Fuel du générateur
État du filtre à air
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé)
Lun 24 Oct - 19:26
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

HRP :



Prénom : Mélissa

Âge : 18 ans

À quoi occupes-tu tes journées ? Je m'amuse

Expérience dans le RPG forum : J'en fais depuis presque deux ans

Où as-tu trouvé le forum ? grace au partenariat

Autres : J'ai faim xD
Gloria Grover

☢ Informations générales :



Âge : 23 ans
Sexe : Female
Date de naissance : 08/12/1998
Nationalité : Américaine
Fonction : Outsider, unité d'assaut


☢ Histoire :

Pourquoi est on naît ? A quoi aspire t'on ? Comme tout le monde je
 me suis posé ces questions, mais moi je me les posais pas dans un besoin d'essence philosophique, vous voyez. Nan c'est plutôt que je comprennais rien à ma vie, elle a jamais eu de sens.
Depuis mon enfance on me dogmatisme comme la parfaite petite fille, celle qui range bien sa chambre et pas celle qui rentre pleine de boue, celle qui joue aux poupées et pas à la guerre, celle qui s'intéresse au maquillage et pas aux jeux vidéo, celle qui sera femme au foyer et pas travailleuse indépendante, celle qui fera un beau mariage et pas celle qui se tapera la voisine en face.
Ma famille a toujours eu de beau projet pour moi, c'est surement parce que j'étais fille unique. Mais le truc c'est que j'ai jamais rien demandé moi, mes parents pouvaient faire un deuxième enfant et reporter leur surplus d'amour sur ce mioche. Bah non forcement il y avait que moi. En même temps je peux comprendre mon père, ma mère a toujours était chiante à vouloir tout contrôlé... Vous pensez qu'elle était pareille au lit ? Moi je pense que ouais, elle était pareille. Pas étonnant que mon père est pété un plomb après, du jour au lendemain pouf... nouvelle gonzesse, nouvelle maison, nouvelle voiture, nouvelle mioche... Alors moi j'étais contente sur le coût je me suis dis que c'était génial j'allais enfin avoir la paix, et que comme tout bon papa il allait se barrer laissant femme, chien et enfant... Mais non il a voulut former une sorte de nouvelle famille avec sa nouvelle gonzesse, et donc forcement en plus de supporter ma mère toute la semaine, bah j'ai dû supporter sa gonzesse le week-end. Le pire c'est que j'avais 12 ans, genre 12 ans vous savez la crise de rebellion et tout c'était genre vraiment pas le moment.
Du coût j'ai du gérer deux pétasses et l'école, honnetement on va pas se mentir, l'école s'était pas mon truc. C'est pas que c'était trop compliqué, vous voyez, c'était juste chiant. Rester le cul posé sur sa chaise pendant des heures, à la fin un mioche il se sent plus. Alors comme tout le monde j'ai décroché, j'étais plus en phase avec ce système. Puis encore une fois c'était un peu la faute de mes parents, surtout ma mère... Après que mon père l'ai quitté elle se sentait plus, c'était un peu la libération du string si vous voyez la métaphore doc, elle passait ses journées à faire des rails de coc...
La dernière fois que je l'ai vu, c'était après que mon père m'est récupéré, je peux vous jurer elle avait plus la même tête... C'est comme si c'était plus ma mère qu'il y avait en face de moi... son visage était déformé... comme si on lui avait massacré la tronche à coup de brique, vous voyez doc.
Quand mon père ma récupérer moi aussi j'étais plus bonne à rien, mes résultats ils faisaient peur doc. Alors mon papa il a dit que j'avais plus le choix, il me fallait un gars pour m'entretenir... Mais moi doc, je voulais pas un gars... Mais mon papa il s'en fichait de ça, alors il m'a dit que soit je trouvais un gars soit je dégager mon gros cul de là. Pour la première fois je me suis rendu compte que je voulais pas qu'il m'abandonne comme tout les papa font, parce vous voyez doc, pour une fille comme moi dans ma situation... c'était genre pute ou dealer... parce que dans la rue doc, la vie elle est harde donc j'avais pas le choix. Sois je faisais la pute pour un connard, sois je faisais la pute pour le reste...
Au fond ce gars il était pas si mal, il me tapait pas, il buvait pas de trop, il me touchait pas trop souvent ; le tout restait vivable. Il était même assez gentille pour me laisser bosser au supermarché, je sais pas si vous voyez doc mais les mec comme ça dans la cité c'est pas facile de trouver. Le seul truc chiant c'était sa mère pas capable de sortir deux mots d'anglais la vioc, et puis toujours en train de se plaindre dans sa langue de tunisienne... ou malienne... en faite je sais plus trop, mais tout ça pour dire doc, il était pas si mal mon mari.
Mais le truc c'est que rien ne reste à jamais rose, je pense pas que les gens changent alors il devait être comme ça depuis le début... J'ai découvert son vrai lui quand j'ai voulu quitté mon job, c'était un peu précipté et c'est pas que ça me plaisait pas ; c'était plutôt les formalités ; les fausses politesses juste bonne à se torcher le cul, vous voyez doc moi je pouvais pas ça... Tout ça pour dire mon gars, il était pas un homme bien... J'ai accepté de jouer la boniche et de les lui vider pendant trois ans, c'est putain de long trois... surtout quand on est pas heureux doc, je crois que même vous vous pouvez pas imaginer doc comme c'est long.
Et après trois ans d'exclavage il me lève la main dessus, je crois qu'il avait pas compris qui j'étais moi... alors j'ai fais ce que j'ai fais doc... J'ai chopé une caserole et je lui ai refais le portait... Le truc doc c'est qu'il était encore vivant, il aurait appelé les flic si j'avais rien fais... J'avais pas le choix doc, vous voyez je suis noire, je suis une femme, j'habite en banlieu merde... J'avais pas le choix doc. Alors je lui ai planté un couteau plusieurs fois dans l'estomac, mais ce porc ne faisait que se torde dans tout les sens sans vouloir crever. Alors j'ai recommencé avec la caserole, je tapais de toute mes forces et dans tout les sens, après ça il bougeait plus ... Je vous jure que je croyais qu'il était mort doc, mais il a bougé alors je lui ai enfoncé mon torchon dans la gorge et je l'ai frappé... Je l'ai frappé jusque à ce que ce soit plus beau à voir doc... Mais le pire doc c'est que j'étais heureuse à la fin, je me sentais libre... Je voulais pas perdre cette liberté, alors je l'ai découpé et je l'ai enterré dans le jardin. Puis j'ai refais ma vie loin de toute cette merde, je suis devenue militaire et j'assure en tant que militaire... J'ai même une petite amie, on a des projets ensemble doc, je me suis refaite on veut une famille... Alors aidez-moi doc, je veux pas aller en taule.

☢ Description physique :

Gloria est une jeune métisse de 23 ans, elle est légèrement musclé et assez grande (environ 1m73). Elle a des dreadlocks qui lui arrivent jusque au bas du cou et qui rappelle ses origines, elle met le plus souvent un bandeau pour les maintenir en place et éviter qu'il ne la gêne. Son visage est souvent fermé, ses lèvres pinçait et son regard indifférent, cela traduit une certaine froideur. Son visage est peu attirant mais son corps est bien formé et sexy. Sa démarche est toujours assurée, et lui donne un petit côté masculin. Son style vestimentaire en temps ordinaire est celui d'une jeune femme sans grandes histoires, elle a toujours appréciée faire ressortir les couleurs militaires. Elle a des cicatrices sur plusieurs parties de son corps, la plupart proviennent de bagarre en prison. Elle a également un tatouage dans le bas du dos qui symbolise son attache à un gang durant sa période "case prison".



 Description mentale :

Gloria n'est pas le genre de fille qu'on peut connaître au premier abord, surtout si on se fit aux apparences car Gloria est une manipulatrice tout simplement. Elle est capable de s'inventer des personnages pour changer les apparences.
Depuis son enfance elle est très réfléchit et responsable, c'est son père qui lui apprit à être tolérante envers le monde qui l'entoure. Contrairement à sa mère qui dans son élan de bétise a poussé sa fille a avoir des tendances désobéissantes et baggareuses.
Elle est souvent prise pour quelqu'un de froide, mais au contraire elle est très chaleureuse et charismatique. Elle n'hésitera pas à défendre ce qu'elle croit juste au prix de bien des choses et c'est ce qui fait également sa faiblesse, car elle se fait avoir de manière assez enfantine par moment. Elle est mal vu car elle est très secrète, les gens ne lui font pas confiance facilement. De plus si on lui fait du mal son côté revancharde reprend le deçu et elle devient foncièrement mauvaise. Elle se donne souvent des airs vulgaires pour se protéger du monde qui l'entoure, mais au fond c'est une femme très passionnelle. La prison lui a apprit à être maïtre de soi et pragmatique mais elle l'a aussi rendu hypocrite et méfiante.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Wayne Holden
Expérience :
Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) 8JaYqyB0 / 2500 / 250Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) NgcHQAW

Points de vie :
Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) AshM7ej108 / 150108 / 150Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) Gjq2sIf

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) 1ZNHYzi9 / 109 / 10Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) KplZsRS
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 : Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) KplZsRS
Munitions 2 : Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) KplZsRS
Munitions 3 : Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) KplZsRS
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Messages : 276
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Escouade India
Wayne Holden
Lun 24 Oct - 19:53

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) 8JaYqyB0 / 2500 / 250Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) NgcHQAW
Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) AshM7ej108 / 150108 / 150Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) Gjq2sIf
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) 1ZNHYzi9 / 109 / 10Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/AMolinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) KplZsRSKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéMolinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) KplZsRSMolinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) KplZsRSMolinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) KplZsRSPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence ActiveMolinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) KplZsRSGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Personnage intéressant, j'aime bien le style d'écriture, juste un petit truc : Fonction Outsider, je t'invite à choisir entre Messager / Médecin, Unité d'assaut ou Meccano.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) 8JaYqyB0 / 2500 / 250Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) NgcHQAW
Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) AshM7ej108 / 150108 / 150Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) Gjq2sIf
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) 1ZNHYzi9 / 109 / 10Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) KplZsRS
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) KplZsRS
Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) KplZsRS
Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) KplZsRS
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) KplZsRS
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
Mer 26 Oct - 12:14
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Merci pour la remarque, j'ai bien fais la modification du coût.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nikolas Collins
Expérience :
Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) 8JaYqyB67 / 25067 / 250Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) NgcHQAW

Points de vie :
Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) AshM7ej90 / 15090 / 150Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) 1ZNHYzi0 / 100 / 10Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N2
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- Berreta M9
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) KplZsRS
Munitions 2 : Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) KplZsRS
Munitions 3 : Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 2E
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) KplZsRS
Crédits avatar/images : Elena Nekrasova (DeviantArt)
Messages : 710
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 26
Localisation : Stras'
Décédé
Nikolas Collins
Sam 5 Nov - 18:38

Identité
Personnage:
Spécialité: Messager
Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) 8JaYqyB67 / 25067 / 250Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) NgcHQAW
Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) AshM7ej90 / 15090 / 150Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) 1ZNHYzi0 / 100 / 10Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestVISEUR- Red dotACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- Silencieux N2SOUS- AucunM- Poing AméricainS- Berreta M9I- AUCUNE ARMEMolinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) KplZsRSMolinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) KplZsRSMolinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) KplZsRSJERRICAN 2ECIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveMolinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) KplZsRSElena Nekrasova (DeviantArt)710Féminin02/06/201626Stras'
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Hello, désolée pour l'attente !

Fiche validée, Gloria en tant qu'Outsider

☣ Points forts


☢ Personnage original, hâte de la voir en jeu.
☢ Histoire cohérente.


☣ Points faibles


☢ Quelques fautes et pas mal de vulgarité, certes cohérente avec le personnage, mais attention tout de même.


☣ À faire maintenant


☢ T'assurer d'avoir bien lu tout le règlement, le système de jeu et les deux annexes (1 et 2).
Demander ton compartiment. (Demander ton escouade.)
Créer ton dossier personnel.
☢ T’ÉCLATER AVEC NOUS ♥
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) 8JaYqyB67 / 25067 / 250Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) NgcHQAW
Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) AshM7ej90 / 15090 / 150Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) 1ZNHYzi0 / 100 / 10Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
VISEUR- Red dot
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Silencieux N2
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- Berreta M9
I- AUCUNE ARME
Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) KplZsRS
Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) KplZsRS
Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) KplZsRS
JERRICAN 2E
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Molinos DE VIENTO - Gloria Grover (terminé) KplZsRS
Elena Nekrasova (DeviantArt)
710
Féminin
02/06/2016
26
Stras'
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE