Fuel du générateur
État du filtre à air
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold]
Mar 23 Aoû - 2:20
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Tamara était surprise de constater qu’elle n’était plus toute seule lorsqu’elle se dirigeait quelque part. Lorsqu’elle était partie en direction des laboratoires de recherche dans le but de s’informer plus en détails sur la contamination de l’air, ses origines, ses causes et ses conséquences, jamais elle n’aurait cru que, pas un, mais DEUX de ses nouveaux compagnons la suivrait ainsi ! C’était… Génial ! Il faut dire que cette dernière semaine, l’allemande ne s’était jamais sentie aussi vide et seule. Aujourd’hui, le simple fait de marcher avec deux de ses trois nouveaux amis (si seulement le terme « amis » pouvait s’appliquer sur cette Madison), suffisait à la faire se sentir plus calme et détendue ; sentiments qu’elle croyait perdus à tout jamais depuis ce terrible jour J.

Je vois que l’air ne vous est pas si hostile.

Il faut bien s’informer, si on veut mettre le nez dehors.


AHAHAHAHAHA ! Ton jeu de mot il put !





…… WOAH J’EN AI FAIS UN PIRE ENCORE, AHAHAHAHA !

Le joyeux trio fini par aboutir aux labos de recherche, après avoir traversé une terrible pluie de mauvais jeux de mots. Ce fut quelque peu découragée que Tamara poussa doucement la porte menant aux laboratoires et, sans plus se poser de questions, s’adressa à la première personne qui entra son champ de vision.

Bonjour, j’aimerais prendre un peu de votre temps pour—

Je MANQUE de temps. Laissez-moi travailler.

Sans plus s’attarder sur le sujet, Tamara s’adressa à un autre recherchiste, qui répondit de la même manière. Le processus se répéta deux autres fois et, irritée, la blondinette se tourna vers la personne qu’elle croyait au début être le concierge avant de remarquer que lui aussi portait un sarreau. Sa chevelure colorée ne lui donnait que très peu de crédibilité et pourtant, c’était le seul à bien vouloir lever les yeux de son ouvrage et croiser le regard de la jeune femme. Alors, elle se lança. Elle s’appuya sur le comptoir en soupirant avant de s’adresser au « recherchiste » sous un ton ennuyé.

Faut qu’on se parle.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Mar 23 Aoû - 3:45
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

 
Apprendre
et écouter sans un bruit
Arnold & Tamara & Anarchangel
J’ai attendu quelques secondes avant de partir avec Tamara et Anar’, j’ai regardé une dernière fois ma sœur en lui souriant et en lui disant que je reviendrai bien vite. Elle m’avait dit qu’elle allait être dans la salle d’entrainement donc que si je voulais la rejoindre, c’était là-bas que je devais aller. Après avoir quitté la pièce j’avais rejoint rapidement Tamara et Anar’. Tamara avait rapidement pris la parole

- Je vois que l’air ne vous est pas si hostile.

Il faut bien s’informer, si on veut mettre le nez dehors.

Puis Anar’ prit aussi la parole, si je n’avais pas été en présence du leader, j’aurais carrément rigolé, mais là je me suis retenu de justesse, mais aussi parce que sa phrase avait été pas drôle du tout. Puis jusqu’à ce qu’on arrive, il a continué, il était assez drôle, mais il était vrai qu’on était là pour des renseignements il fallait qu’on soit sérieux surtout que voilà nous étions une toute nouvelle escouade, il fallait faire bonne impression.
L’accueil n’était vraiment pas chaleureux. Tout ce qu’on voyait c’était Tamara qui se prenait de gros vent. Je me suis juste rapproché d’Anar et je lui ai sorti :

« Elle se prend des vents la pauvre…Et c’est un leaderrrrr. »

Puis je me suis juste rapproché de Tamara par la suite quand elle a trouvé quelqu’un aux cheveux colorés qui semblait bosser ici. J'ai fait un petit signe à Anar pour qu'il s'approche de nous, comme ça on sera au complet et j'espérai qu'il allait nous apprendre quelque chose d'important ce bonhomme, car je ne voulais pas perdre mon temps, alors que je pourrai faire quelque chose de bien mieux.

Citation ou autre

 

 
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Anarchangel Alexandersson
Expérience :
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] 8JaYqyB11 / 25011 / 250Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] NgcHQAW

Points de vie :
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] AshM7ej90 / 15090 / 150Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRS
Munitions 2 : Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRS
Munitions 3 : Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 28
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 25
Localisation : Québec
Escouade Hotel
Anarchangel Alexandersson
Lun 29 Aoû - 6:13
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] 8JaYqyB11 / 25011 / 250Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] NgcHQAW
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] AshM7ej90 / 15090 / 150Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEApprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRSApprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRSApprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveApprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRS 28Masculin12/08/201625Québec
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Un laboratoire ! Ça c'est impressionnant ! Tant d'instruments que tu sais pas à quoi il sert et de personne en sarrau blanc que tu sais qu'ils portent que pour frimer. C'est vrai, prenons un de ses scientifiques et foutons le à la cafétéria sans sarrau. Il aura beau dire "Je suis un chercheur réputé moi monsieur" que personne va le prendre au sérieux. Il pourrait donner des conseils vraiment intelligent mais il ne sera jamais une référence, mais si il met un sarrau blanc, alors là attention tout le monde perd la tête. "Ouais alors en fait si vous arrêtez de respirer vous pourrez voir à travers les murs." "Ouah ! Il a un sarrau blanc, donc il est un chercheur, donc ça doit être vrai ce qu'il raconte ! Essayons !." Dès qu'un expert est mis dans l'équation, alors forcément il a la réponse, ça pourrait être un total abruti que ça ne changerais rien, il faudrait que je mette un de ses sarrau et prodiguer des conseils sans queux ni tête, ça pourrait être intéressent un jour. Donc pour moi, n'importe quelle "scientifique" dans cette pièce pour être un imposteur, mais bon... Who cares ! Tant qu'il y a des chercheurs, personne ne paniquera en pensant qu'on est désorganisé.

Tam-Tam, Coco et moi sommes allés dans le laboratoire afin d'obtenir des informations, ça fait voir du coin de pays aussi ! Alors que nous marchions tu avais Câlin qui a fait une de ces blagues nulle mais tu te dis "T'es sérieux ?"avec cette petite musique vous savez. Puis au final j'en ai fais une pire hihihi ! Notre leader essaya seulement de trouver des réponses à ses questions, mais vous savez les chercheurs étaient TRÈS occupés ! Moi aussi je n'aurais pas le temps d'informer des survivants courageux qui devront braver les dangers du monde extérieur si j'étais au beau milieu d'une stressante partie de Jenga. Encore moins au milieu d'un Sudoku comme ce joueur (ou plutôt ce chercheur) s'adonne.

-Elle se prend des vents la pauvre... Et c'est un leaderrrrr.
-Tu veux savoir c'est quoi se prendre un vent ?

Je commençais à souffler frénétiquement partout, à commencer sur cette tour de Jenga, au grand désarrois des très sérieux chercheurs. Je souffla maintenant sur la chevelure coloré du seul scientifique qui se daignait de nous regarder, je continuais à lui souffler dessus comme jamais j'ai souffler.

-Alors on dit que ma leader se prends des gros vents ? Je vais lui montrer c'est quoi un vent !!

Je souffla jusqu'à faire tomber une éprouvette et la casser, ceci mit un gros silence dans la pièce et tous les chercheurs se tourna vers moi avec les sourcils froncé et les eux remplie d'accusation.

-Oupsi...
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] 8JaYqyB11 / 25011 / 250Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] NgcHQAW
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] AshM7ej90 / 15090 / 150Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRS
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRS
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRS
28
Masculin
12/08/2016
25
Québec
Jeu 1 Sep - 12:32
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
You'll do you, and I'll do me... we won't do each other. … Probably.
ft. Tamara, Colin & Anarchangel
Malgré lui, Arnold était un type qui savait être sérieux quand il le fallait. Et il le fallait quand il bossait. Et là, il bossait. Ses collègues pouvaient venir le voir, lui parler deux secondes et repartir, c'était l'heure de travailler et d'arrêter les conneries. Ça n'ôtait pas chez lui le singe qu'il était, mais au moins, il savait comment joindre les deux bouts – en plus, ça donnait souvent des frayeurs aux autres; qui sait quelles choses précieuses il était susceptible de leur faire perdre. Situé à l'autre bout du laboratoire, il n'entendit pas le trio de gens entrer ou se faire « méchamment » rembarré par les autres scientifiques.

Un rangement d'éprouvettes à côté de son livre ouvert, Arnold ne releva la tête que lorsqu'il entendit un « Faut qu’on se parle. » sauvage au-dessus de lui, venant de la bouche d'une femme. Ce genre de créatures avec lesquelles il avait pour habitude de se mettre à dos; plus par habitude que par misogynie. Il n'eut cependant pas le temps de répondre qu'un visage bien connu, celui d'Anarchangel, se pencha vers lui en lui soufflant dessus.

« Alors on dit que ma leader se prends des gros vents ? Je vais lui montrer c'est quoi un vent !! »

Sa mèche - bleue, cette fois - monta et descendit au rythme du « vent » qui fit également grimacer le scientifique, ne laissant aucunement le temps à Arnold d'en placer une. Sauf en voyant une éprouvette basculer sur le côté.

- Anar', fait ga-

Et celle-ci se brisa sur le sol. Silence.

« Oupsi... »

- Ouais, « oupsi », tu l'as dis, soupira-t-il. P'taiiin mais Nanar' ! Tu viens de m'exploser deux semaines de test là ! J't'aime bien mon con, mais là t'as fais fort !

Puis il frotta frénétiquement sa mèche bleue précédemment soufflée, en même temps pour la remettre en place. Anarchangel était un type cool, pour pas dire qu'il s'entendait super bien avec, ils étaient comme deux cochons qui adoraient se rouler dans la boue après tout. Mais bon, là, il venait de faire une belle bêtise. Et heureusement pour le fautif, ce n'était que le travail d'Arnold. Si l'éprouvette était le fruit des efforts de plusieurs chercheurs réunis, pour sûr qu'il allait se faire mettre à la porte d'un coup de pied au derche. Heureusement pour lui, Arnold était son pote.

C'est seulement maintenant qu'il se souvint qu'il était accompagné. De cette femme et d'un... type dont il ne savait rien. Arnold tourna lentement sur lui-même pour intimer ses collègues de ne pas s'en mêler et qu'il gérait la situation, avant de se tourner vers les trois, joignant ses mains comme s'il ne s'était rien passé.

- Bon ! Qu'est ce que je peux faire pour vous ?
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Dim 11 Sep - 3:47
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
D’abords surprise du fait qu’Anarchangel connaisse déjà ce recherchiste à la chevelure colorée, Tamara fut d’autant plus surprise de voir à quel point le messager de l’escouade Hotel pouvait être un véritable aimant à problèmes. Si l’heure précédant, il cherchait à faire les 400 coups, maintenant, il les fait sans même chercher à le faire. La blondinette s’était mise à taper activement le sol de son pied gauche, les poings sur les hanches pendant que le scientifique s’attardait à gronder son jeune et maladroit ami, déçue du comportement enfantin de ce-dernier. Espérons simplement que l’homme à la chevelure saveur framboise bleue ait l’esprit un peu plus terre à terre, parce qu’elle et les membres de son escouade avaient besoin d’infos sur l’air et l’atmosphère, pas de vents et de vide.

Bon ! Qu’est-ce que je peux faire pour vous ?

Merci de nous accorder un peu de votre temps, je devine que votre horaire ne vous le permet pas vraiment, surtout maintenant que vos travaux viennent de s’évaporer. J’espère qu’Anarchangel saura se racheter en bonne et due forme, pas vrai, Anar. Enfin, je suis venue ici avec mes collègues en quête d’informations, et j’ai cru qu’il serait logique de commencer cette cueillette d’informations ici, au laboratoire de recherches. Nous représentons l’escouade Hotel et, avant de mettre le nez dehors, il serait bon de comprendre la contamination ainsi que l’équipement qui en protège les outsiders. Sauriez-vous nous informer ?

Alors qu’elle parlait, l’allemande avait attraper Anarchangel par l’arrière du collet et l’avait ramené derrière elle, loin de tout matériel en verre. Elle lui avait lancé un regard sévère et accusateur avant d’adopter une posture plus sérieuse et calme. Car même si Anar ne semblait pas le comprendre, l’escouade Hotel n’avait (pour le moment) aucune chance de survie en dehors du bunker et, si elle devait partir en mission maintenant, la leader ne serait absolument pas préparée. C’était pourquoi la petite bande avait un besoin urgent et vital de poser toutes les questions possibles à quelqu’un qui portait une certaine connaissance. Quoi de mieux qu’un recherchiste pour remplir ce rôle, n’est-ce pas ?
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Mer 5 Oct - 21:03
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Apprendre
et écouter sans un bruit
Arnold & Tamara & Anarchangel
Anarchangel ou le gars qui fait que des conneries.
Je crois bien que je vais le nommer ainsi, quand j’ai vu cette éprouvette se faire la mal, son destin fut si triste. Il était doué celui-là, mais le scientifique semblait le connaitre, ses collègues ne semblaient pas trop contents, mais personne ne vint, je me suis approché avec Tamara, j’écoutai tout simplement ce qu’elle disait, je n’avais pas grand-chose à dire. J’étais simplement là en touriste et pour avoir des réponses. J’ai regardé Anar, je me suis approché de lui et je lui ai donné une tape derrière la tête.

« Idiot. »

Ouais, c’était une vraie boulette ce qu’il avait fait, ce n’était peut-être pas le projet le plus gros, mais tout était important dans un sens, puis aussi qu’elle idée de vouloir faire du vent dans un tel endroit juste pour prouver je ne sais quoi, d’habitude je veux bien suivre ses conneries, mais là non ! J’ai observé autour de moi, puis Tamara qui était de dos du coup. Puis j’ai regardé de nouveau Anarchangel. Je venais de lui murmurer tout bas :

« Tu vas l’énerver, fais pas l’con comme ça, t'vas la faire passer pourquoi devant les autres ? La leader qui ne sait pas gérer son escouadeee. Du vent sérieux meccccccc ! Haha. »

Ouais je n’étais pas des masses crédibles, mais c’était comme ça, je me suis rapproché de Tamara en délaissant littéralement le pauvre Anarchangel, mais je ne voulais pas louper une seule miette de ce que disait le chercheur, c’était crucial pour nous, c’était important pour les sorties.

« On veut touuuuuuuuuuut savoir, histoire de survivre ! »

Car oui moi si je ne casse rien, je parle sans me présenter quand je suis toute ouïe de découvrir quelque chose.

Citation ou autre


RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Anarchangel Alexandersson
Expérience :
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] 8JaYqyB11 / 25011 / 250Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] NgcHQAW

Points de vie :
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] AshM7ej90 / 15090 / 150Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRS
Munitions 2 : Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRS
Munitions 3 : Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 28
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 25
Localisation : Québec
Escouade Hotel
Anarchangel Alexandersson
Mer 19 Oct - 3:25
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] 8JaYqyB11 / 25011 / 250Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] NgcHQAW
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] AshM7ej90 / 15090 / 150Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEApprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRSApprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRSApprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveApprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRS 28Masculin12/08/201625Québec
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Alors je vous l'accorde ce n'était pas le geste le plus intelligent de ma journée, mais avouons le entre nous... Briser une éprouvette super importante alors qu'elle allait être achevée après des mois de travail... C'est vraiment drôle ! Ne serait-ce que pour voir la gueule que tout les autres font autour. J'avais une pointe de culpabilité, mais surtout une énorme envie de rigoler devant la situation. Je me suis abstenu juste pour Tamara, car Colin me l'a fait remarquer elle passe pour une mauvaise leader qui n'est pas capable de gérer mon équipe et... C'est pas cool en fait !

-Ahhh Sully ne me fait pas cette tête là, tu sais que c'était un bête accident... Je vais me racheter regarde !

Je regarde l'éprouvette par terre, je me mets à quatre pattes pour examiner la substance et le verre briser puis d'un coup... Je lèche la substance à même le sol ! Il ne voulait pas perdre la substance ? Il ne sera pas déçu ! Il suffira de me prendre moi même comme sujet de test ou encore que j'évacue cette substance par voie naturelle dans un pot et l'affaire est ketchup ! Je me relève en m'essuyant la bouche avec ma manche pour finalement crier

-MMMMMHHHHH !!! COMME CETTE SUBSTANCE GOÛTE BONNE !!!

Ah il y a peut-être du poison là-dedans, mais bon ça valait quand même la chandelle, je devais aider ce pauvre Sully à ne pas perdre cette substance. Il aurait sûrement volé toutes les boissons du bunker puis sombrer dans l'alcool jusqu'à ce qu'il se fasse sortir à grand coup d'pied dans l'cul par la populace qui lui aurait dit des mots pas gentil comme "CASSE TOI SALE CON !!! T'ES UNE MERDE PERSONNE VEUT DE TOI !! DEHORS LES VIDANGES !! MEUUUUUUUURRRRTTTT !!!!!" Ahhh... Pauvre Sully.

Je ne voulais pas que mon acte sois mal vu et qu'encore une fois Tamara paraisse pour une leader incompétente alors j'ai tenu à me justifier.

-Attendez, s'il-vous-plaît laissez moi parler. Je vois sur vos visages que vous êtes un tantinet mécontent *Buuuurb* Oufff... C'était un gros celui là ! Mais vous ne devez pas en tenir rigueur à Tamara, elle est très compétente ! Elle réussis à tous nous gérer très bien ! Et puis Sullyyyy... Quand j'aurai bien pissé cette substance tu pourra la reprendre presque intacte puis continuer tes recherches, ça m'attristerais de te voir partir du bunker la mine base à cause de cette substance. Ah au fait ta mèche tu la considère de quelle couleur ? Certains disent plus framboise bleue mais moi je serais plutôt porter à dire "bleu de nuit étoilé au clair de lune" Pourrais-tu éclairer ma lanterne ? Juste histoire que pu jamais personne dise que t'as une mèche framboise bleu et qu'il utilise le bon adjectif à la place pour qualifier ta chevelure étincelante.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] 8JaYqyB11 / 25011 / 250Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] NgcHQAW
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] AshM7ej90 / 15090 / 150Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRS
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRS
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRS
28
Masculin
12/08/2016
25
Québec
Mer 2 Nov - 16:33
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
You'll do you, and I'll do me... we won't do each other. … Probably.
ft. Tamara, Colin & Anarchangel
« Ahhh Sully ne me fait pas cette tête là, tu sais que c'était un bête accident... Je vais me racheter regarde ! »

Il rajusta ses lunettes pour être certain de voir son pote se pencher pour goûter la substance sans étiquette qu'il venait de renverser... Il le savait inconscient, mais à ce point-là ? Ça aurait été de la pisse colorée qu'il l'aurait gobé sans savoir quand même !

« MMMMMHHHHH !!! COMME CETTE SUBSTANCE GOÛTE BONNE !!! »

- Bravo mec, tu viens de lécher un poison de type 7 qui va te ronger les intestins en moins de dix minutes.

Puis il laissa quelques secondes de silence – du sien, bien entendu – avant de reprendre.

- Mouarf, ta tête ! Non mais, c'est pas toxique. Par contre tu feras gaffe quand t'iras aux toilettes. Et s'il te plaît, Nanar'... fait plus ça sans prévenir.

Lorsqu'il fut pleinement disposé à écouter – cette blague – la femme parmi le harem masculin, il se tourna vers elle. Franchement, si Arnold n'avait aucun respect propre pour les femmes, il baillerait pendant que Tamara lui déroule son speech. Ce qu'il fait, en fait. Il l'interrompit dans son discours bien brodé à la Hollywoodienne FBI police judiciaire d'état, levant la main devant elle tel un fullstop en regardant sur le côté, puis jeta encore un œil sur la fiole brisée ainsi que son contenu renversé.

« On veut touuuuuuuuuuut savoir, histoire de survivre ! »

- Oula, oula, deux secondes mademoiselle, fit-il dans un français ultra déformé par son accent américain. Je me fiche un peu de quelle escouade vous êtes, que ce soit la Hôtel, la Bravo ou la « Hip hip hip hourra ». Moi je suis sous contrôle des supérieurs, et j'ai pas spécialement envie de me faire jarter dehors en cas de pépin.

Il regarda alors les trois, demandant silencieusement un moment de réflexion. C'était sans compter Anarchangel qui déblatérait de nouvelles idioties. Mais habitué à sa voix qui occupait toujours l'espace dans lequel il se trouvait, Arnold parvint à réfléchir – à réfléchir, oui – sans pour autant être dérangé. Il fit même quelques pas devant le trio, sans prêter d'oreille attentive à la question existentielle de sa mèche.

Étant scientifique, il devait changer de comportement en fonction de qui lui parlait. S'il ne faisait pas gaffe, Arnold allait s'attirer les foudres des supérieurs. Et parfois, il avait le droit à communiquer aux plus civils « pour rassurer ». Très franchement, s'il le pouvait en étant sûr de ne pas se mettre potentiellement en danger, il leur dirait tout ce qu'il sait. Mais qu'est ce qui était sécure, qu'est ce qui ne l'était pas ? Surtout qu'il n'y avait pas que ça, comme problème... Il s'arrêta enfin dans sa petite marche pensive, et les regarda.

- Je vais pas vous mentir... Je peux pas trop vous renseigner. Et c'est rien contre vous, hein ! C'est juste que j'ai déjà croisé des gens comme... il s'arrêta sur Tamara. Vous, qui m'ont demandé des renseignements aussi. Mais vraiment, faut pas croire que c'est parce qu'on est scientifique qu'on sait tout sur le bout des doigts.

Il allait reprendre, lorsqu'il jeta subtilement un regard autour de lui, en direction de ses collègues occupés aux alentours. Comme un ninja, il fit signe au trio de se rapprocher un peu de son bureau, comme si le simple fait de s'y pencher allait leur apporter la réponse à l'univers – qui n'est pas 42. Arnold sembla s'en mordre les doigts – surtout les joues – et ouvrit un petit carnet, à plat sur la table, avant de leur montrer une petite ligne entourée d'une dizaine de coups de crayon gris.

- Regardez, là, vous voyez ? … C'est... un calcul que j'ai jamais su résoudre quand j'étais en troisième.

Puis il se redressa, la mine désolée sur le visage. De manière grossière, il leur avait affirmé qu'il n'avait pas réponse à tout.

- « Causes naturelles et humaines », c'est tout ce qu'on sait. Je suis un scientifique embauché à l'arrache, comme nous tous. Désolé.

Il se tourna alors vers Anarchangel.

- Et c'est bleu électrique.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Lun 14 Nov - 4:34
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Tamara acquiesça à l’approche de Colin à ses côtés, l’air de dire « c’est bien, l’intérêt que tu portes à cette discussion est apprécié », puis déposa un regard irrité sur Anarchangel, l’air de dire « pas comme cet aimant à problèmes ». Alors qu’elle jetait ses yeux sur le messager farfelu, ce-dernier lichait le sol, sans doute dans le but de… Non, Tamara n’avait même pas l’envie de savoir la logique de son collègue. Découragée, elle se contenta de se masser les tempes, histoire de mieux se concentrer à garder son calme plutôt qu’à réfléchir à une manière de ramener à l’ordre l’entropie qu’était le jeune homme.

Un court moment de silence s’en suivit et Tamara en profita pour attraper Anarchangel par le collet et à le remettre sur pied. Elle ne commit pas l’erreur de relâcher sa prise et le laisser retourner toucher à tout ce qui bouge. A la place, elle déposa une main ferme et intimidante sur son épaule, le forçant à rester à ses côtés. Lorsque l’homme aux cheveux extravagants reprit la parole, elle lui porta absolument toute son attention et tout son sérieux, espérant obtenir quelques précieuses information.

Je vais pas vous mentir... Je peux pas trop vous renseigner. Et c'est rien contre vous, hein ! C'est juste que j'ai déjà croisé des gens comme... il s'arrêta sur Tamara. Vous, qui m'ont demandé des renseignements aussi. Mais vraiment, faut pas croire que c'est parce qu'on est scientifique qu'on sait tout sur le bout des doigts.

L’allemande réfléchit un instant à une réponse, mais au moment de la formuler à haute-voix, son interlocuteur se mit à agir de façon plus… Inhabituelle. À la manière d’un enfant se préparant à révéler son plus grand secret, il fit signe de se rapprocher, et la leader et ses compagnons s’exécutèrent. Le groupe se pencha sur un petit carnet ouvert, reposant sur le bureau du scientifique. Un calcul mathématique y était gribouillé.

Regardez, là, vous voyez ? … C'est... un calcul que j'ai jamais su résoudre quand j'étais en troisième.

Tamara haussa un sourcil.

Causes naturelles et humaines, c'est tout ce qu'on sait. Je suis un scientifique embauché à l'arrache, comme nous tous. Désolé. Et c’est bleu électrique.

La jeune femme, qui n’avait pas retiré sa main de l’épaule d’Anar, se mit à taper du pied. C’était logique, après tout. Le bunker ne pouvait tout simplement pas attendre qu’un gradué en science ne se présente pour combler les postes manquants. Cependant, elle n’était pas venu ici pour repartir bredouille.

Je comprends. Malgré tout, j’ose espérer que vous êtes ici depuis plus longtemps que mon escouade et moi-même. Même si ça n’était pas le cas, le fait est que vous êtes ici, assis à un bureau en train de travailler dans le domaine de la science. Vous avez, sans l’ombre d’un doute, accès à certains fichiers en lien avec votre domaine. Je refuse de croire que vous êtes ignorant. Son regard se fit plus insistant. Je vous le demande à nouveau. Dites-nous tout ce que vous savez et êtes en droit de partager. La moindre information peut vouloir dire notre survie là-dehors.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Lun 21 Nov - 23:49
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Apprendre
et écouter sans un bruit
Arnold & Tamara & Anarchangel
Si Colin devait décrire Anarchangel en un mot là actuellement sans vraiment réfléchir ça serait => Dégoûtant.

Il venait de lécher la substance qu’il avait renversé tantôt. Pffffff Colin était blasé d’un coup, Anar était vraiment son ami, mais là il se mettait en danger pour rien du tout et ça le blasait. Puis il devait rejoindre Madison aussi, alors il ne pouvait pas le surveiller éternellement, puis Tamara semblait un peu en colère des agissements du messager et d’un côté Walker comprenait la Leader parfaitement.

Il écouta le mécheux, oui oui il n’avait pas d’autres idées pour le surnommer, mais il semblait savoir ce qu’il disait même s’il ne disait pas grand-chose. Ouh c’était compliqué tout ça. Il était là avec son escouade pour avoir des informations et il n’en avait pas eu des masses, il n’attendait qu’une chose mettre les points sur les I et hurler « DONNE NOUS DES INFOS BORDEL »
Bah ouais clairement gars, il n’est pas venu pour rien et Tamara n’était pas venue juste pour se prendre un « Je ne peux rien vous dire » puis vu ce que venait de faire Anar, même s’il venait de faire une petite blague, Colin aimerait bien savoir s’il allait voir Anarchangel mourir sous ses yeux ou non, savez histoire de se préparer mentalement ou genre le soigner un truc du genre.

« Anar franchement ! Pfff, sache que si tu tombes malades tu dormiras devant la porte de la chambre, mais de l’autre côté ! Genre à l’extérieur de la chambre, bien loin de nous ! »

Ah sans pitié, il ne veut pas que sa sœur tombe malade ni la leader ça serait bête.

« On aimerait juste savoir ce qui nous attend réellement dehors vous savez m’sieur. On ne vous demande pas un grand secret, juste un petit quelque chose qui nous renseigne légèrement après tout… Les escouades vont dehors quoi… »

Rassurant oui.
Il tourna un peu et il murmura pour Tamara.

« Je vais bientôt rejoindre Madison ça ne dérange pas ? »

Il préfère demander au cas où, il ne voulait pas paraitre impoli envers Tamara si jamais elle préférait qu'il reste, il restera.


Citation ou autre


RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Anarchangel Alexandersson
Expérience :
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] 8JaYqyB11 / 25011 / 250Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] NgcHQAW

Points de vie :
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] AshM7ej90 / 15090 / 150Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRS
Munitions 2 : Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRS
Munitions 3 : Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 28
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 25
Localisation : Québec
Escouade Hotel
Anarchangel Alexandersson
Dim 22 Jan - 2:53
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] 8JaYqyB11 / 25011 / 250Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] NgcHQAW
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] AshM7ej90 / 15090 / 150Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEApprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRSApprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRSApprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveApprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRS 28Masculin12/08/201625Québec
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Bleu électrique! Je savais que sa coupe de cheveux devait ressembler à quelque chose comme ça! Je ressentais pas trop de symptôme sauf des ballottements mais rien de trop grave. Jusqu'à temps que ce cher Sully me dise que c'était un poison de type 7 qui allait me ronger les intestins! J'avais peur parce que mon testament est toujours hors du bunker et je n'ai jamais pensé à en faire un autre!

Finalement il ne sait payer que ma tête, je vais peut-être pisser bleu mais à part ça tout devrait être sur contrôle! TAMARA LA CHEF DE L'ESCOUADE HÔTEL en particulier m'a pris par le collet et a mis une main bien intimidante sur mon épaule me retenant de bouger. Donc, je dois arrêter de parler et de bouger! Vous voulez que je fasse quoi ? Que je vous divertis en disant ce qui se passe dans ma tête pendant que je ne peux faire absolument rien du tout ? Bon ok faisons ça !

AHHHHH COMME JE TUERAIS POUR AVOIR DU JELLO !!! ÇA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS !!

Ou si vous voulez je peux vous décrire pour la dixième fois comme les autres le labo selon ma pensée. Eh bien pour vous remâcher mes mots je dirais que le labo est grand, il y a bien des endroits qui semblent sympa mais comme je ne peux pas interragir... Nous allons patienter. J'espère que vous avez passez une très belle journée ! Moi dans ce bunker on se sent pris en cage au début mais à force on s'y fait! Maintenant que vous avez ma pensée qui va tout chambouler cette histoire, je laisse la parole à mes collègues qui eux peut non seulement parler, mais en plus... Ils peuvent bouger ! Peut-être cette histoire va changer qui sait, je suis déjà au bout de mon siège!


HRP : Désolé de mon temps d'attente j'avais fais une réponse qui avait bug et finalement j'ai dû la refaire et là en urgence je fais une réponse vraiment courte et qui change rien mais c'est juste pour qu'on passe mon tour et qu'on passe à autre chose xD
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] 8JaYqyB11 / 25011 / 250Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] NgcHQAW
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] AshM7ej90 / 15090 / 150Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRS
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRS
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Apprendre à respirer ! [Ft. Tamara, Colin, Anarchangel & Arnold] KplZsRS
28
Masculin
12/08/2016
25
Québec
Mer 25 Jan - 16:13
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
You'll do you, and I'll do me... we won't do each other. … Probably.
ft. Tamara, Colin & Anarchangel
Elle commençait à lui plaire, la blonde. « Cause toujours, tu m'intéresses », pensait Arnold. Mais « hop hop hop, t'entends... ? Le silence... » était plus proche des mots qu'il était sur le point de lui rendre. Mais bon : il y avait deux messieurs ici aussi, dont un de ses p'tits potes, il n'allait pas faire la fine bouche morale (c'est peu dire). Tamara semblait vraiment décidée à ne pas repartir sans un morceau de paperasse, ou juste une réponse qui pourrait la faire avancer dans quelques suppositions de son esprit. Mais bon... et s'il ne pouvait vraiment rien faire ? Il secoua un peu la tête, ennuyé par le même speech dont il s'était déjà lassé, et fit la grimace malgré le sérieux dont il a bien voulu faire preuve il y a un instant. Il allait renvoyé promener la jeune femme, mais Colin s'avança :

« ]On aimerait juste savoir ce qui nous attend réellement dehors vous savez m’sieur. On ne vous demande pas un grand secret, juste un petit quelque chose qui nous renseigne légèrement après tout… Les escouades vont dehors quoi…[/ »

Il n'avait pas tort. Arnold regarda alternativement les deux hommes, dont ce type dont il ignorait l'existence jusque-là et Anarchangel, un gars aussi fou que bien investi dans son boulot (malgré ses bévues toutes bêtes, comme, boire un machin inconnu sorti du labo'...). Il n'allait pas les moucher comme les autres scientifiques, et c'était sans doute pour ça que l'escouade est venu le voir. Il n'allait pas imiter les connards du coin, hm ?

- Écoutez...

Il se massa la nuque, signe qu'il n'y avait pas que l'incompétence derrière ses mots; mais la gêne aussi.

- Y'a des trucs, je suis pas autorisé à les dire. Et tu m'connais, Nanar' : j'désobéis pas aux ordres. Je fais pas partie d'une escouade et j'le souhaite pas, j'suis bien à l'intérieur. Alors...

… Un autre soupir lui échappa.

Il leva le doigt, leur intima le silence, puis partit dans un coin de la pièce sans rien dire – en leur demandant donc silencieusement de ne pas le suivre. Arnold disparut dans la pièce adjacente, puis réapparut avec une feuille. Elle n'était pas criblée de mots, ou même de calculs, non, juste... Il n'y avait qu'un petit paragraphe fait au crayon gris. À l'arrache. Sans doute rien d'officiel ou même d'archivé dans les laboratoires. Il leur fit à nouveau signe de se pencher sur son bureau, et cette fois, ce n'était pas une blague. Il pose la feuille par-dessus le carnet qu'il avait ouvert et chuchota :

- Hé. Je peux pas vous dire ce qu'on sait. Mais je veux bien vous dire un truc que je sais. En vrai, on le sait un peu tous, on a découvert ça lors d'une petite réunion entre nous, mais c'est pas marqué noir sur blanc avec l'imprimante, alors...

Il passa brièvement son doigt sur le crayon, veillant à ce qu'aucun de ses collègues ne vienne le prendre sur le fait.

- On sait encore rien dessus, mais on a checké un peu le taux de... bon, je vais prendre des mots simples : on va dire « contamination ». Eh ben, le taux de « contamination » pourrait être un peu plus fort qu'on l'aurait cru jusqu'ici... du genre... Vous risquez déjà votre peau en sortant avec les protections, et tout, tout ça... Mais on pense à rendre ça un peu plus costaud, histoire que ça traverse pas. Après, c'est une grosse grosse hypothèse que j'ai noté, mais faudra faire gaffe à tout ce qu'on fait car... Ben... faudrait pas que... ça aille sous terre.

Dans le bunker, quoi.

Il y eut un silence, puis Arnold se redressa.

- J'ai rien de plus. Dites ça à personne, ok ? Si vous répandez ça partout, ils vont chercher qui a balancé, et j'vais m'faire tuer...

Il jeta le même regard à tous, mais finit sur Anarchangel : fallait qu'il en pipe pas une, lui !
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE