Fuel du générateur
État du filtre à air
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen
Morgan Fisher
Expérience :
Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 8JaYqyB91 / 25091 / 250Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 NgcHQAW

Points de vie :
Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 AshM7ej52 / 15052 / 150Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 2
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK416
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Assaut
Mod : Poignée : POIGNÉE- Courte²
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- Desert Eagle
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Munitions 2 : Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Munitions 3 : Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Crédits avatar/images : Nathan Drake - Uncharted
Messages : 49
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 26
Localisation : France
Survivant du bunker
Morgan Fisher
Mar 2 Mai - 23:47

Identité
Personnage:
Spécialité: Éclaireur
Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 8JaYqyB91 / 25091 / 250Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 NgcHQAW
Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 AshM7ej52 / 15052 / 150Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 2VETEMENT 0
Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1Métal réutilisable 0Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- HK416testACC - AucunCROSSE- AssautPOIGNÉE- Courte²DEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- Desert EagleI- AUCUNE ARMEPréparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 KplZsRSPréparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 KplZsRSPréparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActivePréparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 KplZsRSNathan Drake - Uncharted49Masculin12/04/201726France
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
15h58 - 22/12/2021
Bunker A - Salle de Soins

Pour répondre à mon interrogation, la jeune médecin se décala légèrement et fixa le mur. Alors que j'y portais mon attention, je remarquais une de ses affiches qu'on utilise pour les tests de vue. Je me plaçais donc face à celle-ci à une distance de quelques mètres. Après quoi, je commençais à énumérer les différentes lettres, commençant par les plus petites, gardant les plus simples pour la fin. Une fois cela terminé, elle pris quelques notes sur le document qu'elle tenait jusque là sous le bras et m'accompagna jusqu'à une nouvelle machine. Cette fois-ci, elle vérifierait mon acuité sensorielle, à l'aide d'un audiogramme. Le but étant de détecter des sons de plus en plus faibles, en indiquant le moment où l'on n'en entendait plus. J'enfilais le casque. Ce fus d'abord facile, puis les choses se compliquèrent lorsque l'on se rapprocha du seuil d'audibilité des sons. Même si vers la fin, je devais vraiment me concentrer pour remarquer les sons quasi-inaudibles, je pensais avoir réussis le test. De son côté, Leo nota à nouveau quelques commentaires au sujet de mes performances. Après quoi, elle fermait le dossier, puis me dit : " Bon bah tout est impec. Ton souffle n'est pas au mieux évidemment, mais à moins que tu n'aies à plonger, il n'y aura aucun problème. "

Le test médical avait donc l'air de se conclure sur cette dernière étape et je ne savais pas vraiment quoi dire. Me tenant face à la jeune femme, je répondais : " Ok, c'est super. ", et attendis une quelconque réaction. Mais celle-ci ne venant pas, je commençais à me sentir mal à rester planté là et concluais qu'il valait mieux partir : " Bon ben je vais retourner m'entrainer. Si t'as besoin de moi, tu sais où me trouver. " Après quoi, je sortais de la pièce. Dans les couloirs, je ne pus m'empêcher de me trouver bête. Dire que j'avais même pas essayer de tenir un peu plus la conversation. Vraiment... Même si je ne savais comment j'aurais du réagir, je m'en voulais. Enfin, j'espérais surtout que Leo ne prenne pas mal le fait que je lui fausse compagnie de cette manière.

*Soupir*
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 8JaYqyB91 / 25091 / 250Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 NgcHQAW
Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 AshM7ej52 / 15052 / 150Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 2
VETEMENT 0
Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable 0
Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- HK416
test
ACC - Aucun
CROSSE- Assaut
POIGNÉE- Courte²
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- Desert Eagle
I- AUCUNE ARME
Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Nathan Drake - Uncharted
49
Masculin
12/04/2017
26
France
Eleonor Edvardsen
Expérience :
Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 8JaYqyB150 / 250150 / 250Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 NgcHQAW

Points de vie :
Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 AshM7ej94 / 15094 / 150Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Munitions 2 : Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Munitions 3 : Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Mar 9 Mai - 20:21

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 8JaYqyB150 / 250150 / 250Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 NgcHQAW
Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 AshM7ej94 / 15094 / 150Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEPréparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 KplZsRSPréparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 KplZsRSPréparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActivePréparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
30
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 8JaYqyB150 / 250150 / 250Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 NgcHQAW
Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 AshM7ej94 / 15094 / 150Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Préparation pour la prochaine mission ft. L.Edvardsen - Page 2 KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Aller à la page : Précédent  1, 2

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE