Fuel du générateur
État du filtre à air
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu."
Dietrich Scholz
Expérience :
"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." 8JaYqyB0 / 2500 / 250"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." NgcHQAW

Points de vie :
"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." AshM7ej90 / 15090 / 150"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : N/A
Sacs : N/A
Précision :
"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." 1ZNHYzi0 / 100 / 10"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." DRoOKTW

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : "Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : Kit de Soin
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : "Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." KplZsRS
Munitions 2 : "Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." KplZsRS
Munitions 3 : "Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : "Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2017
Survivant du bunker
Dietrich Scholz
Dim 20 Aoû - 3:19
"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." 8JaYqyB0 / 2500 / 250"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." NgcHQAW
"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." AshM7ej90 / 15090 / 150"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." Gjq2sIf
Niv. 10/12N/AN/AN/A
"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." 1ZNHYzi0 / 100 / 10"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." DRoOKTW
N/AN/A"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinKit de SoinKit de SoinN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARME"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." KplZsRS"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." KplZsRS"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." KplZsRSN/AN/AAucune Compétence Active"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." KplZsRS 120/08/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Dietrich Scholz
Informaticien
Nom : Scholz
Prénom : Dietrich
Date et lieu de naissance : 16/03/1986, Dresde, Allemagne

Taille : 176 cm
Poids : 73 Kilos
Peau : Blanche
Cheveux : Brun
Yeux : Vert
Signe particulier : Une Sainte croix tatoué sur sa poitrine.
Description physique (facultative) : Dietrich est un homme qui garde son corps entretenu par des exercices physiques et minutieusement nettoyé. Sa barbe en est une preuve, la gardant toujours suffisamment courte pour ne pas le gêner. Il garde très souvent un visage impassible. Depuis tout ce temps, il a gardé des mains pratiquement intactes, mise à part quelques cicatrices sur les doigts.

Fonction : Informaticien
Remarque :
PSYCHOLOGIE :
De nature très calme et attentif, Dietrich a appris à analyser ce qu’on lui dit et les scènes se passant autour de lui. Gardant tous les détails en mémoire pour donner une réponse approprié à la situation. Il est également assez peu bavard avec bon nombre de personnes, mis à part ses amis proches. Il cherchera toujours à trouver, par ses exigences personnelles, une solution convenable à son sens et à tous, même s’ils peuvent sembler très pragmatiques.


HISTOIRE :

Alors que l’Allemagne venait à peine de se réunifier, après des décennies de séparation après la Seconde Guerre Mondiale. Les parents de Dietrich décidèrent de réaliser leur rêve : Vivre dans le pays de la liberté et de la paix, les Etats-Unis. Ils s’installèrent alors à New York pour commencer leur nouvelle vie. C’est dans son nouveau pays, que Dietrich commença à aimer l’informatique.

Vagabondant dans les rues de Manhattan, il ramassa divers composants électroniques et informatiques. Avec tout ce qu’il avait récupéré, il fabriqua un ordinateur de fortune avec un affichage simple. Il créa également des petits dispositifs d’éclairage, qu’il revendait à l’entrée de son immeuble à qui le souhaite. Avec l’argent amassé, il acheta des livres en informatique et appris les bases de la programmation. C’est ainsi que sa deuxième passion, après la religion, naquit.

Bien plus tard, Dietrich commença à travailler dans l’industriel pour aménager le parc informatique des entreprises et de la mise en place de serveurs. Mais il excella surtout dans la mise en place de moyen de communication et de la Cyber-sécurité. Il gagna plusieurs contrats avec quelques entreprises pour des dispositifs de sécurités et d’encryptage.

Dietrich rencontra une belle femme du nom de Kathy, Américaine aux cheveux blonds, dans le parc national de Yosemite. Ils tombèrent amoureux l’un de l’autre et, plus tard, se marièrent sous la demeure de Dieu.

« Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu. C’est ce bruit qui nous accompagnait durant notre première rencontre. »

Les années passèrent, Dietrich était père de deux enfants et fut engagé par le gouvernement dans le développement de solution de chiffrement, de décryptage et de sécurité. C’est quand sa femme décida de faire un voyage en Pologne, avec leurs enfants, que le gaz apparut à Moscou. Pendant les premiers jours, Dietrich ne fut pas très inquiété, jusqu’à ce que les médias annoncent que ce gaz mortel se propageait sur le reste du territoire. Ce fut ses jours les plus difficiles, les communications avec sa famille se faisait de moins en moins fréquente jusqu’à ne plus du tout en avoir.

Dietrich fut effondré par ce manque de nouvelles et continua à travailler, jusqu’à entendre de ses collègues qu’un bunker, portant le nom de 21, accueillait des réfugiés face au gaz. Priant le Christ pour qu’il y arrive à temps et qu’il y soit accepté, il suivit ses collègues et les vagues de population.
C’est ainsi, que Dietrich se retrouva ici, priant chaque jour le Christ pour que le lendemain soit meilleur et que sa famille soit accepter auprès du Père.

« Le bruissement des arbres est le plus bruit que vous m’avez permis d’entendre, Seigneur. » Dit-il une dernière fois à lui-même.

Depuis son arrivée au Bunker 21, Dietrich s'occupa de la mise à jour des dispositifs informatiques et de la mise en place d'applications de sécurité. Ainsi que de décrypter et déchiffrer des messages reçus par 21.


Prénom/surnom : Morghor
Âge : 22 ans
Expérience dans le RPG forum : Sur quelques forums d'heroic fantasy, on peut dire que je suis un peu débutant.
Où as-tu trouvé le forum ? On m'a attaché dans une salle, tout nue. Je crois que son c'est J...-
Autre(s) : JE NE MANGE PAS DE GRAINES !

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." 8JaYqyB0 / 2500 / 250"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." NgcHQAW
"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." AshM7ej90 / 15090 / 150"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
N/A
N/A
"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." 1ZNHYzi0 / 100 / 10"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." DRoOKTW
N/A
N/A
"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
Kit de Soin
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." KplZsRS
"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." KplZsRS
"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." KplZsRS
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." KplZsRS
1
20/08/2017
Triss Metelsen
Expérience :
"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." 8JaYqyB0 / 2500 / 250"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." NgcHQAW

Points de vie :
"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." AshM7ej0 / 1500 / 150"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." Gjq2sIf

Niveau : Niv. 4
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 2
Sacs : N/A
Précision :
"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." 1ZNHYzi2 / 102 / 10"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : "Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- G36C
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : "Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." KplZsRS
Munitions 2 : "Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." KplZsRS
Munitions 3 : "Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : CIGARETTE 4
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : "Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 148
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29
Localisation : Le sud o/
Survivant du bunker
Triss Metelsen
Lun 28 Aoû - 4:14

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." 8JaYqyB0 / 2500 / 250"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." NgcHQAW
"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." AshM7ej0 / 1500 / 150"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." Gjq2sIf
Niv. 40/12N/AFiltre à Air de niveau 2N/A
"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." 1ZNHYzi2 / 102 / 10"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1N/A"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- G36CtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARME"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." KplZsRS"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." KplZsRS"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." KplZsRSN/ACIGARETTE 4Aucune Compétence Active"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." KplZsRS 148Féminin25/04/201729Le sud o/
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Dietrich SCHOLZ : Validé




Bienvenue à toi ! Après concertation et les modifications apportées, tu es désormais officiellement validé ! =D (ceci est un message personnalisé) 

 N'oublie pas de :

- demander un compartiment en cliquant ICI

- te recenser en cliquant ICI

- faire, si tu le souhaites, ton dossier personnel en cliquant ICI
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." 8JaYqyB0 / 2500 / 250"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." NgcHQAW
"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." AshM7ej0 / 1500 / 150"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." Gjq2sIf
Niv. 4
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 2
N/A
"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." 1ZNHYzi2 / 102 / 10"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1
N/A
"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- G36C
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." KplZsRS
"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." KplZsRS
"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." KplZsRS
N/A
CIGARETTE 4
Aucune Compétence Active
"Le bruissement des arbres est le plus beau bruit que je n’ai entendu." KplZsRS
148
Féminin
25/04/2017
29
Le sud o/

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE