Fuel du générateur
État du filtre à air
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sam 6 Aoû - 0:22
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

HRP :



Prénom : Déjà dis

Âge : Déjà dis

À quoi occupes-tu tes journées ? Pareil qu'avant

Expérience dans le RPG forum : Un mois de plus.

Où as-tu trouvé le forum ? J'étais déjà sur le fofo

Autres : DC de James Patterson

Vaas Montenegro

☢️ Informations générales :



Âge : 27
Sexe : Masculin
Date de naissance : 1994
Nationalité : Hispano-Américaine
Fonction : Garde de nuit (Comme ça on sera plein de psychopathes à vous surveiller la nuit  The definition of insanity  659470815)


☢️ Histoire :

Mon histoire... Et bien ça va peut-être te surprendre. J'suis né de l'union un peu forcé d'un malade mental et d'une infirmière. Ça explique peut-être pourquoi tout le monde me traite de fou et pense que je le suis ! C'est vraiment une déduction à chier ! Je ne suis sûrement pas comme mon père ! Je suis pi... Mieux ! C'est quoi la phrase déjà... Un esprit sain dans un corps sain ? C'est ça !?

Comme tout les gamins je suis allé à l'école, c'était chiant. J'me souviens d'ailleurs d'une fois, j'étais encore gamin, dix ans tu vois, un autre gosse m'a poussé par terre alors que j'étais en train de jouer. Quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a juste répondu que c'était parce qu'il ne m'aimait pas. Alors, j'ai pris une pierre et je lui ai fracassé le crâne ! J'ai tapé, tapé, tapé jusqu'à ce qu'il ne bouge plus. Ta déjà fracassé quelqu'un avec une pierre ? Non ? Ça gicle tu peux pas savoir, t'en fou de partout ! J'en avais pleins les vêtements. C'est là que la maîtresse c'est mise à hurler, c'était cool. Lorsque les flics m'ont demandé pourquoi j'avais fait ça à mon camarade, j'ai répondu que c'était parce que je ne l'aimais pas, ils ont jamais compris la référence... Les cons.

J'étais trop petit pour aller en prison et en maison de redressement. Alors ils m'ont foutu dans un asile. Tu penses que c'était une bonne idée de mettre un petit enfant influençable dans un asile ? Ils ont commencé à vouloir savoir ce qui n'allait pas, c'est chiant hein !? Tout le monde cherche à savoir ce qui ne va pas chez moi, alors que je vais bien putain ! Il s'assoit sur le coin de la table. Au bout d'un certains temps, on m'a laissé sortir. Hors de question pour moi de retourner à l'école, plutôt crever. Alors j'ai choisi la rue.

J'y ai trouvé des gens cool, des gens à qui je pouvais m'identifier; des dealers, des ex taulards... Mais même eux avait peur de moi, pourtant je suis pas méchant... Il penche sa tête en avant vers toi. Et toi je te fais peur ? Hein !? Regarde moi ! Est-ce que je te fais peur !? Il prend une inspiration comme pour se calmer.

Ensuite tout est allé très vite, j'ai flingué deux/trois concurrents sur le marché de la Coke... Bon un peu plus c'est vrai, mais ils exportaient un peu trop à mon goût. Puis un jour j'me suis fait choper. Alors j'ai fini en taule, j'devais avoir... vingt-deux ans ! Je vais pas décrire la période prison c'est pas intéressant tu vois, et ça me prendrais trop d'temps... C'est devenu drôle quand y'a eu cette histoire de merde chimique ou j'sais pas quoi. Tout l'monde flippait, et quand les responsables de la prison ont commencé à s'faire dans le froc ils ont ouvert les portes. J'ai dû buter quelques gardiens qui aimaient plus leur boulot que leur vie. Oh ! T'écoutes ! J'ai pas fini !

Pourquoi on m'a accepté au bunker ? Parce que personne n'est au courant de mon histoire tu vois... Excepté une seule ! Il sort son flingue et le pose contre ta tempe tout en affichant un horrible sourire. Mais je crois que... Cette personne n'aura pas l'occasion de la répéter.


☢️ Description physique :

Ta pas des yeux pour ça ? J'suis obligé de toute te décrire ? Putain ! Alors alors, déjà j'suis plutôt grand, un mètre quatre-vingt cinq pour quatre-vingt kilo, beau bébé, enfin c'est ce que maman disait. Niveau musculature j'pense être bien, il prend la pose et contracte son bras, on voit même la petite veine ta vu !? Aussi, comme tu peux le voir, j'ai une putain de cicatrice juste ici ! Il montre le côté gauche de sa tête.

D'où elle vient ? Grande histoire mon pote ! Un docteur proposait de m'examiner le cerveau, pour essayer de trouver ce qu'il n'allait pas, mais comment tu veux qu'il trouve un truc qui va pas alors que je vais parfaitement bien ? Sur son bureau y'avait un coupe papier, j'l'ai chopé et je me suis ouvert moi même en lui disant "Vas y ! Regarde ! Vas chercher espèce d'enflure !". Il a tellement flippé qu'il s'est pissé dessus, puis ils ont dû l'interner pour qu'il se calme, tu trouves ça triste ou cool hein !?

Après ça, on m'a injecter un truc pour je dorme, c'était planant ! Ils ont pu me recoudre pendant que j'étais dans les vapes, mais j'ai encore c'te super trace. Aller avoue t'aimerais bien la même, parce que ça en jette hein !?

Ma tenue ! A ça aussi c'est spécial, j'porte un débardeur rouge, j'aime bien le rouge et tu ne devineras jamais pourquoi, nan ! Essaye pas de deviner j'aime pas les gens qui devienne tu vois... J'porte aussi un vieux treillis et une paire de rangers noire. J'ai aussi deux colliers, il prend un collier dans une main, si seulement je savais d'où ils viennent... Tu le sais toi !? Est-ce que tu le sais !? Pourquoi tu me caches des trucs !?

Et aussi ! J'ai des bracelets ! Rien d'extraordinaire, le genre de babioles qu'on te vend sur le bord des routes. Là, j'ai un holster pour un flingue, des fois le flingue est dedans et des fois il est dans ma main, alors faut bien ouvrir les yeux, tu comprends !? Je crois que j'ai fais le tour... A toi ! Aller !  


☢️ Description mentale :

Tu veux connaître ma psychologie ? Il attrape une chaise qui traîne, s’assoit sur le dossier et pose ses pieds sur l'assise. J'pourrais commencer par le bilan des psy que j'ai vu durant quelques temps, ceux que j'ai pas buté du moins... Fou, psychopathe... Stop !!

Ce qui est drôle tu vois, enfin pour moi c'est drôle, pour toi j'm'en fou. Alors tu vois, on me traite de fou et de psychopathe, alors que ce sont deux choses différentes. Le fou lui, n'a pas de raison, il agit sans réfléchir et n'est pas vraiment maître de ses actes. Le psychopathe lui, c'est un fou doté de raison, il agit en réfléchissant et assume totalement ses actes, c'est génial hein ? Même les psy ne sont pas capable de me faire un bilan correcte. Il sort un flingue, et le fait tapoter contre sa tempe.

Je me souviens d'une fois, y'en a un, qui m'a dit que j'étais Schizo, est-ce que j'ai l'air d'entendre des voix ? Sérieusement ! Soyons sérieux ! C'est pas facile de réfléchir quand tu entends des voix, et moi je réfléchis, vite et bien même ! J'ai pas de petite voix dans ma tête qui me dit quoi faire et comment le faire. J'suis assez grand pour flinguer quelqu'un tout seul, pas besoin d'une voix.

Un autre psy m'a dit que j'étais incapable de ressentir des remords. Bah c'est faux ! Une fois j'ai flingué un gars, j'ai mis mon flingue contre sa tempe et j'ai tiré. J'ai eu du remord pour mon tee-shirt, je venais de le tâcher, il avait rien fait le pauvre, c'est con tu trouves pas ? Et encore une fois un psy se trompe, et on demande à ces gens de dire si je suis cinglé ? C'est con aussi tu trouves pas ? Il approche sa tête de la tienne, à la limite du flippant.

Il parait qu'il s'agit d'un mode de vie criminel et instable ? Les criminels on les met en prison, mais y'a plus de prisons donc pas de criminel hein ? D'où je suis instable ? J'ai l'air d'être instable dis moi ?! Les gens disent vraiment n'importe quoi aujourd'hui, on se retrouve dans un bunker, les gens vont et vienne, flingue à tout va pour une boite de conserve, et c'est moi qu'on traite de fou ?


HRP:
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Sam 6 Aoû - 9:57
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Je veux un lien!!! *o* #SadoMaso
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Sam 6 Aoû - 10:52
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Un peu fada l'enfant là The definition of insanity  252846385
I like it The definition of insanity  1154432232
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nikolas Collins
Expérience :
The definition of insanity  8JaYqyB67 / 25067 / 250The definition of insanity  NgcHQAW

Points de vie :
The definition of insanity  AshM7ej90 / 15090 / 150The definition of insanity  Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
The definition of insanity  1ZNHYzi0 / 100 / 10The definition of insanity  DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : The definition of insanity  KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N2
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- Berreta M9
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The definition of insanity  KplZsRS
Munitions 2 : The definition of insanity  KplZsRS
Munitions 3 : The definition of insanity  KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 2E
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The definition of insanity  KplZsRS
Crédits avatar/images : Elena Nekrasova (DeviantArt)
Messages : 710
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 26
Localisation : Stras'
Décédé
Nikolas Collins
Sam 6 Aoû - 11:20

Identité
Personnage:
Spécialité: Messager
The definition of insanity  8JaYqyB67 / 25067 / 250The definition of insanity  NgcHQAW
The definition of insanity  AshM7ej90 / 15090 / 150The definition of insanity  Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
The definition of insanity  1ZNHYzi0 / 100 / 10The definition of insanity  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0The definition of insanity  KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestVISEUR- Red dotACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- Silencieux N2SOUS- AucunM- Poing AméricainS- Berreta M9I- AUCUNE ARMEThe definition of insanity  KplZsRSThe definition of insanity  KplZsRSThe definition of insanity  KplZsRSJERRICAN 2ECIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveThe definition of insanity  KplZsRSElena Nekrasova (DeviantArt)710Féminin02/06/201626Stras'
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Tu fais peur. '-'

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The definition of insanity  8JaYqyB67 / 25067 / 250The definition of insanity  NgcHQAW
The definition of insanity  AshM7ej90 / 15090 / 150The definition of insanity  Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
The definition of insanity  1ZNHYzi0 / 100 / 10The definition of insanity  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
The definition of insanity  KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
VISEUR- Red dot
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Silencieux N2
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- Berreta M9
I- AUCUNE ARME
The definition of insanity  KplZsRS
The definition of insanity  KplZsRS
The definition of insanity  KplZsRS
JERRICAN 2E
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
The definition of insanity  KplZsRS
Elena Nekrasova (DeviantArt)
710
Féminin
02/06/2016
26
Stras'
Sam 6 Aoû - 11:26
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Je suis pas sûre, mais je crois que c'était le but xD
Bonne chance pour le reste de ta fiche James/Vaas ♥
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Sam 6 Aoû - 11:40
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Faire peur ? Au moins j'ai réussi cet effet là :D J'ai plus qu'a trouver un rôle en accord avec ça !

Merci Lynn, tu veux pas faire copain copain avec lui ? :3
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Sam 6 Aoû - 18:03
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Finito
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Sam 6 Aoû - 20:46
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
OOOOOOh god. Je "reviens" après quelques jours d’absences et je vois cette beauté.
Je veux un lien, le truc le plus loufoque possible ♥

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Sam 6 Aoû - 20:51
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
"Cette beauté" haha merci The definition of insanity  708462469
Un lien loufoque euh... Victime je réfléchis et je t'envoie mes idées par mp, puis ensuite par un procéder habile de triangulation scénaristique on trouvera le meilleur  The definition of insanity  1010006546
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Amy Q. Draper
Expérience :
The definition of insanity  8JaYqyB185 / 250185 / 250The definition of insanity  NgcHQAW

Points de vie :
The definition of insanity  AshM7ej90 / 15090 / 150The definition of insanity  Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
The definition of insanity  1ZNHYzi0 / 100 / 10The definition of insanity  DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : The definition of insanity  KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The definition of insanity  KplZsRS
Munitions 2 : The definition of insanity  KplZsRS
Munitions 3 : The definition of insanity  KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The definition of insanity  KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
Amy Q. Draper
Sam 6 Aoû - 22:30

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
The definition of insanity  8JaYqyB185 / 250185 / 250The definition of insanity  NgcHQAW
The definition of insanity  AshM7ej90 / 15090 / 150The definition of insanity  Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
The definition of insanity  1ZNHYzi0 / 100 / 10The definition of insanity  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0The definition of insanity  KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEThe definition of insanity  KplZsRSThe definition of insanity  KplZsRSThe definition of insanity  KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveThe definition of insanity  KplZsRS 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Keukou o/

Fiche validée, Vaas en tant que Garde de nuit

☣ Points forts


☢ J'aime beaucoup le style d'écriture, on peut même imager sa voix.


☣ Points faibles


☢ On n'est pas censé accepter les psychopathes et personnes dangereuses, donc faudra faire gaffe durant le RP. ^-^


☣ À faire maintenant


☢ T'assurer d'avoir bien lu tout le règlement, le système de jeu et les deux annexes (1 et 2).
Demander ton compartiment. (Demander ton escouade.)
Créer ton dossier personnel.
☢ T’ÉCLATER AVEC NOUS ♥


A très vite mon chti psycho. ♥
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The definition of insanity  8JaYqyB185 / 250185 / 250The definition of insanity  NgcHQAW
The definition of insanity  AshM7ej90 / 15090 / 150The definition of insanity  Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
The definition of insanity  1ZNHYzi0 / 100 / 10The definition of insanity  DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
The definition of insanity  KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
The definition of insanity  KplZsRS
The definition of insanity  KplZsRS
The definition of insanity  KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
The definition of insanity  KplZsRS
1679
Masculin
02/06/2016
Sam 6 Aoû - 23:18
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
J'essayerai d'être gentil... The definition of insanity  1010006546
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE