Fuel du générateur
État du filtre à air
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dim 31 Juil - 15:57
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


Commotions et jolis bleus


feat. James Patterson

Depuis l'accident je me suis toujours dit que je m'efforcerais à devenir plus forte. Depuis la mort de mon frère j'avais passé le reste de ma vie la tête baissée, supportant les coups et autres violences des garçons du quartier. De toute manière, que pouvait bien répliquer le papillon du Bronx, cette jeune femme trop fragile, trop maladroite, trop insouciante ?
Je me suis fait la promesse que tout cela cesserait et sans crier gare la catastrophe est arrivée, m'arrachant de ma prison natale pour m'enfermer dans une nouvelle cage.
C'était un nouveau départ, une nouvelle vie. Ici, personne ne me connaissait, je devais enterrer ma fragilité avant qu'elle ne continue à me porter préjudice.

Je n'avais aucune idée de comment je devais m'y prendre, je ne connaissais rien à l'art du combat. D'ailleurs, comment pouvais-je faire peur à quiconque ?
Pourtant un matin, une force invisible me poussa à franchir la grande porte de la salle d'entraînement. Elle était immense, divisée en plusieurs autres petites salles. Je regardais autour de moi, comme une gamine qu'on aurait oubliée au supermarché. Mes yeux balayaient les différentes machines disposées dans les coins et les divers accessoires dont je ne trouvais aucune utilités.
C'était calme, il n'y avait pas grand monde.
Je m'approchais d'un gros sac de frappe et le dévisageai un instant avant de porter un coup bien mou dans celui-ci. Je poussai un petit grognement tout en massant mes doigts endoloris.
« Super. » Pestai-je envers moi-même.
Je continuai mon chemin, avançant vers les armes blanches. Un gros couteau était posé sur une table en bois. Je m'en saisis, jouant avec un petit moment, le faisant tournoyer de ma main encore valide. La lame me glissa des doigts et m'entailla le pouce. Je la relâchai vivement et la fit tomber au sol dans un bruit sourd qui raisonna dans toute la salle. Un fin filet de sang goutta de mon pouce, je n'étais pas passer loin de perdre un membre.
J'aperçu un chiffon dans lequel j'essuyais le liquide rougeâtre, la blessure n'était que superficielle.

« J'ai encore du chemin à faire... » Pensai-je sans faire attention aux regards que j'avais attirés sur moi.

C'est donc la main droite bleutée et le pouce gauche blessé que j'aperçu les armes à feu. Je m'y avançai innocemment...


RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Dim 31 Juil - 19:39
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Des bleus


PV Hope Lane



La salle d'entraînement c'était un peu comme une deuxième maison pour lui. Il y avait tout ce qui lui fallait pour se tenir en bonne condition physique; des machines de musculation, des sacs de frappes et de temps à autres un partenaire pour échanger quelques taloches derrière les oreilles.

Aujourd'hui c'était particulièrement calme, ils devaient être trois ou quatre lui comprit dans le lot. Pour le sport il prenait toujours un vieux tee-shirt, le genre qui ressemble plus à un torchon qu'à un vêtement, cependant quelques choses avait dû merder à la lingerie car il semblait plus petit qu'avant, le tee-shirt était passé de ample à plutôt moulant. Aujourd'hui c'était training pour le haut du corps, pompes, tractions, développe couché etc... Il était en train de faire se dernière série de traction lorsqu'une jeune femme entra dans la salle. Les cheveux court, pas très grande et plutôt maigrichonne. James l'observait du coin de l’œil, elle ne l'avait sans doute pas remarqué, il était suspendu à sa barre dans un angle de la salle. Elle s'approcha doucement d'un sac de frappe, elle le dévisagea un instant puis tendit le bras pour frapper, Elle va taper dedans sans gants ? pensa t-il. Il existe des sacs de frappe fait pour taper à main nue, celui-la malheureusement n'en était pas un, et une vue de la tête qu'elle fit après coup elle s'en était sûrement rendu compte.

Elle continua d'avancer doucement en se massant la main, faisant comme si rien ne c'était passé. Elle s'arrêta au niveau d'une table, un couteau de combat était posé dessus, plutôt volumineux et bien aiguisé, pas vraiment dans le genre couteau à beurre. Elle le prit et le fit tourna dans sa main, un peu comme dans les films, sauf que cela demande un peu de pratique. Le couteau lui glissa des mains et lui entailla le pouce avant de tomber sur le sol. La maladresse de la jeune fille ne le faisait pas rire contrairement aux autres types présent, il ne fallait pas leur demander de trop réfléchir. Elle attrapa un chiffon pour essayer sa coupure. James lâcha sa barre de traction, et avec la bas de son tee-shirt essuya son front recouvert de sueur. Il fallait qu'il aille la voir, au moins pour lui dire d'arrêter de se ridiculiser ou ramasser le couteau au sol avant que quelqu'un ne mette le pied dessus, en espérant que ce quelqu'un ne serait pas elle. Puis elle se dirigea lentement vers une autre table, celle où se trouvait les armes à feu d'entraînement neutralisées et celle opérationnelles, quelles étaient les chances pour qu'elle en prenne une opérationnelle ? James ne préféra pas y penser et se dirigea vers elle pour la stopper avant une nouvelle catastrophe.

Elle ne l'avait pas vu arriver par la gauche, il se planta devant elle les bras croisés, le regard dur, de prime abord c'était un peu une attitude de brute de décoffrage.

"A quoi comptes-tu toucher cette fois hein ?"




© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Dim 31 Juil - 20:42
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


Commotions et jolis bleus


feat. James Patterson

Hope n'avait pas entendu l'homme s'approcher d'elle. Elle sursauta à son apparition et manqua de lui foncer dedans. Ses bras étaient croisés, son regard dur. Il la surplombait de toute sa carrure et faisait bien deux têtes de plus qu'elle.

- A quoi comptes-tu toucher cette fois hein ?

La jeune femme resta un instant silencieuse, le regard perdu. Elle fit descendre ses yeux jusqu'au abdos bien dessinés de l'inconnu, en passant par son buste. Elle inclina sa tête sur le côté avant de demander :

- Il n'est pas un peu petit ton tee-shirt ?

Elle pointa du doigt le débardeur serré, gardant son index égratigné à deux centimètres du ventre de l'homme.
Une seconde plus tard, comme revenue à elle, Hope ramena sa main à sa place et continua :

- A ça.

Elle fit un pas sur le côté pour désigner les armes à feu d'un mouvement de tête. Sa réponse était des plus innocentes, comme si elle n'avait pas compris l'intérêt de la question.  

Elle ne savait pas vraiment pourquoi cet homme venait l'aborder, son grabuge l'avait-il dérangé ? Dans tous les cas, il ne semblait pas déterminé à la laisser continuer sa petite aventure.
Elle voulu alors faire demi-tour, se disant qu'elle reviendrait à la charge ce soir, lorsque la salle sera vide. Mais alors qu'elle commença à tourner les talons, son pied droit marcha sur le lacet de sa botte gauche et c'est magistralement qu'elle s'étala de tout son long... Le poignet à quelques centimètres du couteau tombé juste avant.

- Putin fait chier !

Râla-t-elle en essayant péniblement de se relever.
Elle ne savait pas vraiment à quoi elle devait ressembler, écrasée sur le sol, déjà égratignée après cinq minutes seulement dans la salle.

- Quelle idée de merde...

Souffla-t-elle la gorge nouée, oubliant quelque peu la présence de l'inconnu.


RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Lun 1 Aoû - 12:41
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Des bleus


PV Hope Lane



Elle faillit presque ne pas le voir et manqua de lui rentrer dedans, elle s'arrêta à quelques centimètres de lui et le regarda.

"Il n'est pas un peu petit ton tee-shirt ?"

Elle était perspicace au moins... James ne sourit pas et continua d'attendre une réponse, du moins plus satisfaisante que celle là. Elle fit un pas sur le côté et désigna la table sur laquelle était posé les armes à feu.

"A ça."

James ne savait pas trop quoi répondre, la réponse fut dite avec tellement d'innocence, elle avait dit ça comme si il ne s'agissait que de Lego ou de jouet. Vu comment elle se débrouillait avec un sac de frappe ou un couteau, il était hors de question qu'il la laisse s'approcher des armes au risque qu'elle ne se blesse sérieusement. D'ordinaire les armes sont sous clef à l'armurerie, mais il est vrai que de temps à autres certains outsider laisse traîner les leurs après une séance de tir. Ils les laisse au milieu de celles neutralisées, faite pour apprendre le maniement et le nettoyage aux bleus. James restait silencieux et continuait de la regarder. Elle prit une mine triste, un peu comme celle d'un enfant que l'on vient de priver de dessert, puis fit demi tour. En pivotant elle se marcha sur le lacet, trébucha et chuta, elle s'étala de tout son long sur le sol froid de la salle d'entrainement. Elle ne passa pas loin du couteau, comme quoi l'intuition de James n'étais pas si mauvaise finalement.

"Putain fait chier !"

Si sa chute pouvait en faire rire certains, ce n'était pas le cas de James, il était plus du genre humour cynique et sarcastique que celui-ci des chutes et autres maladresse. Elle c'était peut-être fait mal, elle essaya de se relever, mais au vue de sa réaction, James comprit qu'elle avait un peu de mal.

"Quelle idée de merde..."

James se pencha et l'aida à se relever en lui attrapant un bras et en lui tendant l'autre, une fois qu'elle fut de nouveau sur pied, il ramassa le couteau et le reposa sur la table. Il s'assura qu'elle ne risquait pas de retomber, puis se racla la gorge.

"Ne le prend pas mal, mais tu as l'air un peu maladroite. Tu veux bien éclairer ma lanterne, c'est la première fois que tu viens à la salle d'entrainement, à n'en point douter, pourquoi ? Tu cherches à te blesser ou à blesser quelqu'un ?





© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Mar 2 Aoû - 14:51
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


Commotions et jolis bleus


feat. James Patterson

L'homme m'aida à me relever, à cet instant j'aurais voulu disparaître dans un trou minuscule, ne jamais avoir pénétré dans cette maudite salle. Je regardais autour de moi, les hommes riaient de bon cœur. Je fronçais mes sourcils et pestais en leur direction.

- Ne le prend pas mal, mais tu as l'air un peu maladroite. Tu veux bien éclairer ma lanterne, c'est la première fois que tu viens à la salle d'entrainement, à n'en point douter, pourquoi ? Tu cherches à te blesser ou à blesser quelqu'un ?


Pourquoi je venais ici ? C'était une excellente question. On m'avait blessé toute ma vie, je n'avais pas besoin d'armes pour l'être.

- Je voulais... Apprendre à me battre.

Je baissai les yeux et mes joues semblèrent s'empourprer. Je me sentais tellement nulle. Comment pouvais-je être crédible avec tout ça ? Au mieux il éclaterait de rire, au pire il m'expulserait hors de la salle et j'aurais trop honte pour y remettre un pied.

- Je sais bien que ça peut sembler... Débile et désespéré.

Surtout venant de moi, pensai-je par la suite. Mais je n'avais personne pour m'aider et les premiers à qui je demanderais de l'aide me rirait au nez.

- C'était une idée à la con... Je ferais mieux de rentrer sagement dans ma chambre.


Je ne comptais pas vraiment abandonner cette idée à vrai dire. Je reviendrais certainement et une ferme détermination s'illumina dans mon regard.


RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Mar 2 Aoû - 23:09
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Des bleus


PV Hope Lane



Certains encore présent derrière riaient de bon coeur suite à sa chute, James le jeta un regard, et ce regard suffit pour les faire se taire. Au moins un des avantages de ne pas être très sociable était de faire facilement peur aux autres si le besoin s'en faisait sentir.

"Je voulais... Apprendre à me battre"

Elle baissa la tête et s'empourpra. Elle essayait de se cacher du regard de James, mais c'était impossible. Il était là, devant elle, il ne comptait pas bouger et attendait d'avoir le fin mot de l'histoire. Elle en avait trop dit pour s'arrêter à de vagues explication.  

"Je sais bien que ça peut sembler... Débile et désespéré."

James resta silencieux, il écoutait attentivement la jeune femme parler. Il espérait juste au fond de lui qu'elle n'allait pas être prit d'un moment de faiblesse et qu'elle se mette à pleurer.

"C'était une idée à la con... Je ferais mieux de rentrer sagement dans ma chambre."

Ses joues commencèrent à rougir, elle s'apprêtait à partir, sans doute pour revenir plus tard, histoire de n'avoir personne pour la voir ou venir l'ennuyer comme le faisait James. Mais s'entraîner seul, surtout lorsque l'on ne connait rien n'est pas une bonne idée, le résultat et souvent pire qu'au départ, il lui fallait un mentor. Quelqu'un pour l'entraîner correctement et lui apprendre ce qu'il fallait.

"Et si je t'apprenais ?"

Sa voix était légèrement moins sévère qu'auparavant. Il ne savait pas vraiment comment est-ce qu'elle allait prendre cette proposition. Il pouvait l'aider, ça n'allait peut-être pas être l'aide qu'elle attendait, mais ça serait toujours ça à prendre.






© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Ven 5 Aoû - 16:32
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


Commotions et jolis bleus


feat. James Patterson

Sans que je ne m'y attendes, l'inconnu me proposa son aide. Je relevai les yeux vers lui, le dévisageant d'un air étonné. Avait-il vu le danger ambulant que j'étais ? Pensait-il sérieusement qu'il y avait un espoir que je puisse apprendre ?

« Heu... Je... »

Balbutiai-je sans vraiment réussir à formuler ma réponse.

« Vous pensez vraiment que... Vous pourriez ? »

Est-ce qu'il pourrait faire quelque chose de moi ? Aurait-il la patience ? Avais-je ici enfin la possibilité de changer ?
Une fois que mon cerveau avait enfin compris que oui, cette personne allait peut-être me venir en aide, un large sourire illumina mon visage.

« J'en serais ravie ! On commence quand ?! On commence par quoi ?! »

Je sautillai sur place, comme une gamine qu'on allait emmener à disneyland.


HRP:
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Ven 5 Aoû - 18:08
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Des bleus


PV Hope Lane



Elle ne s'attendait pas à ça, elle releva les yeux vers James.

"Heu... Je..."

Elle avait du mal à s'exprimer sous l'effet de la surprise, elle s'attendait à tout, mais pas à ce que James propose de l'aider.

"Vous pensez vraiment que... Vous pourriez ?"

Bon, il y avait du travail, beaucoup de travail, le premier et pas des moindres serait sans doute de lui apprendre à taper correctement, apprendre à serrer le poing, garder le poignet souple afin de bien transmettre la force du coup.

"Bien sûr que je pourrai."

Un grand sourire se dessina sur son visage, et elle se mit presque à sautiller sur place comme une enfant. James lui ne souriait pas et sautillait encore moins, il gardé sa mine plutôt autoritaire et en même temps sympathique, c'était un peu déstabilisant.

"J'en serais ravie ! On commence quand ?! On commence par quoi ?!"

Au moins elle était motivée, mais il ne fallait pas que ça motivation se transforme en impatience. Avec l'impatience on fini toujours par faire des conneries.  

"Du calme, ça ne sert à rien de se presser, on va devoir commencer par du basique, du très basique, puis on progressera petit à petit, qu'en penses-tu ? Bon montre moi comment tu tapes, donne moi un coup de poing dans le torse."




© El'Riot


HRP:
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Mar 13 Sep - 10:33
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


Commotions et jolis bleus


feat. James Patterson

James lui demanda sérieusement de lui donner un coup. Hope s'arrêta de sautiller et son visage prit un air des plus sérieux et concentré. Elle n'avait jamais frappé quiconque, c'était plutôt elle qui encaissait les coups. Le fait même d'être violente avec une personne ne lui avait jamais traversé l'esprit. Elle avait toujours été surprotégé par son grand-frère. A sa mort, elle s'était contenté de rester enfermée, loin de toute violence.

Elle inspira profondément, serra le poing et décocha un coup dans le ventre de l'homme -elle ne pouvait pas viser plus haut, vu sa taille-. Son bras n'envoya pas énormément de force, le coup n'était pas très vivace et ses doigts ne restèrent pas vraiment bien positionnés. Bref, ce n'était pas comme ça qu'elle ferait peur à quiconque.

« Si c'est ça du très basique je suis mal barrée. »

Pesta-t-elle entre ses dents.


RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Mar 13 Sep - 19:48
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Des bleus


PV Hope Lane


A ses mots, elle s'arrêta de sautiller d'un coup, le regardant dans les yeux. James pouvait sentir qu'elle était en train de concentrer de toutes ses forces. Il se gaina légèrement, ce n'était pas le moment de se faire plier en deux par une fille, Hope serra son poing et frappa. Il ne sentit rien, poignet cassé, mauvaise transmission de l'énergie... Il y avait des choses à revoir.

"Alors, premièrement il faut apprendre a donner un bon coup de poing, je ne te parle pas des manchettes de gitans ou autres conneries que l'on peut voir. Avant tout, tend ton bras et laisse ta main pendre d'accord ? Voilà, très bien, maintenant tu reserres doucement ton poing. Voilà, tu vois comme il s'aligne tout seul par rapport à ton avant bras ? Et bien tu dois toujours garder cet alignement. 

Ton poignet doit rester souple, ce n'est pas une batte de baseball, il doit transmettre l'énergie par la retenir. Il y a deux écoles pour les coups de poing, ceux qui mette le pouce autour des doigts et ceux qui laisse le pousse sur le dessus. Moi je préfère le mettre sur le côté, parce que si tu tapes et que tu te tasse le pouce c'est pas génial hein ? Bon voilà là, ton poing est correct, maintenant toujours garder le poignet souple de manière à ce qu'il transmette au mieux l'énergie. Quand tu frappes, tu serres ton poing au moment de l'impact ok ? Si tu gardes le point serré pendant 10 minutes avant de cogner tout ton corps se tend tu comprends ? Tandis que si tu sers ton poing à l'impact, seul ton poing se tend. Ton bras reste souple, c'est comme si tu avais un poids bien dur au bout d'une corde. Ensuite pour porter le coup faut être tonique, d'un coup du tend le bras et tu frappes. 


C'est la dessus que tout se joue, plus tu tends ton bras rapidement, plus l'impact va être puissant. Tu te souviens des vogues ? Y'avait toujours cette machine pour mettre des droites et qui mesurait ta force, tu te souviens aussi des types qui aller chercher leur poing super loin pour taper ? Bah tu oublies, ça c'est de la merde. Le temps que tu mettes ton bras derrière pour ensuite revenir avec l'élan, moi je t'ai déjà mis 3 coups. Donc, maintenant recommence, oublie pas, ton poing aligné et qui se serre juste à l'impact et ton poignet toujours souple. Aller !"




© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE