Fuel du générateur
État du filtre à air
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Main d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen
Eleonor Edvardsen
Expérience :
Main d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen 8JaYqyB150 / 250150 / 250Main d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen NgcHQAW

Points de vie :
Main d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen AshM7ej94 / 15094 / 150Main d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Main d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen 1ZNHYzi2 / 102 / 10Main d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Main d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Main d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen KplZsRS
Munitions 2 : Main d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen KplZsRS
Munitions 3 : Main d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Main d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Lun 17 Avr - 19:54

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Main d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen 8JaYqyB150 / 250150 / 250Main d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen NgcHQAW
Main d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen AshM7ej94 / 15094 / 150Main d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Main d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen 1ZNHYzi2 / 102 / 10Main d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Main d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEMain d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen KplZsRSMain d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen KplZsRSMain d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveMain d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


Main d'Oeuvre Pas chère

▬ PV Sam Oreba.


Warm yourself by the fire, son
And the morning will come soon
I'll tell you stories of a better time
In a place that we once knew


Ces paroles demeurèrent silencieuses, répétées dans son esprit, en boucle. Elles n'avaient pas de sens, n'étaient que le souvenir lointain d'un air que Leo appréciait voilà des années. Toutefois, si elle avait choisit d'y prêter attention, la jeune femme y aurait perçu un étrange écho à sa nouvelle vie de réfugiée. L'esprit ailleurs, ses pieds la guidant naturellement au dernier des niveaux, il ne s'agissait pourtant que d'une chanson, qui ne la quittait pas depuis bientôt une heure. Arrivée au niveau -2, elle se mit à fredonner discrètement, et poursuivit jusqu'à ce que, lors du refrain, le rythme ne devienne trop précipité pour qu'elle puisse le reproduire en sifflant.

Before we packed our bags
And left all this behind us in the dust
We had a place that we could call home
And a life no one could touch

Prendre le dernier escalier lui permit déjà de se retrouver face à une solitude plus gérable. Peu nombreux étaient les survivants à avoir une raison de s'enfoncer aussi profondément dans le bunker. Hauts Gradés, agents d'entretien, informaticien ou chercheurs. Chacun d'entre eux n'étant pas dans la nécessite de faire des allers retours toutes les dix minutes, seuls les gardes de jour parcouraient les couloirs, à la recherche d'intrus potentiel, ou simplement d'interdits surpassés. Un calme qui lui était donc garanti.

Il lui fallu ensuite à peine deux minutes pour rejoindre son objectif : Le Laboratoire de Recherches, qui avait besoin de main d'oeuvre. Rien de très spectaculaire, mais au moins quelque chose qui lui ferait passer le temps.
La norvégienne s'approcha de la porte, y tapa son index replié de façon sèche, assez pour alerter quiconque se trouvait derrière le battant.

- Oui ?

L'homme qui lui ouvrit avait un sourire poli sur les lèvres, le regard vif, des lunettes carrées sur le nez. Visiblement, il était parvenu à les préserver malgré les événements passés, et ce sans même les abîmer. Sur le dos, une blouse salie trahissait son appartenance au corps scientifique. C'était bien l'une des rares choses qui le montrait d'ailleurs. Son visage était loin de s'approcher au cliché de l'intello. Tant mieux finalement.

- Bonjour, je suis Leo Edvardsen. On m'a demandé de venir pour ramener des dossiers je crois.

- En effet, nous allons attendre que d'autres personnes nous rejoigne, puis je vous explique.

La norvégienne se contenta de hocher la tête, alors que derrière elle, d'autres pas se faisaient entendre.


© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Main d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen 8JaYqyB150 / 250150 / 250Main d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen NgcHQAW
Main d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen AshM7ej94 / 15094 / 150Main d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Main d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen 1ZNHYzi2 / 102 / 10Main d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Main d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Main d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen KplZsRS
Main d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen KplZsRS
Main d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Main d'Oeuvre | S. Oreba ft L.Edvardsen KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE