Fuel du générateur
État du filtre à air
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pandora Roseburry [Terminé]
Sam 8 Oct - 9:24
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

HRP :



Prénom : On peut me surnommer Panda  ?

Âge : 13 ans

À quoi occupes-tu tes journées ? Lire, écrire et j'aime bien cuisiner :D

Expérience dans le RPG forum : Quasi-débutante, 4 mois d’expérience sur un autre fofo

Où as-tu trouvé le forum ? Je me baladais sur forumactif

Autres : Peut-être me trouvez-vous "trop jeune" mais sachez que l'on me dit souvent que je suis quelqu'un de très "mature" donc ne pensez pas que je suis une gamine qui s'inscrit sur un forum mais une fan de RPG qui veut s'amuser sur un RP comme le votre  ♥
Pandora Roseburry

☢ Informations générales :



Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : 27.09.2000
Nationalité : Née à Londres, en Amérique depuis 2005
Fonction : Outsider, Assaut


☢ Histoire :

Ma vie était tranquille à Londres, jusqu'à ce que mes parents décident d'aller habiter en Amérique, ce fut un choix qui engendra bien des problèmes. 
Pour commencer, mes parents se disputaient beaucoup le soir et je leur en voulais beaucoup, à cause de ça, je ne dormais plus la nuit, j'entendais les cris, les injures et les insultes qui résonnaient dans la cuisine, j'écoutais à la porte de ma chambre. La situation était de pire en pire, l'ambiance à la maison était froide, c'était une période vraiment difficile pour moi. Ma petite soeur ne se doutait de rien et j'était bien contente pour elle.
Un soir, mon père avait préparé ses valises, avait embrassé ma sœur, mon frère et moi puis avait pris la porte, j'avais couru dehors mais c'était trop tard, j'avais encore vu la voiture quitter le quartier éclairé par les reverbères. J'avais fondu en larmes, ma mère m'avait parlé de leur séparation mais allez expliquer ça à une gamine de 5 ans qui ne voulait rien entendre. Il m'a fallut du temps pour comprendre qu'il ne reviendrait plus. Je n'en voulais à personne, je ne pouvais forcer mes parents à s'aimer.
A l'école, je n'étais pas brillante du tout. Je n'avais pas beaucoup d'amis, sauf Andrew. C'était un garçon aux cheveux châtains, aux yeux d'un bleu pastel et d'un visage à la peau lisse, sans imperfections. Il avait un corps élancé, de longues jambes et était toujours là pour moi. Nous passions tous nos après-midi ensemble.
Le temps passa rapidement, sans qu'il y ait vraiment d'événements importants dans ma vie. Après l'école obligatoire, j'avais trouvé un petit travail dans une chaîne de magasins américains. De mon temps libre, j'allais courir pour me détendre ou je faisais du baby-sitting pour me faire un peu d'argent. Ma vie n'était pas trépidante et en plus de ça, je ne voyais presque plus Andrew.

1er Mars 2021 :
Nous sommes les trois, sur le seuil de la porte, à se remémorer  tous les bons moments que nous avons passés dans cette maison. Une larme coule sur ma joue.  Nous partirons en train, il faut rejoindre la gare de la ville à pied, nous allons dans ce bunker dont nous avait parlé mon oncle. C'est pour moi un déchirement, ces vapeurs chimiques auront bientôt  tout détruit, le seul moyen d'éviter notre disparition est de s'enfuir dans un endroit plus sûr. Le quai est bondé et le train arrive dans un grand vacarme. Je sens que les gens sont pressés et stressés, l'atmosphère est palpable. Le train devient vite rempli à cause des nombreux arrêts qu'il effectue. 
On nous annonce un terminus. Nous sortons les trois sans nous lâcher, je vois une personne s'effondrer  à côté de moi, elle respire très mal. J'attrape la main de ma mère, de ma sœur et je me mets à courir, le temps presse. Je suis les panneaux d'indication pour que nous puissions rejoindre Twenty-One. Je cours de toutes mes forces. Nous arrivons vers un portail où des centaines de personnes y sont agglutinées, sûrement ont-elles le même but que nous. Nous tentons de nous frayer un passage parmi ces gens. Ma sœur me lâche la main et je la perds de vue, je crie son nom et ma mère remarque que nous l'avons perdue, je vois que ses yeux deviennent vides. Nous y sommes presque. Tout ce passe trop vite, le bruit d'une explosion me siffle dans les oreilles et me donne mal à la tête. Toutes les personnes se sauvent en courant, des cris retentissent, des pleurs et je me retourne pour voir où se trouve ma soeur. Des corps sont éparpillés et gisent dans une mare de sang. Je scrute les visages et vois celui de ma soeur, je m'accroupis vers elle, je ne sens plus son pouls. Je m'écroule littéralement sur elle tout en pleurant comme une sauvage. Ma mère, livide, me tire vers elle, nous devons continuer. J'aperçois la famille d'Andrew et lui-même, eux  aussi gisants avec les autres corps, tous les souvenirs remontent à la surface. J'entends un coup de feu et des cris. C'est trop dangereux de rester là, il faut que nous abandonnions nos proches. Je cours, main dans la main avec ma mère, la poitrine en feu et les yeux brûlants. Plus rien ne compte, je cours de toutes mes forces, j'ai l'impression que ce qu'il m'arrive est fictif, comme si ces événements ne devaient pas m'arriver à moi. Un autre coup de feu me fait revenir à la réalité. Nous sommes des centaines à courir là, en essayant de sauver notre peau. Je ne sais pas qui a tiré, était-ce un malade mental souhaitant notre mort ? Je ne savais pas. Des gens s'écroulent, épuisés par le poids du chagrin et sûrement les vapeurs qui ont dû affecter leur corps. Ma mère s'essouffle, elle dit avoir un mal de chien à la poitrine, je la tire vers moi, nous ne devons pas tarder. "Continue sans moi" me lâche-t-elle, épuisée. J'aperçois des hommes armés courant vers moi. Je fonds en larmes et prends la fuite en laissant ma mère mourir seule, ma décision est lâche, je le sais mais je suis tellement horrifiée que je ne sais plus ce que je fais. Je pique un sprint malgré ma fatigue et le groupe de personnes qui courent avec moi arrivons à semer les personnes armées. Une question me ravage, qui était ces personnes qui voulaient notre mort ?
Des terroristes ? Des fous ? La réponse reste encore aujourd'hui un mystère.
Nous sommes à peine vingt personnes qui réussissent à rejoindre cette ville. Je n'y crois pas, j'ai réussi à arriver au bunker mais je ne sais plus qui je suis, je n'ai plus de repaire ici, je ne connais personne. 
Nous arrivons devant l'immense porte du bunker, un léger sourire aux lèvres malgré ce qu'il vient de nous arriver.



☢ Description physique :

Les cheveux bruns, presque noirs, m'arrivant jusqu'à la poitrine, les yeux gris, profonds et clairs ainsi qu'un corps maigre, voilà ce qu'on remarque sur moi au premier coup d’œil. J'ai toujours été une bête au sport, je battais tout le monde, même les garçons, mes camarades étaient jaloux de moi sauf Andrew, qui était le seul à m'encourager. Lors d'une course organisée par l'école, j'étais arrivée deuxième après un garçon qui faisait à peu près deux fois ma taille, j'avais été encore plus détestée par les autres. J'étais comme une maladie que les autres ne voulaient pas attraper, alors ils ne s'approchaient pas de moi.
Je mesure 1m64 et je pèse 53 kilos, les médecins me répètent sans cesse que je suis trop maigre, c'est vrai mais je n'ai presque plus faim depuis que je suis dans cet enfer, et puis soyons francs, peut-être que d'autres personnes ont plus besoin de manger que moi dans ce fichu bunker.
Je n'ai pas beaucoup de musculature mais j'essaie d'entretenir mon corps, je suis outsider et je dois m'entraîner, étant donné que j'ai de longues jambes, j'arrive à courir assez vite et ma spécialité c'est l'endurance mais depuis ce terrible événement, je n'ai pas repris beaucoup de forces. Et si vous voulez savoir je chausse du 39, c'est une information futile je sais mais au moins, vous le savez. On m'a toujours dit que j'étais une fille qui avait du tempérament, je n'ai jamais vraiment su ce que cela voulait signifier mais de toute manière, j'ai tout perdu depuis l'accident, même ma propre identité, je ne sais pas qui je suis vraiment. 
 
 

☢ Description mentale :

Je ne sais pas si j'arriverais à me décrire sans dire de bêtises. Je suis quelqu'un de juste, qui n'aime pas les embrouilles, je ne cherche pas la popularité, ni l'argent. Si tu me côtoies souvent, tu pourras remarquer que je suis impatiente et je suis très indécise, je ne réfléchis pas tout le temps et fait les choses beaucoup trop vite, ce qui peut causer certains problèmes. Je n'ai jamais eu confiance en moi, je marchai dans les traces de ma mère avant et maintenant j'ai dû me résoudre à me débrouiller seule, ce qui est très difficile. 
J'ai facilement honte et je me sens coupable, j'ai, dans certains cas, de l'empathie pour certaines personnes. 
J'avais neuf ans seulement, une de mes camarades venait d'aller chercher son repas à la cantine et s'était fait un croche-pied, la pauvre avait de la purée sur tout le visage, je m'étais alors avancée vers elle pour l'aider, elle m'avait repoussée en grimaçant "Je n'ai pas besoin de quelqu'un comme toi pour m'aider" s'était-elle exclamée avant que j'aille me réfugier aux toilettes pour déverser des larmes.
Je dois aussi vous parler d'une chose qui me terrifie énormément ; les miroirs. Cela me glace le sang, j'essaie d'oublier ma famille, j'essaie d'oublier leurs morts affligeantes qui m'ont fait souffrir énormément. Il y a à peine quelques jours, je me suis retrouvée devant un miroir et j'ai  vu le reflet de ma mère, je lui ressemble beaucoup, cette vision m'a poignardée, c'était comme un poids qui s'abattait sur moi. Son reflet m'a ramené à moi ; ma famille n'est plus et je ne peux plus rien faire.
Le mieux si tu veux connaitre mon caractère, c'est de passer du temps avec moi, car je crois que je ne suis pas la personne la mieux placée pour me décrire.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Nikolaï Raxx
Expérience :
Pandora Roseburry [Terminé] 8JaYqyB55 / 25055 / 250Pandora Roseburry [Terminé] NgcHQAW

Points de vie :
Pandora Roseburry [Terminé] AshM7ej52 / 15052 / 150Pandora Roseburry [Terminé] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Pandora Roseburry [Terminé] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Pandora Roseburry [Terminé] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- Matériel informatique
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Munitions 2 : Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Munitions 3 : Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Competence 1 : CADEAU 1
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 124
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 28/08/2016
Localisation : Ici
Survivant du bunker
Nikolaï Raxx
Sam 8 Oct - 10:10

Identité
Personnage:
Spécialité: Hacker
Pandora Roseburry [Terminé] 8JaYqyB55 / 25055 / 250Pandora Roseburry [Terminé] NgcHQAW
Pandora Roseburry [Terminé] AshM7ej52 / 15052 / 150Pandora Roseburry [Terminé] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
Pandora Roseburry [Terminé] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Pandora Roseburry [Terminé] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- Matériel informatiquetestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEPandora Roseburry [Terminé] KplZsRSPandora Roseburry [Terminé] KplZsRSPandora Roseburry [Terminé] KplZsRSCADEAU 1CIGARETTE 0Aucune Compétence ActivePandora Roseburry [Terminé] KplZsRS 124Masculin28/08/2016Ici
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Hey, bienvenue (même si j'te l'ai déjà dit et que ta fiche est pas terminée)
Le pitit paragraphe dans "autre" me fait tiquer ^^
On se fout que tu nous dises que t'mature, on fait pas de préjugés, mwa j'ai 14 ans c'pas pour ça que qui que ce soit m'a fait une remarque c:
Faut juste que tu respectes les règles ^-^
Donc ne t'inquiète pas, que t'ai 12, 13, 14 ou 48 ans on te traitera comme tous les autres nouveaux :)
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Pandora Roseburry [Terminé] 8JaYqyB55 / 25055 / 250Pandora Roseburry [Terminé] NgcHQAW
Pandora Roseburry [Terminé] AshM7ej52 / 15052 / 150Pandora Roseburry [Terminé] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
Pandora Roseburry [Terminé] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Pandora Roseburry [Terminé] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- Matériel informatique
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
CADEAU 1
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
124
Masculin
28/08/2016
Ici
Sam 8 Oct - 10:18
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Merci beaucoup, c'est vrai que j'avais un peu peur à cause de mon âge car j'ai vu que certains forums avaient une "limite d'âge" mais je vois qu'ici c'est autrement, merci beaucoup en tout cas, j'adore votre forum Pandora Roseburry [Terminé] 2971936448
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Wayne Holden
Expérience :
Pandora Roseburry [Terminé] 8JaYqyB0 / 2500 / 250Pandora Roseburry [Terminé] NgcHQAW

Points de vie :
Pandora Roseburry [Terminé] AshM7ej108 / 150108 / 150Pandora Roseburry [Terminé] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
Pandora Roseburry [Terminé] 1ZNHYzi9 / 109 / 10Pandora Roseburry [Terminé] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 : Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Munitions 2 : Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Munitions 3 : Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Messages : 276
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Escouade India
Wayne Holden
Sam 8 Oct - 10:24

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Pandora Roseburry [Terminé] 8JaYqyB0 / 2500 / 250Pandora Roseburry [Terminé] NgcHQAW
Pandora Roseburry [Terminé] AshM7ej108 / 150108 / 150Pandora Roseburry [Terminé] Gjq2sIf
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
Pandora Roseburry [Terminé] 1ZNHYzi9 / 109 / 10Pandora Roseburry [Terminé] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/APandora Roseburry [Terminé] KplZsRSKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéPandora Roseburry [Terminé] KplZsRSPandora Roseburry [Terminé] KplZsRSPandora Roseburry [Terminé] KplZsRSPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence ActivePandora Roseburry [Terminé] KplZsRSGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Hello, Panda, bah Nikolaï ici présent à 14ans si ma mémoire et bonne, donc oui tant que la maturité est présente.. Après bon.. Bienvenue sur 21.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Pandora Roseburry [Terminé] 8JaYqyB0 / 2500 / 250Pandora Roseburry [Terminé] NgcHQAW
Pandora Roseburry [Terminé] AshM7ej108 / 150108 / 150Pandora Roseburry [Terminé] Gjq2sIf
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
Pandora Roseburry [Terminé] 1ZNHYzi9 / 109 / 10Pandora Roseburry [Terminé] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
Sam 8 Oct - 10:26
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Hello, merci pour l’accueil et bonne journée :D
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
De-Anh Lynch
Expérience :
Pandora Roseburry [Terminé] 8JaYqyB100 / 250100 / 250Pandora Roseburry [Terminé] NgcHQAW

Points de vie :
Pandora Roseburry [Terminé] AshM7ej92 / 15092 / 150Pandora Roseburry [Terminé] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 2
Précision :
Pandora Roseburry [Terminé] 1ZNHYzi2 / 102 / 10Pandora Roseburry [Terminé] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau Militaire
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Munitions 2 : Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Munitions 3 : Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Crédits avatar/images : Avvart | DeviantArt
Messages : 87
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Escouade India
De-Anh Lynch
Sam 8 Oct - 11:32

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Pandora Roseburry [Terminé] 8JaYqyB100 / 250100 / 250Pandora Roseburry [Terminé] NgcHQAW
Pandora Roseburry [Terminé] AshM7ej92 / 15092 / 150Pandora Roseburry [Terminé] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 2
Pandora Roseburry [Terminé] 1ZNHYzi2 / 102 / 10Pandora Roseburry [Terminé] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau MilitaireS- Jericho 941I- AUCUNE ARMEPandora Roseburry [Terminé] KplZsRSPandora Roseburry [Terminé] KplZsRSPandora Roseburry [Terminé] KplZsRSN/AN/AAucune Compétence ActivePandora Roseburry [Terminé] KplZsRSAvvart | DeviantArt87Féminin08/09/201628Strasbourg
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Bienvenue parmi nous jeune demoiselle \o
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Pandora Roseburry [Terminé] 8JaYqyB100 / 250100 / 250Pandora Roseburry [Terminé] NgcHQAW
Pandora Roseburry [Terminé] AshM7ej92 / 15092 / 150Pandora Roseburry [Terminé] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 2
Pandora Roseburry [Terminé] 1ZNHYzi2 / 102 / 10Pandora Roseburry [Terminé] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau Militaire
S- Jericho 941
I- AUCUNE ARME
Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Avvart | DeviantArt
87
Féminin
08/09/2016
28
Strasbourg
Brian Vayne
Expérience :
Pandora Roseburry [Terminé] 8JaYqyB229 / 250229 / 250Pandora Roseburry [Terminé] NgcHQAW

Points de vie :
Pandora Roseburry [Terminé] AshM7ej92 / 15092 / 150Pandora Roseburry [Terminé] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Pandora Roseburry [Terminé] 1ZNHYzi1 / 101 / 10Pandora Roseburry [Terminé] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Munitions 2 : Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Munitions 3 : Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 2E
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Crédits avatar/images : Barrett FFVII - Square Enix
Messages : 205
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 30/07/2016
Haut-gradé
Brian Vayne
Sam 8 Oct - 13:09

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Pandora Roseburry [Terminé] 8JaYqyB229 / 250229 / 250Pandora Roseburry [Terminé] NgcHQAW
Pandora Roseburry [Terminé] AshM7ej92 / 15092 / 150Pandora Roseburry [Terminé] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
Pandora Roseburry [Terminé] 1ZNHYzi1 / 101 / 10Pandora Roseburry [Terminé] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEPandora Roseburry [Terminé] KplZsRSPandora Roseburry [Terminé] KplZsRSPandora Roseburry [Terminé] KplZsRSJERRICAN 2ECIGARETTE 0Aucune Compétence ActivePandora Roseburry [Terminé] KplZsRSBarrett FFVII - Square Enix205Masculin30/07/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Hell-o Pandora Roseburry [Terminé] 2767202181

Si t'as pas de chance une fois ta fiche finie, c'est moi qui m'en occuperai, tu verras que je suis très chiant.
Sinon, avant toute chose, il te faut choisir une spécialité en tant qu'outsider, la liste de celles-ci se trouvent ici.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Pandora Roseburry [Terminé] 8JaYqyB229 / 250229 / 250Pandora Roseburry [Terminé] NgcHQAW
Pandora Roseburry [Terminé] AshM7ej92 / 15092 / 150Pandora Roseburry [Terminé] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
Pandora Roseburry [Terminé] 1ZNHYzi1 / 101 / 10Pandora Roseburry [Terminé] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
JERRICAN 2E
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Barrett FFVII - Square Enix
205
Masculin
30/07/2016
Sam 8 Oct - 14:17
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Merci à vous deux Pandora Roseburry [Terminé] 3913964809
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Sam 8 Oct - 17:38
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Bienvenue en enfer, les Ak c'est à gauche et les zombie c'est à droite, ok ? Pandora Roseburry [Terminé] 3329374411

Plus sérieusement, bienvenue sur 21, j'ai hâte de découvrir un nouveau personnage, aussi je te souhaite un bon RP ^^
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Dim 9 Oct - 9:11
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Merci beaucoup à toi c'est sympa Pandora Roseburry [Terminé] 1010006546
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Nikolaï Raxx
Expérience :
Pandora Roseburry [Terminé] 8JaYqyB55 / 25055 / 250Pandora Roseburry [Terminé] NgcHQAW

Points de vie :
Pandora Roseburry [Terminé] AshM7ej52 / 15052 / 150Pandora Roseburry [Terminé] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Pandora Roseburry [Terminé] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Pandora Roseburry [Terminé] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- Matériel informatique
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Munitions 2 : Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Munitions 3 : Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Competence 1 : CADEAU 1
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 124
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 28/08/2016
Localisation : Ici
Survivant du bunker
Nikolaï Raxx
Dim 9 Oct - 13:32

Identité
Personnage:
Spécialité: Hacker
Pandora Roseburry [Terminé] 8JaYqyB55 / 25055 / 250Pandora Roseburry [Terminé] NgcHQAW
Pandora Roseburry [Terminé] AshM7ej52 / 15052 / 150Pandora Roseburry [Terminé] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
Pandora Roseburry [Terminé] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Pandora Roseburry [Terminé] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- Matériel informatiquetestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEPandora Roseburry [Terminé] KplZsRSPandora Roseburry [Terminé] KplZsRSPandora Roseburry [Terminé] KplZsRSCADEAU 1CIGARETTE 0Aucune Compétence ActivePandora Roseburry [Terminé] KplZsRS 124Masculin28/08/2016Ici
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Wayne > j'vais te taper è_é
Et Brian il est pas si méchant ^^ juste un peu sec (il y va sans vaseline :x)
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Pandora Roseburry [Terminé] 8JaYqyB55 / 25055 / 250Pandora Roseburry [Terminé] NgcHQAW
Pandora Roseburry [Terminé] AshM7ej52 / 15052 / 150Pandora Roseburry [Terminé] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
Pandora Roseburry [Terminé] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Pandora Roseburry [Terminé] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- Matériel informatique
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
CADEAU 1
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Pandora Roseburry [Terminé] KplZsRS
124
Masculin
28/08/2016
Ici
Dim 9 Oct - 18:06
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Pas de violence chez moi, on tape pas les gens Pandora Roseburry [Terminé] 3645112481 (je suis très fragile je crois x)
Haha merci de me le dire Pandora Roseburry [Terminé] 3913964809
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE