Fuel du générateur
État du filtre à air
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Jeu 31 Aoû - 13:31
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Routine
Elle était enfin terminé, cette maudite mission… Elle était rentré en vie, une fois de plus. Comment ? Elle se le demande encore. Une fois de plus, sa mission s’était transformé en enfers et après une nuit bien difficile, Linh décide passer voir son ancien colocataire. Pourquoi avait-elle été changé si soudainement de chambre ? Elle l’ignore mais cela n’avait pas la moindre importance au final. Rare sont les fois où elle se trouve dans sa chambre, rare sont les fois où elle côtoie réellement les autres si ce n’est Wayne lors de leur mission commune.

Allant au niveau moins un pour rejoindre la salle de soins, la jeune femme s’arrête devant la porte, la fixant un instant sans bouger avant de lâcher un soupire. À croire qu’elle était abonné ici mais quoi de plus normal que de venir ici après un retour de mission ? Elle aurait dû y aller la veille, après son retour mais Linh avait préféré s’isoler un peu pour décompresser et calmer ses nerfs bien trop tendu.

Toquant finalement à la porte, elle posa sa main sur la poignet de la porte avant de l’ouvrir pour entrer à l’intérieur. Anthony devait probablement être déjà là et son ancien colocataire avait l’habitude de s’occuper d’elle depuis sa première mission, l’aidant à se remettre même si cela semble bien difficile. Toujours seule, la jeune femme ne cesse de s’isoler, ne pouvant évacuer tout ce qu’elle a pu vivre jusqu’à présent, que ça soit avant son entrée au bunker, après, ou lors de ses missions suicidaires…

“Anthony tu es là ?”

Demande-t-elle en entrant à l’intérieur, cherchant l’homme du regard avant de croiser une silhouette qui ne ressemble en rien à son ancien colocataire.

“Hm… Désolé… J’étais venu voir Anthony pour une visite de routine, je suis rentré de mission hier…”

Code © N3M0
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Anthony Lov
Expérience :
Routine [Anthony Lov] 8JaYqyB0 / 2500 / 250Routine [Anthony Lov] NgcHQAW

Points de vie :
Routine [Anthony Lov] AshM7ej90 / 15090 / 150Routine [Anthony Lov] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : N/A
Sacs : N/A
Précision :
Routine [Anthony Lov] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Routine [Anthony Lov] DRoOKTW

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Routine [Anthony Lov] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : Kit de Soin
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Routine [Anthony Lov] KplZsRS
Munitions 2 : Routine [Anthony Lov] KplZsRS
Munitions 3 : Routine [Anthony Lov] KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Routine [Anthony Lov] KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2017
Survivant du bunker
Anthony Lov
Sam 2 Sep - 1:15

Identité
Personnage:
Spécialité: Chirurgien
Routine [Anthony Lov] 8JaYqyB0 / 2500 / 250Routine [Anthony Lov] NgcHQAW
Routine [Anthony Lov] AshM7ej90 / 15090 / 150Routine [Anthony Lov] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/AN/AN/A
Routine [Anthony Lov] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Routine [Anthony Lov] DRoOKTW
N/AN/ARoutine [Anthony Lov] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinKit de SoinKit de SoinN/AN/AN/AtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMERoutine [Anthony Lov] KplZsRSRoutine [Anthony Lov] KplZsRSRoutine [Anthony Lov] KplZsRSN/AN/AAucune Compétence ActiveRoutine [Anthony Lov] KplZsRS 704/07/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Comme d'habitude, notre cher Dr Lov était assis sur son siège, devant son bureau, dans son box. Comme d'habitude, il sortait d'une consultation. Et comme d'habitude, il était question d'arthrose. Rappelons-le, il est chirurgien orthopédiste traumatologue. L'arthrose, c'est dans son domaine. Qui concernait-ce ? Une prof de sport. Vous vous attendiez à un vieux ? Ah ! Vous êtes naïfs. On n'a pas beaucoup de vieux, dans le bunker. Un vieux c'est mou, ça a mauvais caractère. Ça aurait juste piqué dans nos réserves d'eau, de nourriture, ça aurait pompé notre air, ça aurait sorti des phrases comme « De mon temps... ». Et ça fait chier, ce genre de phrases. Donc non, on n'a pas beaucoup de vieux ici. Bref, notre prof de sport ! Erica Thompson, 53 ans, paraît en faire 35, a eu une vie modeste en tant que prof de sport dans un lycée de New York. Elle fait de l'arthrose depuis 10 ans environs. C'est ce qui est marqué en premier dans le dossier d'Anthony. La visite concernait sa demande de pose de prothèse. Le seul problème est le fait qu'elle n'ait pas besoin de sortir. Son boulot c'est d'entraîner nos têtes blondes. Les hauts-gradés n'accepteront jamais. Sauf si Anthony décide de se foutre de l'avis des hauts-gradés et qu'il falsifie des papiers. On a déjà parlé de sa volonté de tout faire pour ses patients, non ?

On a deux salles d'opération. Si j'utilise la secondaire sans le notifier, personne n'y fera gaffe. Elle est peu utilisée, comme on doit peu souvent faire deux opérations en parallèle... Le prothésiste peut falsifier l'inventaire de la pharmacie et des matériaux... Une infirmière s'occupera de l'anesthésie. Si quelqu'un parle... il se pourrait qu'on découvre qu'elle se drogue à la morphine. Ça me paraît bon.

Quelle classe ! Quel engagement ! Ce plan est digne du personnage principal de Prison Break ! Oui j'ai oublié son nom. What did you expect ? Je ne suis pas un narrateur omniscient voyons, je lis juste dans la tête des gens. Sinon j'aurais prévu que dans 3 minutes, alors qu'il s’apprêtera à sortir de l'infirmerie pour sa pause déjeuner, une certaine Linh Rivera entrera pour sa visite de routine post-mission à la recherche de son ancien colocataire s'appelant également Anthony. Oh, wait...
Anthony regarda l'heure. 12H38, l'heure d'aller manger. Il enleva sa blouse et mit sa veste de costard grise. Il aime bien le style « Dr House », mais la blouse blanche a un pouvoir tellement grand qu'il adore en porter une. Cette façon qu'ont les plébéiens de boire vos paroles quand vous parlez... On lit dans leurs yeux leur sentiment d'infériorité. C'est exquis.
Il ouvrit la porte de son box et se dirigea vers celle de l'infirmerie. Celle-la même qui s'ouvrit alors qu'il en était à mi-chemin.


Et merde. Moi qui voulais aller manger tranquillement... Qu'avons-nous là ? Le mètre soixante, femme, rousse... à vue d'oeil, elle doit faire vers entre 50 et 60kg... Elle me dit vaguement quelque chose. Bon, on verra.

« Anthony ? Tu es là ? »

Anthony fut surpris. Quelqu'un qui le cherchait, ça n'arrivait pas tous les jours. Bien sûr, la demoiselle cherchait Anthony O'Hara, pas Anthony Lov. Ça l'aurait bien arrangé que O'Hara soit là d'ailleurs. Il aurait pu vaquer à des occupations telles que se remplir l'estomac et aller tirer son coup en compagnie d'une charmante dame dans les toilettes. Comment ça, la dernière est proscrite ? Les lois n'empêchent rien de toute façon, elles punissent juste.

« Hmm... Désolée... J'étais venue voir Anthony pour une visite de routine, je suis rentrée de mission hier... »

Ah, elle parle de O'Hara et elle est outsider. Ça doit être pour ça que sa tête me rappelle quelque chose.

« Eh bien à la vue de votre visage déçu je ne dois pas être le bon Anthony. Anthony Lov, enchanté. Vous pouvez m'appeler Dr Lov si ça vous chante. »

Anthony et ses tentatives de blagues ratées... Oh pas qu'elles ne marchent pas, juste qu'heureusement qu'il ne le fait qu'une fois à chaque patient. Sauf aux hypocondriaques. Ils finissent par en avoir marre et par partir chez ses collègues. Oui c'est déloyal, mais les hypocondriaques sont des plaies.

« Une visite de routine donc ? Je vous en prie, asseyez-vous et enlevez votre haut. » dit-il, se dirigeant vers son bureau pour récupérer son stéthoscope. »



HRP:
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Routine [Anthony Lov] 8JaYqyB0 / 2500 / 250Routine [Anthony Lov] NgcHQAW
Routine [Anthony Lov] AshM7ej90 / 15090 / 150Routine [Anthony Lov] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
N/A
N/A
Routine [Anthony Lov] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Routine [Anthony Lov] DRoOKTW
N/A
N/A
Routine [Anthony Lov] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
Kit de Soin
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Routine [Anthony Lov] KplZsRS
Routine [Anthony Lov] KplZsRS
Routine [Anthony Lov] KplZsRS
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
Routine [Anthony Lov] KplZsRS
7
04/07/2017

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE