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Amy Q. Draper
Expérience :
Angels Fall First 8JaYqyB185 / 250185 / 250Angels Fall First NgcHQAW

Points de vie :
Angels Fall First AshM7ej90 / 15090 / 150Angels Fall First Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Angels Fall First 1ZNHYzi0 / 100 / 10Angels Fall First DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Angels Fall First KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Angels Fall First KplZsRS
Munitions 2 : Angels Fall First KplZsRS
Munitions 3 : Angels Fall First KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Angels Fall First KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
Amy Q. Draper
Mar 4 Oct - 21:28

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Angels Fall First 8JaYqyB185 / 250185 / 250Angels Fall First NgcHQAW
Angels Fall First AshM7ej90 / 15090 / 150Angels Fall First Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Angels Fall First 1ZNHYzi0 / 100 / 10Angels Fall First DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Angels Fall First KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEAngels Fall First KplZsRSAngels Fall First KplZsRSAngels Fall First KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveAngels Fall First KplZsRS 1679Masculin02/06/2016
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rpg lupin post-apocalyptique ouvert depuis le 31.01.2014
Plus de 100.000 messages et plus de 150 membres !
CONTEXTE
Souffle acide du vent, larmes brûlantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Famines, Épidémies, Guerres... Bienvenue sur Angels Fall First !

POST VACANT

LIENS UTILES
CONCEPT
Forum lupin post-apocalyptique unique en son genre avec un système d'évolution des personnages complet.

Trois jauges de votre profil à faire évoluer.
4 lancés de dés différents pour chasser, piller, et autres à découvrir.
– Prenez du galon dans votre meute grâce à l’évolution des grades.
– Un statut santé influencé par les épidémies et les famines.
– Des PNJs qui interviennent en Rp et animent le jeu.
– Des Bonus/Malus qui peuvent surgir à tout moment (météo, événement etc.).

Sur AFF, vous découvrirez une ambiance conviviale, sans prise de tête où vous ne vous ennuierez jamais !
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Angels Fall First 8JaYqyB185 / 250185 / 250Angels Fall First NgcHQAW
Angels Fall First AshM7ej90 / 15090 / 150Angels Fall First Gjq2sIf
Niv. 1
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VETEMENT 3
Angels Fall First 1ZNHYzi0 / 100 / 10Angels Fall First DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Angels Fall First KplZsRS
N/A
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M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Angels Fall First KplZsRS
Angels Fall First KplZsRS
Angels Fall First KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Angels Fall First KplZsRS
1679
Masculin
02/06/2016
Lun 6 Fév - 11:02
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Nouvelle saison

Et en voici une saison ui commence sur les chapeaux de roue (expression du soir, bonsoir !). En effet, vous avez dut le remarquer rapidement, toutes les terres que vous connaissiez ont été remplacées par les terres neuves ! Pas de territoire de meute non plus, ni de garde-manger ! La raison ? Une exode massive et contrainte des loups suite au déchainement de violences provoquées par l’implosion de la fissure, le déploiement de lave, les pluies de feu et l’écroulement de plusieurs terres dans la mer… Autant dire que ça rigole pas !

Lire le chapitre
Intrigues


Votre nouveau profil !

Vous l'aurez constaté, le codage des profils a été complètement revu ! Vos jauges sont désormais visibles en haut de vos messages, sous le bandeau de couleur de votre groupe ! Le reste des informations se trouvent sous votre avatar !


Nouvel Event : l’Exode

Si pour une question pratique, les nouvelles terres sont à disposition et vous pouvez y évoluer dès maintenant, une section a été créée pour donner l’occasion aux joueurs de vivre l’exode et la série de catastrophe qui en est l’origine avec vos personnages.

Participer à l’event vous récoltera certainement des blessures mais aussi de beaux montants de jauges !
Participer à l'exode

Dans un soucis de facilité, comme les systèmes santé ont pas mal évolué, tout le monde repart sans blessure, ni maladie, bien que l’exode ai été susceptible de grandement vous meurtrir. Nous préférons que vous puissiez bien prendre le temps de prendre en main les nouveaux systèmes, plutôt que de vous cribler d’emblée de blessure et de malus ;)


Les dés

◊ Le Dé de Recherche
C’est certainement le plus gros des changements. En effet, désormais, le dé de recherche ne vous sortira plus des numéros, mais des icônes et parmi elles, seules 3 nécessiteront que vous demandiez le détail de votre découverte (Gestionnaire & Évolution > Chasse & Recherche)
Informations

◊ Le Dé de Pillage & Espionnage
Désormais, le dé de pillage change de nom et devient le dé de Pillage & Espionnage. Pas de grand changement concernant le dé de pillage en soi, on l’utilise de la même façon et les ratios sont inscrit dans les Garde-mangers, les Réserves et les tanières.

La particularité cette fois-ci, c’est qu’il récupère la capacité espionnage qui appartenait avant au dé de recherche. Là encore, pas de changement spéciaux, un espion qui veut espionner doit lancer le dé de pillage pour savoir s’il est détecté. Ce qui change en revanche, c’est que désormais, vous pourrez capturer un espion si le montant du résultat est trop bas !
Informations

◊ Le Dé aux Mystères

Ah ah on accueille un nouveau dans la famille des dés. Celui des Mystères ! Les Mystères sont listés dans les forums, dans les sujets « Liste des Mystères ». Ils servent à donner des informations sur les lieux où vous Rp, mais peuvent aussi vous permettre de trouver des Bonus, de débloquer des garde-mangers à piller voir même ouvrir un nouveau sous-forum ! Ne les ignorez pas !

Tous les Mystères n’ont actuellement pas été tous installés, mais il le seront progressivement dans les heures qui viennent !
Informations


Les Installations

Le Garde-manger n’est plus la seule installation possédée par les meutes ! Désormais, vous compterez aussi à vos côtés, les réserves ! Grâce à elles, vous pourrez désormais stocker des objets qui vous permettront d’améliorer vos installations !
Informations


Chasse

Si la façon de chasser ne change pas en soi, le choix de vos proies dépendra cependant de vos jauges. En effet, les proies ont été organisée par catégorie et c’est leurs valeurs qui influencera votre garde-manger !
Informations


Factions & Factions Mineurs

Les meutes ont dès a présent des traits de faction, qui traduise les tendances dominantes de la meutes (pacifiques, guerrière…) et qui leur apportera des Bonus et des particularités !

Les Solitaires peuvent désormais se réunir en faction mineurs !
Informations


Apprentis et Rangs

Les choses changent ici aussi ! Le système des apprentis et des rangs fonctionnent exactement de la même façon. C’est un système de palier évolutif qui augmentera en récoltant des points d’acquis, notamment grâce aux listes de défis disponibles !
Informations


Santé & Famine

Le système de santé change aussi dans son fonctionnement, mais ne s'éloigne que peux du système original. Le système de palier, la gravité et les catégories de blessures/symptômes permettront une gestion plus accrue.
Informations


Les Boutiques

Grande nouveauté sur AFF, les boutiques ! Elles sont de 3. Désormais, en postant en section Rp, pour gagnerez des points qui s'accumuleront dans votre profil et vous permettra d'acheter sur le comptoir de Destin ! La zone de troc vous permettra d'échanger avec les membres. Quant au Marché Canin, vous découvrirez une marché parallèle basé sur la confiance avec une bande de chiens !
Informations
Les Boutiques


Compétences d'élites

De nouvelles compétences d'élite sont à disposition et le fonctionnement de celles-ci ont légèrement changées !
Informations


Birthday Party !

Et oui, comme chaque année, retrouvez le Birthday party, la section dédié à l'anniversaire du forum !
Aller à la section

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COMPETENCES
Dim 30 Juil - 20:07
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Hello, hello world, ici AFF ~
Comme vous le savez peut-être, nous sommes en pleine refonte. Une refonte assez conséquente, il est vrai. Et nous nous sommes penchés sur la question "partenariat". Voilà une idée qui nous est venue à l'esprit:

Pourquoi ne pas mettre en place un parrainage par partenariat?
Je m'explique.
Sur AFF, lors de la présentation d'un nouveau membre, il peut préciser qu'il a été parrainé par un de nos membres (c'est à dire qu'un de nos membres lui a fait découvrir le forum, le poussant à s'y inscrire par la suite). S'il a été parrainé, le nouveau membre reçoit un petit bonus (chez nous, des points) et le parrain également. Ce système permet une attractivité permanente chez nous, après tout, le bouche-à-oreille est un moyen efficace de se faire connaître.
Alors pourquoi ne pas faire ça entre forum? Exemple : si un membre de aff s'inscrit chez vous, il peut gagner un bonus de parrainage (pas par membre, mais par le parto' avec nous) et inversement, s'il vient de chez vous, il peut avoir un bonus de parrainage. Cette idée vous tente-t-elle? N'hésitez pas à nous faire partager votre avis!

Bonne soirée à vous.
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