Fuel du générateur
État du filtre à air
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C]
Amy Q. Draper
Expérience :
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] 8JaYqyB185 / 250185 / 250Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] NgcHQAW

Points de vie :
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] AshM7ej90 / 15090 / 150Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Munitions 2 : Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Munitions 3 : Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
Amy Q. Draper
Ven 15 Juil - 0:40

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] 8JaYqyB185 / 250185 / 250Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] NgcHQAW
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] AshM7ej90 / 15090 / 150Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEMission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRSMission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRSMission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveMission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
ORDRE DE RP à respecter : Amy Q. Draper, James Patterson, Morgan Connor, Adrian H. Wood, Nikolas Collins, Declan O'Brien, Elliot Hawkins, Eleonor Edvardsen


Mission 21.2 | Préparatifs Ft. James P., Morgan C., Declan O., Elliot H., Eleonor E., Adrian H.W, Nikolas C.


Trois heure du matin, je n'ai plus de cerveau ♪

En réalité, il était six heure trente. Amy le savait, c'était son réveil qui le lui disait. Encore et encore. Main posée violemment d'un coup sec sur son radio-réveil pour l'éteindre, elle commença à poser ses deux pieds au sol pour se chausser du strict minimum et partir à sa douche de cinq minutes. Elle prit le temps qu'il fallait pour se préparer, mais pas trop tout de même, le rendez-vous pour le début de la mission ayant été fixé à huit heure et quart.

Quatre heure du matin, le temps de se faire beau ♫

Prête, habillée, motivée, Amy salua les connaissances qu'elle croisait dans les escaliers d'un hochement de tête ou d'un sympathique "Booonjour". Avec trois o, s'il vous plaît.

Cinq heure du matin, j'ai envie d'faire dodo ♫

Elle arriva tôt. Bien trop tôt. Il n'était que sept heure trente, du moins sur une horloge dont beaucoup soupçonnent qu'elle est déréglée. Super. Amy se mit à chantonner durant les dizaines de minutes qui suivirent jusqu'à l'arrivée des premiers Outsiders. Arrêt net et total du chant, il était temps de passer aux choses sérieuses.

Tous étaient arrivés. Elle les salua, d'un hochement de tête pour certains, de la bise pour d'autres. La leader attrapa l'un des aliments présents sur la table parmi du lait, du café tiède ou encore quelques casses-croûtes que personne n'aurait pu manger dans une heure environ, ils étaient à leur limite de la date de péremption, mais cela ne se faisait sentir ni via le goût, ni via la texture. Amy commença.

- Bon, c'est une organisation de mission assez inhabituelle, mais ça devrait aller. J'ai rien choisi de tout ça, donc ne m'en voulez pas. Elle prit un grand coup de respiration. Bon, c'est une organisation de mission assez inhabituelle, mais ça devrait aller. J'ai rien choisi de tout ça, donc ne m'en voulez pas. Il y aura deux groupes : l'un devra aller dans les usines désaffectées et les fouiller. L'autre, pareil, mais dans le chantier un peu plus au sud des usines, à quelques kilomètres à peine. Le fait qu'on se divise en deux représentera une menace et des risques deux fois plus importants; donc, faites gaffe à vous et suivez le leader de votre groupe. Sachez qu'on est presque en pénurie d'armes, donc vous prendrez ce qu'il reste, et surtout, ne prenez pas une arme qui, selon vous, n'est pas obligatoire. Le mieux serait que chacun d'entre-nous ait au moins une arme à feu en sa possession. Sans plus attendre, voici les groupes.

Amy colla une grande feuille de papier sur le mur à l'aide de gomme, sur laquelle sont inscrits les groupes.

Groupe 1 [Usines désaffectées]
- Amy Draper : Leader & médecin
- James Patterson : Assaut
- Morgan Connor : Éclaireur
- Adrian H. Wood : Mécanicienne et messagère d'urgence


Groupe 2 [Chantier]
- Nikolas Collins : Leader & messager
- Declan O'Brien : Assaut
- Elliot Hawkins : Éclaireur
- Eleonor Edvardsen : Médecin


- A votre droite, l'armement restant du bunker. Si vous avez la moindre question, c'est maintenant.

Spoiler:

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] 8JaYqyB185 / 250185 / 250Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] NgcHQAW
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] AshM7ej90 / 15090 / 150Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
1679
Masculin
02/06/2016
Ven 15 Juil - 18:32
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Il revoyait son lycée, ses amis, sa petite amie. Il revoyait ses frères d'armes, les vivants comme les morts. Il se revoyait serrer sa mère dans ses bras en revenant de mission, avoir l'occasion de lui dire qu'il l'aimait et qu'il était désolé d'avoir choisis cette voie. Le chant du réveil vint le tirer de son rêve. Il ouvrit lentement les yeux, 7 heure, il tendit son bras et coupa le réveil. Il avait dormit d'un sommeil profond, il se sentait engourdit et anormalement lent, signe qu'il avait sans doute dormit plus qu'il n'aurait dû.

Il retira la couverture, s'assit sur le bord du lit et passa une main dans ses cheveux pour leur redonner leur position naturelle. Ensuite, il les attacha comme à son habitude. Il attrapa les vêtements qu'il avait laissés au bout du lit, un treillis beige ainsi qu'une veste de la même couleur. Il les avait emmenés avec lui, cela faisait partie d'un paquetage qu'il avait toujours dans sa voiture. Il avait aussi des rangers souples, une paire de genouillère et un gilet pour ranger des chargeurs. Il aurait bien voulu son arme de service, mais il l'avait laissé chez lui et n'avait pas pensé à aller la chercher quand tout a commencé. Elle aurait pu être utile pourtant… Une fois fini de s'habiller, il s'assit de nouveau au bord du lit, attendant que le temps passe, s'il partait maintenant il arriverait en avance. Au bout d'une vingtaine de minutes il se leva et quitta son compartiment.

Il arriva en même temps que d'autres outsiders qu'il salua d'un hochement de tête, il s'écarta un peu du groupe et s'adossa contre un mur et croisa les jambes. La leader commença le briefing.

“Bon, c'est une organisation de mission assez inhabituelle, mais ça devrait aller. J'ai rien choisi de tout ça, donc ne m'en voulez pas. Il y aura deux groupes : l'un devra aller dans les usines désaffectées et les fouiller. L'autre, pareil, mais dans le chantier un peu plus au sud des usines, à quelques kilomètres à peine. Le fait qu'on se divise en deux représentera une menace et des risques deux fois plus importants; donc, faites gaffe à vous et suivez le leader de votre groupe. Sachez qu'on est presque en pénurie d'armes, donc vous prendrez ce qu'il reste, et surtout, ne prenez pas une arme qui, selon vous, n'est pas obligatoire. Le mieux serait que chacun d'entre-nous ait au moins une arme à feu en sa possession. Sans plus attendre, voici les groupes.”

Elle colla sur le mur une feuille indiquant la composition des deux groupes. James remarqua qu'il était avec elle, ainsi qu'avec Morgan et Adrian. Leur groupe allait s'occuper de la fouille de l'usine, si tout ce passe bien on sera vite de retour pensa t-il.

“A votre droite, l’armement restant du bunker. Si vous avez la moindre question, c’est maintenant.”

Il y avait un peu de tout, fusils d'assauts, de précisions, à pompe ainsi que des armes de poing. De préférence James aurait choisi la M4A1, c'était l'arme qu'il avait utilisée pendant… un certain temps, mais sinon n'importe laquelle lui aurait suffi. Il fallait juste espérer que ceux qui allaient choisir des armes “importantes” sachent s'en servir, avec certaines armes il était facile de passer en automatique et de vider un chargeur en quelques secondes et malheureusement les munitions n'étaient pas illimitées, alors autant faire gaffe. Il s'éclaircit la gorge avant de prendre la parole.

"Je n'ai de pas questions, cependant je prendrais volontiers la M4."
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Ven 15 Juil - 20:11
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Mission 21.2
ft. a kaleidoscope of people
Les nuits de sommeil avant les missions, c'était à barrer avec un marqueur. Enfin, ça aurait été le cas si l'on ne m'avait pas poliment fait remarquer que mes sens s'en retrouvaient émoussés et forcé de faire tout mon possible pour prendre quelques heures de repos. On ne pouvait pas dire que je n'avais pas fait d'efforts, ni même que je manquais de volonté, mais les seuls heures où j'avais réussi à dormir se comptaient sur les doigts d'une main. M'enfin, ce n'était pas ce détail qui m'avait empêché d'être debout en avance et d'arriver au briefing quelques instants après Amy. Comment faisait-elle pour toujours arriver avant moi était un complet mystère, mais là n'était pas le plus important.

Les détails exposés, toujours aussi obscurs, la composition des équipes fut donnée. Des Alpha avec nous... C'était une blague ?! Pourquoi nous mélanger avec eux ? Nous aurions très bien pu effectuer cette mission avec un seul groupe sans eux tout en étant plus efficace... Rien qu'à cette annonce, mon moral chuta au plus bas. Et bien que l'on m'avait assigné avec Amy et un certain James avec lequel je n'avais pas encore eu l'occasion de travailler, il restait cette Adrian... Si l'on tombait sur un os, ce serait très probablement à cause d'elle... De l'autre côté, Leo avait eu encore moins de chance à devoir coopérer avec deux Alphas... Au moins, Declan pourrait veiller sur elle, d'autant plus que c'était son leader, si j'avais bien tout retenu.

Quand Amy nous présenta le stock, je ne fus pas parmi les premiers à choisir, mais ce que j'allais prendre était déjà tout décidé.

Si possible, le même arsenal qu'à la précédente mission me conviendra parfaitement.

Puis j'attendis une occasion pour glisser quelques mots dans l'oreille d'Eleonor. J'aurais préféré me retrouver dans son groupe, mais les ordres étant les ordres, rien ne pouvait changer les compositions.

Bonne chance et reviens en un seul morceau. Si je trouve tu sais quoi, compte sur moi pour partager.

Et je repartis vers Amy en attendant la suite des opérations.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Ven 15 Juil - 22:09
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Mission 21.2, préparatifs.
ft. une belle bande de suicidaires.


A quelle heure s’était-elle levée ? Aucune foutue idée. Elle était réveillée, c’est tout. Aujourd’hui on l’avait assigné à une mission, elle ne savait pas qui y participait, elle espérait juste retrouver son escouade habituelle. Pas qu’elle n’aimait pas changer ses habitudes mais travailler avec ses camarades en connaissant leurs qualités et leurs défauts était bien plus facile. Le réveille indiquait… tôt, trop tôt… super. Elle tourna encore en rond pendant un certain temps avant de rejoindre la salle d’entrainement pour huit heures et quart. Pas plus, pas moins. Un génie ne se fait pas désirer.

Adrian était devant, face au leader et attentif à ses paroles. Elle s’impliquait beaucoup dans tout ce qu’elle entreprenait, les missions étaient d’une importance capitale. Surtout quand elle apprenait qu’ils allaient visiter une usine désaffectée, c’était un peu le jour de Noël pour elle. Ce qui, bien sûr, la poussait à s’impliquer encore plus, bien que d’après les équipes, elle ne serait pas avec ses collègues Alpha. Adrian avait beaucoup de respect envers ses camarades outsiders mais pas autant qu’envers ses collègues Alpha. Alors qu’Amy présentait le stock d’arme restant, elle jeta un coup d’œil vers Elliot et Nikolas, même étant séparés, ils pouvaient compter sur elle.

Son groupe allait donc visiter une usine désaffecté, en sachant qu’elle était la seule mécanicienne, elle allait devoir courir dans tous les sens en restant discrète tout de même. Elle ne devait en aucun cas s’encombrer avec une arme lourde, il lui fallait quelque chose de maniable et facilement transportable. Après que Morgan, un éclaireur de l’escouade Bravo, elle avait déjà entendu parler de lui, s’était servie, elle s’avança à son tour vers la table et son choix s’arrêta sur un P127, arme de poings, peu encombrant. Elle le souleva à la hauteur de son visage pour rapidement l’analyser puis hocha la tête en direction d’Amy en signe d’approbation. Elle le rangea ensuite à sa ceinture et au passage elle chopa un poignard, CT1, très utile pour couper des câbles électriques ou trancher des gorges au besoin. Adrian faisant de judo, savait comment se comporter au corps à corps. Elle retourna ensuite gentiment à sa place, vers son groupe d’affiliation, sans un mot.

Elle sera la référente en matière première et outillages, elle devra elle-même en transporter beaucoup vers le bunker, rester efficace, disponible et furtive était son but, surtout quand on est la seule mécanicienne pour un groupe de huit outsiders et qu’on est également messagère d’urgence.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nikolas Collins
Expérience :
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] 8JaYqyB67 / 25067 / 250Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] NgcHQAW

Points de vie :
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] AshM7ej90 / 15090 / 150Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N2
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- Berreta M9
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Munitions 2 : Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Munitions 3 : Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 2E
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Crédits avatar/images : Elena Nekrasova (DeviantArt)
Messages : 710
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 02/06/2016
Age : 26
Localisation : Stras'
Décédé
Nikolas Collins
Ven 15 Juil - 23:18

Identité
Personnage:
Spécialité: Messager
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] 8JaYqyB67 / 25067 / 250Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] NgcHQAW
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] AshM7ej90 / 15090 / 150Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestVISEUR- Red dotACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- Silencieux N2SOUS- AucunM- Poing AméricainS- Berreta M9I- AUCUNE ARMEMission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRSMission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRSMission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRSJERRICAN 2ECIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveMission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRSElena Nekrasova (DeviantArt)710Féminin02/06/201626Stras'
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Tant mieux, il appartient à Amy. Nikolas grogna bruyamment quand le réveil de sa compagne de chambre se mit à sonner. Il s'empara de son oreiller et se terra dessous, n'arrivant tout de même pas à en vouloir à son amour de colocataire. Il décida de se rendormir quelques minutes, sourire aux lèvres en entendant Amy s'activer en bas.

Rien que quelques minutes. Ou presque. Il était quasiment huit heures quand il se réveilla. Mais il ne vit pas ce chiffre sur le réveil de la petite brune, parce qu'il avait déjà sauté, littéralement, en bas de son lit et courrait vers les douches. Pas de temps à perdre à regarder l'heure, pas plus à se sécher les cheveux ou à manger. Donc il se présenta à huit heures quinze exactement dans la salle d'entraînement, s'empara d'un morceau de pain pas trop rassis, les cheveux humides et son T-Shirt à moitié sorti du pantalon.

Mangeant calmement, il scrutta les têtes des Outsiders présents. Un souci. 4 Leaders pour 8 personnes. Trop. Il mâcha un peu plus lentement, rangeant distraitement son haut dans son pantalon. Hors de question qu'il se retrouve sous les ordres d'un autre. Son regard dériva vers Amy, à qui il sourit immédiatement. Ouais, sous les siens passait encore, mais hors de question qu'il obéisse à l'un des deux autres. Alors il leva un des coins de ses lèvres en voyant "Leader" à côté de son nom. Il échangea un regard entendu avec Elliot, on ne change pas une équipe qui gagne.

Cependant il eut un petit pincement de voir Adrian partir avec l'autre moitié de la troupe. Il s'approcha d'elle, une main amicale lui pressant l'épaule.

- T'inquiète pas, on viendra te chercher si tu nous manques trop.

Il lui adressa un clin d'oeil avant de se diriger vers le listing des armes.

- Pour moi ça sera batte et eagle, enfin comme d'habitude, quoi.

S'approchant vers Elliot, il passa une main dans ses cheveux encore mouillés et lui la colla dans la nuque, taquin. Sa main était légèrement gelée.

- Tiens, je te réveille un peu, t'as l'air tout endormi.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] 8JaYqyB67 / 25067 / 250Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] NgcHQAW
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] AshM7ej90 / 15090 / 150Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
VISEUR- Red dot
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Silencieux N2
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- Berreta M9
I- AUCUNE ARME
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
JERRICAN 2E
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Elena Nekrasova (DeviantArt)
710
Féminin
02/06/2016
26
Stras'
Sam 16 Juil - 15:11
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Dieu
Nous gardes !!

Et oublie pas
les Bières !!

Mission 21.1 | Préparatifs


Me réveillant, cherchant si j'étais encore dans un rêve ou dans la réalité. Balayant du regard la pièce, les autres lits et leurs occupant me remirent les idées en place. Me redressant et à m'asseyant sur le bord du lit, je saisissais mes affaires que j'enfilais rapidement. Emportant quelques affaires de rechange, je me dirigeais alors vers la salle d'eau. Après quelques minutes, d'un pas rapide, je d'une cabine où je venais alors de me réveiller d'une bonne douche froide.

Arrivant quelques temps plus tard aux étages supérieurs, j'étais fin prêt et me dirigeais vers la salle d'entrainement. Arrivé à devant la salle, là attendait déjà quelques personnes. Saluant la foule, je restais dans mon coins. Écoutant le speech et voyant la feuille, je compris que je n'étais encore, pas de corvée de leader pour cette mission. Acceptant la chose sans problème, je partis par la suite m'équiper comme je l'étais à chaque mission. M'armant d'un fusil à pompe, d'un pistolet et d'un couteau, je rejoignis par la suite Nikolas, le leader du groupe où j'étais affecté pour l'expédition. Lui souriant, je lui dis alors.

Bien Alphlead, je suis prêt, j’attends les ordres.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Amy Q. Draper
Expérience :
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] 8JaYqyB185 / 250185 / 250Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] NgcHQAW

Points de vie :
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] AshM7ej90 / 15090 / 150Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Munitions 2 : Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Munitions 3 : Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
Amy Q. Draper
Sam 16 Juil - 15:19

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] 8JaYqyB185 / 250185 / 250Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] NgcHQAW
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] AshM7ej90 / 15090 / 150Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEMission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRSMission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRSMission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveMission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
[Prochain à poster : Elliot Hawkins]


Mise à jour de l'arsenal


P127 :
0 arme restante

EAGLE :
0 arme restante

FUSIL F-A-P :
1 arme restante
M4A1 :
0 arme restante

AK47 :
2 armes restantes
BRT4 :
1 arme restante
CT1 :
13 armes restantes
HT1 :
5 armes restantes
BAT :
5 armes restantes


@Declan O'Brien : plus de pistolet disponible pour vous - un fusil à pompe et un couteau seulement pour cette mission.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] 8JaYqyB185 / 250185 / 250Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] NgcHQAW
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] AshM7ej90 / 15090 / 150Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
1679
Masculin
02/06/2016
Lun 18 Juil - 20:11
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
La nuit avait été délicieusement longue, mais lorsque l'alarme stridente percuta les tympans sensibles d'Elliot, elle lui parut soudainement courte. D'un bras il se protégea de l’agression de l'éclairage et se retourna dans le lit pour examiner ses voisins de plumard. Ce gosse était encore une fois en train de roupiller sur le sol, Elliot l'avait poussé de son lit la veille, ce squatteur avait tendance à profiter de ses escapades nocturnes pour lui voler sa place. Il traîna sa carcasse jusqu'aux douches et revint à son compartiment  pour revêtir ses vêtements d'extérieur, un pantalon large et un débardeur gris qui se fondaient bien au terne paysage urbain, par endroits se trouvaient des vieilles tâches de sang et de sueur qu'un Vanish n'avait pas su faire disparaître. Le prêtre avait vidé les lieux, lui aussi était matinal ce jour-là.

Ce jour-là, Elliot partait en mission. La perspective de tester ses rollers améliorés l'excitait. Il allait pouvoir asseoir son postérieur princier sur le trône de l’Éclaireur le plus rapide de la planète. Voilà qui allait en boucher un coin à Morgan, l'Eclaireur de l'escouade Bravissimo – applaudissements de morses – dont l'Alpha s'en était fait un petit rival pour passer le temps.

Que ne fut pas sa surprise, alors que sa mâchoire se raccrocha après un bâillement qui aurait fait trembler le roi des fauves, quand ses yeux se rouvrirent sur les leaders de Bravissimo et Del'arte réunis, s'en était presque émouvant, avec Morgan et le loup blanc solitaire de chaque côté. Elliot commençait à se demander s'il devait être là, mais la présence d'Adrian le rassura. Le jeune homme salua l'assemblée d'Outsiders d'un geste de la main et fut conduit jusqu'à la table par l'odeur de café froid. Le remède miracle qui allait lui permettre de survivre une journée de plus dans ce monde.

Amy détourna son attention de la bouffe pour expliquer ce qui les attendait. C'était donc ça l'escouade de secours dont Elliot avait entendu parler. Il avait déjà du s’habituer aux méthodes de l'Alpha, et maintenant on lui collait des bras cassés dans les pattes. Il avait beau cohabiter avec Eleonor – dont il a du mal à retenir le nom – dans ce bunker et partager le compartiment de Declan, il ne les connaissait pas plus que ça. Une femme avec des cheveux de sorcière et un prêtre alcoolique, voilà qui promettait une équipe intéressante. Au moins, Nikolas était avec lui. Deux Alphas suffisaient à mener à bien une simple mission de récupération. Un chantier au sud de l'usine désaffectée... Elliot voyait très bien de quelle usine il s'agissait, elle était sur sa propre carte, mais il n'y avait encore mis les pieds, trop risqué quand on a personne pour couvrir ses arrières. En revanche, il n'avait pas conscience de ce chantier. Mais maintenant qu'ils en parlaient, tout le mois précédant la contamination, Mme Hawkins s'était plainte des nombreuses routes barrées à cause de la construction d'une abomination, elle mettait vingt minutes supplémentaires pour rejoindre son bureau. Autrement dit, sa connaissance de la ville n'allait pas les aider une fois sur place. Sans compter qu'il était privé de sa mécano si un problème survenait avec les rollers, l'autre groupe avait de la chance d'avoir cette grosse tête d'Adrian avec eux. Une composition risquée... Mais Elliot avait hâte de voir ce que cette situation inhabituelle allait donner. De bonnes surprises pouvaient en ressortir.

Le concert de bâillements repris de plus belle quand il s'avança vers la liste des armes. Même avec dix sur dix à chaque œil, viser à distance n'avait pas l'air d'être son truc pendant les entraînements avec Kas', alors tant qu'à prendre une arme à feu autant prendre quelque chose qui découpe sans avoir besoin de retenir son souffle, en plus il trouvait l'AK plus confortable. Pour le reste, les rollers favorisaient le corps-à-corps rapide et répété, alors une batte semblait un choix logique, et un couteau au cas où.

Une main froide fit sursauter Elliot, fit lâcha son café. Instinctivement il attrapa la main et la tordit pour forcer l’agresseur à venir devant lui et mieux le coincer en l'étranglant de son bras libre. Sauf qu'un instant Elliot avait oublié qu'ici il n'y avait pas de bandit, ils n'étaient encore dehors.

- Niko... j'aurais du m'en douter.


Il ne relâcha par pour autant son ami, décidé à la punir.

- C'pas parce que je suis pas réveillé que tu peux me surprendre par derrière, p'tit con. Et tu me dois un café.

Une tâche de plus ou de moins, là n'était pas la question. Il comptait sur la caféine pour tenir sur ses jambes. Même un jus d'orange aurait suffit à rebooster sa barre d'énergie, mais ici les jus de fruit étaient plus rares que les clopes. Finalement il desserra sa prise et entoura les épaules de Nikolas.

- On sera encore tous les deux, à croire qu'ils ne peuvent pas se passer de nous !
[AK47 – BAT – CT1]
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Eleonor Edvardsen
Expérience :
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] 8JaYqyB150 / 250150 / 250Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] NgcHQAW

Points de vie :
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] AshM7ej94 / 15094 / 150Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] 1ZNHYzi2 / 102 / 10Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Munitions 2 : Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Munitions 3 : Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Lun 18 Juil - 22:28

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] 8JaYqyB150 / 250150 / 250Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] NgcHQAW
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] AshM7ej94 / 15094 / 150Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] 1ZNHYzi2 / 102 / 10Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEMission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRSMission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRSMission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveMission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Mission 21.2
PREPARATIFS

feat Escouade d'Urgence




Ouvrir les yeux de bonne heure n'avait jamais été un problème pour la norvégienne. A vrai dire, c'était plutôt ce qu'elle considérait comme " l'inverse " qui la dérangeait, et se réveiller à 7h30 faisait bien parti de ces horaires difficiles. Lorsque Leo avait été tirée du sommeil, elle savait déjà qu'il était trop tôt pour se lever, alors elle se tourna, et retourna. Elle se mit sur le ventre, le dos, le flanc, sorti une jambe de la couette avant de la pousser vers le fond sans jamais que la fatigue ne la reprenne. Lorsque finalement elle choisit de regarder son réveil, un vieil appareil à moitié défectueux qui peinait à afficher la moitié des chiffres, il était à peine 6h15, et évidemment une fois cette information acquise, il lui fut encore moins possible de s'endormir.
Alors la médecin choisit de sortir. Sans faire de bruit, elle s'extirpa du lit et s'échappa de son compartiment pour aller prendre une douche rapide, plus courte encore que les 5 minutes strictes qu'on lui autorisait. Puis par la suite ... Elle chercha un moyen de passer le temps. Comme à son habitude, elle commença par marcher, arpenta les couloirs silencieusement, cherchant à la vision d'une porte une idée lumineuse qui pourrait la faire patienter jusque 8h.
Mais rien. La jeune femme finit par s'asseoir simplement à la bibliothèque et s'efforça de se concentrer sur quelque chose, peu importait quoi : mythe ou fiction, récit de guerre ou encyclopédie. En fait .. Maintenant qu'elle était pleinement consciente, il fallait qu'elle cesse de penser à la mission à venir. Elle restait sereine, là n'était pas le problème, mais son besoin de tout gérer la poussait à imaginer toutes les éventualités, et par Odin qu'est ce qu'il y en avait.

Vint finalement l'heure de rejoindre le point de rendez vous. Elle s'y présenta un peu en avance, le temps de se préparer un petit déjeuner sommaire qu'elle mangerait un peu à part du groupe. Elle ne connaissait quasiment personne, pas plus qu'elle ne désirait vraiment s'impliquer avant d'en avoir besoin. Leo, à cette heure, avait encore besoin de calme.

Ce ne fut que lorsque sa collègue et leader de l'autre escouade prit la parole que la norvégienne choisit de s'approcher du groupe. Celui ci semblait bien plus conséquent que toute autre mission, composé de l'équivalent de deux escouades. Parmi chaque survivant se trouvaient quelques visages connu, Morgan qu'elle voyait de dos ou son chef, certains qui se faisaient remarquer puis d'autres qu'elle n'avait jamais vu. Il s'agissait par exemple de cet homme aux cheveux argentés, aussi clair que les siens et donc tout aussi apte à attirer l'attention, ou la femme brune qui répondait au rôle de mécanicienne. Des êtres avec qui elle n'avait jamais travaillé et sur lesquels elle espérait pouvoir compter. Une confiance s'acquiert toujours difficilement pourtant et dès lors qu'elle découvrit les équipes, la jeune femme se mit à craindre de devoir s'appuyer sur de parfaits inconnus. Pas qu'elle rechignait à faire équipe avec eux, mais elle avait été habituée de travailler avec l'escouade Charlie si bien que tout recommencer à zéro, s'appuyer sur de nouvelles bases la faisait douter. Qu'est ce qu'il leur avait prit, à ses supérieurs, de choisir pareil organisation ?
L'outsider écouta attentivement le discours de l'américaine expliquant les raisons d'un tel attroupement, ainsi que les objectifs à venir de la mission. Rien de très explicite concernant le mélange des escouades, mais il faudrait s'en contenter.
Un regard rapide sur la feuille affichée sur le mur lui fit découvrir sa nouvelle équipe. Seul Declan lui était familier, Nikolas et Elliot eux .. Son visage ne laissa exprimer aucune émotion, mais elle restait méfiante. A choisir, quittes à se mélanger avec d'autres escouades, elle aurait préféré faire équipe avec le jamaïcain. Il était l'un des seuls à qui elle faisait confiance.

Ce dernier venait de l'approcher justement. Ne l'ayant vu qu'au dernier moment, Leo n'avait pu s'approcher pour le saluer dans l'immédiat si bien qu'il avait fallu attendre plusieurs minutes avant qu'un ne contacte ne se fasse. Quelques politesses classique, puis les dernières recommandations avant de devoir se séparer.

- Bonne chance et reviens en un seul morceau. Si je trouve tu sais quoi, compte sur moi pour partager.

L'hypothèse de l'éclaireur la fit esquisser un sourire. Elle hocha la tête, espérant la même chose pour lui.

- Toi aussi .. Et si j'en trouve, compte sur moi pour te les offrir.

Une fois le garçon éloigné et chacun des survivant ayant choisit son ou ses armes, elle s'approcha à son tour de la table. Il ne restait finalement plus grand chose qui puisse l'intéresser. Les snipers ce n'était pas pour elle, elle n'était certes en première ligne mais la précision, avec une arme à feu, ce n'était pas son fort. Sans hésiter, elle demanda l'un des longs couteau, un CT1 qui lui serait aussi utile au corps à corps que pour s'occuper d'une blessure potentielle, puis, ceci étant obligatoire, un fusil F-A-P. Elle aurait préféré une arme de poing, possédant une meilleure cadence de tir, mais qu'il s'agisse de l'Eagle ou des P127, tous avaient déjà été sélectionnés. Et puis les fusils d'assaut ou autres kalachnikov n'étaient pas pour elle.
Tant pis, la prochaine fois elle essaierait de se servir en première.

© Nye-Hael sur Epicode
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] 8JaYqyB150 / 250150 / 250Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] NgcHQAW
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] AshM7ej94 / 15094 / 150Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] 1ZNHYzi2 / 102 / 10Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Amy Q. Draper
Expérience :
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] 8JaYqyB185 / 250185 / 250Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] NgcHQAW

Points de vie :
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] AshM7ej90 / 15090 / 150Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Munitions 2 : Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Munitions 3 : Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
Amy Q. Draper
Mar 19 Juil - 23:16

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] 8JaYqyB185 / 250185 / 250Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] NgcHQAW
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] AshM7ej90 / 15090 / 150Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEMission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRSMission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRSMission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveMission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Amy vit arriver les premiers Outsiders, ceux d'après et enfin les derniers. Elle avait attrapé un stylo bic plus tôt, empoigné de sa main droite. Elle s'en servait pour serrer ses poings contre celui-ci et jouer avec le bouchon, histoire de se étendre. Encore une fois, peu -si ce n'est personne- n'est vraiment venu lui parler, que ce soit avant ou après le briefing. Enfin bon, c'est devenu une habitude. On ne peut être aimé ou apprécié de tous. Ressaisis-toi.

- Bien. Elle laissa s'échapper un gros soupir. C'est là qu'on voit que c'est la dèche pour les armes. J'vais prendre ce qu'il reste.

La leader déposa sa tasse de café froid vide sur la table et s'approcha un peu plus près de l'armement disponible pour attraper de sa main gauche libre une AK-47 ainsi qu'une hache HT1.

- Ah oui, dernière consigne. Le groupe 1 partira une heure avant le deuxième groupe. J'sais pas trop pourquoi ils ont décidé ça, mais j'imagine que c'est pour la bonne cause.. Amy toussote, avant de faire signe aux membres de son groupe et commencer à enchaîner ses pas vers la sortie.
- Comme d'habitude, faites attention à bien être couverts pour la mission. Petite anecdote pour vous : une.. connaissance a dû être amputée de sa jambe gauche parce qu'il l'avait laissée au contact de l'air pendant plus de trente secondes. Enfin bref, il y a ce qu'il faut dans le SAS.


James Patterson
M4A1 (0 restante)

Morgan Connor
BRT4 (1 restante) - EAGLE (1 restante)

Adrian H. Wood
P127 (1 restante) - CT1 (12 restantes)

Nikolas Collins
BAT (5 restantes) - EAGLE (0 restante)

Declan O'Brien
F-A-P (1 restante) - P127 (0 restante) - CT1 (11 restantes)

Elliot Hawkins
AK-47 (1 restante) - BAT (4 restantes)

Eleonor Edvardsen
F-A-P (0 restante) - CT1 (11 restantes)

Amy Q. Draper
AK-47 (1 restante) - BAT (3 restantes)

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] 8JaYqyB185 / 250185 / 250Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] NgcHQAW
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] AshM7ej90 / 15090 / 150Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] 1ZNHYzi0 / 100 / 10Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Mission 21.2 | Préparatifs [J.P, M.C, D.O, E.H, E.E, A.H.W, N.C] KplZsRS
1679
Masculin
02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE