Fuel du générateur
État du filtre à air
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.]
Amy Q. Draper
Expérience :
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] 8JaYqyB185 / 250185 / 250Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] NgcHQAW

Points de vie :
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] AshM7ej90 / 15090 / 150Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRS
Munitions 2 : Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRS
Munitions 3 : Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
Amy Q. Draper
Dim 26 Juin - 23:18

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] 8JaYqyB185 / 250185 / 250Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] NgcHQAW
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] AshM7ej90 / 15090 / 150Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEMission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRSMission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRSMission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveMission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRS 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
ORDRE DE RP à respecter : Amy Q. Draper, Morgan Connor, Declan O'Brien, Jill O'Connor



MISSION 21.1 | PRÉPARATIFS



Long. C'était long. Un long tunnel. Un long tunnel sans fin, dans l'obscurité la plus totale, avec des heures différentes affichées partout autour. Un tunnel qui devenait de plus en plus étroit, sans pour autant voir la fin. Mais quelque chose la poussait à continuer d'avancer. Quelque chose lui disait que se retourner marquerait la fin de son existence. Elle continua sa marche, dos au mur, pour pouvoir aller le plus loin possible. Cette fois-ci, impossible d'avancer; les murs étaient trop étroits... mais ils se rapprochaient pour ne former plus qu'un. La douleur de la compression était insoutenable et.. VLAM. Amy se réveilla en sursaut dans son lit, sueur abondante et yeux grands ouverts. Il n'est que 8h30. C'était probablement l'un des 'rêves' les plus réalistes et douloureux qu'elle ait pu faire.
Pieds posés à terre, chaussettes mises et haut du pyjama réajusté, elle prit quelques affaires et produits et se dirigea vers les douches. A peine fut-elle rentrée dans une des cabines qu'elle posa sa tête contre le mur humide et froid du fond. C'était vraiment horrible, ce cauchemar.

Bouton de l'eau pressé, elle passa le gel douche sur ses mains et se frottait le corps avec sur une danse lente et exotique. Les cinq minutes passèrent vite. Elle enfila rapidement les vêtements qui étaient posés sur la chaise après s'être séchée et se dirigea dans le couloir pour déposer ses affaires sales dans le chariot.
Aujourd'hui était le jour d'une énième mission, avec le leader d'une autre escouade pour nous épauler. Amy prit direction vers le premier sous-niveau dans la salle d'entraînement pour faire un premier et dernier briefing de la mission. Comme d'habitude, elle était la première arrivée sur place. Elle avait avec elle une fiche récapitulative que la Direction lui avait confié la veille, où sont inscrites les différentes explications et situations liées à la quête. La leadeuse relit plusieurs fois celle-ci pour n'oublier aucun des détails. Plusieurs d'armes restantes du bunker -pas énormément, donc- étaient toutes posées sur une grande nappe au sol. Ne restait plus qu'à attendre l'arrivée des.. sous-fifres. *tousse*
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] 8JaYqyB185 / 250185 / 250Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] NgcHQAW
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] AshM7ej90 / 15090 / 150Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRS
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRS
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRS
1679
Masculin
02/06/2016
Lun 27 Juin - 20:21
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Mission 21.1
ft. Commander Amy, Soldat Declan et Camarade Jill


Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] 1467049717-nouveau jour, nouvelle mission. Enfin non, ce n'était pas tout à fait exact. Cette mission en particulier semblait avoir plus d'importance que les autres. Levé avec une heure d'avance sur mon horloge interne (qui avait fini par être aussi précise que n'importe quelle montre), je pris mon temps pour rassembler mon matériel de "sortie" et pour me préparer. Un entraînement matinal de trois quarts d'heure histoire que rien de fâcheux ne m'arrive, les cinq minutes de la douche, et les dix dernières pour avaler quelque chose d'assez nourrissant et de pas trop dégueulasse tout en m'habillant et le tout fut prêt.

Comme à chaque mission, j'avais pris mon bonnet à moitié troué allant très bien avec le style "hobo", mes lunettes de ski, mon t-shirt à manches longues affublé d'un dessin tribal représentant un dragon se battant avec un tigre, mon écharpe noire ressemblant plus à des lambeaux qu'à autre chose, mes bandes de boxes pour les mains et les pieds, mon vieux treillis militaire, mes mitaines et mes baskets. Le tout me donnait un air assez étrange qui ne collait pas du tout avec mon style vestimentaire de tous les jours. Mais il me fallait au moins ça pour ne pas trop subir de douleurs à cause de l'air complètement souillé de là-haut. Cette tenue qui était la même que celle que j'avais à mon arrivée... Tout ça pour me souvenir que je ne devais jamais flancher et qu'il fallait toujours rester vigilent.

Malgré mes habitudes d'arriver un peu en avance, la commandante pour cette mission était déjà arrivée. Ce n'était pas plus mal comme ça. Après un salut de la main, je partais m'asseoir dans un coin en attendant les autres. J’appréhendais un peu à vrai dire. Autant j'avais eu l'occasion de côtoyer avec Amy et Jill, aussi sommairement que ce fut, mais pour le dernier membre, je n'avais aucune idée de qui c'était. Il faudrait faire avec et tenter, si le contact ne passait pas, de garder une bonne communication pour le bien de la mission.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Lun 27 Juin - 22:40
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Dieu
Nous gardes !!

Et oublie pas
les Bières !!

Mission 21.1 | Préparatifs


Je me réveillais, perdus entre rêve et réalité. Fixant le plafond, je vins à me redresser et à m'asseoir sur le bord du lit. Passant ma main droite sur mon visage, je me grattais la gorge du revers des doigts. Saisissant mon pantalon, je vins à me lever et à l’enfiler. Emportant quelques affaires, je me dirigeais alors vers les douches. Nonchalamment, je rentrais dans une cabine et m'y déshabillai. Me posant sous le jet de la douche, l'eau réglé au plus froid me remis les idées en place dans petit gémissement de désagrément.

Sortant quelques minutes plus tard de la cabine, séché et habillé, je remettais pourtant mon colle romain au niveau de ma chemise. Ramassant le lingue salle, je le mis avec les affaires des autres et repartit pour la chambre. Arrivant au niveau de mon lit, j'attrapais les lunettes de soleil et ma montre à gousset déposés sur la petit table de nuit. Plaçant le tout dans la poche intérieur de ma veste, je poursuis en attrapant par la suite les rangers trainant sous le lit. Les enfilant alors, je les serrait d'un nœud bien habille, puis ressortit de la chambre à nouveau.

Me dirigeant vers la salle d'entrainement, je parcourais les couloirs et les étages vers ma destination. Arrivé à devant la salle, là attendait déjà deux personne. Je reconnue la dénommé Amy, la leadeur de l'escouade Bravo accompagné d'un de ces homme, un certain Connor ou Morgan, à dire vrai, je n'arrivais pas à savoir lequel était son prénom et l'autre son nom. M'avançant d'un pas assuré, je les salua.

- Bien le bonjour à vous les Bravo, il manque encore quelqu'un ou suis-je le dernier ?  


RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Lun 27 Juin - 23:24
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Préparatifs, Mission 21.1
ft. Une gamine hyperactive, un distributeur de cigares et un prêtre bizarre.  


Hm… Dodo… J'ouvre les yeux doucement et fini par m’étirer doucement tout en posant les pieds sur le sol froid. Il est quelle heure ? J'observe rapidement la chambre, deux lits sont occupés, il manque Morgan. C'est un lève-tôt celui-ci. Je me lève et ouvre le placard pour prendre des vêtements propres. Deux secondes… Les préparatifs de la mission ! Je pique un sprint vers les douches et je ne reste pas sous l'eau chaude éternellement. Après m'avoir séché, j'enfile mon débardeur noir et mon baggy en jean puis mes baskets. Mes cheveux toujours humides sont vite faits attaché chignon et je trace tel Sonic vers l'étage -1. Je finis par arriver juste derrière un homme beaucoup plus grand que moi.

- Chui là ! J'entre en me prenant les pieds dans un des nombres tapis et m'étale sur le sol dans un bruit digne d'un flamby.

Je fais un signe de la main à Morgan gentiment après m'être relevé rapidement.

- S'lut.


.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Amy Q. Draper
Expérience :
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] 8JaYqyB185 / 250185 / 250Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] NgcHQAW

Points de vie :
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] AshM7ej90 / 15090 / 150Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRS
Munitions 2 : Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRS
Munitions 3 : Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
Amy Q. Draper
Mar 28 Juin - 13:33

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] 8JaYqyB185 / 250185 / 250Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] NgcHQAW
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] AshM7ej90 / 15090 / 150Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEMission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRSMission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRSMission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveMission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRS 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
ORDRE DE RP à respecter : Amy Q. Draper, Morgan Connor, Declan O'Brien, Jill O'Connor

A peine eut-elle le temps de retomber dans ses pensées qu'arriva notre premier champion, Connor, qui la salua d'un bref salut de main. Elle y répondit réciproquement avec un vif hochement de tête vertical, accompagné d'un bref sourire. Bref, mais honnête. Amy en profita pour analyser le style vestimentaire qu'il avait adopté aujourd'hui; inhabituel, mais pour elle, ça lui allait plutôt bien. Quelques minutes passèrent avant l'arrivée de Declan.

- Bien le bonjour à vous les Bravo, il manque encore quelqu'un ou suis-je le dernier ?

Sur le point de répondre arriva justement la dernière du groupe qui.. fit une entrée assez spectaculaire. Amy fit signe de la main à Jill pour savoir si sa chute ne l'avait pas blessée.

- Salut à tous et merci d'avoir accepté cette mission. En particulier toi, Declan, fit-elle en dirigeant son regard vers lui, l'air souriante. Si on est levé si tôt, c'est qu'on sera probablement amené à fouiller plusieurs points de la ville. Le quartier général nous tiendra informé par le biais de Jill. La mission s'avère plutôt simple et habituelle :
Fouiller les habitations A1 dans l'espoir de trouver des vivres et de quoi nous aider.


Amy se dirigea vers une des tables collées au mur et les amena plus au centre de la pièce, vers l'entrée, suite à quoi elle empoignera la nappe et qu'elle déposera sur le support. Plusieurs armes étaient présentes.


- Morgan Connor : Eagle, Fusil à pompe et couteau. Si t'en veux pas du Fusil, tu l'mets dans ton sac, ça servira, j'en suis sûre.

- Declan O'Brien : P127, M4A1 et un un couteau/poignard.

- Jill O'Connor : P127, Fusil à pompe et un couteau/poignard.

- Me concernant : P127, AK47 et une batte.


Quelques secondes passèrent, le temps de leur laisser s'équiper avec les armes et les masques à gaz posés sur la table.

- Comme d'habitude, on avancera dans l'ordre suivant : Éclaireur, Unité d'Assaut, Médecin et Messager. Amy s'arrêta un instant, commençant à s'équiper elle aussi. Des questions ? J'oublie quelque chose ?
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] 8JaYqyB185 / 250185 / 250Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] NgcHQAW
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] AshM7ej90 / 15090 / 150Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRS
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRS
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRS
1679
Masculin
02/06/2016
Mar 28 Juin - 20:55
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Mission 21.1
ft. Commander Amy, Soldat Declan et Camarade Jill


Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] 1466508452-je n'étais pas très emballé par l'idée d'employer des armes à feu mais bon... Il n'y avait pas vraiment d'alternatives. Mon niveau de capoeira n'était certainement pas encore suffisant pour efficacement me protéger et je n'avais pas non plus eu l'occasion de m'entraîner avec les rares anciens ex-militaires pour qu'ils puissent m'apprendre leurs "techniques de neutralisation avancée" aussi appelées "How to kill a man : 1000 ways to murder who you need to". Par contre, le fusil c'était niet. Autant je voulais bien concéder le fait d'avoir une arme à feu, mais emporter l'équivalent en décibels d'une station radio avec des enceintes allumées à fond, c'était de la folie. Il me fallait soit quelque chose de plus silencieux, soit quelque chose que je pourrais employer avec plus de distance... Oui, c'était ça la solution.

Désolé pour encore faire mon chiant, mais tu me connais : les flingues et moi, on est pas vraiment amis. Par contre, au lieu du fusil, si tu pouvais me passer un sniper, je t'en s'rais infiniment redevable. C'est beaucoup plus approprié pour un éclaireur de toute façon.

Suite à quoi je souris à Amy. Même si elle ne répondait pas à ma requête, je n'allais pas aller à l'encontre des directives de ma supérieure. Je pris donc les autres armes, bien qu'en me demandant si un couteau était réellement plus efficace que mes pieds, à défaut d'être plus intimidant, avant de recommencer à parler :

Une simple question : si j'tombe sur un groupe de bandit, on les neutralise ou j'essaie de nous trouver un chemin qui nous permet de les esquiver ? Pas qu'je sois spécialement sentimental, mais jusqu'à présent, on m'a toujours dit d'éviter les ennuis inutiles.

Ça n'y ressemblait pas trop, mais j'avais très clairement demandé si nous avions le droit de tuer ou non durant cette mission. Je savais que Jill ne voulait pas le faire, et c'était aussi mon cas, mais un ordre étant un ordre, je m'étais déjà résigné à le faire pour le plus grand bien...
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Mar 28 Juin - 22:27
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Dieu
Nous gardes !!

Et oublie pas
les Bières !!

Mission 21.1 | Préparatifs


Enfin au complet, l'amie Amy me remercia de ma présence avant d'en venir à faire le speech sur l’objectif de mission. C'était évidement une chose que j'avais moi aussi l'habitude de faire au sein de mon propre groupe. Tout était claire et banal pour tout dire, des fouilles. Par la suite, leader Bravo vint à dispatcher les armes à chacun. La regardant circonspect, je m’apprêtais à faire ma demande et remarque, quand, le prénommé Connor pris les devant. Souhaitant intervertir son fusil avec un sniper, puis il exposa une demande en lien avec la neutralisation et l'approche des forces extérieurs. Attendant poliment qu'il finisse sa demande, je vins à prend moi aussi la parole.

- Il a pas tors, l'affrontement n'est pas toujours la meilleurs solution, mais des fois, il faut s'y résigner, c'est eux ou nous. En tout cas, je vais moi aussi demander à changer d'arme, car j'ai une nette affinité avec le pompe, bien plus que ce M4. Pour ma part, le pompe est bien mieux en tout que cette carabine, qui par ailleurs, mange des munitions comme un rien. De même, je préfère voir le blanc des yeux de la personne que j'aurais à éliminer, j'aurais la conscience plus tranquille.

Ne prenant pas la carabine, je vins à prendre le fusil décelé par l'éclaireur. Attrapant aussi l'arme de point et la couteau, je m'en équipai et m'adressai à Amy.

- Je ne sais pas si vous faites tout le temps comme ça, mais à titre personnelle, j'ai pour habitude de laisser les miens s'équiper selon leur propre ressentiment. Je ne voudrais pas à avoir sur la conscience que l'arme que je leur aurais imposé, soit la cause de leur perte.

Lui souriant, je vérifiais soigneusement mes armes, regardant bien s'il était bien chargé et bien entretenue, ce qui était le cas en tout apparence.


RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Mar 28 Juin - 23:33
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Préparatifs, Mission 21.1
ft. Une gamine hyperactive, un distributeur de cigares et un prêtre bizarre.


Pendant les explications d'Amy, je m'étire légèrement après lui avoir monté mon pouce pour l'informer que je ne m'étais pas près de me casser quelque chose. Encore un peu dans les vapes, je baille plusieurs fois. En gros, la mission, c'est juste de fouiller. Ça doit être dans les cordes de tout le monde. Enfin, j'pense. Après ça, la petite leader nous déballe nos petits bijoux. P127, Fusil à pompe et un poignard. Parfait. Mais, je ne pense pas tuer quelqu'un de toute façon. Tirée seulement en urgence. C'est ce que je me dis toujours. Si une personne m'attaque, je me servirai du couteau. Si je ne vise pas les organes vitaux, ça devrait aller… Puis, le sang ce n'est pas mon fort. Alors évitons les taches voyantes. Je passe le fusil à pompe dans mon dos et bloque le poignard avec un élastique sur l'épaule alors que le P127 termine dans ma poche pour le moment. Je me sentais un peu comme Lara Croft, avec moins de poitrine, de classe et de vêtement sexy.

Ensuite, Morgan se détacha de son arme. C'est vrai qu'un fusil ce n'est pas vraiment discret. Moi, je peux faire comme bon me semble. De toute façon, je ferme la marche. À part surveiller mon cul et discuter avec le bunker, je n'ai pas grand-chose à faire. Tout comme lui, je ne voulais tuer personne. Mais, Declan ne semblait pas de cet avis. Je crois qu'il prenait ça comme une promenade de santé ou tirée sur des cibles humaines était gratuits. Après l’avoir longuement toisé du regard, je finis par parler.

- Le meurtre, n'est pas la solution à tout. Je n'ai aucune envie d'avoir une mort sur la conscience. Même si on dit « Tuer ou se faire tuer ». Je préfère blesser et fuir.

Suite à ça. O'Brien, « emprunte » gracieusement, le fusil de Morgan. Avant de dire quelque mots, qui ferais enrager Amy. Une petite baston avant de partir. C'est déjà ça de prit.


.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Amy Q. Draper
Expérience :
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] 8JaYqyB185 / 250185 / 250Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] NgcHQAW

Points de vie :
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] AshM7ej90 / 15090 / 150Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRS
Munitions 2 : Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRS
Munitions 3 : Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
Amy Q. Draper
Mar 28 Juin - 23:49

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] 8JaYqyB185 / 250185 / 250Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] NgcHQAW
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] AshM7ej90 / 15090 / 150Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEMission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRSMission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRSMission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveMission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRS 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
ORDRE DE RP à respecter : Amy Q. Draper, Morgan Connor, Declan O'Brien, Jill O'Connor

Amy se mit à serrer légèrement ses deux mains contre son arme autour d'elle en bandoulière.

- C'est la seule, ET DERNIÈRE FOIS, que j'autoriserai une attitude pareille. Je pense qu'avec mon statut de leader, j'ai été assez entraînée et mise en situation pour savoir que, quoi et quand faire quelque chose et surtout, avec quel équipement, fit-elle d'un ton autoritaire et inhabituel.

- Je ne sais pas si vous faites tout le temps comme ça, mais à titre personnelle, j'ai pour habitude de laisser les miens s'équiper selon leur propre ressentiment. Je ne voudrais pas à avoir sur la conscience que l'arme que je leur aurais imposé, soit la cause de leur perte.

- Encore une fois, je sais ce que je fais et je sais diriger une escouade. Je préfère avoir sur ma conscience leur mort parce que j'avais choisi leurs armes plutôt que d'avoir sur ma conscience leur mort parce qu'ils les avaient choisis, rétorqua-t-elle, toujours sur le même ton.

Amy posa ses deux mains sur la table la plus proche et baissa la tête, l'air pensive. S'ils comptent être aussi imbuvables que ça durant la mission, la mort de tous les membres de cette escouade serait inévitable.

- Bon, fit-elle d'un soupir à la fois désespéré mais consciencieuse. Je vous demanderai de bien suivre mes directives. Vous êtes tous sous ma responsabilité et je suis prête à mourir pour que vous en ressortez vivants, alors, s'il vous plaît.. fiez-vous à moi.

Amy empoigna son sac quasi-vide, et se dirigea vers la sortie de la salle et le SAS, après avoir fait signe de la main aux membres de l'escouade de la suivre.


FIN DU RP SUR CE SUJET.
J'ai changé vos armes, Morgan et Declan. Bande de bougres. ♥


+8 point d'expérience attribués aux quatre participants.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] 8JaYqyB185 / 250185 / 250Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] NgcHQAW
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] AshM7ej90 / 15090 / 150Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRS
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRS
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Mission 21.1 | Préparatifs [Amy D., Morgan C., Declan O., Jill O'.] KplZsRS
1679
Masculin
02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE