Fuel du générateur
État du filtre à air
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen.
Eleonor Edvardsen
Expérience :
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. 8JaYqyB150 / 250150 / 250Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. NgcHQAW

Points de vie :
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. AshM7ej94 / 15094 / 150Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. 1ZNHYzi2 / 102 / 10Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRS
Munitions 2 : Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRS
Munitions 3 : Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Dim 19 Mar - 20:52

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. 8JaYqyB150 / 250150 / 250Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. NgcHQAW
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. AshM7ej94 / 15094 / 150Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. 1ZNHYzi2 / 102 / 10Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEEntre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRSEntre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRSEntre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveEntre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


BOTB. Cauchemar et retour à la réalité.

▬ PV Son Frère d'Armes


Du blanc. Une étendue immaculée et un froid glacial. Puis du rouge sombre, un liquide poisseux qui maculait le sol. A peine visible, simplement par l'étrange reflet qu'un faisceau lumineux provoquait. Puis un bruit, un cri. Une course effrénée à travers les meubles, les murs, les obstacles. Un choc finalement, une douleur lancinante, au sol, un blessé, le visage déformé d'une femme aux traits asiatiques. La bouche bleuie, ouverte, laissait échapper un son étranglé alors qu'elle se débatait dans le vide. Un mouvement de tête, et sa joue apparût brûlée, défigurée. Un oeil ambré, l'autre noir, une mèche violette, l'autre rousse. Le cri devint plus rauque, se mua bientôt en un grognement. Puis d'autres transformations, semblant apparaître petit à petit à mesure des mouvements de la victime. Des canines, l'avancement de la mâchoire, des yeux minuscules, le museau aplatit, la peau à vif. L'instant d'après, la vision unique d'une gueule béante, prête à l'engloutir.


La médecin ouvrit soudainement les yeux. Des yeux écarquillés, paniqués qui trahissaient la puissance de ce cauchemar qu'elle venait de vivre. En sueur, le coeur tambourinant dans sa poitrine et le souffle coupé, la jeune femme voyait sa vision déjà troublée après ce geste précipité. Son environnement sombre et flou semblait alors tout à fait propice pour permettre à son esprit de garder en mémoire ces dernières images terrifiantes, les lui rappelant en même temps qu'une intense douleur au niveau de ses dernières côtes, réveillée par son mouvement involontaire.
Il lui fallu quelques longues secondes pour réussir à se calmer un peu. Reprendre son souffle, calmer son palpitant tachycarde, s'assurer que cela n'était qu'un rêve, le souvenir d'un véritable cauchemar. La jeune femme se rallongea puis passa une main sur son visage dans l'espoir de s'éclaircir les idées. Fatigue, douleur, terreur, vertiges, culpabilité. Ce flot de sensations et d'émotions la malmenait et plus les secondes s'écoulaient, plus elle revenait à la réalité, et plus elle se remémorait ces événements passés. Les conséquences de l'ensemble de cette mission, ces vies perdues, tous ces éléments qui y étaient reliés mais auxquels elle avait refusé de pensé plus tôt.
Une terreur nocturne et sa crainte de refermer les yeux étaient l'idéal pour lui rappeler qu'elle avait entièrement merdé. Responsables de six outsiders, elle en avait laissé mourir trois, et deux autres seraient certainement traumatisés pour de nombreux mois à venir. La récupération d'armes lui sembla bien secondaire, elle qui passait son temps à tenter de sauver des vies, et l'arrivée de deux autres inconnus ne la rassurait pas davantage. C'était laisser entrer deux nouveaux loups dans la bergerie qu'était le Bunker A. Des loups possiblement contaminés, des monstres peut-être aussi dangereux que ces créatures qui les avaient attaquées. Et elle les avait laissé rentrer.
Combien de conneries allait-elle enchainer ? Des fautes impardonnables ?

Les minutes s'égrenaient et la jeune femme était incapable de penser à autre chose. L'animation qui régna bientôt dans les pièces voisines n'aida à rien. Elle tenta de laisser son oreille s'attarder sur les discussion, de concentrer son attention ailleurs que sur ces événements qui la hanteraient encore un long moment, mais en vain. Il lui fallu attendre plus de deux heures pour que, d'épuisement, elle ne s'endorme, accédant à un sommeil peu réparateur qui lui fit toutefois rouvrir les yeux en début d'après midi.

Leo n'avait pas beaucoup mieux dormi. Dans son esprit s'attardaient ces mêmes images qui l'angoissaient, mais uniquement lorsque la douleur était assez faible pour les lui rappeler. Chose de plus en plus fréquente à mesure que l'effet des anti douleurs disparaissaient. Elle vit d'autres médecins, l'un d'eux lui faisant le résumé de son état, de ce qu'elle avait eu et des conseils qu'elle devrait mettre en pratique. Rien qu'elle était motivée à faire. Après 30 minutes passées à réfléchir, son cerveau plus qu'actif et un médicament qui calmait à nouveau ses nocicepteurs, Leo n'avait plus la moindre envie de demeurer étendue. Elle se redressa avec plus de difficulté, bascula ses jambes sur le côté du lit et attendit un moment que le premier vertige passe.
Que pourrait-elle faire sans qu'on ne lui hurle de s'allonger ?

© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. 8JaYqyB150 / 250150 / 250Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. NgcHQAW
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. AshM7ej94 / 15094 / 150Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. 1ZNHYzi2 / 102 / 10Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRS
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRS
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Wayne Holden
Expérience :
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. 8JaYqyB0 / 2500 / 250Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. NgcHQAW

Points de vie :
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. AshM7ej108 / 150108 / 150Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. Gjq2sIf

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. 1ZNHYzi9 / 109 / 10Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRS
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 : Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRS
Munitions 2 : Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRS
Munitions 3 : Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRS
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Messages : 276
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Escouade India
Wayne Holden
Lun 15 Mai - 1:34

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. 8JaYqyB0 / 2500 / 250Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. NgcHQAW
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. AshM7ej108 / 150108 / 150Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. Gjq2sIf
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. 1ZNHYzi9 / 109 / 10Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/AEntre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRSKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéEntre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRSEntre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRSEntre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRSPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence ActiveEntre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRSGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Shit Happen
Par ou commencer. Dire que j'étais désolé ? Que j'étais navré de cette absence ? Non. Je ne pouvais pas me le permettre, et cela même si elle était sous mes ordres. Voilà une poignée d'heure que le cauchemar était terminé, que les outsiders étaient revenus presque tous sains et sauf. Les autres, étaient tombés aux champs d'horreur, bien qu'une messe commémorative ai été organisée, il n'aurons jamais de sépulture correcte et leurs noms à tous finirons dans les limbes. C'était la réalité éphémère dans laquelle nous vivions tous. De mon côté, je ne pouvais qu'être heureux d'avoir donné un peu de répit au bunker, de lui permettre de subsister.

Il n'y avait pas réellement d'autres solutions pour le moment, j'en était conscient, De-Anh également, à l'instar de tout les autres outsiders. Sortir en mission c'est ne pas savoir si oui ou non l'on en reviendra. Et c'est sans avoir le temps de pleurer nos morts qu'il fallait déjà de nouveau être sur le pied de guerre.

Je restais là, adossé contre l'un des murs blanc de l'infirmerie prenant alors le temps de repenser à tout ça. Eleonor, avait été blessée. véritable rescapée je me demandais comment elle prenait la chose et si il y avait une chance qu'elle s'en sorte sans trop de soucis. D'après les docs, cela allait prendre du temps, mais elle s'en sortirais sans trop de séquelles si ce n'était une cicatrice. Cela prendrait du temps mais elle serait vite sur pied. Je n'osais pas réellement entrer dans la salle, Je ne la connaissais que trop peu. J'avais l'impression que cela faisais une éternité que je me trouvais là, jusqu'au moment ou j'avais finalement décidé de pénétrer dans la salle de soin apercevant alors l'ancienne Leader en tenue de patiente.
« Je savais que les médecins faisaient les pires patients, mais à ce point là.. » Je souriais de ma propre bêtise, Il n'y avait pas grand chose d'autre à dire. Enfin.. Bien entendu que si, mais lui signaler que j'étais désolé pour ce qu'il c'était passé là-bas était plus que ridicule. Le seul et véritable coupable n'était autre que la providence



RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. 8JaYqyB0 / 2500 / 250Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. NgcHQAW
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. AshM7ej108 / 150108 / 150Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. Gjq2sIf
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. 1ZNHYzi9 / 109 / 10Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRS
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRS
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRS
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRS
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRS
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
Eleonor Edvardsen
Expérience :
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. 8JaYqyB150 / 250150 / 250Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. NgcHQAW

Points de vie :
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. AshM7ej94 / 15094 / 150Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. 1ZNHYzi2 / 102 / 10Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRS
Munitions 2 : Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRS
Munitions 3 : Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Mar 16 Mai - 21:33

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. 8JaYqyB150 / 250150 / 250Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. NgcHQAW
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. AshM7ej94 / 15094 / 150Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. 1ZNHYzi2 / 102 / 10Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEEntre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRSEntre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRSEntre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveEntre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


BOTB. Cauchemar et retour à la réalité.

▬ PV Son Frère d'Armes


Leo demeurait immobile désormais. La couverture repoussée sur le bout du lit, ses deux jambes ramenées d'un seul côté, elle cherchait le courage de poser ses pieds sur le sol. La douleur qu'elle ressentirait certainement au premier mouvement la faisait hésiter, tout comme les réprimandes qu'elle recevrait à coup sûr. Patiente blessée, shootée à la codéine, il était nécessaire qu'elle reste allongée, immobile, à uniquement réfléchir. Elle n'était pas paraplégique, pouvait se débrouiller seule. Et à l'instant, elle avait terriblement faim. Alors elle comptait bien aller se chercher quelque chose à manger par ses propres moyens. Ainsi, l'outsider ne resterait pas enfermée dans cette pièce, dans un rôle qui ne lui convenait absolument pas.
Ses yeux étaient fixés sur le sol, ses pieds nus à quelques centimètres. Son estomac la tiraillait. Et pourtant, elle craignait de poser les orteils par terre.

-Je savais que les médecins faisaient les pires patients, mais à ce point là..

Leo releva soudainement la tête en entendant une voix familière. Elle voulu esquisser un sourire à sa remarque également, mais le rictus qui étira ses lèvres fut plutôt grimaçant. Déjà, le monde tournait autour d'elle, devenant trouble l'espace d'un instant.
Le visage à qui appartenait cette voix mit quelques secondes à lui apparaître. Wayne. Elle ne s'attendait pas vraiment à le trouver là, pas plus qu'elle pensait que qui que ce soit viendrait la visiter à vrai dire. Elle n'était pas plus certaine d'en connaître les raisons. Politesse ? Responsabilité ? Culpabilité ? Inquiétude ? Devant elle s'en réjouir ? Elle y réfléchirait plus tard. Finalement, elle était contente de simplement voir quelqu'un. Quelqu'un d'autre qu'un médecin, qu'un patient en mal de compagnie, qu'un curieux désagréable.

- J'ai si mauvaise mine que ça ?

Elle n'avait pas eu l'occasion de se voir dans un miroir, mais elle devinait que oui. Sa peau devait être pâle, chose qui tranchait terriblement avec les traces de sang séché qu'elle avait encore sur les mains. Elle devinait la présence de ces même traces sur son flanc lorsque le tissu de la robe d'hopital frottait dessus. Une tenue qui ne devait pas beaucoup plus la mettre en valeur d'ailleurs, mais au moins n'avait-elle pas les fesses à l'air.

Plutôt que de s'attarder davantage sur son état qu'elle savait assez lamentable, la blessée se concentra sur le leader face à elle.

- Mais et toi ? Comment tu vas ?

Cette question était sincère. Si elle même l'avait posée, ce n'était pas pour lancer une discussion, mais bien parce qu'elle s'en inquiétait. Même si lui n'avait pas été blessé, il avait eu bien plus à gérer qu'elle, un poids qui n'était en rien négligeable, comme une expériences qui avaient pu l'atteindre plus profondément qu'il pourrait l'avouer. Comme chacun d'eux elle en était certaine.

© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. 8JaYqyB150 / 250150 / 250Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. NgcHQAW
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. AshM7ej94 / 15094 / 150Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. 1ZNHYzi2 / 102 / 10Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRS
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRS
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Entre Cauchemar et Réalité | Wayne Holden & Leo Edvardsen. KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE