Fuel du générateur
État du filtre à air
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Inconnu
Expérience :
Baptême du Feu [Code Rouge] 8JaYqyB0 / 2500 / 250Baptême du Feu [Code Rouge] NgcHQAW

Points de vie :
Baptême du Feu [Code Rouge] AshM7ej90 / 15090 / 150Baptême du Feu [Code Rouge] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Baptême du Feu [Code Rouge] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Baptême du Feu [Code Rouge] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Munitions 2 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Munitions 3 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 80
Date d'inscription : 01/09/2016
Inconnu
Inconnu
Dim 3 Sep - 2:37
Baptême du Feu [Code Rouge] 8JaYqyB0 / 2500 / 250Baptême du Feu [Code Rouge] NgcHQAW
Baptême du Feu [Code Rouge] AshM7ej90 / 15090 / 150Baptême du Feu [Code Rouge] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
Baptême du Feu [Code Rouge] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Baptême du Feu [Code Rouge] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS 8001/09/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Ayant reçu un appel de détresse d'un Outsider visiblement dans une posture délicate, les hauts gradés ont décidé de lancer une mission de sauvetage et d'enquête. C'est une mission de routine, parfaitement adaptée à l'intégration d'une nouvelle unité d'Outsiders.

Plusieurs nouvelles recrues sont présentes et devrons être formées et doivent se préparer aux possibles rencontres qu'ils feront sur le terrain, en attendant d'avoir un briefing complet sur la suite des événements. C'est ainsi qu'ils eurent tous pour ordre qu'une fois tout leur équipement prêt, ils devront se rendre dans la salle d'entrainement, où ils recevraient un briefing venant du dernier Leader à l'essai, ayant la réputation de lorgner plus la mission que ses propres hommes : " Lynch Crow "


Indications supplémentaires : 09h00 : 3 Mars 2022 - -5° à -10° degrés C. N'hésitez pas à préciser le contenu complet de votre sac ainsi que votre nombre de chargeurs etc..( habillez-vous chaudement, c'est mieux )

• Préparez-vous à l'affrontement, et rendez-vous dans la fameuse salle lorsque vous serez prêt, ne vous surchargez pas trop !
• C'est une mission de sauvetage et de récupération, donc gardez de la place dans vos sacs pour ramener un maximum de ressources.

Équipement Disponible pour la mission:
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Baptême du Feu [Code Rouge] 8JaYqyB0 / 2500 / 250Baptême du Feu [Code Rouge] NgcHQAW
Baptême du Feu [Code Rouge] AshM7ej90 / 15090 / 150Baptême du Feu [Code Rouge] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
Baptême du Feu [Code Rouge] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Baptême du Feu [Code Rouge] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
80
01/09/2016
Lynch
Expérience :
Baptême du Feu [Code Rouge] 8JaYqyB95 / 25095 / 250Baptême du Feu [Code Rouge] NgcHQAW

Points de vie :
Baptême du Feu [Code Rouge] AshM7ej65 / 15065 / 150Baptême du Feu [Code Rouge] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : Gilet niveau 2 (40 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 2
Sacs : N/A
Précision :
Baptême du Feu [Code Rouge] 1ZNHYzi1 / 101 / 10Baptême du Feu [Code Rouge] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 2
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Quantité Equipement 1 : x0
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M4A3
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Munitions 2 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Munitions 3 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : CIGARETTE 1
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 66
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 104
Localisation :
Survivant du bunker
Lynch "Crâne" Crow
Dim 3 Sep - 2:56

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Baptême du Feu [Code Rouge] 8JaYqyB95 / 25095 / 250Baptême du Feu [Code Rouge] NgcHQAW
Baptême du Feu [Code Rouge] AshM7ej65 / 15065 / 150Baptême du Feu [Code Rouge] Gjq2sIf
Niv. 10/12Gilet niveau 2 (40 Armure)Filtre à Air de niveau 2N/A
Baptême du Feu [Code Rouge] 1ZNHYzi1 / 101 / 10Baptême du Feu [Code Rouge] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 2N/ABaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSN/Ax0N/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- M4A3testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSN/ACIGARETTE 1Aucune Compétence ActiveBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS 66Masculin26/07/2017104
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le temps de me préparer, je sortais tranquillement de mon lit, grognant, j'ai dormis a peu prés six heures de plus, un repos de courte durée mais bien mérité, j'enfile mon débardeur a la va vite puis part dans la salle de bain pour me mettre une rincée d'eau dans le visage, je sortais a peine de mon semi coma, je sentais encore que mes membres étaient endoloris et surtout ma jambe qui continuait de me faire un mal de chien.

J'attrape ce qui me servait de rasoir depuis quelques semaines et avant même que je ne commence a la glisser sur ma barbe, l'alarme retentit au travers des couloirs, l'occasion parfaite pour moi de vérifier certaines choses, je quitte ma chambre en attrapant ma veste, puis mon sac à dos, vérifiant que j'ai tout ce qu'il me fallait, je me précipite dans le couloir et me rends à la salle d'entraînement là où se passe tout les briefings en général, j'avise ma montre en arrivant devant l'entrée neuf heure moins cinq, je suis le premier sur place visiblement, j'entre et dépose mon sac sur une chaise et approche de la table du briefing, la salle est vide, j'avais tout le loisir de prendre les armes que je voulais, j'attrape le pistolet à silencieux, le glissant au holster sur ma cuisse, j'avais déjà le kevlar que j'ai trouvé hier qui semblait plus solide que ceux là, autant les laisser aux autres, je prends un filtre à air et une corde, glissant le tout dans mon sac avec une seringue d'adrénaline, et une seconde de morphine plus une boite d'antibiotique, j'attrape par la suite la M249 le chargeur étant déjà engagé, pas besoin d'en embarquer plus, puis j'enfile déjà ma tenue polaire, profitant du fait qu'il n'y ait encore personne pour avoir le loisir de me changer ici, plus qua attendre le reste de l'équipe.

- M249, Usp Silencieux

- Filtre niveau 1, corde, 3 Médicaments.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Baptême du Feu [Code Rouge] 8JaYqyB95 / 25095 / 250Baptême du Feu [Code Rouge] NgcHQAW
Baptême du Feu [Code Rouge] AshM7ej65 / 15065 / 150Baptême du Feu [Code Rouge] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
Gilet niveau 2 (40 Armure)
Filtre à Air de niveau 2
N/A
Baptême du Feu [Code Rouge] 1ZNHYzi1 / 101 / 10Baptême du Feu [Code Rouge] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 2
N/A
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
N/A
x0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
N/A
CIGARETTE 1
Aucune Compétence Active
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
66
Masculin
26/07/2017
104
Triss Metelsen
Expérience :
Baptême du Feu [Code Rouge] 8JaYqyB0 / 2500 / 250Baptême du Feu [Code Rouge] NgcHQAW

Points de vie :
Baptême du Feu [Code Rouge] AshM7ej0 / 1500 / 150Baptême du Feu [Code Rouge] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 4
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 2
Sacs : N/A
Précision :
Baptême du Feu [Code Rouge] 1ZNHYzi2 / 102 / 10Baptême du Feu [Code Rouge] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- G36C
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Munitions 2 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Munitions 3 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : CIGARETTE 4
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 148
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29
Localisation : Le sud o/
Survivant du bunker
Triss Metelsen
Dim 3 Sep - 3:01

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Baptême du Feu [Code Rouge] 8JaYqyB0 / 2500 / 250Baptême du Feu [Code Rouge] NgcHQAW
Baptême du Feu [Code Rouge] AshM7ej0 / 1500 / 150Baptême du Feu [Code Rouge] Gjq2sIf
Niv. 40/12N/AFiltre à Air de niveau 2N/A
Baptême du Feu [Code Rouge] 1ZNHYzi2 / 102 / 10Baptême du Feu [Code Rouge] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1N/ABaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- G36CtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSN/ACIGARETTE 4Aucune Compétence ActiveBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS 148Féminin25/04/201729Le sud o/
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
J'avais passé une longue nuit sans rêves contrairement à ce que je redoutais. Bien que les premières courbatures se firent sentir à mon réveil, je ne m'étais jamais sentie aussi reposée et j'étais restée longtemps à fixer le plafond, me remémorant les épisodes passés. En une journée, j'avais vécu des anecdotes plus trépidantes que j'en avais eu en vingt-sept ans de vie... J'avais ressenti des émotions inconnues, comme la véritable peur, celle qui vous prend aux tripes et qui manque de vous faire pisser dessus. J'avais connu la rage, aussi... La haine, et l'envie de violence, des sentiments moins nobles que je m'ignorais. Puis j'avais eu peur, peur de prendre goût à ce rythme chaotique qui me faisait me sentir vivante... J'avais peur de ne pas réussir à me remettre dans le bain, à me ré-habituer à cette vie monotone du bunker. Je me terrifiais moi-même mais j'avais hâte de repartir dehors, alors que je savais que la terreur me prendrait à nouveau à la gorge.

« Lève-toi, maintenant... »

Quand mon regard s'était posé sur le panneau d'affichage, j'avais senti mon sang se figer dans mes veines. Mon nom y était inscrit aux côtés de d'autres personnes et de Lynch Crow. Ainsi, c'était le moment de mettre les choses en marche... Crispée mais satisfaite, je me dirigeai sans attendre vers le réfectoire où je m'enfilai un déjeuner consistant mais pas trop copieux. Maintenant, je commençais à savoir ce qu'il fallait prévoir... Une bonne douche, un passage aux sanitaires, un estomac pas trop plein... Et une bonne volonté.
Je pénétrai dans la salle d’entraînement et y trouvai sans surprise mon leader, déjà installé et équipé. Personne d'autre n'était encore là et je savais qu'il n'avait pas encore mis au courant les membres de cette escouade au courant des véritables intentions de cette mission. Je me demandais comment ils allaient réagir, et si certains se montreraient opposés... Si c'était le cas, allaient-ils être abattus comme Ayden Lewis avait du l'être ?
Adressant un sourire à Lynch en guise de salutation, j'étais trop excitée pour m'exprimer correctement. Le stresse, l'appréhension... La satisfaction de sortir et de me sentir vivre à nouveau. Et puis l'espoir de pouvoir croiser Holden et de lui coller ma main dans la face, ma vie dut-elle en partir malgré tout...

Hrm... Salut. Finis-je tout de même par dire avant de m'approcher du matériel.

Je m'étais délestée de mon couteau de cuisine, étant donné que je n'étais pas assez compétente pour assurer avec. Certes, planter quelqu'un ne devait pas être extrêmement compliqué, mais ce n'était pas nécessaire pour ma part. M'armant d'une G36 et de deux chargeurs, je repris la hache que m'avais filé Crow avant de glisser un kit de soin et une mallette de survie dans mon sac. Ajoutant à cela un bandage, une lampe de poche, mon Uzi – et les balles restantes - ainsi que l'usp45, je rajoutai des antibio, une piqûre de morphine et d'adrénaline dans ma poche. Enfilant une tenue polaire sous un gilet pare-balle, en espérant que Lynch aurait la délicatesse de regarder ailleurs, je récupérai ensuite mon masque à air avant de tirer une chaise (ouais, y'a des chaises ok?) et de m'y asseoir, dossier en avant. M'accoudant sur celui-ci, j'attendis patiemment que tout le monde se ramène, me demandant si je reconnaîtrais alors certains visages.
Spoiler:
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Baptême du Feu [Code Rouge] 8JaYqyB0 / 2500 / 250Baptême du Feu [Code Rouge] NgcHQAW
Baptême du Feu [Code Rouge] AshM7ej0 / 1500 / 150Baptême du Feu [Code Rouge] Gjq2sIf
Niv. 4
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 2
N/A
Baptême du Feu [Code Rouge] 1ZNHYzi2 / 102 / 10Baptême du Feu [Code Rouge] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1
N/A
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- G36C
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
N/A
CIGARETTE 4
Aucune Compétence Active
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
148
Féminin
25/04/2017
29
Le sud o/
Ian Hardenberg
Expérience :
Baptême du Feu [Code Rouge] 8JaYqyB45 / 25045 / 250Baptême du Feu [Code Rouge] NgcHQAW

Points de vie :
Baptême du Feu [Code Rouge] AshM7ej92 / 15092 / 150Baptême du Feu [Code Rouge] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 1
Sacs : Sac à dos (14 Emplacement)
Précision :
Baptême du Feu [Code Rouge] 1ZNHYzi1 / 101 / 10Baptême du Feu [Code Rouge] DRoOKTW

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AR-15
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Machette
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Munitions 2 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Munitions 3 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Crédits avatar/images : Kyoya Ootori - ouran-high-host-club - fanart par Duitang
Messages : 23
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 32
Survivant du bunker
Ian Hardenberg
Dim 3 Sep - 3:03
Baptême du Feu [Code Rouge] 8JaYqyB45 / 25045 / 250Baptême du Feu [Code Rouge] NgcHQAW
Baptême du Feu [Code Rouge] AshM7ej92 / 15092 / 150Baptême du Feu [Code Rouge] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/AFiltre à Air de niveau 1Sac à dos (14 Emplacement)
Baptême du Feu [Code Rouge] 1ZNHYzi1 / 101 / 10Baptême du Feu [Code Rouge] DRoOKTW
N/AN/ABaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- AR-15testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- MachetteS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSN/AN/AAucune Compétence ActiveBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSKyoya Ootori - ouran-high-host-club - fanart par Duitang23Masculin05/05/201732
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Je me grattai la nuque tout en regardant les autres en train de choisir leur équipement : je n'arrivai pas dernier, c'était déjà ça. Il fallait forcément que ça finisse par arriver, avec le nombre d'outsider qu'on perdait en mission ces derniers temps. Me voilà, moi petit bureaucrate ou presque, en train de me préparer pour aller dehors. Alors que je sais tout juste comment pointer un flingue vers un ennemi. Je laissais mes yeux glisser le long de la table, avant de saisir un couteau tactique : j'aurais sans doute un bien meilleur usage de cette arme, pour peu que j'ai le temps de m'approcher assez d'un ennemi pour avoir à m'en servir.

Vu les températures extérieures, une tenue polaire s'imposait également. Un filtre à air en plus ne serait pas de refus, je n'étais que moyennement convaincu sur le fait que le gaz avait presque disparu. En cas de soucis, un rouleau de bandages, et un shot de morphine pour tenir le coup en cas de douleur. Enfin, je suppose. Pour le reste, je ne savais pas vraiment quoi faire, mais ... une lampe de poche, ça ne mange pas de pain, et une arme à feu, même mal maniée, pourrait toujours être dissuasive ou utile du moment que je la pointait vers l'ennemi. Et un gilet pare-balle pour la route : le minimum.

D'après les rapports récemment arrivés, ainsi que le "thème" de notre expédition, je supposai que nous allions partir à la recherche d'un outsider qui avait envoyé un message de détresse. Il n'avait pas répondu aux nouvelles tentatives de communications (du moins pas celles dont j'avais dû éplucher les rapports), et on ne connaissait que la position de son véhicule. Autant dire que ça risquait de ne pas être de tout repos. Je marmonnais un peu, en anglais (un jour j'allais oublier comment parler ma langue natale ...), m'adressant plus à moi-même qu'à mes compagnons.

- J'ignore quoi chose nous attend dehors, mais j'espère que c'est pas le dernière que je faire. C'est dangereux après le tout.


matos:
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Baptême du Feu [Code Rouge] 8JaYqyB45 / 25045 / 250Baptême du Feu [Code Rouge] NgcHQAW
Baptême du Feu [Code Rouge] AshM7ej92 / 15092 / 150Baptême du Feu [Code Rouge] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 1
Sac à dos (14 Emplacement)
Baptême du Feu [Code Rouge] 1ZNHYzi1 / 101 / 10Baptême du Feu [Code Rouge] DRoOKTW
N/A
N/A
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- AR-15
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Machette
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Kyoya Ootori - ouran-high-host-club - fanart par Duitang
23
Masculin
05/05/2017
32
Wolff Nason
Expérience :
Baptême du Feu [Code Rouge] 8JaYqyB0 / 2500 / 250Baptême du Feu [Code Rouge] NgcHQAW

Points de vie :
Baptême du Feu [Code Rouge] AshM7ej90 / 15090 / 150Baptême du Feu [Code Rouge] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 1
Sacs : N/A
Précision :
Baptême du Feu [Code Rouge] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Baptême du Feu [Code Rouge] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M4A3
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- S.R.S
Munitions 1 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Munitions 2 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Munitions 3 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 19
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 94
Localisation :
Survivant du bunker
Wolff Nason
Dim 3 Sep - 3:35
Baptême du Feu [Code Rouge] 8JaYqyB0 / 2500 / 250Baptême du Feu [Code Rouge] NgcHQAW
Baptême du Feu [Code Rouge] AshM7ej90 / 15090 / 150Baptême du Feu [Code Rouge] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/AFiltre à Air de niveau 1N/A
Baptême du Feu [Code Rouge] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Baptême du Feu [Code Rouge] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1N/ABaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- M4A3testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- S.R.SBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSN/AN/AAucune Compétence ActiveBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS 19Féminin03/09/201794
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Nason Wolff était quelqu'un de simple. Aussi, lorsqu'il sortit de la salle de briefing ce jour là, il répéta sa routine durement entretenue et emprunta l'escalier vers sa chambre. Il y changea ses vêtements, posant les sales dans un coin de son lit avant d'enfiler sa tenue de sortie -et sa plus belle chemise, au cas où il en viendrait à mourir. Sur son crâne chevelu, la casquette de baseball de l'équipe préférée de sa chère et tendre, une équipe qu'il avait toujours haï avec ardeur, jusqu'à se prendre l'un des balles en plein match. Avec une tendresse qu'il avait peu de chance de montrer dans le coin, il s'accroupit et flatta doucement le sommet du crâne de son chien, lui murmurant d'attendre son retour et d'être gentil avec les autres. Puis, d'un pas habitué, il suivit le chemin de l'armurerie. La route ne fut pas vraiment longue jusqu'à là. Wolff n'était pas vraiment friand des sorties à l'extérieur, et il était toujours nerveux à l'idée d'y aller -les mains moites et le visage pâle à l'image de ce qu'il verrait dehors, derrière les épaisseurs de béton de protections qui lui accordait le bunker. Mais il y allait, vaillamment, autant qu'il le pouvait.

Ici, il rempli tout d'abord son sac de la corde et de bandage, ainsi que de l'encombrant filtre à air et la morphine. D'un geste habile, l'homme passa la bandoulière de la M4A3 autour de son épaule, chargée et le cran de sécurité activé, dans l'espoir d'éviter tout accident regrettable. Le second chargeur fut rangé à l'intérieur de sa veste, en sécurité dans une poche fermée. L'un des couteau trouva sa place sur le côté du sac de Wolff, le second étant fermement attaché à sa ceinture, tout comme l'US.P45, lui aussi chargé. La lampe trouva sa place sous sa veste, elle aussi, et il s'encombra finalement de la lourde mais chaude tenue polaire qui lui assurerait un confort à l'extérieur. Assuré, le visage impassible, Nason Wolff tâta les poches de son pantalon dans l'espoir d'y trouver un peu de nicotine -en vain, malheureusement.

"- Quelqu'un aurait pas une clope par hasard ?"



Equipement:
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Baptême du Feu [Code Rouge] 8JaYqyB0 / 2500 / 250Baptême du Feu [Code Rouge] NgcHQAW
Baptême du Feu [Code Rouge] AshM7ej90 / 15090 / 150Baptême du Feu [Code Rouge] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 1
N/A
Baptême du Feu [Code Rouge] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Baptême du Feu [Code Rouge] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1
N/A
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- S.R.S
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
19
Féminin
03/09/2017
94
Lynch
Expérience :
Baptême du Feu [Code Rouge] 8JaYqyB95 / 25095 / 250Baptême du Feu [Code Rouge] NgcHQAW

Points de vie :
Baptême du Feu [Code Rouge] AshM7ej65 / 15065 / 150Baptême du Feu [Code Rouge] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : Gilet niveau 2 (40 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 2
Sacs : N/A
Précision :
Baptême du Feu [Code Rouge] 1ZNHYzi1 / 101 / 10Baptême du Feu [Code Rouge] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 2
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Quantité Equipement 1 : x0
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M4A3
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Munitions 2 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Munitions 3 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : CIGARETTE 1
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 66
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 104
Localisation :
Survivant du bunker
Lynch "Crâne" Crow
Dim 3 Sep - 4:05

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Baptême du Feu [Code Rouge] 8JaYqyB95 / 25095 / 250Baptême du Feu [Code Rouge] NgcHQAW
Baptême du Feu [Code Rouge] AshM7ej65 / 15065 / 150Baptême du Feu [Code Rouge] Gjq2sIf
Niv. 10/12Gilet niveau 2 (40 Armure)Filtre à Air de niveau 2N/A
Baptême du Feu [Code Rouge] 1ZNHYzi1 / 101 / 10Baptême du Feu [Code Rouge] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 2N/ABaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSN/Ax0N/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- M4A3testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSN/ACIGARETTE 1Aucune Compétence ActiveBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS 66Masculin26/07/2017104
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Je regardais les deux s'équiper d'un oeil distrait, mes pensées étaient occupées a autres choses, il fallait que je trouve une radio à la maire, il faut que je confirme les soupscon de Wayne, même si j'avais confiance en lui il partait clairement en sucette et je n'allais pas foncer tête baisser sans avoir au moins une preuve personnelle.

Salut Triss. Lui répondais-je toujours aussi distrais.

Je regarde qui prends quoi, Triss prenait ce que j'attendais qu'elle prenne, puis celui que je soupçonne être Ian Hardenberg, je ne l'avais jamais vu mais nous n'avions qu'un seul insider dans la mission et je pense bien que c'est lui, du moins il a la tête de l'emploi.

Tu sais comment ça fonctionne un flingue ?

Je lui fais rapidement tirer son arme, corrigeant sa trajectoire.

Jamais vers un allié, ton doigt ne doit pas se trouver sur la gâchette, à part si compte tirer, pour la visée c'est très basique, tu te sers des deux viseurs, tu aligne l'avant avec l'arrière, tu ne tire que pour tuer et tu attends mon ordre, à part si ta vie ou celle d'un des autres est en jeu, compris ?

Mes paroles étaient simples, clairs comme d'habitude, pas d'agressivité dans ma voix non, une simple lassitude qui lui est propre, je hoche simplement la tête avant de vérifier mes armes et d'attendre que les autres arrivent, il en restait trois, je fais signe a Ddraig d'attraper une boite à outils, il est le seul à avoir le semblant de compétences qu'il faut pour réparer le camion, le temps que tout le monde finit de s'équiper je commençais a dresser le briefing, je me place de l'autre côté de la table et je siffle un coup pour attirer l'attention des deux escouades.

Wolff. Je l'avise de haut en bas, puis tire mon paquet de tiges pour lui en faire rouler une sur la table. Tu seras avec Adama et le mécano, on vas vous laissez au pont pour que vous remettiez en état le camion de la mission précédente, Wolff seras votre leader temporaire, vous avez pour mission de protéger Ddraig qui est le mécano du groupe, rien de complexe.

J'avisais ensuite Triss, puis Hardenberg.

Hardenberg, Triss et moi irons à pieds depuis le pont vers la mairie à la recherche de la source du signal de détresse, c'est sûrement un outsider qui l'as déclenché, une fois que vous aurez finis de remettre en état le camion si c'est possible, vous nous rejoindrez directement là bas si on est pas déjà revenus, vous êtes tous équipé d'une radio alors n'hésitez pas à donner des nouvelles en cas de pépin, papa seras toujours content d'avoir de vos nouvelles les enfants, quelqu'un a des questions, non ? Parfait, si on se magne on est rentré pour l'heure du dîner, en avant.

Je me dirigeais sans plus attendre vers la sortie, filant a l'armurerie pour récupérer un chargeur de balles explosives que j'accroche a l’arrière de mon gilet pare-balles, puis remonte vers le sas, je m'allume une clope avant d'arriver au humvee que j'ouvre, me glissant déjà a l'arrière pour ouvrir la trappe et cale mon arme sur le toit, la clope au coins des lèvres.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Baptême du Feu [Code Rouge] 8JaYqyB95 / 25095 / 250Baptême du Feu [Code Rouge] NgcHQAW
Baptême du Feu [Code Rouge] AshM7ej65 / 15065 / 150Baptême du Feu [Code Rouge] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
Gilet niveau 2 (40 Armure)
Filtre à Air de niveau 2
N/A
Baptême du Feu [Code Rouge] 1ZNHYzi1 / 101 / 10Baptême du Feu [Code Rouge] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 2
N/A
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
N/A
x0
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M4A3
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
N/A
CIGARETTE 1
Aucune Compétence Active
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
66
Masculin
26/07/2017
104
Ian Hardenberg
Expérience :
Baptême du Feu [Code Rouge] 8JaYqyB45 / 25045 / 250Baptême du Feu [Code Rouge] NgcHQAW

Points de vie :
Baptême du Feu [Code Rouge] AshM7ej92 / 15092 / 150Baptême du Feu [Code Rouge] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 1
Sacs : Sac à dos (14 Emplacement)
Précision :
Baptême du Feu [Code Rouge] 1ZNHYzi1 / 101 / 10Baptême du Feu [Code Rouge] DRoOKTW

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AR-15
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Machette
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Munitions 2 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Munitions 3 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Crédits avatar/images : Kyoya Ootori - ouran-high-host-club - fanart par Duitang
Messages : 23
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 32
Survivant du bunker
Ian Hardenberg
Dim 3 Sep - 4:43
Baptême du Feu [Code Rouge] 8JaYqyB45 / 25045 / 250Baptême du Feu [Code Rouge] NgcHQAW
Baptême du Feu [Code Rouge] AshM7ej92 / 15092 / 150Baptême du Feu [Code Rouge] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/AFiltre à Air de niveau 1Sac à dos (14 Emplacement)
Baptême du Feu [Code Rouge] 1ZNHYzi1 / 101 / 10Baptême du Feu [Code Rouge] DRoOKTW
N/AN/ABaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- AR-15testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- MachetteS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSN/AN/AAucune Compétence ActiveBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSKyoya Ootori - ouran-high-host-club - fanart par Duitang23Masculin05/05/201732
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
J'écoutais attentivement les directives du leader. Des recommandations d'usage, même si j'en avais oubliées quelques-unes depuis qu'on m'avait testé, à mon arrivée dans le bunker. J'écoutais ensuite la répartition des équipes et de leurs rôles. Pour le coup, j'étais assez surpris d'être dans l'équipe de reconnaissance. Je n'allais toutefois pas contredire ou réagir par rapport à cela. Crow avait beau être un nouveau leader vaguement mal vu, il restait malgré tout quelqu'un qui savait ce qu'il faisait. Du moment que je ne prenait pas de risques inconsidérés, tout devrait bien se passer ... enfin à peu près.

Ce qui m'inquiétait le plus, dans toute cette histoire, c'était de savoir ce qui avait mené l'outsider à appeler à l'aide. Enfin ... un appel à l'aide, c'est vite dit. Les hostiles que nous risquions de rencontrer seraient potentiellement humains : il avait parlé de "mecs bien sympas", et de "vengeance". En revanche, le rapport de Crow ne mentionnait aucune rencontre, juste une perte de raison de la part du disparu qui avaient tenté de fuir avec le moyen de transport du bunker. Je grinçai des dents intérieurement, les supérieurs ne pouvaient ignorer que j'avais eu tous les rapports sous les yeux : ma présence n'était peut-être pas si fortuite que ça.

Si Lewis n'était pas devenu fou, Crow et Metelsen cachaient quelque chose au reste du bunker. Et en me trouvant en leur présence, j'étais peut-être en danger. Ma présence dans le trio de reconnaissance pouvait même être leur façon de me garder à l’œil ... voir de prétexter que la pression du terrain avait été trop forte pour moi, et que j'avais pété les plombs à mon tour. Ce ne serait pas la première fois qu'un insider serait perdu pendant une mission. Jusqu'à preuve du contraire, ils étaient mon assurance vie : mais j'avais sans doute intérêt à faire profil bas pendant toute la sortie.

Juste au cas où.

- D'accord. Je demander en le cas où : le cadastre de la mairie peut être utile, nous pourrons en récupérer ?
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Baptême du Feu [Code Rouge] 8JaYqyB45 / 25045 / 250Baptême du Feu [Code Rouge] NgcHQAW
Baptême du Feu [Code Rouge] AshM7ej92 / 15092 / 150Baptême du Feu [Code Rouge] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 1
Sac à dos (14 Emplacement)
Baptême du Feu [Code Rouge] 1ZNHYzi1 / 101 / 10Baptême du Feu [Code Rouge] DRoOKTW
N/A
N/A
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- AR-15
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Machette
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Kyoya Ootori - ouran-high-host-club - fanart par Duitang
23
Masculin
05/05/2017
32
John Adama
Expérience :
Baptême du Feu [Code Rouge] 8JaYqyB0 / 2500 / 250Baptême du Feu [Code Rouge] NgcHQAW

Points de vie :
Baptême du Feu [Code Rouge] AshM7ej0 / 1500 / 150Baptême du Feu [Code Rouge] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 1
Sacs : N/A
Précision :
Baptême du Feu [Code Rouge] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Baptême du Feu [Code Rouge] DRoOKTW

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M249
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- Mac 11
Munitions 1 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Munitions 2 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Munitions 3 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 25
Date d'inscription : 01/09/2017
Survivant du bunker
John Adama
Dim 3 Sep - 12:56

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Baptême du Feu [Code Rouge] 8JaYqyB0 / 2500 / 250Baptême du Feu [Code Rouge] NgcHQAW
Baptême du Feu [Code Rouge] AshM7ej0 / 1500 / 150Baptême du Feu [Code Rouge] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/AFiltre à Air de niveau 1N/A
Baptême du Feu [Code Rouge] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Baptême du Feu [Code Rouge] DRoOKTW
N/AN/ABaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- M249testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- AUCUNE ARMEI- Mac 11Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSN/AN/AAucune Compétence ActiveBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS 2501/09/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Putain, enfin ! Enfin, j’allais enfin sortir de ce foutu Bunker ! Mon prénom faisait partie des sélectionnés, sur le panneau d’affichage, ce qui me donna un sursaut d’énergie, malgré l’heure encore assez matinale. Bon, première étape : l’armurerie. Au moins, avec mes fréquents aller-retours à la salle d’entraînement, je sais parfaitement où ça se situe. Je m’y précipite, poussant presque les gens que je croise sur mon passage.

Ah merde. Une fois sur place, je me rends compte que la table a probablement déjà été bien dévalisée. Fort heureusement, je pose mon regard sur mon arme de prédilection : un M4A3, en parfait état de marche. Je m’en saisie, récupérant au passage deux chargeurs pour la bête, la posant sur la coté en attendant de choisir le reste. Premièrement, une tenue polaire. Elle me sera utile, vu la température. J’enchaine avec un couteau de cuisine, et mon regard se pose finalement sur quelque chose de fort intéressant. Un Super-Marine-870CS, visiblement en parfait état de marche. Ouais, ça pourrait toujours servir, surtout si on se retrouve à combattre en extérieur. Je le pose sur ma M4A1, avant d’inspecter rapidement une dernière fois la table du regard. Après quelques secondes de réflexion, je rajoute finalement un filtre à air, un gilet pare-balles, et un bandage. Je fixe le tout à mon gilet pare-balles, avant de passer le M4A1 et le Super-Marine en bandoulière, et de fixer mon couteau de cuisine dans un holster à la cuisse. Equipé pour la guerre, comme dirait l’autre. Je me précipite hors de la salle au petit pas, me rendant soudainement compte que je vais potentiellement être en retard au briefing. J’arrive juste à temps pour entendre la répartition des équipes. Je reste proche de l’entrée, discret, posant sur mon regard sur le leader qui… Bah merde… Crâne ?!

Nan, nan, autant fermer sa gueule pour le moment. Mais bordel… Crâne ? Qu’est-ce qu’il foutait là ? Je secouais légèrement la tête pour reprendre mes esprits. C’était pas le moment, je lui demanderai plus tard. Bon, je suis en groupe avec Wolff et Ddraig. L’un est un mec visiblement plutôt balaise, ce qui est rassurant dans un sens, et l’autre est pour le moment absent. Moins rassurant. Je vérifie une dernière fois mes armes, avant de m’approcher de « Wolff », une main posée sur chacun de mes gros calibres.

A tes ordres, Wolff. J’suppose qu’on va attendre notre retardataire ?


Je lui faisais un grand sourire, presque un peu sauvage. J’étais beaucoup trop content de ressortir de ce labyrinthe souterrain.

Equipement:
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Baptême du Feu [Code Rouge] 8JaYqyB0 / 2500 / 250Baptême du Feu [Code Rouge] NgcHQAW
Baptême du Feu [Code Rouge] AshM7ej0 / 1500 / 150Baptême du Feu [Code Rouge] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 1
N/A
Baptême du Feu [Code Rouge] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Baptême du Feu [Code Rouge] DRoOKTW
N/A
N/A
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- M249
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- AUCUNE ARME
I- Mac 11
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
25
01/09/2017
Vladimir Ddraig
Expérience :
Baptême du Feu [Code Rouge] 8JaYqyB195 / 250195 / 250Baptême du Feu [Code Rouge] NgcHQAW

Points de vie :
Baptême du Feu [Code Rouge] AshM7ej90 / 15090 / 150Baptême du Feu [Code Rouge] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 1
Sacs : N/A
Précision :
Baptême du Feu [Code Rouge] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Baptême du Feu [Code Rouge] DRoOKTW

Médicaments : N/A
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Equipement 1 : Bandage
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Toolbox
Quantité Equipement 2 : x1
Equipement 3 : Lampe Torche
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- Diplomatie
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Machette
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Munitions 2 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Munitions 3 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 27
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 24
Localisation : Dijon
Survivant du bunker
Vladimir Ddraig
Dim 3 Sep - 21:33

Identité
Personnage:
Spécialité: Mécanicien
Baptême du Feu [Code Rouge] 8JaYqyB195 / 250195 / 250Baptême du Feu [Code Rouge] NgcHQAW
Baptême du Feu [Code Rouge] AshM7ej90 / 15090 / 150Baptême du Feu [Code Rouge] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/AFiltre à Air de niveau 1N/A
Baptême du Feu [Code Rouge] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Baptême du Feu [Code Rouge] DRoOKTW
N/AN/ABaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSBandagex1Toolboxx1Lampe Torchex1N/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- DiplomatietestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- MachetteS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRSN/AN/AAucune Compétence ActiveBaptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS 27Masculin03/09/201724Dijon
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
A l'affichage, je repérais rapidement mon prénom, décidément c'était pas trop tôt. Ça faisait littéralement un an et demi qui je poirotais ici en m’entraînant, en apprenant à être un bon mécanicien et en regardant comment fonctionnait le bunker. Approximativement, je dirais que mes deux coéquipiers arriveront bientôt en lice également pour les missions, mais en attendant je vais prendre un peu d'expérience pour me familiariser avec l'extérieur, et je pourrais leur donner des conseils.

Lorsque j'arrive dans la salle d'embarquement, je prends ma machette que je garde régulièrement sur moi. Je prends également ma caisse à outil tandis que LYNCH CROW me l'indique. J'emporte également une tenue polaire, un kit de soin et une lampe torche. Il a raison, je suis visiblement le seul mécano du coin, autant que je me rende utile et que je répare le camion. Je ramassais également un uzi histoire de pouvoir me défendre, même si un fusil plus lourd m'aurait plût. Je ne connais absolument pas le type qu'on est allé sauver, Ayden... Louis ? Lewis ? Je sais plus exactement, mais il semble important pour Lynch de le retrouver. Pourquoi je ne sais pas, mais j'ai également le sentiment que c'est aussi pour lui passer un savon. Lynch est réputé dans le bunker pour être un chef d'escouade intransigeant qui n'hésite pas à tuer ses coéquipiers si ils mettent plusieurs personnes en danger. Peut-être qu'Ayden aura droit à sa récompense ultime, peut-être pas.

En tout cas, notre mission de sauvetage sonne plutôt comme "récupérez le pour qu'on puisse l'interroger sur qui était cette personne qu'il suivait." Certaines rumeurs courent comme quoi ce serait un gang de mercenaires particulièrement bien organisé. Franchement j'en ai rien à faire, ce sont des hommes. Les hommes meurent, et les mercenaires finiront par mourir également. C'est la seule et unique raison pour laquelle je ne pense pas qu'à moi même quand j'avance, les hommes meurent, pas les idées. Un jour, chaque homme apprends ça à ses dépends.

Je rejoins rapidement mon équipe en m'excusant rapidement, les deux autres font une tête de moins que moi, j'ai l'habitude et ne bronche pas devant leurs éventuels regards. Je m'assois dans le humvee et attends de partir. Pas de temps à perdre.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Baptême du Feu [Code Rouge] 8JaYqyB195 / 250195 / 250Baptême du Feu [Code Rouge] NgcHQAW
Baptême du Feu [Code Rouge] AshM7ej90 / 15090 / 150Baptême du Feu [Code Rouge] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 1
N/A
Baptême du Feu [Code Rouge] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Baptême du Feu [Code Rouge] DRoOKTW
N/A
N/A
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Bandage
x1
Toolbox
x1
Lampe Torche
x1
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- Diplomatie
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Machette
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
Baptême du Feu [Code Rouge] KplZsRS
27
Masculin
03/09/2017
24
Dijon
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE