Fuel du générateur
État du filtre à air
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam]
Denton Mason
Expérience :
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] 8JaYqyB60 / 25060 / 250J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] NgcHQAW

Points de vie :
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] AshM7ej90 / 15090 / 150J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] 1ZNHYzi0 / 100 / 10J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : Kit de Soin
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M16A4
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Armalite²
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRS
Munitions 2 : J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRS
Munitions 3 : J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRS
Competence 1 : CADEAU 1
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel's Nasty Cuts
Messages : 46
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 23
Escouade Echo
Denton Mason
Mar 8 Nov - 8:30

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] 8JaYqyB60 / 25060 / 250J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] NgcHQAW
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] AshM7ej90 / 15090 / 150J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] 1ZNHYzi0 / 100 / 10J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinKit de SoinN/AN/AN/AN/AM- M16A4testACC - AucunCROSSE- Armalite²POIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEJ'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRSJ'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRSJ'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRSCADEAU 1CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveJ'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRSGabriel's Nasty Cuts46Masculin21/08/201623
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Cela faisais plusieurs semaines que j'étais arrivé dans le bunker A, dernier abri de l'humanité selon certains survivants complètement traumatisé (ou fanatisé, au choix). Ce genre de comportent me donne l'impression que je suis le dernier homme sensé sur Terre. Très vite, le choc d'avoir échappé à la mort de peu passé, une routine s'installa d'elle-même. On se lève, on s'habille, on va prendre le petit dèj', on va se laver puis, pour les plus chanceux, on se rend vers son lieu de travail. Quant à la plupart des gens, ils sont forcés à errer sans but dans ce nid de béton et d'acier. Une routine ennuyante à mourir, mais une routine quand même. Et je fais également partie de la masse encore inutile. Enfin, inutile, je suis censé être un "Outsider", l'engage principal du système qui doit nous permettre de survivre. Nous sommes supposés sortir à l'extérieur et mener des razzias dans la ville la plus proche pour approvisionner le bunker en vivres, matériaux, etc… Mais ça, c'est la théorie. Dans la pratique, je ne suis toujours pas sorti et je suis le seul type de tout l'abri qui enrage à l'idée de sortir dans un monde où la mort est omniprésente. Le pire, c'est que je n'ai toujours pas rencontré les membres de mon escouade. En plus, je fais office de bouche-trou… Une équipe était pratiquement complète, il manquant juste un médecin. N'écoutant que ma bêtise, et ne réfléchissant absolument pas, je suis allé poster ma demande d'intégration en tant que doc. Qui fut accepté. Je ne suis pas du tout médecin. J'ai juste un brevet de secourisme, et j'ai quitté mon cursus de médecine en cours de route. Mais ça devrais suffire. Enfin je suppose…

Un jour, alors que je glandais plus par obligation que par volonté, un "soldat" était venu me voir. Pas d'uniforme, rien. Même pas l'allure d'un mercenaire. Après ce constat, une interrogation germa dans mon esprit. Je n'avais jamais vu de militaire dans le bunker, et seuls les hauts-gradés semblaient vraiment rattacher l'armée. Donc, en sachant cela, qui dirigeait le bunker ? Il y a bien un président, le président Chester (qu'on ne voit pratiquement jamais), mais ce n'était pas le président de notre belle et magnifique Amérique. Rien à ma connaissance ne pouvait relier l'abri au gouvernement. Voilà qui était étrange. Revenant à la réalité, je reportai mon attention sur le soldat. Mon chef d'escouade voulait me rencontrer avant que nous partions en mission. Sage décision, marmonnais-je. L'autre me fit savoir que j'avais rendez-vous avec ledit chef au niveau –4, dans la salle de briefing. Je lui demandais quand j'avais rendez-vous. Il me répondit que je devais m'y rendre dans le quart-heure.

Après l'avoir congédier d'un maussade "Oui", je pris la direction de mon compartiment pour me changer. On n'a pas deux fois la possibilité de faire bonne impression. En ce qui me concernait, bien m'habiller équivalait à avoir le look d'un motard, ou pire (selon une vieille), d'un punk. Jean déchiré et blouson de cuir étaient donc de rigueur. Je laissai mon tatouage bien visible, histoire de lui faire comprendre que je n'étais pas un "gentil". Qu'on soit d'accord, je n'étais pas un enfoiré. J'étais aimable et serviable, c'est juste que j'ai un look qui fait assez "rebelle". Et ce n'est pas parce que je suis anarchiste, ça n'a rien n'à voir. Je me changeais très rapidement car je détestais être en retard. En fait, je préférais arriver en avance pour m'assurer de ne rien rater et de m'habituer au lieu et aux personnes. Je pris donc la direction des escaliers pour descendre au niveau -4. En chemin je croisais des têtes connus, comme mon partenaire de chambre Jonathan, que je saluais d'un geste de la tête. Ou Amy, qui était la seule personne dans ce trou à rat que je pouvais appeler une amie. Et d'autre dont la tête me disait vaguement quelque chose. Il y avait beaucoup de passage dans les couloirs au niveau -2. Et ça ne s'arrangeait pas au niveau en-dessous. Mais passé l'étage de la salle commune, pratiquement plus personne. On sentait bien que le niveau -4 était réservé aux huiles et aux trucs importants. Je descendis les marches et j'entendais au loin ce qui ressembla au hurlement d'une machine ou d'un moteur.

Arrivé au bas de l'escalier, je me retrouvais dans l'embouchure d'un couloir très sobre. Au moins, les gradés sont à peine mieux lotis que nous, ça fait plaisir à voir. À mesure que j'avançais, le vacarme se faisait plus assourdissant. Je plaignais ceux qui devaient bosser ici, ça devait être extrêmement épuisant ce bruit. Dans le corridor je croisais un type que je ne connaissais pas. Il avait le visage blafard, comme ces nolifes qui passait leurs journées devant leurs ordis. Il ne semblait pas à sa place, en tout cas pas avec les militaires. Il devait forcément être plus intelligent qu'eux. Puis le couloir pris fin et je mis les pieds dans un sorte de sas, avec plusieurs portes donnant sur je ne sais quoi, et l'une d'elle était ouverte. Je vis un homme à la forte carrure assis confortablement dans son fauteuil. Un petit écriteau sur son bureau portait la mention "Brian Wayne". Ce nom me disait quelque chose. Il aimait se faire appeler "Big Daddy" et avait fait des sienne à la cantine il y a un peu plus d'une semaine. Il me toisa du regard, que je soutenus avec un plaisir non dissimulé. Lui et moi sommes fait pour se détester, j'en suis sûr… Je mis fin au combat en mimant un salut militaire d'un air taquin. Son visage de chef se changea en une moue agacée.

Je continuais mon chemin et je finis par atteindre le lieu de mon rendez-vous. Une porte arborant la note "Salle de briefing" me séparait encore de mon nouveau supérieur. Porte que j'ouvris sans attendre et je débarquai dans la pièce sans aucune cérémonie. La salle en elle-même était représentative du reste du complexe souterrain, c’est-à-dire neutre et sans fioritures. Des tableaux étaient accrochés sur tous les murs et présentaient des notes et des gribouillis. Des notes étaient punaisées sur des tableaux en liège. Quelques tables ainsi que des chaises formant un U se trouvaient au centre de la pièce. Un homme était justement attablé et semblait plongé dans sa lecture. Il lit mon dossier, c'est certain, pensais-je. Ne sachant pas s'il ne m'avait entendu rentrer ou s'il me faisait juste patienter, je pris la parole :

Vous êtes bien le chef de l'escouade Echo ?
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] 8JaYqyB60 / 25060 / 250J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] NgcHQAW
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] AshM7ej90 / 15090 / 150J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] 1ZNHYzi0 / 100 / 10J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M16A4
test
ACC - Aucun
CROSSE- Armalite²
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRS
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRS
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRS
CADEAU 1
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRS
Gabriel's Nasty Cuts
46
Masculin
21/08/2016
23
Sam 12 Nov - 5:18
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Tic, tac, tic, tac...

Cela fait déjà bien longtemps que tu erres telle une ombre distante en ces lieux qu'est ton nouveau chez toi. Pourtant, ces visages te sont toujours inconnus, ces voix ne sont que murmures parmi tant d'autres et ombres mouvantes au travers ces interminables corridors. Chaque personne est pourtant à étudier, à observer jusqu'au creux dela moelle, c'est ainsi que nous les apprivoisons, tu le sais bien... Tu as déjà su dresser ce gamin, celui qui chaque fois tremble sous ton émeraude. On se méfie de toi...où t'évite-t-on simplement pour...autre chose ? 

Tic, tac, tic, tac...

Ton regard parcourt la pièce, s'attarde sur un coin sale du plafond, sur une zone décolorée d'un mur et le bois d'une commode. Voilà maintenant une heure que tu es installé sur ses multiples dossiers aux diverses photos que tu ne lis qu'à peine, désintéresse. Qui sont-ils réellement pour toi, des pions ? Des boucliers de chair ? De réels alliés ? Sait-on jamais avec toi, tu es particulier. 

Chaque chose en son temps.

Tic, tac, tic, tac.... 

Le cliquetis des aiguilles te semble lassant, tu regardes la porte. Rien. Encore. Rien. Pourquoi es-tu descendu si tôt, aussi ? La crainte d'arriver en retard à ton rendez-vous ? Tu n'es jamais arrivé en retard, tu préfères attendre une heure voire deux à ne passer le temps que d'absurdes réflexions. Parfois, il t'arrive de lire un bouquin ou de dessiner, l'un de tes dossiers est d'ailleurs couvert de gribouillis. Zephyr M. Lester, te voilà accompagné de petits chiots squelettiques, de spirales et d'adorables pandas aux grands yeux noirs et vides, des pandas, beaucoup trop de pandas. 

Tapotant du feutre contre les papiers, tu te mords la lippe, les patrons vont te cogner... Et le grincement d'une porte attire ton attention vagabonde. À peine, tu ne relèves pas le nez ni ne couvrestes adorables mammifères vêtu de noir et blanc contrastant avec ces créatures morbides de sang et d'os. 

- Vous êtes bien le chef de l'escouade Echo ? 

Ton unique émeraude remonte bien lentement sur la silhouette. Tu affiches toujours cet air si détaché, si lourd qu'il est pratiquement malaisant de discuter avec toi. Borgne, ton unique iris parcourt l'accoutrement de l'homme, relativement similaire au tien. En effet, tu ne t'es pas forcé pour cette rencontre, vêtu d'un jean noir aux multiples trous, de ces longues bottes remontant sous tes genoux et cette éternelle veste sombre ayant subi tout ce qu'un vêtement peut subir dans une vie...tes bracelets de force et cuir au cou ne faisant qu'accentuer ta mine punk, comme tes multiples perçages ornant tes traits légèrement androgynes et pourtant si durs et vides d'humanité. 

Tu mordilles l'une des billes ornant ta lippe, longtemps, trop longtemps pour finalement lever la voix, accent britanique purement perceptible.

- En effet, vous devez être Denton Mason, médecin...Je me présente, Pryam Innocent Slyfield.

Ongles peints de noirs tapotant les divers papiers, tu portes la bonne fiche sur le haut de cette pile, divers tracés marquant aussi la photo de son visiteur ainsi que ses informations. Posant un coude sur le meuble afin d'y appuyer ta joue marquée d'arabesques creusée par la morsure d'une lame aiguisée, tu remues de la main gauche, l'invitant à s'asseoir. 

- Installez-vous... Et parlez moi de vous, de vos motivations. Votre dossier fut accepté et pourtant, je ne vous connais pas...pourquoi devrais-je faire confiance à un parfait inconnu lorsqu'il est question de sauver une vie par divers soins médicaux que vous n'avez jamais prouvés ?

Froid, tranchant, tu inclines lentement du chef, écrasant davantage ta joue sur cette paume froide, index tapant l'épiderme abimé de ton visage. Malgré ta mine purement emmerdée, tu sembles l'écouter, regard perçant braqué directement dans le sien. Tu as le don de créer des malaises puis, soupirant doucement, tu te redresses afin d'adopter une posture plus polie, plus professionnelle. Tes ongles sombres et cassés tapent en rythme sur le meuble alors que tu scrutes ses moindres réactions, tu t'amuse des réactions humaines, des faiblesses et des emotions.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Denton Mason
Expérience :
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] 8JaYqyB60 / 25060 / 250J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] NgcHQAW

Points de vie :
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] AshM7ej90 / 15090 / 150J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] 1ZNHYzi0 / 100 / 10J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : Kit de Soin
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M16A4
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Armalite²
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRS
Munitions 2 : J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRS
Munitions 3 : J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRS
Competence 1 : CADEAU 1
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel's Nasty Cuts
Messages : 46
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 23
Escouade Echo
Denton Mason
Lun 28 Nov - 14:33

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] 8JaYqyB60 / 25060 / 250J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] NgcHQAW
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] AshM7ej90 / 15090 / 150J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] 1ZNHYzi0 / 100 / 10J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinKit de SoinN/AN/AN/AN/AM- M16A4testACC - AucunCROSSE- Armalite²POIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEJ'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRSJ'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRSJ'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRSCADEAU 1CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveJ'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRSGabriel's Nasty Cuts46Masculin21/08/201623
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
L'homme assis face à moi ne prit pas la peine de relevé la tête lorsque je rentrais dans la pièce. Je dus lui demander d'une voix assez grave et un peu soulé s'il était bien celui qui m'avait convoqué ici. Il remonta très lentement son regard borgne sur ma personne, ce qui m'agaça un peu. Son visage affichait un air lourd détaché, tellement détaché qu'on avait l'impression que rien ne pouvait l'atteindre. Il me laissa poireauté debout. Il profitait de sa position ainsi que ma posture pour m'examiner entièrement. Je commençais déjà à perdre patience. Je soufflais de dépit.
Pourtant il me ressemblait. Pas au niveau du visage, non. Il avait des traits un peu androgynes qui auraient pu le rendre beau mais à la place, il n'y avait rien d'autre qu'une expression dure, froide et totalement dénué d'humanité. Sa peau portait de nombreux perçages, ce qui renforçait ce côté "mauvais". Il était vêtu dans le même style que moi, bien que le sien fût légèrement plus punk. Il avait chaussé de longues bottes remontant jusqu'aux genoux et qu'il portait avec un jean noir troué à de multiples endroits. Le tout était complété par une veste aussi sombre que sa personne et qui semblait avoir bien souffert. Je ne voyais pas de tatouage sur sa peau, mais en compensation, des bracelets de forces entouraient son cou.
Je le vis se mordiller la lippe avant de prendre finalement la parole.

- En effet, vous devez être Denton Mason, médecin...Je me présente, Pryam Innocent Slyfield.

Il dit cela avec un accent britannique à couper au couteau. Je réfléchis une seconde avant de sourire intérieurement. Je tenais ma première pique pour voir s'il avait un peu d'humour. Après avoir posé sa tête sur sa main droite, il remua la gauche pour m'inviter à m'asseoir. Je tire une chaise avec un coup sec et les pieds raclent par terre. Avant de m'installer sur ma chaise, je lui demandai d'un air taquin.

- Vous êtes britannique ? Il me semblait pourtant que les English men étaient au service des autres…

Je m'assis et le fixais avec un sourire espiègle. J'avais hâte de voir sa réaction. Ce n'était pas dit méchamment, juste lui faire comprendre que je n'étais pas du genre à me faire marcher sur les pieds.

- Installez-vous... Et parlez-moi de vous, de vos motivations. Votre dossier fut accepté et pourtant, je ne vous connais pas... Pourquoi devrais-je faire confiance à un parfait inconnu lorsqu'il est question de sauver une vie par divers soins médicaux que vous n'avez jamais prouvés ?

Je plantais mon regard dans le sien quand il me questionna sur mes motivations. Mes motivations ? On dirait un entretien d'embauche ! En plus, il n'a manifestement pas confiance en mon dossier. Bon, il a pas tort, mais voilà quoi. J'avais pas envie de réfléchir à mes "motivations", encore moins de les expliquer. Son air emmerdé aidait pas non plus à me sentir bien. Le tapotement de ses ongles sur le meuble me soulait également beaucoup. J'avais du mal à passer outre. Néanmoins, j'étais sûr d'une chose : avec lui, j'allais pas m'ennuyer. Cette pensée provoqua chez moi un sourire moqueur.
Je croisais les jambes et me mit à faire semblant de m'intéresser à sa question, alors qu'en vrai j'avais déjà ma réponse. Ma remarque sur son accent semblait déjà l'avoir énervé et je ne pouvais pas me retenir de le titiller. J'avais concocté une réponse qui allait lui clouer le bec.

- Je n'ai pas à parler de moi, vous avez sûrement déjà lu mon dossier. Je n'ai rien d'intéressant à raconter puisque ce que j'ai pu être ou faire dans le monde d'avant n'a plus du tout d'importance. Concernant mes aptitudes, je ne suis pas médecin diplômé. Mais désormais, on va tous être obligés de se contenter des capacités de chacun. En plus, il vous manquait un mec pour compléter une de vos précieuses escouades. Et sans ces escouades, toutes les personnes présentes dans ce bunker sont condamnées à crever. Et pour, vous voulez que je vous dise pourquoi je suis spécial ? Je vais vous le dire. Je suis le seul type ici présent et totalement sain d'esprit qui meurt d'envie de retourner dehors. Mais je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas. Mais il y a une nuance. Je suis le seul ici qui trouve le monde extérieur absolument magnifique alors qu'il est totalement mort.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] 8JaYqyB60 / 25060 / 250J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] NgcHQAW
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] AshM7ej90 / 15090 / 150J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] 1ZNHYzi0 / 100 / 10J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M16A4
test
ACC - Aucun
CROSSE- Armalite²
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRS
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRS
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRS
CADEAU 1
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRS
Gabriel's Nasty Cuts
46
Masculin
21/08/2016
23
Ven 9 Déc - 14:46
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Tu inclines lentement du chef sur la droite puis la gauche, unique emeraude scrutant ta proie lorsqu'elle se permet une vilaine blague ainsi qu'une histoire dépassant clairement les réponses auxquelles tu t'attendais.

Lentement, tu agrippes à nouveau ce stylo pour l'ouvrir des dents, laissant retomber le bouchon usé contre le meuble alors que ta gauche s'active doucement sur la fiche déjà gribouillée. Non loin du visage de l'homme, tu dessines un premier cercle, baissant l'oeil sur cette fiche à défaut de lui accorder plus d'attention.

Malgré ce nouvel affront qu'est ton ''désintérêt'' ou plutôt cette mine désintéressée, tu lui réponds à nouveau, ton toujours aussi peu entoushiaste malgré la fine lueure en ton regard, que seul un être perçant du regard ton emeraude aurait pu remarqué. Peut-être n'es tu pas si distant...voilà qu'est une touche marquée d'intérêt chez toi, de vouloir connaitre, de vouloir savoir.

- ...Intéressant...Mais qui dit que vous êtes le seul à trouver l'extérieur magnifique ? L'exterieur tout comme l'intérieur à son charme...Mais j'aimerais savoir sincèrement quelle est votre prioritée...sauver un membre de votre escouade ou plutôt aller courir dans un champ d'herbes pourries, bras dans les airs en hurlant au plaisir de l'exterieur ? Ensuite...j'aimerais que vous me disiez ce que VOUS aimez tant de l'exterieur ? Après tout nous sommes ici pour apprendre à nous connaitre,n'es-ce pas ?


Deux petits cercles noirs se mêlent au cercle vide, stylo remplissant lentement les traits circulaires.

Ta mine se redresse sur l'homme que tu ne peux t'empêcher d'observer à nouveau en entier. Tes sens s'aiguisent, tu ne peux t'empêcher d'analyser toute personne t'approchant. Ami, alliés, ennemis, cela fait parti de toi, de ton mécanisme naturel d'auto-défense.

Son petit sourire t'aurais forcément irrité si tu connaissais la colère mais tu te contente de le fixer droit dans les yeux, peut-être cela vaut-il pour réponse à ce sourire...?

Deux autres cercles noirs.

Un grand cercle blanc.

Un nouveau panda est né : Nommé Denton.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Denton Mason
Expérience :
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] 8JaYqyB60 / 25060 / 250J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] NgcHQAW

Points de vie :
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] AshM7ej90 / 15090 / 150J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] 1ZNHYzi0 / 100 / 10J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : Kit de Soin
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M16A4
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Armalite²
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRS
Munitions 2 : J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRS
Munitions 3 : J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRS
Competence 1 : CADEAU 1
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel's Nasty Cuts
Messages : 46
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 23
Escouade Echo
Denton Mason
Lun 13 Mar - 9:56

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] 8JaYqyB60 / 25060 / 250J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] NgcHQAW
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] AshM7ej90 / 15090 / 150J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] 1ZNHYzi0 / 100 / 10J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinKit de SoinN/AN/AN/AN/AM- M16A4testACC - AucunCROSSE- Armalite²POIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEJ'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRSJ'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRSJ'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRSCADEAU 1CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveJ'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRSGabriel's Nasty Cuts46Masculin21/08/201623
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Après m'avoir écouté, Pryam prends son stylo et fait sauter le bouchon avec les dents. Il se met à écrire ou à gribouiller, je ne saurais dire. Il parait distant, comme s'il n'était pas présent, et cela créé une sorte de malaise, pas vraiment inconfortable, mais qui pointe du doigt le manque de familiarité entre nous. Le gribouillage de mon nouveau "chef" semble bien plus intéressant que l'entretient qu'il est en train de me faire passer. Son visage cyclope s'abaisse pour mieux fixer la feuille. J'y vois une autre occasion de tester son self-control, même si je commence à me rendre compte qu'il est aussi froid que l'air de novembre. Un claquement de langue résonne alors de façon sonore dans la pièce nue. Pryam ne tic pas, ne me jette pas le moindre coup d'œil furtif interloqué ou assassin. Il reste concentré sur ce qu'il fait, c’est-à-dire m'ignorer et dessiner. Les secondes passent, interminables, semblables à des siècles. Mon ennui continue de grandir autant que mon impatience.

Au bout d'une très longue attente, il finit par relever la tête. Le borgne me fixe de son émeraude, talisman vert perçant mon être pour en observer chaque recoin, fouillant à la recherche du moindre secret.

- ... Intéressant... Mais qui dit que vous êtes le seul à trouver l'extérieur magnifique ? L'extérieur tout comme l'intérieur à son charme... Mais j'aimerais savoir sincèrement quelle est votre priorité... sauver un membre de votre escouade ou plutôt aller courir dans un champ d'herbes pourries, bras dans les airs en hurlant au plaisir de l'extérieur ? Ensuite... j'aimerais que vous me disiez ce que VOUS aimez tant de l'extérieur ? Après tout nous sommes ici pour apprendre à nous connaitre, n'est-ce pas ?

Sa remarque fit apparaitre un sourire en coin sur mon visage. Il m'imagine sans doute un peu fou, sans aucun doute. Je dois vite préciser mes propos sous peine de me voir coller l'étiquette de "taré". Il me fixe droit dans les yeux, avec son air froid et dénué de chaleur. Je plis mes deux bras pour ramener mes mains au niveau de mon torse. Puis je fais craquer mes doigts. Un par un. Chaque craquement se répercuta sur les murs de la pièce. Je prends un malin plaisir à le faire poireauter, son œil vert bloqué dans ma direction. Au bout d'une interminable attente, je finis par reposer mes mains sur mes jambes. Il ne m'a pas lâché des yeux une seconde.

- Vous n'avez pas à vous en faire, je ne suis pas complètement fou. Si un de mes coéquipiers est en danger ou a besoin d'aide, je vais lui porter secours. Chaque vie est précieuse désormais, je sais qu'il ne faut pas les gâcher. Quant à savoir ce que j'aime précisément dehors, on peut dire que… j'aime le panorama. Comprenez-moi, je suis anarchiste et partisan de la théorie du chaos, alors voir un paysage désolé et sans vie, ça signifie que le système est mort. Donc c'est assez… jouissif dirons-nous.


Je suis plutôt content de ma tirade. J'ai hâte de voir sa réaction.


HRP : vu que tu as changé d'escouade, qu'est-ce qu'on fait ? Je change d'escouade ou non ? Il faut que je demande à Brian ?
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] 8JaYqyB60 / 25060 / 250J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] NgcHQAW
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] AshM7ej90 / 15090 / 150J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] 1ZNHYzi0 / 100 / 10J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M16A4
test
ACC - Aucun
CROSSE- Armalite²
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRS
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRS
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRS
CADEAU 1
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
J'espère qu'on va bien s'entendre... [feat. Pryam] KplZsRS
Gabriel's Nasty Cuts
46
Masculin
21/08/2016
23
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE