Fuel du générateur
État du filtre à air
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Hwa-yeong Soo
Expérience :
De Seoul à 21 - Feat 8JaYqyB10 / 25010 / 250De Seoul à 21 - Feat NgcHQAW

Points de vie :
De Seoul à 21 - Feat AshM7ej90 / 15090 / 150De Seoul à 21 - Feat Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : N/A
Sacs : N/A
Précision :
De Seoul à 21 - Feat 1ZNHYzi0 / 100 / 10De Seoul à 21 - Feat DRoOKTW

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : De Seoul à 21 - Feat KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : Kit de Soin
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : De Seoul à 21 - Feat KplZsRS
Munitions 2 : De Seoul à 21 - Feat KplZsRS
Munitions 3 : De Seoul à 21 - Feat KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : De Seoul à 21 - Feat KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 8
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Brooklyn
Survivant du bunker
Hwa-yeong Soo
Jeu 18 Mai - 1:06

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
De Seoul à 21 - Feat 8JaYqyB10 / 25010 / 250De Seoul à 21 - Feat NgcHQAW
De Seoul à 21 - Feat AshM7ej90 / 15090 / 150De Seoul à 21 - Feat Gjq2sIf
Niv. 10/12N/AN/AN/A
De Seoul à 21 - Feat 1ZNHYzi0 / 100 / 10De Seoul à 21 - Feat DRoOKTW
N/AN/ADe Seoul à 21 - Feat KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinKit de SoinKit de SoinN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEDe Seoul à 21 - Feat KplZsRSDe Seoul à 21 - Feat KplZsRSDe Seoul à 21 - Feat KplZsRSN/AN/AAucune Compétence ActiveDe Seoul à 21 - Feat KplZsRS 8Féminin18/05/2017Brooklyn
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
HWA-YEONG SOO
Fiche de personnage

Hors RP


Prénom : Olala

Âge : 22 ans

À quoi occupes-tu tes journées ? Olala²

Expérience dans le RPG forum : Longtemps

Où as-tu trouvé le forum ? Double Compte de Gabriel

Autres : DC ?


Informations générales

Âge : 26 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : 03 mars 1991
Nationalité : Sud-Coréen
Fonction : Outsider, anciennement idole K-pop et pro-gamer


Histoire
1°) Qui est Yi Hea-Jung ? D'où vient-elle ? Donnez nous des petites histoires.
"Oh vous savez, je n'ai pas eu une histoire incroyable. Juste beaucoup de chance ! Ahah. [...] Je suis née et ai vécu toute ma vie à Séoul. Je n'ai jamais vraiment vu plus loin que mon école jusqu'à mes quinze ans. Pour tout vous dire, ça m'allait tout autant à l'époque ! Je n'étais pas une peureuse mais bon, pas très courageuse non plus. [...] Je suis née dans une famille assez simple et humble. Je crois que c'est aussi grâce à eux et à leur enseignement que je garde toujours la tête sur les épaules. Je ne les remercierais jamais assez."

2°) Avez vous toujours voulu être une Idol ?
"Je voulais devenir cavalière. Ahah. Les rêves de petite fille me direz vous. Je pense même avoir déjà écris Princesse comme réponse une fois. Quand j'étais petite bien entendu ! Ahah. [...] Plus sérieusement, je n'ai jamais crû que cela puisse m'arriver un jour et je dois avouer que j'ai encore du mal à m'y faire. Tout est va si vite."

3°) Comment vous êtes vous faite repérée ? Avez vous passé des auditions ?
"Tout à fait ! Je me suis rendue chez le groupe ****** [Fermé après le rachat par un groupe américain, ndlr] et y ai passé une audition. Pour rien de précis d'ailleurs. Ils organisaient souvent ce genre d’événements pour trouver des talents inconnus. Et moi voici !"

4°) Qu'avez vous interprété pour votre audition ? Et quelle a été leur réaction ?
"Si vous me posez cette question, c'est que vous connaissez déjà la réponse. Ahah. J'ai chanté et dansé sur Toxic de Britney Spears." [... Interview momentanément arrêtée en raison d'un fou rire général, ndlr] "Que voulez vous, j'avais envie de vivre le rêve américain ! Ahah. Ils ont été assez surpris d'entendre de l'anglais. Surtout que mon niveau est loin d'être excellent. Mais ils ont put voir que j'étais déjà capable de chanter tout en dansant en talons. Et croyez moi que c'est difficile !"

5°) Comment s'est passée votre première rencontre avec les filles du groupe ?
"Mieux que je ne l'espérais. En vérité, on étaient toutes excitées à l'idée de pouvoir faire part de la prochaine génération d'Idole. On a tous fait pour s'entendre en fait. On a tout de suite mit de côté nos caractères et on s'est entre-aidées presque instinctivement. Je leur apprenais à danser en talons, elles m'aidaient à combattre ma crainte de l'inconnu. C'est grâce à elles que je suis aussi aventurière aujourd'hui ! Tout comme pour mes parents, je ne pourrais jamais assez montrer ma gratitude envers elles. Elles font partie de ma famille tout comme je fais partie de la leur. On est plus qu'un groupe.."

6°) Une question moins agréable maintenant. Avez vous un avis sur la polémique liée au statut et au traitements des Idoles ?
"Oh.. Je ne sais pas si.." [L'interview a été brièvement coupée pour qu'elle puisse demander la permission à son Manager, ndlr] "Vis à vis de la polémique et de tout ce qui s'ensuit, je n'ai pas réellement d'avis. Je ne peux pas dire si un tel parti à raison ou non. Néanmoins.. De part le fait que je sois moi même concernée, je peux dire qu'effectivement ce n'est pas le métier le plus facile. Nous visons l'excellence et sommes entièrement dédiée à nos fans à travers le monde. Nous suivons des entraînements strictes et avons un rythme de vie assez incroyable que beaucoup ne pourraient pas suivre. Et pourtant, je suis là à vous dire à quel point je suis ravie de ma vie. Alors c'est que ce n'est pas si mal que ça ! Ahah !"

7°) Quels sont vos hobbies ? Et la grande question... Avez vous trouvé l'amour ?
"Ahah.. J'ai plusieurs hobbies bien évidemment. J'aime beaucoup danser et chanter mais ça c'est évidemment. Sinon, j'aime beaucoup les jeux vidéos. Je passe beaucoup de temps dessus et je possède un niveau plutôt correct si vous voulez mon avis. J'aime autant les nouveautés offertes par la réalité augmentée autant que les vieux jeux que l'on joue sur des ordinateurs. Vous pouvez me trouver sur Overwatch par exemple. J'y fais même des compétition ! Et oui." [Overwatch est un jeu de tir à la première personne. Sorti en 2016, le jeu à perduré et s'est tourné vers la réalité augmentée pour plus de réalisme, ndlr] "Il y a même un personnage coréen. Une jeune fille qui joue aux jeux vidéos. Je la joue parfois, cela me fait rire et me fait repenser à un vieux film Américain où ils se plonge dans les rêves des gens. Je ne me souviens plus du nom. [...] Et pour vous répondre, non. Je suis toujours célibataire en recherche de l'amour !"

8°) Il paraît que vous vous lancez dans une tournée mondiale en début d'année prochaine. Vous pouvez nous en dire plus ?
"Vous êtes bien renseignés ! Ahah. Effectivement, nous sommes en tournée pour rencontrer nos fans et nous organisons des concerts dans plusieurs grandes villes. Nous sommes aux Etats-Unis pendant les deux premiers mois de l'année et donnons notre dernier concert là-bas sur la côte Est en février. Je n'ai pas encore le droit de divulguer les dates pour éviter les faux-billets. Mais elles devraient tomber d'ici peu !"

9°) Un dernier petit mot pour vos fans ?
"Je vous embrasse tous et j'espère vous voir tous très vite !"


L'air impassible, je fixe la dernière phrase et la relis plusieurs fois dans ma tête. Je me revois encore la dire. Ce n'était il n'y a pas si longtemps que cela. Mollement, je dépose le magazine dans l'un de mes rangements et soupire en profitant de la quiétude du compartiment. Cette interview toujours en tête, je ne peux que ressentir qu'un poids sur la gorge et une boule dans le ventre. Alors que je dépose les restes quelques peu abîmés de cet article, mes doigts touchent le cuir partiellement brûlé de mes escarpins. Un frisson glacé me caresse aussitôt suivi par un élan de mélancolie me poussant à abandonner la caisse et à m'étendre sur mon lit. Je ferme alors mes yeux et soupire longuement, les événements revenant me hanter comme une vieille histoire lancinante.
Je suis nostalgique du temps où je traînais dans ma chambre, que ce soit chez moi ou à l'hôtel, habillé d'un t-shirt et d'une culotte.. Mangeant de l'air et des chips, prostrée devant mes écrans à geeker comme pas possible. Je regrette ce temps où je pouvais me dire que le pire qui puisse m'arriver était de glisser ou de m'évanouir sur scène. Ces jours où je me disais que la vie ne pouvait pas être pire juste parce que ma connexion mettait trop de temps à charger une page YouTube. Ces jours où le fait de me faire PK sur Black Desert me donnaient des envies de meurtres. De ces jours où je rêvais d'amour impossible en raison de mon contrat d'idole. Je me souviens de beaucoup de choses mais pas de la bonne manière. Je m'oblige à me les remémorer. Je sais que ces souvenirs sont là et ont existé.. Mais je ne les ressens plus. J'ai l'impression d'être une coquille vide et, même si je ne le montre pas, j'ai peur. J'ai toujours ces visions lorsque j'entends des hurlements ou des basses trop prononcées.
J'ai toujours ces images du concert. Nous avions récemment eu des informations inquiétantes de part nos fans. Interdites de téléphone durant la tournée, nous n'étions pas capable d'être informées de par nous même afin d'éviter d'être malmenées durant la tournée. Néanmoins, vu l'ampleur de la chose... Il aurait été difficile de la cacher.
Pendant longtemps, j'ai cru que notre dernier concert était une punition du destin. Que nous avions fait une erreur. Mais de mon point de vue actuel, je me dis que c'est surement la seule chose qui m'a permit de rester en vie. Je me souviens de la cohue et des cris dans la rue. Des gens affolés et des spéculations en tout genre. Le gaz n'avait pas encore atteint l'Amérique mais c'était tout comme. Les magasins commençaient déjà à se faire piller, la cohue a prit beaucoup de vie avant même que le gaz ne s'en charge.
C'est comme ça que je me suis retrouvée dans le bunker Twenty-One. Séparée des autres membres de mon groupe, j'ai dû apprendre à vivre malgré tout. Je sais bien que tout le monde a dut se reconstruire après tout ça. Je ne prétendait pas avoir souffert de plus de difficultés, bien que mon niveau en anglais ne me pose surement problème contrairement à d'autres. J'ai rapidement décidé de me vouer à autre chose qu'à mes puériles tournées et me suis consacrée à quelque chose de plus constructif. Je me suis engagée auprès des Outsiders du Twenty One. Je dois avouer que mon passé de gamer m'a particulièrement aidé. Evidemment, je n'ai pas réussi tous mes tirs du premier coup en beuglant "NERF THIS !" mais je connaissais au moins déjà les rudiments. Comment tenir l'arme, comment viser et le vocabulaire. Car oui, geeker sur Overwatch ou la lignée des counterstrike, je vous assure que ça donne du vocabulaire militaire. Au moins cela m'a permit d'éviter de passer pour une complète idiote.
Evidemment, j'ai mis beaucoup de temps à réellement appréhender le poids, la force du recul et même ne serait-ce qu'à oublier la douleur qu'il provoque. Tout du moins, jusqu'au lendemain où les coups se faisaient voir sous la forme de tâches bleutées virant au vert. Car non, je n'ai jamais reçu de traitement de faveur de part mon ancien pseudo-statut et encore moins selon ma condition de femme. La preuve, c'est surement une femme qui m'a, à l'époque, le plus donné de coups lors d’entraînements au corps à corps. J'ai commencé alors à doucement me démarquer des autres. Si la plupart semblent et semblaient privilégier la force brute et les armes lourdes, j'ai jeté mon dévolu sur un aspect plus tactique et plus "gracieux" de l'art martial. Désirant tout d'abord savoir me défendre correctement au corps à corps, j'ai longuement appris les rudiments de plusieurs arts martiaux. Recevant plus de coup que je n'en donnais, je suis restée une élève assidue. Les entraînements rigoureux et la douleur me rappelant légèrement les longues heures à passer à répéter des chorégraphies impensables sur des talons bien trop hauts. Je n'ai jamais rien lâché. Au contraire, j'y ai même plus d'autant plus d'ardeur. Venant à coucher des hommes aussi haut que larges par moment. Loin d'être une maîtresse de l'art du combat rapproché, j'ai juste fais en sorte d'apprendre mes pas par cœur, j'essaie simplement de me servir de ma tête... Et puis, croyez bien que je ne suis pas la meilleure. J'étais et suis toujours plus rusée que certains idiots préférant foncer dans le tas sans réfléchir. Je pense que même lorsqu'on est agressif, il faut être judicieux dans ses mouvements.
En parallèle, j'ai commencé à plus sérieusement réfléchir sur le type d'arme m'allant le plus. Abandonnant les semi-automatiques traditionnels, mon esprit s'est alors posé sur les armes légères. J'ai donc lentement, mais surement, appris à manipuler des semblants d'armes. Trop petites pour être appelées mitraillettes et trop fortes pour de simple pistolets. Je crois bien qu'ils les appellent simplement Pistolets-mitraillettes.. C'est dire. Dans ma tête.. Ce n'est simplement que l'arme de Sombra. D'ailleurs, c'est bien simple, à faire de pointer l'arme en disant Sombra, je crois que certains entraîneurs commencent à les surnommer ainsi. La force de l'esprit.. Bref. Je n'ai pas été réellement douée au début, je dois l'admettre. Le recul, la dispersion des balles, la proximité de la cible.. Beaucoup de choses m'ont semblé si effrayantes et hors de contrôle que j'ai plusieurs fois eu l'envie d'abandonner. Sans jamais le faire pour autant. Et puis après tout, c'est bien avec une première mission que tout se forge. Non ?

Après de longs mois d'entraînements à l'intérieur du bunker, j'ai enfin effectué ma première mission au dehors. Et devinez quoi ? Une balle dans l'épaule. Au tapis Ping-pong, va te coucher Mulan et retourne danser sur scène Kawai desu-ne...


Me redressant, je me dirige vers le miroir et regarde mon épaule désormais cicatrisée. Maudissant celui qui m'a infligé ça, je grommelle en me disant que tout les Outsiders valides risquent actuellement leur vies dehors pendant que les autres blessés, moi-même, les couards et les Insiders fêtent un semblant de fin d'année.. Essayant le début d'une larme sur mon visage, je m’entraîne à sourire avant de trouver le sourire parfait. Excentrique et joviale, je souris comme si l'on venait de m'annoncer la meilleurs nouvelle et adopte une posture guillerette. J'ouvre alors la porte et sort en saluant quiconque passe à mes côtés, je ris et sourit parce que personne ne le fait réellement pour les autres. Quitte à enfoncer le clou du cliché de la coréenne geek, l'amenant au paroxysme de l'asiatique qui sourit même lorsqu'on l'insulte. Je souris et je cache ma peine. Je vagabonde dans les couloirs parce que je ne supporte plus les murs gris. J'étouffe et je suffoque dans une espèce de claustrophobie qui m'enserre. Je regrette presque ma chambre où je n'ai pas besoin de mentir mais je sais qu'il faut que je montre au monde que je vais bien pour pouvoir ressortir un jour. La vie est faite de sacrifice, mais j'ai l'impression d'en avoir beaucoup trop fait.


Description physique
Mon physique est plutôt appréciable, au moins pour la norme coréenne. Je suis particulièrement fine et d'une taille honorable. Ma silhouette est donc svelte et élancée tout en m'offrant toujours quelques petites formes féminines et discrètes. Mon teint de peau est particulièrement clair, pour ne pas dire blanc. Notre carrière demandant d'être très peu marquée par le soleil. Ma peau en a donc fait l’apparat. Néanmoins, je dois avouer que plusieurs parties de mon visage ne sont plus telles qu'elles étaient à ma naissance. La chirurgie esthétique étant beaucoup moins tatouée en Corée que dans beaucoup de pays Occidentaux, il n'est pas rare mais même plutôt courant que les idoles ne se prêtent à cette pratique.
Mon nez ainsi qu'une partie de ma mâchoire ont donc été remaniés de façon à représenter nos critères de beauté et m'offrent donc désormais un visage doux et jeune, inspirant une certaine juvénilité et une insouciante propre aux idoles féminines. Ces détails énoncés, je ne peux que terminer sur l'aspect noisette de mes yeux afin de clore sur l'aspect coloré qu'arborent actuellement mes cheveux. Ayant retrouvé une coloration de basse qualité et en mauvais état, j'ai offert une "seconde" vie à cet outil inutile et jouis désormais d'une chevelure d'un rose délavé sur une coupe taillée de manière structurée. Bien que le temps ai fait son oeuvre sur le schéma initial, je pense avoir plutôt bien réussi à la maintenir dans un état potable.


Description mentale
Mentalement.. ? Je suis plutôt quelqu'un d'équilibré ? Enfin je l'espère. Je me cache souvent derrière une petite touche d'humour, de dérision et / ou de cynisme. J'aime prétendre être plus sotte que je ne le suis, cela rassure les gens.
Mon apparence ainsi que mon passé favorisant cette pensée grâce au sublime talent de l'homme pour le jugement trop rapide. Mais je m'en fiche complètement, au contraire, j'en joue. Je sers d'exutoire pour ceux qui n'arrivent pas à tourner la page. Qu'ils rient ou me tournent en ridicule, je n'en ai que faire. Je continue à sourire et à rire comme une folle parfois.
C'est mon rôle et mon envie, seuls mes draps et les murs de ma chambre ne connaissent mon véritable tempérament.
Celui qui pleure et qui angoisse. Celui pris de cauchemars toutes les nuits. Celui qui panique lorsqu'un son trop fort vient lui faire vibrer le torse.
Peu de personnes m'ont réellement vu comme ça et je tiens bien continuer à me comporter ainsi, loin des autres.
Les occidentaux n'ont pas la même pudeur sur leur réalité et sont trop personnels lorsqu'ils parlent entre eux. Ils s'exposent trop et sont trop égocentriste. Sans insultes, évidemment. Je suis juste prêtre à sacrifier ma santé mentale si cela peut aider les survivants à vivre dignement.
C'est pour ça que j'aime chanter et danser, pour leur faire oublier. J'aime faire l'idiote et entraîner les autres dans ma folie "puérile". J'aime tout les petits bonheurs et j'essaie de les vivre au maximum. Même si cela n'est pas tout les jours facile,
même si cela semble impossible pour certains, nous devons avancer. C'est pour ça que j'ai pris les armes. Pour ça que j'ai décidé de les faire sourire.. Ce serait judicieux de se souvenir comment l'on fait pour sourire, le jour où nous serons pris en photo pour parler de "Comment nous avons sauvé la terre", non ?

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
De Seoul à 21 - Feat 8JaYqyB10 / 25010 / 250De Seoul à 21 - Feat NgcHQAW
De Seoul à 21 - Feat AshM7ej90 / 15090 / 150De Seoul à 21 - Feat Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
N/A
N/A
De Seoul à 21 - Feat 1ZNHYzi0 / 100 / 10De Seoul à 21 - Feat DRoOKTW
N/A
N/A
De Seoul à 21 - Feat KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
Kit de Soin
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
De Seoul à 21 - Feat KplZsRS
De Seoul à 21 - Feat KplZsRS
De Seoul à 21 - Feat KplZsRS
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
De Seoul à 21 - Feat KplZsRS
8
Féminin
18/05/2017
Brooklyn
Wayne Holden
Expérience :
De Seoul à 21 - Feat 8JaYqyB0 / 2500 / 250De Seoul à 21 - Feat NgcHQAW

Points de vie :
De Seoul à 21 - Feat AshM7ej108 / 150108 / 150De Seoul à 21 - Feat Gjq2sIf

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
De Seoul à 21 - Feat 1ZNHYzi9 / 109 / 10De Seoul à 21 - Feat DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : De Seoul à 21 - Feat KplZsRS
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 : De Seoul à 21 - Feat KplZsRS
Munitions 2 : De Seoul à 21 - Feat KplZsRS
Munitions 3 : De Seoul à 21 - Feat KplZsRS
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : De Seoul à 21 - Feat KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Messages : 276
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Escouade India
Wayne Holden
Jeu 18 Mai - 10:12

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
De Seoul à 21 - Feat 8JaYqyB0 / 2500 / 250De Seoul à 21 - Feat NgcHQAW
De Seoul à 21 - Feat AshM7ej108 / 150108 / 150De Seoul à 21 - Feat Gjq2sIf
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
De Seoul à 21 - Feat 1ZNHYzi9 / 109 / 10De Seoul à 21 - Feat DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/ADe Seoul à 21 - Feat KplZsRSKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéDe Seoul à 21 - Feat KplZsRSDe Seoul à 21 - Feat KplZsRSDe Seoul à 21 - Feat KplZsRSPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence ActiveDe Seoul à 21 - Feat KplZsRSGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Re bienvenue sur le forum.
Quelqu'un devrait vite s'occuper de toi.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
De Seoul à 21 - Feat 8JaYqyB0 / 2500 / 250De Seoul à 21 - Feat NgcHQAW
De Seoul à 21 - Feat AshM7ej108 / 150108 / 150De Seoul à 21 - Feat Gjq2sIf
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
De Seoul à 21 - Feat 1ZNHYzi9 / 109 / 10De Seoul à 21 - Feat DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
De Seoul à 21 - Feat KplZsRS
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
De Seoul à 21 - Feat KplZsRS
De Seoul à 21 - Feat KplZsRS
De Seoul à 21 - Feat KplZsRS
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
De Seoul à 21 - Feat KplZsRS
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
Jeu 18 Mai - 12:24
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Cuteeeeeeeee
Re welcome !
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Triss Metelsen
Expérience :
De Seoul à 21 - Feat 8JaYqyB0 / 2500 / 250De Seoul à 21 - Feat NgcHQAW

Points de vie :
De Seoul à 21 - Feat AshM7ej0 / 1500 / 150De Seoul à 21 - Feat Gjq2sIf

Niveau : Niv. 4
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 2
Sacs : N/A
Précision :
De Seoul à 21 - Feat 1ZNHYzi2 / 102 / 10De Seoul à 21 - Feat DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : De Seoul à 21 - Feat KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- G36C
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : De Seoul à 21 - Feat KplZsRS
Munitions 2 : De Seoul à 21 - Feat KplZsRS
Munitions 3 : De Seoul à 21 - Feat KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : CIGARETTE 4
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : De Seoul à 21 - Feat KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 148
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29
Localisation : Le sud o/
Survivant du bunker
Triss Metelsen
Mar 30 Mai - 2:06

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
De Seoul à 21 - Feat 8JaYqyB0 / 2500 / 250De Seoul à 21 - Feat NgcHQAW
De Seoul à 21 - Feat AshM7ej0 / 1500 / 150De Seoul à 21 - Feat Gjq2sIf
Niv. 40/12N/AFiltre à Air de niveau 2N/A
De Seoul à 21 - Feat 1ZNHYzi2 / 102 / 10De Seoul à 21 - Feat DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1N/ADe Seoul à 21 - Feat KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- G36CtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEDe Seoul à 21 - Feat KplZsRSDe Seoul à 21 - Feat KplZsRSDe Seoul à 21 - Feat KplZsRSN/ACIGARETTE 4Aucune Compétence ActiveDe Seoul à 21 - Feat KplZsRS 148Féminin25/04/201729Le sud o/
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Bienvenue à toi, nouvel Outsider ! J'espère que tu... oh wait, c'est toi ! De Seoul à 21 - Feat 651171733
Après les modifications appliquées, je suis heureuse de te dire que tu es validé !

N'hésite pas à venir t'inscrire sur l'event en cliquant ICI

Il te reste à:

» Regarder si tu as bien lu les informations.
» Demander ton compartiment où un membre du staff te placera
» Créer ton dossier personnel.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
De Seoul à 21 - Feat 8JaYqyB0 / 2500 / 250De Seoul à 21 - Feat NgcHQAW
De Seoul à 21 - Feat AshM7ej0 / 1500 / 150De Seoul à 21 - Feat Gjq2sIf
Niv. 4
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 2
N/A
De Seoul à 21 - Feat 1ZNHYzi2 / 102 / 10De Seoul à 21 - Feat DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1
N/A
De Seoul à 21 - Feat KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- G36C
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
De Seoul à 21 - Feat KplZsRS
De Seoul à 21 - Feat KplZsRS
De Seoul à 21 - Feat KplZsRS
N/A
CIGARETTE 4
Aucune Compétence Active
De Seoul à 21 - Feat KplZsRS
148
Féminin
25/04/2017
29
Le sud o/
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE