Fuel du générateur
État du filtre à air
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
The Hive • étage -1.
Morgan Fisher
Expérience :
The Hive • étage -1. - Page 4 8JaYqyB91 / 25091 / 250The Hive • étage -1. - Page 4 NgcHQAW

Points de vie :
The Hive • étage -1. - Page 4 AshM7ej52 / 15052 / 150The Hive • étage -1. - Page 4 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 2
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
The Hive • étage -1. - Page 4 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • étage -1. - Page 4 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : The Hive • étage -1. - Page 4 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK416
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Assaut
Mod : Poignée : POIGNÉE- Courte²
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- Desert Eagle
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The Hive • étage -1. - Page 4 KplZsRS
Munitions 2 : The Hive • étage -1. - Page 4 KplZsRS
Munitions 3 : The Hive • étage -1. - Page 4 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The Hive • étage -1. - Page 4 KplZsRS
Crédits avatar/images : Nathan Drake - Uncharted
Messages : 49
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 26
Localisation : France
Survivant du bunker
Morgan Fisher
Sam 10 Juin - 3:07

Identité
Personnage:
Spécialité: Éclaireur
The Hive • étage -1. - Page 4 8JaYqyB91 / 25091 / 250The Hive • étage -1. - Page 4 NgcHQAW
The Hive • étage -1. - Page 4 AshM7ej52 / 15052 / 150The Hive • étage -1. - Page 4 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 2VETEMENT 0
The Hive • étage -1. - Page 4 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • étage -1. - Page 4 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1Métal réutilisable 0The Hive • étage -1. - Page 4 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- HK416testACC - AucunCROSSE- AssautPOIGNÉE- Courte²DEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- Desert EagleI- AUCUNE ARMEThe Hive • étage -1. - Page 4 KplZsRSThe Hive • étage -1. - Page 4 KplZsRSThe Hive • étage -1. - Page 4 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveThe Hive • étage -1. - Page 4 KplZsRSNathan Drake - Uncharted49Masculin12/04/201726France
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
13h36 - 24/12/2021
Bunker Coronis - Compartiments

Alors que le système incendie m'inonde le visage d'eau, je sursaute et reprends mes esprits. Agars, je fixe la pièce sans comprendre. De l'eau, mais qu'est-ce qu'il se passe ici !? Je m'appuies sur mon bras pour me redresser. Mauvaise idée. Immédiatement, je m'étale de tout mon long sur le côté, le bras me brûlant comme si l'on avait mis du métal en fusion à la place des vaisseaux sanguins. Je grogne, je jure. Je me rassois. Nouvelle tentative, cette fois en poussant sur les jambes et en glissant le long du mur. Ca marche, mais problème, je me redresse trop vite et je suis pris de vertiges aussitôt debout. Je manque à nouveau de tomber. Je me rattrape in extremis en posant le genou à terre, mais le choc avec le sol m'envois un éclair de douleur qui me paralyse le bas de mon corps l'espace d'un instant. Je ferme les yeux, je respire à fond et j'essaye de reprendre le contrôle. Alors que je les rouvrent, mon regard se porte sur mon Desert Eagle, resté là où il avait échoué un peu plus tôt. J'étends le bras et le remet dans son holster, et bien qu'il ne pèse pas lourd, juste le fait de le prendre à la main me tire une grimace. L'espace d'un instant, je reste sans bouger. Puis pris d'un doute, je vérifie que je n'ai pas perdu mon HK416. Non, il est toujours là, bien sanglé sur le côté. Après quoi, je me concentre sur ce qui m'entoure. Enfin, autant que mon esprit embrumé me le permet. Je remarque qu'une fine couche d'eau commençe à se former et je me dis qu'il vaut mieux sortir de là au plus vite. Après un rapide tour d'horizon, je trouve ma voie de sortie en apercevant la bouche du conduit qui s'était effondré un peu plus tôt. Je me remet sur pieds, plus lentement cette fois, pour éviter les vertiges et avance prudemment vers l'ouverture de celui-ci. Alors que je l'atteins, je suis pantelant et en nage.

Alors que j'essayais de me remettre de mon effort, le conduit me renvoya les échos d'un cri, suivit d'une détonation avant de laisser place au silence. Je reste figé de longues secondes avant de constater l'absence de Romane. Pris d'effroi, l'adrénaline reprit le contrôle de mon corps, et me voilà en train de remonter le conduit aussi vite que son étroitesse me le permet - c'est à dire pas bien vite entre nous soit dit. Bien qu'assez court, le temps que je me rapproches de sa sortie, l'adrénaline avait en grande majorité laissée place à une froideur qui commençait à ankyloser la totalité de mon corps. Mais au plus profond de moi, je savais que si je m'arrêtais là, ce serait définitivement la fin. Puisant dans les toutes dernières forces que je possédais, je parvins miraculeusement à sortir du conduit. Enfin sortir... Qu'est-ce que je racontes. Tomber ou m'effondrer lamentablement sur le sol, serait la manière la plus juste de qualifier ma sortie du boyau. Mais à ce moment là, cela n'avait guère d'importance, car avant même que mon corps ne touche le sol, la dernière once de conscience m'abandonna et se fut de nouveau le blackout.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive • étage -1. - Page 4 8JaYqyB91 / 25091 / 250The Hive • étage -1. - Page 4 NgcHQAW
The Hive • étage -1. - Page 4 AshM7ej52 / 15052 / 150The Hive • étage -1. - Page 4 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 2
VETEMENT 0
The Hive • étage -1. - Page 4 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • étage -1. - Page 4 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 1
Métal réutilisable 0
The Hive • étage -1. - Page 4 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- HK416
test
ACC - Aucun
CROSSE- Assaut
POIGNÉE- Courte²
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- Desert Eagle
I- AUCUNE ARME
The Hive • étage -1. - Page 4 KplZsRS
The Hive • étage -1. - Page 4 KplZsRS
The Hive • étage -1. - Page 4 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
The Hive • étage -1. - Page 4 KplZsRS
Nathan Drake - Uncharted
49
Masculin
12/04/2017
26
France
Inconnu
Expérience :
The Hive • étage -1. - Page 4 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive • étage -1. - Page 4 NgcHQAW

Points de vie :
The Hive • étage -1. - Page 4 AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • étage -1. - Page 4 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
The Hive • étage -1. - Page 4 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • étage -1. - Page 4 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : The Hive • étage -1. - Page 4 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : The Hive • étage -1. - Page 4 KplZsRS
Munitions 2 : The Hive • étage -1. - Page 4 KplZsRS
Munitions 3 : The Hive • étage -1. - Page 4 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : The Hive • étage -1. - Page 4 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 80
Date d'inscription : 01/09/2016
Inconnu
Inconnu
Jeu 15 Juin - 21:15
The Hive • étage -1. - Page 4 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive • étage -1. - Page 4 NgcHQAW
The Hive • étage -1. - Page 4 AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • étage -1. - Page 4 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
The Hive • étage -1. - Page 4 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • étage -1. - Page 4 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0The Hive • étage -1. - Page 4 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEThe Hive • étage -1. - Page 4 KplZsRSThe Hive • étage -1. - Page 4 KplZsRSThe Hive • étage -1. - Page 4 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveThe Hive • étage -1. - Page 4 KplZsRS 8001/09/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
L'instant suivant, le groupé réuni au -1 remontait les escaliers la précieuse pompe avec lui, cela regroupant alors toute l'équipe ou presque... l'alarme de quarantaine se stoppa ensuite net, laissant place à un silence béant et tout ce qui auparavant semblait se dérouler si rapidement avançait maintenant à une allure presque sous marine jusqu'à ce qu'un grondement se fasse entendre à travers tout le bunker, celui-ci recouvrant le bruit de l'eau s'écoulant sur le sol. Le grondement semblait se rapprocher, comme si une horde venait à se déplacer. Mais ce qui se profilait était bien pire. Plus que jamais il était urgent de quitter ce bunker, tout reposait désormais sur les épaules de Nyx Svan et sa capacité forcer le dispositif d'ouverture du bunker 41, mais une question persistait toujours, pouvez-vous réellement mettre votre vie entre les mains d'un inconnu ?

suite du rp ICI
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
The Hive • étage -1. - Page 4 8JaYqyB0 / 2500 / 250The Hive • étage -1. - Page 4 NgcHQAW
The Hive • étage -1. - Page 4 AshM7ej90 / 15090 / 150The Hive • étage -1. - Page 4 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
The Hive • étage -1. - Page 4 1ZNHYzi0 / 100 / 10The Hive • étage -1. - Page 4 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
The Hive • étage -1. - Page 4 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
The Hive • étage -1. - Page 4 KplZsRS
The Hive • étage -1. - Page 4 KplZsRS
The Hive • étage -1. - Page 4 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
The Hive • étage -1. - Page 4 KplZsRS
80
01/09/2016
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE