Fuel du générateur
État du filtre à air
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor
Eleonor Edvardsen
Expérience :
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 8JaYqyB150 / 250150 / 250Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor NgcHQAW

Points de vie :
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor AshM7ej94 / 15094 / 150Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 1ZNHYzi2 / 102 / 10Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Munitions 2 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Munitions 3 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Dim 11 Sep - 0:14

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 8JaYqyB150 / 250150 / 250Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor NgcHQAW
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor AshM7ej94 / 15094 / 150Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 1ZNHYzi2 / 102 / 10Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Une façon de se défouler

feat Morgan Connor et Big Daddy.





1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 1. 2. 3 ..

Ses pas résonnaient faiblement dans le couloir vide. Sa démarche n'avait jamais été très bruyante.
Pour s'occuper l'esprit, Leo s'était mise à compter mentalement chacune de ses foulées.

1. 2. 3.

Elle avançait vite sans pour autant sembler pressée. Plutôt comme déterminée à atteindre un objectif. Ce dernier ? Tout bête, tout simple, une routine. Rejoindre cette salle de sport dans laquelle elle passait de temps et se défouler.

4. 5. 6.

Il était encore une fois très tôt. Réveillée comme toujours par son horloge interne plutôt que par le bip insupportable de l'appareil sur sa table de chevet, la norvégienne avait vite eu l'esprit en éveil et bien sûr, elle n'avait pu se rendormir.
Une fois debout, habillée puis sortie, il devait être environ 7h10. Une heure un peu plus tardive qu'à ses habitudes il fallait le reconnaître mais pas encore suffisamment pour que le Bunker ne s'agite. Ce dernier n'était pas militarisé au point d'imposer les heures de repos et nombreux étaient ceux qui ne se réveillaient qu'une fois 8h sonnées. Plus tôt, seuls quelques âmes troublaient le silence des couloirs, de simples ombres qu'elle ne faisait qu'apercevoir lorsqu'elle ne les croisait pas.
C'était là la période de la journée préférée de l'étrangère. Le seul moment où un peu de fraîcheur lui parvenait, l'air n'étant pas brassé par une centaine de survivants agités et où enfin, elle pouvait profiter du calme. Aucun enfant ne courrait dans les couloirs, aucune adolescente ne riait convulsivement à une blague stupide, aucune femme ne sermonnait son conjoint trop absent. Elle était juste .. Seule, et rien ne venait jamais la déranger.
Parfois, lorsqu'elle ne rejoignait pas la salle d'entraînement, elle parcourait simplement les dédales de ce labyrinthe souterrain puis à un instant donné, choisissait de simplement s'asseoir sur le sol pour profiter de cette tranquillité qu'elle ne pouvait jamais avoir le reste de la journée. On pouvait ainsi la trouver simplement sur le sol au milieu des étagères de la bibliothèque, parfois quelques bouquins étalés autour d'elle, ou alors au 1er niveau, vers le sas où, peut-être prise d'un élan de nostalgie, elle se remettait à songer à l'extérieur.
Quiconque la croisait devait sans doute penser qu'elle était timbrée.

7. 8. 9.

Ce jour là pourtant, la norvégienne n'était pas si tranquille. Sa nuit avait été plutôt mauvaise, son esprit encombré de problèmes qu'elle n'avait pu résoudre la veille et bien sur, à force de méditer - plus ou moins consciemment - son esprit avait finit par surchauffer. Plus que n'importe quel jour, la médecin avait besoin de se défouler. Courir, frapper, tirer. Se vider simplement l'esprit, faire le vide. Comme l'on aurait été en surdosage de caféine, la jeune femme se sentait à la fois anxieuse et surexcitée, il fallait qu'elle bouge.

10.

Enfin elle était arrivée. Déjà, elle entendait le bruit régulier d'un appareil de musculation utilisé par l'un des habitué. Sans s'en soucier, elle avait commencé à s'échauffer, avant de courir. Juste courir. D'abord un petit trot, le temps de s'échauffer, et puis elle était montée en vitesse. Elle se concentra sur sa respiration qu'elle s'efforçait de garder régulière.
Inspirer par le nez. Expirer par la bouche. Inspirer par le nez. Expirer par la bouche.
Et puis une foulée, puis une autre, encore une autre. A nouveau, la médecin se mit à compter mais plus rapidement cette fois: son pas étant plus rapide. Cette fois ci, elle choisit de s'arrêter à 100 avant de recommencer puis à part, elle essayer de compter ses tours de terrain.
Fatiguer son corps en dépensant ce surplus d'énergie.
Fatiguer son esprit pour le contraindre à cesser de réfléchir et ainsi, l'entraîner à des choses stupides. Comme tenir mentalement plusieurs comptes simultanés sans se tromper.
Cette méthode lui permit de tenir longtemps, peut-être plus longtemps que d'habitude. Habituée par des semaines d'exercices, ses jambes, son souffle et son coeur n'avaient désormais plus de difficultés à tenir un certain rythme même si elle finirait bientôt par ralentir. Seul son esprit la poussait à se reposer, conscient qu'il dépassait son temps habituel de travail. Ne pas y penser lui permettait de meilleures performances.

La salle quant à elle, commençait déjà à se remplir, doucement mais surement. Pour cette raison, elle mit un moment à prendre conscience des visages connus qui avaient finis par s'installer sur l'un des larges tapis. A vrai dire, ce ne fut le cas que lorsqu'elle finit par s'arrêter pour boire, presque 45 minutes plus tard. Là, deux hommes combattaient, deux frères de peau pourtant aussi différents l'un que l'autre. Le premier était grand et strict. Le second plus petit et rieur. L'un effrayant et imposant, l'autre rassurant mais protecteur. Le haut gradé et l'éclaireur étaient alors en plein combat, une joute que la norvégienne ne savait pas encore éducative mais qui l'intriguait, autant qu'au fond d'elle .. Elle inquiétait un peu.  



© Nye-Hael sur Epicode
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 8JaYqyB150 / 250150 / 250Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor NgcHQAW
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor AshM7ej94 / 15094 / 150Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 1ZNHYzi2 / 102 / 10Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Brian Vayne
Expérience :
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 8JaYqyB229 / 250229 / 250Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor NgcHQAW

Points de vie :
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor AshM7ej92 / 15092 / 150Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 1ZNHYzi1 / 101 / 10Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Munitions 2 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Munitions 3 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 2E
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Crédits avatar/images : Barrett FFVII - Square Enix
Messages : 205
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 30/07/2016
Haut-gradé
Brian Vayne
Lun 12 Sep - 15:28

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 8JaYqyB229 / 250229 / 250Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor NgcHQAW
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor AshM7ej92 / 15092 / 150Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 1ZNHYzi1 / 101 / 10Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSJERRICAN 2ECIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSBarrett FFVII - Square Enix205Masculin30/07/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

   
Une façon de se défouler

   
ft. un tout jeune couple

   

       
   

   
Big Daddy n'avait pas souvent l'occasion d'aller dans la salle d'entraînement. Déjà parce qu'il avait largement de quoi faire pour ne pas avoir le temps d'y aller et aussi parce que les fois où il avait l'occasion d'y aller, il ne trouvait aucun partenaire suffisamment entraîné pour lui tenir tête plus qu'une poignée de secondes. Heureusement pour lui, il avait récemment évalué un certain Morgan, éclaireur de l'escouade Bravo, et avait été plutôt agréablement surpris d'apprendre qu'il faisait de la capoeira. À défaut d'avoir trouvé un compagnon de musculation, il avait mis la main sur une personne capable de lui donner du fil à retordre.

La relation entre les deux hommes ne s'est pas construite du jour au lendemain, mais après quelques temps et des à priori brisés, ils ont fini par plus ou moins s'apprécier, ce qui était plutôt surprenant lorsque l'on connaissait le caractère de chacun. Dans d'autres conditions, peut-être qu'il se seraient ignorés, ou bien peut-être qu'ils auraient pu être amis, mais à l'heure actuelle, ils savaient qu'ils pouvaient se faire confiance et adoptaient des points de vue similaires sur de nombreux sujets, notamment la place qu'ont certains haut-gradés et l'escouade Alpha.

En ce moment même, les deux hommes s'affrontaient, car au vu de la violence du haut-gradé et de la précision avec laquelle l'éclaireur se mouvaient il était difficile de qualifier leur confrontation d'entraînement. Malgré le peu de monde, ils faisaient pas mal de bruit à eux deux, si bien que certaines personnes, les habitués du matin, avaient pris une pause pour les regarder. Entre les deux hommes, pas un ne semblait avoir l'ascendant sur l'autre. Morgan ayant fait de remarquables progrès, Brian avait des difficultés à le saisir alors que sa défense, massive, empêchait le jamaïcain de prendre l'ascendant. Au final, c'est le manque d'endurance de l'outsider qui permit au haut-gradé de le saisir et de le plaquer au sol. Une victoire obtenue par usure.

Après quelques applaudissements et une pause bien méritée, Brian remarqua que Morgan semblait accaparé par quelque chose. N'étant pas présent pour dicter ni diriger quoi que ce soit, il adopta un sourire. Si son partenaire voulait parler à quelqu'un ou inviter une personne de plus, qu'il le fasse. Il était assez rare que Big Daddy se montre conciliant, alors il valait mieux en profiter le plus possible. Surtout qu'il venait de remarquer que le regard de l'ancien coiffeur était fixé sur une certaine outsider venue du nord.

Vas-y, on a bien bossé ce matin et puis je suis pas non plus un tyran. J'savais pas que tu t'étais trouvé une copine. Au moins, j'peux dire que tu sais choisir, c'est pas une pleurnicheuse celle-là !
   

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 8JaYqyB229 / 250229 / 250Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor NgcHQAW
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor AshM7ej92 / 15092 / 150Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 1ZNHYzi1 / 101 / 10Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
JERRICAN 2E
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Barrett FFVII - Square Enix
205
Masculin
30/07/2016
Mer 14 Sep - 13:41
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

  
Une façon de se défouler

  
ft. mon soleil et un partenaire

  

      
  

  
Malgré un premier contact plutôt unique, j'avais fini par trouver une personne qui, même si elle n'était pas mon amie, et bien que représentant une caste au sein du bunker que j'avais du mal à apprécier, avait fini par devenir mon partenaire de sport. Les entraîneurs, jusqu'à présent, ne parvenaient pas à me donner un challenge suffisamment compliqué et je sentais que je stagnais. Heureusement que cette personne m'avait proposé un combat amical ou bien il aurait fallu que je me décide à aller écrire une lettre de plainte. Cette personne n'était ni plus ni moins que celui qui se faisait surnommer Big Daddy. En plus d'être très critiqué, beaucoup de personnes semblent le détester. Il est vrai qu'il est franc, qu'il dit des choses qui dérangent et qu'il agit toujours de façon brutale, mais au fond, c'est une personne tout à fait respectable, même en considérant son passé. Sur certains aspects, il me fait penser à mon père, pour d'autres, il me ressemble un peu. Dans tous les cas, nous nous accordons pour dire que certaines choses établies dans le bunker doivent changer et que plus vite cela sera fait, meilleures seront nos chances de survie. La preuve la plus flagrante de notre accord vient du fait que malgré mon aversion la plus totale pour les hauts-gradés qui, soit dit en passant, ont monté de toute pièce l'escouade Alpha suite aux demandes de l'un des leurs, j'ai fini par entretenir une bonne relation avec le plus récemment nommé d'entre eux car lui, au moins, avait eu la décence d'avouer que cette escouade était une erreur qui coûterait certainement cher à être réparée.

Aujourd'hui, nous nous étions retrouvés, Brian et moi, à la salle d'entraînement pour une joute amicale. En plus d'avoir le mérite de me forcer à dépasser mes limites je sentais que je progressais de façon régulière. Et bien qu'au final je n'essuyais que des échecs, je savais qu'en continuant je finirai par le battre, la preuve étant la difficulté grandissante qu'il éprouvait pour m'avoir. Ce combat fini, nous prîmes une rapide pause et à ce moment là, je la vis : Eleonor. Ça faisait un moment que nous ne nous étions plus croisés et ne m'ayant toujours pas donné sa réponse, j'avais attendu. La voir ici, en plus de me faire ressentir une immense joie, m'indisposait. Même si je ne faisais pas attention à tout ce qui se disait sur Brian, j'avais peur que sa simple présence ne donne aux évènements une tournure assez délicates. Mais il n'en fut rien, au contraire même, c'est lui qui me poussa à aller la rejoindre.

Vas-y, on a bien bossé ce matin et puis je suis pas non plus un tyran. J'savais pas que tu t'étais trouvé une copine. Au moins, j'peux dire que tu sais choisir, c'est pas une pleurnicheuse celle-là !

Euh... ouais, si on veut. Je reviens.

Je partis donc vers la norvégienne en me sentant un peu "étrange", comme ne sachant pas sur quel pied danser. Dans ces cas là, rester naturel était ce qui m'avait le plus réussi.

Salut ! Je ne m'attendais pas à te voir ici... Tout va bien depuis la dernière fois ?

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Eleonor Edvardsen
Expérience :
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 8JaYqyB150 / 250150 / 250Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor NgcHQAW

Points de vie :
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor AshM7ej94 / 15094 / 150Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 1ZNHYzi2 / 102 / 10Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Munitions 2 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Munitions 3 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Sam 17 Sep - 14:41

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 8JaYqyB150 / 250150 / 250Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor NgcHQAW
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor AshM7ej94 / 15094 / 150Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 1ZNHYzi2 / 102 / 10Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Une façon de se défouler

feat Morgan Connor et Big Daddy.




Le combat était plutôt impressionnant. Deux hommes aux capacités et à l'endurance assez importantes mais aux spécialités différentes donnaient lieu à une joute qui avait l'intérêt d'être aussi unique que surprenante. Chacun des deux adversaires assénaient et esquivait coup sur coup à une vitesse qui inspirait le respect, comme si en une seconde ils avaient toujours le temps d'analyser et de comprendre le moindre geste de son opposant et de s'y adapter. Si Leo ne savait pas qu'il s'agissait d'un entraînement, elle aurait prit cette démonstration pour un spectacle millimétré, une danse connue de seuls ces deux hommes aussi rapide que gracieuse. Car qu'il s'agisse de Big Daddy et de ses gros muscles ou de Morgan et de sa capoeira, chacun avait le don de se mouvoir avec une fluidité et une habileté qui rendait le combat presque beau, quoi que clairement dangereux. Et c'était bien ce curieux mélange qui fascinait autant qu'inquiétait la norvégienne à la chevelure blanche. Bien incapable de produire la même prestation, une part profonde d'elle espérait un jour en être capable si bien que, mélangé à ses deux autres émotions, elle demeurait très attentive à chacun des gestes des deux garçons pour tenter d'en apprendre le plus possible.
Il ne lui fut pas difficile de remarquer que Morgan s'était amélioré, même si elle se trompait peut-être. L'une de ses seules comparaison était ce jour où ils s'étaient entraînés ensemble mais il n'avait sans doute pas été au plus fort de ses capacités ce qui pouvait l'induire en erreur. Big Daddy quant à lui lui était toujours apparu comme étant déjà très entraîné et clairement plus fort que nombreux des outsiders ici présents. Voir le jamaïcain capable de lui tenir tête aussi longtemps rendait la médecin presque .. fière de lui, et ce malgré sa défaite.

La curieuse n'avait pas songé à l'idée d'être remarquée, pas plus donc qu'elle ne pensait être rejointe par le perdant une fois son combat terminé. Elle ne s'esquiva pas et bien sûr, accepta ce dialogue qu'il venait de lancer mais ce non pas sans ressentir une certaine gêne également. Leur dernière rencontre avait prit une tournure assez surprenante et ils s'étaient quittés sur une note aussi délicieuse qu'angoissante. Dans son esprit avait demeuré une unique question : celle de cette décision qu'elle devait prendre concernant leur relation, et malgré plusieurs nuits blanche, elle était toujours incapable de lui fournir la moindre réponse malgré sa promesse de le faire en quelques jours. Depuis ce jour, ils n'avaient pas eu l'occasion de se reparler et s'en était d'autant plus gênant que c'était Eleonor qui avait imposé cette distance en lui demandant un certain délai.
Aussi, à la vue de l'éclaireur l'approchant, son cœur s'était mit à battre plus rapidement, saisi d'une angoisse discrète mais justifiée.


- Salut ! Je ne m'attendais pas à te voir ici .. Tout va bien depuis la dernière fois ?

Il semblait naturel, aussi souriant que d'ordinaire mais la norvégienne avait cru déceler une certaine hésitation. Son imagination sans doute. Elle qui n'avait qu'une crainte plus tôt – celle que persiste entre eux un malaise puissant à cause des derniers événements – prit cette initiative comme une tentative de, justement, passer à autre chose. Comme si Morgan tentait, par ce comportement plus ou moins feint de retrouver leur complicité passée. Ce n'était pas elle qui allait s'y opposer. Peut-être trop naïve, Leo espérait prendre une décision alors que le duo continuait de bien s'entendre, et non pas sur le souvenir d'un homme qui s'amusait à l'accoster en la surprenant.
Elle saisi évidemment cette perche que lui avait tendu le jamaïcain et, tentant un sourire encore difficile, elle lui répondit en opinant.

- Hey ! Oui assez, et toi ?

C'était plus ou moins vrai. A son tour, l'étudiante s'était mise à manquer de sommeil mais ce n'était pas encore suffisant pour lui agir sur le moral, juste dérangeant. Inutile d'en parler donc.
Elle vint replacer une mèche derrière son oreille droite – elle les avait toutes rassemblées en une queue de cheval au début de son entraînement mais courir n'avait pas permit à l'ensemble de rester en place – alors qu'elle choisit, une fois la réponse de son interlocuteur obtenue, de prolonger cette discussion. C'était là toujours un moyen de détendre l'atmosphère autant que de s'informer sur son état.

- Je ne savais pas que tu côtoyais ce genre de beau monde.

Tentative d'humour numéro 1. Leo esquissa un petit sourire encore timide. Elle ne jugeait absolument pas ses relations, d'autant plus si elles pouvaient lui apporter quelque chose ( physiquement ou personnellement ) mais elle espérait ainsi détourner le sujet sur lui et en apprendre un peu plus. Une façon d'en savoir plus sur ce qu'il était devenu depuis leur dernier entretien et peut-être aussi s'assurer qu'il n'était pas en mauvaise position avec le haut gradé. Ce dernier n'avait pas l'air très commode et la norvégienne craignait que Morgan puisse s'attirer ses foudres. Si justement ils s'entendaient un tant soit peu, alors le jamaïcain aurait finalement plus de chance d'y gagner que l'inverse.



© Nye-Hael sur Epicode
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 8JaYqyB150 / 250150 / 250Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor NgcHQAW
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor AshM7ej94 / 15094 / 150Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 1ZNHYzi2 / 102 / 10Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Lun 26 Sep - 19:59
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


 

     
 

 

  Hey ! Oui assez, et toi ? Je ne savais pas que tu côtoyais ce genre de beau monde.

  C'était bien la première fois qu'elle s'adressait ainsi à moi. Changement d'attitude ou bien simplement un moyen de ne pas aborder directement le sujet sensible ? Dans tous les cas, je pense que j'aurais fait la même chose. Rien de bien étonnant quand on connaissait les détails.
 
  Brian ? C'est assez compliqué, mais disons que je lui fais plus confiance pour venir me coller un coup de poing en pleine face si je fais quelque chose qui lui déplait plutôt que de le voir me planter un couteau dans le dos. En ça, on peut dire que c'est quelqu'un de bien. Et puis quand on se rend compte qu'il n'est pas réellement méchant, on parvient à l'apprécier. En l'occurence, nous sommes partenaires d'entraînement et c'est le meilleur que j'ai pu avoir, mon maître excepté, bien évidemment.
 
  Détendre l'atmosphère en répondant à la question, check. Maintenant, je n'avais plus qu'à l'inviter à nous rejoindre. Enfin, si elle le voulait bien. Non pas que rester avec Brian était dérangeant, ce qui, à mes yeux, était diamétralement opposé vu qu'il repoussait naturellement les gens et que je détestais les sentir près de moi, mais être avec la norvégienne était un plaisir auquel je n'avais plus eu droit depuis bien trop longtemps à mon goût.
 
  Et sinon, je suis toujours en aussi bonne santé. À vue d'oeil, ça a aussi l'air d'être ton cas. Mais ne restons pas là, Big Daddy serait capable de venir de lui-même et ce ne serait pas tellement mieux. Je suis certain que tu le verras sous un autre angle, tout comme moi.
 

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Eleonor Edvardsen
Expérience :
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 8JaYqyB150 / 250150 / 250Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor NgcHQAW

Points de vie :
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor AshM7ej94 / 15094 / 150Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 1ZNHYzi2 / 102 / 10Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Munitions 2 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Munitions 3 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Lun 26 Sep - 21:56

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 8JaYqyB150 / 250150 / 250Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor NgcHQAW
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor AshM7ej94 / 15094 / 150Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 1ZNHYzi2 / 102 / 10Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Une façon de se défouler

feat Morgan Connor et Big Daddy.




- Brian ? C'est assez compliqué, mais disons que je lui fais plus confiance pour venir me coller un coup de poing en pleine face si je fais quelque chose qui lui déplaît plutôt que de le voir me planter un couteau dans le dos. En ça, on peut dire que c'est quelqu'un de bien. Et puis quand on se rend compte qu'il n'est pas réellement méchant, on parvient à l'apprécier. En l’occurrence, nous sommes partenaires d'entraînement et c'est le meilleur que j'ai pu avoir, mon maître excepté, bien évidemment.

Eleonor passa quelques infirmes secondes à réfléchir sur le point de vue que lui offrait Morgan. A vrai dire, les uniques entretiens qu'elle avait pu avoir avec le haut-gradé avaient été aussi intenses que concis. De par sa carrure, son caractère et ses demandes, la norvégienne s'était toujours efforcée de toujours donner le meilleur d'elle même pour être certaine de ne surtout pas le mettre en rogne, ou si jamais elle n'y parvenait pas, de ne jamais faire - ou ne pas faire justement - quoi que ce soit qu'elle puisse regretter. Concentrée et réactive, elle n'avait jamais passé la moindre rencontre avec lui sans pousser ses capacités d'observations au maximum si bien que, tellement attentive à son propre comportement, elle n'avait finalement jamais vraiment prit le temps de l'analyser lui. Lui, derrière ce masque d'entraîneur violent et de chef intransigeant, lui derrière cette carrure d'homme fort et de survivant affirmé. A y réfléchir, ce genre de maladresse la surprenait elle qui, d'ordinaire, passait son temps libre à observer les gens, essayer de les comprendre au delà de ce rôle que tous jouaient.
Leo comprenait aisément la source de cet oubli, et se promit de réparer cette erreur très rapidement, en se basant peut-être sur ce que le jamaïcain lui avait dit. Elle n'avait bien sûr aucun mal à croire en ses paroles, et plus que parce qu'elle l'appréciait et portait attention à ses jugements, elle savait que l'éclaireur demeurait quelqu'un d'assez objectif. Raison de plus pour essayer d'en apprendre plus.
Jamais pourtant elle n'aurait cru les deux hommes capables de se rapprocher au point de s'entraîner ensemble. A moins bien sûr que ça n'ai été l'inverse. Big Daddy était quelqu'un, avouons le, d'assez effrayant. La médecin ne tremblait pas devant lui et serait capable de défendre un point de vue sans sourciller devant cet amas de muscle menaçant, mais ce n'était pas pour cette raison qu'elle choisirait de l'approcher pour discuter tranquillement.
Toutefois, Morgan venait de lui faire sous entendre qu'il n'était pas que ce chef de gang autoritaire, mais peut-être aussi quelqu'un qui possédait un second visage. Ce rappel l'empêcha de ne garder de lui qu'une sombre image et la poussa encore davantage à tenter de le voir sous un autre jour.  

- Et sinon, je suis toujours en aussi bonne santé. À vue d'oeil, ça a aussi l'air d'être ton cas. Mais ne restons pas là, Big Daddy serait capable de venir de lui-même et ce ne serait pas tellement mieux. Je suis certain que tu le verras sous un autre angle, tout comme moi.

A croire que cet homme lisait dans ses pensées. Peut-être à cause de ce malaise qu'elle cherchait à éviter sans trahir ses craintes et donc de cette pression qu'elle se mettait inconsciemment sur les épaules, Eleonor esquissa un sourire qui, quoi que encore assez discret, fut tout à fait involontaire. C'était comme si redécouvrir que cet homme lui ressemblait parfois tant lui avait ôté un poids, à la fois rassuré et soulagé. Cependant du point de vue du danseur ou de n'importe qui d'autre, ce geste avait du paraître incompréhensible.

Lorsque Morgan lui proposa finalement de les rejoindre, de ses paroles autant que d'un regard en direction du haut-gradé, l'ancienne étudiante eu un moment d'hésitation, et ce pour plusieurs raisons. Elle connaissait - ou du moins soupçonnait - les capacités de chacun des deux survivants et même si elle avait dû s'améliorer depuis leur dernier combat, elle n'était certainement pas à la hauteur face à eux. De plus, elle craignait tout simplement de les déranger dans leurs exercices, et ce bien parce qu'elle savait - et ce n'était pas une façon de se dénigrer - qu'elle pourrait guère les faire progresser.
A l'inverse, elle soupçonna rapidement son interlocuteur de réellement désirer son intervention. Une idée qui la convainquit rapidement qu'il s'agissait là, même si elle doutait d'une utilité physique pour les deux mâles, d'un entraînement qui pourrait l'aider à retrouver cette complicité qu'il y avait entre eux par le passé.
Ceci lui manquait à elle aussi.
Leo finit par hocher la tête positivement. Peut-être même qu'en plus de passer du temps avec l'un de ses seuls ami ici, elle, elle pourrait progresser un peu ?
La jeune femme ne se faisait pas trop d'espoirs. Pour ne parler que de Big Daddy, travailler avec lui serait sans doute enrichissant, mais lui pourrait très bien perdre patience assez vite, aussi se préparait-elle déjà à soit devoir laisser le coiffeur finir seul avec le haut gradé, soit à pouvoir profiter de la présence de Morgan encore un peu plus longtemps.

- Et bien .. Si ça ne vous dérange pas pourquoi pas ?  


© Nye-Hael sur Epicode

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 8JaYqyB150 / 250150 / 250Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor NgcHQAW
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor AshM7ej94 / 15094 / 150Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 1ZNHYzi2 / 102 / 10Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Ven 23 Déc - 22:02
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


 

     
 

 

  Super !
 
  Sans même prendre le temps de réfléchir à ce que je faisais, je pris la main de la norvégienne et la tirai vers Big Daddy. Ce dernier semblait avoir esquissé un regard indéchiffrable, mais très rapidement, il afficha un sourire, pas très prononcé, certes, mais présent quoi qu'on puisse en dire.
 
  Brian, voici Eleonor. Je pense que ce n'est pas la première fois que vous vous rencontrez, mais ce doit être une première quand on considère le cadre d'aujourd'hui, ai-je tord ?

J'étais quelque peu excité. Tout d'abord, elle était à nouveau proche de moi, ce qui avait de quoi me donner suffisamment d'énergie pour toute une journée. Mais en plus, la seule personne qui se rapprochait d'un ami était aussi présente et semblait être de bonne humeur. On aurait presque pu dire une réunion entre veux amis autour d'un verre durant le week-end. Dans ces moments-là, quand bien même je m'étais habitué à la solitude, mon ancien moi semblait faire irruption. Le Morgan enjoué, celui qui pouvait passer des heures à peaufiner une coiffure tout en parlant de tout et de rien avec sa cliente. Celui qui aimait parcourir le monde et voyager, celui qui, bien que célibataire, ne manquait de rien. Et pourtant, tout cela n'était rien de plus qu'un rassemblement de personnes complètement étrangères qui, par la force des choses, avaient été amenées à se rencontrer et forger des liens.

M'enfin bref, là n'est pas le plus important. Brian, de quoi voulais-tu me parler ?
 

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Brian Vayne
Expérience :
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 8JaYqyB229 / 250229 / 250Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor NgcHQAW

Points de vie :
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor AshM7ej92 / 15092 / 150Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 1ZNHYzi1 / 101 / 10Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Munitions 2 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Munitions 3 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 2E
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Crédits avatar/images : Barrett FFVII - Square Enix
Messages : 205
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 30/07/2016
Haut-gradé
Brian Vayne
Ven 23 Déc - 22:55

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 8JaYqyB229 / 250229 / 250Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor NgcHQAW
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor AshM7ej92 / 15092 / 150Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 1ZNHYzi1 / 101 / 10Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSJERRICAN 2ECIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSBarrett FFVII - Square Enix205Masculin30/07/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

   
Une façon de se défouler

   
ft. un tout jeune couple

   

       
   

   
En voyant comment les deux approchaient, Brian n'avait pas pu cacher son regard quelque peu malfaisant. Non pas qu'il éprouvait quelconque mauvais sentiment, c'était simplement qu'avec le temps, son visage prenait un air effrayant quand il réfléchissait. Il vit une scène qui lui fit esquisser un sourire. Un homme capable, parfaitement apte à remplir ses mission aidant une femme encore à l'état d'un joyau brute devenir un parfait diamant. Oui, c'était parfait, il ne fallait plus que lui, Big Daddy, parvienne à les ramener à ses côtés pour que son plan puisse enfin se mettre en marche. Et la situation était propice à cela. Décidément, depuis qu'il avait eu la chance de rencontrer le jamaïcain, de nombreuses opportunités s'étaient présentées à lui. Il ne restait plus qu'à les saisir.

Brian, voici Eleonor. Je pense que ce n'est pas la première fois que vous vous rencontrez, mais ce doit être une première quand on considère le cadre d'aujourd'hui, ai-je tord ?

Non, pas du tout. Mon jugement a été plutôt correct à ce que je vois. Tu as bien suivi mon conseil, excellent.

Toujours avec le sourire, Brian fixa la norvégienne quelques instants. Au vu de la supposée relation entre elle et Morgan, les choses seraient peut-être grandement facilitées. Mais rien ne pouvait préparer le haut-gradé à ce qu'il doive exposer ses projets aussi rapidement au vu de la phrase avec laquelle l'éclaireur enchaîna. C'est donc en fronçant légèrement les sourcils et après s'être assuré que des oreilles baladeuses ne s'égaraient pas dans le coin que Big Daddy fut forcé de se dévoiler.

Bien... Morgan, tout comme moi, n'aime pas vraiment comment les choses sont dirigées. Cela ne fait pas très longtemps que je suis de retour alors je n'ai pas encore eu le temps de bien établir mon réseau, mais quand bien même... Pour faire court, même moi, je me sens mal à l'aise. Mes supposés collègues ne sont pas très effectifs dans leurs jobs respectifs, alors je compte bien montrer des résultats pour les forcer à se bouger le cul.

Le haut-gradé fit une courte pause avant d'enchaîner.

Sauf que dans tout ça, il reste quelques éléments qui peuvent me mettre des bâtons dans les roues. Ces éléments ne sont ni plus ni moins que les deux premières escouades et la famille Collins. Pourquoi ? C'est très simple. Les Collins sont des parvenus, surtout le fils. Rien que parce que son père est un haut-gradé qui a plus d'influence que les autres, même que moi à l'heure actuelle, il est intouchable. Cela rend donc son escouade Alpha totalement imprévisible. Vous savez que je suis chargé de la sécurité. Je mets un point d'honneur à ce que nos outsiders, dans le futur le plus proche qu'il soit, deviennent une élite capable de rendre nos vies meilleures. Le Président m'a donné carte blanche et j'ai déjà quelques idées qui, si tout se déroule selon mes plans, changeront la face de notre quotidien. Et c'est précisément pour que ces plans puissent prendre effet que j'ai besoin de vous deux.

Là encore, Brian marqua une pause, mais cette fois-ci, c'était pour laisser le temps aux deux jeunes de bien se préparer mentalement à ce qu'il allait leur dire.

Morgan et Eleonor, j'aurais besoin que vous restiez des outsiders et que vous deveniez, quand les choses auront pris une tournure inéluctable, mes alliés. Je ne vous demande pas grand chose, seulement, quand il vous faudra faire un choix, j'espère que vous choisirez mon camp. Bientôt, si tout se passe bien, les escouades vont être réorganisées. Morgan, tu resteras en Bravo. J'aimerais que tu puisse me communiquer tout comportement étrange provenant de Draper. Elle est beaucoup trop proche de Collins Jr. à mon goût. Quand à toi Eleonor, je ne peux rien te demander. Je vais juste tenter de te laisser le plus de liberté possible, mais je ne peux rien te garantir. Si jamais tu devais te retrouver à devoir travailler avec les Collins, j'espère simplement que tu sauras vers qui te tourner...

Et Brian n'ajouta rien de plus, comme s'il voulait laisser à ces deux amis le temps de faire leur choix, sauf que le haut-gradé savait pertinemment ce que le jamaïcain allait répondre. Le seul élément aléatoire provenait de la norvégienne. Quelle allait être sa réaction ?
   

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 8JaYqyB229 / 250229 / 250Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor NgcHQAW
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor AshM7ej92 / 15092 / 150Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 1ZNHYzi1 / 101 / 10Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
JERRICAN 2E
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Barrett FFVII - Square Enix
205
Masculin
30/07/2016
Eleonor Edvardsen
Expérience :
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 8JaYqyB150 / 250150 / 250Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor NgcHQAW

Points de vie :
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor AshM7ej94 / 15094 / 150Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 1ZNHYzi2 / 102 / 10Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Munitions 2 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Munitions 3 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Sam 24 Déc - 1:34

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 8JaYqyB150 / 250150 / 250Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor NgcHQAW
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor AshM7ej94 / 15094 / 150Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 1ZNHYzi2 / 102 / 10Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Une façon de se défouler

feat Morgan Connor et Big Daddy.





- Super !

Les doigts du brun glissèrent sur les siens, saisissant d'une façon précipité mais toutefois délicate sa main pour l'emmener jusqu'au haut-gradé. Un mouvement qui la prit un peu au dépourvu, elle qui avait tant de mal avec les contacts tant physiques que simplement oraux, mais qu'elle trouva .. Agréable. Cette caresse, autant finalement que ce sourire, cette intonation joyeuse, cette impression de l'avoir, par ce simple, accord, rendu heureux. Leo avait du mal à prendre du plaisir seule, ou du moins était il toujours moindre que lorsqu'elle le partageait. Un sentiment un peu paradoxal en vue des difficultés qu'elle avait à se sociabiliser, mais qui finalement .. N'en était que plus puissant lorsqu'elle pouvait enfin en profiter. Aussi ... Voir Morgan si détendu finit par lui arracher un sourire sincère, l'un des rares que l'on avait pu lui voir depuis des semaines. Une esquisse presque .. attendrissante également. Il lui faisait un peu penser à cet enfant épanoui, réjouit par le moindre cadeau qu'on pouvait lui offrir, la moindre attention. Un homme qui prenait un plaisir véritable devant un présent qui, de prime abord, n'aurait pas semblé si important. Cette réaction confirma à la demoiselle qu'elle avait prit la bonne décision en le rejoignant, et lui fit finalement encore davantage plaisir que s'il avait été peu réactif. Le sourire qui étira ses lèvres avait peut-être échappé à Morgan cependant, puisqu'il était à cet instant, légèrement dos à elle. Mais certainement pas à Big Daddy.

- Brian, voici Eleonor. Je pense que ce n'est pas la première fois que vous vous rencontrez, mais ce doit être une première quand on considère le cadre d'aujourd'hui, ai-je tord ?

Non en effet .. Ils avaient eu l'occasion de se croiser lors d'un entretien, passé pour vérifier ses capacités. Elle n'avait jamais vraiment sût si elle était parvenue à l'impressionner, si ce n'était au moins le convaincre suffisamment qu'elle était capable d'aller à la surface, cependant .. En vue de son humeur, elle avait tendance à céder aux premières impressions eues lors de cette journée. Ce chef de gang n'était peut-être pas uniquement ce boss intransigeant à la réputation de sévère entraîneur. Un comportement qu'elle devinait rare, et que peu avaient pu voir certainement ici, parmi les " simples membres " selon elle. Le genre de secret à garder précieusement, une faveur peut-être précieuse qui savait.

- M'enfin bref, là n'est pas le plus important. Brian, de quoi voulais-tu me parler ?

Une discussion prévue ? Leo avait cru comprendre qu'il devrait s'agir plutôt d'un entrainement, même si l'un pouvait aller avec l'autre.
Elle fut bien sûre tentée de s'esquiver, très vite persuadée que cette discussion ne devait pas s'adresser à elle. Un sentiment qui mit à mal ce bien-être qu'elle avait commencé à ressentir quelques secondes plus tôt, persuadée qu'elle devait gêner. Ainsi eut-elle un mouvement léger de recul, faisant un pas en arrière, sa main tentant légèrement de se dégager alors qu'elle jetait un regard hésitant au coiffeur. Cependant Brian Vayne ne tarda pas à lui assurer qu'elle était tout aussi impliquée que le jamaïcain en commençant à parler, s'adressant à elle directement en exposant quelques faits.
La médecin immobilisa alors son geste et écouta attentivement, sa curiosité piquée dès lors qu'elle entendit les premières paroles de l'américain.

Tout d'abord quelques doutes, des appréhensions concernant le futur de ce bâtiment et de son organisation, les quelques responsables évidemment ... Et puis finalement, leur rôle respectif, celui qu'il leur proposait.
Dès lors qu'elle entendit le début de cette proposition, le visage de la norvégienne se raffermit, ses sourcils déjà un peu plus froncés. Non pas que ce qu'elle entendait ne lui plaisait pas .. Mais les responsabilités qui en découlaient demandaient sérieux, et à posteriori ... Mûre réflexion. Déjà, son cerveau travaillait, cherchant comme à son habitudes les implications d'un potentiel accord, celles que provoqueraient ensuite certains de ses choix, des conséquences qu'elle se demandait pouvoir supporter, une fidélité qu'elle devrait, mais également une façon de véritablement s'impliquer dans ce bunker. Un endroit qu'elle avait toujours vu comme une étape de sa vie, un refuge éphémère qu'elle aurait quitté dès lors qu'elle ne s'y serait plus sentit à sa place, et non une instance à laquelle elle voulait s'intégrer pour le meilleur et bien sûr, le pire.
Sa proposition pourtant le lui demandait. C'était comme fomenter une petite révolution. Ils commençaient à trois, surveillants et manœuvrant dans le dos de hauts gradés et leaders jusqu'à finalement, remettre en place une organisation qui laissait à désirer. Pas qu'elle était en désaccord avec celle-ci .. Justement, elle avait tendance à beaucoup la remettre en cause. Mais ... Voulait elle véritablement s'imposer, prendre dans un sens les rênes et essayer de rendre cet endroit meilleur ? Ce n'était pas le deal d'origine, et au fond d'elle, une alarme résonnait. Prendre ce chemin mènerait à une pente dangereuse, lui ferait prendre à coeur une cause qui pourrait la mettre en danger. Un danger physique ne l'effrayait pas, mais .. Elle appréhendait encore les conséquences de confier ses sentiments à d'autres. Les offrir à un homme commençait à devenir une hypothèse envisageable .. Mais à une cause, plusieurs centaines d'inconnus qui ne le lui rendrait certainement jamais ... Elle doutait. C'était perdre ce périmètre de sécurité qu'elle s'imposait depuis toujours.

Leo resta un moment silencieuse, à peser le pour et le contre. Mais même avec ces appréhensions, elle savait, d'expérience, qu'elle allait finir par céder.
Parce qu'elle était incapable de refuser lorsqu'on lui demandait de l'aide.
Parce qu'elle était incapable de le refuser lorsqu'elle pensait également que ce choix serait favorable à un bon nombre d'hommes. Et que Leo songeait plutôt à passer les avantages des autres avant les siens, cherchant sans cesse la solution qui conviendrait au plus grand nombre, quitte à accepter le sacrifice de certains pour y parvenir.
Parce qu'il s'agissait en l’occurrence de son sacrifice, de ce que certains appelleraient son " confort personnel " et .. qu'il fallait qu'elle apprenne à s'en défaire dans tous les cas.
Parce que s'il y avait une possibilité d'éviter la mort par suicide collectif du dernier millier de survivants peut-être à l'échelle mondiale ... Elle n'avait pas à se passer en priorité.
Parce que cela voulait dire s'impliquer dans une cause non pas avec des inconnus, mais avec un homme pour qui elle avait beaucoup d'estime et de sentiment, et un second qui, malgré sa réputation, semblait lui ressembler sur quelques points, et dans un sens ... avoir déjà une partie de sa confiance. Un 90% inconnu qui avait, à ce qu'elle avait cru déceler, les mêmes valeurs qu'elle et qui pour cette raison, méritait qu'elle écoute son avis et le prenne en considération.
Parce que elle même était incapable de suivre des ordres si elle ne les approuvait pas et que ... Même si finalement elle tenait tête aux leaders actuels lorsqu'elle le voulait, elle pourrait aussi très bien le faire avec Brian.
Parce que pour l'instant ... Les seules demandes qu'il lui faisait étaient d'être de son alliée, et de potentiellement surveiller Nikolas Collins. Deux travaux pas trop contraignant encore selon elle.

Parce que finalement elle était son propre juge, et que s'impliquer dans une révolution ne pouvait pas dire obéir à tous les ordres. Elle espérait ainsi que Vayne écoute ce qu'elle pourrait avoir à dire, au contraire de tous les autres supérieurs qui avaient pu l'avoir sous leurs ordres. Et qu'à nouveau, elle aurait cette possibilité de fuite lâche si jamais elle craignait vraiment pour son équilibre mental.

La jeune femme peinait parfois à se reconnaître. Elle qui avait commencé à cédé pour le bien des autres avait finit par le faire entièrement en se convainquant que le sien serait sauvegardé. Une réaction égoïste qu'elle avait encore du mal à comprendre, à analyser, à laquelle elle avait presque honte .. Mais qu'elle ne pu travailler davantage sur le moment. Elle se devait de garder la tête froide.

Oui, c'était d'accord. Tant qu'elle approuvait les décisions du hauts-gradé.

Après de nombreuses et longues seconde de réflexion, Eleonor reposa ses yeux verts sur le visage - bien plus haut - du chef de gang et accepta.

- Je n'y vois pas d'inconvénient.

Comme toujours, la demoiselle restait neutre dans ses paroles, mais .. Quiconque la connaissait un tant soit peu aurait pu percevoir une certaine méfiance malgré cet accord. Comme si elle attendait également de voir l'évolution des choses pour savoir, non pas si elle allait revenir sur sa décision, mais si elle avait bien fait de la prendre. Un besoin constant d'être rassuré sans doute.


© Nye-Hael sur Epicode

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 8JaYqyB150 / 250150 / 250Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor NgcHQAW
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor AshM7ej94 / 15094 / 150Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 1ZNHYzi2 / 102 / 10Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Brian Vayne
Expérience :
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 8JaYqyB229 / 250229 / 250Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor NgcHQAW

Points de vie :
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor AshM7ej92 / 15092 / 150Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 1ZNHYzi1 / 101 / 10Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Munitions 2 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Munitions 3 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 2E
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Crédits avatar/images : Barrett FFVII - Square Enix
Messages : 205
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 30/07/2016
Haut-gradé
Brian Vayne
Lun 26 Déc - 20:48

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 8JaYqyB229 / 250229 / 250Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor NgcHQAW
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor AshM7ej92 / 15092 / 150Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 1ZNHYzi1 / 101 / 10Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSJERRICAN 2ECIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSBarrett FFVII - Square Enix205Masculin30/07/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

   
Une façon de se défouler

   
ft. un tout jeune couple

   

       
   

   
À la réponse de la norvégienne, Brian ne put s'empêcher de retenir un sourire. Le résultat dépassait largement tout ce qu'il avait pu espérer. Au moins, même si elle ne rejoignait pas son camps au moment fatidique, elle n'irait pas non plus chez l'adversaire. C'était tout ce que le haut-gradé voulait. Sachant pertinemment que ses deux interlocuteurs voudraient très certainement discuter de cela entre eux, et voyant aussi à quel point Morgan semblait différent en présence d'Eleonor, Big Daddy se releva. Et avant même que quiconque ait le temps de le retenir, il ajouta :

Ne vous en faites pas pour moi, j'avais l'intention de retourner travailler. J'ai encore beaucoup de choses à régler. On se reverra à l'occasion.

Et le haut-gradé disparut sans se retourner tout en pensant déjà aux prochaines actions qu'il devait mener afin que le bunker ait un semblant de stabilité et un véritable avenir.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 8JaYqyB229 / 250229 / 250Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor NgcHQAW
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor AshM7ej92 / 15092 / 150Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 1ZNHYzi1 / 101 / 10Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
JERRICAN 2E
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Barrett FFVII - Square Enix
205
Masculin
30/07/2016
Dim 1 Jan - 13:31
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


 

     
 

 
Ah ça, pour coller des claques invisibles, Brian savait y faire. Il me connaissait trop bien, et ce malgré le peu de temps que l'on avait passé ensemble. Rien n'allait bien dans ce bunker. Pas assez de missions étaient menées, notre stock d'armes était trop faible, personne ne s'occupait réellement de notre machinerie, on bouffait des choses douteuses, l'entraînement laissait à désirer et il y avait encore une longue liste de choses à améliorer.

Je ne me faisais aucune illusion cependant. Bien que Brian était une personne compétente (comme 99% des ex-taulards noirs), il avait les mains liées. Et tant que c'était le cas, les changements qu'il pourrait apporter seraient minimes. Il lui fallait du temps et quelques personnes de confiance. Bien évidemment, je ne pouvais pas refuser sa demande. Il y avait beaucoup trop d'enjeux fatidiques et essentiels pour notre futur à tous. Et si jamais un jour nous voulions revivre à la surface, et si jamais j'aspirai à pouvoir reprendre un train de vie "normal" en compagnie d'une personne fantastique, je me devais de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour que l'on puisse avoir le moindre espoir. Car l'espoir faisait vivre et si l'espoir pouvait amener à ce que le soleil que j'avais eu le chance inestimable de trouver puisse s'élever dans le ciel et à jamais me bercer de ses doux rayons, alors il n'y avait pas à hésiter un seul instant.

La réponse que la norvégienne apporta au ricain me fit sourire. Je ne pensais pas qu'elle puisse accepter une telle chose aussi facilement. Mais elle avait très certainement dû peser le pour et le contre avant de se rendre compte qu'il y avait plus d'avantages que d'inconvénients. Sans ajouter un mot, je plaçai mon regard plein d'étoiles sur son visage. Aujourd'hui était définitivement un bon jour, il n'y avait pas à le nier. Au bout d'un petit moment, me rendant compte que j'étais immobile comme un parfait idiot, je me ressaisis et brisai le silence.

C'est génial que tu aies accepté, mais puis-je te demander pourquoi ? Je pensais que dans une telle situation, tu aurais préféré rester neutre. Dans tous les cas, je ne m'en plains pas ! Je t'aurais bien enlacé à cause du soudain gain de joie, mais bon, avec la sueur, ce n'est pas franchement tip-top, à moins que tu n'en aies cure.

Il ne manquait plus que l'on m'annonce qu'il y avait des patates douces cuites dans de la cendre et c'était comme si l'on fêtait mon anniversaire. Autant dire que depuis le début de la catastrophe, ce devait très certainement être le plus beau jour que j'ai vécu. Bien évidemment, dans des moments comme ça, l'ancien moi avait tendance à ressortir. Et je ne pus donc me retenir et ajoutai :

Hmm... Que dis-tu de prendre une douche ensemble après ? Je pourrais m'occuper de tes cheveux si tu veux. Ce n'est pas très bon de les laisser comme ça. Je suis certain que ta beauté singulière en sera soulignée après mon passage. Après, tu peux refuser, je ne te force à rien. Sache juste que tu as beaucoup de potentiel qui ne demande qu'à être exploité. Exactement comme un diamant.
 

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Eleonor Edvardsen
Expérience :
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 8JaYqyB150 / 250150 / 250Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor NgcHQAW

Points de vie :
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor AshM7ej94 / 15094 / 150Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 1ZNHYzi2 / 102 / 10Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Munitions 2 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Munitions 3 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Dim 1 Jan - 17:39

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 8JaYqyB150 / 250150 / 250Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor NgcHQAW
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor AshM7ej94 / 15094 / 150Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 1ZNHYzi2 / 102 / 10Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveUne façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Une façon de se défouler

feat Morgan Connor et Big Daddy.




Eleonor avait donné sa réponse d'un ton neutre, sans trahir ni animosité, ni entrain, simplement plutôt une forme d'hésitation. Sa décision s'appuyait tant sur des réflexions réfléchies que sur des méfiances qu'elle alimentait depuis son arrivée au bunker. Des facteurs qui l'empêchaient encore de savoir si le côté de Brian était le meilleur à choisir, qui la faisaient encore en partie hésiter sur le bien fondé de cette demande ou sur l'absence de choix alternatifs mais qui lui permettaient déjà plus ou moins de se donner une forme d'objectif, de guide, quelques informations également.
Si le chef de gang avait perçu toutes ces interrogations, prononcée de façon très implicite peut-être à travers son ton, il n'en fit rien. La réponse de la jeune femme, quoi que sans être véritablement claire, lui confirmait un camp qu'elle avait, semblait il, choisi. Cela semblait lui suffire, raison peut-être pour laquelle il finit par les laisser seuls.

Leo, dès lors qu'il fut parti, se tourna à nouveau vers le jamaïcain, qui reprenait de son entrain.

- C'est génial que tu aies accepté, mais puis-je te demander pourquoi ? Je pensais que dans une telle situation, tu aurais préféré rester neutre. Dans tous les cas, je ne m'en plains pas ! Je t'aurais bien enlacé à cause du soudain gain de joie, mais bon, avec la sueur, ce n'est pas franchement tip-top, à moins que tu n'en aies cure.


Pourquoi ? La norvégienne se le demandait encore véritablement. Plus nombreux étaient les points négatifs qu'un tel plan pourrait lui apporter, il paraissait alors inconcevable qu'elle ai accepté. Rester neutre aurait en effet été la plus logique des hypothèses la concernant, elle qui préférait observer d'abord longuement une situation avant de choisir de prendre un parti, et pour cette raison elle ne pouvait pas plus expliquer qu'elle en avait fait autrement.
Leo se connaissait, et tout acte qui s'éloignait de sa prudence habituelle n'était toujours dû qu'à une seule chose : le choix laissé davantage à l'instinct qu'à la réflexion. Un comportement encore dû au danseur qui l'accompagnait, il n'était plus difficile de le deviner. Peut-être parce qu'il avait accepté avant elle, parce qu'elle lui faisait plus confiance qu'elle ne le croyait également, elle avait été dans son sens. Il s'agissait peut-être aussi d'un moyen inconscient de s'impliquer dans cette relations qu'ils entretenaient, d'encore amitié officielle la concernant mais dont l'évolution parvenait petit à petit à se faire accepté au sein de la jeune étudiante.

En regardant Morgan, Leo revoyait ces étoiles qui brillaient dans ses yeux, cette joie qu'il semblait posséder depuis quelques minutes. Elle ne comprenait pas véritablement son origine, si elle en était l'unique fautive ou si d'autres éléments jouaient en sa faveur, mais elle savait qu'elle ne voulait surtout pas voir disparaître ce étincelle de vie qui semblait renaître en lui. Pour cette raison, elle préféra garder sous silence ses doutes, les raisons de ses hésitations, pour ne développer que les raisons de son accord.

- Parce que l'organisation de cet endroit est plus que critiquable, son fonctionnement, sa surveillance, la façon dont son gérés les biens matériels, alimentaires autant que les missions encore mal mises en place. Il y a trop de facteurs qui sont responsables de demi fonctionnement de ce bunker ou de personne qui ne me mettent pas en confiance .. Il serait mieux pour tout le monde que tout cela change.

Avait elle été trop crue ? Du moins ... Trop critique ? Non pas qu'elle craignait le moindre jugement venant de l'outsider mais .. quiconque l'aurait entendue l'aurait prise pour une rebelle, et ceci aurait pu remonter bien trop rapidement aux autres hauts gradés. Des gens qui accepteraient certainement très peu qu'elle puisse alimenter ce genre d'avis autant qu'elle en discute avec d'autres. Certains pourraient très vite trouver cela dangereux, et en vue de cette discussion avec Brian .. Ils n'auraient pas forcément tord. En parler de cette façon, si elle suivait ce raisonnement, montrait à l'inverse sa confiance en Morgan. Le seul finalement, avec qui elle se dévoilait un tant soit peu.

La jeune femme allait lui retourner la questions lorsqu'il reprit la parole.


- Hmm... Que dis-tu de prendre une douche ensemble après ? Je pourrais m'occuper de tes cheveux si tu veux. Ce n'est pas très bon de les laisser comme ça. Je suis certain que ta beauté singulière en sera soulignée après mon passage. Après, tu peux refuser, je ne te force à rien. Sache juste que tu as beaucoup de potentiel qui ne demande qu'à être exploité. Exactement comme un diamant.

L'esprit de la demoiselle s'était tout d'abord arrêté sur la première phrase, cette proposition d'une douche partagée qui l'avait immédiatement faite se raidir. Tôt, bien trop tôt certainement. La norvégienne n'était pas particulièrement pudique et n'avait aucun problème à l'idée de se dévoiler à quiconque, du moins si la situation le justifiait. Cependant .. Un tel partage avec Morgan aurait bien plus de significations qu'avec un homme lambda. Des sentiments naissants, des craintes encore bien trop présentes, un choix qu'elle n'avait pas encore réussit à prendre consciemment et dont elle n'avait toujours pas parlé au danseur - même si elle savait qu'il faudrait VRAIMENT qu'elle prenne une décision rapidement, cesser de le laisser dans un tel silence - et puis ... Une situation bien trop ambiguë. Des risques d'alimenter une attirance physique, éveillant des désirs qui étaient encore restés enfouis - volontairement - au fond d'elle et une tentation terriblement alléchante. Céder aurait de nombreuses et potentielles conséquences. La pousser à prendre une décision dans l'immédiat, appuyée sur l'influence de ce contexte particulier, ou la précipiter dans son choix justement. L'un comme l'autre l'effrayaient. Et puis simplement se laisser aller à savourer l'instant, chose qu'elle n'avait pas fait depuis bien trop longtemps. Qu'elle se pensait encore interdit aux vues du nombres de catastrophes qui leur tombaient sur le coin du nez depuis quelques mois. Elle craignait cet instant, de braver les choix d'une force supérieure. Quelque chose d'assez inexplicable, car même si elle croyait en Dieux Nordiques, elles ne croyaient pas au Destin ni au fait que quelqu'un puisse contrôler sa vie, son parcours.

Leo ne sut pas si le jamaïcain avait perçu son malaise ou s'il avait prévu le coup, mais il enchaîna immédiatement avec une proposition tout aussi alléchante, quoi que moins effrayante. Cette dernière, elle ne la comprit qu'une fois la surprise de ses premiers mots passés.
Ceci consistait au fait qu'il s'occupe d'elle, de sa chevelure. Elle le savait coiffeur bien sûr, mais il était vrai qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de le voir à l'oeuvre, et que lui demander quelque chose ne lui avait jamais traversé l'esprit. Et puis d'ordinaire .. Elle aurait même refusé qu'il le lui propose, principalement par politesse d'ailleurs, et de sa façon dont elle concevait les choses : inutile qu'il s'ennuie à prendre soin d'elle, à y perdre du temps, d'autres en avaient terriblement envie et elle n'avait pas à passer en priorité.
Aussi aurait elle d'ordinaire décliné également. Du moins s'il n'avait pas continué avec de nombreux compliments.

Après l'appréhension arriva donc la gêne. Un sentiment désagréable qui la mettait en mauvaise position. Cela faisait bien longtemps qu'on ne lui avait pas dit ce genre de choses sincèrement et elle se surprenait à être touchée, à y prendre du plaisir. Le problème était .. qu'elle n'avait jamais la moindre idée de quoi y répondre, de comment y réagir si bien qu'elle préférait d'ordinaire le nier. Elle n'était pas un être extraordinaire doté de ce genre de qualités, pourquoi donc lui dire ce genre de mensonges ? Pour lui plaire ?
Elle ne savait qu'en penser avec Morgan, s'il le pensait véritablement ou si cela dissimulait aussi en partie un objectif plus profond, et puis elle ne voulait y penser. Le doute s'installerait, et comme toujours, elle nierait. Un comportement qu'elle ne voulait avoir avec lui.

La jeune femme eu donc un moment de silence, ou elle alterna entre une forme d'angoisse, puis une gêne qui dissimulait qu'elle avait été touchée. Un léger rougissement la trahit peut-être également. Et puis en elle, invisible cet fois, un autre malaise qui naissait, qui la tiraillait entre son instinct de survie et son désir de faire plaisir à Morgan. Refuser le blesserait, et lui laisser apercevoir ses craintes pourraient le faire culpabiliser, elle ne voulait pas. Elle ne lui reprochait rien. Aussi prit elle très rapidement un choix de sorte à ne pas en arriver là, et où elle parvenait à faire quelques concessions.

- Hm .. Pour la douche je préférerais décliner, mais ... concernant mes cheveux, pourquoi pas ?

Elle ne fit aucun commentaire sur les compliments, ne savait comment le remercier. Quoi que .. accepter en était peut-être une façon de le faire dans un certain sens, même si elle n'aurait pas trouvé cela suffisant.
La jeune femme esquissa un léger sourire, moins contrit qu'elle n'aurait pu le croire, car finalement bien sincère. Oui, elle avait envie de passer du temps avec lui, et .. pourquoi pas de cette façon, si ça lui faisait plaisir ?

© Nye-Hael sur Epicode

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 8JaYqyB150 / 250150 / 250Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor NgcHQAW
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor AshM7ej94 / 15094 / 150Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor 1ZNHYzi2 / 102 / 10Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Une façon de se défouler. | Ft Brian Vayne & Morgan Connor KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE