Fuel du générateur
État du filtre à air
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again.
Ven 23 Déc - 18:12
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Wilfried Alexender
Stalford

Fiche de personnage

Hors RP


Prénom : Léa, mais je préfère Lyra siouplé o/

Âge : 14 ans

À quoi occupes-tu tes journées ? Euh... L'ordi et les jeux vidéos, ça va ? XD non plus sérieusement, ça dépend ^^. Parfois je lis, parfois je m'amuse sur l'ordi a jouer a des jeux vidéo, parfois j'écris, je dessine, je fais beaucoup de jeu de rôle... bref, ça dépend !

Expérience dans le RPG forum : Hm, ça fait environs un an et demi que j'ai commencé le RP !

Où as-tu trouvé le forum ? Grâce à un de vos membres c:

Autres : Votre forum est tellement claaaaasse *^* Et euh, c'est la première fois que je joue vraiment un garçon en tant que personnage principal alors j'espère pas trop faire n'importe quoi ;-;


Informations générales

Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 22/12/2004
Nationalité : Québécois
Fonction : Mécanicien


Histoire
Ce garçon, il s'appelle Wilfried. Et sa vie n'a pas vraiment quoi que ce soit d'extraordinaire. On peut dire qu'il avait eu de la chance, en étant enfant. Beaucoup de chance. Ses parents avaient parfaitement réussi leur carrière ! Ils avaient eu le luxe de pouvoir posséder une belle demeure, posséder tout ce qu'ils souhaitaient. Ils étaient suffisamment riche pour se permettre de se laisser aller. Disaient-ils. Contrairement à d'autres personnes, Wil avait eu la chance d'avoir ses deux parents. Deux parents qui prenaient soin de lui, deux parents qui, malgré leur travail prenant, trouvaient toujours un peu de temps à lui consacrer. Il pouvait demander tout ce qu'il voulait, ses parents le lui obtenaient sans même broncher. Mais Wil ne demandait rien. Parce qu'il ne voulait rien. Il avait une grande sœur, Wilfried. Elle s'appelait Athélaïs. Et il l'aimait, sa grande sœur. Mais elle... Elle ne l'aimait pas. Elle était terriblement jalouse de lui. Lui qui était chouchouté, voire adoré par ses parents. Il pouvait avoir tout ce qu'il voulait sur demande, et pas elle. Constater qu'il ne demandait rien agaçait sa sœur, car elle, elle ne se serait jamais privée d'une opportunité pareille. Elle ne pouvait pas supporter de voir son petit frère, de cinq ans plus jeune qu'elle. Et pourtant, elle faisait mine de vouloir s'occuper de lui. Elle faisait mine de l'aimer alors qu'au fond d'elle, elle le méprisait. Elle le méprisait tellement. Ca fait mal, d'être détesté par quelqu'un que l'on aime. Mais ça, Athélaïs ne l'avait jamais compris. Pas Wil.
Wilfried n'a pourtant jamais été le garçon studieux que voulaient ses parents. Il n'aimait pas vraiment aller en cours, et il n'y avait que l'informatique qui l'intéressait réellement. On le soupçonnait d'être doté d'un potentiel intellectuel qu'il n'exploitait pas. Mais il ne voulait pas l'exploiter. C'était un garçon intelligent, mais on savait bien qu'il n'avait pas envie de l'être. Il se disait qu'il était inutile de chercher à faire des efforts si ses capacités lui permettaient déjà de s'en sortir. Il avait de bonnes notes, pour ne pas dire excellentes, mais il ne travaillait pas. Pour ne pas dire qu'il ne travaillait jamais. Il ne résonnait pas comme les autres. Là où certains lui diraient qu'avec ses facilités, les exploiter lui permettraient de toucher l'excellence, il était convaincu qu'il n'avait pas besoin d'essayer de faire plus que ce qu'il était déjà capable de faire. Il jugeait que c'était inutile. Ses parents ne lui reprochaient rien, mais sa sœur n'était pas de cet avis. Elle continuait de le mépriser, de le mépriser alors qu'en soit, il n'avait pas fait grand chose.
En soit, il était un adolescent, un collégien tout ce qu'il y a de plus banal. Si ses parents étaient autant protecteurs envers lui, c'est parce que le garçon avait failli ne pas survivre à la naissance. Wil n'avait jamais désiré une telle attention, et n'en voulait pas plus en grandissant. Au collège, il se contentait d'être un adolescent normal. Un adolescent avec beaucoup de facilités, un adolescent passionné d'informatique. Mais il s'était découvert d'autres passions. Wil aimait lire, il aimait écrire, il aimait dessiner. Il aimait s'évader dans un univers qui n'était pas le sien, même l'espace d'un instant, il aimait s'évader de ce monde qu'il trouvait trop banal pour continuer à rêver. Alors on le traitait de fille, car il n'était pas vraiment comme « les autres garçons ». Il n'aimait pas le sport, il n'aimait pas ce que les garçons de son collège aimaient en général, il n'avait pas les mêmes passions, les mêmes centres d'intérêt. Il était toujours à montrer qu'il se fichait bien de ce qu'on pouvait lui dire. Il se montrait impassible, il faisait comme si de rien était. Mais au fond, ça lui faisait quelque chose. Parce qu'en rentrant chez lui, il ne saluait même plus ses parents. Il ne faisait même plus l'effort de faire ses devoirs. Il rentrait s'enfermer dans sa chambre, il démarrait son ordinateur, et il ne sortait que pour dîner. Suite à quoi, ses parents ne le revoyaient plus. Vous vous demandez si sa sœur était soulagée? Sa sœur, elle avait déjà quitté la maison alors que son frère venait d'avoir quatorze années. Elle était partie parce qu'elle ne supportait plus la vie à la maison, elle était partie parce qu'elle ne voulait plus voir son frère. Elle était partie parce que son nouveau petit ami lui avait promis qu'elle vivrait bien mieux avec lui qu'avec sa famille. A partir de ce moment, c'est Wil qui n'eut d'autre choix que de tout supporter.
Ca n'allait plus, entre ses parents. Ils passaient leur temps à se disputer, et Wilfried ne sortait même plus pour le dîner. Il ne voulait plus les voir. Leurs incessantes disputes le touchaient, le touchaient autant que les moqueries de ses camarades. Peu avant que sa sœur ne parte, les parents de Wil avaient quitté le Québec. Pour venir s'installer aux états unis avec lui, à cause d'une mutation due à leur travail. Le garçon avait espérer que cela se passe mieux. Mais c'est à croire qu'il avait eu tort. C'était beau d'espérer. Le jeune homme avait conservé son accent, et dans son nouveau lycée, c'était toujours un sujet qui prêtait à rire, pour les autres élèves. Il en était presque a craindre de parler. Et même à se demander comment il pouvait « effacer » son accent. Quand il rentrait, le soir, il se ruait dans sa chambre. Il la verrouillait. Et lorsque les premiers cris se faisaient entendre, si il n'avait pas déjà allumé son ordinateur, il venait se recroqueviller sur son lit, les mains plaquées contre ses oreilles... Et il attendait. Il attendait que tout se calme.
Bientôt, il avait même commencé à sécher les cours. Sur le réseau, il avait rencontré quelqu'un avec qui il aimait parler. Avec qui il parlait tout le temps. Cael, c'était son pseudo. Tout comme le sien était Izaak. Il venait d'un livre qu'il avait beaucoup apprécié, avant son déménagement. Un livre que sa sœur avait emporté avec elle, parce qu'elle aussi, elle l'aimait beaucoup. Il aimait beaucoup parler avec Cael. Ils discutaient de tout, mais il avait remarqué qu'elle était bien plus studieuse que lui. Ils passaient des heures a écrire, jouer a des jeux. Ils avaient même eu l'idée de créer un jeu, plus tard. C'était la seule chose à laquelle il pouvait se raccrocher. Créer un jeu, c'était le seul espoir qu'il pouvait avoir. Car des espoirs, il n'en avait plus. Cependant, plus le temps passait et plus le garçon commençait à reprendre confiance. Les disputes de ses parents ne lui faisaient plus aussi peur. Mais il voulait comprendre, il voulait savoir pourquoi ils se détestaient autant.
En rentrant un soir du Lycée il avait retrouvé sa mère, en larme, recroquevillée sur le canapé. Elle était couverte de blessure, et il remarqua le couteau ensanglanté a ses côtés en même temps que son poignet. Alors elle lui avait tout expliqué. Sans raison son père avait commencé à boire, et a devenir de plus en plus violent. Et Wil ne l'avait jamais su. C'était à cause de ça qu'avaient commencé leurs nombreuses disputes. Et pourtant, elle l'aimait, elle aimait toujours son mari et elle avait toujours voulu qu'il arrête. Jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il la trompait. Depuis longtemps. Ce soir là, ivre, il s'était emparé d'un couteau, et avait tenté de la tuer, ne parvenant qu'à la blesser au poignet. Et il s'était enfui. Ce fut à son fils de lui raconter tout à son tour. Il lui expliqua pourquoi il s'enfermait dans sa chambre, pourquoi il évitait ses parents. Il lui raconta ce qui se passait au lycée, pourquoi il fuyait. Alors mère et fils se jurèrent de se protéger, quoi qu'il se passe. Il savait bien que sa mère n'était pas une horrible femme. Il savait bien qu'elle était beaucoup plus gentille et aimante qu'elle ne le laissait paraître.
Même lui il trouvait sa vie terriblement banale. Parce que quand il avait essayé d'en parler a quelqu'un, on lui avait dit qu'il était pas le seul a qui ce genre de chose était déjà arrivé. Peut-être. Mais ce n'était pas une raison pour ne pas l'aider.
Alors il a essayé de s'en sortir, de lui même. Il a essayé de faire tout son possible pour que sa mère retrouve le sourire. Il a essayé de retrouver confiance, d'affronter les autres. Discuter avec Cael suffisait à lui redonner le sourire, à lui redonner un peu d'espoir. Le départ de son père s'était présenté à lui comme une sorte de « nouveau départ », de « nouvelle chance ». Il avait alors commencé à essayer de travailler. Il avait voulu se tourner vers la mécanique. Il continuait d'aller au Lycée, mais les autres, eux, n'arrêtaient pas non plus. Alors un jour, il avait fini par craquer. Il avait frappé un lycéen qui continuait à se moquer de lui. Mais là où d'autre auraient cru qu'il fuirait, qu'il serait terrifié par son acte, Wilfried ne s'était pas démonté. Quitte a se faire renvoyer, frapper, tabasser, il s'était défendu. Il ne supportait plus d'être poussé à bout sans broncher, et si subir sans rien dire ne servait à rien, alors il agirait. Et il avait agit. Il en avait assez d'être le gentil petit garçon inoffensif qui servait de souffre-douleur. Il devait se reprendre.
Un jour, alors que sa sœur était partie depuis deux ans déjà, sa mère lui raconta qu'Athélaïs avait toujours méprisé son frère. Qu'elle ne voulait plus le voir. Cette révélation lui avait fendu le cœur. Lui qui l'avait toujours adorée. Ca fait mal, de savoir qu'on est détesté par quelqu'un qu'on aime. Ce qui fut pire, c'est lorsque sa mère lui apprit que Wil aurait du avoir un petit frère, ou une petite sœur. Mais que son père avait obligé sa femme a avorter, parce qu'il ne voulait plus d'enfants. Wilfried en voulait à son père. Et il lui en voulut plus encore. Pourquoi est-ce qu'il avait fait ça? Pourquoi est-ce que sa sœur le détestait? Pourquoi trop de questions qu'il se posait n'obtenaient pas la moindre réponse? A ce moment, il aurait voulu pleurer. Il aurait voulu mais il ne pouvait pas pleurer. Parce que, quoi qu'il arrive, il s'était juré de ne jamais faillir. De ne jamais fondre en larmes. Il se l'était promis. Et il l'avait promit à sa mère. En silence, il s'était emparé du téléphone. Il avait appelé sa sœur.
-Allô? Maman, Papa, c'est vous? Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas vu ce numéro, je... Avait-elle commencé.
-C'est Wil. L'avait-il coupé, d'une voix glacial.
Derrière le téléphone, Athélaïs avait semblé se figer. Elle n'avait jamais entendu son frère parler ainsi, et contrairement à ce qu'elle aurait pu dire, cette manière qu'il avait de lui parler... ça l'affectait. Pas qu'un peu.
-Ah, Wil... Comment tu vas? Avait-elle continué, tentant de faire comme si de rien n'était, nerveusement.
-Dis, Athélaïs. J'ai fais quelque chose pour que tu me détestes?
Puis, plus rien. La jeune fille sembla fondre en larmes. Elle non plus, elle ne savait pas. Elle ne savait pas pourquoi elle avait méprisé son frère tout ce temps. Elle ne savait même pas ce qu'il lui avait fait. Elle ne savait même pas pourquoi elle ne le supportait pas, alors qu'il avait toujours été adorable envers elle.
-Ca fait mal, d'être détesté par l'une des personnes qui compte le plus à nos yeux. Avait-il continué, sans broncher. Mais je ne t'en veux pas, tu sais.
Alors ils discutèrent. Pendant des heures. Chacun chercha des explications. Elle lui avait dit pourquoi elle l'avait méprisé, jalousé tout ce temps, et lui lui expliqua tout ce qui s'était passé, durant son absence. Alors elle lui promit de revenir. Pour essayer de ressouder les liens. Pour essayer de reformer une famille, pour essayer de ressouder le lien qu'elle avait brisé avec son frère.

Il avait dix sept ans. Les problèmes qu'il avait eu au cours des années précédentes avaient handicapé son année scolaire, et ses résultats furent si médiocre qu'il avait redoublé. A son retour du lycée, la pluie tombait brusquement. Il courait, dans la rue, pressé de rentrer chez lui. Les gouttes de pluie avaient déjà trempé ses vêtements. La capuche remontée sur le sommet de son crâne, il avait posé sa main dessus pour essayer de la maintenir le plus possible. Les rues étaient glissantes, et elles étaient complètement désertes si on oubliait les quelques voitures qui s'aventuraient sur la route. Comme a son habitude, il bifurqua dans une ruelle, pour parvenir plus rapidement chez lui. Sauf qu'il glissa. Qu'il sentit quelque chose frapper sa tête. Sans savoir pourquoi, il sombra dans l'inconscience, alors qu'il s'effondrait, sous la pluie. Il ne sut jamais que ceux qui l'avaient "enlevé" étaient les garçons qu'il avait frappé plus tôt, simplement pour se défendre. Ils lui en voulaient, encore. Ils refusaient d'accepter leur "défaite".
A son réveil il ne savait même plus où il était. Il aurait pu supposer qu'il s'agissait d'une très mauvaise blague de sa sœur si il s'était retrouvé dans sa chambre. Mais il n'y était pas. Il avait le sentiment d'être seul. Plongé dans l'obscurité, il était assis sur une chaise. Il avait l'impression d'être attaché. Ses vêtements étaient secs, et la douleur a la tête semblait doucement le quitter. Où était-il? Seul avec lui, il entendait une voix qui semblait s'échapper d'un poste de radio. Depuis combien de temps est-ce qu'il était là? Plusieurs heures? ...mais ce n'est pas ce que la radio indiquait. Depuis plusieurs jours. Il était là depuis plusieurs jours. Il était coincé. Impuissant. Il ne pouvait plus rien faire. Mais ce n'était pas les informations qu'il pouvait entendre qui allaient le convaincre de rester là. Ce qu'il entendait... Ce qu'il entendait n'augurait rien de bon. Il commençait à trembler. Ce dont il entendait parler le terrorisait. Une vague de gaz toxique? Mortelle? Il ne voulait pas finir sa vie ici. Il ne voulait pas mourir ici sans avoir rien pu faire. Il devait au moins s'enfuir avant que ses ravisseurs ne revienne. Parce qu'il n'y avait personne.
Et Cael ? Est-ce qu'elle... Est-ce qu'elle allait bien? Il se mit a espérer que son amie n'aie rien. Qu'elle soit en sécurité. Oui. C'était pas possible autrement. Elle devait aller bien. Il se mit à penser à sa mère, a sa sœur. Qu'allaient-elles faire? Ils venaient a peine de se réconcilier et c'était déjà la fin? Il ne voulait pas y croire. Il ne voulait pas. C'était pas juste. Il ne pouvait pas mourir ici. C'était pas juste. Alors il commença à se débattre, il essayait tant bien que mal de défaire les liens qui le maintenaient prisonnier. Si il devait mourir, autant mourir ailleurs que dans cet endroit. Peu importe ce qu'il se passe, il devait rejoindre ce Bunker si il voulait rester en vie. Il ne voulait pas mourir. Alors que des pensées négatives l'envahissaient, qu'il avait peur que tout soit la fin, il sentit ses liens se défaire. Il regarda derrière lui. Personne. Et pourtant, on l'avait libérer. De la lumière lui fit comprendre qu'une porte s'était ouverte, que bientôt, si il la rejoignait, il pourrait sortir d'ici. Il devait s'enfuir. Il devait rejoindre ce bunker avant que tout ne soit fini. Alors il se mit à courir. Aussi vite qu'il le pouvait. Il était paniqué, épuisé. Mais il devait s'enfuir. Sans vraiment réfléchir, il était monté dans une voiture. Et il cria qu'il voulait rejoindre le Bunker. Il devait s'y rendre. Il n'avait pas le choix.
Et au final, il avait fini par le rejoindre. Il avait eu peur. Il avait eu horriblement peur de ne jamais pouvoir le rejoindre. Il avait eu de la chance de s'être éveillé à temps. Mais encore une fois, il cru qu'il allait craquer. Sa mère, sa sœur... Qu'est-ce qu'elles allaient devenir? Et Cael? Est-ce qu'elle était encore en vie? Peut-être qu'elles avaient rejoint le Bunker. Peut-être qu'il les retrouverait. Il devait les retrouver.


Description physique
Wil est souvent décrit comme un jeune homme assez intimidant, à cause de son air pouvant paraître légèrement agressif. Il n'est pourtant pas très grand, il est même plutôt petit pour son âge. Le jeune homme ne mesure qu'un mètre soixante-trois, et pèse une cinquantaine de kilos. Il n'a pas de musculature très imposante, il est même plutôt fin et ceci dû au fait qu'il ne sortait presque jamais, et refusait le plus possible de faire du sport.
En dépit de son teint agressif la plupart du temps, Wilfried possède un visage assez fin. Ses joues creuses sont dues au fait que pendant un long moment, il se nourrissait très peu et que cela n'aie pas vraiment changé, depuis. Son nez est petit et plutôt recourbé. Il possède de petits yeux, qui sont cependant assez fins. Ses sourcils le sont également, légèrement un peu plus sombres que sa couleur de cheveux.
Les iris du jeune homme sont d'une couleur bleue-verte, qui parfois peut prêter à confusion. Certains croient ses yeux bleus, d'autres les croient verts. Leur couleur est d'une douceur qui dénote du reste de son visage, qui semble agressif à tout instant. Ils encadrent une petite pupille d'un noir intense.
Quand aux cheveux du jeune homme, il possède une chevelure mi-longue qui atteint le haut de sa nuque. Lorsqu'il vivait encore au Québec, il avait tendance à se couper régulièrement les cheveux, eux qui poussaient assez vite. Cependant il a fini par s'y faire, et même a trouver que plus ses cheveux étaient longs, plus cela lui allait bien. Il a décidé alors de les laisser pousser. Sa chevelure est blonde et son épaisse frange cache parfaitement son œil droit.

Concernant le style vestimentaire du garçon, il reste malgré tout assez standard. Jeans, chemises, baskets... Cependant, ce qu'il affectionne tout particulièrement, ce sont les capuches. Il préfère en porter, car elles lui permettent de camoufler plus simplement son visage. Et justement, le garçon n'aime pas montrer son visage. Alors il le cache, du mieux qu'il peut, en essayant de le garder caché le plus possible.
Il possède une petite cicatrice sous la lèvre, cicatrice très discrète qui ne se voit pas de loin et qui est difficile d'apercevoir du premier coup lorsque l'on est proche du jeune homme. Si il garde son œil droit caché par sa mèche c'est parce qu'il est assez abîmé. A cause de la fois où il s'est battu, c'est à cet œil qu'il a été le plus blessé. Il est entouré d'une cicatrice et d'une sorte de bleu, qui ne se sont jamais vraiment calmés depuis.


Description mentale
Wil, il a changé depuis qu'il est arrivé au Bunker. Le petit garçon gentil et qui ne souhaitait pas se défendre qu'il était a disparu. En réalité, il ne reste plus grand chose de l'ancien Wilfried. Parce qu'en arrivant au Bunker, il a décidé qu'il était temps qu'il se reprenne en main. Qu'il change. La seule chose qui est véritablement restée de lui, c'est sa passion pour l'informatique, et sa capacité a parvenir à rester calme dans de nombreuses situations.
Wil est un garçon assez censé. Il refuse de faire quoi que ce soit sans réfléchir. Il n'agit que très rarement sur un coup de tête et en temps normal, il préfère réfléchir à la situation, à ses actions. Il fait preuve d'un grand sens de l'observation dans la mesure où il analyse absolument tout ce qui se trouve autour de lui. Il a tendance à ne pas sauter sur des conclusions hâtives et préfère chercher, quitte à passer longtemps à trouver des réponses.
Ce n'est pas un garçon méchant, simplement qu'il est assez agressif. Il est souvent sur la défensive, il faut dire que ses années passées au collège et au lycée l'ont rendues méfiant vis à vis des autres personnes. Il craint toujours que l'on s'adresse à lui dans le but de se moquer, de le provoquer. Alors il garde cet air froid, agressif et mauvais en guise de bouclier, pour tenter de dissuader quiconque de l'approcher. Quand il ne connaît pas quelqu'un, il va rester froid, parler sur un ton plutôt indifférent. En temps normal Wilfried paraît plutôt nonchalant, si ce n'est très nonchalant. Il se balade sans arrêt les mains dans les poches, avec son air agressif et blasé couvrant son visage. A sa manière d'observer les gens, on aurait tendance à croire qu'il les juge. Ce qui n'est pas totalement faux. Il n'est pas vraiment paranoïaque, il est simplement terriblement méfiant. Quand quelqu'un s'approche un peu trop près de lui avec des intentions que le jeune homme ne connaît pas, il a tendance à... Frapper. Au grand étonnement de quiconque, il est assez fort physiquement malgré le fait qu'il n'aie fait que très peu de sport. Il n'a pas un très grand appétit, ce qui ne l'empêche pas de se nourrir comme il le faut.
Il est plutôt calme, et il parle très peu. Lorsqu'il se trouvera avec quelqu'un, il aura plutôt tendance a rester silencieux plutôt que de se mettre a parler. Ne comptez pas sur lui pour engager une conversation, il ne le fera pas. La communication à l'oral, ce n'est pas vraiment son genre. Il n'est pas fan de ça. Il est surtout très habitué à parler à l'écrit, a discuter via les réseaux sociaux. Il n'apprécie pas non plus de parler spécialement à cause de son accent dont il n'a pas vraiment su se défaire, et qui souvent prête à rire. Cependant, il est possible d'arriver a engager une conversation avec le garçon, et si par miracle il arrive à se sentir intégré a la conversation, alors il sera possible de dialoguer avec lui pendant un long moment. Le garçon n'est pas très à l'aise avec les gens, il ne s'y connaît pas vraiment dans le domaine des relations amicales et par conséquent, il ne sait jamais comment vraiment s'y prendre avec quelqu'un. A l'oral, en face d'une personne, il n'est pas très à l'aise, contrairement à l'écrit. Si il venait a rencontrer Cael, elle serait sans doutes la seule personne a qui il n'aurait pas de mal à parler naturellement. Les début de conversations avec Wil peuvent paraître très étranges, voire même malaisantes. Au départ, il se contentera de hocher mollement la tête, négativement ou positivement, de parler avec un air nonchalant sans même adresser un regard à l'interlocuteur, les mains définitivement dans les poches. Mais lorsqu'il se sent a l'aise il est prêt à parler de tout et n'importe quoi. Sa spécialité étant les blagues douteuses qui ne font pas spécialement rire quiconque...
Wil est un garçon incroyablement protecteur. Depuis qu'il est arrivé au Bunker, c'est difficile de le voir s'attacher à quelqu'un. Cependant, si il parvient à s'attacher et que son lien avec la personne devient fort, alors il cherchera toujours a la protéger, peu importe ce que l'autre personne pourra penser. Il a horriblement peur de perdre les gens qu'il aime, auxquels il s'est attaché. Il pense que c'est déjà le cas pour sa sœur, sa mère et Cael. Il pense les avoir déjà perdues même si il les recherche, alors il veut protéger les autres personnes auxquelles il arrivera à s'attacher. Parce qu'il ne pourrait pas se permettre de perdre encore une personne qu'il aime.
Il a proposé ses services en tant que mécanicien, domaine dans lequel il se débrouille assez bien.
Wil n'est pas un garçon timide, c'est simplement qu'il ne pense pas comme tout le monde. Bien souvent ses opinions divergent de celles des autres. Il n'a pas peur des autres, il ne déteste pas les autres, c'est simplement qu'il a du mal à les comprendre.
Wil est un garçon un peu rêveur. Il essaie d'être optimiste, même si malgré tout il est plutôt pessimiste, pour ne pas dire trop. Il imagine souvent le pire alors que ce n'est pas la peine. Avant que le monde en arrive là, il avait souvent désiré que sa vie bascule, qu'elle devienne bien plus intéressante. Il n'aurait jamais souhaité que le monde devienne comme ça. C'est un jeune homme extrêmement sensible, qui n'aime pas vraiment parler de son passé. Même si il ne se montre pas vraiment émotif, il y a des sujets qu'il déteste aborder sous peine de craquer.
Il peut parfois se montrer taquin et provocateur sur les bords. Cependant, il n'est jamais vraiment sérieux. C'est un garçon plutôt gentil mais il ne veut pas vraiment l'admettre. Il n'aime pas vraiment qu'on lui dise qu'il est adorable ou gentil, car il essaie plus ou moins de ne pas l'être. Cependant, c'est ce qu'il est vraiment, quand on le connaît bien.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Amy Q. Draper
Expérience :
[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. 8JaYqyB185 / 250185 / 250[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. NgcHQAW

Points de vie :
[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. AshM7ej90 / 15090 / 150[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. 1ZNHYzi0 / 100 / 10[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : [Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : [Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. KplZsRS
Munitions 2 : [Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. KplZsRS
Munitions 3 : [Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : [Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
Amy Q. Draper
Ven 23 Déc - 18:58

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. 8JaYqyB185 / 250185 / 250[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. NgcHQAW
[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. AshM7ej90 / 15090 / 150[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. 1ZNHYzi0 / 100 / 10[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARME[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. KplZsRS[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. KplZsRS[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. KplZsRS 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Salut à toi Lyra et bienvenue sur le forum ! o/ (Léa est très beau aussi, pourkwa tèm pas. D:)
On va s'occuper de ta fiche dès que possible, mais ça ne prendra pas très longtemps. Mais genre pas du tout.

Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas. :>
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. 8JaYqyB185 / 250185 / 250[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. NgcHQAW
[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. AshM7ej90 / 15090 / 150[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. 1ZNHYzi0 / 100 / 10[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. KplZsRS
[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. KplZsRS
[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. KplZsRS
1679
Masculin
02/06/2016
Ven 23 Déc - 19:04
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Merciiiiiiiii x3 ( Ohsisi j'aime bien, c'est juste que je suis habituée a ce qu'on m'appelle Lyra D: )

Merci beaucoup en tout cas, je n'hésiterais pas à poser des questions ou autre chose ! =D
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Ashly Nysltroom
Expérience :
[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. 8JaYqyB7 / 2507 / 250[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. NgcHQAW

Points de vie :
[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. AshM7ej90 / 15090 / 150[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. 1ZNHYzi0 / 100 / 10[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : [Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : [Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. KplZsRS
Munitions 2 : [Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. KplZsRS
Munitions 3 : [Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : [Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. KplZsRS
Crédits avatar/images : Kirishima Touka/Tokyo Ghoul
Messages : 154
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 27
Localisation : Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.
Survivant du bunker
Ashly Nysltroom
Ven 23 Déc - 19:41

Identité
Personnage:
Spécialité: Cuisinier
[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. 8JaYqyB7 / 2507 / 250[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. NgcHQAW
[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. AshM7ej90 / 15090 / 150[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. 1ZNHYzi0 / 100 / 10[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARME[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. KplZsRS[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. KplZsRS[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence Active[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. KplZsRSKirishima Touka/Tokyo Ghoul 154Féminin12/11/201627Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Je m'excuse par avance si tu n'est pas tout de suite transféré dans le groupe du personnel (genre dans la demie-heure) pour avoir accès au reste du forum. :/ On vas t'ajouter le plus rapidement possible @@ Je te préviendrais par mp quand ton transfert sera effectué ♥


Wilfried Allexender Stalford en tant qu'Mécanicien



POINTS FORTS


+ Le personnage est très attachant ♥
+ Très belle fiche, l'histoire est triste sans toucher du doigt le mélodrame (c'est super agréable). Les personnages présentés sont réalistes et bien décrits.



POINTS FAIBLES


- Un peu rapide sur la fin de l'histoire. Mais rien de grave, surtout que tu précise ensuite ses attentions en arrivant au bunker ♥




» T'assurer d'avoir bien lu toutes les informations.
» Demander ton compartiment. (Demander ton escouade si tu as choisi d'être Outsider.)
» Créer ton dossier personnel.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. 8JaYqyB7 / 2507 / 250[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. NgcHQAW
[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. AshM7ej90 / 15090 / 150[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. 1ZNHYzi0 / 100 / 10[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. KplZsRS
[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. KplZsRS
[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
[Terminé] Wilfried Stalford - I promise I will find you again. KplZsRS
Kirishima Touka/Tokyo Ghoul
154
Féminin
12/11/2016
27
Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE