Fuel du générateur
État du filtre à air
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Don't be afraid, they just want to say hi !
Jeu 18 Aoû - 0:56
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
SUP' bro


☢ Nombre de RPs désirés : A floison. J'ai besoin de le faire pousser le couillon. Non plus sérieusement, on va commencer avec 2.
☢ Nombre de partenaires désirés : On va limiter chacun de ces rp à une personne pour l'instant.
☢ Idée de contexte : Alors là, de tout. Si un lien quelconque vous intéresse avec Arnold, dites-le tout de suite, j'irai lire votre fiche et on papotera de ça par MP; autour d'une tasse d'eau chaude, parce que moi chui pauvre. Je n'ai pas vraiment de priorité sur le type de relation, mais un petit "ennemi" ne serait pas de refus, vu que j'ai déjà de bons potes dans le viseur. Après, s'il vient un autre contexte quelconque, moi je suis pour. On s'arrange, on s'appelle, on s'fait une bouffe et on clôture. Arnold se promène dans le bunker, reste souvent dans le labo, mais il a la chair de poule rien qu'à l'idée de foutre un pied dehors. C'est un gros nounours et un déconneur, et il n'est sérieux (du moins, plus que le reste du temps) que sur son lieu de travail.

Donc je vous laisse avec ça, et hésitez pas, toussa toussa. De toutes façons faut que j'aille jeter un oeil (ça doit être deg).

Don't be afraid, they just want to say hi ! Tumblr_o1qrcsWiz51re7nezo1_500
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Dim 21 Aoû - 16:56
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Un ennemi tu dis...? Le genre de mec un peu distant, froid qui cogne quand on est trop bruyant ou énervant auprès de lui ?
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Dim 21 Aoû - 19:37
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Je pense qu'Arnold pourrait se mettre à dos le type "rabat-joie", si ça correspond ?
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Lun 22 Aoû - 14:47
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
En effet Don't be afraid, they just want to say hi ! 1154432232 MP si t'as envie de tenter un petit quelque chose avec ça ? ^^
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE