa: Trop. Juste pour rire j'me demande qui le passerait. Et ce qu'il y a dedans.
Sunflower: Bah moi je viens de le faire en fait...
Bloup: ?
Extppoa: Tu as des vrais renseignements sur elle ?
Bloup: *explose de rire*
Sunflower secoue la tête.
Sunflower: Non. J'étais curieux.
Extppoa: Raconte !
Bloup: Grave ! On veut tout savoir
Sunflower: Ce soir. J'ai du mal à capter avec les cours. J'y vais.
Sunflower s'est déconnecté.
Bloup: Hé !
Bloup: …
Bloup: Mais c'est quand « ce soir » ?
Extppoa: Aucune idée …

[11:00 P.M]

Sunflower: Re
Bloup: Re. Ex' arrive. Il est parti faire à manger
Sunflower: Ok
Bloup: Donc. Ce quiz ?

Sunflower: Alors ça va être long. Excuse-moi du temps de réponse.
Bloup: np
Sunflower: Bah d'abord pour le quiz, il se passe devant son pc. Ya pas d'appel ni de mail. Juste un quiz qui se fait sur l'ordi. Et ouais, ya trois parties. D'abord... T'as une page avec pleiiiiiiiiin d'explications comme quoi on s'engage dans ce qu'on dit toussa toussa~ Bah en fait, attend, j'ai fait des screens ! Je suis con xD
Bloup: Vas-y j'attends. Pis comme ça il les aura aussi Ex' !
Sunflower hoche la tête.


«Partie 1: Risa. Reconnaissance visuelle.

Il vous est demander de passer une question et de ne pas y répondre si jamais vous n'êtes pas sûr de la réponse

Question 1: Parmi les propositions suivantes, soulignez la ou les réponse(s) correspondante(s) :

Les cheveux de Risa sont :

À la garçonne • Courts • Mi-longs • LongsRasés • Très longs
Acajou • Blonds • Blonds vénitiens • Bruns • Châtains • Dorés • Rouges • Roux • NoirsUne couleur non naturelle (Précisez : rose/violet)
Bouclés • Lisses • Frisottants • Hérissés • Ondulés
À une frange : À droite • À gauche • Centrale
A une mèche à droite • A gauche • A des artifices telles bijoux, pièces, barrettes, élastiques spécifiques... (Précisez : serre tête rose/violet sur un côté)


Question 2: Parmi les propositions suivantes, soulignez la ou les réponse(s) correspondante(s) :

Les yeux de Risa sont :

Bleu clair • Bleu foncé • Bruns • Gris • Gris-Bleus • Vert émeraude • Vert foncé • Noirs • Une couleur non naturelle (Précisez : violet)
Bridés • En amande • Écartés • Enfoncés • Globuleux • Maquillés • Petits • Rapprochés • Ronds • Tombants • Saillants • Sans artifices
À l'éclat : Brillant • Étincelant • Éteint • Joueur • Luisant • Terne • Vif • Vitreux
À le regard : Aigu • Distrait • Éteint • Franc • Inexpressif • Morne • Perçant • Préoccupé • Scrutateur • Soucieux • Vague • Vif.

Question 3: Parmi les propositions suivantes, soulignez la ou les réponse(s) correspondante(s) :

La bouche de Risa a :

La lèvre inférieure plus fine • La lèvre inférieure plus grosse • La lèvre supérieure plus fine • La lèvre supérieure plus grosse • Les lèvres de mêmes tailles.
Boudeuse • Charnue • Fine • Gourmande • Mince • Ourlée • Pincée • Pulpeuse

Le menton de Risa est:
Avancé • Avec une fossette • En galoche • Escamoté • Fuyant • Pointu • Proéminent • Rond • Trop long

Question 4: Parmi les propositions suivantes, soulignez la ou les réponse(s) correspondante(s) :

Le nez de Risa est :

Busqué • Bosselé • Crochu • Droit • Écrasé • En trompette • Épaté • Fin • Grand • Large • PetitRetroussé • Saillant
Aux narines aplaties • Aux narines Dilatées

Les oreilles de Risa sont :

Au lobe allongé • Collées • Décollées • Grandes • Petites • Percées • Rebondies

Question 5: Parmi les propositions suivantes, soulignez la ou les réponse(s) correspondante(s) :

Le visage de Risa a:

Une forme allongée • Une forme carrée • A une forme élégante • A une forme épaisse • A une forme épanouie • A une forme fine • A une forme lisse • A une forme noble • A une forme pleine • Une forme ronde

Le teint blafard • Le teint blême • Le teint bronzé • Le teint cireux • Le teint clair • Le teint congestionné • Le teint éclatant • Le teint frais • Le teint hâlé • Le teint livide • Le teint lumineux • Le teint mat • Le teint rougeaud

Risa a-t-elle des éléments distinctifs :
◼ Oui
□ Non
□ Je ne sais pas

Vous avez le champ libre :

Hors sa coupe de cheveux rasés d'un côté et brillante d'un violet rosé, de son grain de beauté sous l'un de ses yeux (je ne sais plus lequel), ses sourcils rasés pour se séparer en deux parties... Elle est normale.

Question 6: Parmi les propositions suivantes, soulignez la ou les réponse(s) correspondante(s) :

Quelle image renvoie le corps Risa ?

Affectée – Altière – Charpentée – Chétive – Costaude – Courtaude – Décharnée – Dégingandée – Désinvolte – Efflanquée - Élancée – Élégante – Embarrassée - Fluette – Forte – Frêle – Gauche - Grêle – Imposante – Majestueuse – Musclée - Ramassée – Svelte – Sportive

Quelle démarche à Risa ?

Alerte – Assurée – Bruyante - Chancelante – Dansante – Ferme – Hésitante - Lente – Lourde – Mal assurée – Précipitée – Pesante – Rapide – Sautillante – Silencieuse -
Avancer : À grands pas - À pas lents - À pas de loup - À petits pas - D'un pas vifD'un pas décidé

Quelle corpulence à Risa ?

Colossale – Élancé – Empâté – Forte – Gigantesque – Grande – Large – Lilliputien – Longiligne – Maigre - Mal bâtie – Mince – Naine - Obèse - Petite – RebondieRobuste - Rond de formes – Sèche – Souple - Svelte – Taille standard - Trapue

Question 7: Décrivez le plus précisément et le plus concis possible les éléments corporels de Risa :

Bras: Fins et musclés, ondule facilement. Elle les bouge souvent pour s'exprimer
Chute de Reins: Bien marquée sans trop l'être. Presque parfaite
Cou: Donne l'air d'être fin mais souvent caché
Cuisses: Fermes et rebondies, témoignent de l'entraînement qu'elle doit faire régulièrement
Fesses: Voir « Cuisses »
Hanches: Marquées, accentuant son déhanché et sa taille fine.
Jambes: Longues. Souples, souvent en train de fléchir ou de la faire sautiller
Mains: Douces et délicates quand elle n'a pas ses ongles bizarres.
Piercings: Des écarteurs à chaque lobes.
Poitrine: Pile pour entrer dans mes mains ! \o/ Plus sérieusement, je penche pour un 90 C, ferme, attrayant, attirant.
Tatouages: La rumeur dit qu'elle a une tête de mort au niveau du diaphragme.

Nous vous remercions de votre participation. Le phase n° 2 arrive dans quelques secondes »


Description mentale
«Partie 2 : Risa. Reconnaissance mentale.

Nous vous demandons de ne pas réfléchir à vos réponses. Répondez ce qui vous passe par la tête et relisez vous pour nous apporter une explication.

Si elle était :

- Un animal: Une panthère.
- Un bruit: Le bruit d'une mission sur son écran. Le « bip » du mail qui arrive et résonne. La promesse de travail, d'argent et d'occupation.
- Une chanson:

Lyrics ♥:

- Une couleur: Le violet, lumineux et immuable. Voir ou être vu. Pourquoi pas les deux ? Une couleur qui marque, qui fuit, qui terrifie.
- Un défaut: Son manque de tact et/ou de diplomatie si on en croit les rumeurs
- Une devise: « Qui vivra verra ». Des légendes que j'ai entendu, c'est l'esprit de Rina. Elle essaie. Elle n'a pas le temps de dire non.
- Un élément: Le vent
- Un fruit: Une mangue paraíso
- Un instrument: Je la vois bien avec une contrebasse. Un instrument imposant, impressionnant demandant de la rigueur, de la droiture et un certain doigté. Un instrument que l'on entends, qui se démarque et en vient quand même à se fondre dans la masse...
- Un légume: Je ne sais pas.
- Un loisir: Selon les histoires... Je pense qu'elle n'aime pas l'ennui. De fait... Tout. Chanter, danser, fredonner, rire, écouter de la musique, s'amuser des gens... Je pense que tout est un loisir.
- Un métier: Gamine il paraît qu'elle voulait devenir avocate. En grandissant elle aurait voulu devenir garagiste. Et maintenant... Vivante ?
- Un moment: Ce moment quand on se réveille, quand on a encore un pied dans le rêve et l'autre dans la réalité. Ce moment où nous pouvons avoir la vraie sensation d'avoir des pouvoirs ou d'enlacer un être parti. Ce moment qui ne dure que quelques secondes... Et qui marque.
- Un monstre: Sirène. Je ne parle pas vraiment du chant et de la beauté extraordinaire... Non, Larisa est plutôt banale bien qu'intriguante. Mais les sirènes emmènent leur victime au fond de l'eau et elle les laisse se noyer. Et d'après les rumeurs, c'est plutôt ça, son style. Très effacée mais très calculatrice. Paraît-il.
- Un mot: Nyah ?
- Un nombre: 1, je la vois vivre sa vie sans remords, sans attache... Du coup. Une vie, une chance.
- Un objet: Un masque de tête de mort. La paie de gant est celle avec lesquelles elle se bat. Et le masque... c'est parce qu'elle ne s'en sépare pas. Comme une sorte de masque de guerre. Un cadeau d'un de ses amis si l'on croit les rumeurs
- Un parfum: Pas de parfum
- Un pays: Le Mexique – avant qu'il ne soit anéanti bien sur. Ses origines restent là.
- Un péché capital: La gourmandise. Hors nourriture bien évidemment, Risa est une grande curieuse, avide de toujours plus à rassasier. Sa soif de culture n'a pas l'air d'avoir de limite.
- Un plat: Un plat d'avant ? Vous connaissez pas. Mais ma mère nous faisait du « trois-en-un ». Nous avions des Saints-Jacques, des oignons frit et du velouté de poireaux. Bah, pour moi petit garçon n'aimant aucun de ses trois aliments, ensemble, ça passait tout seul. Donc pour moi, Risa est du trois-en-un.
- Un sentiment: La curiosité.
- Un sport:
- Un style de musique: Jazz ou du blues je pense. Même si certains disent l'avoir entendu chanter du gospel ou d'autres parlent de rock.
- Un vêtement: Un grand manteau ou des pantalons larges. Le premier parce qu'elle le porte toujours. Il couvre son dos et ses côté, le devant ouvert mais refermé sur le buste jusqu'à son cou. Les pantalons larges c'est la simplicité de Risa. Je pense qu'elle doit l'être un minimum...

----------------------------------------------------

- Une boisson alcoolisée: De préférence du whisky mais bon... On ne choisit plus vraiment.
- Une boisson non alcoolisée: Du café ou de l'eau.
- Une expression: Enfantine, curieuse. Encore une fois, les légendes racontent qu'elle aime se moquer de tout et de rien
- Une fleur: Le lys. Signe de royauté, de douceur. Peut-être les seules marques de douceur qu'elle puisse avoir... Paraît-il...
- Une Merveille Mondiale: Le phare d'Alexandrie. Je ne vois pas Risa diriger volontairement. Mais elle n'est pas non plus du genre à suivre...
- Une odeur: Celle de la mer. Je vois bien Risa nager. Bon. Plus maintenant. Mais je sais pas... ça me paraît normal de dire qu'elle aime la mer.
- Une planète: Neptune
- Une plante: La digitale. C'est une plante toxique si on la mange, et son feuillage est irritant pour la peau. Je pense que ça lui va bien. Elle paraît belle et douce. Et a force d'y penser, on en oublierait qu'elle peut être dangereuse.
- Une personnalité célèbre: Aucune idée
- Une qualité: La franchise
- Une réaction: Rire. C'est quelque chose de pratiquement vrai tellement ça revient. Elle rit pour tout. De sarcasme, de condescendance, de joie, de manipulation évidente, de façon sadique... Elle rit.
- Une saison: L'automne

-----------------------------------------------------
- Sa pire frayeur:La solitude. La vraie solitude. Celle où l'on ne croise personne, quand on ne sait pas s'il y aura une fin ou non à cette attente solitaire.
- Sa possible phobie: Une des histoires que j'ai entendu parlait d'une peur maladive du tonnerre... Comment on appelle ça... La brontophobie !
- Son but:Survivre ? Je veux dire... Sortez et vous mourrez. On peut commencer à parler de survie non ?
- Son pire ennemi: L'hypocrisie

Nous vous remercions de votre participation. Le phase n° 3 arrive dans quelques secondes »


Histoire
«Partie 3 : Risa. Passé, souvenirs...

Nous vous demandons de réfléchir à vos réponses. Répondez dont vous vous souvenez, avec le plus de détails précis. Nous avons conscience que c'est compliqué mais nous espérons que vous nous comprendrez.

Souvenirs – Anecdotes – Rumeurs – Légendes entre ses 0 et 10 ans:

Je me souviens d'avoir entendu parler de Risa la première fois lorsque je suis entrée dans ma boîte actuelle. J'ai entendu parler d'une voleuse. On était sur quelqu'un de très... silencieux. Avec ce que j'ai pu entendre, comme beaucoup, je vais vous exposer ce que je pense.

Je ne sais pas quand elle est née. Mais à choisir je dirais en période de fêtes. Peut-être à Pâques ? Je pense qu'elle a grandi dans une famille modeste. Ce n'était pas des riches mais pas pauvre non plus. Bon nombre de on-dit laissent à penser qu'elle sait réfléchir.

Je pense que ses années de Kindergarden l'ont très peu marqué. Après tout, elle devait avoir entre trois et cinq ans. Qui se souvient réellement quelque chose de cette époque ? Pas moi en tout cas ♥

Après elle est rentrée en Primaria. Je pense que ces années-là l'ont bien plus marqués. Simplement parce que ce sont les premiers vrais souvenirs dont nous disposons. Je me souviens par exemple de Jerio qui m'avait volé mon goûter quand j'avais 6 ans. C'est stupide. Mais je m'en souviens. Je l'avais frappé pour ça ~.

Enfin, vous avez dit, jusqu'à ses dix ans ? Hum... Je ne sais pas trop. Comme nous n'avons pas beaucoup d'informations avant qu'elle ne fasse des siennes, c'est compliqué de trouver des informations avant ses vingt ans. Je l'imagine assez calme, curieuse mais peu impliquée comme si elle n'était qu'une observatrice. Je ne la vois pas forcément rire ou sauter partout. Je la vois surtout renfermée. Me demandez pas pourquoi. Une intuition peut-être ?

Je pense que Risa à un membre de sa famille – admettons son père pour rester dans les clichés – qui serait un ancien militaire. À moins que ce ne soit un potentiel grand frère qui le soit ? Je pense que ses capacités d'endurance, d'esquive et d'agilité viennent possible de là. Où d'un peu plus tard... Je veux dire, si son père/frère lui apprend à se battre, tout s'explique. Mais si elle a commencé à voler jeune... Tout s'explique aussi. En tout cas, elle s'est entraînée depuis gosse, c'est presque sûr.

Souvenirs – Anecdotes – Rumeurs – Légendes entre ses 11 et 20 ans:

Ensuite nous disions ? Ah oui. De ses 10 à 12 ans. Je la vois s'ouvrir. Lentement. Aller vers les gens, commencer à agir. Je ne sais pas trop pourquoi. Mais ya un truc qui aurait changé. Un événement qui aurait marqué Risa. Elle n'aurait pas délaissé les études, mais aurait commencé à se montrer. A assumer son statut de future femme. Ouais... Ça me paraît pas mal.

Entrée en Secundaria, elle en ressortira deux ans plus tard. Risa à 14 ans hein... ? Je ne la voit pas vraiment. Enfin je m'explique. Pour moi elle aurait ses cheveux au naturel, longs partout, sans maquillage, en tenue banale. Je pense que Risa à 14 ans était banale. Une jolie fille sans être magnifique. Je pense qu'elle complexait. Sur sa poitrine ? Ses hanches ? Son ventre ? Ses fesses peut-être ? Ou tout ça ? Je la vois se poser plein de questions sur la vie, l'existence, le futur, la mort... Plein de questions sans réponses qui lui boufferait un peu la vie. Elle essayerait de se relever mais n'arriverait pas à vraiment s'en débarrasser.

En soit, je vois Risa comme une adolescente comme des milliers d'autres. Elle se mettrait à courir. Peut-être que ce serait quelque chose qu'elle aurait appris de sa famille ? D'ailleurs en parlant de famille... Je n'arrive pas à vraiment savoir si elle avait une fratrie. Je pense que ses parents devaient être présents au minimum syndical mais sans plus. Je vois bien, de par ce que j'entends d'elle, Risa aime l'indépendance. Elle sait s'occuper d'elle et n'a pas l'air de ressentir le besoin de s'accrocher à quelqu'un. Ce qui veut dire que ses parents ont fait en sorte qu'elle en vienne à penser un truc comme ça. Alors oui, il n'y a pas que les parents qui sont à prendre en compte, mais en l’occurrence on parle d'eux.

Elle a été dans une bonne école aussi. Et quand on voit les prix des prepatoria ~ Je pense donc qu'au mieux elle avait un frère ou une sœur. Comme beaucoup, je la vois pratiquer la capoeira, danser régulièrement mais surtout cachée. Je la vois, comme je l'ai dis, très réservée. Peut-être trop pour avoir une évolution sociale correcte. Mais peu importe. Je pense qu'à partir de la Prepatoria... Risa a dû rester quelqu'un de mystérieux, de secret. De ténébreux si je devais trouver des mots approchant. Je pense qu'elle ne parlait que très peu d'elle, plus encline à écouter les rumeurs, les bons plans, les on-dits. Je pense que c'est à cette période qu'elle a commencé à voler. Non pas par besoin de choses matérielles. Mais plutôt pour de la reconnaissance. Pour … je dirais possiblement ses parents se rendent compte qu'elle est là ? Que ce soit voulu ou non.

Je pense qu'elle a donc soit commencé à s'entraîner plus régulièrement. Que ce soit en combat de rue ou non, que ce soit armée ou non. Que ce soit pour travailler son esquive ou sa défense. Je pense qu'elle n'a pas vraiment suivi ses cours. Ou qu'au contraire elle s'est amusée d'avoir une double vie. Je pense qu'elle s'éclatait de chercher la merde sans que ses parents ne s'en rendent compte. Ou presque. Je la vois aussi rire un peu plus, avec ses potes, plus détendue et plus... Plus apte à se laisser aller. Je pense qu'à cette époque on a dû la diriger vers ce qu'elle est devenue. Je veux dire « personne ne te connaît vraiment. Alors connaît tout le monde. Appréhende et envisage. ». Je pense que c'est ainsi que Risa fonctionne encore maintenant.

Une fois qu'elle est partie de la Prepatoria, elle a continué de danser, de sortir, se montrant à l'extrême. On la voyait. Mais en même temps, elle semblait toujours aussi... banale. Alors elle a du finir par se dire qu'elle ferait l'inverse. Qu'elle se ferait voir mais qu'elle ne voulait plus être vue. À défaut de vouloir être regardée et invisible.

Souvenirs – Anecdotes – Rumeurs – Légendes entre ses 21 à aujourd'hui:

Risa a quel âge ? 25 ? 28 ? Je pense qu'elle a continué à rester une ombre, cherchant et se laissant porter par les demandes qu'on lui faisait. Elle a du quitter le domicile familial pour se faire connaître comme voleuse. D'abord des petits larcins, ensuite de plus en plus gros. Jusqu'à faire connaître le nom de Risa. Je pense qu'elle a dû venir plusieurs fois aux États-Unis d'Amérique, notamment pour les-dits larçins. Peut-être qu'elle a suivi quelqu'un. Pour du boulot plus ou moins légal, ça, je ne sais pas.

On a perdu sa trace pendant quelques années. Peut-être s'est-elle posée avec quelqu'un ? Certains disent qu'elle est devenue maman, d'autres disent qu'elle était dans le coma. Moi, je pense qu'elle a dû tenter des choses. Parce que la Risa que j'ai décrit, c'est la Risa d'avant. Avant... On n'a pas d'informations fiables. C'était une ombre. Une vraie. On ne connaît même pas son nom. Du coup... Quand elle revient dans nos radars, elle avait rasé une partie de sa chevelure, elle se maquillait, se mettait en valeur. On avait enfin des descriptions physiques. Ce qui était cool. Mais beaucoup n'allaient pas ensemble. Un coup les cheveux verts, puis bleus, puis rose aux dernières nouvelles. Fin les dernières nouvelles c'était comme si c'était les dernières vu qu'elle refoutera pas un pied dehors. Et... encore une fois on ne sait pas grand chose pour ce qu'elle a fait, mais elle est revenue les yeux violets. Peut-être qu'elle s'est faite opérer ou quelle porte des lentilles... Dans tous les cas, on parlait d'elle possédant des yeux violets. Ça marquait. Ça choquait. Et je pense qu'elle s'en amusait.

Nous pensons qu'elle a du entendre parler du projet Vault Nuclear au cours de son dernier boulot. Curieuse comme elle a l'air de l'être, elle a dû passer un mois à chercher des infos. C'était en décembre 2020 ça. Pis … Bah ya eut l'explosion. On pense qu'elle a dû se réfugier quelque part mais on sait pas où. Quand à son avenir... J'en sais rien. Faudrait déjà savoir si elle est vivante...


Nous vous remercions pour vos réponses. Ce quiz est à présent terminé. Nous vous souhaitons une agréable journée. »

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Dim 26 Fév - 1:46
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
HIIII !!! Sombraaaa !! ♥.♥ Toi ju t'aime ♥
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♥
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Wayne Holden
Expérience :
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto 8JaYqyB0 / 2500 / 250"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto NgcHQAW

Points de vie :
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto AshM7ej108 / 150108 / 150"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto Gjq2sIf

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto 1ZNHYzi9 / 109 / 10"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : "C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 : "C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
Munitions 2 : "C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
Munitions 3 : "C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : "C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Messages : 276
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Escouade India
Wayne Holden
Dim 26 Fév - 1:52

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto 8JaYqyB0 / 2500 / 250"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto NgcHQAW
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto AshM7ej108 / 150108 / 150"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto Gjq2sIf
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto 1ZNHYzi9 / 109 / 10"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/A"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRSKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon Scié"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRSPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence Active"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRSGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Boop.
Je m'occuperais de ta fiche.
Bienvenue à toi.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto 8JaYqyB0 / 2500 / 250"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto NgcHQAW
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto AshM7ej108 / 150108 / 150"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto Gjq2sIf
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto 1ZNHYzi9 / 109 / 10"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
Dim 26 Fév - 2:23
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Coucou :)

Moi c'est ta copine trop mignonne de discorde *.*
Bienvenue, bonne rédaction de fiche et bon courage pour le choix de ta classe ♥
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Amy Q. Draper
Expérience :
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto 8JaYqyB185 / 250185 / 250"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto NgcHQAW

Points de vie :
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto AshM7ej90 / 15090 / 150"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto 1ZNHYzi0 / 100 / 10"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : "C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : "C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
Munitions 2 : "C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
Munitions 3 : "C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : "C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
Amy Q. Draper
Dim 26 Fév - 4:00

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto 8JaYqyB185 / 250185 / 250"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto NgcHQAW
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto AshM7ej90 / 15090 / 150"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto 1ZNHYzi0 / 100 / 10"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARME"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Yosh, bienvenue à toi sur 21 ! o/
Si tu as la moindre question ou le moindre souci, n'hésite pas. :>

A très vite ♥
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto 8JaYqyB185 / 250185 / 250"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto NgcHQAW
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto AshM7ej90 / 15090 / 150"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto 1ZNHYzi0 / 100 / 10"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
1679
Masculin
02/06/2016
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nikolas Collins
Expérience :
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto 8JaYqyB67 / 25067 / 250"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto NgcHQAW

Points de vie :
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto AshM7ej90 / 15090 / 150"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto 1ZNHYzi0 / 100 / 10"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : "C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N2
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- Berreta M9
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : "C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
Munitions 2 : "C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
Munitions 3 : "C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 2E
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : "C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
Crédits avatar/images : Elena Nekrasova (DeviantArt)
Messages : 710
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 26
Localisation : Stras'
Décédé
Nikolas Collins
Dim 26 Fév - 11:57

Identité
Personnage:
Spécialité: Messager
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto 8JaYqyB67 / 25067 / 250"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto NgcHQAW
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto AshM7ej90 / 15090 / 150"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto 1ZNHYzi0 / 100 / 10"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestVISEUR- Red dotACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- Silencieux N2SOUS- AucunM- Poing AméricainS- Berreta M9I- AUCUNE ARME"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRSJERRICAN 2ECIGARETTE 0Aucune Compétence Active"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRSElena Nekrasova (DeviantArt)710Féminin02/06/201626Stras'
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Bienvenuuuuue c:
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto 8JaYqyB67 / 25067 / 250"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto NgcHQAW
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto AshM7ej90 / 15090 / 150"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto 1ZNHYzi0 / 100 / 10"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
VISEUR- Red dot
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Silencieux N2
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- Berreta M9
I- AUCUNE ARME
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
JERRICAN 2E
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
Elena Nekrasova (DeviantArt)
710
Féminin
02/06/2016
26
Stras'
Dim 26 Fév - 11:59
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Bienvenue à toi ! Sombraaa *-*
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Dim 26 Fév - 20:19
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Marchi à tous pour tous ces petits mots cro meugnons ♥

Un petit up pour dire que j'ai fini ♥
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Wayne Holden
Expérience :
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto 8JaYqyB0 / 2500 / 250"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto NgcHQAW

Points de vie :
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto AshM7ej108 / 150108 / 150"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto Gjq2sIf

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto 1ZNHYzi9 / 109 / 10"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : "C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 : "C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
Munitions 2 : "C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
Munitions 3 : "C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : "C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Messages : 276
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Escouade India
Wayne Holden
Lun 27 Fév - 0:43

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto 8JaYqyB0 / 2500 / 250"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto NgcHQAW
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto AshM7ej108 / 150108 / 150"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto Gjq2sIf
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto 1ZNHYzi9 / 109 / 10"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/A"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRSKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon Scié"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRSPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence Active"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRSGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Larisa Astuto en tant que Outsider Messagère



POINTS FORTS


+ Présentation originale dans la forme, hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage.



POINTS FAIBLES


- J'avoue avoir eut un léger doute concernant les yeux violets, mais après vérification, tout est Ok.




» T'assurer d'avoir bien lu toutes les informations.
» Demander ton compartiment. (Demander ton escouade si tu as choisi d'être Outsider.)
» Créer ton dossier personnel.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto 8JaYqyB0 / 2500 / 250"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto NgcHQAW
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto AshM7ej108 / 150108 / 150"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto Gjq2sIf
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto 1ZNHYzi9 / 109 / 10"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
"C-connexion... É-ét-établie..." // Larisa Astuto KplZsRS
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE