Fuel du générateur
État du filtre à air
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gabriel B. Abberline
Expérience :
The Hive - Salle de Communication 8JaYqyB15 / 25015 / 250The Hive - Salle de Communication NgcHQAW

Points de vie :
The Hive - Salle de Communication AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive - Salle de Communication Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : N/A
Sacs : N/A
Précision :
The Hive - Salle de Communication 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive - Salle de Communication DRoOKTW

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : Kit de Soin
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Munitions 2 : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Munitions 3 : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Crédits avatar/images : @Chouette-e (Deviantart)
Messages : 28
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 33
Localisation : Bunker 21
Survivant du bunker
Gabriel B. Abberline
Ven 19 Mai - 16:31

Identité
Personnage:
Spécialité: Chargé de communication
The Hive - Salle de Communication 8JaYqyB15 / 25015 / 250The Hive - Salle de Communication NgcHQAW
The Hive - Salle de Communication AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive - Salle de Communication Gjq2sIf
Niv. 10/12N/AN/AN/A
The Hive - Salle de Communication 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive - Salle de Communication DRoOKTW
N/AN/AThe Hive - Salle de Communication KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinKit de SoinN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEThe Hive - Salle de Communication KplZsRSThe Hive - Salle de Communication KplZsRSThe Hive - Salle de Communication KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveThe Hive - Salle de Communication KplZsRS@Chouette-e (Deviantart)28Masculin08/05/201733Bunker 21
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
The Hive
Salle de communication

Tournant en rond comme un chien en cage, je range les différentes informations dans ma tête. Tâchant de faire du mieux que je peux, je me remémore toutes les différentes choses et actes passées. Espérant intérieurement que John ai compris le message. Il n'est pas si compliqué que cela dans le fond. La seconde phrase était un inverse si précédée par le nom de l'interlocuteur. La fausse faute anglais sur le sucre glace pour parler de neige. Et son nom pour lui dire de venir. Même Vayne a dut tiquer sur ce message. L'heure est vraiment grave, et si j'espère intérieurement qu'il a joué la comédie pour sortir, je prie pour qu'il ne court dans les couloirs.
Au bout de longues minutes d'attentes, des pas lourds et précipités se font entendre juste avant que la porte ne s'ouvre avec fracas. Le visage sévère et marqué par l'âge du second Miller se dévoile alors à notre vue. Le message a donc été bel et bien reçu et au vu de son inquiétude marquée, il semble en avoir visualisé l'importance. Jamais encore je n'ai eu besoin de le contacter lors d'une mission. L'usage même de ce code au travers des haut-parleurs du bunker me semblait être surréaliste il y a encore quelques heures et pourtant..
L'homme aux cheveux poivre et sel reprend légèrement son souffle et entre dans la pièce dans un silence presque majestueux en dépit de la scène. Aussi, à peine la porte est-elle fermée que je me dirige vers lui, dossier en main. L'appelant par son prénom comme j'en avais l'habitude, je prend cependant la peine de le vouvoyer.

"On a un très gros problème John. Nous venons de perdre contre avec les équipes dans le bunker Coronis. Mais ce n'est pas ça le plus grave. Ils y ont trouvé une forme de vie hostile. Au risque de paraître non-professionnel, l'on pourrait les apparenter à ds zombies."

Le visage dur de Miller s'arque d'un sourcil surpris durant quelques secondes avant d'afficher une inquiétude palpable lorsqu'il comprend mon sérieux. Me suivant à la trace, je l'amène vers les écrans principaux avant de faire un signe à mes collègues pour que ceux-ci relance les enregistrements. Sous nos yeux se déroulent alors notre début de mission en vitesse légèrement accélérée. Il est inutile pour lui de connaître tout les premiers détails tels que la marche vers le bunker. Seuls les passages où les escouades font face à des problèmes sont légèrement ralentis mais pourtant tenus à une certaine vitesse. Au bout de quelques minutes beignant dans une torpeur inquiétante, je prend la parole lorsque l'escouade est enfermée suite à la quarantaine.

"C'est à ce moment que les liaisons ont commencé à être particulièrement difficiles. La quarantaine y aidant très certainement. J'ai tenté de prendre contact avec le leader Holden mais il ne semble pas avoir été réceptif à celui-ci au vu de sa non-réaction suite à ma demande d'ajustement de caméra. Vous pouvez voir aussi ici que la liaison à été mise en répétition suite au confinement et au mauvais état du relais. J'ai réinitialisé la liaison et nous avons eu les dernières images de l'escouade India.. Maintenant."

A la fin de mes mots se lancent les dernières images. Le bruit des fusillades et les ordres de Wayne crachant dans les appareils audio avec un certains fracas ne manquant pas de nous glacer à nouveau le sang. Serrant la mâchoire, je redécouvre la créature apparaissant avant la fin de l'enregistrement. Sa stature et son agressivité la rendant au stade de créature cauchemardesque, à l'apparence d'une de ces nombreuses horreurs de jeux vidéo. Frissonnant à nouveau, j'interrompt la désormais neige présente sur les écran et replace la dernière séquence en mettant en pause sur l'apparition hostile. Allumant à nouveau la radio, je vérifie une énième fois qu'ils ne nous reçoivent toujours pas. La réponse étant toujours négative, je me tourne vers John avec un air inquiet et grave. Ne lui posant qu'une question.

"Que fait-on.. ?"
© djand
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive - Salle de Communication 8JaYqyB15 / 25015 / 250The Hive - Salle de Communication NgcHQAW
The Hive - Salle de Communication AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive - Salle de Communication Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
N/A
N/A
The Hive - Salle de Communication 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive - Salle de Communication DRoOKTW
N/A
N/A
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
@Chouette-e (Deviantart)
28
Masculin
08/05/2017
33
Bunker 21
PNJ
Expérience :
The Hive - Salle de Communication 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive - Salle de Communication NgcHQAW

Points de vie :
The Hive - Salle de Communication AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive - Salle de Communication Gjq2sIf

Niveau : Niv.
Espace inventaire : .
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : N/A
Sacs : N/A
Précision :
The Hive - Salle de Communication 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive - Salle de Communication DRoOKTW

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : Kit de Soin
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Munitions 2 : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Munitions 3 : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 8
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 44
Localisation :
Survivant du bunker
PNJ
Dim 28 Mai - 1:49
The Hive - Salle de Communication 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive - Salle de Communication NgcHQAW
The Hive - Salle de Communication AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive - Salle de Communication Gjq2sIf
Niv. .N/AN/AN/A
The Hive - Salle de Communication 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive - Salle de Communication DRoOKTW
N/AN/AThe Hive - Salle de Communication KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinKit de SoinKit de SoinN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEThe Hive - Salle de Communication KplZsRSThe Hive - Salle de Communication KplZsRSThe Hive - Salle de Communication KplZsRSN/AN/AAucune Compétence ActiveThe Hive - Salle de Communication KplZsRS 8Masculin11/05/201744
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
John F. Miller
Intervention Personnage Non Joueur

Hors RP


Âge : 37 ans

Fonction : Second de Bryan Vaye (Haut gradé sécurité) – Responsable des Outsiders - Connexion entre Chester et les hauts gradés

Description physique : Grand brun avec une carrure moyenne, John n’impressionne pas par son physique mais par son visage fermé et sévère.

Informations connues :
- Il vaut mieux ne pas le vexer ;




- Rien

Je repassai les derniers évènements dans mon esprit pour y trouver un sens. J'avais du venir à la petite fête des indolents, alors que j'avais envoyés des hommes sur le terrain. Et ça s'était très mal passé. Appelé en urgence à la salle de communication, j'avais profité du fait que peu de gens m'avaient approchés pour m'éclipser rapidement, ne pressant le pas qu'une fois certain qu'il n'y avait plus personne pour le remarquer.

Quand j'étais arrivé, on m'avait parlé de zombis, de quarantaine, et on m'avait passé les enregistrements de la mission. C'était un fiasco total. La situation aurait été risible si elle n'était pas si grave. Les outsiders n'étaient pas si nombreux, en perdre autant d'un coup était un sacré coup à nos effectifs. Et je détestais cette idée. Sans compter le matériel qu'ils avaient emmené avec eux.

Ma main caressant nonchalamment la barbe de mon menton, je me mis donc à énumérer les faits. Les faits importants d'abord, puis leurs conséquences. En bref, les raisons qui allaient nous pousser à faire ce que tous les dirigeants du monde ont toujours fait : de la rétention d'information. Pour "éviter le chaos", bien entendu.


- Nous avons besoin de ressources que nous espérions trouver là-bas. Nous y avons envoyés des hommes avec pour mission de récupérer lesdites ressources, qu'importe les moyens à employer. Il semblerait pourtant qu'ils aient été mis hors combat par ... un ennemi non définit. Je marquais une pause pour insister sur ce qui allait suivre. Nous n'allons partager AUCUNE de ces informations.

Je me refusai encore à appeler cette chose un zombi, ou mutant ou que sais-je. Si ce qui l'avait défigurée ainsi était contagieux, nous aurions de la chance que nos hommes soient bel et bien en quarantaine. Ou morts. Il fallait préparer un maximum le terrain, les questions finiraient par être posées, et il nous fallait des réponses. Et surtout, il me fallait la coopérations de ceux qui savaient la vérité. Donc un discours unanime et identique.

-Que tous le monde prenne note. Les instruments de communications emportés par l'équipe étaient défectueux, et ils sont tous portés disparus après que nous ayons perdus le contact. Les autres outsiders actuellement en missions sont rappelés -Ne le faites pas triple buse, mémorisez-le !- pour un check-up complet de leur équipement, et toutes les missions suspendues jusqu'à ce que la fiabilité desdits équipements ne fasse plus de doutes. Quand aux disparus, en raison du point précédent, aucune mission de récupération n'est prévue dans l'immédiat. S'ils retrouvent le chemin du bunker d'eux-mêmes, ils seront soumis à des examens approfondis pour le motif de séjour de longue durée en extérieur. C'est la version officielle, et vous rédigerez les rapports selon cette version.

Je poussai un soupir de contrariété. Cette foutu pompe nous aurait été plus qu'utile, mais ce n'était clairement pas la peine d'envoyer une autre équipe au casse-pipe. pas après en avoir perdue une si facilement. Et même s'ils revenaient, tant qu'on ne pouvait pas savoir que ce qui avait engendré ... ça n'était pas passé en eux, sur eux ou je ne sais quoi, leur retour pouvait aussi bien être un désastre à éviter. En parlant de ça ...

- Dans les faits, le but de la mission reste confidentiel. Personne, je dis bien PERSONNE ne va les chercher sans que j'en donne l'ordre express, et en personne : pas de messager ou de "il a dit". Moi et seulement moi. On ne lance aucune mission dans la semaine qui vient pour s'en assurer, et on ne prévient aucune équipe sur le terrain de la situation - ils rentreront bientôt de toute façon, pas besoin de les rappeler pour ça. Si jamais par miracle ou par malheur ils s'en sortent et débarquent ici, je veux que le corps médical et toute personne qui les accueillera soit en combi Hazmat complète. Et je veux une autre équipe d'outsiders, armés et sans scrupules, prêts à les abattre comme des chiens s'ils montrent le moindre signe d'autre chose que de la fatigue. Quoiqu'il se soit passé là-bas, ça ne se passera pas ici. Je me tournai alors vers tous les opérateurs présents dans la salle. Mon regard se fit dur alors que je les toisais un par un : je devais m'assurer de leur silence. Vous détenez tous, à présent, des informations sensibles. En tant que membres des équipes de communication, cela devait arriver un jour. J'espère que nous n'aurons pas à regretter de vous avoir placés à ces post-clé sans quoi, croyez-moi -et vous me connaissez assez pour savoir que je suis sérieux- nous ne serons pas les seuls à regretter que vous ne soyez pas dignes de confiance. Je finis mon petit tour visuel par celui qui m'avait appelé. Gabriel B. Abberline. Vous avez réagit rapidement ET intelligemment au vu de la situation. Vous avez su garder la tête froide et l'esprit clair en situation de crise, et c'est une qualité qui n'est que trop précieuse en ces temps troublés. Vous êtes promu Officier Télécomm : Continuez de faire preuve des qualités que l'on attend de quelqu'un qui occupe ce poste.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive - Salle de Communication 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive - Salle de Communication NgcHQAW
The Hive - Salle de Communication AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive - Salle de Communication Gjq2sIf
Niv.
.
N/A
N/A
N/A
The Hive - Salle de Communication 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive - Salle de Communication DRoOKTW
N/A
N/A
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
Kit de Soin
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
8
Masculin
11/05/2017
44
De-Anh Lynch
Expérience :
The Hive - Salle de Communication 8JaYqyB100 / 250100 / 250The Hive - Salle de Communication NgcHQAW

Points de vie :
The Hive - Salle de Communication AshM7ej92 / 15092 / 150The Hive - Salle de Communication Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 2
Précision :
The Hive - Salle de Communication 1ZNHYzi2 / 102 / 10The Hive - Salle de Communication DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau Militaire
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Munitions 2 : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Munitions 3 : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Crédits avatar/images : Avvart | DeviantArt
Messages : 87
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Escouade India
De-Anh Lynch
Dim 28 Mai - 15:12

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
The Hive - Salle de Communication 8JaYqyB100 / 250100 / 250The Hive - Salle de Communication NgcHQAW
The Hive - Salle de Communication AshM7ej92 / 15092 / 150The Hive - Salle de Communication Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 2
The Hive - Salle de Communication 1ZNHYzi2 / 102 / 10The Hive - Salle de Communication DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0The Hive - Salle de Communication KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau MilitaireS- Jericho 941I- AUCUNE ARMEThe Hive - Salle de Communication KplZsRSThe Hive - Salle de Communication KplZsRSThe Hive - Salle de Communication KplZsRSN/AN/AAucune Compétence ActiveThe Hive - Salle de Communication KplZsRSAvvart | DeviantArt87Féminin08/09/201628Strasbourg
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Here come troubles.
The Hive

Un goût âcre, écoeurant. Un gout de cuivre qui ne passait pas. De-Anh ne parvenait pas à détourner son regard des écrans et de la console qui leur avait permis jusqu'alors de communiquer avec les membres en mission. Les battements de son palpitant semblaient suspendus depuis de longues secondes. Ils avaient perdu le contact avec les Outsiders. Et la dernière image qu'ils leur avaient transmise présageait un sort bien funeste pour la plupart d'entre eux. L'ancienne chirurgienne ne parvenait même pas à déglutir tant sa gorge était nouée. Un terrible sentiment d'impuissance venait de ravager sa conscience, à la manière d'une énorme gifle dans la gueule. Et, lorsqu'elle put enfin décrocher ses yeux des écrans pour regarder autour d'elle, les mines déconfites qui l'entouraient lui firent comprendre qu'elle n'était visiblement pas la seule en proie à cette sensation.

Les portes de la salle s'ouvrirent, et Miller entra en trombe. Tous les visages convergèrent immédiatement vers ce messie improvisé. Le sauveur des masses et héros des foules prit rapidement connaissance de la situation, l'air austère et la mine grave. Gabriel relança les dernières vidéos reçues, et un froid tomba immédiatement dans la pièce quand la créature de cauchemar qui avait déboulé en face des outsiders se retrouva une nouvelle fois sur les moniteurs.
Un long frisson terrifié remonta l'échine de la métisse. Elle avait vu tant de films retraçant le sort plus ou moins tragique d'une bande de jeunes étudiants faisant face à semblables êtres sortis tout droit des enfers. Et combien de séries avait-elle suivi ? Combien de livres mettant en scène des apocalypses présentant pour ennemi ces ... choses ? Plus jeune, ses amis et elle s'amusaient à fantasmer sur le comportement à adopter en cas de situations aussi critiques que celle dans laquelle Wayne et les autres se trouvaient. C'était stupide. Si candide, mais si stupide.

Toutes les âmes présentes dans la pièce retinrent leur souffle dans l'attente de la décision de Miller. Et celle-ci s'abbattit comme un couperet. Rien. C'était ce qu'il avait dit. Ils n'allaient rien faire ... De-Anh se crispa tant sur la tasse que lui avait précédemment tendue Gabriel que ses jointures s'en trouvèrent blanchies. Cette tasse, vidée il y a plusieurs minutes déjà, elle mourrait d'envie de l'envoyer à la gueule de cette raclure de haut-gradé. Comment Miller pouvait-il prendre cette décision ? Comment osait-il, tout simplement ? Lui qui n'avait pas mis les pieds hors du Bunker depuis la première fermeture des portes. Lui qui ne savait pas à quoi ressemblait le terrain. Lui, qui était au chaud dans sa tour d'ivoire, alors que d'autres se crevaient pour assurer sa survie et son confort. Lui qui ignorait le poids de la mort de plusieurs compatriotes d'infortune. C'était ce type-là qui pouvait décider du sort de plusieurs survivants ? Que c'était ironique, de voir qu'une fois encore, et malgré une évidente fin du monde, les moins avertis et moins capables se trouvaient toujours et encore à décider du destin de ceux qu'ils envoyaient indolemment au casse-pipe.
Un violent souffle de révolte gonfla dans la poitrine de la médecin. On attendait d'elle qu'elle attende sagement, bras croisés, que la personne à laquelle elle tenait le plus dans cette fichue tombe, et quelques autres compagnons, daigne redonner signe de vie. Un rictus aigri se ficha sur ses traits, ses yeux s'assombrirent.

« Vous avez plusieurs de vos meilleurs éléments qui sont dans une merde monstre à Coronis. Et votre idée lumineuse est de patienter gentiment qu'ils se fassent décimer un à un ? Ou qu'au mieux, l'un ou l'autre revienne en charpie ? »

Elle lança un regard au fraîchement-proclamé Officier Télécomm pour voir s'il partageait l'initiative de cet abruti de Miller.




RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive - Salle de Communication 8JaYqyB100 / 250100 / 250The Hive - Salle de Communication NgcHQAW
The Hive - Salle de Communication AshM7ej92 / 15092 / 150The Hive - Salle de Communication Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 2
The Hive - Salle de Communication 1ZNHYzi2 / 102 / 10The Hive - Salle de Communication DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau Militaire
S- Jericho 941
I- AUCUNE ARME
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Avvart | DeviantArt
87
Féminin
08/09/2016
28
Strasbourg
Gabriel B. Abberline
Expérience :
The Hive - Salle de Communication 8JaYqyB15 / 25015 / 250The Hive - Salle de Communication NgcHQAW

Points de vie :
The Hive - Salle de Communication AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive - Salle de Communication Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : N/A
Sacs : N/A
Précision :
The Hive - Salle de Communication 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive - Salle de Communication DRoOKTW

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : Kit de Soin
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Munitions 2 : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Munitions 3 : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Crédits avatar/images : @Chouette-e (Deviantart)
Messages : 28
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 33
Localisation : Bunker 21
Survivant du bunker
Gabriel B. Abberline
Mar 30 Mai - 14:37

Identité
Personnage:
Spécialité: Chargé de communication
The Hive - Salle de Communication 8JaYqyB15 / 25015 / 250The Hive - Salle de Communication NgcHQAW
The Hive - Salle de Communication AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive - Salle de Communication Gjq2sIf
Niv. 10/12N/AN/AN/A
The Hive - Salle de Communication 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive - Salle de Communication DRoOKTW
N/AN/AThe Hive - Salle de Communication KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinKit de SoinN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEThe Hive - Salle de Communication KplZsRSThe Hive - Salle de Communication KplZsRSThe Hive - Salle de Communication KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveThe Hive - Salle de Communication KplZsRS@Chouette-e (Deviantart)28Masculin08/05/201733Bunker 21
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
The Hive - Code Noir
Code noir - Salle de communication

Alors que Miller entame son long monologue, je ne cesse de me concentrer. A la fois pour mémoriser chaque informations mais aussi et surtout pour garder un visage impassible. Y arrivant sans trop de panache, je sens cependant un long frisson le long de ma colonne vertébrale.
Miller n'a aucune envie de les sauver et, même si je suis d'accord avec la mise sous silence des créatures aperçues, semble même prêt à étouffer l'affaire. Ma mâchoire se serre lentement sous l'effet du stress et de la réalisation du sous-entendu. Les Outsiders auront deux chances sur trois de se faire abattre comme des chiens devant le refuge dont ils doivent prier l'asile en ce moment même.
Décidé à ne rien laisser passer, je ne fais que prendre note des actes de Miller. Autant mentalement que "physiquement"
à l'aide d'une petite tablette. Créant un léger rapport de situation sous forme de code de manière à me servir de mémo personnel. Je ne dois rien oublier et surtout, ne rien omettre. Cela en vaut de ma vie après tout. Les informations sont parfois plus dangereuses qu'une balle.

Le bras droit de Chester se tourne alors vers moi et entame un nouveau couplet me laissant pantois. Me félicitant de ma précédente réaction et réactivité, celui-ci semble tenter de s'assurer de mon silence en m'offrant une promotion. Souriant et hochant la tête de manière plus respectueuse que joyeuse, je me contente de garder une mine neutre qu'en à cette annonce. Et puis.. L'Outsider blessée explose. S'indignant, à juste raison, de la décision de Miller. Tournant la tête vers celle-ci, j'aperçois son regard en quête de soutien. Ne lui répondant que par un clignement des yeux très léger, je me détourne vers Miller et commence à déceler une colère montante en lui. De manière à désamorcer la bombe, je prend immédiatement la parole en me décalant de manière à couper légèrement le champ de vision des deux personnes.

"Bien Monsieur. Mes collègues vont s'occuper de rédiger les rapports. Je vais faire transmettre aux différents groupes ainsi qu'à plusieurs personnes proches des civils les informations les moins sensibles ainsi que vos directives qu'en aux missions préparées. Le bunker sera informé grâce au bouche à oreille et nous évitera une cohue provoquée par une annonce directe et officielle. Je m'excuse auprès de vous concernant la dénommée De-Anh, nous sommes tous sous tension et je ne crains que ce ne soit les nerfs qui lâchent sous l'impuissance de notre situation."

Hochant la tête à nouveau vers Miller, je me détourne vers De-Anh, mes yeux lui intimant silencieusement de se taire.
M'approchant d'elle, j'ouvre alors mes bras et vient l'enlacer presque de force afin d'éviter qu'elle ne s'écarte de colère.

"Joue le jeu."

Simple parole chuchotée au creux de son oreille. Je me contente de lui caresser légèrement la tête de manière à la rassurer et montrer d'un point de vue externe que je me soucie des autres. Tournant légèrement la tête malgré l’accolade,
j'observe Miller sans vraiment faire attention à son expression faciale. Lui adressant un regard désolé, je hoche la tête et articule mes mots sans vraiment les prononcer de manière à ce qu'il comprenne que je m'excuse à nouveau et que ce sera fait selon ses désirs. M'occupant à nouveau du médecin, je m'écarte légèrement d'elle et attrape délicatement la tasse en lui serrant la main après acte. Déposant l'objet sur mon bureau, je l'observe et vient lui essuyer les joues des larmes factices. Miller étant trop loin pour en juger de la véracité. Reprenant la parole de manière claire, je m'adresse à la jeune femme en prenant un ton rassurant mais sérieux.

"Je sais que c'est dur, mais c'est pour le bien du bunker. Si les informations sont divulgués à tout va, cela va être la panique et nous allons frôler la guerre civile. Plusieurs innocents vont y trouver la mort. Il y a des enfants ici, ne l'oublie pas.
Tout le monde est inquiet pour sa famille. Annoncer une disparition et attendre est bien mieux que de dire la vérité à l'heure actuelle. Même si cela semble horrible, il faut se taire pour le moment. Bien que je comprends ton attachement pour ces Outsiders, ils connaissaient les risques liés à cette mission. Envoyer une nouvelle équipe risquerai de doubler les pertes. Sachant qu'avec le temps du trajet..."

Marquant une pause, je la fixe avec un air désolé. Cependant un légère pointe de faux se loge dans mes yeux de manière à lui faire comprendre que quelque chose se trame.

"Tu ne dois absolument pas divulguer ses informations. Je sais que cela va être dur, mais il en va de la sécurité de tous."

Souriant légèrement, je me rapproche à nouveau d'elle et cache imperceptiblement ma bouche dans ses cheveux, reprenant un murmure bien bas.

"N'ouvre surtout pas ta main à moins de la mettre dans ta poche. Tu y trouvera le nom et l'emplacement d'une amie d'Holden. Préviens la de la situation mais ne le dit à personne d'autre. Personne ne doit savoir ce qu'il se passe ou on va frôler l'émeute de panique. Elle saura qui ajouter pour vous aider s'ils rentrent, des personnes de confiance. Dis lui qu'un code noir à été prononcé. Elle comprendra."

M'écartant à nouveau d'elle, je lui caresse la joue une dernière fois et me détourne vers mes collègues et prend une voix plus dure. Leur demandant de s'activer sur les rapports à effectuer, je me tourne vers Miller pour lui faire comprendre que la situation est sous contrôle. Tout du monde.. Dans la limite du possible.
© djand
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive - Salle de Communication 8JaYqyB15 / 25015 / 250The Hive - Salle de Communication NgcHQAW
The Hive - Salle de Communication AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive - Salle de Communication Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
N/A
N/A
The Hive - Salle de Communication 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive - Salle de Communication DRoOKTW
N/A
N/A
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
@Chouette-e (Deviantart)
28
Masculin
08/05/2017
33
Bunker 21
PNJ
Expérience :
The Hive - Salle de Communication 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive - Salle de Communication NgcHQAW

Points de vie :
The Hive - Salle de Communication AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive - Salle de Communication Gjq2sIf

Niveau : Niv.
Espace inventaire : .
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : N/A
Sacs : N/A
Précision :
The Hive - Salle de Communication 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive - Salle de Communication DRoOKTW

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : Kit de Soin
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Munitions 2 : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Munitions 3 : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 8
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 44
Localisation :
Survivant du bunker
PNJ
Dim 4 Juin - 15:44
The Hive - Salle de Communication 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive - Salle de Communication NgcHQAW
The Hive - Salle de Communication AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive - Salle de Communication Gjq2sIf
Niv. .N/AN/AN/A
The Hive - Salle de Communication 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive - Salle de Communication DRoOKTW
N/AN/AThe Hive - Salle de Communication KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinKit de SoinKit de SoinN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEThe Hive - Salle de Communication KplZsRSThe Hive - Salle de Communication KplZsRSThe Hive - Salle de Communication KplZsRSN/AN/AAucune Compétence ActiveThe Hive - Salle de Communication KplZsRS 8Masculin11/05/201744
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
John F. Miller
Intervention Personnage Non Joueur

Hors RP


Âge : 37 ans

Fonction : Second de Bryan Vaye (Haut gradé sécurité) – Responsable des Outsiders - Connexion entre Chester et les hauts gradés

Description physique : Grand brun avec une carrure moyenne, John n’impressionne pas par son physique mais par son visage fermé et sévère.

Informations connues :
- Il vaut mieux ne pas le vexer ;




- Vous avez plusieurs de vos meilleurs éléments qui sont dans une merde monstre à Coronis. Et votre idée lumineuse est de patienter gentiment qu'ils se fassent décimer un à un ? Ou qu'au mieux, l'un ou l'autre revienne en charpie ?

J'allais répliquer quand le jeune promu s'interposa, tentant de calmer sa collègue et, sans doute s'en doutait-il, de la sauver par la même occasion. Au vu de la gravité de la situation, il était simplement hors de question de laisser fuiter quoique ce soit. Il semblerait d'ailleurs, au vu de ses paroles (et malgré un comportement un peu trop tactile), que Gabriel ai compris les enjeux. Cependant, je me devais au moins d'intervenir une dernière fois avant de quitter la pièce, pour que chacun soit parfaitement conscient de la situation.

- Mademoiselle Lynch, savez-vous pourquoi les décisionnaires et les exécutants ne sont jamais les même personnes ? Parce que les décisionnaires se doivent de garder une regard froid et pragmatique sur la situation, afin de prendre les décisions les plus logiques et efficiaces. Si nos « meilleurs hommes » comme vous l'affirmez ont été décimés, il nous faut une équipe plus conséquente, mieux entraînée, afin qu'elel puisse faire face à la menace. Si des survivants de l'escouade aujourd'hui portée disparue sont contaminés, reviennent et contaminent le reste du bunker, ce sera une boucherie. Je refuse de mettre des centaines de personnes en danger parce qu'une poignée a l'air sympathique aux yeux de certains agents de communication. Nous avons besoin de cette pompe, mais nous avons aussi besoin de garder nos troupes restantes opérationnelles.

Je pris une dernière respiration. La partie sans doute la plus difficile à comprendre pour cette femme venait : pourquoi je préférais tuer ces hommes quand il rentreraient, pour peu qu'ils semblent infectés. Il m'avait semblé que les choses étaient assez évidentes pour tous lorsque j'avais donéns mes ordres, mais s'il me fallait les appuyer, et bien soit.

- Et donc oui, s'ils parviennent à trouver leur chemin jusqu'ici, une escouade sera prête à les acceuillir, armes à la main. S'ils montrent des signes d'infection, et pour le bien du bunker, nous les abattrons. Et nous n'enverrons personne là-bas sans une bonne préparation : les pertes sont déjà bien assez lourdes. Je compte sur vous pour les debriefing des outsiders actuellement dehors : révision générale des instruments de communication et interdiction de sortir pendant une semaine. Ce sera tout.

J'avais terminé cette fois. Beaucoup de paroles au final, mais c'était mon lot aujourd'hui. Je me retournai pour sortir, réfléchissant à la suite à donner aux évènements. La jeune De-Anh n'était sans doute pas la seule à se sentir révoltée par ma décision, aussi raisonnable fut-elle. J'allais devoir prévenir Brian Vayne et lui demander de garder ces agents à l'oeil. On est jamais trop prudent. Pour ce qui serait de la suite, j'allais devoir prendre au maximum les choses en main si je voulais être sûr que tout se passerait bien. Comem dit l'adage, « on est jamais mieux servit que par soi-même ».
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive - Salle de Communication 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive - Salle de Communication NgcHQAW
The Hive - Salle de Communication AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive - Salle de Communication Gjq2sIf
Niv.
.
N/A
N/A
N/A
The Hive - Salle de Communication 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive - Salle de Communication DRoOKTW
N/A
N/A
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
Kit de Soin
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
8
Masculin
11/05/2017
44
De-Anh Lynch
Expérience :
The Hive - Salle de Communication 8JaYqyB100 / 250100 / 250The Hive - Salle de Communication NgcHQAW

Points de vie :
The Hive - Salle de Communication AshM7ej92 / 15092 / 150The Hive - Salle de Communication Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 2
Précision :
The Hive - Salle de Communication 1ZNHYzi2 / 102 / 10The Hive - Salle de Communication DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau Militaire
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Munitions 2 : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Munitions 3 : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Crédits avatar/images : Avvart | DeviantArt
Messages : 87
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Escouade India
De-Anh Lynch
Lun 5 Juin - 3:03

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
The Hive - Salle de Communication 8JaYqyB100 / 250100 / 250The Hive - Salle de Communication NgcHQAW
The Hive - Salle de Communication AshM7ej92 / 15092 / 150The Hive - Salle de Communication Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 2
The Hive - Salle de Communication 1ZNHYzi2 / 102 / 10The Hive - Salle de Communication DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0The Hive - Salle de Communication KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau MilitaireS- Jericho 941I- AUCUNE ARMEThe Hive - Salle de Communication KplZsRSThe Hive - Salle de Communication KplZsRSThe Hive - Salle de Communication KplZsRSN/AN/AAucune Compétence ActiveThe Hive - Salle de Communication KplZsRSAvvart | DeviantArt87Féminin08/09/201628Strasbourg
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Here come troubles.
The Hive

Un lourd silence orageux s'abattit sur l'assemblée. L'aura de Miller s'assombrit l'espace d'un instant, s'étendant pour tenter d'écraser De-Anh. Nul doute qu'il l'aurait crucifiée sur place s'il en avait eu l'occasion. À défaut – et quand bien même le sacrifice d'Outsider était à la mode ces jours-ci –, il se contentait de lui renvoyer un regard noir, qui trahissait de l’énervement que lui inspirait ce début de soulèvement.
L'ancienne chirurgienne ouvrit la bouche pour s'insurger un peu plus, mais l'irruption soudaine de Gabriel dans son champ de vision l'empêcha de piper mot. Sa récente promotion lui tenant visiblement à cœur, le jeune homme mit une ardeur toute particulière à calmer la tempête qui se dessinait à l'horizon. Il caressa rapidement le haut-gradé dans le sens du poil, ce qui ne manqua pas d'irriter la métisse. Elle se raidit d'ailleurs davantage quand l'officier excusa sa soudaine explosion en accusant, à tort, l'horreur de la situation dans laquelle ils se trouvaient tous. Furtivement, le brun lui fit comprendre qu'elle avait tout intérêt à se taire si elle ne voulait pas s'attirer d'ennui. Il avança, et elle amorça un mouvement de recul qui fut rapidement écrasé par une embrassade forcée. Étonnée, légèrement abrutie par ce geste qu'elle n'aurait pu prévoir, De-Anh se laissa faire, docile, obéissante quant au conseil qu'il lui murmura.

Gabriel eut le réflexe instinctif et terriblement salvateur de la débarrasser de sa tasse. Sans doute avait-il compris qu'elle était à deux doigts de s'en débarrasser elle-même au visage du responsable. Il posa le petit récipient non loin avant de revenir vers elle essuyer de fausses larmes inventées pour mieux appuyer l'aspect héroïque et dramatique de la scène. La jeune femme retint un rire nerveux lorsqu'il entama un couplet qu'elle peina à savoir réel ou construit dans le simple but de conforter Miller dans sa position de décisionnaire.
Abberline marquait un point en évoquant le scénario catastrophe qui risquait de secouer le bunker si un Insider apprenait l'existence de créatures plus qu'hostiles et possiblement issues des entrailles du diable lui-même. Sa gorge se noua plus qu'elle ne l'était déjà. L'éventualité d'un mouvement de panique au sein de l'abri lui rappela les premières heures qui avaient suivi l'annonce du cataclysme qui n'allait pas tarder à changer définitivement la face du monde. Le bouillonnement bourdonnant des urgences lui revint en tête, au même titre que le regard ahuri de ce patient qu'elle avait rencontré et qui lui avait valu de tomber sur Wayne.

Elle déglutit. Ce n'était pas la vérité, qui effrayait les foules ; c'était la découverte de tout ce qu'on leur avait caché qui déclenchait généralement la crainte et l’affolement.

Un masque désolé se ficha sur les traits de Gabriel. Cet homme-là avait dû être bon acteur dans son ancienne vie. Et s'il ne perçait pas en tant que chargé des télécommunications, il aurait à son arc une corde non négligeable sur laquelle bâtir une carrière. La petite Outsider hocha la tête lorsqu'on souligna que son silence devrait être le plus total quant aux événements.

« Je sais … » souffla-t-elle suffisamment intelligiblement pour que Miller l'entende.

Sans qu'elle ne demande quoi que ce soit, De-Anh se retrouva une nouvelle fois entre les bras du brun. Cette étrange proximité qui se voulait exagérément rassurante produisit chez elle l'effet inverse. Et pourtant, la jeune femme ne laissa rien paraître du malaise qui lui saisit les tripes. Toute cette histoire n'augurait rien de bon.

Discrètement, Gabriel glissa un petit papier entre ses doigts, abandonnant au creux de son oreille quelques précieuses instructions qu'elle mémorisa immédiatement. Le brun relâcha son étreinte et l'abandonna pour reporter son attention sur l'urgence de la marche à suivre. Il distribua quelques ordres aux agents de communication encore présents. De-Anh, elle, serra le poing, pour mieux divulguer le papier qu'on venait de lui remettre, pour mieux laisser entendre la colère sourde et furibonde qui grondait en elle malgré la tentative d'Abberline pour la calmer.
Il lui fallut prendre sur elle pour encaisser le laïus que le sauveur des masses leur servit sur un ton pédant.

La sécurité immédiate du bunker était soulignée. Éviter une guerre civile. Éviter une contamination. Éviter de mener cet abri à sa ruine. Tout cela, De-Anh l'avait bien saisi. Elle avait également saisi que la sécurité à long terme était totalement oubliée. Ce détail avait-il seulement effleuré l'esprit de Miller ? Le Bunker était un tombeau qui rétrécissait jours après jour sous les assauts des risibles décisions des hommes qui en étaient à la tête. S'ils condamnaient les Outsiders envoyés à Coronis, ils coupaient le crin qui gardait suspendue l'épée de Damoclès au-dessus des survivants reclus à Twenty One. C'était cette petite équipe qui était au dehors, et qui crevait la bouche ouverte pendant que d'autres s'échangeaient innocemment des cadeaux, aveuglés par toutes les conneries qu'on leur servait jour après jour sous couvert d'une fausse protection, qui garantissait la survie de ceux qui étaient enterrés ici-bas. Mais ce point, Miller ne semblait pas s'en rendre compte. Et à dire vrai, peu de gens comprenaient cela. Plus le temps passait, plus De-Anh avait de difficultés à supporter cet écart entre le monde réel et le faux-cocon empli d'illusions qu'on leur tissait sous terre.

Elle secoua la tête.

« Votre décision est loin d'être logique et efficace. Vous nous envoyez droit dans le mur, c'est tout ce que vous faites. Ce bunker ne tiendra pas un mois sans les Outsiders qui sont à Coronis à l'heure actuelle. Vous y avez réfléchi, à ça ? Elle fit claper sa langue contre son palais. Vous êtes bien drôle, à parler d'équipe conséquente et entraînée. Vous voulez parler des quelques Outsiders qui sont à peine capables d'assumer un code rouge ? Et qui se feront, au pire, éviscérer par un molosse muté, et au mieux, décimer par les aléas du terrain ? On fera quoi, quand la main d'oeuvre, enfin, la chair à canon, qu'on représente finira par manquer ? Vous enverrez des Insiders ? On a vu ce que ça donne, d'envoyer des civils à l'extérieur. »

Sa blessure lancina soudainement, réveillée par le souvenir que ces paroles lui renvoyaient.

« Je vous emmerde, Miller. Vous et votre regard pragmatique. »

Elle lança un coup d'oeil à Abberline, prit une rasade d'air pour donner l'impression qu'elle revenait à la raison.

« Le silence, donc ... Soit. Si vous dispensez cela comme un ordre, alors faisons ainsi. Pas d'autre choix que de le respecter, de toute manière. Je n'ai pas signé pour créer la panique à l'intérieur du bunker et faire crever les survivants. Ça, vous vous en chargez très bien tout seul. »

De-Anh planta un dernier regard acéré dans celui du haut-gradé. Elle fila vers la porte de la salle de communication, bousculant légèrement Miller au passage. Lorsqu'elle retrouva le couloir, son cœur battait plus fort que jamais, son sang tambourinait à ses tempes. Elle bifurqua, desserra sa poigne, récupéra le petit papier froissé qu'elle déplia pour y lire l'identité de cette amie de Wayne dont il avait été fait mention : Triss Metelsen ...


RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive - Salle de Communication 8JaYqyB100 / 250100 / 250The Hive - Salle de Communication NgcHQAW
The Hive - Salle de Communication AshM7ej92 / 15092 / 150The Hive - Salle de Communication Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 2
The Hive - Salle de Communication 1ZNHYzi2 / 102 / 10The Hive - Salle de Communication DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau Militaire
S- Jericho 941
I- AUCUNE ARME
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Avvart | DeviantArt
87
Féminin
08/09/2016
28
Strasbourg
Wayne Holden
Expérience :
The Hive - Salle de Communication 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive - Salle de Communication NgcHQAW

Points de vie :
The Hive - Salle de Communication AshM7ej108 / 150108 / 150The Hive - Salle de Communication Gjq2sIf

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
The Hive - Salle de Communication 1ZNHYzi9 / 109 / 10The Hive - Salle de Communication DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Munitions 2 : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Munitions 3 : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Messages : 276
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Escouade India
Wayne Holden
Lun 5 Juin - 3:19

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
The Hive - Salle de Communication 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive - Salle de Communication NgcHQAW
The Hive - Salle de Communication AshM7ej108 / 150108 / 150The Hive - Salle de Communication Gjq2sIf
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
The Hive - Salle de Communication 1ZNHYzi9 / 109 / 10The Hive - Salle de Communication DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/AThe Hive - Salle de Communication KplZsRSKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéThe Hive - Salle de Communication KplZsRSThe Hive - Salle de Communication KplZsRSThe Hive - Salle de Communication KplZsRSPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence ActiveThe Hive - Salle de Communication KplZsRSGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
15
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive - Salle de Communication 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive - Salle de Communication NgcHQAW
The Hive - Salle de Communication AshM7ej108 / 150108 / 150The Hive - Salle de Communication Gjq2sIf
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
The Hive - Salle de Communication 1ZNHYzi9 / 109 / 10The Hive - Salle de Communication DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
The Hive - Salle de Communication KplZsRS
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE