Fuel du générateur
État du filtre à air
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

C'est moi que tu cherches ? Feat. Asher
Denton Mason
Expérience :
C'est moi que tu cherches ? Feat. Asher 8JaYqyB60 / 25060 / 250C'est moi que tu cherches ? Feat. Asher NgcHQAW

Points de vie :
C'est moi que tu cherches ? Feat. Asher AshM7ej90 / 15090 / 150C'est moi que tu cherches ? Feat. Asher Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
C'est moi que tu cherches ? Feat. Asher 1ZNHYzi0 / 100 / 10C'est moi que tu cherches ? Feat. Asher DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : C'est moi que tu cherches ? Feat. Asher KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : Kit de Soin
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M16A4
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Armalite²
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : C'est moi que tu cherches ? Feat. Asher KplZsRS
Munitions 2 : C'est moi que tu cherches ? Feat. Asher KplZsRS
Munitions 3 : C'est moi que tu cherches ? Feat. Asher KplZsRS
Competence 1 : CADEAU 1
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : C'est moi que tu cherches ? Feat. Asher KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel's Nasty Cuts
Messages : 46
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 23
Escouade Echo
Denton Mason
Jeu 16 Mar - 9:58

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
C'est moi que tu cherches ? Feat. Asher 8JaYqyB60 / 25060 / 250C'est moi que tu cherches ? Feat. Asher NgcHQAW
C'est moi que tu cherches ? Feat. Asher AshM7ej90 / 15090 / 150C'est moi que tu cherches ? Feat. Asher Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
C'est moi que tu cherches ? Feat. Asher 1ZNHYzi0 / 100 / 10C'est moi que tu cherches ? Feat. Asher DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0C'est moi que tu cherches ? Feat. Asher KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinKit de SoinN/AN/AN/AN/AM- M16A4testACC - AucunCROSSE- Armalite²POIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEC'est moi que tu cherches ? Feat. Asher KplZsRSC'est moi que tu cherches ? Feat. Asher KplZsRSC'est moi que tu cherches ? Feat. Asher KplZsRSCADEAU 1CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveC'est moi que tu cherches ? Feat. Asher KplZsRSGabriel's Nasty Cuts46Masculin21/08/201623
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Tous les jours, je dois m'entrainer. C'est une obligation. Tous les Outsiders, sans exception, doivent respecter cette règle. C'est primordial et c'est aussi une question de survie. Si on est pas au niveau quand on sera à l'extérieur, la mission pourra vite tournée au désastre et coûter la vie à une ou plusieurs personnes. C'est pourquoi il y a pléthore "d'entraineur d'Outsider". Ce sont des coachs, à mi-chemin entre le coach sportif et le militaire, qui nous enseignent diverses choses utiles, passant du close-combat aux gestes tactiques en usages chez les militaires. Même si quelques-uns semblent plus proches du sergent-instructeur de Full Metal Jacket, la plupart sont très sympas. Il y a un entraineur pour deux ou trois Outsiders. Ce sont eux qui nous concoctent des exercices personnalisé, non sans un petit sourire sadique quelque fois. Ils finissent par nous connaitre mieux que nous-mêmes.

Mais là, je n'avais pas de séance d'entrainement. J'avais envie de vider la tête et de faire du sport. Je n'avais rien à faire d'autre. Je me levais donc de ma couchette et m'étirais de toute ma grandeur. Un compagnon faisais la sieste sur la couchette d'en face. J'enlevais le jean que je portais et le remplaçais avec un pantalon de survêtement. J'enfilais un marcel qui avait atterris dans ma garde-robe sans que je sache trop comment. Je fouillais dans mes affaires et trouvais une sweat. Je le ramassai et partis en direction de la salle d'entrainement. En chemin, je croisais Amy et lui dis bonjour d'un geste de la tête. Je grimpais les escaliers de fer qui retransmettait un bruit métallique. J'arrivais au niveau -1 et pénétrais dans la salle où se trouvait le tableau général. Je virais sur la gauche dans le couloir qui menait à la salle d'entrainement. Je finis par parvenir à la pièce où il y avait les machines d'entrainement. Il n'y avait pas grand monde, juste une ou deux personnes. Je choisis un appareil libre et commençais à m'entrainer.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
C'est moi que tu cherches ? Feat. Asher 8JaYqyB60 / 25060 / 250C'est moi que tu cherches ? Feat. Asher NgcHQAW
C'est moi que tu cherches ? Feat. Asher AshM7ej90 / 15090 / 150C'est moi que tu cherches ? Feat. Asher Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
C'est moi que tu cherches ? Feat. Asher 1ZNHYzi0 / 100 / 10C'est moi que tu cherches ? Feat. Asher DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
C'est moi que tu cherches ? Feat. Asher KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M16A4
test
ACC - Aucun
CROSSE- Armalite²
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
C'est moi que tu cherches ? Feat. Asher KplZsRS
C'est moi que tu cherches ? Feat. Asher KplZsRS
C'est moi que tu cherches ? Feat. Asher KplZsRS
CADEAU 1
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
C'est moi que tu cherches ? Feat. Asher KplZsRS
Gabriel's Nasty Cuts
46
Masculin
21/08/2016
23

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE