Fuel du générateur
État du filtre à air
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Lettre sous la porte du bureau des hauts-gradés.
Yolandi Samba
Expérience :
Lettre sous la porte du bureau des hauts-gradés. 8JaYqyB0 / 2500 / 250Lettre sous la porte du bureau des hauts-gradés. NgcHQAW

Points de vie :
Lettre sous la porte du bureau des hauts-gradés. AshM7ej90 / 15090 / 150Lettre sous la porte du bureau des hauts-gradés. Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 1
Sacs : N/A
Précision :
Lettre sous la porte du bureau des hauts-gradés. 1ZNHYzi0 / 100 / 10Lettre sous la porte du bureau des hauts-gradés. DRoOKTW

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Lettre sous la porte du bureau des hauts-gradés. KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Lettre sous la porte du bureau des hauts-gradés. KplZsRS
Munitions 2 : Lettre sous la porte du bureau des hauts-gradés. KplZsRS
Munitions 3 : Lettre sous la porte du bureau des hauts-gradés. KplZsRS
Competence 1 : CADEAU 2
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Lettre sous la porte du bureau des hauts-gradés. KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2017
Survivant du bunker
Yolandi Samba
Ven 19 Mai - 14:38

Identité
Personnage:
Spécialité:
Lettre sous la porte du bureau des hauts-gradés. 8JaYqyB0 / 2500 / 250Lettre sous la porte du bureau des hauts-gradés. NgcHQAW
Lettre sous la porte du bureau des hauts-gradés. AshM7ej90 / 15090 / 150Lettre sous la porte du bureau des hauts-gradés. Gjq2sIf
Niv. 10/12N/AFiltre à Air de niveau 1N/A
Lettre sous la porte du bureau des hauts-gradés. 1ZNHYzi0 / 100 / 10Lettre sous la porte du bureau des hauts-gradés. DRoOKTW
N/AN/ALettre sous la porte du bureau des hauts-gradés. KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMELettre sous la porte du bureau des hauts-gradés. KplZsRSLettre sous la porte du bureau des hauts-gradés. KplZsRSLettre sous la porte du bureau des hauts-gradés. KplZsRSCADEAU 2CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveLettre sous la porte du bureau des hauts-gradés. KplZsRS 2426/04/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Une année s'était écoulée, Noël approchait et Yolandi ressassait toujours et encore son idée en tête . Surtout lorsqu’elle travaillait en cuisine : Souvent les mêmes menus fades, dans lesquels elle voulait toujours apporter son originalité. S'était difficile, presque devenu écœurant. Combien de temps elle allait encore rester dans ce bunker à se tourner les pouces ? Elle voulait participer à la survie, rendre son quotidien plus intéressant, améliorer sa santé pour continuer à vivre et peut être même revoir son fils .
Elle stoppa ses aller-retour devant la porte du bureau des hauts gradés . Ce n'était pas juste égoïste de sa part, tout les habitants de ce bunker pourraient profiter de ce projet. Elle baissa les yeux sur la lettre qu'elle s'apprêtait à glisser sous la porte, sur enveloppe il était écrit : «  A l'intention de tous les hauts-gradés, peut importe tant que le message passe ... » , et elle repensa à ses mots :

"Je m'appelle Yolandi, une cuisinière du bunker. Passons les présentations, vous ne connaissez pas tout les habitants de cet endroit je suppose ! Bref, je suis peut être cuisinière, mais j'ai des connaissances qui pourront certainement vous aider, m'aider aussi et tout ceux et celles qui vivent en ces lieux .
Voilà, nous pourrons à l'avenir, devenir presque auto-suffisants en ce qui concerne notre alimentation, donc notre nourriture, donc, notre survie cela va s'en dire. Dans mon autre vie, vous savez, celle sans apocalypse, je faisais de la permaculture, j'ai des connaissances en herboristerie, en aquaponie … Enfin bref, je suis capable de produire des cultures avec le moindre coût en ressources si vous voyez ce que je veux dire.
Pour cela, j'ai quand même besoin d'un coup de pouce : Je vous fourni de quoi pouvoir faire pousser, je vous explique comment nous pouvons réaliser ce projet, je me porte même garante pour prendre soin de nos futurs « plants », et en contre-partit, vous m'aidez à aller chercher mes cultures, mon matos ( qui sera très léger je vous le garantit ) et surtout, à rentrer seine et sauve. Bientôt, nous pourrons évoluer dans notre façon de manger . Je vous parle ici d'une évidence, d'un projet que nous pouvons réellement mettre en place en réfléchissant un peu. Ceci profitera à tous, de plus, c'est aussi bon pour le moral des troupes ! C'est primordial je trouve dans notre cas .
Alors qu'en pensez-vous ?
Voici mon plan: Pour commencer, et vous prouver que c'est possible, j'aimerai faire une culture de champignon . Et pourquoi ?
Car, le champignon est un complément idéal et contient beaucoup de potassium, de plus c'est très facile de les cultiver en intérieur.
Je connais diverses méthodes pour ça . L'une d'entre elle est très simple : Le mare de café, au lieu de le jeter, de ne pas en trouver d'utilité, je propose que nous nous en servions comme « terreau » en effet, du fait de son passage dans une cafetière, le mare de café devient assez stérile et sera chargé en nutriments, parfait pour la pousse de champignon !
Le concept est simple : Il me faudra évidement beaucoup de mare de café, ce qui n'est pas impossible non plus de trouver. Il me faudra également un récipient pour cultiver, un sac à filtre serait idéal mais je suppose que ça ne tombe pas du ciel, alors nous pouvons utiliser un grand sac de congélation, une brique de lait bien nettoyée ou une boite de glace, avec quatre trous sur les côtés, ça à l'air fou, mais je l'ai déjà fait et ça marche tout aussi bien .
Pour l’installation, il sera primordial de les mettre dans un endroit d'une température appréciable, au moins 18 ou 20-21 degrés, températures que nous avons dans ce bunker … La pièce devra avoir juste un minimum de lumière, et ça sera parfait. Nous serons obligés de les pulvériser avec un peu d'eau au début, pas grand-chose, mais les racines en auront besoin.
Grâce à ce petit tour de magie, nous devrions voir apparaître des champignons au bout d'une semaine !
A mon domicile, j'ai déjà pratiqué ce genre de culture, j'avais d'ailleurs en réserves du blanc de champignon ( Racines ), merveilleux pour commencer une croissance. Je me doute que les variétés ne vous intéresseront pas, mais je connais celle qui serait idéale pour notre cas.

J'espère que cette idée vous plaira, j'en ai d'autres à venir, ce projet est grand, mais nous pouvons déjà commencer par ça, si sa marche, je vous ferez part de la suite !

En tout cas, sachez que je suis dans la chambre 17 des dortoirs si vous voulez de plus amples informations ! Je n'attends que vous et votre décision bien sûr .

Yolandi Samba."


La jeune femme souffla et glissa l'enveloppe sous la porte avant de s'éloigner, elle était fière de son effort. A présent, il lui fallait attendre une réponse, qui, elle l'espérait, serait positive.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Lettre sous la porte du bureau des hauts-gradés. 8JaYqyB0 / 2500 / 250Lettre sous la porte du bureau des hauts-gradés. NgcHQAW
Lettre sous la porte du bureau des hauts-gradés. AshM7ej90 / 15090 / 150Lettre sous la porte du bureau des hauts-gradés. Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 1
N/A
Lettre sous la porte du bureau des hauts-gradés. 1ZNHYzi0 / 100 / 10Lettre sous la porte du bureau des hauts-gradés. DRoOKTW
N/A
N/A
Lettre sous la porte du bureau des hauts-gradés. KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Lettre sous la porte du bureau des hauts-gradés. KplZsRS
Lettre sous la porte du bureau des hauts-gradés. KplZsRS
Lettre sous la porte du bureau des hauts-gradés. KplZsRS
CADEAU 2
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Lettre sous la porte du bureau des hauts-gradés. KplZsRS
24
26/04/2017

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE