Fuel du générateur
État du filtre à air
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
The Hive •Chapitre 2.5.1 - Étage -2
Denton Mason
Expérience :
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 8JaYqyB60 / 25060 / 250The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 NgcHQAW

Points de vie :
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : Kit de Soin
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M16A4
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Armalite²
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
Munitions 2 : The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
Munitions 3 : The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
Competence 1 : CADEAU 1
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel's Nasty Cuts
Messages : 46
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 23
Escouade Echo
Denton Mason
Ven 19 Mai - 9:09

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 8JaYqyB60 / 25060 / 250The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 NgcHQAW
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinKit de SoinN/AN/AN/AN/AM- M16A4testACC - AucunCROSSE- Armalite²POIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEThe Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRSThe Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRSThe Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRSCADEAU 1CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveThe Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRSGabriel's Nasty Cuts46Masculin21/08/201623
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Se repérer correctement dans un dédale de souterrains, mal éclairés par les lumières rouges de la quarantaine et avec une sirène dans les oreilles était plus que compliqué. Je devais retrouver Carver mais je ne connaissais pas sa position exacte. Après avoir relancé le générateur, il avait disparu de la circulation. Il pouvait être dans n'importe quelle salle de ce niveau, ou bien être descendu au niveau -2. Je réfléchissais à toute vitesse, essayant de me rappeler le cheminement de la situation. Après avoir cogité pendant une minute, je me suis souvenu avoir aperçu John emprunter les escaliers menant à l'étage inférieur. Je couru vers l'embouchure de l'escalier et ralenti rapidement l'allure avant de m'arrêter. Je jetais un dernier coup d'œil derrière moi, histoire de vérifier que personne ou que "rien" ne me suivait. M'étant assuré de cela, je commençais à descendre les marches à un rythme régulier. Je tenais mon arme en joue, la lampe coincé contre la garde.

Arrivé à la moitié des marches, j'accélérais ma descente tout en restant en alerte. C'est alors que ma radio grésilla et la voix de Carver en sortit. Il exhortait dans son micro de sortir et d'éviter les bouches d'aérations. Instinctivement, je levais le canon de mon arme au plafond. Je tentais de répondre à Carver avec mon talkie mais dans la confusion et le stress, j'avais déréglé les paramètres. Je pestais contre mon matériel lorsque j'entendis une rafale. L'alarme couvait à moitié les explosions mais elles restaient clairement reconnaissables. La disposition des couloirs amplifiait énormément l'écho. On aurait dit qu'un orage avait éclaté dans le bunker et qu'une série d'éclairs avaient claqués. Je mis en a chercher la provenance de ces coups de feu mais la résonance des couloirs rendaient la tâche complexe et difficile. Je progressais à toute allure. Je craignais que Carver, puisque ça ne pouvait être que lui, n'arrive pas à se défaire de ses agresseurs et qu'il soit blessé. Dans ce monde, une simple exposition à l'air libre pouvait être fatale. Je marchais rapidement dans les couloirs pendant une minute qui me semblait s'étirer à l'infini. Soudain, un autre coup de feu résonna, mais plus proche cette fois. Très proche. Je devais me faire violence pour ne pas me mettre à courir et faire attention à chaque recoin. Alors que je m'approchais du détour d'un couloir, la voix de Carver jailli, un peu faiblarde, de mon com'.

- Ici Carver, y'a quelqu'un ? J'suis touché, un bandage ne serait pas de refus, j'suis à l'étage -2.

Je tentais une nouvelle fois de répondre avec ma radio mais elle ne fonctionnait toujours pas. Juste après avoir tourné au bout du couloir, j'apercu Carver, éclairé cycliquement par les lumières d'alarme, adossé contre le mur. Je laissais le stress retombé et j'allais faire une petite blague lorsque le faisceau de ma lampe se répercuta contre une masse blanche. Mon corps se tendit d'un seul coup et je mis en joue la chose. C'était un humain, ou en tout cas le reste d'une humanité. Des nervures étaient clairement visibles sur sa peau et elle avait des bubons disséminés sur le corps. Je me détendais un peu après avoir vu son crane complément explosé. Une autre "goule" avait fini sa course un peu plus loin de là. Il lui manquait une jambe. Je m'approchais de Carver.

- Où est-ce que tu es blessé ? Montre-moi.

Il me désigna son mollet. Je laissai tombé mon sac à côté de lui et m'agenouillais pour examinais l'état de sa blessure. Il avait une large entaille d'une dizaine de centimètre qui courrait sur son mollet. J'ouvris mon sac et en sortis un flacon de désinfectant.

- Ça risque de piquer un peu. Pendant que je te rafistole, tu pourrais jeter un œil à ma radio ? Je crois que je l'ai déréglé, j'arrive plus à répondre avec le micro.

Je nettoyais sa plaie avec du désinfectant. Regardant les cadavres, je me remarquais que leurs ongles étaient anormalement longs, presque comme des griffes. Je marmonnais un peu pour moi-même.

- Ce n'est pas un gaz, ce qui pourrit l'atmosphère. Rien ne peut provoquer de telles mutations en si peu de temps… Ça dépasse l'entendement.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 8JaYqyB60 / 25060 / 250The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 NgcHQAW
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M16A4
test
ACC - Aucun
CROSSE- Armalite²
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
CADEAU 1
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
Gabriel's Nasty Cuts
46
Masculin
21/08/2016
23
Maître des dés
Expérience :
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 NgcHQAW

Points de vie :
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
Munitions 2 : The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
Munitions 3 : The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 195
Date d'inscription : 07/06/2016
Maître des dés
Maître des dés
Ven 19 Mai - 9:09
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 NgcHQAW
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEThe Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRSThe Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRSThe Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveThe Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS 19507/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le membre 'Denton Mason' a effectué l'action suivante : Actions et évènements


'Coronis (loots)' :
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 1494268610-fuseeeclairante
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 NgcHQAW
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
195
07/06/2016
John Carver
Expérience :
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 8JaYqyB170 / 250170 / 250The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 NgcHQAW

Points de vie :
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 AshM7ej94 / 15094 / 150The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 4
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : N/A
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M16A4
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- Berreta M9
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
Munitions 2 : The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
Munitions 3 : The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : SUCRERIE 0
Compétence 4 : The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
Crédits avatar/images : Commander John Shepard, because he's badass
Messages : 27
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 13/02/2017
Survivant du bunker
John Carver
Ven 19 Mai - 22:54

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 8JaYqyB170 / 250170 / 250The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 NgcHQAW
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 AshM7ej94 / 15094 / 150The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 40/12N/AN/AVETEMENT 0
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/AThe Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- M16A4testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- Berreta M9I- AUCUNE ARMEThe Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRSThe Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRSThe Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 0The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRSCommander John Shepard, because he's badass27Masculin13/02/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Medikit


Les secondes semblèrent longues, très longue même. Il tenait toujours sa jambe, elle était à présent engourdie et il ne sentait plus vraiment la douleur, il avait même quelques difficultés à bouger son pied. Son com’ grésilla plusieurs fois, il crut reconnaître la voix de Fisher, lui non plus ne semblait pas en forme, mais impossible d’obtenir une réponse. Les communications étaient devenues bien silencieuse depuis le début de la quarantaine. Il se voyait déjà se faire un bandage avec du scotch, devant attendre de rentrer au bunker pour avoir de vrai soin, puis Denton arriva. C’était bien la première fois que Fantôme était aussi content de voir un visage familier, bon bien sûr celui-ci ne sautillait pas sur place, mais il se sentait soulagé.

Il lui montra sa jambe, bon ce n’était une blessure très jolie, mais à côté de la face de ses machins c’était presque une œuvre d’art. Lorsqu’il versa le désinfectant Fantôme se rendit compte que ça change n’était pas engourdit du tout, et qu’elle réagissait parfaitement bien. Il se contenta de réprimer une grimace. Il tendit le bras pour attraper la radio, tout en gardant un œil sur le reste du couloir, s’attendant au pire, mais rien n’arriva, du moins pour l’instant. La radio était en effet déréglée, mais rien de bien grave.

"Voilà, ça devrait fonctionner."

Une fois le bandage appliqué, Fantôme se sentait déjà mieux, c’était toujours mieux que le plan qu’il avait prévu de faire un bandage avec le scotch. Il appliqua pour finir une bande de ce même scotch pour « réparer » le trou de sa combinaison. Le scotch c’était un peu le meilleur ami de l’outsider.

"Effectivement... Et je n’ai pas envie de savoir ce qui est à l’origine de ce merdier. Je vous en doit une."

Il se releva, en s’appuyant sur son arme, sa jambe lui faisait toujours mal, mais au moins plus de saignement et sa combinaison était de nouveau étanche. Il fit quelques pas pour voir comment il se débrouillait... Rien de bien fantastique, il boitait, mais pouvait se déplacer à vitesse moyenne... Si ces trucs le rattrapaient quand il était encore en pleine forme, là ça serait encore pire...

"La pompe est là. Faut la prendre et s’tirer rapidement d’ici. Faut retrouver les autres, avec ces putains de parois en béton on ne capte rien..."

Il montra l’atelier avec son arme... Pour le moment aucune nouvelle des autres, si ce n’est le semblant de message laissé par Fisher.





© ASHLING POUR EPICODE



RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 8JaYqyB170 / 250170 / 250The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 NgcHQAW
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 AshM7ej94 / 15094 / 150The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 4
0/12
N/A
N/A
VETEMENT 0
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M16A4
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- Berreta M9
I- AUCUNE ARME
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
SUCRERIE 0
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
Commander John Shepard, because he's badass
27
Masculin
13/02/2017
Denton Mason
Expérience :
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 8JaYqyB60 / 25060 / 250The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 NgcHQAW

Points de vie :
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : Kit de Soin
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M16A4
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Armalite²
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
Munitions 2 : The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
Munitions 3 : The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
Competence 1 : CADEAU 1
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel's Nasty Cuts
Messages : 46
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 23
Escouade Echo
Denton Mason
Jeu 1 Juin - 13:18

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 8JaYqyB60 / 25060 / 250The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 NgcHQAW
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinKit de SoinN/AN/AN/AN/AM- M16A4testACC - AucunCROSSE- Armalite²POIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEThe Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRSThe Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRSThe Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRSCADEAU 1CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveThe Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRSGabriel's Nasty Cuts46Masculin21/08/201623
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Après avoir nettoyé et bandé sa plaie, le blessé appliqua une bande de scotch sur la zone déchirée pour boucher sa combinaison. Il vérifia bien qu'il n'y avait pas de fuite et fut satisfait. John se releva en prenant appui sur son arme. Sa meurtrissure n'était pas jolie à voire, mais ne mettait aucunement ses jours en dangers. Néanmoins, elle était relativement profonde et elle devait le faire souffrir. Je ne pouvais me permettre de gaspiller des analgésiques à la moindre blessure. De plus, il semblait en avoir vu d'autres. Il fit quelqu'un pas dans le couloir. Les lumières d'urgence baignaient l'endroit d'un rouge rappelant les enfers. Il boitait et ne pouvait visiblement plus courir mais se déplacer à vitesse raisonnable ne lui avait pas l'air impossible. Il pointa du canon de son arme la porte de l'atelier.

Avant de me diriger vers l'entrée, je me retournais vers les cadavres. Ces choses avaient tellement perdus ce qui faisait leur humanité, que s'en était effrayant. Leurs visages étaient émaciés et leurs yeux avaient perdu l'étincelle de la vie. Ils avaient un corps squelettique à la limite de possible, et ne possédaient plus que des muscles tellement atrophiés qu'on avait l'impression qu'ils avaient disparus. Leurs thorax se limitaient désormais à leurs deux côtes, qui saillaient la peau d'un blanc presque irréel. La quasi-totalité de leur squelette pouvait être observé à l'œil nu. En les voyants ainsi, en aussi piteux état, je me demandais avec quoi ils avaient attaqué John. Mère Nature ne semblait pas les avoirs gratifiés d'une musculature de bodybuilder. En regardant plus attentivement, je me rendis compte qu'Elle avait semble-t-il l'intention de punir ses enfants. Ces "goules", je ne sais comment les nommer, possédaient en lieu et place de dextres doigtés, des sortes de mains dont chaque doigts se terminait par une longue griffe acérée. Elles présentaient des similarités avec des serres d'aigles, mais leur tranchant était aussi affuté qu'une dent de requin. Ces créatures, ces abominations défiaient le bon sens. J'ignore par quel miracle ou malchance, cela dépend du point de vue, ces horreurs avaient vu le jour. Plus le temps passait, plus je me disais que ce n'était pas un gaz comme les autres qui nous avait renvoyé au Moyen-Âge.

Je stoppais mon observation des cadavres et me tourna vers Carver, la porte rouge de l'atelier apparaissant par intermittence derrière lui. Je lui passais devant, tapant sur son épaule pour lui faire signe de me suivre. Il m'emboitât le pas, clopinant tant bien que mal et trainant sa jambe droite comme un fardeau. Arrivé à l'entrée de l'atelier, la porte qui y menait était entrouverte. Je lui indiquais de se placer contre la porte pour l'ouvrir. Je me tenais face à la porte, arme en joue, prêt à entrer. Au bout d'une vingtaine de seconde, nous étions en place et John commença un décompte avec ses doigts.

Cinq…

Quatre…

Trois…

Je crispais mes mains au point que mes jointures devant être blanche.

Deux…

Un…

Il poussa la porte, qui tourna sur ses gonds sans grande discrétion. Je pénétrais dans la pièce en un pas. Mon champ de vision était libre, je me tournais sur la gauche et je ne vis aucuns ennemis. La salle était vide. Des établis sur lesquels trônaient, tantôt ordonnés, tantôt en désordre, tournevis, clés anglaise et marteaux se trouvaient accolé à un mur. Les espaces de rangements accrochés à la cloison présentaient des emplacements vides, là où il manquait des outils. Deux plans de travail parallèle l'un à l'autre occupait l'espace centrale de l'atelier. Divers morceaux d'appareils, de boulons et de vis y étaient éparpillés, recouvert d'une couche de poussière et de saleté.

Je balayai l'obscurité avec ma lampe. Je vis une longue masse sombre sur le sol. En me baissant vers le tas de vêtements fripés, je me rendis compte que c'était un cadavre. Face contre terre, il avait l'air d'avoir trépasser depuis un certain moment. Bien que ce soit quelque peu moralement discutable, un macchabée pouvait cacher des trésors. Lui faire les poches était donc logique en ces temps difficile. Rien d'intéressant… Je me relevais et me dirigeas vers le premier plan de travail. Malheureusement, je n'avais aucune idée de la forme de la pièce dont nous avions besoin, et les deux tables étaient pleine de mécanisme pouvait être une pompe. Me forçant à étudier les variables de façon logique, je me mis à étudier du regard les pièces présentes en vrac. L'une d'entre elle attira mon attention. Elle était assez volumineuse, et mon cerveau sembla retrouvé le vague souvenir d'une pompe. Je me penchais sur la table, comme elle se trouvait de l'autre côté. Elle pesait une masse certaine, et j'avais l'impression d'avoir vu juste. J'interpellai John.

- Eh ! Ce ne serait pas ça qu'on cherchait ?
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 8JaYqyB60 / 25060 / 250The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 NgcHQAW
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M16A4
test
ACC - Aucun
CROSSE- Armalite²
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
CADEAU 1
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
Gabriel's Nasty Cuts
46
Masculin
21/08/2016
23
Inconnu
Expérience :
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 NgcHQAW

Points de vie :
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
Munitions 2 : The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
Munitions 3 : The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 80
Date d'inscription : 01/09/2016
Inconnu
Inconnu
Dim 4 Juin - 23:45
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 NgcHQAW
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEThe Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRSThe Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRSThe Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveThe Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS 8001/09/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Les deux outsiders avaient enfin réussi à mettre la main sur la pompe et s'empressaient désormais de rejoindre le reste de l'équipe en direction de l'étage -1. L'alarme incendie continuait de déverser des trombes d'eau, rendant les déplacements glissants et faisant monter le niveau d'eau jusqu'aux chevilles des militaires. Désormais, il était temps pour eux de déguerpir de cet enfer

Toujours aux prises avec son adversaire, Jane Anderson eut la désagréable surprise de se faire attaquer par quatre autres créatures dissimulées dans son dos. Plaquée au sol sous le poids combiné de ses ennemis, les griffes et les crocs eurent raison de son expérience. Son corps lacéré et éventré, le sang ne tarda pas à se mélanger à l'eau, formant de longues flaques cramoisies qui s'étiraient en corolles écarlates. Démembrée, éviscérée et désormais méconnaissable, Jane Anderson rendit son dernier souffle dans des cris d'agonie et de douleur.

[hrp : la pompe pèse environ une trentaine de kilos, l'alarme incendie est toujours active. L'eau monte donc lentement, mais surement.]
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 NgcHQAW
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
The Hive •Chapitre 2.5.1 -  Étage -2 - Page 2 KplZsRS
80
01/09/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Aller à la page : Précédent  1, 2

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE