Fuel du générateur
État du filtre à air
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen
Morgan Fisher
Expérience :
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen 8JaYqyB91 / 25091 / 250Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen NgcHQAW

Points de vie :
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen AshM7ej52 / 15052 / 150Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 2
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen 1ZNHYzi0 / 100 / 10Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK416
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Assaut
Mod : Poignée : POIGNÉE- Courte²
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- Desert Eagle
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
Munitions 2 : Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
Munitions 3 : Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
Crédits avatar/images : Nathan Drake - Uncharted
Messages : 49
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 26
Localisation : France
Survivant du bunker
Morgan Fisher
Dim 16 Avr - 11:36

Identité
Personnage:
Spécialité: Éclaireur
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen 8JaYqyB91 / 25091 / 250Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen NgcHQAW
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen AshM7ej52 / 15052 / 150Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 2VETEMENT 0
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen 1ZNHYzi0 / 100 / 10Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1Métal réutilisable 0Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- HK416testACC - AucunCROSSE- AssautPOIGNÉE- Courte²DEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- Desert EagleI- AUCUNE ARMEEntrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRSEntrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRSEntrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveEntrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRSNathan Drake - Uncharted49Masculin12/04/201726France
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
9h07 - 21/12/2021
Bunker A - Salles d'Entrainement

Equipé de mon casque anti-bruit, cela faisait maintenant environ une heure que je vidais chargeur après chargeur, sur les sept cibles de la salle d'entrainement. La précision, quelque peu succincte lors des premières balles, ne fit que s'accroitre au fur et à mesure du prolongement de la séance. A vu de nez, j'aurais pensé à environ soixante dix pour cent au meilleur de la séance. Malheureusement, je tombais à court de munitions, ce qui sonnait la fin de celle-ci. Je repassais donc à l'armurerie, déposais l'arme et les chargeurs vides, tout en remerciant celui qui me les avait fournis.

Comme à chaque fois, cette séance de tir m'avait grandement détendu, et en plus de ce bénéfice psychologique, cela m'évitais de laisser s'émousser ma faculté aux tirs. En effet, même si je n'avais encore aucune affectation en mission pour le moment, cela ne voulait pas dire que je devais négliger mon entrainement. Et puis, ce n'est pas comme si c'était la meilleure chose à laquelle je pouvais m'adonner en ce moment. Toujours est-il quand sortant de l'armurerie, je sentais toujours ce trop plein d'énergie, ce qui me donna envie de poursuivre par un petit échauffement physique avant de commencer des exercices plus poussés.

Je choisissais une salle vide pour pouvoir m'y mettre à l'aise et ne pas être distrait. Je commençais par faire quelques tours de salle à une allure moyenne, histoire de dérouiller les articulations encore un peu ankylosés, à cause des positions statiques que j'avais du tenir lors de l'entrainement précédent, et pour faire monter ma chaleur musculaire, réduisant ainsi le risque de blessures. Une fois cela fait, j'enchainais par l'échauffement des articulations: chevilles, genoux, bassin, épaules, coudes, poignets et cervicales. Maintenant en condition pour débuter une séance plus rythmée, je commençais par trois séries alternant vingt-cinq pompes, cinquante abdos et vingt-cinq squats. Alors que j'entamais la deuxième série, je remarquais l'entrée d'une autre personne dans la salle, mais je ne me laissais pas distraire et continuait mes séries.

Une fois celles-ci terminées, je m'accordais une courte pause pour boire un coup. A l'occasion, j'observais notre nouvel arrivant. Pardon, nouvelle, puisqu'il s'agissait d'une jeune femme. De dos, je ne pouvais observer son visage, mais je voyais très bien le teint clair de sa peau qui contrastait fortement avec sa chevelure de jais, ainsi que sa silhouette, élancée et finement musclée. Au premier regard, je fus étonnée de voir à qu'elle point elle avait fait attention à son corps, mais devinait facilement que cela ne datait pas de la catastrophe qui nous bloquait tous ici. Cette femme, bien qu'un peu plus petite que moi, avait du s'entrainer de manière très stricte aux cours de nombreuses années afin d'obtenir un résultat aussi impressionnant. Remarquant que cela faisait déjà quelques dizaines de secondes que je l'observais, je détournais le regard pour éviter qu'elle se pose des questions. Je reposais ma bouteille et réfléchissais à la poursuite de ma séance. Je pouvais aller travailler un peu de fonte avec les machines au fond de la salle, mais une idée germa dans mon esprit.

M'avançant d'un pas assuré, je me dirigeais vers la jeune femme. Arrivé quelques mètres derrière elle, je toussotais pour attirer son attention. " Hum, bonjour. Ca vous intéresse quelques exercices de self-défense ? ". Je ne savais pas vraiment si proposé ainsi, cela l'intéresserait mais bon tant qu'à faire, c'était toujours plus constructif que soulever de la fonte telle une mule. Après coup, je me dis que j'aurais mieux fais de me présenter, pour paraître plus poli, mais le fait est qu'il s'agissait d'un simple entrainement, et je n'avais guère fait attention à ce détail. Dans le pire des cas, je ne la recroiserais très probablement pas après.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen 8JaYqyB91 / 25091 / 250Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen NgcHQAW
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen AshM7ej52 / 15052 / 150Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 2
VETEMENT 0
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen 1ZNHYzi0 / 100 / 10Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable 0
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- HK416
test
ACC - Aucun
CROSSE- Assaut
POIGNÉE- Courte²
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- Desert Eagle
I- AUCUNE ARME
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
Nathan Drake - Uncharted
49
Masculin
12/04/2017
26
France
Sam Oreba
Expérience :
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen 8JaYqyB10 / 25010 / 250Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen NgcHQAW

Points de vie :
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen AshM7ej94 / 15094 / 150Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen Gjq2sIf

Niveau : Niv. 3
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen 1ZNHYzi1 / 101 / 10Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M4A3
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
Munitions 2 : Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
Munitions 3 : Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : SUCRERIE 0
Compétence 4 : Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 42
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : France
Survivant du bunker
Sam Oreba
Jeu 20 Avr - 18:14

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen 8JaYqyB10 / 25010 / 250Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen NgcHQAW
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen AshM7ej94 / 15094 / 150Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen Gjq2sIf
Niv. 30/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen 1ZNHYzi1 / 101 / 10Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- M4A3testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEEntrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRSEntrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRSEntrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 0Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS 42Féminin06/04/2017France
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Entrainement • Fisher&Leo
9:00 21.12.2021
Bunker A, Niveau -1, Salle d'entraînement



Ça faisait bien trop longtemps que Sam était arrivée dans ce bunker. Bien trop longtemps qu'elle n'avait pas nager. Bien trop longtemps qu'elle n'avait pas plongé. Et ça faisait si longtemps qu'elle se sentait inutile. C'est pourquoi, Sam avait prit l'habitude de s'entraîner tous les jours. Son objectif était d'acquérir le savoir nécessaire afin de pouvoir participer à une mission. Certes elle avait des facilités physiques, mais ça ne suffisait pas. Même si on l'avait orienté vers le rôle d'outsider, il lui restait encore beaucoup à apprendre.

Son oncle était fier d'elle, mais ça ne lui suffisait pas. Elle avait un objectif à atteindre : devenir outsider confirmé. Ce qui n'était pas gagner d'avance. Bien heureusement, en presque un an d'entraînement, elle était parvenu à maîtriser les bases. Utiliser un couteau, le lancer correctement, les bases du combat au corps à corps, tirer sans enrayer une arme. Elle avait aussi apprit à prendre soin d'une arme. La démonter, la nettoyer, l'utiliser sans être surprise par le recul.

Comme chaque jour, Sam s'était rendu dans une des salles d'entraînements. La brune venait de terminer ses exercices, elle en profita pour faire une petite pause avant de changer de pièce. Elle avait envie de courir. Malheureusement, quelqu'un était déjà là, tant pis, elle devrait faire avec. Sans plus attendre, elle entreprit un petit échauffement, sait-on jamais, quand bien même ces muscles n'étaient pas encore refroidit, Sam préférait être prudente. Elle ne comptait plus ses passages à l'infirmerie pour des claquages ou autre. Se sentant observé, elle se retourna pour faire face à l'inconnu et soutint son regard, un air neutre placardé sur le visage. Qu'est-ce qu'il avait à la fixer comme ça ? Est-ce qu'il était entrain de la mater ? Visiblement, ça devait être le cas puisqu'il détourna rapidement le regard. Arquant un sourcil, Sam se recentra sur elle-même.

« L'apocalypse réussit pas à tout le monde... » marmonna-t-elle pour elle même.

Elle était sur le point de commencer un petit jogging lorsqu'il vint vers elle. S'arrêtant dans son élan, elle considéra son offre y réfléchis brièvement avant de lui donner une réponse.

« Bonjour. Hm... pourquoi pas. »

Elle n'avait fait aucun commentaire sur ce qui c'était produit plus tôt. Dans un environnement comme celui-ci, Sam ne faisait pas plus attention à ceux ou celles qui la fixait. Même si elle avait trouvé cela très bizarre, elle n'y fit pas référence. En l’occurrence, la proposition qu'il venait de lui faire était beaucoup plus intéressante à ces yeux. Ça lui permettrait de s'améliorer, d'atteindre son objectif plus rapidement.

« Par quoi on commence ? »
© djand
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen 8JaYqyB10 / 25010 / 250Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen NgcHQAW
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen AshM7ej94 / 15094 / 150Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen Gjq2sIf
Niv. 3
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen 1ZNHYzi1 / 101 / 10Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
SUCRERIE 0
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
42
Féminin
06/04/2017
France
Eleonor Edvardsen
Expérience :
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen 8JaYqyB150 / 250150 / 250Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen NgcHQAW

Points de vie :
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen AshM7ej94 / 15094 / 150Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen 1ZNHYzi2 / 102 / 10Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
Munitions 2 : Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
Munitions 3 : Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Jeu 20 Avr - 19:15

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen 8JaYqyB150 / 250150 / 250Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen NgcHQAW
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen AshM7ej94 / 15094 / 150Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen 1ZNHYzi2 / 102 / 10Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEEntrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRSEntrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRSEntrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveEntrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


Entraînement Musclé

▬ PV Sam Oreba & Morgan Fisher


51. 52. 53.

L'outsider serra les poings, ses avants bras appuyés sur le sol. Sur sa montre, l'aiguille défilait terriblement lentement si bien qu'elle craignit de ne jamais atteindre le plafond qu'elle s'était imposé. Une minute vingt. Une marge bien basse si elle songeait à ses performances passées. Pour tenter de ne pas y songer, elle se concentra sur les paroles d'une musique qui lui revenait à l'esprit, celle-là même qui lui passait en boucle depuis qu'elle s'était mise à courir, plus de trente minutes plus tôt.

Run boy run ... Running is a victory, run boy run ...

Ses lèvres s'entrouvrirent alors qu'elle expirait lentement. Devant ses yeux apparurent de nombreux points noirs, présageant un vertige à venir. Elle baissa la tête, tenta de réprimer ses tremblements pendant encore quelques instants. Vingt secondes avaient bien du s'écouler maintenant, non ? Elle rouvrit les yeux, tourna péniblement son poignet pour observer le cadran. 1min04. La jeune femme jura, juste avant de s'effondrer sur son flanc droit, incapable de tenir plus de temps. Décontracter ses muscles ne fit que lui tirer davantage de douleur et, dès lors qu'elle toucha le sol, la médecin serra les dents, traversée par un éclair de souffrance puis violent. Sa blessure, vieille d'à peine plus de deux semaines peinait à cicatriser, et même si elle était en bonne voie de guérison, ses muscles déchirés n'étaient pas encore suffisamment rétablis pour encaisser une position de gainage plus d'une demi minute. Ce fut d'ailleurs la raison pour laquelle elle peina autant à maintenir cette position.

Leo regretta pendant de longues secondes cette obstination à travailler si tôt son corps. Et puis lorsque la douleur finit par s'atténuer, elle se dit qu'elle était capable d'en subir davantage, et ainsi de continuer son entraînement. Médecin certes, elle était avant tout une survivante, et avait besoin tant de cette force que cette endurance pour espérer s'en sortir à la surface. Deux éléments handicapés par cette large griffure, qu'elle se devait de relever.
La jeune femme n'était pourtant pas complètement inconsciente, et décidée à trouver un exercice qui puisse ne pas empirer son cas, elle finit par se redresser. Elle avait aussi besoin de boire, autant prendre une pause le temps de trouver un idée.

© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen 8JaYqyB150 / 250150 / 250Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen NgcHQAW
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen AshM7ej94 / 15094 / 150Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen 1ZNHYzi2 / 102 / 10Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Morgan Fisher
Expérience :
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen 8JaYqyB91 / 25091 / 250Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen NgcHQAW

Points de vie :
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen AshM7ej52 / 15052 / 150Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 2
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen 1ZNHYzi0 / 100 / 10Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK416
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Assaut
Mod : Poignée : POIGNÉE- Courte²
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- Desert Eagle
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
Munitions 2 : Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
Munitions 3 : Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
Crédits avatar/images : Nathan Drake - Uncharted
Messages : 49
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 26
Localisation : France
Survivant du bunker
Morgan Fisher
Lun 24 Avr - 1:03

Identité
Personnage:
Spécialité: Éclaireur
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen 8JaYqyB91 / 25091 / 250Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen NgcHQAW
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen AshM7ej52 / 15052 / 150Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 2VETEMENT 0
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen 1ZNHYzi0 / 100 / 10Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1Métal réutilisable 0Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- HK416testACC - AucunCROSSE- AssautPOIGNÉE- Courte²DEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- Desert EagleI- AUCUNE ARMEEntrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRSEntrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRSEntrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveEntrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRSNathan Drake - Uncharted49Masculin12/04/201726France
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
9h32 - 21/12/2021
Bunker A - Salles d'Entrainement

" Hm... pourquoi pas. " La réponse était plutôt neutre, comme si elle souhaitait rester distante. Enfin, ça n'était pas très important. On se dirigeait plus vers le centre de la salle, afin d'avoir un maximum de liberté de mouvement. Une fois en place, j'allais lui demandais si elle connaissait quelques exercices avant de commencer, mais vu sa demande, je devinais que non. Avant toute chose, je lui fis un peu de théorie, car le self-défense présente trop de préjugés pour qu'on puisse l'apprendre simplement en reproduisant ce que l'on vous a appris.

Je commençais donc : " On va commencer par le désarmement. Avant toute chose, même l'idée de désarmer ton ennemi, tu dois avoir pris en compte plusieurs choses. Premier point, est-ce que tu es capable d'appréhender ton adversaire au combat rapproché, parce que même si tu lui enlèves son arme, s'il peut te tuer avec ces poings, il le fera. Deuxième point, si tu penses pouvoir gérer ton adversaire, tu dois être capable de réaliser à quelle distance tu te trouves de lui. On parle de contact physique, lorsque son arme te touches ou presque; ensuite la distance d'attaque ou de portée, représente le moment où l'écart est suffisamment faible pour que tu puisses contrer ton adversaire puis le frapper et la dernière, la distance de franc tireur, à ce moment, tu n'as presque aucune chance de pouvoir l'attaquer avant que lui le fasses. Le troisième point est de savoir anticiper ce que vas faire ton agresseur, sans quoi ton contre peut s'avérer inutile et précipiter ta mort. Quand tu sauras gérer toutes ces choses, tu pourras dire que tu peux te défendre dans n'importe quelles situations, mais je te rassures, ce n'est pas prêt d'arriver. Bien, maintenant que tu connais la théorie, je vais te montrer les gestes les plus efficaces, pour te permettre de désarmer ou voler l'arme de ton ennemi. "

M'approchant d'elle, je lui montrais un mouvement basique, qui fonctionnerait dans les deux premières distances que j'avais cité plus tôt, à condition que la menace soit humaine: " La première combinaison, la plus simple, consistait à frapper avec le dos de sa propre main, la main de l'agresseur détenant l'arme et enchainer avec un coup. " Selon le fait que l'agresseur possède une arme blanche ou une arme à feu, la direction vers laquelle tu veux t'enfuir si besoin et de nombreux autres paramètres, de nombreuses variantes sont possibles, mais j'essayais de généraliser afin qu'elle puisse le faire dans le plus grand nombre de configurations possibles : " Après avoir frappé l'adversaire de cette manière, le plus simple reste de frapper celui-ci, que ce soit dans les jambes, l'entre-jambe, le ventre ou la tête. Le choix se fait généralement en fonction du comportement de ton assaillant. Bien sûr, au départ tu ne seras pas forcément quel coup, mais en situation de danger réel, tes instincts t'aideront à prendre la bonne décision. Enfin la plupart du temps. " Je la laissais faire quelques essais sur moi, m'étant muni d'une barre de la taille d'un couteau et lorsque je jugeais ces mouvements suffisamment fluides, je passais à la suite.

" Ensuite, pour désarmer et prendre possession de l'arme de son agresseur, on passe à une toute autre dimension. Là, on ne va pas chercher à séparer l'individu de son arme, mais à le rendre incapable de l'utiliser avant de la retourner contre lui. La façon la plus simple reste de casser le poignet de son adversaire. " Je lui passais la barre et lui montrais au ralenti. Après ça, je recommençais à vitesse réelle. L'enchainement était rapide et je me saisis de l'objet sans résistance. Sauf que son bras craqua affreusement lors de l'opération. Je n'avais pas du faire suffisamment attention à la force que j'avais employé et le membre n'avait pas résisté. Je ne pus m'empêcher de jurer : " Oh merde... "
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen 8JaYqyB91 / 25091 / 250Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen NgcHQAW
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen AshM7ej52 / 15052 / 150Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 2
VETEMENT 0
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen 1ZNHYzi0 / 100 / 10Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable 0
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- HK416
test
ACC - Aucun
CROSSE- Assaut
POIGNÉE- Courte²
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- Desert Eagle
I- AUCUNE ARME
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Entrainement Musclé ft. S.Oreba - L.Edvardsen KplZsRS
Nathan Drake - Uncharted
49
Masculin
12/04/2017
26
France
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE