Fuel du générateur
État du filtre à air
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Alek Nash - Outsider - Éclaireur
Alek Nash
Expérience :
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  8JaYqyB0 / 2500 / 250Alek Nash - Outsider - Éclaireur  NgcHQAW

Points de vie :
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  AshM7ej90 / 15090 / 150Alek Nash - Outsider - Éclaireur  Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : N/A
Sacs : N/A
Précision :
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  1ZNHYzi0 / 100 / 10Alek Nash - Outsider - Éclaireur  DRoOKTW

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : Kit de Soin
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Munitions 2 : Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Munitions 3 : Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 7
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 13/05/2017
Survivant du bunker
Alek Nash
Dim 14 Mai - 10:35
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  8JaYqyB0 / 2500 / 250Alek Nash - Outsider - Éclaireur  NgcHQAW
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  AshM7ej90 / 15090 / 150Alek Nash - Outsider - Éclaireur  Gjq2sIf
Niv. 10/12N/AN/AN/A
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  1ZNHYzi0 / 100 / 10Alek Nash - Outsider - Éclaireur  DRoOKTW
N/AN/AAlek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinKit de SoinKit de SoinN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEAlek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRSAlek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRSAlek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRSN/AN/AAucune Compétence ActiveAlek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS 7Masculin13/05/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Alek Nash
Outsider - Éclaireur

Hors RP


Prénom : Plop Machin-Chose

Âge : 24 ans

À quoi occupes-tu tes journées ? Métro-boulot-dodo

Expérience dans le RPG forum : Pas mal de Rpg sur des thèmes différents

Où as-tu trouvé le forum ? En cherchant un nouveau forum Rpg, grâce à vos partenaires

Autres : Rien à rajouter


Informations générales

Âge : 36 ans
Sexe : Homme
Date de naissance : 13 Avril 1985 à Philadelphie
Nationalité : Américain
Fonction : Outsider - Éclaireur


Histoire
Puisqu'il faut la raconter, voilà l'histoire jusque-là banale d'un homme tout à fait ordinaire. L'histoire d'un instituteur bien heureux d'enseigner à New York, dans une école de quartier à deux pas de chez lui, dans une classe de cinquième de l'école élémentaire Franklin Roosevelt. (5th grade) 

M'sieur Nash, comme l'appellent tous les mômes du quartier, file la vie parfaite du trentenaire bien rangé. Un boulot gratifiant et une adorable famille à retrouver chez soi. En somme, une existence tout à fait tranquille, rythmée par le quotidien que connaissent bien tous les jeunes parents New-yorkais. Sa femme est employée dans une radio local où elle y programme les émissions musicales. Aimante et disponible elle travaille souvent chez elle, dans son petit studio aménagé. A eux deux, ils gagnent convenablement leur vie et se sont payés une modeste maison sur Union Street, au cœur d'un paisible quartier de Brooklyn où il fait franchement bon vivre. Alek est né dans le quartier des docks à Philadelphie, un quartier populaire de la ville qu'il regrette parfois. Plus jeune, il adorait flâner sur les rives de la Delaware et rejoindre plus en aval le chantier Naval de la Aker Philadelphia Corporation où travaillait son père.

Depuis les émeutes, tout a changé ! Un vent de panique s'est propagé, plus vite encore que le gaz toxique qui nous inquiétaient tous. Il a alors fallu se barricader chez soi, ne plus sortir et attendre. Dehors, c'est un décors chaotique qui a pris place dans les rues de New York. Dorénavant la ville est comme prise par le feu d'une guerre civile. Une folie meurtrière a gangrené les esprits les plus instables. De peur de mourir, chacun s'excuse tous les comportements. Les pillards saccagent les maisons, volent et tuent sans vergognes... Les rues sont devenues sombre et dangereuses. Malgré l'état d'urgence et l'armé mobilisé un peu partout, le gouvernement a eu dans les premières heures, bien du mal à endiguer le fléau. Seules les tirs à balles réels sur les civils finissent par taire les émeutiers. Un silence déchirant s'est alors doucement propagé dans les grands boulevards animés, grouillant et lumineux que l'on connaît de New York. Ce n'est que 10 heures après le début des émeutes que les points de rationnements et les cheek-points ont pu être enfin mis en place. Les Nash étaient déjà partie s'abriter à Philadelphie. Pendant les émeutes, Alek lui n'a pas eu d'autre choix que de rester à New York, il avait été réquisitionnée par l'administration ! "Le dernier soubresaut de l'humanité s'effondra lorsque le gaz atteignit les Etats Unis par la côte Est, surprenant la population en pleine matinée. Les régions côtières furent décimées en quelques minutes, l'information peinait à être transmise. Lorsqu'enfin elle circula, il était déjà trop tard. New York" ; Philadelphie et toute la cote Est avaient disparue, prisent par le gaz. Alek a tout juste eu le temps de rejoindre le bunker 21...

"Ashley, laisse moi faire voyons, malgré mon âge je crois pouvoir encore te servir un verre de thé glacé tout de même .Tu sais, je suis vraiment heureuse ! Votre mariage à toi et Alek, je l'attends depuis longtemps ! [...] Alek quand il était plus jeune ? Il ne t'as jamais raconté sa vie, ici à Philadelphie ? C'est vrais que ce n'est pas franchement son genre de parler de lui. Attend, je vais te chercher des photos [...] Là, c'était le jour ou il a jouer son premier match de football […] Oui, son père était très fier de son quaterback, il rêvait de le voir jouer un jour pour les Eagles de Philadelphie. Alek, le football ça ne l'emballait pas franchement, mais par amour pour son père, il s'est longtemps donné corps et âme pour ce sport. A l'université, il a finit par abandonner. […] Son père est décédé et il ne jouait que pour le voir heureux. Tiens, regarde cette photo là ! Elle a été prise le jour de ses 11 ans, avec tous ces amis de l'époque ! C'était un petit garçon qui ne savait pas être espiègle, tout le contraire de ses coéquipiers. Il est devenu bien trop vite responsable à mon goût. Quand son père nous a quitter, il avait à peine 17 ans. Je ne gagnais pas très bien ma vie et ses deux sœurs de 6 et 10 ans m'accaparaient tout mon temps. Il m'a beaucoup aidé ! Je m'en veux, nous ne lui avons pas permis d'aller au bout de ses rêves. Il est resté pour nous à Philadelphie, pour travailler dans un pub du centre ville, le Mulligan Squad et m'aider ici. Ses deux petites sœurs ne se rendent peut-être pas compte de son sacrifice..."

"Edeline laissez moi faire, je vais nous servir le thé. Vous ne devriez pas vous malmener comme ça ! [...] J'ai du mal à le croire moi aussi, on va enfin se marier. Déjà sept ans que l'on se fréquente. Vous savez, j'ai longtemps attendu qu'il me le demande. J'ai bien cru qu'il ne se déciderai jamais […] Edeline, racontez m'en plus sur Alek. J'ai beau le connaître aujourd'hui sous toutes ses coutures et dans les moindres détails, je n'imagine pas quel genre de petit garçon il a bien pu être […] Il est trou chou sur cette photo ! C'est son père là ? […] Je ne savais pas qu'il jouait au football. S'il était bon, pourquoi ne pas avoir continué ? [...] Je vois. Rassurez vous, je doute qu'il ai des regrets bien au contraire ! Il n'a pas fait ça pour recevoir des remerciements. C'est naturel chez lui, il ne transige pas et ne fuit jamais ses responsabilités. J'aime savoir que je peux toujours compter sur lui. […] Je connais bien ce pub, on s'y est rencontré. C'est un bar tout près de l'université et très fréquenté des étudiants. On y jouait à l'époque tous les vendredi soir des concerts improvisés. Les clients étaient invités à monter sur scène et a jouer et chanter les morceaux de leur choix. Rare sont les clients qui sont de bons musiciens. Les serveurs s'improvisaient donc instrumentistes. J'ai souvent vue Alek à la batterie ou à la basse pour accompagner les clients..."


Description physique
Alek est de ces hommes qui inspire un mélange subtile entre la crainte et le mystère. Avant l'incident qu'on regrette tous, sa femme se plaignait l'attraction magnétique qu'il pouvait susciter chez les jeunes femmes. Un homme marié, paraît-il c'est séduisant. C'est vrais qu'on peu, même aujourd'hui lui, lui reconnaitre un certain charme, celui des jeunes trentenaires aguerrit par les tumultes et les rouages de la vie. Ses airs sombre, ses silences et l'aura qu'il traîne lui valent beaucoup de succès. Qu'il soit mal rasé, lasse et fatigué n'enlève rien à son charme, bien au contraire ! La cigarette au bec, quand il arrive à s'en procurer, finit de d'écrire une dégaine nonchalante et peut-être même prétentieuse. Il se cache néanmoins derrières ses apparences froides et distantes, un homme raffiné, cultivé, dévoué et fidèle !

Son regard, ses épaules larges et la mine hirsute qu'il affiche témoignent pour lui. Sa carrure en impose, ce n'est vraiment pas le genre d'homme qu'on aimerai voir sortir de sa torpeur. Et pour cause, sous ses airs d'ours tranquille, il semble préférable de ne pas le mettre hors de lui. C'est d'ailleurs cette impression d'ours endormi à la rage démesuré qui lui évite bien souvent d'être importuné. A tord ou à raison, les rumeurs et les impressions sont peut être trompeuses ! Sa femme, de son vivant, vous dirait que jamais elle ne l'a vue s'énerver ou même hausser le ton contre elle, mais c'est sûrement en sa qualité d'épouse aimé et respecté qu'elle a toujours été préservé de ses colères.

Physiquement, elle ne lui trouverait non plus rien de changé, si ce n'est les quelques cicatrices qui parcheminent ça et là son corps comme le ferait une plume qui raconte une histoire triste sur du papier. Il est rester tel quel, du moins physiquement.


Description mentale
Autrefois très exigent avec lui même, Alek mettait un point d'honneur a être présentable devant ses élèves. Toujours habillé avec goût et sobriété, la seul dérogation qu'il se tolérait c'est cette barbe de trois jours qu'il affichait avec nonchalance et dédain. Surement une concession pour sa femme, qui aimait voir chez lui se coté décontracté et négligé qu'il a par nature mais qu'il se refuse à assumer. Croyait le ou non, devant la glace il faisait tout un cinéma, bataillant ferme pour discipliner autant que faire se peut sa chevelure rétif. Aujourd'hui il ne prête plus aucune attention à sa personne et se néglige franchement. Fort heureusement, le style bucheron canadien, c'est un style qu'il porte plutôt bien.

C'était un époux aimant, patient et serviable. Sa pudeur dans les rues du quartier ne trompait personne. Qui ne serrait pas lire l'amour débordant qu'il portait à l'égard de son épouse quand elle venait se blottir dans ses bras et qu'il virait au rouge pourpre, comme au tout premier jour ? Avec ses enfants, il était bien plus expressif. Au travail, ils bénéficiait de la confiance de tous. Il était certes sévère avec ses élèves, mais n'en restait pas moins pédagogue et bienveillant. Aussi dévoué pour son travail qu'il était, comme tout le monde, il avait aussi besoin de retrouver de temps à autre le calme la sérénité. Il aimait se retrouver seul avec lui même, pour faire son introspection. Il lui arrivait donc souvent de prendre son sac et de partir de long weekends se perdre en forêt... Des treks interminables de plusieurs jours dans les forêts du Maine, seul avec sa carte, sa boussole et ses questions. Voilà qui n'était pas franchement du goût de sa femme ! Aujourd'hui, cette solitude il l'a cherche et s'y réfugie encore davantage.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  8JaYqyB0 / 2500 / 250Alek Nash - Outsider - Éclaireur  NgcHQAW
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  AshM7ej90 / 15090 / 150Alek Nash - Outsider - Éclaireur  Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
N/A
N/A
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  1ZNHYzi0 / 100 / 10Alek Nash - Outsider - Éclaireur  DRoOKTW
N/A
N/A
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
Kit de Soin
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
7
Masculin
13/05/2017
Wayne Holden
Expérience :
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  8JaYqyB0 / 2500 / 250Alek Nash - Outsider - Éclaireur  NgcHQAW

Points de vie :
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  AshM7ej108 / 150108 / 150Alek Nash - Outsider - Éclaireur  Gjq2sIf

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  1ZNHYzi9 / 109 / 10Alek Nash - Outsider - Éclaireur  DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 : Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Munitions 2 : Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Munitions 3 : Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Messages : 276
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Escouade India
Wayne Holden
Dim 14 Mai - 16:34

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  8JaYqyB0 / 2500 / 250Alek Nash - Outsider - Éclaireur  NgcHQAW
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  AshM7ej108 / 150108 / 150Alek Nash - Outsider - Éclaireur  Gjq2sIf
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  1ZNHYzi9 / 109 / 10Alek Nash - Outsider - Éclaireur  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/AAlek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRSKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéAlek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRSAlek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRSAlek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRSPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence ActiveAlek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRSGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Comme annoncé sur le Discord.
Bienvenue sur Twenty One.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  8JaYqyB0 / 2500 / 250Alek Nash - Outsider - Éclaireur  NgcHQAW
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  AshM7ej108 / 150108 / 150Alek Nash - Outsider - Éclaireur  Gjq2sIf
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  1ZNHYzi9 / 109 / 10Alek Nash - Outsider - Éclaireur  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
Sam Oreba
Expérience :
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  8JaYqyB10 / 25010 / 250Alek Nash - Outsider - Éclaireur  NgcHQAW

Points de vie :
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  AshM7ej94 / 15094 / 150Alek Nash - Outsider - Éclaireur  Gjq2sIf

Niveau : Niv. 3
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  1ZNHYzi1 / 101 / 10Alek Nash - Outsider - Éclaireur  DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M4A3
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Munitions 2 : Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Munitions 3 : Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : SUCRERIE 0
Compétence 4 : Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 42
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : France
Survivant du bunker
Sam Oreba
Dim 14 Mai - 17:40

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  8JaYqyB10 / 25010 / 250Alek Nash - Outsider - Éclaireur  NgcHQAW
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  AshM7ej94 / 15094 / 150Alek Nash - Outsider - Éclaireur  Gjq2sIf
Niv. 30/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  1ZNHYzi1 / 101 / 10Alek Nash - Outsider - Éclaireur  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- M4A3testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEAlek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRSAlek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRSAlek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 0Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS 42Féminin06/04/2017France
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Bienvenue ! Alek Nash - Outsider - Éclaireur  2971936448 Alek Nash - Outsider - Éclaireur  2971936448
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  8JaYqyB10 / 25010 / 250Alek Nash - Outsider - Éclaireur  NgcHQAW
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  AshM7ej94 / 15094 / 150Alek Nash - Outsider - Éclaireur  Gjq2sIf
Niv. 3
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  1ZNHYzi1 / 101 / 10Alek Nash - Outsider - Éclaireur  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
SUCRERIE 0
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
42
Féminin
06/04/2017
France
Kathleen Morris
Expérience :
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  8JaYqyB50 / 25050 / 250Alek Nash - Outsider - Éclaireur  NgcHQAW

Points de vie :
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  AshM7ej90 / 15090 / 150Alek Nash - Outsider - Éclaireur  Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  1ZNHYzi0 / 100 / 10Alek Nash - Outsider - Éclaireur  DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Munitions 2 : Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Munitions 3 : Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Competence 1 : CADEAU 3
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 66
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 28
Localisation : Belgique
Survivant du bunker
Kathleen Morris
Dim 14 Mai - 19:38

Identité
Personnage:
Spécialité:
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  8JaYqyB50 / 25050 / 250Alek Nash - Outsider - Éclaireur  NgcHQAW
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  AshM7ej90 / 15090 / 150Alek Nash - Outsider - Éclaireur  Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  1ZNHYzi0 / 100 / 10Alek Nash - Outsider - Éclaireur  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEAlek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRSAlek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRSAlek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRSCADEAU 3CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveAlek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS 66Féminin15/03/201728Belgique
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Bienvenue sur Twenty One Alek Nash - Outsider - Éclaireur  2560477446
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  8JaYqyB50 / 25050 / 250Alek Nash - Outsider - Éclaireur  NgcHQAW
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  AshM7ej90 / 15090 / 150Alek Nash - Outsider - Éclaireur  Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  1ZNHYzi0 / 100 / 10Alek Nash - Outsider - Éclaireur  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
CADEAU 3
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
66
Féminin
15/03/2017
28
Belgique
Dim 14 Mai - 23:57
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Welcome !
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Lena Russell
Expérience :
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  8JaYqyB0 / 2500 / 250Alek Nash - Outsider - Éclaireur  NgcHQAW

Points de vie :
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  AshM7ej90 / 15090 / 150Alek Nash - Outsider - Éclaireur  Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  1ZNHYzi0 / 100 / 10Alek Nash - Outsider - Éclaireur  DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Munitions 2 : Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Munitions 3 : Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2017
Survivant du bunker
Lena Russell
Mar 16 Mai - 12:50
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  8JaYqyB0 / 2500 / 250Alek Nash - Outsider - Éclaireur  NgcHQAW
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  AshM7ej90 / 15090 / 150Alek Nash - Outsider - Éclaireur  Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  1ZNHYzi0 / 100 / 10Alek Nash - Outsider - Éclaireur  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEAlek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRSAlek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRSAlek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveAlek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS 2027/04/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Bienvenue !! Alek Nash - Outsider - Éclaireur  2560477446
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  8JaYqyB0 / 2500 / 250Alek Nash - Outsider - Éclaireur  NgcHQAW
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  AshM7ej90 / 15090 / 150Alek Nash - Outsider - Éclaireur  Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  1ZNHYzi0 / 100 / 10Alek Nash - Outsider - Éclaireur  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
20
27/04/2017
Jimmy Plumay
Expérience :
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  8JaYqyB18 / 25018 / 250Alek Nash - Outsider - Éclaireur  NgcHQAW

Points de vie :
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  AshM7ej90 / 15090 / 150Alek Nash - Outsider - Éclaireur  Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 1
Précision :
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  1ZNHYzi0 / 100 / 10Alek Nash - Outsider - Éclaireur  DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Munitions 2 : Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Munitions 3 : Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : SUCRERIE 10
Compétence 4 : Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2017
Survivant du bunker
Jimmy Plumay
Mer 17 Mai - 23:31

Identité
Personnage:
Spécialité: Chercheur/Scientifique
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  8JaYqyB18 / 25018 / 250Alek Nash - Outsider - Éclaireur  NgcHQAW
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  AshM7ej90 / 15090 / 150Alek Nash - Outsider - Éclaireur  Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 1
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  1ZNHYzi0 / 100 / 10Alek Nash - Outsider - Éclaireur  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEAlek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRSAlek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRSAlek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 10Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS 1414/02/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
On avait déjà vu tout ça en vocal donc validé sans surprise l'instituteur entre dans le bunker. Alek Nash - Outsider - Éclaireur  1042364773

N'hésites pas a demander un rp ou des précisions, en attendant tu es le bienvenue a Noël.

Il te reste à:

» T'assurer d'avoir bien lu toutes les informations.
» Demander ton compartiment.
» Créer ton dossier personnel.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  8JaYqyB18 / 25018 / 250Alek Nash - Outsider - Éclaireur  NgcHQAW
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  AshM7ej90 / 15090 / 150Alek Nash - Outsider - Éclaireur  Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 1
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  1ZNHYzi0 / 100 / 10Alek Nash - Outsider - Éclaireur  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
SUCRERIE 10
Alek Nash - Outsider - Éclaireur  KplZsRS
14
14/02/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE