Fuel du générateur
État du filtre à air
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
Faire une demande de partenariat
Lun 29 Mai - 22:33
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Bonsoir,
Nous avons posté une demande il y a peu, et je crois que vous ne nous avez pas vu (tristitude on me). Ou alors, j'ai fait quelque chose mal, et dans ce cas je m'en excuse beaucoup beaucoup fort.
Cordialement,
L'Oeil.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Triss Metelsen
Expérience :
Faire une demande de partenariat - Page 19 8JaYqyB0 / 2500 / 250Faire une demande de partenariat - Page 19 NgcHQAW

Points de vie :
Faire une demande de partenariat - Page 19 AshM7ej0 / 1500 / 150Faire une demande de partenariat - Page 19 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 4
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 2
Sacs : N/A
Précision :
Faire une demande de partenariat - Page 19 1ZNHYzi2 / 102 / 10Faire une demande de partenariat - Page 19 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Faire une demande de partenariat - Page 19 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- G36C
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Faire une demande de partenariat - Page 19 KplZsRS
Munitions 2 : Faire une demande de partenariat - Page 19 KplZsRS
Munitions 3 : Faire une demande de partenariat - Page 19 KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : CIGARETTE 4
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Faire une demande de partenariat - Page 19 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 148
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29
Localisation : Le sud o/
Survivant du bunker
Triss Metelsen
Mar 30 Mai - 0:14

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Faire une demande de partenariat - Page 19 8JaYqyB0 / 2500 / 250Faire une demande de partenariat - Page 19 NgcHQAW
Faire une demande de partenariat - Page 19 AshM7ej0 / 1500 / 150Faire une demande de partenariat - Page 19 Gjq2sIf
Niv. 40/12N/AFiltre à Air de niveau 2N/A
Faire une demande de partenariat - Page 19 1ZNHYzi2 / 102 / 10Faire une demande de partenariat - Page 19 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1N/AFaire une demande de partenariat - Page 19 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- G36CtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEFaire une demande de partenariat - Page 19 KplZsRSFaire une demande de partenariat - Page 19 KplZsRSFaire une demande de partenariat - Page 19 KplZsRSN/ACIGARETTE 4Aucune Compétence ActiveFaire une demande de partenariat - Page 19 KplZsRS 148Féminin25/04/201729Le sud o/
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Bonsoir !

Navrés pour l'absence de réponse, le forum a subi quelques changements et nous remettons un peu tout à neuf ;) Vos demandes seront bientôt prises en compte :)

hopeless choice : il y a eu sans doute une petite erreur de notre part, nous vous remettons dans les footers

ACADÉMIE ETHIEREAL : navrée, nous n'acceptons plus les partenaires pensionnats, les communautés entre nos forums étant tellement différentes, cela ne nous apporterait pas grand chose à l'un comme à l'autre ^^

Space Noodle : votre forum reprenant un second souffle, nous vous proposons un partenariat en footer en attendant de voir la suite des choses, si cela vous convient :)

brightshadowrebirth : idem, votre forum semble un peu stagner mais il a un bon potentiel (et à titre strictement perso, j'ai un petit faible pour SNK) nous vous proposons donc un partenariat footer, si cela vous convient ;)
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Faire une demande de partenariat - Page 19 8JaYqyB0 / 2500 / 250Faire une demande de partenariat - Page 19 NgcHQAW
Faire une demande de partenariat - Page 19 AshM7ej0 / 1500 / 150Faire une demande de partenariat - Page 19 Gjq2sIf
Niv. 4
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 2
N/A
Faire une demande de partenariat - Page 19 1ZNHYzi2 / 102 / 10Faire une demande de partenariat - Page 19 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1
N/A
Faire une demande de partenariat - Page 19 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- G36C
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Faire une demande de partenariat - Page 19 KplZsRS
Faire une demande de partenariat - Page 19 KplZsRS
Faire une demande de partenariat - Page 19 KplZsRS
N/A
CIGARETTE 4
Aucune Compétence Active
Faire une demande de partenariat - Page 19 KplZsRS
148
Féminin
25/04/2017
29
Le sud o/
Mar 29 Aoû - 21:42
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Bonsoir ;)

Je me permet une petite intrusion sur 21, car je ne sais dans quel autre sujet poster ceci afin que puissiez le lire sans problème.
J'aimerais modifier le type de partenariat que nous avons avec vous (Never Mind my Dreams) afin de n'avoir qu'un partenariat footer et non plus un top.
Nous faisons un tri dans les tops partenaires et nous trouvons que depuis quelques mois, 21 n'est plus aussi actif qu'il l'était auparavant. Nous enlevons donc votre logo de la PA mais sommes heureux de pouvoir vous garder, si vous le souhaitez, dans le footer :).

En vous souhaitant une bonne soirée.

A bientôt & merci
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Triss Metelsen
Expérience :
Faire une demande de partenariat - Page 19 8JaYqyB0 / 2500 / 250Faire une demande de partenariat - Page 19 NgcHQAW

Points de vie :
Faire une demande de partenariat - Page 19 AshM7ej0 / 1500 / 150Faire une demande de partenariat - Page 19 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 4
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 2
Sacs : N/A
Précision :
Faire une demande de partenariat - Page 19 1ZNHYzi2 / 102 / 10Faire une demande de partenariat - Page 19 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Faire une demande de partenariat - Page 19 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : Kit de Soin
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- G36C
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Faire une demande de partenariat - Page 19 KplZsRS
Munitions 2 : Faire une demande de partenariat - Page 19 KplZsRS
Munitions 3 : Faire une demande de partenariat - Page 19 KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : CIGARETTE 4
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Faire une demande de partenariat - Page 19 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 148
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 29
Localisation : Le sud o/
Survivant du bunker
Triss Metelsen
Mar 29 Aoû - 21:55

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Faire une demande de partenariat - Page 19 8JaYqyB0 / 2500 / 250Faire une demande de partenariat - Page 19 NgcHQAW
Faire une demande de partenariat - Page 19 AshM7ej0 / 1500 / 150Faire une demande de partenariat - Page 19 Gjq2sIf
Niv. 40/12N/AFiltre à Air de niveau 2N/A
Faire une demande de partenariat - Page 19 1ZNHYzi2 / 102 / 10Faire une demande de partenariat - Page 19 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1N/AFaire une demande de partenariat - Page 19 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AM- G36CtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEFaire une demande de partenariat - Page 19 KplZsRSFaire une demande de partenariat - Page 19 KplZsRSFaire une demande de partenariat - Page 19 KplZsRSN/ACIGARETTE 4Aucune Compétence ActiveFaire une demande de partenariat - Page 19 KplZsRS 148Féminin25/04/201729Le sud o/
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Bonjour, il n'y a pas de souci !

Nous sommes actuellement en train d'installer la MAJ après un temps de stagnation, on en convient ;) L'activité devrait reprendre prochainement mais je comprends votre choix ! Il n'y a pas de souci, on vous garde en footer le temps de refaire tous nos partenariats de notre côté :) peut-être qu'un jour, nous nous retrouverons dans le top partenariat !

Bonne soirée !
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Faire une demande de partenariat - Page 19 8JaYqyB0 / 2500 / 250Faire une demande de partenariat - Page 19 NgcHQAW
Faire une demande de partenariat - Page 19 AshM7ej0 / 1500 / 150Faire une demande de partenariat - Page 19 Gjq2sIf
Niv. 4
0/12
N/A
Filtre à Air de niveau 2
N/A
Faire une demande de partenariat - Page 19 1ZNHYzi2 / 102 / 10Faire une demande de partenariat - Page 19 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1
N/A
Faire une demande de partenariat - Page 19 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
M- G36C
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Faire une demande de partenariat - Page 19 KplZsRS
Faire une demande de partenariat - Page 19 KplZsRS
Faire une demande de partenariat - Page 19 KplZsRS
N/A
CIGARETTE 4
Aucune Compétence Active
Faire une demande de partenariat - Page 19 KplZsRS
148
Féminin
25/04/2017
29
Le sud o/
Ven 22 Sep - 19:30
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Bonsoir ou bonjour, tout dépends du point de vu ~

Je me permet de venir poster ici, quand bien même ce n'est pas vraiment le sujet adéquat, pour vous faire remarquer quelque chose... Nous avons constaté avec le staff de BND que notre bouton n'apparaissait plus dans vos partenaires footers, et ce, depuis notre maj de printemps, au moins...

Nous espérons que ce n'est qu'un souci de MAJ de votre part, et que ce dernier sera rapidement prit en charge...

En attente d'un changement, je vous souhaite une bonne continuation ainsi qu'une bonne soirée/journée! =D

Longue vie à nos forums! <3

Mitsuki, modo chez Bleach New Destiny
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Mar 17 Oct - 0:17
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
BOOOOOOOONNNNNNNNNNNEE NNNNNNNNNNUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT. /O/
Hi. Faire une demande de partenariat - Page 19 651171733

Alors... pour commencer, je m'excuse de ne pas poster dans la bonne section ( je suis ici pour des news ) sauf que je ne peux pas poster de nouveau message ( et donc pas entamer un topic de news d'Agartha °° ) ni poster dans la section Questions et Suggestions, ce pourquoi je viens directement ici ( seul endroit où je peux poster, en fait, vu que je n'ai qu'à répondre °° ) ( ... sorry pour le dérangement, vraiment TOT ).

SO. Je venais aussi vous remercier pour toutes vos fiches de news sur Agartha ( et vous dire que j'y ai enfin répondu /PAN/ ) MAIS avant que je parte en pavé, here the news. /O/




À propos de nous
Agartha est un forum mêlant tradition et modernité ; ce à travers la cohabitation d'une civilisation ayant disparu pendant deux mille ans, Mu, et les habitants de la cité de 1400, ayant développé une technologie extrêmement avancée. Ajoutez à cela un décor désertique avec quelques oasis ici et là, et vous voila à Agartha !

Nous avons ouvert le 10/04/2014 et comptons 37 membres ( 20 membres sans compter les PNJs ( 2 ) et les DCs ) et plus de 8598 messages.
Nos Nouvelles
Agartha s'est lancé dans un design aux tons bleus, en référence à l'event qui agite les lieux, et les joueurs se sont passé le mot pour quasiment tous déménager en même temps. En comptant le fait que l'IRL de chacun a décidé de jouer au yoyo, l'activité au niveau rp est plutôt au point mort... mais ne vous en faites pas, elle sera vite relancée ! ( inutile de parler du HRP, les Agarthiens sont des floodeurs invétérés par nature )

Après la découverte de la Prisonnière des Montagnes durant la Saison des Tempêtes de l'an 3000, les Attentats de 1400, une guerre civile éclate et entraîne beaucoup de conséquences ( tant IRP que HRP ). Je vous laisse tout découvrir par ici.

Ah... aussi, les membres de l'Exode ont découvert un nouveau lieu derrière les montagnes. Un désert... de glace. Quelques petites surprises sont à prévoir pour l'avenir. La toute dernière intrigue est en cours ; elle démarre lentement mais elle démarre sûrement mes cocos ! L'année 3003 promet beaucoup de rebondissements...

Des nouveaux membres sont là, certains sont déjà validés ( spéciale dédicasse à Nöom Mu'Shëa, Ellana ) d'autres pas encore ( spéciale dédicasse à Katline Salvatore ), et d'autres encore ont décidé de se cacher sous le sable.

Dans tout ça, l'activité remonte, doucement et sûrement certes mais elle remonte. Après tout, l'été à Agartha ramollit tous les cerveaux, la chaleur excessive dans un désert ne donne jamais rien de bon... alors imaginez-vous avec une rentrée derrière, la dernière MàJ qui a mis en ébullition les cerveaux de tout le monde... Chacun son temps pour se faire aux changements !

Pour les articles de la Gazette les plus récents, ceux que j'avais l'habitude d'utiliser pour poster les news d'Agartha, j'ai décidé de vous donner seulement les liens. J'ai constaté que certaines couleurs ne passaient pas du tout suivant le design de certains forums ( ce n'est pas un mal ) et ne voulant ni casser le code ni demander de l'aide à notre codeuse nationale ( Fierté.Merdique.Bonsoir... ) je procéderais ainsi dorénavant. Donc, si vous voulez lire le plus récent de nos articles, c'est par ici.
Et c'est tout pour aujourd'hui !
Sur ce, il ne nous reste plus qu'à vous remercier pour votre attention et à vous dire : à la prochaine mes amours !






Je m'excuse encore de mon post pas du tout conventionnel. TOT

Je vous dis à très bientôt. /O/
Bisous bisous, coeurs câlins chamallows dromadaires et ours polaires sur vous. /O/
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Mar 14 Nov - 17:47
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Bonjour, je suis Iago Fitzroy, de Master Poké :) !

Comme d'autres de vos partenaires, je constate que depuis de nombreux mois votre activité a fortement diminué, ce que je trouve sacrément dommage vu le potentiel du forum. Seulement, nous sommes en top partenariat, j'ai observé et vu qu'il y avait une mise à jour de prévue puisque vous l'évoquez depuis plusieurs mois, néanmoins vu qu'elle ne pointe pas le bout de son nez, je préfère demander une "diminution" du format de partenariat. Pour passer d'un top à un partenariat plus classique, sans apparition du bouton en page d'accueil.

J'espère sincèrement que vous allez vous remettre sur pied cependant.

Bien à vous,
Iago F.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Lun 29 Jan - 16:05
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Coucou ! Faire une demande de partenariat - Page 19 2560477446

J'étais venue avec l'optique de prendre des nouvelles, mais je vois que Lago de Master Poké n'a pas eut de réponse. À moins qu'elle ne soit ailleurs et que je sois passée à côté **

Chez nous aussi vous êtes en top et malgré l'inactivité de ces derniers temps, on ne voulait pas vous rétrograder parce que vous avez été un coup de cœur dès votre ouverture. On espérait que la vie reprendrait son cours sur ce forum qui mérite tellement une place en top. On vous aime, quoi. On voit aussi que tu te connectes régulièrement, 22, et depuis deux mois on croise les doigts pour que ça reparte à fond les ballons. Faire une demande de partenariat - Page 19 4145180962
Cependant, c'est compliqué pour nous de garder en top un forum dont l'activité est désormais quasi inexistante. Du coup, on se demande si un regain d'activité est à espérer ou si tu envisages de fermer officiellement le forum.

On te garde encore la place au chaud quelque temps avant d'envisager une alternative.
En attendant, on t'envoie des bonnes ondes, du courage et des cookies !! Faire une demande de partenariat - Page 19 2328070384

A bientôt ! Faire une demande de partenariat - Page 19 708462469
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE