Fuel du générateur
État du filtre à air
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
The Hive • étage -1.
John Carver
Expérience :
The Hive • étage -1. 8JaYqyB170 / 250170 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW

Points de vie :
The Hive • étage -1. AshM7ej94 / 15094 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf

Niveau : Niv. 4
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : N/A
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi2 / 102 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : The Hive • étage -1. KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M16A4
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- Berreta M9
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Munitions 2 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Munitions 3 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : SUCRERIE 0
Compétence 4 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Crédits avatar/images : Commander John Shepard, because he's badass
Messages : 27
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 13/02/2017
Survivant du bunker
John Carver
Jeu 4 Mai - 18:44

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
The Hive • étage -1. 8JaYqyB170 / 250170 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW
The Hive • étage -1. AshM7ej94 / 15094 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf
Niv. 40/12N/AN/AVETEMENT 0
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi2 / 102 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/AThe Hive • étage -1. KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- M16A4testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- Berreta M9I- AUCUNE ARMEThe Hive • étage -1. KplZsRSThe Hive • étage -1. KplZsRSThe Hive • étage -1. KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 0The Hive • étage -1. KplZsRSCommander John Shepard, because he's badass27Masculin13/02/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Generator




Fantôme continuait de fouiller la salle de surveillance, bien sûr aucun générateur de secours ici, ça aurait été trop beau. Il mit la main sur ce qui semblait être de veiux rapports d’entrées et sorties de Coronis. Le genre de note gribouillées à la va vite sur un calepin dans un état plus que douteux. On y voyait le jour où le groupe d’Anderson s’était rendu au poste de police, et ensuite plus rien. Puis un cri et une explosion. Bon semble-t-il quelqu’un avait pris les devants pour faire sauter la cloison, cependant l’objectif final était de faire sauter le bunker, à ce moment Fantôme pensait être le seul au courant avec Holden, est-ce que cela était une raison valable pour utiliser de l’explosif sur toutes les parois ? Après l’explosion ce fut le calme plat, Fantôme sortie de la salle de surveillance, et rejoignit le groupe qui progressait lentement. A peine arriva-t-il au niveau d’Holden que celui-ci lui jeta quelque chose, il l’attrapa au vol, une clef, « A » comme « Armurerie » sans doute, sympa comme cadeau.

Pour ce qui était de la suite, est bien nouvel objectif, il fallait un peu de lumière ici... Un frisson le parcourut lorsqu’il repensa à la dernière mission. Tout était partie en vrille à partir du moment où lui et Holden avaient réactiver le jus... Peut-être qu’il n’y avait que des survivants apeurés dans l’obscurité d’un bunker, ou bien une autre saloperie qui n’attendait que ça pour sortir le bout de son nez. Mais pas le temps d'y réfléchir plus longuement, il fallait avancer.

"Reçu. Aller, on bouge."

Il fit quelques pas, jusqu'à atteindre un escalier sur la droite du couloir. Il l’éclaira avant de descendre lentement.

"Je passe devant, on y va lentement, formation serrée, surveillez vos arrières."

L’escalier n’était pas bien grand, mais... A un moment donné, Fantôme mit le pied dans... Une substance qu’il reconnut immédiatement, la même saloperie qu’il y avait au poste de police, ce truc était encore plus collant qu’un vieux chewing-gum est autant dire que c’était facile de s’en rappeler. Il l’éclaira brièvement pour se rendre compte qu’il ne se trompait pas. Il arriva alors dans un nouveau couloir, un peu plus large que celui de l’entrée, l’endroit était vraiment sombre, on ne voyait strictement que ce que le faisceau des torches éclairait. Toujours l’arme à l’épaule il continua d’avancer, sur sa droite le mur disposait d’une vitre, couverte de poussière. Il frotta légèrement avec sa main et éclaira avec sa torche.

"On dirait une sorte de labo."

Il continua d’éclairer lentement avec sa torche jusqu'à apercevoir ce qui semblait être un corps étendu sur le sol du labo.

"Et un corps..."

Il se recula de la vitre, réajustant son arme et balayant le reste du couloir avec le faisceau de sa torche. Il aurait préférer sans cadavre mais tant pis...

"Il y’a d’autres pièces, vous pouvez essayer de fouiller, ne vous éloignez pas trop, je vais chercher le générateur."

Une fois ses ordres donnés il reprit son chemin dans le couloir, avançant lentement, sentant son cœur battre à toute vitesse. L’ambiance était pesante, c’était si calme, beaucoup trop calme, et puis ce corps dans le labo, dans un sale état lui aussi... Il fallait rallumer le courant et vite se tirer de Coronis, en prenant soin saboter le point clé avant bien entendu. Il progressa peut-être pendant une minute, tourna au bout du couloir, se retrouvant face à une porte, fermée avec un cadenas plutôt volumineux. « Générateur » était inscrit sur la porte, mais quelque chose d’autre attiré l’attention de Fantôme, des sortes de marques. Il les éclaira un peu mieux, assez pour se rendre compte qu’il s’agissait de griffure, mais des griffures humaines... Comme si quelqu’un s’était acharné sur la porte, le bougre s’était sans doute arraché les ongles vu la quantité de marques.

"J’aurais besoin d’un coupe boulon au fond du couloir."


© ASHLING POUR EPICODE



RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive • étage -1. 8JaYqyB170 / 250170 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW
The Hive • étage -1. AshM7ej94 / 15094 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf
Niv. 4
0/12
N/A
N/A
VETEMENT 0
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi2 / 102 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
The Hive • étage -1. KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M16A4
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- Berreta M9
I- AUCUNE ARME
The Hive • étage -1. KplZsRS
The Hive • étage -1. KplZsRS
The Hive • étage -1. KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
SUCRERIE 0
The Hive • étage -1. KplZsRS
Commander John Shepard, because he's badass
27
Masculin
13/02/2017
Morgan Fisher
Expérience :
The Hive • étage -1. 8JaYqyB91 / 25091 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW

Points de vie :
The Hive • étage -1. AshM7ej52 / 15052 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 2
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : The Hive • étage -1. KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK416
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Assaut
Mod : Poignée : POIGNÉE- Courte²
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- Desert Eagle
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Munitions 2 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Munitions 3 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Crédits avatar/images : Nathan Drake - Uncharted
Messages : 49
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 26
Localisation : France
Survivant du bunker
Morgan Fisher
Sam 6 Mai - 19:33

Identité
Personnage:
Spécialité: Éclaireur
The Hive • étage -1. 8JaYqyB91 / 25091 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW
The Hive • étage -1. AshM7ej52 / 15052 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 2VETEMENT 0
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1Métal réutilisable 0The Hive • étage -1. KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- HK416testACC - AucunCROSSE- AssautPOIGNÉE- Courte²DEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- Desert EagleI- AUCUNE ARMEThe Hive • étage -1. KplZsRSThe Hive • étage -1. KplZsRSThe Hive • étage -1. KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveThe Hive • étage -1. KplZsRSNathan Drake - Uncharted49Masculin12/04/201726France
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
12h45 - 24/12/2021
Bunker Coronis - Porte de Quarantaine

Quelques minutes après que je me sois assis, une des personnes avec nous dans les égouts se rapprocha de moi et pris la parole : " Désolée pour mon manque de compétence, plus tôt, je n'ai pas penser à mes coéquipiers, dont tu faisais parti. Je vais tacher de me rattraper. Je vais ouvrir la cloison, tu devrais vraiment te reculer. " J'aurais bien pris le temps de lui répondre que ce n'était pas gravissime mais à la vue de la charge explosive qu'elle tenait à la main, je retournais prestement dans la salle que j'avais quitté un peu plus tôt. Il ne fallu pas plus de quelques dizaines de secondes avant qu'elle même arrive en hurlant: " Mettez vous à l'abri !!! " puis vint l'explosion. Une voix s'éleva finalement pour se plaindre : " Tu aurais pu nous prévenir un peu plus tôt. " Je ne savais comment s'appeler ce gars, mais je pensais sérieusement que sa réflexion était déplacée... Enfin bon.

Au final, on était presque tous ressortis de la salle pour observer le résultat, à savoir une porte de quarantaine éventrée par les talents de cette jeune femme. Le touriste repris la parole comme si le fait de se retrouver à l'intérieur, il pensait avoir des capacités à prouver : " J'vous aide à trouver le générateur ou je poireaute dans la salle des serveurs en attendant que vous l'ayez trouvé ? " Du tac au tac, Holden expliqua ces nouveaux ordres, en donnant soit-dit en passant un trousseau de clefs à Carver : " Bon, nullement besoin de vous répéter que l'on ne sait pas ce qu'il ce passe ici, mais visiblement même avec la méthode plutôt efficace de notre mécanicienne ici présente pour toquer aux portes, il n'y a toujours pas de comité d’accueil, restez sur vos gardes et surveillez les coins. J'ai besoin d'un ou deux volontaires pour rejoindre la salle des communications avec le Geek. Tout les autres vous serez-sous les ordres de Carver et vous irez rallumer le courant, j'ai pas réellement envie de m'éterniser ici. "

Le message était clair, quoi qui nous attendent, le bruit ne l'avez pas fait sortir de sa cachette et le pire restait donc à venir. Il fallu quelques minutes avant que deux membres annoncent qu'il reste avec le premier Leader. La première, Oreba, n'avait pas du aimer la remontrance même si elle n'avait pas était bien méchante, enfin je supposais que c'était cette raison qui la poussait à agir ainsi, après tout ce n'était qu'une civile, elle n'avait sans doute pas l'habitude de se faire engueuler. La seconde était une des membres de l'escouade resté à la surface dont je ne connaissais le nom. Aussitôt après qu'il se soit placé près d'Holden, Carver donna ces propres consignes : " Reçu. Aller, on bouge. " Il prit logiquement la tête du groupe et s'avança dans le couloir l'arme au point. De mon côté, je me tournais vers la jeune mécanicienne, et lui disais " Si ça te tente, on peut se couvrir mutuellement, enfin tant que tu ne fais pas joujou avec des explosifs autour de moi. Loin de là l'idée de finir en charpie, mais juste utilise des moyens plus conventionnels à partir de maintenant d'acc ? " C'était peut être pas la meilleure approche pour qu'elle veuille bien suivre mais bon, je n'étais rien d'autre qu'un camarade lui proposant une sécurité supplémentaire, si elle ne la souhaitait pas, elle n'avais qu'à ignorer ce que je venais de dire.

Après quoi, j'enlevais ma sécurité, allumais la lampe de mon arme et rattrapais Carver. On approcha finalement d'un escalier, auquel il fit face avant de reprendre la parole : " Je passe devant, on y va lentement, formation serrée, surveillez vos arrières. " Je calais le rail de mon fusil à hauteur de ma joue afin d'avoir la meilleure précision possible pour un tir rapide, après quoi, je précédais le Leader de seulement quelques pas alors qu'il descendait les marches. Au final, rien à signaler mais je restais sur mes gardes car la visibilité était vraiment mauvaise. Lorsque tout le monde sortit de l'escalier, Carver s'avança un peu pour aller voir au travers de la vitre qui se trouvait sur le côté : " On dirait une sorte de labo. " Quelques secondes plus tard, il rajouta : " Et un corps... " Il revint finalement vers nous et donna de nouvelles directives : " Il y a d’autres pièces, vous pouvez essayer de fouiller, ne vous éloignez pas trop, je vais chercher le générateur. "

De mon côté, je partais vers ce qui semblait être les compartiments du bunker. Je ne fis pas attention à savoir si d'autres me suivaient, mais je me doutais que cela pouvait être un endroit intéressant pour faire des trouvailles. C'était assez particulier à fouiller, puisque les similitudes avec notre bunker était frappante. Au détour de l'un des compartiments, je trouvais une tour d'ordinateur ouverte, quelques composants électroniques trônant juste à côté. Je n'avais pas la place pour emporter la carcasse mais ces composants pourraient intéresser les informaticiens de notre bunker, je faisais donc main basse dessus. Quelques secondes plus tard, mon oreillette grésillait et j'entendis Carver : " J’aurais besoin d’un coupe boulon au fond du couloir. " N'en n'ayant pas, je continuais à fouiller les environs.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive • étage -1. 8JaYqyB91 / 25091 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW
The Hive • étage -1. AshM7ej52 / 15052 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 2
VETEMENT 0
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable 0
The Hive • étage -1. KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- HK416
test
ACC - Aucun
CROSSE- Assaut
POIGNÉE- Courte²
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- Desert Eagle
I- AUCUNE ARME
The Hive • étage -1. KplZsRS
The Hive • étage -1. KplZsRS
The Hive • étage -1. KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
The Hive • étage -1. KplZsRS
Nathan Drake - Uncharted
49
Masculin
12/04/2017
26
France
Maître des dés
Expérience :
The Hive • étage -1. 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW

Points de vie :
The Hive • étage -1. AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : The Hive • étage -1. KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Munitions 2 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Munitions 3 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 195
Date d'inscription : 07/06/2016
Maître des dés
Maître des dés
Sam 6 Mai - 19:33
The Hive • étage -1. 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW
The Hive • étage -1. AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0The Hive • étage -1. KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEThe Hive • étage -1. KplZsRSThe Hive • étage -1. KplZsRSThe Hive • étage -1. KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveThe Hive • étage -1. KplZsRS 19507/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le membre 'Morgan Fisher' a effectué l'action suivante : Actions et évènements


'Coronis EVENT' :
The Hive • étage -1. 1493519669-compoelectronique
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive • étage -1. 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW
The Hive • étage -1. AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
The Hive • étage -1. KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
The Hive • étage -1. KplZsRS
The Hive • étage -1. KplZsRS
The Hive • étage -1. KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
The Hive • étage -1. KplZsRS
195
07/06/2016
Denton Mason
Expérience :
The Hive • étage -1. 8JaYqyB60 / 25060 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW

Points de vie :
The Hive • étage -1. AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : The Hive • étage -1. KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : Kit de Soin
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M16A4
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Armalite²
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Munitions 2 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Munitions 3 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Competence 1 : CADEAU 1
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel's Nasty Cuts
Messages : 46
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 23
Escouade Echo
Denton Mason
Mer 10 Mai - 13:42

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
The Hive • étage -1. 8JaYqyB60 / 25060 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW
The Hive • étage -1. AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0The Hive • étage -1. KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinKit de SoinN/AN/AN/AN/AM- M16A4testACC - AucunCROSSE- Armalite²POIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEThe Hive • étage -1. KplZsRSThe Hive • étage -1. KplZsRSThe Hive • étage -1. KplZsRSCADEAU 1CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveThe Hive • étage -1. KplZsRSGabriel's Nasty Cuts46Masculin21/08/201623
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le dénommé Morgan Fisher avait fini par touché une des bêtes qui nous fonçaient dessus. Mais c'était loin d'être suffisant. Elles continuaient à avancer vers nous. Alors que je m'apprêtais à tirer de nouveau, un bruit fracassant se fit entendre et l'écho se réverbéra sur les murs des bâtiments morts. Je me retournais pour connaitre la source de tout ce raffut. Jane Anderson, la "native" du bunker Coronis avait manifestement réussi à ouvrir la lourde porte hydraulique de l'abri. Ce qui étais une bonne nouvelle en soit puisque cela signifiait que nous pourrions continuer la mission. Le grincement de la porte manqua de me faire entendre l'ordre de Wayne. Alerté par son cri, je me tournais vers lui et vis qu'il tenait quelque chose, le bras levé. J'eu à peine le temps de comprendre avant d'entendre "GRENADE ! A COUVERT !". Agissant à l'instinct, je couru aussi vite que je pouvais me réfugier derrière le véhicule blindé en compagnie de Wayne. Après ce que me sembla être une fraction de seconde, la grenade explosa. Le blindage du véhicule me protégea mais je ressentis clairement la force de la déflagration. Le bruit de l'explosion était si intense que le monde ne parvenait à mes oreilles quand bruits étouffés. Je restais assis contre le Humvee, complétement sonné, pendant cinq ou six secondes alors que Wayne était déjà debout juste après l'explosion. Un sifflement désagréable fit son apparition lorsque je recouvrais l'ouïe. Je me levais péniblement. Là où aurait dû se trouver deux cadavres, ne se trouvait que des bouts éparpillés. Je finis par me rendre que j'étais seul après être resté contemplé ce massacre. Je me dirigeais rapidement en direction de l'entrée du bunker.

Je rejoignis les autres dans la salle où ils s'étaient rassemblés. Sur la table se trouvait de l'équipement en vrac. Des gilets, des fusées éclairantes, des jumelles… Je pris deux fusée éclairantes, au cas où. Le bunker semblant abandonné et par conséquent, le système électrique devait être hors-service. Et l'idée de devoir me battre dans des couloirs totalement plongés dans le noir me donnait la chair de poule. Chacun prenait ce qui l'intéressait, et c'était au premier servit, parce qu'il n'y avait pas de matos pour contenter tout le monde. Et puis, à moitié caché sous les gilets, se trouvait un kit de prélèvement. Je me dis que ça pourrait servir, et le fourra dans mon paquetage. Pour le moment, je n'avais pas eu à intervenir pour soigner quelqu'un. Mais l'échange houleux entre Anderson et Carver démontra qu'il était facile d'avoir des dissensions. J'ai eu peur que cela dégénère en bagarre et même en sachant peu sur chacun, le risque de blessures aurait été sévère. Heureusement, ils n'en virent pas aux mains.

Ayant fait le plein d'équipement, je ressortis dans le couloir et avança jusqu'au fond. Une épaisse cloison nous bloquait la route. Je donnais un coup dedans et elle me renvoya un son métallique. Attendant de nouvelles instructions, je partis m'assoir à mi-chemin entre le mur et la porte de la salle. J'examinais mon arme. Elle me semblait plus lourde que tout à l'heure. Je remarquais que Carver m'avais rejoint. Ce gars n'était pas du genre à se confier ou à se faire des amis, mais il savait ce qu'il faisait, c'était indéniable. Bien qu'un peu intimidé, je lui posai une question.

- Eh, Carver. Dis-moi, tu penses quoi d'Anderson ?

Il ne réagit pas à ma question, ou alors il ne laissa rien transparaitre. Un peu plus loin de le couloir, je remarquai Romane Herson, qui n'avait eu le temps ou le courage de se joindre au combat. Elle semblait un peu préoccupée et elle s'excusa de sa couardise auprès de Morgan Fisher.

- Désolée pour mon manque de compétence, plus tôt, je n'ai pas pensé à mes coéquipiers, dont tu faisais partie. Je vais tacher de me rattraper. Je vais ouvrir la cloison, tu devrais vraiment te reculer

Elle le quitta et se rapprocha de la cloison qui nous empêchait d'avancer. Elle sorti de son paquetage des pains d'explosifs qu'elle fixa contre le mur. Elle se recula et cria aux autres d'aller se mettre à l'abri.

- Mettez-vous à l'abri !!!

Je couru avec elle vers la salle quelques instant avant que tout n'explose. Je n’eu pas totalement le temps de me boucher les oreilles et l’explosion m’assourdissais pendant plusieurs minutes. Je la regardais, un peu béta.

- Tu aurais pu nous prévenir un peu plus tôt.

Désormais, la porte était ouverte. Mais j’étais complètement à l’ouest. Je ne fis pas attention à ce qui se passa durant un moment. Quand je finis de reprendre mes esprits, je compris que j’étais resté avec le groupe dirigé par Wayne, tandis qu’un autre groupe mené par Carver allait remettre le courant. Mais Wayne me fit comprendre d'un air un peu menaçant que je n'étais pas avec lui. Je me levais d'un bond et rejoignis en vitesse Carver. Je vis rapidement le reste du groupe attendre dans la pénombre. Plus on s'enfoncerait dans le bunker, plus il ferait noir. Alors que le groupe avançait, je décidais de craqué une de mes deux fusées. La pièce fut éclairer d'un coup par une lumière rougeâtre.

- C'est quand même mieux comme ça...
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive • étage -1. 8JaYqyB60 / 25060 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW
The Hive • étage -1. AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
The Hive • étage -1. KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M16A4
test
ACC - Aucun
CROSSE- Armalite²
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
The Hive • étage -1. KplZsRS
The Hive • étage -1. KplZsRS
The Hive • étage -1. KplZsRS
CADEAU 1
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
The Hive • étage -1. KplZsRS
Gabriel's Nasty Cuts
46
Masculin
21/08/2016
23
Romane Herson
Expérience :
The Hive • étage -1. 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW

Points de vie :
The Hive • étage -1. AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : The Hive • étage -1. KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- Mossberg 500
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Hache à Deux Mains
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Munitions 2 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Munitions 3 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Competence 1 : CAFE 1
Competence 2 : CIGARETTE 1
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 9
Date d'inscription : 31/03/2017
Survivant du bunker
Romane Herson
Jeu 11 Mai - 0:29

Identité
Personnage:
Spécialité: Technicien (Mécanicien)
The Hive • étage -1. 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW
The Hive • étage -1. AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0The Hive • étage -1. KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- Mossberg 500testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Hache à Deux MainsS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEThe Hive • étage -1. KplZsRSThe Hive • étage -1. KplZsRSThe Hive • étage -1. KplZsRSCAFE 1CIGARETTE 1Aucune Compétence ActiveThe Hive • étage -1. KplZsRS 931/03/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Romane avait totalement décrochée durant quelques secondes, elle avait entendu la remarque de Mason et cela l'avait perturbée. Elle pensait que cela aurait été une perte de temps de chercher à ouvrir la porte avec ses outils, et, elle avait un peu eut l'impression que c'était son rôle, de faire la portière. Ainsi, elle avait longuement fixer la cloison, maintenant détruite. Puis elle avait relever la tête en entendant les nouvelles directive de Chef Numéro Un et Chef Numéro Deux. Elle souriait bêtement en se disant qu'elle ne devrait vraiment pas les appeler comme ça pour de vrais. Surtout que Carver semblait vraiment remonté. Enfin bref, elle n'avait qu'écouter les ordres, puis, quand Carver l'eut décidé, elle parti avec le groupe en direction de l'étage -1. Elle s'était dit qu'il valait mieux qu'elle reste dans le même coin que ceux avec qui elle avait commencé cette mission. Alors qu'ils marchaient, Fisher était venu lui parler :


« Si ça te tente, on peut se couvrir mutuellement, enfin tant que tu ne fais pas joujou avec des explosifs autour de moi. Loin de là l'idée de finir en charpie, mais juste utilise des moyens plus conventionnels à partir de maintenant d'acc ? »


La rousse avait cligné plusieurs fois des yeux, avant de hocher la tête de façon rapide. Elle pensait qu'il lui en voulait, et finalement, il lui proposait de lui servir de couverture. Elle sourit, tant qu'elle revenait vivante, cela lui allait. Elle n'avait aucune raisons de refuser. Alors, elle lui avait tendu sa main, le pouce en l'air, pour lui opiner qu'elle était d'accord.

Elle se demanda d'ailleurs pourquoi il avait eut besoin de préciser qu'elle ne devait pas lui griller la peau. Enfin, il fallait dire que le poisson grillé, c'était délicieux, il avait peut-être peur après tout. Elle sourit toute seule.

Ils avaient tous allumé leurs lampes et sortit leurs armes, et Romane avait fait de même alors qu'ils traversaient le bunker. Puis, après avoir traverser les marches menant à l'étage voulut, ils étaient passés devant une vitre, que Carver alla inspecter.


« On dirait une sorte de labo… Et un corps…. »


Romane avait grimacé, elle commençait vraiment à se poser des questions sur ce qu'il avait bien put se passer ici….Et si durant leur absence, il arrivait la même chose à 21 ? Que feraient-ils … ? Elle secoua la tête pour tenter de se ressaisir.


« Il y a d'autres pièces, vous pouvez essayer de fouiller, ne vous éloignez pas trop, je vais chercher le générateur. »


La rousse avait secouer la tête positivement. Puis, avait cherché du regard le Poisson Cru, puis, l'avait rejoins. Ils allèrent dans les compartiments, Fisher semblait vouloir partir à la chasse au trésor. Romane elle cherchait juste à ne pas trop s'éloigner de sa couverture. Alors que l'éclaireur fouillait les pièces de fond en comble, Romane, elle, restait aux entrées, dans l'encadrement des portes, vérifiant régulièrement le couloir, on ne savait jamais. Parfois, elle jetait un coup d’œil dans les chambres…

Finalement le chef Numéro Deux demanda un coupe boulon à celui qui en avait. Romane n'avait qu'une hache, elle ne lui serait d'aucune utilité, mais s'il demandait cela, il devait avoir trouver la porte voulue. Elle se tourna alors vers Fisher :

« Haem. On devrait peut-être retourner vers l'Chef, non ? »
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive • étage -1. 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW
The Hive • étage -1. AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
The Hive • étage -1. KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- Mossberg 500
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Hache à Deux Mains
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
The Hive • étage -1. KplZsRS
The Hive • étage -1. KplZsRS
The Hive • étage -1. KplZsRS
CAFE 1
CIGARETTE 1
Aucune Compétence Active
The Hive • étage -1. KplZsRS
9
31/03/2017
Maître des dés
Expérience :
The Hive • étage -1. 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW

Points de vie :
The Hive • étage -1. AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : The Hive • étage -1. KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Munitions 2 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Munitions 3 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 195
Date d'inscription : 07/06/2016
Maître des dés
Maître des dés
Jeu 11 Mai - 0:29
The Hive • étage -1. 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW
The Hive • étage -1. AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0The Hive • étage -1. KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEThe Hive • étage -1. KplZsRSThe Hive • étage -1. KplZsRSThe Hive • étage -1. KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveThe Hive • étage -1. KplZsRS 19507/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le membre 'Romane Herson' a effectué l'action suivante : Actions et évènements


'Coronis (loots)' :
The Hive • étage -1. 1494268603-cafethe
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive • étage -1. 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW
The Hive • étage -1. AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
The Hive • étage -1. KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
The Hive • étage -1. KplZsRS
The Hive • étage -1. KplZsRS
The Hive • étage -1. KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
The Hive • étage -1. KplZsRS
195
07/06/2016
Eleonor Edvardsen
Expérience :
The Hive • étage -1. 8JaYqyB150 / 250150 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW

Points de vie :
The Hive • étage -1. AshM7ej94 / 15094 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi2 / 102 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : The Hive • étage -1. KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Munitions 2 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Munitions 3 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Jeu 11 Mai - 21:07

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
The Hive • étage -1. 8JaYqyB150 / 250150 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW
The Hive • étage -1. AshM7ej94 / 15094 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi2 / 102 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0The Hive • étage -1. KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEThe Hive • étage -1. KplZsRSThe Hive • étage -1. KplZsRSThe Hive • étage -1. KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveThe Hive • étage -1. KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.


The Hive - Chapitre II. Niveau -1

▬ PV une nouvelle équipe.


Wayne avait très rapidement eu ses deux coéquipières. Linh et Sam. Le groupe disposant de deux médecins, par mesure de précaution, la jeune femme aurait choisi que chacun aille avec l'un des leader. Trop tard, et puis même si d'ordinaire elle n'hésitait pas à l'ouvrir pour émettre ses commentaires, elle garda le silence cette fois. Ce n'était pas elle la chef lors de cette mission, et puis .. Elle n'était pas sûre de vouloir donner le moindre conseil. Une sorte de responsabilité prise si on les suivait et que cela foirait. Elle n'avait pas envie de le supporter maintenant.

Sans un mot, comme presque depuis leur remontée à la surface, Leo se mit à suivre les autres membres pour descendre au niveau moins un. Sa lampe allumée, son arme réajustée contre son épaule, elle demeurait attentive à ce qui les entouraient. L'escalier était étroit, le couloir sombre. Elle sentit bien vite sous ses semelles une substances qui lui rappela que, en plus de surveiller qu'aucun danger ne les menaçait, il lui fallait prêter à attention où elle mettait les pieds.
La jeune femme releva la tête, suivit John vers le labo. Le cadavre qu'un faisceau blanchâtre leur présenta lui fit froncer les sourcils. Le silence qui dominait dans ce bunker, la pénombre, le manque de vie mais bientôt les morts n'étaient que plus de signes que quelque chose de certainement grave était arrivé. Un danger important qui avaient décimé un bunker entier. Et ce bunker, lorsque l'on regardait Anderson ou son autre compagnon, possédait hommes et femmes aguerris autant que des armes et des munitions. Leo, qui d'abord avait eu un assez mauvais pressentiment, redoutait de plus en plus les secrets qu'ils découvriraient dans les entrailles de ce bâtiment souterrain.

- Il y’a d’autres pièces, vous pouvez essayer de fouiller, ne vous éloignez pas trop, je vais chercher le générateur.

La demoiselle garda un instant sa lampe braquée sur la vitre du labo pour tenter d'en voir plus. Il étaient correctement équipés, et bien sur, elle se demandait s'il n'y avait pas une possibilité d'aller farfouiller à l'intérieur pour dénicher quelques ressources exploitables par les scientifiques. S'éloignant le temps de rejoindre l'entrée, elle aperçu de l'autre côté du couloir une seconde porte. Par curiosité, elle jeta un oeil à l'écriteau, déchiffrant Infirmerie. Un nom qui, la concernant, lui semblait encore plus prometteur.
La norvégienne s'immobilisa en plein milieu du couloir tandis que Carver demeurait plus loin, contrarié par un lourd cadenas.

- John ? Faudrait qu'on prenne plus de temps pour jeter un oeil dans ces deux pièces si on peu. Il y aura certainement des trucs intéressants.

La norvégienne devait être l'une des rares à le nommer par son prénom. L'une des rares qui le connaissait peut-être aussi, ce davantage grâce à son dossier médical qu'elle avait lu que par une relation qu'ils auraient pu tisser. Mais malgré que tous le désignaient par son patronyme, Leo ne parvenait pas à faire de même. Wayne leur donnait à tous des surnoms, et même si elle y avait échappé, elle ne l'approuvait pas davantage.D'autres à l'inverse, étaient capables de se comporter les uns avec les autres comme avec des inconnus, sans faire preuve de la moindre humanité, ou en gardant respect ou habitudes qu'un ancien corps de métier leur imposait par le passé. Leo n'y était pas habituée, et ce n'était pas parce qu'elle participait à un semblant d'ordre militarisé qu'elle allait suivre de vieux codes.

Sans vraiment attendre de réponse, elle ouvrit la porte de l'infirmerie. Le laboratoire attendrait que d'autres s'en préoccupe, ou plus de temps.
Parcourant tout d'abord la pièce des yeux, elle finit par s'avancer vers les différents meubles de rangement où elle espérait trouver médicaments, trousses de secours, bandages ou autres nécessaires de soin. Au lieu de cela, ses yeux s'attardèrent sur un emballage coloré, une tablette de chocolat. Ce genre de sucrerie disparue depuis des mois, pour laquelle nombreux auraient donné n'importe quoi pour pouvoir y céder rien qu'une fois. Ce n'était pas son objectif, mais cela servirait bien à quelqu'un. Elle le glissa donc dans son sac avant de reprendre.


© El'Riot
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive • étage -1. 8JaYqyB150 / 250150 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW
The Hive • étage -1. AshM7ej94 / 15094 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi2 / 102 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
The Hive • étage -1. KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
The Hive • étage -1. KplZsRS
The Hive • étage -1. KplZsRS
The Hive • étage -1. KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
The Hive • étage -1. KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Maître des dés
Expérience :
The Hive • étage -1. 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW

Points de vie :
The Hive • étage -1. AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : The Hive • étage -1. KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Munitions 2 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Munitions 3 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 195
Date d'inscription : 07/06/2016
Maître des dés
Maître des dés
Jeu 11 Mai - 21:07
The Hive • étage -1. 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW
The Hive • étage -1. AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0The Hive • étage -1. KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEThe Hive • étage -1. KplZsRSThe Hive • étage -1. KplZsRSThe Hive • étage -1. KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveThe Hive • étage -1. KplZsRS 19507/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le membre 'Eleonor Edvardsen' a effectué l'action suivante : Actions et évènements


'Coronis (loots)' :
The Hive • étage -1. 1494268485-sucrechocolat
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive • étage -1. 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW
The Hive • étage -1. AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
The Hive • étage -1. KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
The Hive • étage -1. KplZsRS
The Hive • étage -1. KplZsRS
The Hive • étage -1. KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
The Hive • étage -1. KplZsRS
195
07/06/2016
Jane Anderson
Expérience :
The Hive • étage -1. 8JaYqyB222 / 250222 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW

Points de vie :
The Hive • étage -1. AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : The Hive • étage -1. KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- Kriss Vector 45. ACP (Coronis)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Coupe Boulon
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AK.47
Munitions 1 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Munitions 2 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Munitions 3 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2017
Survivant du bunker
Jane Anderson
Ven 12 Mai - 11:28

Identité
Personnage:
Spécialité: Technicien (Mécanicien)
The Hive • étage -1. 8JaYqyB222 / 250222 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW
The Hive • étage -1. AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0The Hive • étage -1. KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- Kriss Vector 45. ACP (Coronis)testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Coupe BoulonS- HK USP.45I- AK.47The Hive • étage -1. KplZsRSThe Hive • étage -1. KplZsRSThe Hive • étage -1. KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveThe Hive • étage -1. KplZsRS 2218/03/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Jane n'était pas a l'aise. Familière des couloirs de Coronis, elle ne comprenait pas ce qui avait pu se passer. Pas de trace de lutte, pas d'objets manquants... Les habitants semblaient être partis avec la lumière, laissant derrière eux une quantité astronomique de matériel et d'effets personnels. Pour elle, il n'y avait plus personne ici. On pourrait presque s'attendre a ce qu'au détour d'un couloir, l'ensemble du personnel surgisse et crie "SURPRISEEE!!!" en allumant la lumière. Bien entendu il n'en fut rien à la première intersection, idem pour la seconde et la troisième. Le bunker avait dû être évacué. Peut-être un problème de gaz avait poussé les habitants à fuir dans d'autres endroits en urgence. Il y avait bien des petites communautés éparses, mais rien ne justifiait l'abandon d'autant de matériel. Et sans les tenues, comment auraient-ils fait pour déplacer autant de personnes ? Avaient-ils réussi à rendre un véhicule étanche ? ça pourrait expliquer une partie du matériel abandonné, mais pourquoi ne pas revenir le rechercher ?

« On dirait une sorte de labo… Et un corps…. »

Elle tourna la tête surprise, enfin un semblant d’explication ? Elle s'approcha du corps pour analyser la cause du décès. L'autre avait déjà tourné sa lampe. Il n'avait vraiment pas écouté ce qu'elle disait... On dirait une sorte de labo... Elle avait fait la description complète de l'étage, évidemment qu'ils passaient par la virologie ou par le silo. Elle ne releva pas et se pencha dur le corps... Qui n'en était pas un ! Un tas de blouses tombé d’une table animée par les ombres donnait l'impression d'un cadavre animé par les vers, mais il n'en était rien, elle poussa du pied le tas de tissu et avança :

"C'est rien, à peine un tas de blouse"

Elle avança vers le générateur de secours se saisit de son coupe boulon et coupa le verrou. La porte coulissante coinçait toujours un peu, elle força en s'appuyant avec sa main sur le mur, laissant une trace de griffure sur la peinture qui irait s’ajouter aux autres.

Le générateur était éteint, elle vérifia rapidement les paramètres. la batterie a plat... il faudrait le démarrer a la main... Elle mit son arme dans son dos et ouvrit la gaine de ventilation, sortit une mitraillette et quelques chargeurs, elle sourit, l'ensemble du bunker militaire avait été truffé d'armes, celle-ci était une mitraillette. Légère, avec une bonne cadence de tir, plus maniable, elle était bien plus adaptée à l'endroit. Elle avait été mise là pour les situations d'urgence, c'en était une. Sans se tourner vers les autres, elle déclama :

On va rallumer le générateur de secours, on aura au moins les lumières d'urgence et l'accès au système de survie.

Elle s'affaira.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive • étage -1. 8JaYqyB222 / 250222 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW
The Hive • étage -1. AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
The Hive • étage -1. KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- Kriss Vector 45. ACP (Coronis)
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Coupe Boulon
S- HK USP.45
I- AK.47
The Hive • étage -1. KplZsRS
The Hive • étage -1. KplZsRS
The Hive • étage -1. KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
The Hive • étage -1. KplZsRS
22
18/03/2017
Maître des dés
Expérience :
The Hive • étage -1. 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW

Points de vie :
The Hive • étage -1. AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : The Hive • étage -1. KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Munitions 2 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Munitions 3 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 195
Date d'inscription : 07/06/2016
Maître des dés
Maître des dés
Ven 12 Mai - 11:28
The Hive • étage -1. 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW
The Hive • étage -1. AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0The Hive • étage -1. KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEThe Hive • étage -1. KplZsRSThe Hive • étage -1. KplZsRSThe Hive • étage -1. KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveThe Hive • étage -1. KplZsRS 19507/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Le membre 'Jane Anderson' a effectué l'action suivante : Actions et évènements


'Coronis (loots)' :
The Hive • étage -1. 1494330903-0coroniskrissvector
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive • étage -1. 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW
The Hive • étage -1. AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
The Hive • étage -1. KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
The Hive • étage -1. KplZsRS
The Hive • étage -1. KplZsRS
The Hive • étage -1. KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
The Hive • étage -1. KplZsRS
195
07/06/2016
Inconnu
Expérience :
The Hive • étage -1. 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW

Points de vie :
The Hive • étage -1. AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : The Hive • étage -1. KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Munitions 2 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Munitions 3 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 80
Date d'inscription : 01/09/2016
Inconnu
Inconnu
Ven 12 Mai - 11:55
The Hive • étage -1. 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW
The Hive • étage -1. AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0The Hive • étage -1. KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEThe Hive • étage -1. KplZsRSThe Hive • étage -1. KplZsRSThe Hive • étage -1. KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveThe Hive • étage -1. KplZsRS 8001/09/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Brusquement, une lumière rouge se mit à illuminer le bunker dans un claquement sonore. Des ombres inquiétantes envahissent l'endroit alors que les systèmes automatisés se remettent en marche. La ventilation redémarre dans un ronflement sourd, et le bunker vide d'homme reprend vie, animant à nouveau ses galerie d'une vie fantoche qui semble n’apparaître que si on la regarde du coin de l’œil.

La plupart des systèmes de survie sont fonctionnels, ainsi que les systèmes informatiques et les portes. Cependant, la lumière est tamisée, et le chauffage n'est pas reparti avec l'alimentation limité.

VisuelComplet:
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive • étage -1. 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW
The Hive • étage -1. AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
The Hive • étage -1. KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
The Hive • étage -1. KplZsRS
The Hive • étage -1. KplZsRS
The Hive • étage -1. KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
The Hive • étage -1. KplZsRS
80
01/09/2016
John Carver
Expérience :
The Hive • étage -1. 8JaYqyB170 / 250170 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW

Points de vie :
The Hive • étage -1. AshM7ej94 / 15094 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf

Niveau : Niv. 4
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : N/A
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi2 / 102 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : The Hive • étage -1. KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- M16A4
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- Berreta M9
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Munitions 2 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Munitions 3 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : SUCRERIE 0
Compétence 4 : The Hive • étage -1. KplZsRS
Crédits avatar/images : Commander John Shepard, because he's badass
Messages : 27
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 13/02/2017
Survivant du bunker
John Carver
Ven 12 Mai - 21:34

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
The Hive • étage -1. 8JaYqyB170 / 250170 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW
The Hive • étage -1. AshM7ej94 / 15094 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf
Niv. 40/12N/AN/AVETEMENT 0
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi2 / 102 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/AThe Hive • étage -1. KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- M16A4testACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- Berreta M9I- AUCUNE ARMEThe Hive • étage -1. KplZsRSThe Hive • étage -1. KplZsRSThe Hive • étage -1. KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0SUCRERIE 0The Hive • étage -1. KplZsRSCommander John Shepard, because he's badass27Masculin13/02/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
La pompe


C’est vrai, elle avait raison, il aurait été plus malin de prendre son temps pour fouiller l’étage. Mais… Plus le temps passait, plus Fantôme avait cette même impression qu’au poste de police, l’impression que quelque chose le regardait depuis es ombres, que la situation sentait le traquenard.

"Je sais. Mais j’aime pas du tout cet endroit. Ce calme ne vous rappelle rien ? Parce que moi, si."

Que certains fouillent l’étage ne le dérangeait pas vraiment, il espérait seulement qu’au moment de décamper en vitesse il serait tous prêt. N’oublions pas que cette endroit devait sauter, plus vite tout le monde serait sur le chemin de retour vers le Bunker mieux se serait.

Puis Anderson arriva pour ouvrir la porte. Ne voyant personne arriver il allait se décider à tirer sur le cadenas. Le local du générateur était aussi noir que le reste du Bunker. Elle de son côté semblait savoir ce qu’elle faisait, inutile de se mettre à 5 pour redémarrer ce beau merdier. Fantôme resta en arrière, gardant un œil sur elle, mais aussi sur l’environnement global. Il ne lui fallut pas longtemps pour tout redémarrer. Une lumière rouge s’alluma alors, à croire que les lumières rouges c’était le pack fournit avec chaque générateur de secours. Fantôme s’approcha alors d’un panneau de contrôle. La ventilation était de retour, ainsi que les portes et autre système informatique. On pouvait aussi voir plusieurs mesures de quarantaine activer. Une semblait défaillante, sans doute celle correspond à la porte que Herson avait faite sauter un peu avant. La lumière quant à elle semblait rester rouge, au début Fantôme pensait la voir tourner au blanc doucement mais non…

"Bon, on va chercher cette pompe et on s’tire vite d’ici."

Il n’avait pas désigné quelqu’un précisément, puis s’il devait y aller seul il irait. Il s’avança vers le deuxième escalier et sans vraiment faire attention à qui le suivait commença à descendre.

"On y va."

L’escalier était tout à fait semblable au deuxième, la seule différence était cette lumière rouge, qui donnait un certain côté… Angoissant. Il fallait trouver cette pompe est vie. Il en profita pour contacter Holden en privé.

"Générateur de secours démarré, on cherche la pompe. Ensuite je m’occupe du sabotage. C’est calme de votre côté ?"

Il continua d’avancer dans le nouveau couloir, arme à l’épaule. Il avait toujours impression d’être observé, mais cela devenait de plus en plus inquiétant. Il finit par arriver devant une double porte. Il essaya de l’ouvrir mais elle semblait bloquée… Une fois, deux fois… Puis un bon chassé fini par l’ouvrir dans un vacarme plus ou moins important. L'atelier sans doute.

"On fouille cet endroit."



© ASHLING POUR EPICODE



RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive • étage -1. 8JaYqyB170 / 250170 / 250The Hive • étage -1. NgcHQAW
The Hive • étage -1. AshM7ej94 / 15094 / 150The Hive • étage -1. Gjq2sIf
Niv. 4
0/12
N/A
N/A
VETEMENT 0
The Hive • étage -1. 1ZNHYzi2 / 102 / 10The Hive • étage -1. DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
The Hive • étage -1. KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- M16A4
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- Berreta M9
I- AUCUNE ARME
The Hive • étage -1. KplZsRS
The Hive • étage -1. KplZsRS
The Hive • étage -1. KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
SUCRERIE 0
The Hive • étage -1. KplZsRS
Commander John Shepard, because he's badass
27
Masculin
13/02/2017
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE