Fuel du générateur
État du filtre à air
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Everyday we stray further from god ~ Gius'
Giuseppe Cavalieri
Expérience :
Everyday we stray further from god ~ Gius' 8JaYqyB0 / 2500 / 250Everyday we stray further from god ~ Gius' NgcHQAW

Points de vie :
Everyday we stray further from god ~ Gius' AshM7ej90 / 15090 / 150Everyday we stray further from god ~ Gius' Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : N/A
Sacs : N/A
Précision :
Everyday we stray further from god ~ Gius' 1ZNHYzi0 / 100 / 10Everyday we stray further from god ~ Gius' DRoOKTW

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : Kit de Soin
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Munitions 2 : Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Munitions 3 : Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Messages : 8
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 29
Localisation : Là où je peux aider...
Survivant du bunker
Giuseppe Cavalieri
Dim 28 Mai - 19:25

Identité
Personnage:
Spécialité: Infirmier
Everyday we stray further from god ~ Gius' 8JaYqyB0 / 2500 / 250Everyday we stray further from god ~ Gius' NgcHQAW
Everyday we stray further from god ~ Gius' AshM7ej90 / 15090 / 150Everyday we stray further from god ~ Gius' Gjq2sIf
Niv. 10/12N/AN/AN/A
Everyday we stray further from god ~ Gius' 1ZNHYzi0 / 100 / 10Everyday we stray further from god ~ Gius' DRoOKTW
N/AN/AEveryday we stray further from god ~ Gius' KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinKit de SoinKit de SoinN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEEveryday we stray further from god ~ Gius' KplZsRSEveryday we stray further from god ~ Gius' KplZsRSEveryday we stray further from god ~ Gius' KplZsRSN/AN/AAucune Compétence ActiveEveryday we stray further from god ~ Gius' KplZsRShttp://orig15.deviantart.net/f24a/f/2015/209/b/d/dean_winchester_by_andantonius-d937o0s.jpg ~ Andantonius
8Masculin28/05/201729Là où je peux aider...
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Giuseppe Cavalieri
Fiche de personnage

Hors RP


Prénom: Ben'

Âge: 23 ans très bientôt

À quoi occupes-tu tes journées? Si je ne suis pas à l'hôpital pour le boulot, vous avez des chances de me trouver devant mon ordi' ou à la salle de sport

Expérience dans le RPG forum: J'eus été très actif sur différents forums rp au cours de ma période collège/lycée mais ça fait un bon moment maintenant que ce n'est plus le cas. Je risque d'être un peu long au démarrage mais, comme le forum m'a l'air cool, j'espère avoir le temps de me réhabituer parmi vous :)

Où as-tu trouvé le forum? Sur un TopForum random

Autre(s): Hum... Quelle que soit la fragilité de l'époque actuelle, il convient de gérer précisément les modalités s'offrant à nous, en prenant toutes les précautions qui s'imposent!


Informations générales

Âge : À l'aube de mes 27 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : Le jeudi 9 Juin à 14h32
Nationalité : Je suis italo-américain
Fonction : Insider ~ Infirmier


Histoire
Fils d'un père et d'une mère restaurateurs, je suis né dans une famille au sein de laquelle, malgré les revenus moyens de mes parents, je n'ai jamais eu à me plaindre. Etant leur seul enfant, je pouvais sentir à travers leurs faits et gestes qu'ils faisaient tout ce qui leur était possible de faire pour me faire plaisir et que je ne manque de rien. Je n'en étais pas pour autant un enfant gâté, au contraire. Bien évidemment, tout petit ils n'attendaient rien de moi si ce n'était mon sourire de nourrisson ou de très jeune enfant mais, alors que je grandissais, ils commençaient à me responsabiliser. Je les aime plus que tout au monde. Je leur suis redevable de tout ce qu'ils ont fait pour moi car grâce à eux, je n'ai jamais connu la faim, la soif ou ni même l'ennui. Ils m'ont donné la chance de vivre une vie parfaite et, à ma manière, je l'ai gâché. Pour mon plus grand malheur, et le leur, je n'ai jamais été l'enfant qu'ils auraient souhaité que je sois.

Mes parents, de confession catholique, étaient des personnes très croyantes. Du bénédicité, à la messe tous les dimanches matins en passant par la prière tous les soirs, leur vies étaient rythmées par la foi. Ayant vu le jour au sein de cette famille, je fus donc élevé au contact quotidien de la bible. Nourrisson, j'avais été baptisé et enfant, je devais aller au catéchisme. Un chapelet me fut même offert. Petit, je ne remettais pas en question les principes qui m'étaient enseignés. Pourquoi l'aurai-je fait après tout? Quand vous voyez en votre père un exemple de réussite et qu'il vous enseigne quelque chose, vous vous en imprégnez un point c'est tout. Avec du recul, j'en viens à me dire que cette éducation m'a été bénéfique dans le sens où cela m'a permis d'être ouvert d'esprit. Même si certains concepts comme le mariage homosexuel ou la théorie de l'évolution embêtaient énormément mes parents, je me dis que m'être remis moi-même plus tard en question m'a permis de voir d'une façon différente les points de vue de chacun et de les disséquer pour mieux les comprendre.

Cette fameuse remise en question arriva lors de mes années collège. Mes parents connaissant une baisse d'activité dans leur restaurant ne pouvaient pas se permettre de m'envoyer dans un collège privé géré par des religieux aussi je fus inscrit dans un établissement publique. Pour la première fois de ma vie, je partageais ma classe avec des gens qui n'avaient pas la même confession que moi. C'était à la fois terrifiant et excitant. Curieux, j'essayais de m'ouvrir aux autres, d'en apprendre plus sur eux et sur la vie en dehors de la bible en général. Chaque soir quand je rentrais je partageais mon nouveau savoir et mes nouvelles expériences avec mes parents. Ceux-ci n'étaient pas toujours très réceptifs, accueillant mes propos parfois par des cris ou des signes de croix. J'avais conscience de leur créer du trouble mais je ne pouvais pas m'arrêter.
Ma soif de réponses venait de se manifester et ne faisait que grossir à mesure que j'apprenais de nouvelles choses.

C'était lors d'un cours de science que je franchissais le point de non retour vers le déni de ma foi et de l'éducation catholique. Premièrement, j'étais passé pour un idiot en expliquant au professeur que les humains étaient les enfants du Seigneur et non les quelconques parents d'un primate qui aurait marché quelque part en Afrique comme il s'acharnait à nous l'expliquer. Ensuite, je fus captivé d'abord par le cours qui s'en suivit puis par des recherches personnelles que je menais dans le cadre d'interrogations restées sans réponse. Plus la science me fournissait de réponses, plus j'avais de questions à lui soumettre. Je finissais par arriver sur le chapitre concernant le corps humain. Même s'il y a des choses qu'on ne s'expliquait pas encore, tout comme aujourd'hui, j'étais fasciné par les dons fantastiques du corps humain. Peut-être que Dieu nous avait fait à son image après tout? C'était décidé... Je voulais en apprendre plus.

Sachant que je n'avais pas les capacités ou plutôt l'envie de me lancer dans de longues études pour devenir médecin, je décidais de me lancer dans un cursus de soins infirmiers au grand dam de mes parents qui s'imaginaient que j'allais reprendre la trattoria familiale. C'était quand je leur annonçais cette, mauvaise pour eux mais bonne pour moi, nouvelle que pour la première fois de ma vie je les vis fondre en larmes. Ma mère criait qu'elle ne comprenait pas ce qu'ils avaient fait de mal dans mon éducation alors que mon père essayait de la consoler tant bien que mal. Très vite nos relations devinrent tendues. J'essayais de me faire discret et eux se contentaient de répondre à mes besoins. Il était devenu palpable que la situation faisait souffrir les deux partis. Un soir, alors que je sortais de la salle de bain pour aller me coucher, je passais devant la chambre de mes parents et les surprenais en train de prier. Je n'aurais pas du écouter et pourtant la curiosité a pris le pas sur la raison. J'approchais de l'ouverture de la porte et y glissais une oreille discrète. Mes parents... Ils priaient pour moi. Ils demandaient au Seigneur de m'accepter comme eux avaient commencé par m'accepter malgré mon comportement blasphémateur. Mon cœur se serrait ainsi que ma gorge. Une larme glissait le long de ma joue et il me fallut un effort surhumain pour ne pas faire entendre mes sanglots. Discrètement je regagnais ma chambre et plongeais ma tête dans l'oreiller pour pleurer toutes les larmes de mon corps. J'étais heureux.

Peu de temps après cet événement, je quittais la maison pour mes études. Je m'étais arrangé pour me trouver un job étudiant afin payer mes frais de collocations. Je ne fuyais pas, au contraire. Partir était l'occasion pour moi de donner à mes parents le temps qu'il leur fallait pour totalement appréhender la situation, ma situation. J'enfilais mon chapelet autour du cou, fis une bise à mes parents et m'en allais pour Brooklyn. Durant mon absence de la maison, nous n'avions jamais été aussi proches tous les trois. Il n'y avait pas un jour sans que l'on discute.

Alors que la vie filait bon train, une rumeur de gaz toxique ayant dévasté l'Europe fit son apparition.
Je n'étais jamais retourné à la maison depuis mon départ, je n'en avais pas eut besoin. Ma vie, j'avais fini par la construire à Brooklyn. Après mes études, j'étais resté sur place et m'étais fait embauché dans un centre hospitalier du coin. J'étais devenu infirmier urgentiste, gagnais pas trop mal ma vie et avais contracté un crédit pour m'acheter une maison. J'avais bien une copine mais rien de sérieux, une nouvelle fois au grand dam de mes parents. Inquiété par la rumeur, je les appelais immédiatement, les sommant de me rejoindre. J'eus pour toute réponse un non à la fois ferme mais rempli d'optimisme.
Dans ce non, je sentais leur désir de continuer de vivre comme à leur habitude, de faire tourner la trattoria. Notre conversation se solda sur un "Dieu nous bénisse, mon fils!" prononcé par ma mère.

Ces mots, cette conversation... Si j'avais su que c'était la dernière fois que j'entendais leur voix, je n'aurai sans doute jamais raccroché. Le lendemain, le quartier dans lequel j'habitais était plongé dans le noir. Des émeutes avaient eut lieu et des casseurs en avaient profité pour nous plonger dans un black-out total afin de commettre des cambriolages. Je fus d'ailleurs la victime d'un de ces cambriolages. Jugé traumatisé par les événements à mon travail, on me mit en repos forcé alors que j'insistais pour continuer de travailler. Plus j'étais loin de chez moi, mieux je me portais. Je ne me sentais plus trop en sécurité à mon domicile. Songeant à déserter mon lieu de vie, c'est alors que des bruits concernant un abri dans lequel on pouvait fuir cette folie ambiante parvinrent à mes oreilles. N'ayant pas d'autre plan, je me parais de mon chapelet même s'il représentait pour moi plus mes parents que la religion, préparais des affaires ainsi qu'un nécessaire de survie avant de me diriger vers le bunker 21 pour y plonger et ne plus en ressortir avant un bon bout de temps.

Presque onze mois s'étaient écoulés depuis la dernière fois que m'avait été donné la chance de voir la surface. Durant ce laps de temps, j'avais été soumis à des tests et autres interrogatoires en tout genre. Dès mon arrivé dans le bunker 21, j'avais compris que je venais d'embarquer dans l'arche de Noé et non d'atterrir dans un refuge quelconque pour me protéger de la tempête qui se levait dehors, attendant patiemment son accalmie. Les notions de communauté et d'entraide firent leur chemin jusque dans mon esprit comme si c'était un signal envoyé par mon corps à mon cerveau pour réveiller mon instinct de survie. Ayant une formation dans le domaine paramédical, mon rôle fut tout trouvé: J'allais officié comme infirmier au sein du bunker. Des sentiments contraires se bousculaient en moi. Si j'étais heureux de pouvoir faire ce que j'aime, c'est à dire prendre soin des gens, les aider, les soulager, je fus tout de même gagné par une appréhension nouvelle. Même si j'avais déjà eut des vies humaines entre les mains, je savais que je pouvais me reposer sur les prouesses que la médecine moderne rendait possible mais aujourd'hui, à l'heure où les moyens étaient limités, j'avais peur de ne plus être assez performant, de perdre plus de vies que je n'en sauve. J'eus finalement le temps d'apaiser légèrement mes craintes au cours de ces longs mois mais au fond de moi une inconnue demeurait. À quel point l'humanité avait-elle régressé? Je devais le voir de mes propres yeux aussi j'accueillais ce code noir nécessitant l'intervention sur le terrain des équipes médicales dans un frisson d'excitation terrifiant.


Description physique
Du haut de mon mètre quatre-vingt-quatre, je suis grand sans être immense. De type caucasien, ma peau claire est tendue par des muscles plus ou moins saillants et puissants que j'ai eu l'occasion de développer au cours de la pratique de divers sports avant que le monde ne s'effondre. Le galbe de mes muscles n'est pas la seule chose qui dessine mon corps. En effet, ayant été en surpoids plus jeune, je porte aux hanches ainsi qu'aux aisselles, au pli de l’aine et au périnée des vergetures. Une cicatrice due à une appendicectomie pratiquée plus jeune vient s'ajouter à ma peau déjà abîmée. Mon corps déjà marqué par la vie elle-même, j'ai décidé d'ajouter ma pierre à l'édifice en me faisant faire des tatouages derrière le mollet gauche et entre les deux omoplates.

Bien que ce ne soit pas évident de le distinguer immédiatement à cause de la poussière qui s'est déposée dessus et de la pénombre ambiante, j'ai une chevelure mi-longue de couleur châtain clair qui tire vers le blond vénitien au soleil toujours coiffée en bataille comme si je venais de me lever. Un coup de main dans les cheveux et je suis parti pour la journée. Je n'aime pas mon front que je trouve immense aussi j'aurai tout intérêt à ne pas me coiffer de la sorte mais cela me permet de libérer ma vue de la gêne que des mèches qui tombent devant mes yeux pourraient occasionner. Il serait d'ailleurs idiot de ma part que je cache mes yeux si j'en crois les dires de certains de mes proches. Décrites comme les miroirs de ma personnalité, les deux billes bien rondes de couleur rouille constituant mon regard permettraient aux autres de lire en moi toutes mes émotions comme dans un livre ouvert. N'aimant pas spécialement montrer mes émotions, il n'est pas rare que je pose délicatement ma main sur l'arrête de mon nez épaté, entre mes deux yeux, pour me permettre de ne pas avoir à souffrir d'un contact visuel direct. Les gens qui me connaissent ont appris à reconnaître ce tic de comportement et en jouent en maintenant mon regard ce qui ne manque pas de me faire sourire ou au contraire de me faire me pincer les lèvres que j'ai plutôt fines.

En ce qui concerne mon style vestimentaire, je n'ai jamais été très regardant. Ne m'étant jamais vraiment plu physiquement, je n'étais pas partisan de l'idée de plaire physiquement aux autres et comptais plus sur ma personnalité aussi je faisais rarement des efforts car je n'en voyais pas l'intérêt. Je ne compte plus le nombre de fois lors desquelles des proches m'ont fait remarquer que je pourrais mieux m'habiller. J'ai toujours haussé les épaules à ce genre de remarques. Pour moi, un t-shirt quelconque ainsi que jean pour sortir ou un jogging pour rester à l'intérieur étaient amplement suffisant. Fan de rock/métal, je ne comptais plus le nombre de t-shirts noirs que je pouvais avoir et des fringues trouées ou déchirées. Maintenant que le monde s'est effondré, je me contente de vêtements amples, solides et sombres pour favoriser des mouvements amples mais discrets sauf lorsque j'exerce mon rôle d'infirmier pendant lequel je porte une grande blouse blanche.


Description mentale
S'il y avait un mot pour me décrire, ce serait sans doute le terme "Adulescent". À bientôt 27 printemps, je suis ce jeune adulte qui malgré les épreuves de la vie a décidé de garder sa candeur d'enfant. Je suis conscient que certains peuvent trouver que c'est un comportement puéril qui ne sied guère à un presque trentenaire mais quand la vie se révèle remplie d'épreuves telles que l'effondrement de la société, je pense qu'il est important de redevenir à certaines occasions l'enfant que l'on était.

Être un adulescent ne veut pas dire être insouciant ni même innocent que l'on s'entende. Il est difficile si ce n'est impossible pour un adulte d'agir de la sorte dans la vie de tous les jours et en particulier lors d'une période comme celle-ci. Le monde a changé et l'Homme aussi. Notre savoir d'avant la catastrophe, notre mode de vie respectif, tout est inscrit en nous aussi ces données peuvent nous servir de refuge en cas de doute mais il ne faut pas se reposer dessus. Les nouvelles épreuves que la vie nous impose nous obligent à nous adapter alors tel un enfant, il faut d'abord se montrer prudent vis à vis de l'inconnu. Une fois que l'on a pu observer l'inconnu de loin et s'en faire une idée, on peut s'adapter en fonction de la situation et il en va de même à chaque nouvelle expérience.

En plus d'être redevenu prudent, même vis à vis des choses les plus basiques comme l'utilisation de certaines ressources alimentaires ou non, je suis redevenu simple. Avant la catastrophe, je passais une partie importante de mon temps à discuter que ce soit par téléphone ou un quelconque réseau social de longues heures avec mes proches et amis pour ne rien dire, à commenter des photos, à faire des compliments sur telle ou telle chose même si je ne le pensais pas vraiment mais juste pour faire plaisir à mon interlocuteur. Aujourd'hui, je suis clair, concis et franc que ce soit dans mes pensées, mes paroles ou mes actes. J'ai arrêté de chercher à faire plaisir à l'autre,de mentir pour lui faire plaisir ou de désirer telle ou telle chose. Pas de superflu, pas de fioriture, seulement l'essentiel à ma... Notre survie à tous.

Après ce que je viens de dire, on pourrait penser que je suis égoïste, hein? Vous n'avez pas totalement tort. Même si je reste un optimiste convaincu et que je me démène du mieux que je peux pour venir en aide à la collectivité, j'admet qu'en cas d'urgence ou de danger, je penserai d'abord à ma petite personne avant de penser à vous. Altruiste mais pas suicidaire. En plus de ça, qui viendra vous soigner si c'est le corps médical qui vient à disparaître? Oui, c'est une excuse bidon mais c'est aussi un fait que personne ne peut nier.

N'étant pas suicidaire, je suis tout de même capable d'actes désintéressés pour certaines personnes. Pour mes amis comme pour mes proches, je suis prêt à m'engager dans des situations où les risques encourus n'auront pas été calculés et lors desquelles le jeu ne valait pas la chandelle. Mes sens de l'amitié, de la famille, de l'honneur de l'engagement et de la fidélité sont très développés ce qui m'a déjà porté préjudice mais c'est plus fort que moi.

Pour en revenir à mon attitude prudente, elle n'est pas très engageante aux premiers abords, je le concède assez facilement. J'aimerai vraiment me montrer plus ouvert comme je le suis à mon habitude mais la situation impose de se montrer méfiant. Il me manque le temps où je pouvais faire la fête avec des inconnus sans me soucier du lendemain, de flâner en rêvant d'un séjour à la montagne pour faire du snowboard ou de procrastiner toute la journée en écoutant du métal à fond...

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Everyday we stray further from god ~ Gius' 8JaYqyB0 / 2500 / 250Everyday we stray further from god ~ Gius' NgcHQAW
Everyday we stray further from god ~ Gius' AshM7ej90 / 15090 / 150Everyday we stray further from god ~ Gius' Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
N/A
N/A
Everyday we stray further from god ~ Gius' 1ZNHYzi0 / 100 / 10Everyday we stray further from god ~ Gius' DRoOKTW
N/A
N/A
Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
Kit de Soin
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
8
Masculin
28/05/2017
29
Là où je peux aider...
Lun 29 Mai - 0:23
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Welcome !
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Giuseppe Cavalieri
Expérience :
Everyday we stray further from god ~ Gius' 8JaYqyB0 / 2500 / 250Everyday we stray further from god ~ Gius' NgcHQAW

Points de vie :
Everyday we stray further from god ~ Gius' AshM7ej90 / 15090 / 150Everyday we stray further from god ~ Gius' Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : N/A
Sacs : N/A
Précision :
Everyday we stray further from god ~ Gius' 1ZNHYzi0 / 100 / 10Everyday we stray further from god ~ Gius' DRoOKTW

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : Kit de Soin
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Munitions 2 : Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Munitions 3 : Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Messages : 8
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 28/05/2017
Age : 29
Localisation : Là où je peux aider...
Survivant du bunker
Giuseppe Cavalieri
Lun 29 Mai - 2:09

Identité
Personnage:
Spécialité: Infirmier
Everyday we stray further from god ~ Gius' 8JaYqyB0 / 2500 / 250Everyday we stray further from god ~ Gius' NgcHQAW
Everyday we stray further from god ~ Gius' AshM7ej90 / 15090 / 150Everyday we stray further from god ~ Gius' Gjq2sIf
Niv. 10/12N/AN/AN/A
Everyday we stray further from god ~ Gius' 1ZNHYzi0 / 100 / 10Everyday we stray further from god ~ Gius' DRoOKTW
N/AN/AEveryday we stray further from god ~ Gius' KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinKit de SoinKit de SoinN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEEveryday we stray further from god ~ Gius' KplZsRSEveryday we stray further from god ~ Gius' KplZsRSEveryday we stray further from god ~ Gius' KplZsRSN/AN/AAucune Compétence ActiveEveryday we stray further from god ~ Gius' KplZsRShttp://orig15.deviantart.net/f24a/f/2015/209/b/d/dean_winchester_by_andantonius-d937o0s.jpg ~ Andantonius
8Masculin28/05/201729Là où je peux aider...
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Hey, merci Linh. Au plaisir de rp avec toi. :D


Bon... Sinon je pense avoir fini. L'histoire est peut être un peu catapultée en plus de ne pas être relue pour la correction des possibles fautes (honte à moi :$) donc si jamais il y a quoi que ce soit, vous n'avez qu'à le dire et je ferai les modifications nécessaires.
Merci d'avance pour votre temps à tous et de m'avoir lu.
Amicalement vôtre, Gius' ou Djiouss'! xD
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Everyday we stray further from god ~ Gius' 8JaYqyB0 / 2500 / 250Everyday we stray further from god ~ Gius' NgcHQAW
Everyday we stray further from god ~ Gius' AshM7ej90 / 15090 / 150Everyday we stray further from god ~ Gius' Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
N/A
N/A
Everyday we stray further from god ~ Gius' 1ZNHYzi0 / 100 / 10Everyday we stray further from god ~ Gius' DRoOKTW
N/A
N/A
Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
Kit de Soin
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
8
Masculin
28/05/2017
29
Là où je peux aider...
Sam Oreba
Expérience :
Everyday we stray further from god ~ Gius' 8JaYqyB10 / 25010 / 250Everyday we stray further from god ~ Gius' NgcHQAW

Points de vie :
Everyday we stray further from god ~ Gius' AshM7ej94 / 15094 / 150Everyday we stray further from god ~ Gius' Gjq2sIf

Niveau : Niv. 3
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Everyday we stray further from god ~ Gius' 1ZNHYzi1 / 101 / 10Everyday we stray further from god ~ Gius' DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M4A3
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Munitions 2 : Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Munitions 3 : Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : SUCRERIE 0
Compétence 4 : Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 42
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 06/04/2017
Localisation : France
Survivant du bunker
Sam Oreba
Lun 29 Mai - 3:55

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Everyday we stray further from god ~ Gius' 8JaYqyB10 / 25010 / 250Everyday we stray further from god ~ Gius' NgcHQAW
Everyday we stray further from god ~ Gius' AshM7ej94 / 15094 / 150Everyday we stray further from god ~ Gius' Gjq2sIf
Niv. 30/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
Everyday we stray further from god ~ Gius' 1ZNHYzi1 / 101 / 10Everyday we stray further from god ~ Gius' DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- M4A3testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEEveryday we stray further from god ~ Gius' KplZsRSEveryday we stray further from god ~ Gius' KplZsRSEveryday we stray further from god ~ Gius' KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 0Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS 42Féminin06/04/2017France
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Bienvenue !
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Everyday we stray further from god ~ Gius' 8JaYqyB10 / 25010 / 250Everyday we stray further from god ~ Gius' NgcHQAW
Everyday we stray further from god ~ Gius' AshM7ej94 / 15094 / 150Everyday we stray further from god ~ Gius' Gjq2sIf
Niv. 3
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
Everyday we stray further from god ~ Gius' 1ZNHYzi1 / 101 / 10Everyday we stray further from god ~ Gius' DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
SUCRERIE 0
Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
42
Féminin
06/04/2017
France
Wayne Holden
Expérience :
Everyday we stray further from god ~ Gius' 8JaYqyB0 / 2500 / 250Everyday we stray further from god ~ Gius' NgcHQAW

Points de vie :
Everyday we stray further from god ~ Gius' AshM7ej108 / 150108 / 150Everyday we stray further from god ~ Gius' Gjq2sIf

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
Everyday we stray further from god ~ Gius' 1ZNHYzi9 / 109 / 10Everyday we stray further from god ~ Gius' DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 : Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Munitions 2 : Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Munitions 3 : Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Messages : 276
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Escouade India
Wayne Holden
Lun 29 Mai - 9:20

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Everyday we stray further from god ~ Gius' 8JaYqyB0 / 2500 / 250Everyday we stray further from god ~ Gius' NgcHQAW
Everyday we stray further from god ~ Gius' AshM7ej108 / 150108 / 150Everyday we stray further from god ~ Gius' Gjq2sIf
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
Everyday we stray further from god ~ Gius' 1ZNHYzi9 / 109 / 10Everyday we stray further from god ~ Gius' DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/AEveryday we stray further from god ~ Gius' KplZsRSKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéEveryday we stray further from god ~ Gius' KplZsRSEveryday we stray further from god ~ Gius' KplZsRSEveryday we stray further from god ~ Gius' KplZsRSPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence ActiveEveryday we stray further from god ~ Gius' KplZsRSGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Bonjour et bievenue à toi. Ta fiche sera prise en charge dans la journée :]
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Everyday we stray further from god ~ Gius' 8JaYqyB0 / 2500 / 250Everyday we stray further from god ~ Gius' NgcHQAW
Everyday we stray further from god ~ Gius' AshM7ej108 / 150108 / 150Everyday we stray further from god ~ Gius' Gjq2sIf
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
Everyday we stray further from god ~ Gius' 1ZNHYzi9 / 109 / 10Everyday we stray further from god ~ Gius' DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
Triss Metelsen
Expérience :
Everyday we stray further from god ~ Gius' 8JaYqyB0 / 2500 / 250Everyday we stray further from god ~ Gius' NgcHQAW

Points de vie :
Everyday we stray further from god ~ Gius' AshM7ej0 / 1500 / 150Everyday we stray further from god ~ Gius' Gjq2sIf

Niveau : Niv. 4
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 2
Sacs : N/A
Précision :
Everyday we stray further from god ~ Gius' 1ZNHYzi2 / 102 / 10Everyday we stray further from god ~ Gius' DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- G36C
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Munitions 2 : Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Munitions 3 : Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : CIGARETTE 4
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 148
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29
Localisation : Le sud o/
Survivant du bunker
Triss Metelsen
Mar 30 Mai - 0:10

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Everyday we stray further from god ~ Gius' 8JaYqyB0 / 2500 / 250Everyday we stray further from god ~ Gius' NgcHQAW
Everyday we stray further from god ~ Gius' AshM7ej0 / 1500 / 150Everyday we stray further from god ~ Gius' Gjq2sIf
Niv. 40/12N/AFiltre à Air de niveau 2N/A
Everyday we stray further from god ~ Gius' 1ZNHYzi2 / 102 / 10Everyday we stray further from god ~ Gius' DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1N/AEveryday we stray further from god ~ Gius' KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- G36CtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEEveryday we stray further from god ~ Gius' KplZsRSEveryday we stray further from god ~ Gius' KplZsRSEveryday we stray further from god ~ Gius' KplZsRSN/ACIGARETTE 4Aucune Compétence ActiveEveryday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS 148Féminin25/04/201729Le sud o/
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Bienvenue à toi, nouvel insider Infirmier ! La communauté est ravie de t'accueillir parmi elle Everyday we stray further from god ~ Gius' 651171733
Après relecture de ta fiche et des modifications apportées, je suis heureuse de pouvoir te dire que tu es validé !
Je laisse ta fiche ici quelques jours encore le temps que d'autres viennent te souhaiter la bienvenue.

N'hésite pas à venir t'inscrire sur l'event en cliquant ICI

Il te reste à:

» Regarder si tu as bien lu les informations.
» Demander ton compartiment où un membre du staff te placera
» Créer ton dossier personnel.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Everyday we stray further from god ~ Gius' 8JaYqyB0 / 2500 / 250Everyday we stray further from god ~ Gius' NgcHQAW
Everyday we stray further from god ~ Gius' AshM7ej0 / 1500 / 150Everyday we stray further from god ~ Gius' Gjq2sIf
Niv. 4
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 2
N/A
Everyday we stray further from god ~ Gius' 1ZNHYzi2 / 102 / 10Everyday we stray further from god ~ Gius' DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1
N/A
Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- G36C
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
N/A
CIGARETTE 4
Aucune Compétence Active
Everyday we stray further from god ~ Gius' KplZsRS
148
Féminin
25/04/2017
29
Le sud o/
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE