Fuel du générateur
État du filtre à air
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.]
Amy Q. Draper
Expérience :
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] 8JaYqyB185 / 250185 / 250Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] NgcHQAW

Points de vie :
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] AshM7ej90 / 15090 / 150Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
Munitions 2 : Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
Munitions 3 : Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
Amy Q. Draper
Mar 13 Sep - 9:21

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] 8JaYqyB185 / 250185 / 250Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] NgcHQAW
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] AshM7ej90 / 15090 / 150Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEMission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRSMission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRSMission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveMission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
ORDRE DE RP à respecter : Tamara Rheingold; Elliot Hawkins; Colin Walker; Aaron Lake; Anarchangel Alexandersson


Mission 21.3 | Préparatifs Ft. Tamara R., Elliot H., Colin W., Aaron L., Anarchangel A.


Amy avait passé la moitié de sa matinée allongée sur son lit, tête face au plafond, à réfléchir sur sa journée et la mission qu'elle allait devoir introduire. Plusieurs scénarios se formaient, les uns les plus banaux que les autres. Après avoir gaspillé plusieurs heures de réflexion, elle se rendit aux douches accompagnée de ses affaires et se lava rapidement, proprement.
Retour dans son compartiment -où il ne restait qu'un colocataire d'endormi, le reste étant déjà debout on ne sait où- vingt minutes plus tard pour s'arranger un minimum devant un miroir les cheveux encore mouillés et la tête humide, la leadeuse pensait toujours et encore comment présenter assez brièvement et efficacement la mission du jour.

Enfin prête, vers 11 heures, elle se dirigea vers la grande salle d'entraînement où elle fut l'une des premières arrivées. Le personnel du bunker avait déjà déposé le stock d'armes à droite de la salle ainsi que plusieurs cafés et ce qui ressemblait à des croissants sur une table proche de l'entrée. Elle entama sa part, et lorsque tous étaient arrivés, elle débuta.

- Très bien; bonjour à tous, j'espère que vous avez assez bien dormi. Aujourd'hui, comme vous le savez parce que vous avez été appelés la veille, c'est une mission assez spéciale. En plus de devoir ramasser un maximum de matériaux et ressources, comme d'habitude donc, vous allez devoir vous trimbaler une machine portative pour extraire un maximum de composants chimiques dans l'air à l'aide de celle-ci. Elle désigna la machine posée près des armes. Un manuel d'utilisation est fourni avec, mais rien de compliqué tout'façon. Sur ce, je laisse la parole à Tamara qui expliquera le déroulement de la mission, comment sera formé le groupe à l'extérieur, les directives à suivre, les conseils, les réponses aux questions, qui s'occupera de la machine, comment ça se déroulera et j'en passe.

Amy se dirigea ensuite vers un des bancs de la salle, attentive aux paroles de chacun.

P127 :
3 armes restantes
EAGLE :
1 arme restante
FUSIL F-A-P :
2 armes restantes
M4A1 :
0 arme restante
AK47 :
2 armes restantes
BRT4 :
2 armes restantes
CT1 :
14 armes restantes
HT1 :
5 armes restantes
BAT :
4 armes restantes



HRP:
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] 8JaYqyB185 / 250185 / 250Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] NgcHQAW
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] AshM7ej90 / 15090 / 150Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
1679
Masculin
02/06/2016
Lun 19 Sep - 1:59
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Aujourd’hui était le grand jour. La team Hotel sortait enfin le bout de son nez à l’extérieur afin de remplir sa toute première mission, et une mission spéciale, qui plus est ! En vue de ce grand événement au sein de l’équipe, tous s’étaient mis au lit très tôt afin d’être en pleine forme le lendemain et être au maximum de leur capacités. Si Tamara, Colin et Madison étaient relativement calmes, le cas d’Anarchangel en était un tout autre… On aurait dit un gamin faisant la queue pour aller lire sa liste de souhaits au Père-Noël au centre commercial ! Il ne faisait que se tourner et se retourner dans son lit en exprimant chacune de ses pensées par un rire sortit de nulle part ou encore une mauvaise blague. Ce fut Madison qui fit enfin régner le silence après avoir lui avoir adressé l'ordre de se la fermer avec un sac plein d'autorité. Espérons seulement que l’escouade se montrera plus… Endurante aujourd’hui, et pas seulement physiquement…

Quoi qu’il en soit, malgré ses rêves perturbants, Tamara eut une bonne nuit de sommeil, pour une fois. Elle s’était bien mit en tête d’être au meilleur de sa forme et parfaitement prête à accomplir les objectifs de cette mission, et rien ne pourrait la décourager ! S’étant levé tôt, elle commença sa journée avec des étirements à la salle d’entraînement afin de réveiller ses muscles et éviter d’être courbaturée. Par la suite, elle fit un tour d’une heure à la bibliothèque pour y réviser ses stratégies et se préparer à bien réagir face à n’importe quelle menace, peu importe sa nature et sa forme. La jeune femme s’assura ensuite d’engloutir un bon déjeuner et d’emmagasiner un maximum d’énergie. Fin prête, elle retourna à la salle d’entraînement, là où avait lieu la réunion qui détaillerait la mission qui les attendait, Tamara et son équipe.

Après y avoir patienté un moment, une femme commença finalement la présentation. La blonde l’écouta attentivement et avec tout le sérieux du monde, jusqu’à ce qu’elle lui donne le feu vert pour faire ce pourquoi Tamara était là : exercer son rôle de leader. L’allemande s’avança et, d’un ton strict et ferme, débuta le discours de ses ordres.


Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] 1uv6

Ouvrez grand vos oreilles, car je ne répèterai pas ! Madison, je compte sur toi pour nous montrer ce qu’est qu’un éclaireur modèle. Tu t’assureras de nous ouvrir un chemin sécuritaire en nous éloignant du moindre danger potentiel. Tiens-toi à une quinzaine de mètres devant nous et indique-moi le moindre de tes fais et gestes d’un signe. Je veux savoir quand nous arrêter, quand nous cacher, quand avancer ou quand courir. Il est primordial que nous ne nous fassions pas repérer par quelconque bandit, car nos mouvements sont restreints par la machine. Derrière moi, à une distance de 5 ou 10 mètres, Colin et Aaron. Vous deux êtes les membres les plus précieux de l’équipe pour cette mission. Aaron, tu fais ce que tu fais de mieux : tu soigne si ça saigne. Colin, tu transporteras la machine et veillera à ce qu’elle soit fonctionnelle. Si moi je m’occupe d’attendre le feu vert de Madison, vous deux vous ferez pareil, mais avec moi. Restez discret et ne vous éloignez pas trop. Je veux vous avoir dans mon champ de vision et être certaine que vous m’entendiez si je parle. Surtout toi, Anar. Tu fermeras la marche avec un maximum de 5 mètres de distance entre toi et nos deux précieux membres. Reste à l’affut du moindre bruit et PAS DE BÊTISES, c’est bien compris ? Pour ce qui est des armes, équipez-vous de ce avec quoi vous êtes le plus confortable et efficace, mais restez léger et mobile.

Sur ces mots, Tamara s’approcha des armes et s’équipa d’un solide et fidèle bâton de base-ball, l’objet dont elle savait le mieux se servir, ainsi que du dernier eagle. Elle se retourna ensuite vers l’équipe qui n’avait pas bougé, comme la leader n’avait toujours pas prononcé les mots marquant la fin de la présentation, mots qu’elle formula après avoir plongé son regard le plus sérieux dans celui de chacun des membres de l’escouade.

Avez-vous des questions ?
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Mer 5 Oct - 15:51
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
21.3 Préparatifs


▬ PV Amy, Hotel et Aaron

Elliot fut tirer de son sommeil à grand coup de pied sous les côtes. Il envoya valser le livre qui lui servait de masque de nuit et se redressa. Son tortionnaire ne prit pas la peine de lui rappeler que sa place était ailleurs qu'entre deux rangées de la bibliothèque à faire la sieste. On ne l'avait pas réveillé sans raison. Lui qui avait prévu une longue sieste après un bon petit-déjeuner. Maintenant qu'il y pensait, le repas avait semblé plus complet et il n'y avait pratiquement plus de café quand il était arrivé. C'était donc le jour de la mission...

Il se souvenait avoir signé s'il fallait remplacé l'éclaireur de toute urgence. Alors qu'il courait dans les couloirs du bunker pour rejoindre au plus vite la salle d'entraînement où se déroulait habituellement l'introduction aux missions, il tentait de se souvenir le but de cette mission-ci. Un but scientifique auquel il n'avait pas accordé plus d'importance, bien qu'il se souvenait que cela allait aider à améliorer grandement le confort des Outsiders, peut-être même de tout le monde.

Il parvint à la double porte et prit quelques secondes. Il jeta un rapide coup d’œil pour tenter de comprendre ce qu'il se passait ici. Car s'il avait été appelé c'était bien parce qu'une place venait de se libérer à la dernière minute, il imaginait le pire dans ce genre de situation.

« J'ai fait aussi vite que j'ai pu. » siffla-t-il comme un asthmatique

La plupart était des membres de l'escouade Hotel, leur éclaireur devait être la sœur Walker. Au risque de paraître maladroit, Elliot interrogea son frère sur son état, savoir si c'était grave comme il le redoutait, ou si elle allait bien. On entendait souvent parler de Walker, à quel point ils étaient proches, Colin allait-il pouvoir assurer en l'absence de Madison ?

Il quitta Colin avec une tape dans le dos et alla se renseigner à la source quand à la mission. La leader du jour était la poupée de porcelaine, Tamara. Il écoutait le plan en prenant une AK et une batte, l'éclaireur préférait sortir plus couvert que les autres, éviter de mourir trop vite s'ils tombaient nez-à-nez avec un monstre ou une bande malveillante.

« Et où sommes-nous censé faire les prélèvements avec ce truc ? »

[AK47 / BAT]



© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Ven 7 Oct - 0:53
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

C'le moment
on ne joue plus
Hotel, Elliot, Aaron
Enfin ! C’était le jour J. Le grand jour. La première mission, la toute première sortie depuis que je suis au Bunker. J’étais tout excité, tout content. Cependant j’avais un peu peur, peur de louper, peur de ne pas être à la hauteur, peur que tout se finisse d’un coup comme ça, sans qu’on ait pu faire quelque chose. N’est-ce pas ce qu’on ressent quand on faisait quelque chose d’important ? Je pense que si.
J’ai tourné en rond toute la nuit, je n’arrivai pas à dormir, je n’avais pas osé réveiller quelqu’un, je n’avais pas osé sortir et aller embêter Camille. J’ai juste fixer le plafond toute la nuit en y pensant, j’étais en forme pour la mission. J’avais rejoint tout le monde, une jeune femme nous avait parlé, puis ce fut au tour de Tamara, elle parlait à tout le monde, quand elle discuta de la position de Madison, celle-ci me regarda, puis elle s’excusa et elle est partie en me lançant un dernier regard. Elle n’allait pas être là pour cette mission. On faisait toujours tout ensemble, on ne se séparait généralement jamais. C’était aussi simple que ça, nous étions très liés, mais en même temps on était distant. Elle était super mature, elle avait le sens des priorités, moi je pourrai abandonner mon repas pour aller ranger tout le dortoir comme ça.

J’ai peur.


Mais je me devais de faire mon boulot correctement, même si elle n’était pas là, je devais le faire pour survivre déjà, pour qu’elle soit fière de moi, mais surtout pour la survie de l’escouade. Je pouvais bosser même sans elle, je pouvais faire les choses sans elle, de toute façon quand on va être sur le terrain, je vais tout oublier. Je vais oublier que sans elle j’ai un peu peur. Je n’avais pas le choix après tout. J’écoutai Tamara, j’allais me retrouver avec la machine, en même temps c’était logique, il n’y avait que moi qui pouvait la réparer si jamais ça partait en steak pendant la mission. J’écoutai attentivement, puis là un homme débarqua, sûrement le remplaçant. La question concernant Madison me fit grimacer, mais je n’avais pas vraiment le choix de répondre, je savais ce qu’elle avait, ce qu’elle allait faire, mais sans vraiment le savoir vous voyez, c’est compliqué, mais il fallait que je réponde, il faut qu’on évite la panique générale, les doute, les perturbations pour une simple absence, j’ai parlé assez fort pour que toute l’escouade et le nouvel arrivant entendent bien.

« Ce n’est rien de grave. »

Oui rien de grave n’est-ce pas ? Bien sûr que oui ce n’est rien de grave. Si on avait des questions ? Pff. Ouais, mais une question idiote.

« Du coup la machine, y’a que moi qui l’utilise ? Que j’sois bien sûr histoire d’pas faire une connerie si on me hurle « passe moi la machine » enfin vous voyez chef ? »

Ouais j’avais une façon particulière de demander les choses, mais c’était comme ça. Je me suis approché des armes, je savais réparé, mais je ne savais pas utiliser, alors j’ai juste pris une batte de base-ball. C’était pratique, léger et efficace, moins efficace qu’une arme à feu, mais tout de même assez efficace pour vaincre quelqu’un. Je suis retourné à ma place en attendant les autres ordres et en observant tout le petit monde.

C'était étrange de partir sans Madison, vraiment étrange, mais il fallait assurer, ne penser qu'à une chose : La mission.


Excusez de l"attente. edit: J'ai modifié pour que ça soit cohérent avant ke poste de Tamara et celui d'Elliot ! o/


RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Aaron Lake
Expérience :
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] 8JaYqyB55 / 25055 / 250Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] NgcHQAW

Points de vie :
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] AshM7ej90 / 15090 / 150Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
Munitions 2 : Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
Munitions 3 : Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 105
Date d'inscription : 08/08/2016
Escouade Hotel
Aaron Lake
Ven 7 Oct - 14:49

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] 8JaYqyB55 / 25055 / 250Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] NgcHQAW
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] AshM7ej90 / 15090 / 150Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEMission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRSMission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRSMission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveMission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS 10508/08/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.



Un coup d’œil sur l'horloge de la salle d’entraînement : 10h37. Une bonne vingtaine de minutes d'avance, comme d'habitude. Le ventre noué par le stress, Aaron observait le personnel faire des allers retours, rapportant tout un tas de truc dans un coin de la salle : table, mallette d'arme, table, gobelets, mallette d'arme, croissants, re-mallette d'arme et enfin le sacro-saint café.

Le médecin était planté là, debout, sans trop savoir quoi faire. Il aurait aimé venir un peu plus tard, dormir un peu plus après une nuit trop courte placée sous le signe de l'angoisse et de l'appréhension. Mais entre passer vingt minutes à poireauter dans la salle ou vingt minutes dans le compartiment à tourner en rond... il n'y avait pas vraiment de bon choix.

Bref, il était là et, heureusement, le préposé au transport des croissants lui fit signe de s'approcher :

« Votre nom ?
Aaron Lake. 
Très bien, répondit-il en jetant un œil sur la liste des participants à la mission. Servez-vous. »

C'est donc un café à la main et des miettes de croissant dans la barbe qu'Aaron vit débarquer un à un les autres participants à la mission. Il n'en connaissait pas un seul. Il avait déjà croisé le visage de certains au détour d'un couloir, mais rien de plus. Quelques « bonjour » discrets accompagnés d'un léger sourire plus tard, la troupe était réunie et les discours héroïques commencèrent. Après une petite introduction de la leader de... d'une escouade, sans doute, Tamara prit la parole pour expliquer d'un ton militaire les rôles de chacun et la démarche à suivre.

Lorsqu'elle mentionna le fait qu'Aaron doive rester au milieu de l'escouade avec Colin et la machine, le médecin tourna la tête vers le fameux Colin, histoire de juger un peu le bonhomme. Il avait l'air plutôt net, c'était un bon début. Et puis il posait des questions censées sur la machine. Ouais, ça devait être un type correct, pas de quoi paniquer.

Vint le moment de choisir son équipement. Le barbu s'approcha des mallettes d'armes, observant ce qu'il pouvait y trouver. Il fut déçu de voir qu'il ne restait aucune M4, l'arme qui l'avait accompagnée plusieurs semaines avant son arrivée au bunker. Une AK ferait très bien l'affaire, il avait d'ailleurs eu l'occasion de pas mal s’entraîner avec sur le champ de tir. Un couteau au cas où, un kit de soin et le médecin était prêt.

Les mains moites, l'estomac toujours aussi serré, Aaron écoutait ce qui se disait autour de lui sans décrocher un mot. Pour s'occuper l'esprit, il ouvrit son medkit, vérifiant soigneusement que tout ce dont il pourrait avoir besoin se trouve à l'intérieur.




[AK47 | CT1 ]
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] 8JaYqyB55 / 25055 / 250Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] NgcHQAW
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] AshM7ej90 / 15090 / 150Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
105
08/08/2016
Amy Q. Draper
Expérience :
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] 8JaYqyB185 / 250185 / 250Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] NgcHQAW

Points de vie :
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] AshM7ej90 / 15090 / 150Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
Munitions 2 : Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
Munitions 3 : Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
Amy Q. Draper
Ven 7 Oct - 15:00

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] 8JaYqyB185 / 250185 / 250Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] NgcHQAW
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] AshM7ej90 / 15090 / 150Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEMission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRSMission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRSMission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveMission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Mise à jour des armes restantes

P127 :
3 armes restantes
EAGLE :
0 arme restante
FUSIL F-A-P :
2 armes restantes
M4A1 :
0 arme restante
AK47 :
0 arme restante
BRT4 :
2 armes restantes
CT1 :
12 armes restantes
HT1 :
5 armes restantes
BAT :
2 armes restantes
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] 8JaYqyB185 / 250185 / 250Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] NgcHQAW
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] AshM7ej90 / 15090 / 150Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
1679
Masculin
02/06/2016
Anarchangel Alexandersson
Expérience :
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] 8JaYqyB11 / 25011 / 250Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] NgcHQAW

Points de vie :
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] AshM7ej90 / 15090 / 150Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
Munitions 2 : Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
Munitions 3 : Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 28
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 25
Localisation : Québec
Escouade Hotel
Anarchangel Alexandersson
Mer 26 Oct - 5:34
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] 8JaYqyB11 / 25011 / 250Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] NgcHQAW
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] AshM7ej90 / 15090 / 150Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEMission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRSMission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRSMission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveMission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS 28Masculin12/08/201625Québec
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
J'étais survolté ! Enfin notre première mission ! Pour l'occasion je me suis bien reposé : Un bon lait chaud, des cookies et j'étais prêt à prendre des forces. Allions nous combattre des hordes de monstres ou encore volé une super arme secrète ? Ça personne ne le savait, mais il ne me tardait de le découvrir ! Il me tarda aussi de connaitre l'identité du médecin qui nous accompagnerais dans cette quête épique jonché d'obstacles impitoyable. J'eut ma réponse lorsque j'ouvris la porte de la salle de réunion, un homme avec un beau look je suis forcé de l'admettre, mais son charisme n'égalait en rien la beauté des miettes de croissants enmitouflés dans sa barbe, je lui fit remarquer plutôt subtilement.

-Toi là-bas ! Oui toi avec ce café à la main ! J'aime bien ton style avec ces morceaux de croissant dans ta barbe, c'est à mi-chemin entre gros porc et "Je suis un artiste contemporain qui utilise mon corps pour mes oeuvres". Ces morceaux ont l'air délicieux, j'ai presque envie de manger ta barbe !
À cette dernière remarque je sentis un long silence, ce qui me donna le signe de m'asseoir et d'écouter les autres. Notre mission est simple, mais quand même cool juste pour le fait qu'on doit trimbaler une machine qui, si vous voulez mon avis, ne pique pas des vers. J'étais plutôt déçu que Tamara ne me fasse pas confiance quand on sait à quel point je suis débrouillard, mais ça va venir, dans cette mission elle va avoir confiance en moi. S'ensuit Eliott qui arriva en entrer surprise, honnêtement je ne m'attendais pas à ce que Madison lâche tout mais c'est la vie.

-Inquiète toi pas Coco, on va te trouver une deuxième soeur pour combler la première !

Encore une fois c'était une remarque déplacé, mais j'attendis maintenant les ordres de ma leader pour connaître la suite des choses !
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] 8JaYqyB11 / 25011 / 250Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] NgcHQAW
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] AshM7ej90 / 15090 / 150Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Mission 21.3 | Préparatifs [TAMARA R., ELLIOT H., COLIN W., AARON L., ANARCHANGEL A.] KplZsRS
28
Masculin
12/08/2016
25
Québec
Lun 14 Nov - 3:29
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE