Fuel du générateur
État du filtre à air
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw]
Nikolaï Raxx
Expérience :
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 8JaYqyB55 / 25055 / 250MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 NgcHQAW

Points de vie :
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 AshM7ej52 / 15052 / 150MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- Matériel informatique
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRS
Munitions 2 : MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRS
Munitions 3 : MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRS
Competence 1 : CADEAU 1
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 124
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 28/08/2016
Localisation : Ici
Survivant du bunker
Nikolaï Raxx
Dim 22 Jan - 1:01

Identité
Personnage:
Spécialité: Hacker
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 8JaYqyB55 / 25055 / 250MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 NgcHQAW
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 AshM7ej52 / 15052 / 150MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- Matériel informatiquetestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEMISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRSMISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRSMISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRSCADEAU 1CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveMISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRS 124Masculin28/08/2016Ici
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
“ Préparatifs de la mission 21.5 „

♦️

Hmmm... Un bon café dès le matin avec quelques croissants, ce que ça fait du bien :

« J’espère que vous savourez bien vos bouchées de croissant et vos gorgées de café parce que si vous ne vous mettez pas en ligne devant moins avec vos trous d’oreilles aussi grands que possible d’ici les cinq prochaines secondes, c’est la famine et l’épidémie que vous vous mangerez en pleine figure. »

Keskeldi ? Ça ressemble à un ordre. Je tourne légèrement mon buste pour pouvoir être un minimum en face d'elle, puis je m'approche mon gobelet toujours en main. Elle commence un speech sur le but de la mission, nos objectifs, des encouragement, blablabla... J'essaye de ne pas avoir l'air trop endormi, ce serait con de faire mauvaise impression. Oh, quoi que, vu ma réputation j'ai pas vraiment besoin de m'endormir en plein discours pour que les gens aient une mauvaise opinion de moi.
Je regarde encore une fois l'escouade improvisée dans laquelle je me trouve. Boh, ça devrait le faire. Récolter le plus de choses possible en un court laps de temps ça a été une bonne partie de mon boulot.
La seule chose qui vaut d'être retenue c'est d'être tout le temps dans son champ de vision. Meh, ça sera moins drôle que prévu, mais je suis quand même impatient de sortir pour la première fois. Et la très intéressante partie des questions. Emy qui veut un point de repère sinon elle est perdue, Flynn qui s'inquiète trop, on est pas près de partir. J'attends sagement qu'ils aient fini en tournant légèrement tête vers la réserve.
Ils ont des couteaux de combat ? Ils ont des répliques, donc j'imagine que oui. Ohohoh je trépigne intérieurement d'impatience, j'espère que ça ne se voit pas trop. Je m'efforce quand même de soutenir mon regard dans celui de Tamara, je voudrai pas avoir l'air indiscipliné. Mais je ne peux retenir un léger sourire que je veux assez voyant pour elle du moins.
Roh et puis merde. J'ai rien d'autre à faire de toute façon. Je m'approche des armes et les analyse unes par unes, prenant sans réfléchir 2 couteaux. Puis j'hésite entre un Eagle et un P127, deux armes que je maîtrise aussi bien l'une que l'autre. Et j'opte pour le P127, meilleur rapport précision/dégât par rapport à l'Eagle. Je prends une ceinture pour accrocher le tout, un gilet pare-balle léger, et je me tourne vers les autres. Ralala, les gosses... :

« J'veux pas vous alarmer hein, mais si on veut pouvoir survivre jusqu'au prochain printemps faudrait commencer à se bouger le cul. Rheingold vient de faire nous faire tout un speech sur la situation critique de cet enfer qui nous sert de paradis, et vous vous accrochez à des détails sans importance comme si tout était prévisible et tout tracé alors qu'on serait pas dans cette merde noire si c'était le cas. Donc maintenant vous allez lui faire le plaisir de ramener vos pattes ici, de vous choisir des putains d'armes, et de tourner 7 fois votre langue dans votre bouche avant de l'ouvrir pour dire des conneries. »

Oh bordel Nikolaï sais-tu à quel point tu es génial ?


HRP:

EDIT : si z'avez déjà lu, relisez, sinon aucun changement MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 2560477446
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 8JaYqyB55 / 25055 / 250MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 NgcHQAW
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 AshM7ej52 / 15052 / 150MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- Matériel informatique
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRS
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRS
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRS
CADEAU 1
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRS
124
Masculin
28/08/2016
Ici
Ashly Nysltroom
Expérience :
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 8JaYqyB7 / 2507 / 250MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 NgcHQAW

Points de vie :
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRS
Munitions 2 : MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRS
Munitions 3 : MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRS
Crédits avatar/images : Kirishima Touka/Tokyo Ghoul
Messages : 154
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 27
Localisation : Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.
Survivant du bunker
Ashly Nysltroom
Mar 21 Fév - 15:19

Identité
Personnage:
Spécialité: Cuisinier
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 8JaYqyB7 / 2507 / 250MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 NgcHQAW
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEMISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRSMISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRSMISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveMISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRSKirishima Touka/Tokyo Ghoul 154Féminin12/11/201627Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Spoiler:



❝Départ prématuré❞

Episode x : Mission 21.5 Préparation

Ash & Des gens badass (sauf Amy)

 

C'est fou, mais qu'est-ce que j'ai mal au bide... Pourtant, c'est pas le moment de... non, si ? Oh, merde.

Tout autour de moi la dynamique ne faiblissait pas. Les gens, tour à tour, prenaient la parole, suggéraient des choses. Malgré son physique plutôt doux, la commandante en chef... Tamara, avait une sacrée poigne. La consigne était simple, obéissez ou crever en cours de route, au choix. Mini Hitler demanda la route, le mécano suggéra quelque chose et se fit... Mais alors tellement... Remonter les bretelles. Enfin remonter les bretelles façon de parler. Voilà voilà. Personnellement, je n'avais pas tant de questions que ça, j'étais pleinement consciente que tout ceci ne serait pas une ballade de santé et qu'on y risquait gros mais bon. Pour tout vous dire, plus que la mission, c'est ce putain de mal de bide qui me préoccupait. Pourtant, je suis réglée comme une horloge... Et pourtant choper une indigestion en à peine quinze minutes ça me semblait un peu gros. Ouais, non, ça ne pouvait être que ça.

Discrètement pliée en deux, je me suis approchée de la commandante pour lui glisser deux trois mots.


- Bon, heu... Je vais être franche mais là ça ne va pas être possible. Je suis désolée mais la mission je vais avoir du mal à la boucler vu mon état. Je peux demander a ce qu'un autre outsider se pointe ? Genre quelqu'un de plus expérimenté ? Il me semble que y a pas longtemps des nouveaux ont été acceptés.

-----

A la suite de ça, une Ashly s'éclipsa discrètement toujours autant plier en deux pour laisser place quelques minutes plus tard à un nouveau personnage. Fraîchement promu éclaireur de l'escouade Alpha (dont il n'avait jamais vu un membre pour le moment) Allen Rings, étrange personnage à la dégaine plus que singulière se pointa. Si son poste d'éclaireur ne l'avait pas totalement satisfait la perspective d'aller aussi rapidement sur le terrain l'avait enchanté.

- Bonjour ! Bon, on m'a rapidement fait un topo. Je suis Allen Rings, nouvel éclaireur de l'escouade Alpha ! Dites moi quand est-ce qu'on part, j'suis prêt !



Code pour Nagisa
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 8JaYqyB7 / 2507 / 250MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 NgcHQAW
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRS
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRS
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRS
Kirishima Touka/Tokyo Ghoul
154
Féminin
12/11/2016
27
Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.
Eleonor Edvardsen
Expérience :
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 8JaYqyB150 / 250150 / 250MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 NgcHQAW

Points de vie :
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 AshM7ej94 / 15094 / 150MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRS
Munitions 2 : MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRS
Munitions 3 : MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Mar 9 Mai - 20:15

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 8JaYqyB150 / 250150 / 250MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 NgcHQAW
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 AshM7ej94 / 15094 / 150MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEMISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRSMISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRSMISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveMISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
15
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 8JaYqyB150 / 250150 / 250MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 NgcHQAW
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 AshM7ej94 / 15094 / 150MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRS
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRS
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
MISSION 21.5 - Préparation [Tamara Rheingold ; Amy Q. Draper ; Eleonor Edvardsen ; Flynn Payne ; Nikolaï Raxx ; Ashly Nysltroomw] - Page 2 KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Aller à la page : Précédent  1, 2

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE