Fuel du générateur
État du filtre à air
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sam 26 Nov - 23:02
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Merlue Dolziger
Fiche de personnage

Hors RP


Prénom : Appelez moi Kaza. Ou ne m'appelez pas.

Âge : 21 ans.

À quoi occupes-tu tes journées ? Dessin, contemplation du temps qui passe, internet, sorties diverses et variées.

Expérience dans le RPG forum : Et bien ça va faire 10 ans maintenant.. J'ai le droit à une médaille ?

Où as-tu trouvé le forum ? L'Antre du RPG.

Autres : Vous êtes beaux. Voilà.


Informations générales

Âge : 23 ans.
Sexe : Féminin.
Date de naissance : 27 Novembre.
Nationalité : Américaine.
Fonction : Surveillante caméras.


Histoire
FICHIER AUDIO #001

________schrzzx..outon là, et ça enregistre !

Tu es sûre que ça marche ton truc là ?

Mais oui, c'est le dictaphone de mon père il s'en servait tout le temps en cours.

Okay. Bon bah merci. Eh Cassandre attends moi, on fait comment pour l'arrêter ?

Ben tu appuies lchrx________

FICHIER AUDIO #002

________ [ raclements de gorge ] Bien. Bonjour. Je m'appelle Merlue Dolziger et ce premier enregistrement figure le début d'un projet personnel.
A vrai dire j'utilise les termes de projet personnel pour ne pas dire journal intime car je pense que je vais beaucoup me confier à ce petit engin, mais il va également me servir à rendre compte d'une expérience que j'ai décidé de mener.
[ soupirs ]
Je suis alcoolique. Ça va faire deux ans. J'ai commencé à boire de l'alcool vers mes seize ans, en toute illégalité, pour des raisons que je n'ai identifiées que récemment. Il y a deux ans je me disais que je faisais comme Gainsbourg, vous savez, ce chanteur français. Je voulais toucher le fond et voir si de l'art pouvait jaillir du miséreux cul de la bouteille. Maintenant je me dis que j'ai été bien conne et que je me suis bien voilé la face. Enfin.
[ bruit de tissus ]
Je ne vais peut-être pas vider mon sac maintenant, on a le temps hein.
Le projet donc, pour y revenir, c'est d'arrêter. J'aimerais que ces enregistrements deviennent un support me permettant de parler de mon addiction, de manière totalement libre, de la façon que je veux.. Peut-être même qu'au final je n'en parlerais pas tant que ça, je ne sais pas encore. J'espère faire des progrès.
Voilà, c'était Merlue Dolziger et je vous souhaite une douce nuit________

FICHIER AUDIO #003

________[ froissements de papier. tintements. ]
Merlue. Merlu mais c'est pas un poisson ça ? Le Merlu ! T'as un nom de poisson ?
[ bruit sourd et écoulement d'un liquide. déglutition. ]
Tes parents t'ont donné le nom d'un POISSON ? OH LA BLAGUE ! ÉNORME ! Eh les gars écoutez ça !! Elle a le nom d'un poisson ahahaha !!

Énorme.

[ long soupir ]

Je ne sais pas ce qui a pris à mon père de m'appeler comme ça. Son amour du poisson ? Des souvenirs émus de pêche avec son propre paternel ? Non en fait il voulait m'appeler merlin, mais ça langue a fourché.. Non ? C'est dingue, comme je lui en veux.
Ma mère a eu des complications à l'accouchement, apparemment ils n'en avaient pas discuté avant, il était seul pour décider et malheureusement l'infirmière était arrivée après le champagne. Il paraît qu'à l'époque ça a beaucoup fait rire ma mère. Ils ont décidé de garder le prénom.

Ma mère a ri quoi.. Impensable. Cette femme ne sait pas comment faire pour sourire plus de deux fois par semaine.

Je pense qu'ils ont appelé mon frère Colin pour tenter d'équilibrer les choses et que je ne me sente pas trop blessée d'avoir un nom de poisson. Mais enfin, Colin et Merlue, ce n'est pas comparable si ?

Merde.

C'était Merlue Dolziger et je vous emmerde________

FICHIER AUDIO #007

________Bonsoir.
Hmm. Depuis ma rechute je n'ai pas évoqué grand chose excepté mon quotidien. Du banal.

Mais je pense qu'il est temps que je parle un peu plus de moi. D'où je viens. Du pourquoi ça m'est arrivé, pourquoi j'y retombe systématiquement. Je ne pensais vraiment pas que ce serait aussi dur d'arrêter. J'ai repris un verre à partir d'une semaine. En vingt minutes je me suis bourré la tronche et le résultat c'est l'enregistrement n°3, que vous avez sans doute pu entendre. Je ne le supprimerais pas, il est essentiel. C'est dur, c'est comme ça.

J'ai 20 ans.
Ma mère est une grande avocate défendant la cause Amérindienne. Ma famille maternelle est Arapaho de souche. Elle est très absente car son travail est très important.
Mon père est un artiste, caricaturiste pour un gros hebdomadaire, illustrateur sur son propre blog et auteur. Il travaille à la maison, c'est surtout lui qui nous a élevés Colin et moi. Il est afro-américain.

C'est beau non ? La traite des noirs et la colonisation aura au moins permis ma naissance. C'est glorieux.

Vous comprenez un peu ? Je ne sais pas si c'est flagrant.

J'ai en moi tant de colère.

Je ne comprend pas mes origines. C'est tellement flou..
C'est violent, très violent ce qui est arrivé à mes ancêtres. Tout s'emmêle. Les génocides, l'esclavage, les réserves, la ségrégation..
J'ai tellement de colère en moi.
Elle me pulse dans les veines, elle m'emplit les poumons de manière si totale que je ne peux même pas la laisser s'échapper en un cri. Elle m'occulte.

Qui je suis ?

Merde. Je suis qui ?

D'où me viens cette rage qui me tord les entrailles ?

Ma grand-mère maternelle considère notre métissage à mon frère et à moi, comme un merveilleux exemple d'amour, de partage et de rencontre. Elle le répète tout le temps. Vous êtes des anges, vous portez en vous l'espoir de tellement de cultures..

Mais Mamie, je porte que dalle.

Je ne comprends pas.

Je n'ai tellement pas compris, j'ai tellement cherché à évacuer cette colère sans tout détruire autour de moi que j'ai trouvé la meilleure des solutions. La pire des solutions.
J'ai bu.

Le gouffre.
Le gouffre.

Tu comprends un peu mieux ?
J'explique mal le gouffre. J'explique mal mon identité. J'espère être sur la bonne voie.
C'était Merlue Dolziger et je suis sobre depuis dix-sept jours________

FICHIER AUDIO #12

________Aujourd'hui, juste, la première strophe d'un poème.
[ bruit de papier ]

Salut, verte liqueur, Némésis de l’orgie ! 
Bien souvent, en passant sur ma lèvre rougie, 
Tu m’as donné l’ivresse et l’oubli de mes maux ; 
J’ai vu plus d’un géant pâlir sous ton étreinte ! 
Salut, sœur de la Mort ! Apportez de l’absinthe ; 
Qu’on la verse à grands flots ! ________

FICHIER AUDIO #18

________[ musique de fond : Pride - Syntax ] Saluuuut !!

Cassandre arrêtes t'abuses !

Ooh ça va, je peux bien me présenter !!

Tss.

Je suis Cassandre.

Eh bah merci, ça valait le coup !!

[ rires ]

Non en fait je voulais te faire une déclaration Merlue.
Voilà. Je sais que ça n'a pas été facile pour toi et justement je voulais te féliciter ! Tu es la plus brave des fille que je connaisse. Tu affrontes les choses, je te respecte beaucoup pour ça. Ça va faire 8 ans qu'on se connaît, tu me supportes, dans tous les sens du terme, tu me fais confiance et surtout tu me comprends. Alors pour tes 21 ans qui arrivent bientôt je voulais te dire que je te réserve une énorme surprise. Ça fait deux mois que tu es sobre et je t'aime.


Oh.. Moi aussi je t'a________


FICHIER AUDIO #39

________Je vais bien. Je veux dire, ne me foutez pas du whisky sous le nez, mais je vais bien !
Mon frère est au courant, je lui ai expliqué, il m'aide beaucoup du haut de son adolescence. Les mots ça fait tellement du bien.
J'ai décidé de faire des études d'anthropologie. Je veux savoir d'où je viens.
Voilà, je suis désolée, c'est un peu court aujourd'hui, mais ça va, et c'est le principal.
Maman rentre demain d'Europe.

C'était Merlue Dolziger et je vais tenter d'être patiente________

FICHIER AUDIO #48

________ [ bruits de la rue ]

[ respiration ]

[voix . rires ]

[ oiseaux ]

[ frottement de tissus ]

Et merde ça enreg________

FICHIER AUDIO #63

________Rechute. Je chute. Merde. Merde. Merde.
Tous des crétins, des imbéciles, DES POURRITURES !
De la gerbe en boîte !

Hé. Salut. Ça f'sait longtemps hein ?

[ bruit de bouteille ]

Héhé.. C'est bon. Cette chaleur là, entre mes oreilles et dans mon estomac.
J'ai toujours adoré l'effet de la vodka sur mon corps.

[ déglutition ]

Je n'ai pas les moyens de continuer mes études. J'ai foiré mes examens. Je suis endettée et ma mère ne va pas m'aider. Quelle co.. Quelle.. merde.

Ça se fête non ?

Santé !

Tiens. J'ai eu 23 ans aussi. Y a deux jours. Ça aussi ça se fête aha !

[ bruit de bouteille ]

Je bois à la déchéance de mes ancêtres. La savane, le far-west, les bisons et les gazelles ! SANTÉ !
Je bois au réchauffement climatique !
Je bois à la mort des abeilles !
Je bois à la santé de Cassandre qui n'est pas là ce soir !
Je bois aux glaciers devenus des glaçons !
SANTÉ !
Je bois à la pollution et à la misère !
Je bois aux riches !
Je bois à la santé de ma mère qui fait si bien son travail !
Je bois à la santé de mon père complètement AVEUGLE !
Merde ! SANTÉ !
Je bois.. Hein ?

[ fenêtre qui s'ouvre . cris ]

Qu'est-ce que c'est que ce.. C'est quoi ce délire ?

[ cris de plus en plus fort . respiration agitée ]

Oh la vach..

MERLUE ! ON DÉGAGE !! MAINTENANT !! MAINTENANT !! COURS !!

Hein ?

[ cris . Pleurs . Bruit de course . Bruits de chute . Verre brisé . Pleurs . Cris ________

______________________________________

BUNKER A
DE NOMBREUSES HEURES APRES SON ARRIVÉE

Merlue tremble. Elle a les yeux injectés de sang. Elle n'a pas encore saisi ce qu'il se passe. Depuis des heures autour d'elle tout n'est que tourbillon de bruit et d'inconnus.
Ses yeux sont pochés par la fatigue et les larmes. Elle est en manque.
Combien d'heures ? Combien de jours ? Le temps ne ressemble plus à rien. Elle n'a plus de repères, elle étouffe, il n'y a plus de ciel.

Elle étends ses jambes. Elle se concentre sur ses lacets. Elle suit leur tracé des yeux. Ils sont sales. Les zig-zags qu'ils forment lui donnent bientôt l'envie de vomir.

Elle ne sait pas où se trouve sa famille. Ses souvenirs sont gâchés par l'alcool et lorsqu'elle essaye de se remémorer il ne lui revient qu'une sorte de film accéléré aux couleurs saturées et dépourvu du moindre sens.
Ses vêtements sont trempés de sueur.
Quelqu'un finira bien par la remarquer, ça fait une éternité qu'elle gît sur le sol de béton.

BUNKER A
QUAND LA ROUTINE S'INSTALLE


Le sevrage aura été brutal. L'interdiction de consommation d'alcool est stricte et Merlue ne passe pas outre, elle sait que ça ne peut que l'aider. Elle n'a pas envie de jouer au plus malin en se défiant du règlement, les gens d'ici n'apprécient pas trop ce genre de blagues.
Cependant ça ne l'empêche pas de se bourrer la gueule à chaque occasion spéciale ou les liqueurs sont autorisées.
C'est comme un cycle. Un peu malsain.

Elle a un travail, surveiller des écrans. C'est parfait, c'est tout ce qu'elle demande.
Sur sa peau noire, les reflets bleus sont du plus bel effet.
Elle guette de ses yeux délavés les écarts des citoyens du Bunker. Parfois elle s'endort, mais elle s'arrange pour qu'on n'en sache rien, après tout les caméras ne sont pas braquées sur elle.
Peu de gens lui parlent, ce n'est pas une personnalité charismatique. Elle est objectivement belle, mais d'humeur constamment maussade, elle porte un regard morne sur toutes choses et trouve toujours le coin le plus sombre de la pièce où elle se trouve pour s'y tapir.

Il aura fallu tout réapprendre, et tout remettre en perspective.
Il n'est plus question de se trouver une identité au milieu du bordel pathétiquement tragique que consiste son arbre généalogique. Tout le monde est mort. Crevés par leurs propres inventions.
Vas y Merlue, profite ! On a tout rasé pour toi. Maintenant tu risques de mourir dans peu de temps, mais au moins tu sais ce que tu es.

Une survivante.




Description physique
FICHIER AUDIO #16

________ Mon corps.

Mon corps est petit, fin. Si je me recroqueville, on peut me mettre dans un grand sac et m'emporter où l'on veut.
Mon corps est d'ébène et d'argile. La roche des canyons et l'ivoire d'Afrique me façonnent. Ils s'embrassent et se complètent, se reniflent et se rejettent.. Ma couleur ne se définit pas.
Mon corps voit, sent, entend, goûte et touche.
Il voit par deux grands yeux terribles, souvent cernés, l'air toujours en colère. Leur couleur grise les adoucit, l'iris devient perle.
Il sent par un nez banal. Je n'ai rien à dire sur mon nez, si ce n'est que je le tiens de mon père.
Il entend par des oreilles percées d'anneaux d'argent qui s'entrechoquent lorsque je marche et ajoutent aux sons qui m'entourent un tintement un peu magique.
Il goûte par une bouche au lèvres charnues, foncées, qui sont parfois trop curieuses. On m'a dit un jour que ma bouche était délicieuse. Il ne savait pas que j'avais mordu dans un beignet à la fleur d'oranger avant de l'embrasser.
Il touche par des mains que je qualifie de graciles et d'élégantes, mais que je trouve trop longues et étroites. A leurs poignets, toujours ce tintement qui manquerait sinon, de larges bracelets d'argent.
Mon corps aime à vivre nu. Mais il se vêt tout de même de tissus divers, pour dissimuler sans rien cacher.
Mes cheveux, ma crinière. Ils sont aussi utiles pour me faire disparaître que pour me faire jaillir dans une foule. Souvent mes doigts se perdent dans la multitude de nattes lisses et noires qui déferlent de mon crâne pour se lover sur mes épaules et dans mon dos. Ils sont parfumés de fleurs, d'huile et de vent.

C'était Merlue Dolziger et mon corps vous salue________


Description mentale
Merlue est une jeune femme tourmentée par d'innombrables choses.
Son addiction à l'alcool, ses parents, ses origines, ses études... la vie en somme.
N'oublions pas d'ajouter désormais à cette liste la quasi éradication de l'espèce humaine.
Elle aimait parfois se laisser glisser dans la mélancolie pour jouir de sa tristesse. Mais depuis son arrivée au Bunker elle n'a pas laissé le spleen prendre le dessus sur elle-même. Le stress qu'elle tente d'étouffer sous des couches et des couches de nonchalance l'en empêcherait de toutes façons.
Elle a souvent l'air hagard, comme si elle ne comprenait plus ce qu'il se passait autour d'elle. Puis elle redevient maussade. Si autrefois elle trouvait un exutoire dans la création ( poèmes, écrits, dessins ), désormais elle se contente de se rendre à son travail.
Elle dialogue peu, se fait discrète, n'aime pas parler aux inconnus mais trouve toujours en elle les ressources nécessaires pour se rendre utile à la communauté.
Elle retrouve son humour dans chaque verre d'alcool qu'elle descend, puis le reperds à chaque gueule de bois.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Dim 27 Nov - 1:13
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Fiche validée, Merlue Dolzinger en tant que Surveillante Caméras

☣ Points forts


☢ Très originale l'histoire, j'adore cette façon d'écrire, ça se lit bien.
☢ Peu voir pas de fautes il me semble.

☣ Points faibles


☢ Tu peux rejoindre notre ami Colin Walker, le poisson de service.
☢ Séance de psy prévue d'entrée (oui j'avoue je savais pas quoi mettre).


☣ À faire maintenant


☢ T'assurer d'avoir bien lu tout le règlement, le système de jeu et les deux annexes (1 et 2).
Demander ton compartiment. (Demander ton escouade.)
Créer ton dossier personnel.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nikolas Collins
Expérience :
C'est pas un poisson ? 8JaYqyB67 / 25067 / 250C'est pas un poisson ? NgcHQAW

Points de vie :
C'est pas un poisson ? AshM7ej90 / 15090 / 150C'est pas un poisson ? Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
C'est pas un poisson ? 1ZNHYzi0 / 100 / 10C'est pas un poisson ? DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : C'est pas un poisson ? KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N2
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- Berreta M9
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : C'est pas un poisson ? KplZsRS
Munitions 2 : C'est pas un poisson ? KplZsRS
Munitions 3 : C'est pas un poisson ? KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 2E
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : C'est pas un poisson ? KplZsRS
Crédits avatar/images : Elena Nekrasova (DeviantArt)
Messages : 710
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 26
Localisation : Stras'
Décédé
Nikolas Collins
Dim 27 Nov - 9:44

Identité
Personnage:
Spécialité: Messager
C'est pas un poisson ? 8JaYqyB67 / 25067 / 250C'est pas un poisson ? NgcHQAW
C'est pas un poisson ? AshM7ej90 / 15090 / 150C'est pas un poisson ? Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
C'est pas un poisson ? 1ZNHYzi0 / 100 / 10C'est pas un poisson ? DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0C'est pas un poisson ? KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestVISEUR- Red dotACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- Silencieux N2SOUS- AucunM- Poing AméricainS- Berreta M9I- AUCUNE ARMEC'est pas un poisson ? KplZsRSC'est pas un poisson ? KplZsRSC'est pas un poisson ? KplZsRSJERRICAN 2ECIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveC'est pas un poisson ? KplZsRSElena Nekrasova (DeviantArt)710Féminin02/06/201626Stras'
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Trop de beauté. Bienvenuue ♥
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
C'est pas un poisson ? 8JaYqyB67 / 25067 / 250C'est pas un poisson ? NgcHQAW
C'est pas un poisson ? AshM7ej90 / 15090 / 150C'est pas un poisson ? Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
C'est pas un poisson ? 1ZNHYzi0 / 100 / 10C'est pas un poisson ? DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
C'est pas un poisson ? KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
VISEUR- Red dot
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Silencieux N2
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- Berreta M9
I- AUCUNE ARME
C'est pas un poisson ? KplZsRS
C'est pas un poisson ? KplZsRS
C'est pas un poisson ? KplZsRS
JERRICAN 2E
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
C'est pas un poisson ? KplZsRS
Elena Nekrasova (DeviantArt)
710
Féminin
02/06/2016
26
Stras'
Dim 27 Nov - 19:30
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Yaaaass !! Merci bien ! Je vais lancer les hostilités de ce pas !

Merci beaucoup Nikolas !  \(*-*)/
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Amy Q. Draper
Expérience :
C'est pas un poisson ? 8JaYqyB185 / 250185 / 250C'est pas un poisson ? NgcHQAW

Points de vie :
C'est pas un poisson ? AshM7ej90 / 15090 / 150C'est pas un poisson ? Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
C'est pas un poisson ? 1ZNHYzi0 / 100 / 10C'est pas un poisson ? DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : C'est pas un poisson ? KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : C'est pas un poisson ? KplZsRS
Munitions 2 : C'est pas un poisson ? KplZsRS
Munitions 3 : C'est pas un poisson ? KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : C'est pas un poisson ? KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
Amy Q. Draper
Dim 27 Nov - 19:51

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
C'est pas un poisson ? 8JaYqyB185 / 250185 / 250C'est pas un poisson ? NgcHQAW
C'est pas un poisson ? AshM7ej90 / 15090 / 150C'est pas un poisson ? Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
C'est pas un poisson ? 1ZNHYzi0 / 100 / 10C'est pas un poisson ? DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0C'est pas un poisson ? KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEC'est pas un poisson ? KplZsRSC'est pas un poisson ? KplZsRSC'est pas un poisson ? KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveC'est pas un poisson ? KplZsRS 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Amuse-toi bien Michonne ! o/
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
C'est pas un poisson ? 8JaYqyB185 / 250185 / 250C'est pas un poisson ? NgcHQAW
C'est pas un poisson ? AshM7ej90 / 15090 / 150C'est pas un poisson ? Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
C'est pas un poisson ? 1ZNHYzi0 / 100 / 10C'est pas un poisson ? DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
C'est pas un poisson ? KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
C'est pas un poisson ? KplZsRS
C'est pas un poisson ? KplZsRS
C'est pas un poisson ? KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
C'est pas un poisson ? KplZsRS
1679
Masculin
02/06/2016
Dim 27 Nov - 20:58
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Mais avec joie très chère colocataire !! C'est pas un poisson ? 2971936448
( J'ai oublié mon katana.. c'grave ? )
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Amy Q. Draper
Expérience :
C'est pas un poisson ? 8JaYqyB185 / 250185 / 250C'est pas un poisson ? NgcHQAW

Points de vie :
C'est pas un poisson ? AshM7ej90 / 15090 / 150C'est pas un poisson ? Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
C'est pas un poisson ? 1ZNHYzi0 / 100 / 10C'est pas un poisson ? DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : C'est pas un poisson ? KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : C'est pas un poisson ? KplZsRS
Munitions 2 : C'est pas un poisson ? KplZsRS
Munitions 3 : C'est pas un poisson ? KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : C'est pas un poisson ? KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
Amy Q. Draper
Lun 28 Nov - 2:15

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
C'est pas un poisson ? 8JaYqyB185 / 250185 / 250C'est pas un poisson ? NgcHQAW
C'est pas un poisson ? AshM7ej90 / 15090 / 150C'est pas un poisson ? Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
C'est pas un poisson ? 1ZNHYzi0 / 100 / 10C'est pas un poisson ? DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0C'est pas un poisson ? KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEC'est pas un poisson ? KplZsRSC'est pas un poisson ? KplZsRSC'est pas un poisson ? KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveC'est pas un poisson ? KplZsRS 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
On ira le récupérer o/
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
C'est pas un poisson ? 8JaYqyB185 / 250185 / 250C'est pas un poisson ? NgcHQAW
C'est pas un poisson ? AshM7ej90 / 15090 / 150C'est pas un poisson ? Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
C'est pas un poisson ? 1ZNHYzi0 / 100 / 10C'est pas un poisson ? DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
C'est pas un poisson ? KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
C'est pas un poisson ? KplZsRS
C'est pas un poisson ? KplZsRS
C'est pas un poisson ? KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
C'est pas un poisson ? KplZsRS
1679
Masculin
02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE