Fuel du générateur
État du filtre à air
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

These boots are made for walkin'... [Terminé]
Ven 30 Déc - 9:37
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Fiona Doherty
Fiche de personnage

Hors RP

Prénom : Déjà pas dit

Âge : Déjà pas dit

À quoi occupes-tu tes journées ? Déjà dit

Expérience dans le RPG forum : Déjà dit

Où as-tu trouvé le forum ? Déjà presque dit

Autres : DC de la seule et unique Charleen Manson. J'aime les rousses.


Informations générales

Prénoms : Fiona, Erin, Cordelia, ça fait FEC
Âge : 20 ans
Sexe : Femelle
Date de naissance : 21/02/2001
Nationalité : Américaine, origines irlandaises #clichéroux
Fonction : Chargée de communication


Histoire
Petite Fiona est née sur le sol américain. Papa était américain, travaillant pour un magazine de mode très connu, maman était irlandaise aux cheveux de feu comme sa petite princesse et... Mannequin. Ils font bien la paire ces deux-là. Comme quoi tous les mecs dans le milieu de la mode ne sont pas gay. Princesse fut élevée dans le luxe, évidemment, avec le pognon que se faisaient papa et maman. Et, parce que si y'a pas traumatisme, l'enfance des personnages, c'est toujours chiant, comme dirait un célèbre participant de Questions pour un Champion : JE PASSE.

L'argent et la notoriété des parents aidant beaucoup, Fiona se retrouva mannequin enfant à l'âge de 12 ans. Le job était facile : être belle et porter des fringues différentes toutes les 3 minutes. Quoi de plus beau dans la vie ? Déjà, Fiona était insupportable, gueulant sur les maquilleuses et habilleuses pour tout et rien. Ses parents étaient si fiers. Une vraie star. Ses photos se retrouvaient sur des sites de commandes en ligne, sur le magazine de papa, en vitrine dans les magasins... Déjà, elle était complètement infidèle à la marque qu'elle représentait. Ses parents étaient... Euh Ils étaient au courant et plaçaient son argent sur un compte à part, ils s'en foutaient un peu si leur fille bouffait à tous les rateliers, c'était pas elle qui décidait de toute façon...

L'agent de Fiona, Nick Ryder. Un nom très sexy pas vrai ? Pour un homme très sexy. Oui, déjà à 12 ans elle le trouvait beau Nick. Spoiler alert, elle se le fait à l'âge de 16 ans. Nick était un enfoiré, traitant tout le monde, que ce soit les gens qui employaient ses stars ou ses stars en elles-mêmes, comme des sous-merde mal élevées. Fiona bouffa des mauvaises critiques et des insultes tout son misérable début de vie. Mais... Nick il était drôle. C'était un putain d'enculé mais qu'est-ce qu'il était drôle. Quand il crachait son acide avec ce ton, ça piquait si fort, ça touchait juste là où il fallait, ça perçait des boucliers et des années remise en question et d'effort... C'était si beau. Alors ouais, Nick, Fi le détestait quand il s'en prenait à elle, mais quand il s'en prenait aux autres... C'était l'homme de sa vie.

Fiona grandit vite, très vite, gardant comme agent Nick Ryder (nan sérieux, ça fait quelque chose dans ton slip ou bien ?), bon ami de sa mère. Et bim d'un coup, elle avait 16 ans, elle était magnifique, aussi chaude que la braise et son regard aussi froid que le connard d'iceberg qui a niqué le Titanic. C'est dans une soirée huppée, après un bon rail de coke, que le regard de Nick changea... Et Fiona ne se changea pas avant de partir de l'hôtel. Pas son premier rodéo.

En revanche, ce que Nick n'avait pas prévu, c'est que la rose éduquée par le plus gros des connards, ça apprend à utiliser ses épines. Nick fut condamné pour détournement de mineur et écopa d'une belle peine de prison de 5 ans. Fiona avait tout prévu. Elle avait fuit la maison ce soir là, pour assister à la fête. C'était juste le fait que ce cher Nick la prenne avec lui sans en informer ses parents qui le fit tomber... Et bim. Rien à voir avec le sexe, ça c'était juste cadeau pour elle. Eh oui, fallait pas coucher avec Marnie Chester, cette sale pimbêche, et venir lui dire après qu'elle était qu'une ratée du monde de la mode, que jamais elle percerait parce qu'elle avait fini sa croissance et qu'elle serait refoulée de partout car pas assez grande et trop grosse.

Nick l'avait sûrement cherché et la mère de Fiona se sentit trahie mais... Il avait malheureusement raison. C'est ce qui fit très mal. Fiona était trop petite et trop potelée pour suivre la carrière de sa mère. Son cul et ses jambonneaux : "niet", "nope", "jamais sur mon podium". Sa dentition en prit un coup, elle finit par porter un appareil tellement elle rageait et grinçait des dents. Cette feature ne l'aida pas à trouver un podium, cela va sans dire.

Mais papa et maman étaient plein de ressources. Parce que pourquoi s'emmerder quand on est fille de riche ? Il suffisait d'attendre patiemment (ou de faire un caprice, ça marche aussi) que papa et maman trouvent une solution. Mais avant tout ma fille, finis tes études, c'est important. Tu parles Charles, pensait Fiona. Son père s'appelait Charles. Enfin... Fi finit ses études de marketing parce que ça leur faisait plaisir. Elle n'eut pas son diplôme et se fit jeter de son école hors de prix et plutôt catho (pour la remettre dans le droit chemin) pour "attitude incorrecte et je pèse mes mots". Elle avait dit "roh baise moi" à un prof en montrant l'élastique de sa culotte, pff, tout un foin pour ça... C'était pas la première fois ok, mais ils auraient pu la virer quand elle avait simulé l'acte entre Mr Collins et Ms Hammon, ça lui aurait fait gagner... Trois jours. Elle "finit" donc ses études. Papa maman, soyez fiers. Evidemment, les parents sortirent leur fille de la merde... C'est beau l'amour.

Puisque le mannequinat ne marcherait pas, ils lui trouvèrent un poste au travail de papa. Rien de fou. Elle était plus ou moins assistante, apporter le café, faire des plannings tout ça. Ouais, ça fait mal. Mais Fiona n'eut pas vraiment le temps de détruire la carrière de son père pour se venger de ce poste de merde puisqu'on parlait déjà d'attaques en Russie. Les parents avaient senti le vent venir, ils avaient des relations... Alors que le plan était de se cacher dans un bunker de luxe, malheureusement, les choses se passèrent un peu différemment. Nick sortit de prison. Très énervé.

Détournement de mineur hein ? Il l'avait enlevé à ses parents la pauvre choune ? Elle allait voir ce que c'était de vraiment se faire enlever cette sale gamine. Les parents étaient déjà partis avec la première fournée de bagages, évidemment, on part pas dans un bunker sans déménager toute la maison, c'est stupide... Alors que Fiona continuait sagement de plier les siens, de bagages, Nick Ryder (oh yeah effet mouillé ~ J'en fais trop ?) entra dans la maison sans faire un bruit, armé d'une batte en alu. Fiona n'eut le temps que d'entendre un lointain "Où tu t'en vas comme ça Princesse" avant de sentir le métal froid sur son crâne. Et plus rien.

Princesse Fiona se réveilla en voiture du côté passager, le pilote de l'engin n'étant personne d'autre que, j'ai nommé NICK RYDER (avouez quoi). "Salut princesse, bien dormi ?". Oh l'enculé. OH L'ENCULE. Fiona paniqua, non pas parce qu'elle était avec un mec qui lui avait batté la gueule et qui avait toutes les raisons de la tuer vu qu'elle avait détruit sa carrière juste pour le fun, mais parce que... Bah le bunker de luxe, c'était sûrement rapé maintenant, ils laisseraient pas entrer Nick... VRAIMENT SERIEUX TU PENSES A CA ?!

Le sang dans ses cheveux, c'était dégueu et ça faisait super mal en prime, alors Fiona, après sa crise panique qui déclencha la douleur, resta groggy un bon moment... Elle lui demanda où il l'emmenait mais, apparemment, il n'avait pas bien envie de lui répondre. Il venait de sortir de prison, il commettait déjà un truc un peu plus grave que le premier... Sa bonne conduite ne l'aiderait pas cette fois. C'est là que Fiona lui expliqua la situation. C'était la merde, il fallait se mettre à l'abris avant que tout le monde ait la même idée. Elle n'avait aucune idée de la localisation du bunker de luxe, il fallait retourner chez ses parents... Oh... Il avait fracassé son portable le salaud... Il était tout neuf et il avait coûté une blinde putain.

- Pourquoi j'écouterai la pute qui m'a mis au trou ?

- J'étais amoureuse de toi et tout ce que tu faisais, c'était te taper toutes ces pétasses. C'est ta faute si j'en suis une, t'avais tout le pouvoir de me montrer le chemin et tout ce que tu faisais... Tu te tapais ces grandes pétasses maigres.

C'était pas le moment de régler des comptes mais apparemment, Fiona le faisait quand même. Elle avait prit un coup de batte, on peut lui pardonner ça. En tout cas, Nick fermait sa gueule. Il avait entendu un gars parler d'un bunker A, un "pote" de prison, soi disant qu'il avait bossé dessus. Mais Nick continuait son chemin, s'éloignant de leur chance de survie, lorsqu'il entendit "Je sais que j'ai dit beaucoup de conneries mais... Tu veux vraiment prendre le risque...?". Nick fit demi-tour et Fiona de beaux rêves.

Princesse se réveilla dans une salle blanche, un peu comme un hôpital, avec un mal de crâne à assommer un éléphant. Après un bref check-up pour savoir si elle savait bien qui elle était et elle jour où était, le docteur lui assena le coup de grâce. Non seulement elle n'était pas dans un hôpital mais en plus, elle était dans un bunker de pauvres avec... Nick Ryder (bon maintenant que j'ai fait de la pub tout du long, tu le sens mon prédéf ?).

Lorsqu'elle fut remise de son léger traumatisme crânien sans séquelle, Fiona eut la superbe surprise de retrouver Nick dans sa chambre. Elle avait des vêtements à elle dans son armoire... Il avait prit une de ses valises avant de la kidnapper. En se retournant vers lui, elle comprit. Il n'avait jamais eut l'intention de la tuer. Mais était-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ?


Description physique
Un visage en coeur. Une peau de porcelaine, douce et froide, de grands yeux bleus aussi glacés que son coeur, des lèvres pulpeuses d'un rose tirant sur le bleu... Toute la coloration de son visage jure avec ses longs cheveux et sourcils de feu. C'est comme ça qu'on reconnaît les vraies rousses, y'a aussi les sourcils qui vont avec et puis y'a aussi plus bas, mais ça vous n'avez pas besoin de savoir. C'est roux aussi. QUOI ?! Il faut leur prouver la véracité de l'info s'tout...

Du haut de son mètre soixante cinq -rajoutez à ça les dix centimètres de talons dégueulasses- Fiona vous regarde toujours de haut, le sourcil levé comme si vous étiez de grosses merdes ambulantes. 62 kg de vraie princesse, ça se respecte, ça marche comme une lady, en croisant les talons et en te crachant à la gueule ta médiocrité. C'est la touche Fi.

Des hanches en béton armé, Fi a, comme qui dirait, un sacré cul. Les cuisses suivent le mouvement, mais pas les mollets. Par contre, en haut, c'est moins la folie. Un bonnet B, et encore, faut que ce soit bien coupé parce que ça peut flotter. Fiona a basiquement la forme d'une poire. Mais elle n'en est pas une bonne AHAHAHA T'AS COMPRIS, BONNE POIRE TOUSSA ok je sors, ne poussez pas. Elle est même plutôt pourrie de l'intérieur ma poire bref.

Toujours maquillée, toujours à porter 1001 accessoires et des tenues différentes tous les jours... Autant dire que la vie en bunker, c'est pas aussi FUN FUN FUN qu'il n'y paraît quand on est une coquette. Ne pas se maquiller tous les jours la rend folle, ne plus avoir de parfum la déprime sévèrement, remettre ce pull pour la énième fois c'est juste cruel.
Avant, Fi avait une vingtaine de paires de lunettes. Nécessaire, vraiment. Maintenant... Bah deux. Ca fait mal. Très mal. Mais bon, sans, elle est aveugle comme une taupe morte. Y'a aussi les lentilles, elle en a. Mais c'est des mensuelles. Ca va donc faire mal quand y'en aura plus là non plus.

Aucun tatouage permanent ou de piercings, à part les oreilles, si on peut appeler ça "piercings". Des tâches de rousseur sur les joues et le nez. Des grains de beauté de PARTOUT. Fiona possède "l'assassine" près de l'oeil, "la galante" sur la joue, "la baiseuse" à côté de la lèvre et "la généreuse" sur la poitrine, rien que ça. Bon, sinon elle en a aussi dans le dos, sur les jambes, un sur le pied... Elle a prit un abonnement avec 50% de gratuits... Si elle en a des jolis et... plein d'autres inutiles, ils nécessitent un suivi dermatologique bien relou qu'elle est pas prête d'avoir au sein du bunker. Enfin, tu m'diras, son principal ennemi, le soleil, est pas prêt de s'inviter dans le bunker non plus.

On ne peut nier que Fi est belle gosse mais, en plus, elle a une voix de téléphone rose. Et elle fait exprès de la garder comme ça, bien grave et suave. Vu son nouveau taff... Ca peut qu'encourager les gens à lui répondre non ?

Fiona a TOUT LE TEMPS froid. C'est une frileuse et, si ses grains de beauté le déteste, elle, elle aime le soleil, la chaleur, les piscines chauffées... Elle a toujours les mains et les pieds gelés et, au sein du bunker, ne porte que des vêtements bien chauds ou reste sous une couette.


Description mentale
Fiona est un vrai serpent, en plus d'être une connasse, elle a le sang froid. Enfin, c'est ce qu'elle a fini par croire parce qu'elle est tout le temps gelée de la tête aux pieds et c'est une très bonne excuse pour demander aux autres de la réchauffer. Vous l'aurez compris, Fi est une grosse salope. Ce cheminement de pensée est tout ce qu'il y a de plus logique.

Fiona a beau avoir le visage d'une poupée, c'est une garce. Pourrie gâtée, colérique, destructrice, intéressée, possessive, manipulatrice, menteuse, ça va avec, vite lassée, autoritaire, séductrice, bref, une petite princesse relou, du genre à passer de "va crever la gueule ouverte sale sous-merde" à "aawwww j'a-doooore tes chaussures, t'as vraiment les meilleurs goûts du monde... Tumeprêtestonrougeàlèvres ?".

Ayant plutôt un fond méchant, Fi ne s'embarrasse pas des gens qui, pour elle, sont des erreurs de la nature et n'auraient même pas dû survivre... Genre la gamine qui fait le ménage, mais mon dieu ses oreilles et son comportement d'attardée, qu'est-ce qu'elle fout là... Fiona ne veut pas qu'elle touche à ses affaires. C'est bien j'me fais des liens entre mes propres persos. Si toi aussi tu te sens seul, tu sais ce qu'il te reste à faire. Un DC, pour ceux qui suivent pas. D'ailleurs, Fi ne comprend pas comment elle est arrivée au pays des péquenots, y'avait bien plein d'autres bunker réservés pour les gens riches et beaux, non ? NON ? ILS SONT OU CEUX LA HEIN ?! POURQUOI NICK A PAS APPELÉ SES VIEUX HEIN ?! POURQUOI ICI ?! Fi est une personne agressive et facilement triggered.

Fiona se braque très facilement et n'est pas assez intelligente pour débattre pendant des heures sur des sujets autres que superficiels. Par contre, pour critiquer, ça elle sait et peut faire pendant une période encore indéterminée.

On s'accordera souvent à dire que Fiona est quand même une belle gosse, ouais, j'insiste. Elle en joue beaucoup. Que dis-je. ENORMEMENT. A croire qu'elle ne sait être que comme ça. Pour peu que vous soyez un homme plutôt mignon : vous êtes une cible. Direct. Sans se poser de question. A voir si vous êtes détestable ou pas après... Quoi qu'elle est un peu maso, détestable ça se fait aussi #NickRyder. Bref. Le monde est un objet.

Fiona ne sait pas aimer les gens. C'est une réalité. Elle fait très bien semblant par contre. C'est un être incapable d'apprécier les gens ou les choses simples alors... Fiona est malheureuse et se venge sur les autres, les détruit pour qu'ils soient aussi misérables qu'elle. La boucle est bouclée. Si sa façade est tout ce qu'il y a de plus fort et glacé, au fond, c'est pas la même affaire. Fi se sent terriblement seule et vide. Son putain de caractère et sa bêtise l'éloigne de tous ceux avec qui elle apprécierait peut-être lier un truc, même un petit truc.

Contrairement à ce qu'on peut penser, elle n'aime même pas les gens comme elle. Même pas quoi. Les connasses superficielles qui parlent de chaussures toute la journée l'emmerdent autant que tous les autres gens. Bref, c'est une ado qui fait sa crise depuis ses 12 ans et qui n'a toujours pas fini de la faire. Elle attend juste que quelqu'un sorte du lot et lui foute une grosse claque. Plus ou moins. Ah ouais, sinon, elle a quand même de l'humour hein. Mais alors il pique, tu f'ras gaffe.

En grosse rageuse qu'elle est, Fi est une grande joueuse de jeux vidéo... Eh wi, qui l'eut cru, y'a pas que la mode dans la vie. Mauvaise perdante, facilement obsédée par la collection d'objets inutiles, du genre à jeter sa manette par terre et sauter dessus si tu la bats un mauvais jour... Son genre de prédilection : les jeux de combats avec des meufs à gros boobs. Lui demandez pas pourquoi, c'est aux développeurs qui faut demander.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Eleonor Edvardsen
Expérience :
These boots are made for walkin'... [Terminé] 8JaYqyB150 / 250150 / 250These boots are made for walkin'... [Terminé] NgcHQAW

Points de vie :
These boots are made for walkin'... [Terminé] AshM7ej94 / 15094 / 150These boots are made for walkin'... [Terminé] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
These boots are made for walkin'... [Terminé] 1ZNHYzi2 / 102 / 10These boots are made for walkin'... [Terminé] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Munitions 2 : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Munitions 3 : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Ven 30 Déc - 10:02

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
These boots are made for walkin'... [Terminé] 8JaYqyB150 / 250150 / 250These boots are made for walkin'... [Terminé] NgcHQAW
These boots are made for walkin'... [Terminé] AshM7ej94 / 15094 / 150These boots are made for walkin'... [Terminé] Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
These boots are made for walkin'... [Terminé] 1ZNHYzi2 / 102 / 10These boots are made for walkin'... [Terminé] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEThese boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRSThese boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRSThese boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveThese boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
OMG j'vais vouloir un lien avec elle '-' Et un rp '-' Et une bonne grosse engueulade y'a moyen xDD
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
These boots are made for walkin'... [Terminé] 8JaYqyB150 / 250150 / 250These boots are made for walkin'... [Terminé] NgcHQAW
These boots are made for walkin'... [Terminé] AshM7ej94 / 15094 / 150These boots are made for walkin'... [Terminé] Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
These boots are made for walkin'... [Terminé] 1ZNHYzi2 / 102 / 10These boots are made for walkin'... [Terminé] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Simon Asting
Expérience :
These boots are made for walkin'... [Terminé] 8JaYqyB66 / 25066 / 250These boots are made for walkin'... [Terminé] NgcHQAW

Points de vie :
These boots are made for walkin'... [Terminé] AshM7ej90 / 15090 / 150These boots are made for walkin'... [Terminé] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
These boots are made for walkin'... [Terminé] 1ZNHYzi0 / 100 / 10These boots are made for walkin'... [Terminé] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Munitions 2 : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Munitions 3 : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 97
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 27
Survivant du bunker
Simon Asting
Ven 30 Déc - 11:10

Identité
Personnage:
Spécialité: Psychologue
These boots are made for walkin'... [Terminé] 8JaYqyB66 / 25066 / 250These boots are made for walkin'... [Terminé] NgcHQAW
These boots are made for walkin'... [Terminé] AshM7ej90 / 15090 / 150These boots are made for walkin'... [Terminé] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
These boots are made for walkin'... [Terminé] 1ZNHYzi0 / 100 / 10These boots are made for walkin'... [Terminé] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEThese boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRSThese boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRSThese boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveThese boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS 97Masculin21/10/201627
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Bordel ! On dirait une des mes ex ! x'D
S'en est presque... Flippant ?
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
These boots are made for walkin'... [Terminé] 8JaYqyB66 / 25066 / 250These boots are made for walkin'... [Terminé] NgcHQAW
These boots are made for walkin'... [Terminé] AshM7ej90 / 15090 / 150These boots are made for walkin'... [Terminé] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
These boots are made for walkin'... [Terminé] 1ZNHYzi0 / 100 / 10These boots are made for walkin'... [Terminé] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
97
Masculin
21/10/2016
27
Ven 30 Déc - 11:36
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
@Leo : Mais avec plaisir 8D

@Simon : Pauvre choune, se taper ça... C'est moche.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Eleonor Edvardsen
Expérience :
These boots are made for walkin'... [Terminé] 8JaYqyB150 / 250150 / 250These boots are made for walkin'... [Terminé] NgcHQAW

Points de vie :
These boots are made for walkin'... [Terminé] AshM7ej94 / 15094 / 150These boots are made for walkin'... [Terminé] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
These boots are made for walkin'... [Terminé] 1ZNHYzi2 / 102 / 10These boots are made for walkin'... [Terminé] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Munitions 2 : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Munitions 3 : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Ven 30 Déc - 11:45

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
These boots are made for walkin'... [Terminé] 8JaYqyB150 / 250150 / 250These boots are made for walkin'... [Terminé] NgcHQAW
These boots are made for walkin'... [Terminé] AshM7ej94 / 15094 / 150These boots are made for walkin'... [Terminé] Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
These boots are made for walkin'... [Terminé] 1ZNHYzi2 / 102 / 10These boots are made for walkin'... [Terminé] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEThese boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRSThese boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRSThese boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveThese boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
On se fait ça dès que t'es acceptée et tout ? **
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
These boots are made for walkin'... [Terminé] 8JaYqyB150 / 250150 / 250These boots are made for walkin'... [Terminé] NgcHQAW
These boots are made for walkin'... [Terminé] AshM7ej94 / 15094 / 150These boots are made for walkin'... [Terminé] Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
These boots are made for walkin'... [Terminé] 1ZNHYzi2 / 102 / 10These boots are made for walkin'... [Terminé] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Simon Asting
Expérience :
These boots are made for walkin'... [Terminé] 8JaYqyB66 / 25066 / 250These boots are made for walkin'... [Terminé] NgcHQAW

Points de vie :
These boots are made for walkin'... [Terminé] AshM7ej90 / 15090 / 150These boots are made for walkin'... [Terminé] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
These boots are made for walkin'... [Terminé] 1ZNHYzi0 / 100 / 10These boots are made for walkin'... [Terminé] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Munitions 2 : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Munitions 3 : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 97
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 27
Survivant du bunker
Simon Asting
Ven 30 Déc - 11:49

Identité
Personnage:
Spécialité: Psychologue
These boots are made for walkin'... [Terminé] 8JaYqyB66 / 25066 / 250These boots are made for walkin'... [Terminé] NgcHQAW
These boots are made for walkin'... [Terminé] AshM7ej90 / 15090 / 150These boots are made for walkin'... [Terminé] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
These boots are made for walkin'... [Terminé] 1ZNHYzi0 / 100 / 10These boots are made for walkin'... [Terminé] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEThese boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRSThese boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRSThese boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveThese boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS 97Masculin21/10/201627
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
*Essuie la bave qui coule de la bouche de Leo*
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
These boots are made for walkin'... [Terminé] 8JaYqyB66 / 25066 / 250These boots are made for walkin'... [Terminé] NgcHQAW
These boots are made for walkin'... [Terminé] AshM7ej90 / 15090 / 150These boots are made for walkin'... [Terminé] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
These boots are made for walkin'... [Terminé] 1ZNHYzi0 / 100 / 10These boots are made for walkin'... [Terminé] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
97
Masculin
21/10/2016
27
Wayne Holden
Expérience :
These boots are made for walkin'... [Terminé] 8JaYqyB0 / 2500 / 250These boots are made for walkin'... [Terminé] NgcHQAW

Points de vie :
These boots are made for walkin'... [Terminé] AshM7ej108 / 150108 / 150These boots are made for walkin'... [Terminé] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
These boots are made for walkin'... [Terminé] 1ZNHYzi9 / 109 / 10These boots are made for walkin'... [Terminé] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Munitions 2 : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Munitions 3 : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Messages : 276
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Escouade India
Wayne Holden
Ven 30 Déc - 12:16

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
These boots are made for walkin'... [Terminé] 8JaYqyB0 / 2500 / 250These boots are made for walkin'... [Terminé] NgcHQAW
These boots are made for walkin'... [Terminé] AshM7ej108 / 150108 / 150These boots are made for walkin'... [Terminé] Gjq2sIf
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
These boots are made for walkin'... [Terminé] 1ZNHYzi9 / 109 / 10These boots are made for walkin'... [Terminé] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/AThese boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRSKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéThese boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRSThese boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRSThese boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRSPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence ActiveThese boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRSGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
J'avoue que le profil me rappel quelqu'un. En tout cas sympa le vava ( Zeronis ) Et bonne chance pour ta validation :3
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
These boots are made for walkin'... [Terminé] 8JaYqyB0 / 2500 / 250These boots are made for walkin'... [Terminé] NgcHQAW
These boots are made for walkin'... [Terminé] AshM7ej108 / 150108 / 150These boots are made for walkin'... [Terminé] Gjq2sIf
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
These boots are made for walkin'... [Terminé] 1ZNHYzi9 / 109 / 10These boots are made for walkin'... [Terminé] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
Ven 30 Déc - 12:23
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Oui Léo *pat pat pour la calmer* on se fait ça très vite ♥

Perdu, c'est pas du Zeronis, c'est Nad4r. Ca aurait presque pu.

Vous me faites peur, y'a un truc que je dois savoir ? 8D
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Wayne Holden
Expérience :
These boots are made for walkin'... [Terminé] 8JaYqyB0 / 2500 / 250These boots are made for walkin'... [Terminé] NgcHQAW

Points de vie :
These boots are made for walkin'... [Terminé] AshM7ej108 / 150108 / 150These boots are made for walkin'... [Terminé] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
These boots are made for walkin'... [Terminé] 1ZNHYzi9 / 109 / 10These boots are made for walkin'... [Terminé] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Munitions 2 : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Munitions 3 : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Messages : 276
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Escouade India
Wayne Holden
Sam 31 Déc - 17:09

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
These boots are made for walkin'... [Terminé] 8JaYqyB0 / 2500 / 250These boots are made for walkin'... [Terminé] NgcHQAW
These boots are made for walkin'... [Terminé] AshM7ej108 / 150108 / 150These boots are made for walkin'... [Terminé] Gjq2sIf
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
These boots are made for walkin'... [Terminé] 1ZNHYzi9 / 109 / 10These boots are made for walkin'... [Terminé] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/AThese boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRSKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéThese boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRSThese boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRSThese boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRSPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence ActiveThese boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRSGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
God ô.o Pourquoi elle apparaît sur ses Créas/ Collab alors ? ô.o 
Anyway, je te piquerais un Rp /o
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
These boots are made for walkin'... [Terminé] 8JaYqyB0 / 2500 / 250These boots are made for walkin'... [Terminé] NgcHQAW
These boots are made for walkin'... [Terminé] AshM7ej108 / 150108 / 150These boots are made for walkin'... [Terminé] Gjq2sIf
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
These boots are made for walkin'... [Terminé] 1ZNHYzi9 / 109 / 10These boots are made for walkin'... [Terminé] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
Dim 1 Jan - 17:48
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Hmm dunno, moi je la vois pas sur son DA =/ Mais avec plaisir le RP, je te spam une fois validée.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Ashly Nysltroom
Expérience :
These boots are made for walkin'... [Terminé] 8JaYqyB7 / 2507 / 250These boots are made for walkin'... [Terminé] NgcHQAW

Points de vie :
These boots are made for walkin'... [Terminé] AshM7ej90 / 15090 / 150These boots are made for walkin'... [Terminé] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
These boots are made for walkin'... [Terminé] 1ZNHYzi0 / 100 / 10These boots are made for walkin'... [Terminé] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Munitions 2 : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Munitions 3 : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Crédits avatar/images : Kirishima Touka/Tokyo Ghoul
Messages : 154
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 27
Localisation : Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.
Survivant du bunker
Ashly Nysltroom
Dim 1 Jan - 19:34

Identité
Personnage:
Spécialité: Cuisinier
These boots are made for walkin'... [Terminé] 8JaYqyB7 / 2507 / 250These boots are made for walkin'... [Terminé] NgcHQAW
These boots are made for walkin'... [Terminé] AshM7ej90 / 15090 / 150These boots are made for walkin'... [Terminé] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
These boots are made for walkin'... [Terminé] 1ZNHYzi0 / 100 / 10These boots are made for walkin'... [Terminé] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunDEVANT- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEThese boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRSThese boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRSThese boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveThese boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRSKirishima Touka/Tokyo Ghoul 154Féminin12/11/201627Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Hiro Tanaka en tant que Chercheur du laboratoire



POINTS FORTS


+ Perso génial
+ Nick Ryder
+ Nick Ryder x2



POINTS FAIBLES


- C'est simple y en a pas.




» T'assurer d'avoir bien lu toutes les informations.
» Demander ton compartiment. (Demander ton escouade si tu as choisi d'être Outsider.)
» Créer ton dossier personnel.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
These boots are made for walkin'... [Terminé] 8JaYqyB7 / 2507 / 250These boots are made for walkin'... [Terminé] NgcHQAW
These boots are made for walkin'... [Terminé] AshM7ej90 / 15090 / 150These boots are made for walkin'... [Terminé] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
These boots are made for walkin'... [Terminé] 1ZNHYzi0 / 100 / 10These boots are made for walkin'... [Terminé] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
DEVANT- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
These boots are made for walkin'... [Terminé] KplZsRS
Kirishima Touka/Tokyo Ghoul
154
Féminin
12/11/2016
27
Entre quatre murs de béton... Mais je le vis bien.
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE