Fuel du générateur
État du filtre à air
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen
Eleonor Edvardsen
Expérience :
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 8JaYqyB150 / 250150 / 250BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 NgcHQAW

Points de vie :
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 AshM7ej94 / 15094 / 150BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Munitions 2 : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Munitions 3 : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Dim 23 Avr - 20:58

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 8JaYqyB150 / 250150 / 250BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 NgcHQAW
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 AshM7ej94 / 15094 / 150BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEBOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRSBOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRSBOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveBOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


BOTB +1h12.

▬ PV Jane Anderson.


- J'ai pris un coup, ma tête à lancé le coin d'une portière. J'étais moins dure qu’elle.

La médecin avait le visage tourné vers la militaire alors qu'elles continuaient de discuter. Cette phrase pourtant, sonnait étrangement à ses oreilles, alerta une partie encore bien endormie de son esprit. Etait-ce elle qui avait mal comprit ce que l'autre blessée avait dit ? Ou était ce un problème de langue ? Leo n'y avait pas été confrontée depuis bien des années. Voilà une décennie qu'elle vivait dans cette région, aussi s'était elle depuis bien longtemps habituée à la langue, ses tournures grammaticales et même son accent. Alors .. elle trouvait que quelque chose clochait. Certainement la preuve de sa propre fatigue, ce qui semblait normal. Sans s'en soucier davantage, l'outsider vient passer une main sur son visage, s'attardant quelques instants sur ses yeux fatigués. Il faudrait qu'elle se repose, mais.. elle avait peur de dormir. Son esprit malmené ne tarderait pas à lui rappeler les horreurs de la journée, et elle n'était pas encore prête à s'y confronter.

- Ca vous ennuie si je soulève la lumière?

Que .. Quoi ? Leo rouvrit les yeux. Sa vision était emplie de milliers de points sombres, lui faisant serrer les dents. Se frotter les yeux ? Mauvaise idée vraisemblablement, à retenir. Elle se tourna vers l'étrangère, cherchant à comprendre ce qu'elle avait dit. Cela n'avait aucun sens, et un regard lui confirma que quelque chose n'allait pas bien. Pâle, le regard hagard, presque tremblante, la militaire avait basculé ses deux jambes d'un côté du lit pour se redresser. Ca aussi, mauvaise idée, elle devait rester assise, la médecin n'avait pas besoin de 7 années d'études pour le savoir. Elle ouvrit la bouche pour la retenir, un seconde trop tard, et la croyante s'effondra, peu avant de perdre connaissance.
Eleonor chercha à se redresser pour lui venir en aide, ce qui lui tira une violente douleur dans les côtes. Elle lâcha un gémissement, s'immobilisant net. La douleur, accompagnée de nouveau vertiges, était suffisant pour lui confirmer qu'elle ne pourrait pas quitter le lit immédiatement. Il ne lui fallait pas compter sur sa propre personne pour venir en aide à la jeune mère. Toutefois, elle était bien incapable de l'abandonner là, peu importaient son manque de confiance si ce n'était même d'appréciation. Son travail passait avant tout. Elle regarda autour d'elle, chercha des yeux le médecin de garde. Sa vision était trouble, mais elle pourrait reconnaître une forme assise. Précipitée, elle finit plutôt par appeler un nom au hasard, n'ayant pas la moindre idée de qui travaillait, le criant à demi. Tant pis si elle réveillait les autres.

- Jenhsen ! Médecin !!!

Il ne lui fallu pas beaucoup plus de paroles pour alerter son collègue. Il arriva au bout de quelques secondes, s'attardant immédiatement sur le cas de l'étrangère, étendue en travers du lit.

- Que s'est il passé ?

- Elle a voulu se lever et .. Elle est retombée, à perdu connaissance.

Prise de vertiges ? Certainement, mais inutile de le dire. A vrai dire, ses souvenirs étaient aussi flous que sa vision, elle peinait à se concentrer, enfin .. Il n'aurait pas besoin de beaucoup d'autres informations pour s'assurer qu'elle allait bien. Déjà, l'homme faisait les premières vérifications, s'assurer qu'elle respirait ou prendre son poul, tenter de voir si elle reprenait connaissance petit à petit ou non, et ce qui s'en suivait.
© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 8JaYqyB150 / 250150 / 250BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 NgcHQAW
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 AshM7ej94 / 15094 / 150BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Triss Metelsen
Expérience :
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 8JaYqyB0 / 2500 / 250BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 NgcHQAW

Points de vie :
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 AshM7ej0 / 1500 / 150BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 4
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 2
Sacs : N/A
Précision :
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- G36C
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Munitions 2 : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Munitions 3 : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : CIGARETTE 4
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 148
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29
Localisation : Le sud o/
Survivant du bunker
Triss Metelsen
Mar 25 Avr - 21:03

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 8JaYqyB0 / 2500 / 250BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 NgcHQAW
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 AshM7ej0 / 1500 / 150BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 40/12N/AFiltre à Air de niveau 2N/A
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1N/ABOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- G36CtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEBOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRSBOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRSBOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRSN/ACIGARETTE 4Aucune Compétence ActiveBOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS 148Féminin25/04/201729Le sud o/
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
La journée avait bien débuté. Etant placée sur le tiers de seize heures, j'avais eu la possibilité de dormir tout mon soul et de déambuler un peu avant de devoir revêtir ma blouse blanche. Depuis quelques temps, les missions des outsiders étaient plutôt tranquilles et je n'étais donc pas surchargée de travail. De plus, un an était passé depuis l'apocalypse et peu à peu, le moral général semblait remonter progressivement : il ne régnait plus une aura de tristesse et de terreur...
M'arrêtant devant un panneau électrique, je fixai mon reflet dans le miroir avant de relever ma chevelure afin de l'accrocher avec quelques épingles. Mon regard fixant le mien, une bouffée de nostalgie m'envahit quelques secondes lorsque je me rappelai de ce geste qui, autrefois, signifiait que j'allais partir en vadrouille au grand air. Il faut savoir vivre avec son temps... Ne pas rester enfermée dans le passé. Ce fut donc d'un pas assuré que je traversai les couloirs où la lumière du jour était interdite.
Saluant les quelques vagues connaissances que je croisais, j'adressai un sourire au jeune infirmier dont je prenais la relève qui sortait à l'instant du bloc opératoire. Exténué, des cernes sous les yeux, il répondit faiblement à mon bonjour et me murmura bonne chance avant de filer vers les cellules. De toute évidence, il avait passé une plus mauvaise nuit que la mienne...

Quand je mis un pied dans la pièce principale, je mis un petit moment avant de remarquer l'agitation inhabituelle qui régnait en ces lieux. Je voyais des médecins courir partout, des infirmiers les bras débordants de bandages et les conversations animées résonnant dans la pièce aseptisée. Bloquant un temps devant tout ce capharnaüm, je me dirigeai discrètement à mon post, empoignant la fiche de mes tâches et commençant à sortir mon matériel habituel. Je n'eus même pas le temps de finir d'enfiler mes gants qu'une main m’agrippa le bras et me fit faire volte-face. Me retrouvant nez à nez avec l'un des médecins principaux, son air anxieux ne me laissa pas le temps de le saluer.

Metelsen, tu prends le matos d'urgence et tu files dans la salle trois. On a un retour de mission, ça a été catastrophique. Je ne te parlerai ni des morts, ni de l'état de certains des corps, mais il y en a deux qui ont besoin de soins d'urgence. Je te rejoins dans une minute.

Lâchant un "ah d'accord" un peu perdu, son regard m'ôta l'envie d'hésiter d'en savoir plus et je m'exécutai sans attendre, traversant la vaste pièce pour atteindre le lieu exigé. A vrai dire, je m'attendais à voir deux outsiders tranquillement allongés sur leur lit, mais je fus assez surprise de voir une silhouette allongée sur le sol, un médecin tentant de repérer ses signes vitaux, et une autre femme dans un état plutôt déplorable. Mon supérieur leva son regard vers moi et me fit signe d'approcher.

Elle fait un AVC, il faut relancer son cœur. Amène le défibrillateur, cela ne devrait pas poser de problème.

Admirant le calme de cet homme devant une femme qui était de toute évidence en train de mourir, je me saisis de l'objet et le posai à ses côtés. Tandis qu'il continuait un diagnostique sur la blessée, j'installai le matériel et attendis qu'il me lance le signal. Les injections électriques s’enchaînant les unes aux autres, il nous fallut peu de temps avant que son rythme cardiaque ne revienne à la normale. Laissant le médecin aux derniers soins, je me tournai vers l'autre jeune femme dont le visage ne me disait absolument rien. Était-elle étrangère ? Je ne me vantais pas de connaître chaque personne du bunker 21, mais sur un an, on avait l'occasion de croiser la plupart des visages. Apparemment touchée aux côtes, elle semblait souffrir le martyr et je me dirigeai donc vers elle, le visage apaisant comme on nous tannait de faire dans notre métier.

Restez allongée, vous risquez d'aggraver votre état. Si la douleur n'est pas supportable, je peux vous fournir un calmant, mais cela risque de vous mettre dans le brouillard... !

Le médecin termina de rallonger la jeune femme inconsciente dans le lit et se tourna vers moi. Lui aussi, il avait l'air exténué... Je ne savais pas de quelle mission revenaient ces outsiders, mais de toute évidence elle avait mal tourné et avait mis le corps médical au pied de guerre.

Elle ne devrait pas tarder à reprendre connaissance. M'informa-t-il avant de sortir. Reste ici pour veiller à ce que rien de grave n'arrive, si jamais elle refait un AVC, relance son cœur et appelle un médecin immédiatement.

Pas de souci, répondis-je, je veillerai, ne vous inquiétez pas.

Retenant un sourire, je me rappelai alors de ce que j'étais autrefois. De jeune femme insouciante à crapahuter dans les montagnes avec une bande d'adolescents, voilà que je me retrouvais maintenant à soigner ou sauver des vies dans un bunker sous un temps post-apocalyptique. La vie était bien joueuse, parfois...
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 8JaYqyB0 / 2500 / 250BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 NgcHQAW
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 AshM7ej0 / 1500 / 150BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 4
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 2
N/A
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1
N/A
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- G36C
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
N/A
CIGARETTE 4
Aucune Compétence Active
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
148
Féminin
25/04/2017
29
Le sud o/
Jane Anderson
Expérience :
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 8JaYqyB222 / 250222 / 250BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 NgcHQAW

Points de vie :
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- Kriss Vector 45. ACP (Coronis)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Coupe Boulon
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AK.47
Munitions 1 : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Munitions 2 : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Munitions 3 : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2017
Survivant du bunker
Jane Anderson
Mar 2 Mai - 21:13

Identité
Personnage:
Spécialité: Technicien (Mécanicien)
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 8JaYqyB222 / 250222 / 250BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 NgcHQAW
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- Kriss Vector 45. ACP (Coronis)testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Coupe BoulonS- HK USP.45I- AK.47BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRSBOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRSBOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveBOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS 2218/03/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
L'état comateux dans lequel Jane avait été plongé ne laissait pas sa place au rêve. Le rêve est une phase de semi conscience ou le cerveau réorganise les informations qu'il a acquis pour les mémoriser et les réorganiser. Dans son cas, l'épanchement de sang qui gonflait progressivement compressait dangereusement la zone mémorielle ce qui avait d'abord perturbé son centre du langage, puis lui avait fait perdre connaissance. Incapable de lutter contre cette marée rouge qui le compressait, le disque dur de Jane avait temporairement lâché, ne laissant plus de place aux souvenirs ou aux rêves. La douleur avait cessée avec l'extinction de la conscience

Sans contrôle nerveux, la partie motrice se laissa aller. Jane avait souillé ses vêtements bien avant l'arrivée des médecins. Elle ne le saurait sans doute jamais, privé de ses sens, de sa conscience, de son être. Sans voir, sans entendre, ni ressentir, l'odeur d'urine la laissait indifférente, de même que les mains qui l'avaient soulevés, ou le fin trou que l'on ne manquerait pas de lui faire dans le crâne pour réduire l'épanchement. Dans son indifférence ignorante, en état de transe au delà de toute conscience, comme elle déjà pu le vivre auparavant, sa vie n'était plus entre ses mains. Cette situation de dépendance, elle l'avait vécu auparavant, mais en occurrence, il s'agissait d'un champ de bataille, pas une salle d'opération. dans la situation présente, au fond, était-ce bien différent?
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 8JaYqyB222 / 250222 / 250BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 NgcHQAW
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- Kriss Vector 45. ACP (Coronis)
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Coupe Boulon
S- HK USP.45
I- AK.47
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
22
18/03/2017
Triss Metelsen
Expérience :
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 8JaYqyB0 / 2500 / 250BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 NgcHQAW

Points de vie :
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 AshM7ej0 / 1500 / 150BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 4
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 2
Sacs : N/A
Précision :
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- G36C
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Munitions 2 : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Munitions 3 : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : CIGARETTE 4
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 148
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29
Localisation : Le sud o/
Survivant du bunker
Triss Metelsen
Mer 10 Mai - 17:30

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 8JaYqyB0 / 2500 / 250BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 NgcHQAW
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 AshM7ej0 / 1500 / 150BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 40/12N/AFiltre à Air de niveau 2N/A
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1N/ABOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- G36CtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEBOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRSBOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRSBOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRSN/ACIGARETTE 4Aucune Compétence ActiveBOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS 148Féminin25/04/201729Le sud o/
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
L'état de la jeune femme semblait empirer de seconde en seconde et je sentis une bouffée d'angoisse m'envahir. On m'avait mis dans la section médicale car mon profil correspondait et que je possédais quelques notions, mais en l’occurrence, je sentais ma confiance vaciller brutalement. On ne m'avait pas préparé à cela... Je savais qu'un jour je me retrouverai en situation d'urgence, que des gens finiraient même par mourir dans mes bras, qui sait. Mais je n'avais jamais imaginé l'étendue de ce cauchemar. Le médecin s'agita brutalement et je le vis hisser la jeune fille sur un lit médical avant de me hurler des ordres que je n'entendis pas. Sa réaction fut aussi violente que professionnelle et il m’asséna une gifle suffisamment forte pour me faire vaciller... et sortir de mon état prostré.

Metelsen, ce n'est pas le moment ! Amène moi le trépan !

Le... je...

L'outil sur la deuxième étagère, bon dieu bouge toi !

L'énergie sembla refluer dans mes membres et je me sentis réagir immédiatement. Lui amenant l'objet demandé, je le vis alors fixer sa tête afin qu'elle soit entièrement immobilisée. Mes yeux s'écarquillant quand je compris ce qu'il allait faire. Je retins un haut le cœur et me forçai à respirer longuement pour ne pas vomir. Je n'étais plus une jeune animatrice de colonie de vacances, il fallait que j'apprenne à garder mon sang froid. La vie d'une femme en dépendait... Alors je refluais ma peur, mon dégoût et l'angoisse qui m'envahissaient. Passant une paire de gant stérile, je préparai méthodiquement le matériel nécessaire aux soins post-trépanation.

On y va en douceur. Metelsen, tu prends la bassine, là, ça va couler.

Avalant difficilement ma salive à l'idée de me retrouver aussi proche de l'opération, je m'exécutai en silence et m'avançai en tâchant de trouver quelque chose sur quoi me concentrer. Ne me jugez pas, mais quand l'odeur d'urine gagna mes narines, je préférai alors me fixer là-dessus que sur l'horrible craquement qui emplit brutalement la pièce. Un jet sanglant m'éclaboussa la joue droite et je retins un frémissement. Un peu plus, et je tombe dans les pommes. Me forçant à ne pas regarder ce que j'imaginais être un énorme trou sanglant et plein de morceaux d'os, je fixai nerveusement le plafond en me chantant une comptine débile pour enfant. Une puce, un poux, assis sur un tabouret....
Je sentais du sang me couler le long des doigts tandis que je tenais la bassine. Refrénant mes tremblements, seule la volonté de ne pas aggraver le cas de la jeune femme me permettait de garder la face. Le temps semblait s'être arrêté , je me demandais combien de temps l'éternité durait. Oui je sais, c'est totalement contradictoire.

Bon. Je te laisse faire sa toilette.

Des heures semblaient s'être déroulées quand il s'adressa à moi, perçant un silence oppressant. Je ne m'en étais même pas rendue compte mais j'avais tellement transpirée que ma blouse était trempée. Hochant la tête, il s'éloigna alors tandis que je me penchais sur la jeune femme dont la tête était maintenant enveloppée de bandages blancs. La changer... ça ne devait pas être plus compliqué qu'habiller un enfant, non ? Alors les gestes me vinrent automatiquement. Mécaniquement, je la déshabillai consciencieusement tout en tentant de préserver sa pudeur, puis je la nettoyai avec délicatesse avant de lui passer un pantalon propre. Et sec. Et sans aucune trace de sang.
Après avoir passé un coup de serpillière, lavé les outils et rincé la bassine, on avait l'impression que rien ne s'était passé. Les images de cette boucherie resteraient néanmoins gravées dans ma mémoire et il y avait fort à parier que mes nuits seraient teintées d'images cramoisies...
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 8JaYqyB0 / 2500 / 250BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 NgcHQAW
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 AshM7ej0 / 1500 / 150BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 4
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 2
N/A
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1
N/A
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- G36C
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
N/A
CIGARETTE 4
Aucune Compétence Active
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
148
Féminin
25/04/2017
29
Le sud o/
Jane Anderson
Expérience :
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 8JaYqyB222 / 250222 / 250BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 NgcHQAW

Points de vie :
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- Kriss Vector 45. ACP (Coronis)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Coupe Boulon
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AK.47
Munitions 1 : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Munitions 2 : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Munitions 3 : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2017
Survivant du bunker
Jane Anderson
Dim 14 Mai - 1:51

Identité
Personnage:
Spécialité: Technicien (Mécanicien)
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 8JaYqyB222 / 250222 / 250BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 NgcHQAW
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- Kriss Vector 45. ACP (Coronis)testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Coupe BoulonS- HK USP.45I- AK.47BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRSBOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRSBOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveBOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS 2218/03/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Du froid, l'obscurité, la lumière, Jane plissa les yeux en frissonnant. Elle avait froid, sans doute avait-elle perdu du sang mais elle s'en rendrait compte plus tard. Pour le moment, déboussolée, elle en était à lutter pour ouvrir les yeux, sujette à une légère photophobie passagère. Mais pourquoi avaient-ils coupé le chauffage ? C'était qui ils d’abord ? elle n'était pas chez elle, elle était déboussolée. Quelqu’un s'affairait à côté d'elle, les bruissements d'air venant cruellement lécher son corps transi par le froid. Elle ouvrit finalement les paupières pour les refermer immédiatement. Le spot éclairait directement son visage, la sensation était désagréable. Elle respira tandis que ses poils se hérissaient sur sa peau.

Finalement, elle ouvrit les yeux une seconde fois. Elle était préparée a la morsure de la lumière sur ses yeux qui s'habituèrent doucement. Une forme trouble à sa droite se déplaça et fit un bruit de casserole qui résonna dans les oreilles de Jane. A nouveau, son corps réagit plus rapidement qu'elle, elle se redressa.
Assise sur son lit, elle sentit comme une limace glisser sur le haut de son cou. Elle chassa maladroitement l'animal du plat de la main avant de se rendre compte qu'il agissait de bave. Elle s'essuya rapidement le visage. Quelque chose n'allait pas.

Elle remarqua l'infirmière qui entre temps s'était retournée dans sa direction. Elle se souvenait vaguement s'être fait hospitalisée, mais était encore dans le brouillard le plus complet.

Qu'eche qui m'est arriwé?

Elle écouta distraite la réponse en cherchant ce qui n'allait pas dans son corps. Elle sentait le froid engourdir chacun de ses membres, elle s'était redressé sans problème, jusque-là tout allait bien. Elle fit un inventaire rapide. Elle n'avait rien aux jambes, ses doigts bougeait normalement, elle n'avait pas mal au torse, sa nuque était raide, mais la situation était acceptable.
Elle avait une sensation désagréable à l'arrière du crâne, c'était ce qu'on était en train de lui expliquer, mais elle se rendit soudain compte de ce qui n'allait pas. Une partie de son visage ne répondait plus du tout. Elle avait bien pu ouvrir ses yeux, mais son côté gauche ne répondait plus. Elle agrippa le bras de l’infirmière :

Qu'eche que ché!

En s’entendant parler, elle paniqué. Elle sera le bras de son interlocutrice a s'en faire rougir les poings.
"titemwa tsa wapa rrechtté comcha!"
Elle se leva et lui fit face a la fois effrayée et en colère, sans lui lacher la main. Il fallait qu'elle sache.

kewche woumawé fé!

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 8JaYqyB222 / 250222 / 250BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 NgcHQAW
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- Kriss Vector 45. ACP (Coronis)
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Coupe Boulon
S- HK USP.45
I- AK.47
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
22
18/03/2017
Triss Metelsen
Expérience :
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 8JaYqyB0 / 2500 / 250BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 NgcHQAW

Points de vie :
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 AshM7ej0 / 1500 / 150BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 4
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 2
Sacs : N/A
Précision :
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- G36C
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Munitions 2 : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Munitions 3 : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : CIGARETTE 4
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 148
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29
Localisation : Le sud o/
Survivant du bunker
Triss Metelsen
Dim 14 Mai - 22:56

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 8JaYqyB0 / 2500 / 250BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 NgcHQAW
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 AshM7ej0 / 1500 / 150BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 40/12N/AFiltre à Air de niveau 2N/A
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1N/ABOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- G36CtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEBOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRSBOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRSBOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRSN/ACIGARETTE 4Aucune Compétence ActiveBOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS 148Féminin25/04/201729Le sud o/
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Tandis que la jeune femme se reposait, je jetai un œil à sa camarade qui s'était allongée sur son lit, me tournant le dos. Encore sous le choc du spectacle sanglant que j'avais vu, je pris le temps de m'asseoir un peu afin que mes maudites jambes arrêtent de trembler comme des feuilles. Respire, Triss... Tu as fait ton travail, et tu l'as bien fait. Cette femme survivra et sans toi... Bon, sans toi elle aurait eu une autre infirmière. Mais pour le coup tu y étais, et tu as plus ou moins géré. Le temps s'allongeant désagréablement, j'arpentai la pièce en long et en travers, attendant que mon temps de travail touche à sa fin. Cette journée, je m'en rappellerai longtemps...
Un bruit me tirant de ma rêverie, je vis alors la jeune femme se redresser sur son lit, encore un peu déboussolée. Les outsiders étaient incroyables... Elle subissait une trépanation et elle avait la force de se redresser là où d'autres auraient nécessité de plus de temps avant de pouvoir agir. Me demandant ce qu'il s'était déroulé, je retins une grimace en entendant sa voix déformée par l'anesthésie. En espérant qu'il ne s'agissait que de cela et non d'un problème plus compliqué...

Ne vous inquiétez pas, répondis-je en me forçant à prendre une voix apaisante malgré l'angoisse qui remontait à nouveau. Vous êtes au centre de soin, nous avons du vous...

Je n'eus le temps de terminer ma phrase qu'elle réalisa alors la paralysie de son visage. Sa main s'enroula autour de mon poignet avec force et je lâchai une exclamation de douleur et de surprise mélangés. Tentant de reprendre contenance afin de rester professionnelle, et surtout pour ne pas être victime d'une crise de panique, je me retins de me débattre en hurlant à l'aide. Le temps qu'on intervienne, je me doutais qu'un outsider enragé aurait largement le temps de me faire du mal.
Elle se leva alors, m'étonnant encore de cette force qui lui permettait de tenir debout après une opération pareille. Elle faisait à peu près ma taille, mais sa silhouette plutôt massive me donnait l'impression d'être un rat face à un chat.

Ne vous agitez pas ! Lui dis-je d'une voix que j'espérai ferme et rassurante. Ce n'est rien, c'est un effet secondaire de l'opération, ça ne durera pas.

En réalité, j'en avais aucune idée. D'après ce que j'avais pu suivre de l'opération, elle devait normalement ne garder aucune séquelle si ce n'était une perte minime de sensibilité, mais nous n'étions jamais surs de rien. En revanche, je me sentais beaucoup trop en danger pour lui faire part de cette incertitude maintenant...
Posant une main sur la sienne d'un geste que je voulais doux, j'étais en revanche bien trop méfiante et je préférais avoir une potentielle attache sur sa personne si cela venait à dégénérer.

Vous feriez mieux de vous rasseoir, vous venez de subir une...


"un horrible trou dans le crâne pissant le sang, bordel de merde !!"
hurlais-je intérieurement.

... petite opération qui nécessite que vous restiez tranquille.

Et voilà, je n'avais plus qu'à espérer qu'elle réagisse avec raison et non avec ses muscles. Avisant un infirmier qui passait devant la porte, j'accrochai alors son regard avec suffisamment d'insistance pour qu'il se décide à jeter un œil afin de jauger de la situation.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 8JaYqyB0 / 2500 / 250BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 NgcHQAW
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 AshM7ej0 / 1500 / 150BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 4
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 2
N/A
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1
N/A
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- G36C
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
N/A
CIGARETTE 4
Aucune Compétence Active
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
148
Féminin
25/04/2017
29
Le sud o/
Wayne Holden
Expérience :
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 8JaYqyB0 / 2500 / 250BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 NgcHQAW

Points de vie :
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 AshM7ej108 / 150108 / 150BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 1ZNHYzi9 / 109 / 10BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Munitions 2 : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Munitions 3 : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Messages : 276
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Escouade India
Wayne Holden
Lun 5 Juin - 3:22

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 8JaYqyB0 / 2500 / 250BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 NgcHQAW
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 AshM7ej108 / 150108 / 150BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 1ZNHYzi9 / 109 / 10BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/ABOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRSKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéBOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRSBOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRSBOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRSPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence ActiveBOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRSGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
40
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 8JaYqyB0 / 2500 / 250BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 NgcHQAW
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 AshM7ej108 / 150108 / 150BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 1ZNHYzi9 / 109 / 10BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
BOTB +1h12 | Jane Anderson & Eleonor Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Aller à la page : Précédent  1, 2

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE