Fuel du générateur
État du filtre à air
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voyons ce que tu peux valoir. feat Ave
Denton Mason
Expérience :
Voyons ce que tu peux valoir. feat Ave 8JaYqyB60 / 25060 / 250Voyons ce que tu peux valoir. feat Ave NgcHQAW

Points de vie :
Voyons ce que tu peux valoir. feat Ave AshM7ej90 / 15090 / 150Voyons ce que tu peux valoir. feat Ave Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Voyons ce que tu peux valoir. feat Ave 1ZNHYzi0 / 100 / 10Voyons ce que tu peux valoir. feat Ave DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Voyons ce que tu peux valoir. feat Ave KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : Kit de Soin
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M16A4
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Armalite²
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Voyons ce que tu peux valoir. feat Ave KplZsRS
Munitions 2 : Voyons ce que tu peux valoir. feat Ave KplZsRS
Munitions 3 : Voyons ce que tu peux valoir. feat Ave KplZsRS
Competence 1 : CADEAU 1
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Voyons ce que tu peux valoir. feat Ave KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel's Nasty Cuts
Messages : 46
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 23
Escouade Echo
Denton Mason
Lun 2 Oct - 8:33

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Voyons ce que tu peux valoir. feat Ave 8JaYqyB60 / 25060 / 250Voyons ce que tu peux valoir. feat Ave NgcHQAW
Voyons ce que tu peux valoir. feat Ave AshM7ej90 / 15090 / 150Voyons ce que tu peux valoir. feat Ave Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
Voyons ce que tu peux valoir. feat Ave 1ZNHYzi0 / 100 / 10Voyons ce que tu peux valoir. feat Ave DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Voyons ce que tu peux valoir. feat Ave KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinKit de SoinN/AN/AN/AN/AM- M16A4testACC - AucunCROSSE- Armalite²POIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEVoyons ce que tu peux valoir. feat Ave KplZsRSVoyons ce que tu peux valoir. feat Ave KplZsRSVoyons ce que tu peux valoir. feat Ave KplZsRSCADEAU 1CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveVoyons ce que tu peux valoir. feat Ave KplZsRSGabriel's Nasty Cuts46Masculin21/08/201623
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Toujours être prêt à toutes éventualités. Telle était la vie d'Outsider. De par le fait, je devais conserver une forme physique respectable. Et donc m'entrainer régulièrement. Depuis la fin de la mission du bunker Coronis à laquelle j'avais participé, je n'avais pas vraiment fait d'exercices dignes de ce nom. J'avais estimé nécessaire de prendre du repos, surtout après les résultats plus que mitigés de l'opération. Le peu de nourriture que l'on nous servait à la cantine n'avait pas pu créer de gras dans mon corps, mais je risquais de perdre mon endurance ainsi que ma force, ce qui pouvait être fâcheux lors de ma prochaine sortie. Et sans que je puisse l'expliquer, voir d'autres Outsiders en meilleure forme que moi me rendait jaloux. Après avoir soufflé une énième fois de dépits, je pris la décision de reprendre un entrainement assidu.

J'avais fixé l'horaire dans l'après-midi, sans heures précises en tête. La vie dans l'univers confiné et bétonné du bunker nous faisait doucement, mais sûrement, perdre la notion du temps. Vers neuf heures, je me suis péniblement levé de ma couchette, un pauvre boxer comme seul habit. Le compartiment que je partageais avec d'autre était plongé dans la pénombre. J'étais seul. Je me suis étiré puis j'ai attrapé des vêtements qui trainaient près de mon lit. En voyant l'édredon, je me suis rappelé que je n'avais pas partagé une nuit avec quelqu'un depuis longtemps. Bien que je n'aime pas m'entendre dire ça, ça me manquait un peu de ne pas pouvoir satisfaire mes envies. Et le règlement du bunker l'interdisait. Mais bon, fou est celui qui pense que cette règle ne sera jamais bafouée. Des on-dit et des bruits de couloirs font occasionnellement mention d'un couple ayant transgressé la règle. Je secouais la tête et revenu à mes esprits, entrepris de m'habiller. Une fois vêtu, je sortis dans le couloir et pris la direction de mon petit-déjeuner.

Mon repas finit, je pris le chemin de la salle d'entrainement. Les couloirs étaient traversés par des hommes et des femmes, parfois des enfants, ce qui devenait rare par les temps qui couraient. Les talons de mes rangers claquaient sur le sol en béton. J'adorais entendre le bruit de mes bottes. Ça avait un effet apaisant sur moi. Ça me donnait une impression de puissance. La salle du tableau rejoint, je pris le long couloir amenant à la salle d'entrainement. Je n'avais pas fait trop attention aux vêtements que j'ai mis, mais ils semblaient à peu près convenir. J'ai retiré mon pull, et j'ai commencé à pousser de la fonte avec un appareil.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Voyons ce que tu peux valoir. feat Ave 8JaYqyB60 / 25060 / 250Voyons ce que tu peux valoir. feat Ave NgcHQAW
Voyons ce que tu peux valoir. feat Ave AshM7ej90 / 15090 / 150Voyons ce que tu peux valoir. feat Ave Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
Voyons ce que tu peux valoir. feat Ave 1ZNHYzi0 / 100 / 10Voyons ce que tu peux valoir. feat Ave DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Voyons ce que tu peux valoir. feat Ave KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M16A4
test
ACC - Aucun
CROSSE- Armalite²
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Voyons ce que tu peux valoir. feat Ave KplZsRS
Voyons ce que tu peux valoir. feat Ave KplZsRS
Voyons ce que tu peux valoir. feat Ave KplZsRS
CADEAU 1
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Voyons ce que tu peux valoir. feat Ave KplZsRS
Gabriel's Nasty Cuts
46
Masculin
21/08/2016
23

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE