Fuel du générateur
État du filtre à air
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford]
Amy Q. Draper
Expérience :
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] 8JaYqyB185 / 250185 / 250First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] NgcHQAW

Points de vie :
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] AshM7ej90 / 15090 / 150First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] 1ZNHYzi0 / 100 / 10First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
Munitions 2 : First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
Munitions 3 : First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
Amy Q. Draper
Mer 22 Juin - 22:06

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] 8JaYqyB185 / 250185 / 250First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] NgcHQAW
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] AshM7ej90 / 15090 / 150First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] 1ZNHYzi0 / 100 / 10First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEFirst Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRSFirst Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRSFirst Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveFirst Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
M..erci, fit-elle en s'adressant à l'infirmière après avoir ingurgité une gélule pour son mal de tête.

Amy sortait de la salle de soins, sa main droite sur le côté droit de son crâne, l'air assez souffrante. Il faut dire que la marche ratée en montant trop vite du niveau -3 n'a pas laissé aucune trace. La douleur la lançait agressivement, et à part un médicament merdique et un produit semi-anesthésiant, il n'y avait pas grand chose à faire. Mais de toute façon, il fallait qu'elle se remette de ses esprits pour quelque chose de plus important. L'entraînement de monsieur Connor débutera dans quelques dizaines de minutes à peine, le temps de parcourir le niveau en marche lente, la tête légèrement baissée et un début de bosse que n'importe qui pourrait ressentir rien qu'en effleurant son crâne.

A une trentaine de mètres de la salle d'entraînement, Amy s'arrêta net en face d'une jeune fille qu'elle avait remarqué du coin de l’œil, qui ne doit pas dépasser les neuf-dix ans. Celle-ci semblait pleurer, sans laisser le moindre bruit de sanglot sortir de sa bouche. Touchée, la médecin passa sa main droite sur les deux yeux de la petite, essuyant ses larmes et caressant légèrement le haut de son crâne.
C'est toi, Juliette ?, fit-elle à voix basse, accroupie en face de l'enfant. Celle-ci acquiesça d'un bref hochement de tête. Amy avait croisé ses parents quelques heures plus tôt qui recherchaient sa fille. Elle décida de lui expliquer la situation et où ses parents se trouvaient pour les rejoindre. Juliette la remercia d'un léger mot doux, chose qui fera apparaître un léger sourire du coin de la lèvre d'Amy.

Trêve de retardements, la voilà arrivée à l'entrée de la salle. Heureusement pour elle, elle n'attendra visiblement pas seule : l'entraîneur était déjà là. Celle-ci se dirigea avec assurance vers celui-ci et le salua d'un simple "Bonjour, accompagné de son énième sourire de la journée. A un point où cela deviendrait presque fatiguant.

Alors alors, comment vas-tu ? relança-t-elle quelques secondes après. Après sa réponse, Amy enchaîna avec une deuxième question qu'elle posa avec un sérieux grain de curiosité.

En quoi va consister l'entraînement pour Morgan ?
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] 8JaYqyB185 / 250185 / 250First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] NgcHQAW
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] AshM7ej90 / 15090 / 150First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] 1ZNHYzi0 / 100 / 10First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
1679
Masculin
02/06/2016
Jeu 23 Juin - 2:26
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


Training

Ft. Amy & Morgan


Kasner est arrivé en avance, dans la salle d'entraînement. Rien à faire de sa matinée le petit, à part entretenir son sale corps de roux et discuter avec le bibliothécaire. Enfin, discuter, plutôt zoner dans son lieu de prédilection en feuilletant un gros bouquin fade et sans utilité. Il s'est pris la tête avec le hacker préféré du vieillard aussi, c'te môme trop excitée pour qu'il puisse rester au calme plus de cinq minutes. Il avait donc rapidement quitté le lieu, laissant le livre sur place, et s'était rendu à la salle d'entraînement.

Cette dernière est un peu son lieu de travail depuis de longs mois déjà. Elle ne porte de salle d'entraînement que le nom, n'étant en réalité qu'une grande salle comme tant d'autres éclairées par des néons crus -dont un mort récemment. Une salle de béton faite, où entreposés dans un coin un vieux matos faisait pâle figure. Un cheval d'arçon, une poutre, une demi-douzaine de tatamis élimés, plusieurs cibles entassées.. Ce genre de bordel. Les oustiders, avant de s'entraîner, récupéraient leur arme à l'armurerie, même si souvent ils ne s'entraînaient pas avec.

Quelques bancs longent un mur. Il s’assoit sur l'un d'eux en arrivant et n'y bouge pas jusqu'à l'arrivée d'Amy. Seul, il se grille une clope malgré les interdictions. Il n'a pas vraiment peur des répercussions, déjà parce que personne ne le voit même s'il va encore l'haleine gout clope pendant une bonne heure, ensuite parce que la colère de quelqu'un vaut si peu par rapport à la perdition de ce monde que tant qu'à se détendre, autant le faire sans hésiter. Le mégot écrasé et au fond de sa poche, il finit allongé sur le banc à somnoler.

L'arrivée d'Amy le sort de sa torpeur, il se redresse en grommelant un "bonjour"  plus courtois qu'aimable. Mon dieu, c'est vrai qu'elle était toujours là avec ses sourires, elle. Pas que ça le gonfle. Mais ça l'exaspérait un peu, il voyait là un mélange un peu poisseux entre la niaiserie d'une gamine inconsciente, et l'hypocrisie d'une femme résignée à la vie en communauté. D'un certain côté, elle avait raison, à vivre en comité réduit comme ça il fallait bien s'adapter, essayer de faire au mieux pour que les relations soient bonnes. C'est vrai quoi, s'il faut envoyer quelqu'un à la mort, être apprécié diminue les chances d'être l'heureux élu.

" Mieux que la gamine en face, merci. " Il parle de la Juliette, qu'il a croisé sans lui adresser autre chose qu'un regard méfiant. Le roux a un bleu à l'arcade et la lèvre légèrement coupée, résidus d'une altercation récente qu'il ne mentionne évidemment pas. Il sort un chronomètre d'une poche de son sweat, seul bibelot réellement professionnel, et le fait sauter dans sa main en regardant Amy, sa tenue, son sourire habituel, et la lueur d'intérêt dans ses yeux. Sa question le surprend, il hausse les épaules.

" Ben d'après toi. T'as jamais participé à un entraînement ? Je vais juger ses capacités sur différents parcours, même si je ne pense pas pouvoir tout faire. Tout simplement. Et t'es là pour le mater  suer pour tes beaux yeux, petite reine. " Le surnom est ironique plus qu'affectueux. Il ne précise pas d'avantage, le rasta arrive. Kasner apprécie de trouver quelqu'un de bien bâtit, donc qui sera utile et non incompétent. Contrairement à certains autres dont le physique fait douter des capacités. Après avoir gardé quelques secondes de silence, il le salue.

" Enchanté. Kasner. Je suis là pour tester tes capacités physiques. J'espère que t'as bien mangé ce matin. " C'est faux, il n'espère que dalle. Il jette un regard à sa collègue, avant d’enchaîner en appuyant sur un bouton du chronomètre. " Cours le long des murs à allure constante. Quand tu commences à t'épuiser, arrêtes-toi complètement. "  Il commence donc par l'endurance. Se doutant qu'ils en ont pour un petit moment, il s'adosse au mur et  pousse un profond soupir, résigné à développer.

" On va voir comment il se débrouille en endurance, en vitesse, en réflexes, en coordination, en agilité, en force brute, ce genre de choses. On finira par le maniement d'une arme, au pire, si j'ai le temps." Il suit du regard le rasta qui a obéit à ses ordres. " Il a l'air pas trop mal, lui. Niveau endurance on en a pour un moment. Force brute, je pense qu'il tient la route. Peut-être qu'il va pêcher sur l'agilité et la vitesse. "  Il ne se doute pas qu'il a fait de la capoeira, ce qui améliore considérablement la coordination et l'agilité.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Jeu 23 Juin - 14:28
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
First Day,
First Training
ft. Dame Amy et 'sieur Kasner


First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] 1466413011-ce fut le début d'un jour assez spécial, aujourd'hui. En plus d'enfin passer les épreuves d'aptitudes suite à ma demande de mutation, ma future supérieure serait présente. Car oui, aussi étonnamment que cela puisse paraître, c'était une femme qui dirigeait l'escouade bravo. Et avant de me dire que je faisais du sexisme -ce qui n'était absolument pas le cas suivant votre définition-, je n'attendais d'elle qu'elle soit capable d'assurer ses fonctions et rien d'autre. Bien évidemment, si elle pouvait se montrer sympathique, c'était un plus non négligeable, mais cela n'avait strictement rien de nécessaire.

J'avais pris mes dispositions à savoir aller me coucher le plus tôt possible la veille afin d'être le plus frais disponible et tenter de me réveiller assez tôt pour m'échauffer avant les tests. Parce qu'il faut bien avouer qu'avoir une crampe devant l'entraîneur, ça avait de quoi la foutre mal, ce qui était d'autant plus vrai en présence de ses supérieurs. C'est donc environ deux heures avant mon passage que je fus tiré de mon sommeil, pile le temps pour que je puisse avaler quelque chose de léger et chauffer suffisamment mes muscles avec des exercices basiques pour ne rien craindre à l'instant T. Arrivant avec quelques secondes d'avance, je pus apprécier le fait que les deux personnes avec lesquelles je devais traiter étaient déjà présentes. Au moins, comme ça, on part du bon pied.

Morgan Connor, présent pour la séance de tests.

C'était une présentation concise et cordiale et d'après moi, il n'y avait pas besoin d'en faire plus. Et vu comme le dénommé Kasner me répondit, j'avais bel et bien raison d'agir ainsi. Il voulait commencer par tester mon endurance ? Soit. Il allait être servi. Quand bien même je n'avais plus la forme de ma jeunesse, ce qui me restait était amplement suffisant pour ridiculiser pas mal de monde au sein de ce bunker. J'obéis donc à l'ordre en trottinant pour décrire des cercles le long des murs. Ce que je pouvais détester courir en rond comme ça, ça me donnait l'impression d'être un de ces rongeurs en cage. Mais il n'y avait pas la place pour les jérémiades.

Combien cela faisait-il de tours ? J'avais perdu le compte après dix. Mon cœur battait plutôt rapidement et ma salive était déjà devenue compliquée à déglutir. Malgré tout, j'avais adopté mon rythme et d'après mes estimations, je pouvais tenir encore longtemps comme ça. Cet exercice me rappelait mes quelques années d'athlé. J'étais loin d'être le plus fort, mais face à la génération "Usain Bolt", ce n'était pas si surprenant.

Je ne sais même pas au bout de combien de temps j'avais décidé de ne plus rien faire mis à part essayer d'écouter la conversation des deux qui m'observaient, mais mes jambes commençaient à me demander de ralentir, ce qui était signe que je devais bien avoir parcouru 1500 mètres. Combien de temps fallait-il que je coure encore ? Et puis le "quand tu commences à t'épuiser" correspondait à quel moment au juste ? Ne sachant pas vraiment et en ayant marre de faire toujours la même chose, je finis par m'arrêter de courir pour marcher une bonne minute avant de m'asseoir au sol.

Fini. Mais votre consigne était pas très claire, du coup j'me suis arrêté quand ça a commencé à un peu me tirailler.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Amy Q. Draper
Expérience :
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] 8JaYqyB185 / 250185 / 250First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] NgcHQAW

Points de vie :
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] AshM7ej90 / 15090 / 150First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] 1ZNHYzi0 / 100 / 10First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
Munitions 2 : First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
Munitions 3 : First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
Amy Q. Draper
Jeu 23 Juin - 15:47

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] 8JaYqyB185 / 250185 / 250First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] NgcHQAW
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] AshM7ej90 / 15090 / 150First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] 1ZNHYzi0 / 100 / 10First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEFirst Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRSFirst Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRSFirst Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveFirst Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Amy passa ses deux mains dans son épaisse et longue chevelure afin d'attacher ses cheveux à l'aide d'un élastique, récupéré quelques secondes plus tôt dans l'une des poches de son jogging. L'entrée de l'apprenti se fut remarquée par un bref "Morgan Connor, présent pour la séance de tests.", ce à quoi elle lui répondit à l'aide d'un vaste hochement de tête vertical. Une bonne vingtaine de secondes seulement était passée entre l'arrivée de Morgan et le début de l'entraînement. Amy suivait aux yeux son parcours jusqu'à son arrêt, qui tout de même, était respectable. Ça va, il a l'air en forme. pensa-t-elle soudainement.

- Fini. Mais votre consigne était pas très claire, du coup j'me suis arrêté quand ça a commencé à un peu me tirailler.

Draper tourna sa tête rapidement sur sa droite, vers l'entraîneur, et le regarda d'une tête sérieuse mais amusée, l'air hâtive de voir la suite. Il faut dire que malgré le caractère parfois embê..enfin, emmerdant même, d'Amy, elle avait obtenu de très bons résultats lors de ses entraînements, en particulier les premiers. Peu le savent, mais derrière cette jeune femme au sourire assez niais -mais contagieux- et ses grands yeux se cachait une sportive en herbe. Rien de mieux que frapper dans un sac ou tracer un énorme sprint pour se défouler.

J'ai lu son dossier du coup, et je m'attendais pas à pire. Il est assez sportif et consciencieux, mais j'attends de la voir à la simulation. J'le connais pas, mais.. elle lança un soupir, embêtée. 'fin bref, on verra bien.

La da'dame se mit soudainement à étirer ses bras vers le bas, tentant de toucher ses chaussures, puis se releva lentement tout en tirant toujours ses bras, en l'air cette fois-ci. Elle prit son avant bras droit avec sa main gauche et poussa ceux-ci le plus loin possible vers cette même direction, avant de faire pareil avec l'autre bras. Amy se redressa d'un geste fluide et fit signe de la main de se relever à Morgan. Il avait peut-être passé cette première épreuve avec un résultat correct -enfin, à mes yeux-, mais c'était loin, loin d'être fini. D'un côté, la leader souhaitait intérieurement qu'il souffre. Mais qu'il souffre à cause de ses efforts physiques boostés par sa motivation. Elle le sent bien, ce type.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] 8JaYqyB185 / 250185 / 250First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] NgcHQAW
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] AshM7ej90 / 15090 / 150First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] 1ZNHYzi0 / 100 / 10First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
1679
Masculin
02/06/2016
Jeu 23 Juin - 16:39
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


Training

Ft. Amy & Morgan


Il a arrêté son chronomètre quand Morgan s'est arrêté, et regarde le temps avec un hochement de tête d'approbation. Entre les ex-fonctionnaires et ceux qui n'avaient jamais mis un pied dans une salle de sport, peu atteignaient ce temps, et la majorité feintaient être parfaitement en forme sans se rendre compte que la fatigue physique est quelque chose de relativement visible. Il relève la tête.

" Petit test de vitesse, tu vas me faire 4 allers-retours en sprint d'un mur à l'autre. N'oublie pas de le toucher. " Il ne lui laisse pas le temps de reprendre son souffle, c'est plus réaliste. Et puis, il le trouve assez en forme. Le chronomètre au taquet, il note le temps qu'il met à faire son petit sprint. " Il est surtout assez obéissant, ça change des p'tits teigneux. "

Il se lève, à peine finit, invitant Amy et Morgan à faire de même. " Profite pour prendre une ou deux minutes de repos, toi. " Ils passent à une salle de simulation, une pièce relativement grande dont le tour est composé de plaques de métal de forme vaguement humaines, assez abîmées. Celles-ci sont au nombre d'une demi-douzaine par murs sauf là où un banc est posé. Elles sont orientées perpendiculairement au mur, de manière à ce qu'on en voie que la tranche. Sur le banc, une télécommande. Sous le banc se trouve un sac en toile, Kasner s'empare des deux et donne le sac à Morgan. Il est rempli de balles de tennis usées.

" Au centre de la pièce, tu dois tirer sur les mannequins avec ça, lorsqu'ils "apparaissent". " Pour illustrer ses propos, il appuie sur un bouton de la télécommande. Un des mannequins tourne, faisant face à Morgan. " Ca va aller de plus en plus vite. Oh, évite de nous tirer dessus. Ce serai gentil. "

Il attend une possible et question et va s'asseoir à côté d'Amy. " Avec ça on va regarder ses réflexes et sa précision. Si ça s'avère concluant, on va voir comment il se débrouille avec une arme à feux. " Il s'installe en tailleurs et jette un regard à Morgan.

" Prend plusieurs balles dans ta main non-directrice, t'auras à recharger moins souvent. Prêt ? " Il attend son avis favorable et démarre, à fréquence d'un mannequin toutes les deux secondes d'abord. Les mannequins se tournent aléatoirement , mais jamais sur deux murs opposés d'affilée. La fréquence accélère jusqu'à devenir presque impossible à gérer, sa réaction face au stress pouvant être intéressante à observer. L'exercice dure une dizaine de minutes, sous les yeux attentifs du rouquin.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Jeu 23 Juin - 20:39
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
First Day,
First Training
ft. Dame Amy et 'sieur Kasner


First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] 1466703472-pas de remarques ? J'en déduisis donc que je ne m'étais pas montré trop ridicule. Mais les choses ne faisaient que commencer, comme je m'y attendais. Place à l'évaluation de la vitesse, caractéristique bien plus développée chez moi. Pour cette épreuve, je donnais tout ce que j'avais, histoire de marquer le coup. C'était bien beau de se préserver pour avoir des performances passables partout mais d'après moi, le mieux à faire était de se démarquer lorsqu'on était bon sur un point quitte à paraître lamentable aux moments où on avait des lacunes.

Commençant à luire à cause de la sueur et le souffle irrégulier, Kasner nous emmena dans la salle si peu visitée des simulations. Je n'y étais jamais allé avant et au vu de ce que j'y découvris, cela ne m'étonna pas vraiment. On aurait dit une sorte d'aire de jeu pour gamins turbulents. Si la situation globale ne se rétablissait pas rapidement, améliorer cet endroit deviendrait une priorité. Des outsiders entraînés seraient non seulement plus performants, mais en plus, ils amèneraient une stabilité certaine au sein de la communauté.

Au centre de la pièce, tu dois tirer sur les mannequins avec ça, lorsqu'ils "apparaissent". Ça va aller de plus en plus vite. Oh, évite de nous tirer dessus. Ce serait gentil.

Génial. Moi qui n'avais jamais été bon avec une balle, voilà que je devais tirer sur des mannequins. Bon, là le but était clairement de ne pas me faire trop ridiculiser, même si ça n'allait pas être du gâteau.

Compris mais j'préviens : autant au corps à corps, j'me défends plutôt bien, autant dès qu'on commence une escarmouche à distance, faut pas compter sur moi. Z'allez voir... Que commence le massacre !

Étonnamment, à mes yeux, ce ne fut pas si mauvais que ça. Alors certes mes premiers lancers étaient complètement risibles, mais une fois habitué au poids des balles, mon taux de précision augmenta drastiquement. Par contre, dès que la vitesse augmenta, ce fut du grand n'importe quoi. Au moins, j'avais prévenu à l'avance. Et pis merde, c'est pas d'ma faute si ma vision s'est dégradée, à force de vivre comme un poulet dans un abattoir... À peine la séance de tirs terminée, je lançai un grognement avant d'enchaîner :

Pas la peine de m'faire tenir une arme à feu, j'm'en suis servi qu'une fois et le recul est trop grand pour qu'je puisse le gérer sans des séances d'entraînement. Donc si on pouvait enchaîner par quelque chose qui se passe au contact, j'en serai grandement reconnaissant. C'est pas dans mes habitudes de me plaindre, mais j'préfère n'pas vous faire perdre de temps, même si j'crois qu'c'est d'jà fait.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Amy Q. Draper
Expérience :
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] 8JaYqyB185 / 250185 / 250First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] NgcHQAW

Points de vie :
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] AshM7ej90 / 15090 / 150First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] 1ZNHYzi0 / 100 / 10First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
Munitions 2 : First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
Munitions 3 : First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
Amy Q. Draper
Jeu 23 Juin - 21:12

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] 8JaYqyB185 / 250185 / 250First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] NgcHQAW
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] AshM7ej90 / 15090 / 150First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] 1ZNHYzi0 / 100 / 10First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEFirst Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRSFirst Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRSFirst Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveFirst Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Amy suivit attentivement les mouvements et les enjambements de Morgan durant sa course de vitesse qui, en toute honnêteté, s'avérerait concluant face à n'importe quel entraîneur. Connor lui présente là un bon élément pour l'escouade. Direction l'entraînement à la visée et aux tirs désormais. Il s'agit probablement de l'étape préférée de la leadeuse qui, il y a quelques mois, lui eut bien réussi.

Compris mais j'préviens : autant au corps à corps, j'me défends plutôt bien, autant dès qu'on commence une escarmouche à distance, faut pas compter sur moi. Z'allez voir... Que commence le massacre !

Elle exprima sa surprise avec un grand rire peu bruyant et facilement contagieux. Avec ce qu'elle avait déjà vu, cela lui aurait étonné que l'éclaireur ne puisse rentrer là un score correct. Place à l'attention.

Pas la peine de m'faire tenir une arme à feu, j'm'en suis servi qu'une fois et le recul est trop grand pour qu'je puisse le gérer sans des séances d'entraînement. Donc si on pouvait enchaîner par quelque chose qui se passe au contact, j'en serai grandement reconnaissant. C'est pas dans mes habitudes de me plaindre, mais j'préfère n'pas vous faire perdre de temps, même si j'crois qu'c'est d'jà fait.

Malheureusement pour toi, fit Amy, l'entraînement au tir est obligatoire. Il faut savoir absolument s'en servir une fois en dehors, étant donné que tes capacités au corps-à-corps ne seront pas toujours adaptées à toutes les situations risquées. Ne serait-ce qu'avoir une arme de poing qui a très peu de recul, pas foooorcément un fusil d'assaut pondéreux; continua-t-elle avec une certaine conviction.

La fillette tourna son regard vers l'entraîneur, attendant sa décision pour la suite de l'entraînement.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] 8JaYqyB185 / 250185 / 250First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] NgcHQAW
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] AshM7ej90 / 15090 / 150First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] 1ZNHYzi0 / 100 / 10First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
1679
Masculin
02/06/2016
Jeu 23 Juin - 21:46
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


Training

Ft. Amy & Morgan


En général, les gens ont plutôt hâte de la partie armes à feu. Il hoche la tête à la remarque d'Amy, ramassant les balles en les faisant sauter avec le pied. Une fois fini, il remet le sac sous le banc et la télécommande dessus.

" Comme dit Draper, c'est juste indispensable. On verra plus tard, pour le corps à corps. On regarde comment tu te demmerdes, et on adaptera les entraînements futurs avec ça. Puis s'il n'y a que ça, ça ne devrait pas poser de problèmes. "

Il a bien remarqué quelques petites lacunes pour ce qui est du test précédent, mais il ne doute pas de sa capacité d'adaptation. La vitesse, il l'a, et la précision il l'améliorera en apprenant à manier une arme. Il les emmène dans la pièce suivante, une petite mais longue pièce de tir, avec 5 stands. Il prend une arme de poing.

" Tu sais t'en servir ? Tu désamorces le chien, tu vises en fermant un œil, tu tires. C'est un 9mm, il contient 10 balles à blanc. Essaie de viser le corps, déjà. Vide la cartouche si tu veux. " Il désigne un mannequin en face, similaire à ceux de la salle précédente. Un casque est accroché au mur. D'abord, il illustre lentement, visant la tête. La détonation résonne. Il a su, pendant 6 mois, combler son manque de précision par des entraînements répétitifs - aka : la salle de tir est un défouloir.

Il met ensuite le beretta noir dans les mains de Morgan, avant de lui demander de mettre de casque, d'en donner un a Amy et d'en mettre un.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Ven 24 Juin - 12:47
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
First Day,
First Training
ft. Dame Amy et 'sieur Kasner


First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] 1466763182-quand il fallait y aller, il n'y avait pas de place à laisser à l'hésitation. Soupirant tout de même, parce que je savais déjà que mon épaule allait souffrir le martyr, je suivis les indication de Kasner tout en me remémorant des vieux conseils qu'ils donnaient dans les séries. Ok... Vise légèrement plus haut. Pas tout-à-fait... Voilà. Garde tes bras bien fermes mais suffisamment souples pour que le recul ne soit pas encaissé à fond et coupe ton souffle juste avant de tirer.

PAN !

Même avec un casque de sécurité, ça faisait un bruit d'enfer. Ce n'était définitivement pas l'arme à employer en cas d'infiltration ou de filature. Encore une fois, rien que ce détail, d'importance capitale s'il en est, montrait à quel point les films n'étaient pas réalistes. Bon, au moins, j'avais touché la cible. Dans la tête, certes, mais c'était une touche. Et comme je m'y attendais, le recul avait fait se lever mes bras et débuter une douleur dans mon épaule. On n'est plus au temps des samouraïs, c'est dommage, mais va falloir que j'm'y fasse.

Je doutais que mon premier essai soit réellement concluant alors je retentai le coup. Deuxième bang et cette fois-ci le tir fut raté. On peut pas tout le temps avoir de la chance non plus, j'imagine... Et si on essayait de la main gauche ? Après tout c'est mon côté le plus fort, bien qu'je sois droitier.

Huit balles plus tard, le constat fut assez concluant. Trois tirs ratèrent, un toucha une nouvelle fois la tête et les quatre autres firent mouche. De plus, j'encaissais bien mieux le recul de ce côté et la douleur était beaucoup moins marquée, bien que présente. P'tet qu'ils vont réussir à faire de moi quelque chose... Même si c'est pas encore gagné.

J'pensais pas qu'changer d'main pouvait se montrer aussi concluant... Par contre, ça fait toujours aussi mal ces trucs. Un conseil ?

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Amy Q. Draper
Expérience :
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] 8JaYqyB185 / 250185 / 250First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] NgcHQAW

Points de vie :
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] AshM7ej90 / 15090 / 150First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] 1ZNHYzi0 / 100 / 10First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
Munitions 2 : First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
Munitions 3 : First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
Amy Q. Draper
Ven 24 Juin - 20:02

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] 8JaYqyB185 / 250185 / 250First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] NgcHQAW
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] AshM7ej90 / 15090 / 150First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] 1ZNHYzi0 / 100 / 10First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEFirst Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRSFirst Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRSFirst Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveFirst Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Amy empoigna le casque tendu à l'aide de sa main gauche et l'enfila d'un coup sec, avant de rejoindre et activer la sécurité pour que le tout reste un minimum stable. Au premier tir de l'arme, elle flippa un coup et ferma ses yeux pendant une demi-seconde avant de les rouvrir rapidement. Elle ne s'attendait pas à un bruit pareil; l'arme qu'elle avait utilisé durant son entraînement était moins.. assourdissante. Les autres tirs suivirent, mais cette fois, elle laissa ses yeux grands ouverts, attentive à la cible visée. Deux fois la tête, deux ! C'était assez encourageant, malgré ses multiples tentatives ratées d'atteindre l'objectif. Mais bon, pour un débutant, c'est plus que respectable.

- J'pensais pas qu'changer d'main pouvait se montrer aussi concluant... Par contre, ça fait toujours aussi mal ces trucs. Un conseil ?

A peine laissa-t-elle le temps à l'entraîneur de lui répondre qu'elle pris -gentiment- l'arme à feu des mains du novice -*tousse* air hautain quand tu nous tiens- et se positionna en face de la même cible, qui est à des mètres et des mètres plus loin au fond. Cinq tirs furent écho dans la salle. Tête, torse, raté, torse, raté. Sans même s'attarder sur le compte et le reste, Amy retourna l'arme dans les mains de Morgan.

- C'est surtout l'arme qui a un recul assez important, lança-t-elle, sûre de ce qu'elle avance.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] 8JaYqyB185 / 250185 / 250First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] NgcHQAW
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] AshM7ej90 / 15090 / 150First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] 1ZNHYzi0 / 100 / 10First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] KplZsRS
1679
Masculin
02/06/2016
Ven 24 Juin - 21:01
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


Training

Ft. Amy & Morgan


Deux tirs dans la tête et quatre dans le corps, la présence d'esprit de ne pas insister avec une même main, voilà de quoi satisfaire le roux. Ce dernier retire son casque et le remet en place, lui répondant.

" C'est une question d'habitude, mais l'arme joue beaucoup. Lors des entraînements, tu auras l'occasion de trouver une arme qui te convient mieux. "

Presque si Amy lui coupe la parole, ça le fait sourire. Surtout son initiative de prendre l'arme, en fait. Evidemment, la cartouche vide, il lui en donne une et la laisse viser. Mais son sourire le quitte aux détonations. Même s'il n'avait pas bronché aux tirs de Morgan, il avait son casque. Il n'aurait pas du le poser. Les yeux plissés et les lèvres serrées, il attend qu'elle finisse, les oreilles bourdonnant légèrement quelques secondes après. Il opine à sa remarque, récupérant l'arme et la rangeant.

" Alors, tu as dit que tu te débrouillais mieux au corps-à-corps ? Suis-moi, on va voir ça. " Son ton est presque sarcastique, presque. Il ne doute pas beaucoup de ses dires. Dans une salle adjacente, le sol est couvert de tatamis en relativement mauvais état. " Fais pas gaffe, la prochaine sortie en ramènera des neufs du gymnase de la ville. " Exactement le genre d'expéditions auxquelles il est invité.

Il pose le chronomètre et se débarrasse de son haut, son dos et son torse abîmés, pose ses pieds au milieu de la pièce et lève les mains, fixant le "novice", comme l'appelle mentalement Amy.

" Vas-y, montre un peu ce que tu sais faire. Je n'attaquerait pas, je me contenterai d'une petite défense. " Kasner est moyen au corps-à-corps. Certes, il sait foncer et cogner, mais c'est une mauvais exemple. Surtout, c'est une quille en défense, n'ayant jamais eu peur de se prendre des coups.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Ven 24 Juin - 21:51
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
First Day,
First Training
ft. Dame Amy et 'sieur Kasner


First Day, First Training [ft. Morgan Connor & Kasner Ufford] 1466678557-ils allaient être servis. Heureusement que j'avais gardé mes bonnes vieilles habitudes en continuant de répéter mes exercices de base, cela allait m'être extrêmement utile. Mais il ne fallait pas que je me surestime, c'était toujours une erreur fatale mais qui arrivait souvent. Je pris le temps de me réchauffer les muscles de nouveau, surtout ceux des jambes car sans eux, c'en était fini de ma prestation. Certes, je ne pouvais espérer tout le temps bénéficier de cette phase de préparation, mais au pire, après une petite course, les solliciter ne devrait pas être impossible.

Après quelques petits sauts et coups de pied lancés dans le vide, le tout en augmentant volontairement le rythme de ma respiration, je lançai un sourire à Kasner en voyant qu'il n'avait adopté aucune posture de combat. Ou bien il me sous-estimait largement ou bien il n'avait aucune expérience et dans ce cas, il serait -agréablement- surpris.

J'espère que vous aimez danser.

Ma phrase à peine terminée, j'amorçai mon ginga, mouvement de base de la capoeira en me demandant par quel enchaînement je pourrais ouvrir le bal. Il me fallait impérativement arriver au contact, mais la distance serait certainement augmentée à cause de la réaction naturelle due à la surprise. Alors je fis une estrela, qui n'est ni plus ni moins qu'une roue s'effectuant sans les mains avant d'amorcer une meia-lua de compasso une fois à nouveau sur mes appuis pour terminer ma manœuvre avec un martelo au cas où Kasner aurait pu esquiver. Mes mouvements n'étaient pas aussi fluides qu'à l'époque, mais ils restaient largement plus que convenables pour une "simple" démonstration.


Et c'n'est que le début !



HRP:
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE