Fuel du générateur
État du filtre à air
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris
Grace Morris
Expérience :
“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris 8JaYqyB0 / 2500 / 250“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris NgcHQAW

Points de vie :
“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris AshM7ej90 / 15090 / 150“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris 1ZNHYzi0 / 100 / 10“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : “Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : “Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris KplZsRS
Munitions 2 : “Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris KplZsRS
Munitions 3 : “Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : “Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2017
Survivant du bunker
Grace Morris
Mar 2 Mai - 14:43
“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris 8JaYqyB0 / 2500 / 250“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris NgcHQAW
“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris AshM7ej90 / 15090 / 150“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris 1ZNHYzi0 / 100 / 10“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARME“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris KplZsRS“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris KplZsRS“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris KplZsRS 802/05/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


Grace Morris
Fiche de personnage

Hors RP


Pseudo : Patate

Age : 15 ans

À quoi occupes-tu tes journées ? Pomme de terre

Expérience dans le RPG forum : Habituée

Où as-tu trouvé le forum ? Chatbox d’un autre fofo

Autres :Patate Powa


Informations générales

Age : 31 ans
Sexe : Femme
Date de naissance : 19/05/1990
Nationalité : Américaine
Fonction : Cuisinière ( Chef Cuisinière )


Histoire

Grace avait toujours vécu plutôt aisément. Née d’un père dentiste et ayant une mère s’occupant de la maison. Elle n’a jamais vraiment manqué ni d’affection, ni d’argent. Enfant, sa maman s’occupait d’elle la plupart du temps, et Grace prenait constamment exemple sur elle. Elle était de ses petites filles qui disaient tout le temps qu’elles voulaient être comme maman plus tard. Durant sa scolarité, elle a toujours été dans des écoles privées, et elle ne s’en plaignait pas du tout. Grace avait un bon niveau scolaire, mais elle n’avait pas du tout la science infuse, détrompez vous, elle avait de bonnes notes car elle travaillait régulièrement, avec l’aide de sa mère. Ainsi, elle vécut une enfance paisible et finit ses études sans trop d’encombre.

C’est quand elle eut vingt-deux ans qu’elle rencontra l’homme qui est à présent son mari. Alors qu’elle accompagnait régulièrement sa mère dans diverses activités de charité. Un jour, celle-ci l’emmena dans une vente de gâteaux. L’argent récolté devait être un don pour un orphelinat. A cette vente, elle rencontra l’homme avec qui elle allait faire sa vie, sans le savoir. Peu après cet évènement, ils se revirent fréquemment, et de fil en aiguille, un lien entre eux se tissa. Et finalement, leurs deux familles se rencontrèrent.

Presque un an après leur rencontre, celui qu’elle aimait demanda la main de Grace au père de celle-ci. Bien sûr, elle ne fut pas au courant en premier lieu. Ce n’est que quand le père donna son accord, que l’homme organisa tout un évènement pour l’occasion. Il prit le prétexte de fêter leur un an de rencontre pour qu’elle ne se doute de rien, et réserva un salon de thé qui fut décoré sur le thème de la pâtisserie. La bague fut cachée dans une pâtisserie que Grace aimait, et quand celle-ci entreprit de manger le met en question, elle découvrit la vraie raison de l’organisation de tout cela. Bien sûr, elle accepta, avec joie.

Après leur mariage, ils s'installèrent ensemble dans un loft à New-York, cet emplacement était purement réfléchi. Ainsi installés à cet endroit, le mari pouvait être proche de son lieu de travail tandis que la femme pouvait plus aisément rendre visite à ses parents.

Quelques temps plus tard, Grace tomba enceinte et ce fut cela qui engendra le déménagement du couple. Préférant une maison spacieuse avec jardin à un loft en plein centre de New-York. Ils s'installèrent alors à Brooklyn dans une maison neuve, comportant trois chambres, un salon spacieux et une cuisine pratique pour Grace. Ils firent aussi installer une balançoire dans le jardin tandis-que la future mère avait prit du temps pour préparer la chambre de l’enfant.

Quelques mois après cela, une petite fille naquit, et ils l’appelèrent Kathleen. Elle avait la chevelure de sa mère et étrangement les yeux de son père. C’est Grace qui était, comme sa propre mère, femme au foyer qui s’occupa le plus de l’éducation de la petite fille. Très attentive à sa fille, elle l’aidait à faire ses devoirs, elle lui lisait de nombreuses histoires, elle jouait avec elle. Quand la fin de semaine arrivait, elles allaient au parc ou bien à la mer pendant les vacances. Grace jouait son rôle de mère et de femme au foyer du mieux qu’elle le pouvait, gardant toujours l’exemple de sa propre mère en tête.

Ce n’est que quand Grace atteignit la trentaine que tout changea. En effet, il fut annoncé en premier lieu que la Russie rencontrait quelques problèmes avec un gaz apparement toxic. Ne voulant pas prendre le risque de ne pas y croire, trop prévoyants ou trop paranoïaques, le couple réserva instantanément une place dans l’un des bunkers en cours de construction. Et peu de temps après cela, ils préparèrent leurs valises. Bien moins dans l’alerte que d’autres futurs résidants du bunker, ils eurent plus de temps pour prendre ce dont ils avaient besoin. Tant et si bien que Grace ne put s'empêcher de prendre deux valises entières, remplies de diverses affaires personnelles.

Ils partirent pour le bunker de Brooklyn, aussi connu sous le nom du Bunker 21. Mais la petite Kathleen, encore jeune, ne comprenait pas bien ce qu’il se passait. Alors, pour ne pas qu’elle soit apeurée ou attristée, Grace et son mari inventèrent une histoire tout aussi fantastique qu’impossible. Le gaz mortel remplacé par un dragon en colère et des tas de survivants avec qui ils devraient cohabiter remplacés par une nouvelle famille.

Une fois installés au bunker, ils furent tous les trois dans la même chambre, bien qu’ils furent, plus tard, rejoint par une inconnue. Le mari de Grace fut assigné à la tâche d’outsider. Et comme à son arrivée dans le bunker, personne, pas même elle, ne pensait que l'enfermement et la privation serait si compliqué à supporter pour Grace. On décida qu’avec ses capacités en cuisine et son organisation hors paire, il était judicieux de lui attribuer le rôle de chef cuisinière. Bientôt, le père de Kathleen se fit de plus en plus absent tandis que l’ancienne femme au foyer travaillait à plein temps. Leur vie était à présent totalement différente. Grace essayait de faire un peu attention à sa fille, mais la plupart du temps quand elles étaient ensembles, la mère passait son temps à recoiffer sa fille pour que l’on ne remarque pas l’état de propreté assez affligeant de ses cheveux. Ce changement de vie était bien visible dans le comportement de la femme, épuisé. Mais elle n’était pas la seule, ils n’étaient pas les seuls à qui tout ces changements étaient imposés..

A suivre en rp ~




Description physique

Grace est une femme de taille moyenne, mesurant environ un mètre soixante-cinq. Elle a un poids proportionnel à sa taille tandis-que ses formes sont plutôt banales, rien de bien remarquable à dire sur cela. Ses cheveux sont châtains foncés, bien que l’on peut y apercevoir des reflet plus clairs. Ils sont également plutôt courts, lui arrivent presque aux épaules, et sont assez ondulés. Ses yeux vont avec sa chevelure : ils sont d’un marron foncé assez simple. On peut remarquer en dessous de ceux-là des cernes apparentes. Son nez est assez fin tandis que sa bouche est assez large, cela lui fait un grand sourire.

Avant le bunker, elle faisait très attention à elle, ayant le temps et les moyens pour cela. Grace portait des vêtements de très bonne qualité et élégants, ne portant jamais de couleurs très voyantes, toujours en suivant la mode de près. Elle portait aussi beaucoup d’accessoires. De plus, elle soignait sa coiffure, mettant en valeur les boucles de ses cheveux,et se maquillait tous les jours.

Maintenant que sa famille et elle vivent au bunker, elle a dû abandonner bon nombre de ses habitudes.Elle a encore ses anciens vêtements, bien qu'ils sont un peu abimés et parfois tachés quand elle est au travail.Mais elle ne peut plus vraiment porter de robes ou de jupes peu pratiques maintenant qu’elle travaille. Grace ne s’embête plus avec des accessoires et n’a plus le temps et les moyens, et cela l’ennuie beaucoup, de se maquiller. Il n’y a que durant les évènements importants dans le bunker qu’elle essaye de faire de plus grands efforts pour son apparence.


Description mentale


Grace a toujours été, du moins quand elle en avait le temps, une mère de famille calme et douce. Proche de son mari et de sa fille, constamment attentive à leur bien être et attentionnée. Femme au foyer, elle s’occupait principalement de l'entretien du nid familial. Elle cuisinait également beaucoup, et cela lui plaisait, elle aimait particulièrement concocter les desserts. La mère de famille s’occupait aussi avec beaucoup d’attention de l’éducation de sa fille et le reste du temps, elle prenait soin de sa propre personne.

Catholique pratiquante, les traditions lui tenaient à coeur, et cela depuis toute petite. Elle était aussi assez maniaque, voulant que tout soit toujours bien à sa place. Avant, elle était un peu la femme qui semblait parfaite, pour ne pas dire qu’elle était. La femme à qui il n’arrivait jamais rien, que tout le monde appréciait, ou presque, mais aussi la femme qu’on jalousait et qui était souvent agaçante sans le vouloir.

A présent, Grace est bien différente, bien qu’elle n’est pas totalement une autre. Maintenant qu’elle n’a plus le temps d’être la mère de famille parfaite, elle montre un aspect d’elle bien plus péjoratif. En effet, maintenant que la vie est bien plus compliquée, au bunker, elle doit travailler pour la première fois de sa vie, à plein temps. Elle gère mal la fatigue et les privations et se retrouve épuisée.

Tout cela a fait ressortir un aspect de sa personne très matérialiste et égoïste, son peu de temps libre, elle le consacre à sa propre personne plutôt qu'à sa fille et son mari. Le pire étant que Grace est parfaitement consciente de tout cela, elle culpabilise et a honte de se comporter de cette façon et de délaisser ainsi sa famille. Pour conclure, Grace Morris est de ses personnes qui ont beaucoup de mal psychologiquement à supporter la vie au bunker.



RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris 8JaYqyB0 / 2500 / 250“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris NgcHQAW
“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris AshM7ej90 / 15090 / 150“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris 1ZNHYzi0 / 100 / 10“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris KplZsRS
“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris KplZsRS
“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris KplZsRS
8
02/05/2017
Jimmy Plumay
Expérience :
“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris 8JaYqyB18 / 25018 / 250“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris NgcHQAW

Points de vie :
“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris AshM7ej90 / 15090 / 150“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 1
Précision :
“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris 1ZNHYzi0 / 100 / 10“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : “Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : “Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris KplZsRS
Munitions 2 : “Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris KplZsRS
Munitions 3 : “Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : SUCRERIE 10
Compétence 4 : “Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2017
Survivant du bunker
Jimmy Plumay
Mar 2 Mai - 15:00

Identité
Personnage:
Spécialité: Chercheur/Scientifique
“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris 8JaYqyB18 / 25018 / 250“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris NgcHQAW
“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris AshM7ej90 / 15090 / 150“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 1
“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris 1ZNHYzi0 / 100 / 10“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARME“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris KplZsRS“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris KplZsRS“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 10“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris KplZsRS 1414/02/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Vu sur discord, du coup rien a redire :)
DC Lynel, tu connais la maison :3


Comme toujours, tu dois:

» T'assurer d'avoir bien lu toutes les informations.
» Demander ton compartiment.
» Créer ton dossier personnel.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris 8JaYqyB18 / 25018 / 250“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris NgcHQAW
“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris AshM7ej90 / 15090 / 150“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 1
“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris 1ZNHYzi0 / 100 / 10“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris KplZsRS
“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris KplZsRS
“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
SUCRERIE 10
“Pourquoi dois-je t’attacher les cheveux tout les jours ?”- Grace Morris KplZsRS
14
14/02/2017

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE