Fuel du générateur
État du filtre à air
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing
Inconnu
Expérience :
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  8JaYqyB0 / 2500 / 250[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  NgcHQAW

Points de vie :
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  AshM7ej90 / 15090 / 150[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  1ZNHYzi0 / 100 / 10[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : [Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : [Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
Munitions 2 : [Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
Munitions 3 : [Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : [Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 80
Date d'inscription : 01/09/2016
Inconnu
Inconnu
Mar 29 Aoû - 18:14
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  8JaYqyB0 / 2500 / 250[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  NgcHQAW
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  AshM7ej90 / 15090 / 150[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  1ZNHYzi0 / 100 / 10[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARME[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS 8001/09/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Les ressources médicales du Bunker, atteignent un seuil critique, et il semblerait que la survie à l'extérieur des murs du bunker soit possible, les températures hivernales ayant probablement eut raison du gaz qui planait dans l'air.

Une Fireteam est donc dépêchée sur le terrain. Composé d'un Technicien plus ou moins aguerri, d'un survivant de Coronis au karma assez hasardeux et d'une insider souhaitant prendre les armes pour se rendre utile. Aucun d'entre eux ne connaissait véritablement l'objectif de cette mission, des mœurs parlaient d'une reco à l’hôpital au nord de Brooklyn. Il était donc difficile de prendre un équipement conséquent. Une fois tout les membres de l'escouade dans la salle d'entrainement, une haute pompe fit son entrée, un air nonchalant gravé sur la face, avoir une sale gueule à ce point là, revenait à avoir de la franchise pour ses compères. Celui-ci s'avança au devant du petit groupe, les examinant rapidement tous de la tête aux pieds avant de soupirer longuement.

Messieurs, Madame : Vous n'êtes pas sans savoir que la situation est critique, la récente épidémie de grippe ayant vidé une grande partie de nos stocks, nous avons besoin d'antibiotiques, de morphines de tout ce que jugerez-utiles, il en va de la survie du Bunker. Nous avons déjà envoyé une équipe sur place, mais celle-ci n'a plus donné de contact depuis maintenant plus de 16 heures. La dernière communication de l'escouade sur zone indiquait qu'il restait encore des stocks dans les réserves du Brooklyn Hospital, nous vous envoyons donc sur place afin enquêter sur l'escouade disparue et si le cas échéant, de finir la mission qu'ils ont commencée. D'après les rapports émanant du -4, les températures extrêmes que nous avons connus ont eut raison du Gaz, et nos tests le confirme, cependant, par mesure de précautions, vous porterez tout de mêmes des masques équipés de filtre, nous ne devons prendre aucun risque. Vous partez dans une heure, nous avons mit un camion à votre disposition

Indications supplémentaires : Mars 2022 - -5° à -20° degrés C. N'hésitez pas à préciser le contenu complet de votre sac ainsi que votre nombre de chargeurs etc..

Armes dispo:
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  8JaYqyB0 / 2500 / 250[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  NgcHQAW
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  AshM7ej90 / 15090 / 150[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  1ZNHYzi0 / 100 / 10[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
80
01/09/2016
Lynch
Expérience :
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  8JaYqyB95 / 25095 / 250[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  NgcHQAW

Points de vie :
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  AshM7ej65 / 15065 / 150[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : Gilet niveau 2 (40 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 2
Sacs : N/A
Précision :
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  1ZNHYzi1 / 101 / 10[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 2
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : [Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Quantité Equipement 1 : x0
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M4A3
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : [Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
Munitions 2 : [Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
Munitions 3 : [Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : CIGARETTE 1
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : [Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 66
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 104
Localisation :
Survivant du bunker
Lynch "Crâne" Crow
Mar 29 Aoû - 18:30

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  8JaYqyB95 / 25095 / 250[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  NgcHQAW
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  AshM7ej65 / 15065 / 150[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  Gjq2sIf
Niv. 10/12Gilet niveau 2 (40 Armure)Filtre à Air de niveau 2N/A
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  1ZNHYzi1 / 101 / 10[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 2N/A[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRSN/Ax0N/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- M4A3testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARME[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRSN/ACIGARETTE 1Aucune Compétence Active[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS 66Masculin26/07/2017104
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Enfin, j'allais ressortir d'ici, ça commençait à me manquer de réveiller de nouveau mes véritables instincts, en entrant je ne prenais pas compte du soupir de "l'officier" qui nous fait face, encore un crétin qui pète plus haut que son cul, excellent, si je m'écoutais je lui aurais déjà épingler le crâne sur sa table, heureusement pour lui je n'ai pas mon couteau sur moi, pas encore.

Pas besoin de lui répondre, son monologue était largement suffisant, je récupère une M4, enfin un fusil d'assaut américain, cinq chargeurs ne seront pas de trop, un M9, trois chargeurs et un fin sourire se dessine sur mon visage quand je glisse mes doigts sur la hache, ça, c'est utile, je m'équipe convenablement pour tenir face au froid mordant, une tenue polaire complète et je m'équipe bien vite de mon masque, ce crâne qui me colle à la peau, il était temps de ressortir celui qui fait ce qu'il y as à faire, je vérifie que j'ai mes clopes et je pars déjà vers le sas, pas besoin de s'éterniser ou de parler plus qu'il n'en faut, j'espère simplement que les deux qui m'accompagnent feront vite, je n'ai pas envie de partir seul, quoi que ...

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  8JaYqyB95 / 25095 / 250[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  NgcHQAW
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  AshM7ej65 / 15065 / 150[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
Gilet niveau 2 (40 Armure)
Filtre à Air de niveau 2
N/A
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  1ZNHYzi1 / 101 / 10[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 2
N/A
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
N/A
x0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
N/A
CIGARETTE 1
Aucune Compétence Active
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
66
Masculin
26/07/2017
104
Triss Metelsen
Expérience :
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  8JaYqyB0 / 2500 / 250[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  NgcHQAW

Points de vie :
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  AshM7ej0 / 1500 / 150[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  Gjq2sIf

Niveau : Niv. 4
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 2
Sacs : N/A
Précision :
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  1ZNHYzi2 / 102 / 10[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : [Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- G36C
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : [Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
Munitions 2 : [Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
Munitions 3 : [Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : CIGARETTE 4
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : [Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 148
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29
Localisation : Le sud o/
Survivant du bunker
Triss Metelsen
Mar 29 Aoû - 19:07

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  8JaYqyB0 / 2500 / 250[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  NgcHQAW
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  AshM7ej0 / 1500 / 150[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  Gjq2sIf
Niv. 40/12N/AFiltre à Air de niveau 2N/A
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  1ZNHYzi2 / 102 / 10[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1N/A[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- G36CtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARME[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRSN/ACIGARETTE 4Aucune Compétence Active[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS 148Féminin25/04/201729Le sud o/
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Aujourd'hui était un jour particulier. Mon cœur battait la chamade, mon corps était fébrile et j'avais les mains qui tremblaient légèrement. C'était enfin le moment, et le moment avec un grand M ! J'allais sortir du bunker... Je n'en menais pas large, au final, car si l'envie de voir l'extérieur me rongeait depuis des mois, désormais c'était la crainte et la peur qui s'installaient petit à petit. J'avais eu vent d'une expédition de récupération de biens médicaux qui n'avait rien donnée, et qui pire : n'était jamais revenue. Notre objectif, à ma future escouade et moi, était d'aller nous rendre sur les lieux pour découvrir ce qu'il s'était passé et à terme, de mener à bien ce pour quoi nos prédécesseurs s'étaient rendus. Certains auraient pu refuser cette sortie, elle n'était pas obligatoire... Et peut-être que si j'avais été choisie alors que je n'étais qu'insider, c'est qu'elle avait essuyé bon nombre de refus. Au final, étais-je tout simplement folle ou désespérée pour me lancer dans une aventure pareille ? Un code rouge... Le risque de mort était bien présent, et au vue de mes compétences, il était même fortement possible que je ne revienne pas indemne. Peut-être qu l'ennui ou la lassitude de cette morne vie me poussaient peu à peu à côtoyer la mort de plus près, à ajouter un peu de plus piment dans ma fade existence. C'en était presque ridicule...

Pour une des rares fois de mon quotidien, je me levai à l'heure ce jour-là. Je pris le temps de me préparer, de profiter d'une dernière bonne douche avec le peu d'eau chaude qui restait, et de gratter une double ration au petit-déjeuner en faisant les yeux doux à un collègue qui se restaurait au même moment. M'habillant prestement de vêtements les plus chauds que je pouvais trouver, je glissai néanmoins mon paquet de cigarettes ainsi que mon briquet dans ma poche. Quitte à aller en mission suicide, autant que j'amène avec moi l'un des maigres conforts qu'il me restait. Fin prête, je me dirigeai ensuite vers la salle d'entraînement dans laquelle allait se passer le briefing. Persuadée d'être la première étant donné qu'il ne devait commencer que dans quelques minutes, j'eus la surprise de tomber sur une silhouette reconnaissable en ouvrant la porte. Trop nerveuse pour leur accorder les banalités mondaines, je m'avançais jusqu'à lui et posai mon regard sur Lynch Crow. Nous ne nous connaissions au final pas énormément, et je ne me risquerai pas à dire qu'il faisait partie de mon cercle d'amis, mais c'était quelqu'un que j'appréciais pour sa simplicité et son esprit efficace. Pour une première sortie, si je ne le montrais pas, j'étais rassurée de l'avoir dans mon équipe.... bien que la réciproque ne devait pas être de mise. Lui adressant un léger sourire, je me tournai ensuite en direction de notre supérieur.

Bientôt rejoints par un jeune homme taciturne, je lui adressai un bref hochement de tête en quise de salutation et attendis que tout commence. Les explications s'enchaînèrent rapidement, efficacement et sans fioriture. Il nous adressa la liste du matériel à disposition et chacun d'entre nous se servit sans qu'il n'y ait de désaccord. Étant celle qui possédait la masse musculaire la plus faible, je ne m’embarrassai pas de matériel lourd et encombrant, optant pour une arme relativement légère, deux chargeurs, une lampe, un couteau et un kit médical. En espérant que je n'ai à me servir d'aucun de ses objets...
Une fois fois équipée, j’emboîtai le pas de Lynch Crow en direction du sas. Il m'était impossible de faire marche arrière, désormais...
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  8JaYqyB0 / 2500 / 250[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  NgcHQAW
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  AshM7ej0 / 1500 / 150[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  Gjq2sIf
Niv. 4
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 2
N/A
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  1ZNHYzi2 / 102 / 10[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1
N/A
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- G36C
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
N/A
CIGARETTE 4
Aucune Compétence Active
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
148
Féminin
25/04/2017
29
Le sud o/
Ayden Lewis
Expérience :
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  8JaYqyB80 / 25080 / 250[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  NgcHQAW

Points de vie :
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  AshM7ej94 / 15094 / 150[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : N/A
Sacs : N/A
Précision :
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  1ZNHYzi1 / 101 / 10[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  DRoOKTW

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : [Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : Kit de Soin
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M4A3
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- Berreta M9
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : [Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
Munitions 2 : [Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
Munitions 3 : [Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : [Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
Crédits avatar/images : Wayne, ce grand sauveur qui m'a retouché l'image et montré comment la poster
Messages : 16
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 24
Localisation : Dijon
Survivant du bunker
Ayden Lewis
Mar 29 Aoû - 19:16

Identité
Personnage:
Spécialité: Hacker
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  8JaYqyB80 / 25080 / 250[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  NgcHQAW
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  AshM7ej94 / 15094 / 150[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  Gjq2sIf
Niv. 10/12N/AN/AN/A
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  1ZNHYzi1 / 101 / 10[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  DRoOKTW
N/AN/A[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinKit de SoinN/AN/AN/AN/AM- M4A3testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- Berreta M9I- AUCUNE ARME[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRSN/AN/AAucune Compétence Active[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRSWayne, ce grand sauveur qui m'a retouché l'image et montré comment la poster16Masculin29/08/201724Dijon
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
*Franchement, je suis vraiment, mais vraiment pas rassuré. Ce bunker c'est un mélange entre une grosse blague et une organisation que je n'aurais pas pu imaginer dans mes rêves les plus fous. Si je résume la situation de manière logique, je me suis barré d'un bunker où tout le monde était sur le point de se bouffer les uns les autres pour entrer dans un bunker qui va à la recherche de ces coins où les gens se bouffent les uns les autres. Stupéfiant, le sort s'acharne, la chance m'a décidément tourné le dos. Dans cette histoire, je pense sérieusement que je vais pas survivre longtemps, mais au moins je vivrais assez longtemps pour laisser une empreinte. Si je réussis à me faire un nom ici et à prendre le contrôle d'un équipe, je pourrais servir mes intérêts, enfin. Enfin bref je m'égare, pour l'instant je suis encore sous les ordres de cette populace impotente et grouillante, je suis persuadé qu'ils ont déjà prévu de m'évincer. Cependant deux personnes semblent enclines à m'apprendre quelques petits trucs, visiblement je ne suis pas si haï, même si je doute de leur utilité.

Le premier type... C'est un atypique. Le genre de bonhomme qui passe les larmes aux rires en un quart de seconde, trop imprévisible pour moi, flemme. Au moins mon expérience dans les mouvements de foule et les comportements sous pression me permettra de sentir un minimum si il compte me buter ou pas. Je suppose que si il est venu me chercher pour partir avec lui c'est qu'en quelque sorte me tuer n'est pas son désir premier, d'autant que les techniciens se font rares, et les hackers encore plus. J'ai remarqué qu'en ces temps troublés, les gens préfèrent se terrer dans le bunker et y mourir. Quitte à crever je préfère crever à l'air frais, en faisant quelque chose d'utile, pas mourir comme une grosse tique qui fatigue à force de sucer le sang de son porteur. Malheureusement les tiques sont partout de nos jours, encore plus pendant une apocalypse. Et dire que je me bouge le cul pour chercher des équipements capables de les maintenir potentiellement en vie.

La deuxième... Une atypique aussi pour changer ! Non mais sans déconner vous comptez me décourager dès que j'arrive ou alors vous êtes vraiment tous bizarres ici ? Pourquoi vous regardez devant vous avec du passé dans les yeux, comme si ça allait vous empêcher de bouger ? C'est quoi ce bordel, on peut m'expliquer pourquoi, de tous les gens du bunker, je suis entre le bipolaire dangereux et la triste désabusée ? Hum, bref, je suppose que je vais devoir faire avec et fermer ma gueule. J'arrive quelques secondes après le bipolaire qui passe devant un officier au ton particulièrement hautain, ça par contre ça me fait sourire. Même en cas de fin du monde les mecs gardent leur petit sérieux habituel et se croient au dessus des lois, alors que la quasi totalité des gens ici n'ont plus rien à perdre, on sait tous qu'on est surement condamnés.*

Qu'est-ce qui se passe officier ? Ça vous fait chier de voir des gens qui vont aller tenter de vous faire survivre ?

*Le mépris était palpable dans ma voix, mais à peine. Une pointe de moquerie décalée, juste assez pour qu'il s'en doute, pas assez pour qu'il soit en mesure de le prendre comme argent comptant. Je prends rapidement des équipements random et m'en vais au combat. Enfin random, on se comprend, j'ai pas fait mes petites emplettes là, j'ai pris le nécessaire et je l'ai pris vite. C'est à dire un kit électronique (je suis quand même technicien faut pas déconner), une batte de baseball (au cas où faudrait taper fort), un couteau de cuisine (c'est toujours utile), une lampe (on sait jamais, si on décide de se faire une petite fête dans la cave de l’hôpital) et un M9 avec un chargeur (parce que deux c'est du gaspillage, le temps que j'en claque deux soit il sera au corps à corps soit je serais mort).

Je suivais les deux... malades mentaux ? Non faut pas pousser, soit gentil Ayden. Je suivais les deux incroyables personnes qui allaient me servir de coéquipiers pour cette épreuve incroyable.*
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  8JaYqyB80 / 25080 / 250[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  NgcHQAW
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  AshM7ej94 / 15094 / 150[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
N/A
N/A
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  1ZNHYzi1 / 101 / 10[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  DRoOKTW
N/A
N/A
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- Berreta M9
I- AUCUNE ARME
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
[Code Rouge] • Les Dissidents • Briefing  KplZsRS
Wayne, ce grand sauveur qui m'a retouché l'image et montré comment la poster
16
Masculin
29/08/2017
24
Dijon
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE