Fuel du générateur
État du filtre à air
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^
Denton Mason
Expérience :
Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ 8JaYqyB60 / 25060 / 250Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ NgcHQAW

Points de vie :
Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ AshM7ej90 / 15090 / 150Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ 1ZNHYzi0 / 100 / 10Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : Kit de Soin
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M16A4
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Armalite²
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ KplZsRS
Munitions 2 : Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ KplZsRS
Munitions 3 : Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ KplZsRS
Competence 1 : CADEAU 1
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel's Nasty Cuts
Messages : 46
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 23
Escouade Echo
Denton Mason
Jeu 16 Mar - 12:48

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ 8JaYqyB60 / 25060 / 250Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ NgcHQAW
Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ AshM7ej90 / 15090 / 150Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ 1ZNHYzi0 / 100 / 10Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinKit de SoinN/AN/AN/AN/AM- M16A4testACC - AucunCROSSE- Armalite²POIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMETu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ KplZsRSTu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ KplZsRSTu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ KplZsRSCADEAU 1CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveTu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ KplZsRSGabriel's Nasty Cuts46Masculin21/08/201623
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Je ne m'entrainais que depuis une demi-heure lorsque mon entraineur fût appelé par un gradé. Je ne voyais pourquoi lui et pas un autre et ce qu'il pouvait bien lui vouloir. Résultat, je n'ai fait qu'une toute petite partie de mes exercices. J'avais besoin de me défouler et ne pas pouvoir le faire me mettais en rogne. Avant de voir ce que j'allais faire, je décidais de faire des exercices de gainages. Au moins, ça m'occupera un moment. Pendant une quinzaine de minutes, je fis travailler tous les muscles de mon corps, et surtout les abdos. Durant ce laps de temps, d'autres binômes d'Outsiders et de coachs continuaient à s'entraîner au combat. Et ce sans aucun sexisme. Une femme pouvait entrainer un homme et inversement. On avait besoin des qualités de tout le monde. Ils enchainaient les prises et les coups avec plus ou moins de réussite et de fluidité. Les coachs encourageaient les Outsiders, leur faisais part de observations, corrigeant les erreurs qu'ils font en leur montrant le bon geste.

Je m'étais assis et je les regardais se battre. Mon regard passait d'un groupe à un autre, sans que je m'y attarde bien longtemps. Alors que j'allais renoncer à rester là à rien faire, quelque chose attira mon attention. Dans un des binômes, un enfant était en train de flanquer une correction à un entraineur faisant deux têtes de plus que lui. Il lui mettait coup sur coup sans qu'il puisse l'attraper. Je ne comprenais pas. Un enfant ne peut pas être un Outsider. Après réflexion, ce n'était un enfant mais un jeune adulte. Plus jeune que moi. Sa peau était blanche comme la neige. Avec des pointes de rouges un peu partout. J'étais intrigué. Ce garçon avait piqué ma curiosité.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ 8JaYqyB60 / 25060 / 250Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ NgcHQAW
Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ AshM7ej90 / 15090 / 150Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ 1ZNHYzi0 / 100 / 10Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M16A4
test
ACC - Aucun
CROSSE- Armalite²
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ KplZsRS
Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ KplZsRS
Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ KplZsRS
CADEAU 1
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ KplZsRS
Gabriel's Nasty Cuts
46
Masculin
21/08/2016
23
Dim 19 Mar - 18:34
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
détails
Tu crois vraiment pouvoir me battre ?
"I'm Fabulous ♥"
ft. Denton ♥
Ʃkaemp はは ™



S'il y avait un moment que Monsieur Loyal aimait tout particulièrement, c'était celui des entraînements. Le jeune homme éprouvait un besoin presque maladif de se défouler à coup-de-poing dans la tronche. Si ce besoin était déjà bien présent avant les catastrophes, Allen avait prit, depuis son admission chez les Alpha, la sale habitude d'un peu pété plus haut que son cul. Il se pensait fort, il voulait le montrer alors Allen se donnait à fond. Jamais, depuis sa mission d'admission l'artiste n'avait retenu ses coups. Il se plaisait à écraser ces gros bras de deux mètres qui pensaient que la force brute réglait tout. Oh, bien sûr, le petit clown n'avait pas une force de frappe comparable à celle de ses entraîneurs, non. Mais, là où son adversaire frappait une fois, Allen, lui, frappait deux fois. Là où son adversaire frappait de façon prévisible, Allen, lui, frappait de façon inattendue. Ce qui faisait de Monsieur Loyal un combattant émérite n'était pas ses capacités physiques ultras développées, mais son agilité et sa rapidité reçue de ses années au cirque. À l'heure où les entraînements se concentraient sur le dégât brut, Allen se concentrait sur l'endurance.

C'est aussi, peut-être, on ne sait pas, cette endurance dont il était si fier qui mit au tapis ce pauvre entraîneur. L'homme n'avait même pas eu le temps de placer sa fameuse botte secrète. Pour Allen, dans les cas, ce fut une victoire. La troisième de la journée. C'était bête à dire, mais Monsieur Loyal doutait d'apprendre quoi que ce soit de ce gars, il doutait même d'en apprendre de quelqu'un d'autre. Seul Roman pourrait lui apprendre quelque chose, Pierrot aussi, mais Pierrot n'est plus là. Enfin, il n'a ne l'a pas croisé depuis quelques jours. Il y a bien ce type, chez les Alphas, qui lui ressemble, mais Allen mettrait sa main à coupé que ce n'était pas lui... Un frère ou un cousin sans doute. Nombreux étaient les personnes à être venue en famille après tout. Enfin, bref. Allen s'ennuyait. Il trouvait déplaisant le fait de gagner avec trop de faciliter. Ce n'était pas drôle, ni formateur. Alors quand il vit l'entraîneur peiné à se relever, il n'eut même pas un regard pour lui. À la place, Monsieur Loyal s'en alla guilleret pour chercher un autre camarade de jeux.

Malheureusement, la plus part de ses collègues étaient occupés. Les binômes étaient déjà formés et pour Allen trouver un second adversaire s'annonçait plus ardu que prévu. Ah, mais tien, y a un gars qui glande là bas. Bon, son nouvel adversaire semblait tout trouvé.

- Hé hoooo ! Voui, monsieur je glande dans le fond ! Tu te bats ? hurla-t-il en agitant le bras comme le crétin heureux qu'il était


Bonjour, je suis une section HRP.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Denton Mason
Expérience :
Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ 8JaYqyB60 / 25060 / 250Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ NgcHQAW

Points de vie :
Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ AshM7ej90 / 15090 / 150Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ 1ZNHYzi0 / 100 / 10Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : Kit de Soin
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M16A4
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Armalite²
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ KplZsRS
Munitions 2 : Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ KplZsRS
Munitions 3 : Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ KplZsRS
Competence 1 : CADEAU 1
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel's Nasty Cuts
Messages : 46
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 23
Escouade Echo
Denton Mason
Mar 21 Mar - 13:28

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ 8JaYqyB60 / 25060 / 250Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ NgcHQAW
Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ AshM7ej90 / 15090 / 150Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ 1ZNHYzi0 / 100 / 10Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinKit de SoinN/AN/AN/AN/AM- M16A4testACC - AucunCROSSE- Armalite²POIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMETu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ KplZsRSTu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ KplZsRSTu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ KplZsRSCADEAU 1CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveTu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ KplZsRSGabriel's Nasty Cuts46Masculin21/08/201623
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le p'tit gars battait sans grandes difficultés le gars qui, face à lui, avait des airs de colosse. Bien évidemment, il ne disposait pas du tout de la même force ni la même masse musculaire que son adversaire. Sa petite taille l'handicapait aussi. L'allonge de son partenaire de combat était bien supérieure à la sienne. Malgré ces handicapes, il n'avait aucun mal à encaissé les chocs et à rendre coups pour coups. La principale différence qu'il y avait entre eux est qu'ils ne se reposaient pas sur la même force. L'entraineur se reposait uniquement sur sa force brute, alors que le jeune utilisait son endurance et son agilité. Il esquivait les attaques avec des mouvements et des contorsions pour le moins inhabituel. Son corps roulait, dévoilant par moments ses abdos. Son jeu de jambes était semblable à celui d'une danseuse. On avait parfois l'impression qu'il venait de trébucher et qu'il allait chuter, avant de le voir se rétablir et lancer une attaque foudroyante.

C'était une victoire sans appel. L'entraineur était contre le sol après avoir reçu un coup aussi puissant qu'inattendu. Pour autant, le vainqueur ne semblait pas énormément impressionné de sa performance. Il n'eut même pas un regard pour son adversaire alors que celui-ci éprouvait toutes les difficultés à se relever. Il donnait l'impression de quelqu'un d'habitué à gagner. Je n'aimais guère ce genre de petit péteux, mais il fallait dire qu'il m'intriguait au plus haut point. Alors que je me disais qu'il n'y avait plus rien d'intéressant à voir, l'énergumène en question me héla de loin en agitant le bras.

- Hé hoooo ! Voui, monsieur je glande dans le fond ! Tu te bats ?

Je le regardais d'un air déconcerté, penchant la tête sur le côté pour souligner mon étonnement. Il ne pouvait s'adresser qu'à moi, étant le seul à ne pas avoir de partenaire. Il avait une tête d'imbécile heureux, le genre de personne pas méchante pour deux sous et qui n'a rien à faire de ce que pensent les autres. Je me désignais du doigt pour être sûr et il me confirma en hochant frénétiquement la tête. Content de pouvoir enfin me défouler, je finis par me lever en prenant mon temps, histoire de marquer l'écart important entre nos tailles. J'avançais vers lui, faisant discrètement rouler mes muscles que mon marcel cachait à peine. Arrivé à sa hauteur, je remarquais que les traits rouges que j'avais pris pour du maquillage étaient en fait des sutures. Des sutures sur tout son corps, sur les bras et les mains ainsi que sur son cou. Même sur son visage, près de sa lèvre inférieure et juste sur le bord de son œil droit. Décidemment, ce môme sortait de l'ordinaire. Je le toisais de ma hauteur.

- Ta performance était assez impressionnante je dois dire. Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre des gens aussi doué que toi. Mais commençons par le début. Comment tu t'appelles ? J'espère que tu vas pas te retenir ou que tu es fatigué, parce que j'ai envie de me défoulé.

Je lui adressais un petit sourire malicieux, histoire de voir sa réaction.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ 8JaYqyB60 / 25060 / 250Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ NgcHQAW
Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ AshM7ej90 / 15090 / 150Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ 1ZNHYzi0 / 100 / 10Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M16A4
test
ACC - Aucun
CROSSE- Armalite²
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ KplZsRS
Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ KplZsRS
Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ KplZsRS
CADEAU 1
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Tu crois vraiment pouvoir me battre ? Feat. Allen ^^ KplZsRS
Gabriel's Nasty Cuts
46
Masculin
21/08/2016
23
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE