Fuel du générateur
État du filtre à air
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Visite médicale | MC & EE
Sam 23 Juil - 19:44
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

   
Visite médicale

   
ft. mon infirmière

   

       
   

   
Les nuits blanches, ça pouvait être sympathique lorsqu'il y avait de quoi s'occuper, que ce soit seul ou entre amis, mais lorsqu'il n'y a aucune activité et quelles sont à répétition, la résistance de notre corps en pâtissait de façon significative. Et bien que depuis notre discussion, avec Eleonor, je pus trouver sommeil plus facilement, je n'avais toujours pas retrouvé un cycle normal. Je m'étais souvenu que la norvégienne, sur le ton de la plaisanterie, m'avait proposé d'être mon infirmière et, à force de me souvenir de cette phrase et de voir que je commençais à somnoler en pleine journée, je la pris très au sérieux. Joue pas avec ton corps, surtout par ces temps-ci, c'est un coup à crever comme un con. Ceci dit, je ne voulais pas aller la voir en étant observé. Déjà parce que je préférais garder une certaine intimité sur mes faits et gestes et aussi mais surtout parce que ce serait l'occasion idéale pour n'importe quel jouet des hauts-gradés d'aller raconter à son maître que j'avais été en consultation. En plus de révéler une hypothétique faiblesse physique, si l'ordre était donné de me faire suivre, alors mon début de relation pourrait être compromis. Vigilance constante. Malgré tout, il me fallait trouver un moyen de faire une surprise à la dame aux cheveux de neige. Pour cela, rien de tel qu'une filature. Vu que je n'avais pas été assigné à une mission depuis pas mal de temps et que d'après ce que j'avais cru comprendre, des réparations devaient être effectuées, j'avais encore de la marge avant de devoir retourner à la surface.
   
Ma journée fut donc dédiée à faire le boulot des taupes. Le plus dur dans tout cela fut de rester suffisamment proche pour ne pas perdre la norvégienne de vue tout en restant suffisamment éloigné pour ne pas me faire remarquer. Et bien que je crus avoir été repéré quelques fois, les situations paraissaient totalement normales pour n'alarmer personne. Cette manœuvre me permit de savoir quand et comment je pourrais approcher Leo sans être vu, si ce n'est par les caméras tout en en apprenant un peu plus sur elle. Tout comme moi, elle tenait à être le moins possible dans les lieux communs durant les heures de pointes et était matinale. Par contre, elle avait beaucoup moins de temps libre à cause de son travail, mais on ne pouvait pas tout avoir non plus. Si je devais résumer ce que j'avais pu observer, alors je dirais certainement que la dame a su se débrouiller pour trouver une fonction qui lui correspond parfaitement.

Le lendemain, je décidai d'aller directement me préparer. Eleonor se levait tôt pour aller s'entraîner avant d'aller se laver puis de prendre son petit déjeuner avant que ce ne soit l'heure de pointe. Puis elle allait dans la salle des soins commencer son service avant les autres. Heureusement, la pièce était déjà ouverte au cas où il y aurait une urgence. Une véritable aubaine pour moi. J'attendis donc dans un coin sombre que l'infirmière ne débarque et commence à lire des dossiers pour que, telle une ombre, je me glisse dans son dos et ne pose mes mains devant ses yeux sans un bruit. La situation, une nouvelle fois répétée me fit sourire. Je tenais à respecter ce rituel plus pour m'amuser qu'autre chose, même si pour cette fois, j'y étais allé un peu fort. Malgré tout, j'enchaînai ma manœuvre en lui chuchotant à l'oreille :

Devine qui c'est.
   

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Eleonor Edvardsen
Expérience :
Visite médicale | MC & EE 8JaYqyB150 / 250150 / 250Visite médicale | MC & EE NgcHQAW

Points de vie :
Visite médicale | MC & EE AshM7ej94 / 15094 / 150Visite médicale | MC & EE Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Visite médicale | MC & EE 1ZNHYzi2 / 102 / 10Visite médicale | MC & EE DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Munitions 2 : Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Munitions 3 : Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Sam 23 Juil - 21:27

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Visite médicale | MC & EE 8JaYqyB150 / 250150 / 250Visite médicale | MC & EE NgcHQAW
Visite médicale | MC & EE AshM7ej94 / 15094 / 150Visite médicale | MC & EE Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Visite médicale | MC & EE 1ZNHYzi2 / 102 / 10Visite médicale | MC & EE DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Visite médicale | MC & EE KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEVisite médicale | MC & EE KplZsRSVisite médicale | MC & EE KplZsRSVisite médicale | MC & EE KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveVisite médicale | MC & EE KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Visite médicale.

feat un sportif insomniaque.




Comme chaque matin, le réveil de la demoiselle lui avait était bien inutile. Davantage présent pour l'informer de l'heure que pour lui éviter un sommeil trop long, elle avait posé les yeux sur lui la première et unique fois vers 6h20, parfaitement consciente de ce qui l'entourait. L'avantage pour cette survivante était qu'elle ne se retrouvait jamais dans un état comatique contrairement à d'autres, incapables de soulever la paupière et encore moins bouger le moindre membre pour se lever, marmonnant à tout ceux ayant l'idée de venir les bousculer d'aller se faire foutre sans que finalement personne ne comprenne quoi que ce soit à leur baragouinement. Non. Leo elle était toujours instantanément éveillée, alerte. Un avantage qui lui permettait d'éviter la moindre panne d'oreiller, un sacré inconvénient lorsque son horloge interne se décidait de lui faire ouvrir les yeux à 3h du mat'. Par chance ce n'était pas arrivé ce jour là, si bien qu'elle avait pu reprendre son train train habituel - et sans doute un peu ennuyeux - comme d'ordinaire.
Sans réveiller les trois autres survivants encore dans les bras de Morphée - une simple expression, ce Dieu était bien loin de ceux qu'elle connaissait - Eleonor s'extirpa de son drap avant de filer vers l'étage supérieur, prête pour un entrainement d'une heure trente qui lui permettrait de bien échauffer ses muscles et la rendre à la fois plus attentive et plus réactive à tout ce qu'il pourrait se passer autour d'elle par la suite. Ce jour là, ceci n'avait pas eu l'effet escompté pourtant.

La médecin venait de rentrer dans la salle de soin. Première à prendre son service ce jour là, l'endroit était désert lorsqu'elle arriva, toute lumières éteintes si ce n'était ce néon blanc au dessus de la porte qui refusait d'obéir au moindre interrupteur mais qui pourtant, grésillait dès lors que l'on ouvrait ou fermait une porte.
Connaissant l'endroit du bout des doigts, la jeune femme avança dans cette pseudo pénombre jusque arriver au fond de la salle où demeurait une table et quelques chaises servant de bureau sans percuter le moindre autre meuble. Dans de grosses pochettes entreposées sur la gauche demeuraient les dossier de nombreux résidents, plus ou moins complets classés par sexe puis par groupe, selon qu'ils appartenaient au personnel ou aux outsiders, et à part sur le bureau, les fiches de renseignements des quelques pensionnaires endormis dans une salle annexe, hospitalisés pour quelques raisons plus graves. Toujours dans ce même silence, elle se saisit du tas qu'elle cala dans le creux de son bras droit, un seul reposant ouvert sur le dessus pour pouvoir avancer tout en se renseignant. Incapable de ne faire qu'une chose à la fois, Leo se devait de toujours rentabiliser un maximum son temps sinon quoi elle avait la sensation de gâcher ses journées, aussi choisit elle, sans surprise, de passer le trajet jusqu'aux placards verrouillées de médicaments en lisant.
C'est de cette façon qu'elle fut de nouveaux prise au dépourvu lorsque Morgan choisit de la surprendre. Trop concentrée sur ce qu'elle faisait et son système d'alerte éteint dans cette pièce trop calme, Leo ne prevu en rien la venue du jamaïcain dans son dos, trop silencieux.
Sentir deux mains se poser sur ses yeux et entraver sa vision si soudainement firent sursauter l'infirmière, la faisant reculer d'un pas presque contre l'homme. Un tressaillement relativement faible du au fait qu’inconsciemment, elle savait être en parfaite sécurité. Attaque surprise ou non, le geste demeurait doux si bien qu'elle ne réagit pas avec la moindre violence. Ou .. Si, elle aurait très bien pu finalement, elle était une femme bien trop sur ses gardes, mais la voix qu'elle entendit l'en empêcha.

- Devine qui c'est.

Un simple murmure venant d'une ombre jusqu'alors imperceptible. Morgan entretenait le mystère, et quoi qu'elle ai déjà deviné qui était cet homme qui venait la surprendre si tôt dans la journée, elle ne cessait d'admirer à quel point il savait se montrer discret. Un comportement qu'elle aurait pu trouver menaçant venant de n'importe qui d'autre que lui mais qui l'amusait plutôt ici. Un sourire vint étirer les lèvres de la norvégienne aux cheveux blancs et elle fit mine de chercher, jouant la comédie.

- Hm ... J'hésites. Richard ?

Un prénom venu au hasard, elle ne connaissait personne possédant ce nom, mais elle voulait un peu embêter le jamaïcain.
Finalement, après quelques secondes, il finit par retirer ses mains et elle se retourna pour lui faire face malgré la pénombre.

- Qu'est ce que tu fais là à cette heure ?

Car oui, il était tôt. Peu venaient avant 9h le matin, peu même savait que quelqu'un se trouvait déjà dans la salle à vrai dire. En cas d'urgence, un médecin était toujours disponible, mais ce n'était pas pour cette raison qu'il patientait assis sur une chaise derrière un semblant de bureau branlant. Et encore moins savaient que c'était l'outsider qui travaillait à cet instant.
Peut-être simplement un hasard.




© Nye-Hael sur Epicode
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Visite médicale | MC & EE 8JaYqyB150 / 250150 / 250Visite médicale | MC & EE NgcHQAW
Visite médicale | MC & EE AshM7ej94 / 15094 / 150Visite médicale | MC & EE Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Visite médicale | MC & EE 1ZNHYzi2 / 102 / 10Visite médicale | MC & EE DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Visite médicale | MC & EE KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Visite médicale | MC & EE KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Dim 24 Juil - 18:21
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

   
Visite médicale

   
ft. mon infirmière

   

       
   

   
La réponse d'Eleonor me fit me crisper. Richard ? C'était qui ce type ? Mais je finis par très rapidement déduire qu'elle me faisait marcher. C'était réussi cette fois-ci. Au moins, elle n'avait pas mal pris ma soudaine apparition ce qui m'encouragea presque à continuer. Et même si j'avais envie de passer du temps avec elle, que se soit à m'amuser ou simplement à la regarder, je ne pouvais tout simplement pas n'en faire qu'à ma tête et la garder pour moi. Suivant son humeur, et la quantité de travail qu'elle aurait, alors je m'adapterai. Dans tous les cas, nous étions, pour l'instant, seuls dans cette pièce et une certaine envie me frappa. La dernière fois que nous nous étions retrouvés dans une telle situation, la belle norvégienne m'avait embrassé en me quittant. Simple geste affectif me diriez vous, mais pour moi, ça comptait beaucoup plus que cela. Et comme je n'avais absolument aucune envie d'avoir des regrets avec elle, je me devais de le lui rendre : simple question de galanterie. Je pris donc la peine d'aller en face d'elle et de le lui donner avant de lui sourire. Si je pouvais faire en sorte que sa journée en soit meilleure, alors je n'allais pas me priver.
   
Je suis venu rendre visite à mon infirmière préférée. Et accessoirement, j'aimerais savoir si elle n'a pas quelque chose pour m'aider à mieux dormir. Si on pouvait éviter la solution somnifère, je lui en serai grandement reconnaissant.

J'avais quelques réticences avec ces médicaments. Ma mère ayant eu des troubles du sommeil depuis qu'elle en avait pris, il était possible que ce soit aussi mon cas. Ah oui, le préciser ne serait pas une mauvaise idée.

En fait, ma mère avait aussi du mal à faire des nuits complètes. Alors son médecin lui avait prescrit des somnifères, mais quand elle en prenait, c'était encore pire... Tellement pire qu'elle avait des sautes d'humeur durant la journée et que la nuit elle comatait presque. J'aimerais éviter que ça ne m'arrive. Après tout est rentré dans l'ordre quand elle a arrêté d'en prendre, par contre ses nuits étaient toujours aussi courtes.

Un autre détail à mentionner ? Hmm... Ah oui !

Elle disait qu'elle dormait mieux quand mon père était dans son lit. Je te demanderais bien de partager ma couche, mais ce serait déplacé.

Je ris suite à ma dernière phrase. Même si l'éventualité de dormir avec Eleonor ne me déplaisait pas du tout, il était encore trop tôt pour songer à ce genre de choses, enfin, d'après les conventions d'usage.
   

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Eleonor Edvardsen
Expérience :
Visite médicale | MC & EE 8JaYqyB150 / 250150 / 250Visite médicale | MC & EE NgcHQAW

Points de vie :
Visite médicale | MC & EE AshM7ej94 / 15094 / 150Visite médicale | MC & EE Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Visite médicale | MC & EE 1ZNHYzi2 / 102 / 10Visite médicale | MC & EE DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Munitions 2 : Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Munitions 3 : Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Dim 24 Juil - 19:22

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Visite médicale | MC & EE 8JaYqyB150 / 250150 / 250Visite médicale | MC & EE NgcHQAW
Visite médicale | MC & EE AshM7ej94 / 15094 / 150Visite médicale | MC & EE Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Visite médicale | MC & EE 1ZNHYzi2 / 102 / 10Visite médicale | MC & EE DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Visite médicale | MC & EE KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEVisite médicale | MC & EE KplZsRSVisite médicale | MC & EE KplZsRSVisite médicale | MC & EE KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveVisite médicale | MC & EE KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Visite médicale.

feat un sportif insomniaque.




Leo, en se tournant vers le garçon, ne s'était pas attendu à ce qu'il lui rende ce baiser qu'elle avait elle même laissé quelques jours plus tôt sur sa joue avant de partir dans l'urgence. Un geste qu'elle avait eu par réflexe pour le saluer, mais qu'elle n'aurait jamais imaginé retrouver si vite, dans une situation où le calme prenait de loin le pas sur l'état d'alerte dans lequel elle s'était soudainement retrouvée après leur étreinte. Cette démonstration d'affection tira toutefois une petite esquisse timide à la médecin qui finalement .. Ne vit que son humeur s'améliorer. Déjà que la simple présence du jamaïcain lui avait fait se sentir mieux, il ne faisait que d'améliorer les choses.

- Je suis venu rendre visite à mon infirmière préférée. Et accessoirement, j'aimerais savoir si elle n'a pas quelque chose pour m'aider à mieux dormir. Si on pouvait éviter la solution somnifère, je lui en serai grandement reconnaissant.

Le sourire de la jeune femme disparu rapidement pour laisser place à une expression beaucoup plus sérieuse. La venue de l'outsider dans la salle de soin l'avait fait s'inquiéter - davantage que pour n'importe quel autre souffrant il fallait le reconnaître - et quoi qu'elle était soulagée qu'il ne s'agisse que d'un problème de sommeil, Leo savait tout autant que ce dernier n'était pas à prendre à la légère. Reprenant un air qui se voyait inconsciemment plus professionnel, elle se recula pour aller déposer les dossiers qu'elle avait dans les mains sur la table d’auscultation derrière elle tout en écoutant attentivement les paroles de Morgan. Il avait été judicieux de lui faire part de ses expériences, ce qui était arrivé à sa mère et qui, par les merveilles de la génétique pouvaient tout aussi bien lui tomber dessus, tout autant qu'elle prenait en compte son désir d'éviter le moindre somnifère. D'ailleurs à cette remarque, la norvégienne avait hoché la tête discrètement, trahissant déjà son approbation. Les effets secondaires que le coiffeur avait énoncés n'en étaient que quelques uns parmi tant d'autres et pour ces raisons, elle ne prescrivait ce genre de gélules qu'en dernier recours.

En fait, ma mère avait aussi du mal à faire des nuits complètes. Alors son médecin lui avait prescrit des somnifères, mais quand elle en prenait, c'était encore pire... Tellement pire qu'elle avait des sautes d'humeur durant la journée et que la nuit elle comatait presque. J'aimerais éviter que ça ne m'arrive. Après tout est rentré dans l'ordre quand elle a arrêté d'en prendre, par contre ses nuits étaient toujours aussi courtes. Elle disait qu'elle dormait mieux quand mon père était dans son lit. Je te demanderais bien de partager ma couche, mais ce serait déplacé.

La dernière réplique de l'éclaireur manqua de tirer une esquisse amusée à l'infirmière. Il aurait réussit en temps normal, mais elle était trop concentrée sur ce qu'il lui disait pour se laisser distraire par toute forme de séduction. Une fois un rôle endossé, Leo avait certaines difficultés quand à se détourner de son objectif premier, qui là était de soigner cet homme au sommeil troublé et répondait beaucoup moins à toute plaisanterie. Elle n'en était pas froide pour autant, mais simplement moins expressive que d'ordinaire - quoi que son comportement avec Morgan était plutôt un mauvais exemple - si bien que plutôt que d'aller jusqu'à sourire, son amusement ne se vit que le temps d'un instant, à travers ses yeux. De même .. Elle ne releva pas, préférant s'occuper de ce qu'elle jugeait de plus important. Des priorités qui se voyaient utiles lorsque d'autres s'égaraient trop vite, mais qui pouvaient s'avérer désagréables dans certaines situations. Elle espérait que ce ne soit pas le cas ici.

Lorsqu'il eu finit de lui énoncer son problème, la survivante aux cheveux de neige se rapprocha de l'éclaireur. Elle avait profité de ces explications pour aller appuyer sur l'un des interrupteurs près de la porte de sorte à leur apporter un peu plus de lumière que celle offerte par le néon défaillant mais ce sans jamais manquer d'attentions auprès du garçon. Par désir d'économie - et également parce qu'elle jugeait inutile d'allumer chaque ampoule dans la pièce alors qu'ils n'étaient que deux - Leo n'avait enclenché que le plafonnier central permettant d'éclairer l'une des tables d'auscultation sur laquelle elle demanda au jeune homme d'un signe de tête de s'y asseoir, laissant malgré cela une certaine pénombre persister.

- Hm .. Enlèves ton tee-shirt s'il te plait.

Pas que la musculature mise à nue du danseur lui manquait - il fallait reconnaître qu'il était agréable à regarder - mais la médecin désirait surveiller sa respiration, stéthoscope en main. Il était d'ailleurs surprenant que ce jour là, il en avait un sur le dos, elle le voyait le plus souvent uniquement vêtu d'un pantalon plutôt qu'en civil.
Déjà en pleine réflexion, semblant peut-être distraite alors qu'elle ne faisait que réfléchir au cas de Morgan, elle attendit qu'il s'exécute tout en cherchant dans son esprit chaque raison potentielle pouvant expliquer son manque de sommeil. Il y en avait tellement qu'elle se mit déjà à lister chaque question à lui poser pour obtenir de nouvelles informations.

- Quand tu dis que tu as du mal à dormir ... C'est a dire ? Difficulté à t'endormir ? Réveillé tôt ? Nuit entrecoupée ? Un mélange de ces trois là ?


© Nye-Hael sur Epicode
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Visite médicale | MC & EE 8JaYqyB150 / 250150 / 250Visite médicale | MC & EE NgcHQAW
Visite médicale | MC & EE AshM7ej94 / 15094 / 150Visite médicale | MC & EE Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Visite médicale | MC & EE 1ZNHYzi2 / 102 / 10Visite médicale | MC & EE DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Visite médicale | MC & EE KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Visite médicale | MC & EE KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Dim 24 Juil - 20:17
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

   
Visite médicale

   
ft. mon infirmière

   

       
   

   
Sérieuse... Méticuleuse même. En temps normal, le fait que la norvégienne n'ait pas tiqué à ma plaisanterie m'aurait un peu chagriné mais la voir ainsi absorbée dans son travail me fit découvrir un nouveau versant de sa personnalité qui, bien observé, était plutôt mignon. Mais trêve d'observations, mon état n'était pas à prendre à la légère. La preuve la plus frappante étant sans aucun doute que j'avais mis un t-shirt. Je n'en mettais que lorsque j'étais forcé à le faire et c'était bel et bien le cas. J'avais froid et j'étais froid, sans aucun doute à cause du manque de sommeil. Heureusement que je n'avais pas attrapé une maladie quelconque ou sinon j'allais très certainement être condamné à rester enfermé quelque part et j'avais horreur de devoir rester sans rien faire.
   
Après avoir suivi les directives de l'infirmière, je me retrouvais allongé et torse nu. La situation aurait presque pu devenir intime si on la sortait de son contexte. Mais à l'instant présent, je n'étais rien de plus qu'un patient attendant d'être osculté afin d'entendre le verdict de son médecin, rien de plus classique et professionnel donc.
   
- Quand tu dis que tu as du mal à dormir ... C'est a dire ? Difficulté à t'endormir ? Réveillé tôt ? Nuit entrecoupée ? Un mélange de ces trois là ?
   
La question me prit légèrement au dépourvu. Je n'avais plus l'habitude de ce genre de questionnement à la fois général et détaillé. Il me fallut une bonne minute de réflexion avant d'enfin formuler ma réponse.
   
Un mélange des trois, ouaip. Si je devais décrire mes nuits... Je dirais que je prends environ une heure avant de pouvoir fermer les yeux pour rester endormi deux-trois heures. Après je dois rester autant de temps éveillé soit à ne rien faire, soit à me défouler pour retrouver le sommeil, mais après ça ne dure qu'une poignée de minutes où j'alterne entre sommeil et éveil et sur les coups de 4 ou 5h du mat quand j'ai de la chance, plus possible de fermer l’œil.
   
À bien y repenser, ça imitait presque parfaitement le cycle de sommeil de ma mère... Sauf qu'elle arrivait à aligner cinq heures de sommeil consécutives. Et mis à part ses gros coups de barre vers la fin d'après-midi, elle semblait pleine d'énergie le reste de la journée. Bien étranges routines que nous avions malgré nous. Et pour éviter la question, j'ajoutai un détail de plus.
   
Ah oui, aussi ce n'est pas à cause des cigares. Ma mère a eu ces symptômes avant et après sa consommation, alors que moi c'est arrivé qu'une fois que j'ai rejoint le bunker. Et même si un soir j'ai pu fumer, ça ne m'a rien apporté. Et je suis désolé, mais je ne me souviens pas de quand c'est apparu chez ma mère, pet-être que ça aurait pu être utile...
   

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Eleonor Edvardsen
Expérience :
Visite médicale | MC & EE 8JaYqyB150 / 250150 / 250Visite médicale | MC & EE NgcHQAW

Points de vie :
Visite médicale | MC & EE AshM7ej94 / 15094 / 150Visite médicale | MC & EE Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Visite médicale | MC & EE 1ZNHYzi2 / 102 / 10Visite médicale | MC & EE DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Munitions 2 : Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Munitions 3 : Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Dim 24 Juil - 21:07

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Visite médicale | MC & EE 8JaYqyB150 / 250150 / 250Visite médicale | MC & EE NgcHQAW
Visite médicale | MC & EE AshM7ej94 / 15094 / 150Visite médicale | MC & EE Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Visite médicale | MC & EE 1ZNHYzi2 / 102 / 10Visite médicale | MC & EE DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Visite médicale | MC & EE KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEVisite médicale | MC & EE KplZsRSVisite médicale | MC & EE KplZsRSVisite médicale | MC & EE KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveVisite médicale | MC & EE KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Visite médicale.

feat un sportif insomniaque.




- Un mélange des trois, ouaip. Si je devais décrire mes nuits... Je dirais que je prends environ une heure avant de pouvoir fermer les yeux pour rester endormi deux-trois heures. Après je dois rester autant de temps éveillé soit à ne rien faire, soit à me défouler pour retrouver le sommeil, mais après ça ne dure qu'une poignée de minutes où j'alterne entre sommeil et éveil et sur les coups de 4 ou 5h du mat quand j'ai de la chance, plus possible de fermer l’œil.

La médecin avait froncé les sourcils lorsqu'elle avait entendu les explications du jamaïcain. Il s'agissait donc bel et bien d'insomnies - au cas où il y aurait eu un quiproquo - et non pas par exemple d'apnées du sommeil qui lui auraient laissé une même sensation de fatigue au réveil. Quoi qu'elle aurait pu être soulagée d'apprendre qu'il n'était pas atteint par se trouble pouvant avoir certaines conséquences vasculaires importantes, Leo n'était pas moins rassurée de découvrir qu'il avait tant de difficultés à s'endormir. Certains, plus chanceux, n'étaient concernés que par l'une des situation citée, et .. pas les trois à la fois. C'était déjà plus inquiétant. La norvégienne continua ses interrogations tout en faisant glisser l'appareil froid sur la poitrine de l'éclaireur.

- Ca t'arrives tous les soirs ? Où une fois la fatigue trop accumulée tu parviens à avoir quelques temps de répit pour faire des nuits complètes ?

Certains, même épuisés se voyaient dans l'incapacité de fermer l'oeil de la nuit, et sur le long terme ... Cela pouvait devenir de moins en moins supportable. Tout d'abord, le corps en prenait un sacré coup. L'état physique se dégradait, la fatigue s'accumulait dans les muscles, le malade se voyait courbaturé, faible et somnolent. Ses réflexes étaient touchés, autant que sa mémoire, sa concentration ou n'importe quelle de ses capacités. Cela pouvait provoquer de nombreux problèmes concernant d'abord la capacité à travailler, puis par la suite, à se sociabiliser. Le manque de sommeil agissait sur le mental, rendant l'insomniaque irritable et contraint à supporter de nombreuses sautes d'humeur. Sur plus long terme, certaines angoisses pouvaient apparaître, n'aidant encore en moins la capacité à s'endormir.
Lorsque Leo passa sa main dans le dos de l'outsider pour lui indiquer de se redresser, elle sentit que sa température corporelle avait chuté. Peut-être un simple coup de froid due à l'heure matinale ou un manque possible d'activité, mais la médecin en doutait. Qu'il s'agisse de ce jour où elle l'avait croisé à 7h du matin dans le salon commun ou de cette retrouvaille en salle de sport, Morgan se présentait toujours peu vêtu, en simple pantalon et parfois même pieds nu. Une habitude qu'elle imaginait dû à une constante sensation de chaleur, un peu comme elle plutôt qu'à un exhibitionnisme perpétuel.
Ce signe répondit déjà en partie à la question qu'elle venait à peine de poser. Sans rien trahir de ses inquiétudes, elle posa le bout métallique de son appareil sur la peau de son patient en lui demandant de respirer plus fort. Une observation qui pourrait paraître aussi futile qu'habituelle mais qui, au cas où elle montrerait quelques problèmes, pourrait potentiellement expliquer le manque de sommeil de l'éclaireur.

- Ah oui, aussi ce n'est pas à cause des cigares. Ma mère a eu ces symptômes avant et après sa consommation, alors que moi c'est arrivé qu'une fois que j'ai rejoint le bunker. Et même si un soir j'ai pu fumer, ça ne m'a rien apporté. Et je suis désolé, mais je ne me souviens pas de quand c'est apparu chez ma mère, pet-être que ça aurait pu être utile...

Une nouvelle information qu'il avait eu raison de dévoiler. Certains troubles nocturnes s'expliquaient par une consommation forte d'alcool ou d'herbe, et quoi qu'elle avait pu apprendre qu'il aimait satisfaire ces besoins, elle avait pu constater qu'il n'y avait rien d'excessif. La bouteille de rhum n'avait pas été ouverte avant qu'elle ne le rejoigne dans son compartiment, et en vu de la quantité de poussière qui demeurait sur le verre elle imaginait bien qu'il n'en faisait pas une consommation très régulière. La solitude peut-être, le retenait de céder, enfin ... Là n'était pas la question. En partant sur ce point, elle chercha quels autres facteurs pouvaient être responsables de ces insomnies.

- Tu as dit que c'était arrivé après avoir intégré le Bunker ... Immédiatement après, ou il a fallu quelques semaines ?

Une sorte de claustrophobie ? Ou alors un nouveau rythme de vie ? S'appuyer sur ce qu'avait vécu sa génitrice aurait certes pu les aider, mais Leo, ne pouvant obtenir ce genre de réponse, choisit donc de creuser avec les idées qui lui venaient. Une fois son auscultation terminée, elle revint devant l'homme désormais assis, lui indiquant qu'il pouvait renfiler son tee-shirt.



© Nye-Hael sur Epicode
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Visite médicale | MC & EE 8JaYqyB150 / 250150 / 250Visite médicale | MC & EE NgcHQAW
Visite médicale | MC & EE AshM7ej94 / 15094 / 150Visite médicale | MC & EE Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Visite médicale | MC & EE 1ZNHYzi2 / 102 / 10Visite médicale | MC & EE DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Visite médicale | MC & EE KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Visite médicale | MC & EE KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Dim 24 Juil - 22:14
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

   
Visite médicale

   
ft. mon infirmière

   

       
   

   
Elle ne devait rien avoir détecté d'anormal mis à part ma température, sinon elle ne m'aurait pas demandé de me rhabiller aussi vite. En était-ce pour autant une bonne chose ? Pas certain, d'autant plus que n'ayant aucune formation en médecine, aussi basique puisse-t-elle être, je n'avais strictement aucune idée du mal qui me frappait. Pour le coup, je devais entièrement compter sur Eleonor et son jugement. Mais il y avait déjà une question à laquelle je devais répondre pour l'aiguiller.
   
Tous les soirs, presque, oui. Après les jours où je parviens à dormir n'ont aucun point commun. Une fois, je suis rentré exténué de mission et j'ai fait une nuit complète. Une autre fois, je n'ai rien fait de la journée et j'ai pu dormir tranquillement. La dernière en date, c'est la nuit qui a suivi notre discussion. Je n'avais pas aussi bien dormi depuis des lustres. Aussi, je suis certain à 100% que la veille d'une mission importante, je ne ferme pas l’œil, ou alors tellement peu que c'en est insignifiant.
   
Et ce n'était même pas exagéré. Là arriva la seconde question.

- Tu as dit que c'était arrivé après avoir intégré le Bunker ... Immédiatement après, ou il a fallu quelques semaines ?

D'aussi loin que je me souvienne, à mon arrivée, j'étais cloué dans un lit à me faire soigner en dormant le plus clair de mon temps. Après, une fois guéri, mes troubles du sommeil ont commencé.

Encore une fois, je ne savais pas si ça allait l'aider plus que cela ou non. D'ailleurs, je commençais à me sentir mal à lui partager mes problèmes. Venir voir Eleonor ne devait, théoriquement, n'être que pour partager des bons moments. Si je voulais aller m'apitoyer sur mon sort, il y avait d'autres moyens qui n'impliquaient pas l'infirmière et ne me laisseraient pas de goût amer en bouche. Là, j'avais l'impression de déconstruire quelque chose. À tord, certainement, mais j'en étais tellement convaincu que je me sentis presque obligé de m'excuser.

Désolé de venir partager ce problème avec toi, mais... Je me suis dit que si nous voulions continuer à partager de bons moments, il fallait que je me fasse soigner. Et pour être franc, mis à part toi, je ne voulais me confier à personne d'autre. Mais c'est certainement égoïste de ma part...
   

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Eleonor Edvardsen
Expérience :
Visite médicale | MC & EE 8JaYqyB150 / 250150 / 250Visite médicale | MC & EE NgcHQAW

Points de vie :
Visite médicale | MC & EE AshM7ej94 / 15094 / 150Visite médicale | MC & EE Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Visite médicale | MC & EE 1ZNHYzi2 / 102 / 10Visite médicale | MC & EE DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Munitions 2 : Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Munitions 3 : Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Dim 24 Juil - 23:26

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Visite médicale | MC & EE 8JaYqyB150 / 250150 / 250Visite médicale | MC & EE NgcHQAW
Visite médicale | MC & EE AshM7ej94 / 15094 / 150Visite médicale | MC & EE Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Visite médicale | MC & EE 1ZNHYzi2 / 102 / 10Visite médicale | MC & EE DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Visite médicale | MC & EE KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEVisite médicale | MC & EE KplZsRSVisite médicale | MC & EE KplZsRSVisite médicale | MC & EE KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveVisite médicale | MC & EE KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Visite médicale.

feat un sportif insomniaque.




Les explications que lui fournissait le jamaïcain ne permettait pas vraiment à l'infirmière de se faire d'idées concrètes sur la raison de ses insomnies. A vrai dire, malgré de nombreux cas généraux où l'on pouvait observer un manque de sommeil important comme conséquences plus ou moins directes, nombreuses étaient les situation où ces troubles peinaient à trouver de justifications. Certains résultaient d'un changement brutal dans le mode de vie. Des heures de travail différentes, une intensité d'efforts plus importante ou l'arrivée d'un enfant pouvaient être la cause de dérèglements nocturnes. Dans d'autres situations, il s'agissait davantage de maladies qui empêchaient au malade de fermer l'oeil de la nuit, des dépressions ou problèmes circulatoires. Finalement, dans les cas les plus " mineurs ", il ne s'agissait que de problèmes liés à l'environnement. La chaleur ou l'enfermement. Vivre 20 mètres sous le sol, dans un immense bloc de béton et entouré de centaines d'inconnus pas forcément plus amicaux que les survivants à l'extérieur pouvait tout à fait expliquer le manque de sommeil de Morgan par exemple. Ou alors .. Une forme de pathologie génétique, héritée de sa mère ?

- D'aussi loin que je me souvienne, à mon arrivée, j'étais cloué dans un lit à me faire soigner en dormant le plus clair de mon temps. Après, une fois guéri, mes troubles du sommeil ont commencé.

Une nouvelle hypothèse venait s'ajouter à la liste déjà bien remplie, quoi que la médecin aurait eu tendance à l'éloigner assez vite. Avoir été alité pendant plusieurs semaines pouvait clairement imposer le besoin de sans cesse être actif, mais ce symptôme aurait du disparaître avec le temps, pas persister pendant 6 mois. La survivante ne releva pas la raison de son hospitalisation, elle se souvenait de ce qu'il lui avait avoué concernant ses conditions d'admissions dans le Bunker, et quoi qu'elle n'aurait jamais pensé qu'il ai pu se retrouver dans un si mauvais état, elle pensait ne pas avoir à demander d'explications.
Plutôt que de changer de sujet, elle chercha une réponse à toutes ses questions. Finalement, elle ne pouvait qu’émettre des hypothèses qui ne s'appuyaient sur aucune autre justification de les quelques conclusions qu'elle pouvait tirer de chaque information, et de son instinct. Peut-être provoqué par le temps qu'il fut cloué au lit, son besoin d'activité aurait pu être responsable des premières insomnies. Ajoutez y un peu de stress, la peur de l'inconnu, les pertes passées, les blessures encore ouvertes, la claustrophobie qu'imposait ce bunker, le désir de sortir la tête de l'eau, la détermination de se remettre en forme, le besoin d'informations et quelques interrogations, et finalement le tout était là.
Que des hypothèses, des idées mises bout à bout qui n'avaient peut-être aucun lien. Elle ne savait pas quelle décision prendre.

Dans ce genre de situation, Leo apparaissait comme ce médecin incapable d'avoir de réponse assurée, dans l'impossibilité de donner un verdict sans appel appuyé sur des causes et selon des conséquences bien précises. Les informations de l'éclaireur étaient suffisamment détaillées, là n'était pas le problème, cependant rien ne correspondait aux symptômes que certains facteurs particuliers pouvaient provoquer, si bien qu'elle ne pouvait en tirer aucune conclusion. Une pseudo spécialiste du corps humain incapable de fournir d'explications à un problème physique concret et contrainte de laisser son patient sans la moindre véritable réponse, voilà quel était le sentiment de la norvégienne. Une impression d'incompétence qui lui nouait la gorge, la sensation de n'être qu'une comédienne cherchant vainement un texte qui n'était pas le sien, comme si elle ne faisait que voler le rôle d'un autre.
Pouvait elle seulement se permettre de trahir la moindre émotion ? La jeune femme choisit de ne montrer aucune hésitation, aucune faiblesse, sinon quoi elle pourrait bien perdre toute forme de crédibilité. Elle peinait déjà à croire en elle, si en plus chacun des survivants faisait de même .. Elle ne resterait pas ici très longtemps.

- Désolé de venir partager ce problème avec toi, mais... Je me suis dit que si nous voulions continuer à partager de bons moments, il fallait que je me fasse soigner. Et pour être franc, mis à part toi, je ne voulais me confier à personne d'autre. Mais c'est certainement égoïste de ma part...

Leo releva la tête, posant les yeux sur le visage mat de son patient, plutôt prise au dépourvu. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il s'excuse, d'autant plus qu'elle n'y voyait aucune raison. De même, elle ne trouvait justifié qu'il pense ce besoin de se confier égoïste. Quoi qu'elle même avait du mal à dire ce qu'elle avait sur le coeur - ou physiquement -, ce n'était pas pour cette raison qu'elle le reprochait aux autres, et dans un sens ... Elle était davantage touchée qu'il vienne lui parler à elle de ses troubles plutôt qu'à un inconnu. Evidemment, la médecin le reprit, cherchant à le rassurer, oubliant déjà ses propres hésitations.

- Bien sûr que non ce n'est pas égoïste ... C'est normal, t'en fais pas.

Elle esquissa un sourire doux, se voulant rassurant. Elle comprenait sa position, mais était ce pour autant qu'elle devait lui en vouloir ? Bien sûr que non.

- Tu as bien fais de venir me parler .. Je n'aurai pas aimé savoir que tu allais mal sans avoir l'occasion d'y faire quoi que ce soit.

Déjà qu'elle ne s'en était pas rendu compte avant qu'il ne vienne la trouver ... Mais désormais, elle voulait l'aider. Générosité et bonté d'une part, amitié d'une autre. Pour le rassurer de nouveau, elle tenta même un peu d'humour.

- Et puis je n'aurais pas aimé non plus que tu te confies à l'une des autres médecins, ça aurait été de la trahison.


© Nye-Hael sur Epicode
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Visite médicale | MC & EE 8JaYqyB150 / 250150 / 250Visite médicale | MC & EE NgcHQAW
Visite médicale | MC & EE AshM7ej94 / 15094 / 150Visite médicale | MC & EE Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Visite médicale | MC & EE 1ZNHYzi2 / 102 / 10Visite médicale | MC & EE DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Visite médicale | MC & EE KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Visite médicale | MC & EE KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Lun 25 Juil - 10:16
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

   
Visite médicale

   
ft. mon infirmière

   

       
   

   
- Bien sûr que non ce n'est pas égoïste ... C'est normal, t'en fais pas.
   
Je n'étais pas certain que ces paroles soient tout à fait objectives, mais elles m'avaient réconforté. Il m'en fallait certes peu, mais n'étant pas exigeant, les tout petits riens avaient beaucoup de valeur à mes yeux. Une simple ombre sur un visage, une esquisse de sourire, une lueur furtive dans des yeux, ces petits détails avaient une importance pour moi bien plus significative qu'un grand sourire qui pouvait n'être qu'une façade. C'est pour ça que le sourire de la norvégienne me fit planer l'espace d'un instant. Malgré le rôle qu'elle avait endossé, il lui restait de la place pour encore exprimer ses sentiments, ce qui signifiait qu'elle gardait sa capacité à s'ouvrir aux autre, ou au moins à moi, même dans des situations compliquées. C'était un excellent signe qui pourrait être inestimable dans un futur plus ou moins proche suivant nos affectations futures.

- Tu as bien fais de venir me parler .. Je n'aurai pas aimé savoir que tu allais mal sans avoir l'occasion d'y faire quoi que ce soit.

Alors... Elle aussi ressentait la même chose ? Ce besoin inexpliqué de faire tout notre possible pour s'entraîder, même si nous ne savions pas comment faire. C'était étrangement plaisant de voir à quel point, malgré toutes nos différences, nous étions si semblables. C'était presque comme si nous étions deux parties d'un tout sans le savoir. Mais il ne fallait pas pour autant tirer de conclusions hâtives. Pour autant, plus le temps passait en sa compagnie, plus je me sentais comme pousser des ailes. C'était comme si Eleonor parvenait à me faire sortir de ma chrysalide pour, qu'en majestueux papillon, je vienne l'illuminer.

- Et puis je n'aurais pas aimé non plus que tu te confies à l'une des autres médecins, ça aurait été de la trahison.

Cette phrase me fit redescendre sur Terre. Alors comme ça, elle tentait de détendre l'atmosphère... Ce n'était pas vraiment nécessaire, mais pour entrer dans son jeu, et aussi pour lui montrer qu'elle avait une fois de plus réussi à m'ensorceler, je lui adressai un sourire tout en lui répondant.

Alors comme ça madame a un petit côté possessif ? Ça me plait beaucoup, tu sais... Mais qui te dit que tu as réussi à me faire tien ?

Ma dernière question n'avait pas lieu d'être, vu qu'elle avait déjà réussi à le faire il y a de cela plusieurs jours, mais je voulais tester jusqu'où elle pouvait aller dans l'expression de ce qu'elle renfermait en elle. Avec un peu de chance, je réussirai peut-être à récolter un autre bisou. Une perspective très alléchante qui me permettrait de dormir à poings fermés cette nuit.
   

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Eleonor Edvardsen
Expérience :
Visite médicale | MC & EE 8JaYqyB150 / 250150 / 250Visite médicale | MC & EE NgcHQAW

Points de vie :
Visite médicale | MC & EE AshM7ej94 / 15094 / 150Visite médicale | MC & EE Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Visite médicale | MC & EE 1ZNHYzi2 / 102 / 10Visite médicale | MC & EE DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Munitions 2 : Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Munitions 3 : Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Lun 25 Juil - 11:49

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Visite médicale | MC & EE 8JaYqyB150 / 250150 / 250Visite médicale | MC & EE NgcHQAW
Visite médicale | MC & EE AshM7ej94 / 15094 / 150Visite médicale | MC & EE Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Visite médicale | MC & EE 1ZNHYzi2 / 102 / 10Visite médicale | MC & EE DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Visite médicale | MC & EE KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEVisite médicale | MC & EE KplZsRSVisite médicale | MC & EE KplZsRSVisite médicale | MC & EE KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveVisite médicale | MC & EE KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Visite médicale.

feat un sportif insomniaque.




- Alors comme ça madame a un petit côté possessif ? Ça me plait beaucoup, tu sais... Mais qui te dit que tu as réussi à me faire tien ?

La réplique de l'insomniaque déstabilisa quelques peu l'infirmière, qui malgré avoir lancé le sujet ... Ne pensait pas devoir faire face à quelque réponse que se soit. Un acte irréfléchi, une parole lancée pour détendre l'atmosphère, peut-être faire sourire le jamaïcain, mais qui n'avait en rien été réfléchie et dont évidemment, la jeune femme n'avait pu prévoir la moindre réponse. Un manque de jugeote qui la prit au dépourvu, la poussant à une improvisation qu'elle ne maîtrisait guère sur un sujet plutôt épineux. Le problème était d'autant plus difficile que Morgan en avait profité pour relever l'une de ses réactions jusque là jamais soupçonné. Si elle était possessive ? Leo aurait eu tendance à dire que non, toutefois il fallait admettre que ce qu'elle avait lancé tout d'abord pour rigoler était en vérité tout à fait juste : imaginer qu'il ai pu se confier à une autre lui était plutôt désagréable, et s'en rendre compte lui était étrange. Elle ne savait pas si elle découvrait une nouvelle facette de sa personnalité ou si elle n'était pas plutôt en train de changer, adoptant un comportement tout à fait inédit à cause - ou peut-être grâce à ? - un homme qui lui plaisait finalement de plus en plus.
La norvégienne s'efforça à improviser, échappant la première réponse qu'il ai pu lui venir pour éviter de laisser un blanc désagréable. Elle répondit au sourire de l'éclaireur par une autre esquisse toujours plus timide que lui et, peut-être aussi parce qu'elle demeurait un peu gênée de cette discussion, elle revint jouer avec l'une de ses mèches de cheveux.

- Rien de particulier .. Peut-être simplement une impression, ou un espoir, qui sait ?

Leo se rendit compte, seulement une fois avoir parlé de ce qu'elle venait de trahir. Trois fois rien certains diront, mais pour elle, avouer ce qu'elle avait sur le coeur n'était rien ni d'habituel, ni de vraiment agréable. Et se rendre compte de la signification de ces paroles après les avoir dites n'était pas beaucoup mieux, qu'elles soient justes ou non. Elle parlait sans réfléchir, et plus que de laisser échapper quelques informations confidentielles, il s'agissait de données qu'elle ne connaissait pas même concretement avant de les prononcer.
Situation gênante qui la rendait mal à l'aise, l'étudiante choisit finalement de changer de sujet, espérant ne rien trahir de ses doutes pour plutôt revenir sur une situation qu'elle pouvait gérer sans le moindre soucis. Elle revint sur le problème du garçon, reprenant un air plus sérieux qui rappelait ses difficultés à maintenir un rapport à la fois sociable et professionnel sur le " long " terme.

- Hm ... Concernant ton problème, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de te donner des somnifères. Ce n'est pas même une solution que je conseillerais au final. Après ... Je ne sais pas vraiment à quoi son dû tes troubles, excuses moi, mais selon différents essais et aux résultats que ces méthodes donneront ont pourra peut-être avoir un peu plus d'information. Tout dépend ensuite de ce que tu voudrais essayer en premier, médicaments ou non.

La médecin glissa le stéthoscope dans la poche de sa blouse. Par chance, la salle de soin était un endroit assez frais le matin si bien qu'elle ne souffrait d'aucun coup de chaud malgré les deux couches de vêtements qu'elle possédait, mais ce n'était pas pour autant qu'elle avait choisit de refermer le tissu blanc par dessus son débardeur.


© Nye-Hael sur Epicode
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Visite médicale | MC & EE 8JaYqyB150 / 250150 / 250Visite médicale | MC & EE NgcHQAW
Visite médicale | MC & EE AshM7ej94 / 15094 / 150Visite médicale | MC & EE Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Visite médicale | MC & EE 1ZNHYzi2 / 102 / 10Visite médicale | MC & EE DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Visite médicale | MC & EE KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Visite médicale | MC & EE KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Lun 25 Juil - 12:55
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

   
Visite médicale

   
ft. mon infirmière

   

       
   

   
Je ne m'attendais pas à obtenir une réponse quelconque. Après tout, j'avais à peu près cerné les limites de la belle infirmière et cela ne m'aurait pas étonné si elle avait complètement ignoré ce que j'avais dit. Alors l'entendre me répondre, à peu de choses près, qu'elle me désirait m'avait vraiment surpris. Non pas que je ne le soupçonnais pas, mais c'est plutôt qu'elle ait eu la volonté de le dire qui m'avait abasourdi. Mon sourire s'était élargi, à la fois parce que je voulais qu'elle me désire et parce que j'étais content d'avoir réussi à la faire légèrement sortir de sa carapace, mais ce ne fut que de courte durée. Je m'y attendais, aussi ne fus-je pas déçu, bien que cela soit dommage. Mais je ne manquerai pas de recommencer.

- Hm ... Concernant ton problème, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de te donner des somnifères. Ce n'est pas même une solution que je conseillerais au final. Après ... Je ne sais pas vraiment à quoi son dû tes troubles, excuses moi, mais selon différents essais et aux résultats que ces méthodes donneront ont pourra peut-être avoir un peu plus d'information. Tout dépend ensuite de ce que tu voudrais essayer en premier, médicaments ou non.

Pour toi, je suis capable de tester tout et n'importe quoi... Mais ce n'était pas une chose à dire. Je réfléchis un instant sur ce que je pouvais bien ajouter pour l'aider. La cause de mes insomnies m'était inconnue, ça c'était déjà dit. C'était peut-être héréditaire, mentionné aussi. Aucun lien avec ce que je consomme, expliqué. Pour les moins, tout était dit. Par contre, pourquoi certaines nuits je parvenais à dormir ? Il devait bien y avoir un point commun derrière elles. Réfléchis... Réfléchis, bon sang. La nuit ayant suivi la mission, comment me sentais-je ? Mis à part la fatigue... Oui, j'étais plutôt content car on avait réussi à sauver des civils. Celle suivant la journée banale... J'étais très satisfait par mes performances car j'avais réussi à me surpasser durant mon entraînement. Mais oui ! C'était ça le point commun. Et ça devait aussi s'appliquer pour ma mère. Elle disait dormir mieux avec mon père... parce qu'elle était folle amoureuse de lui. Oui, je tenais enfin la solution !

Je sais ! Les nuits où j'arrive à dormir, je suis sous l'effet d'un puissant sentiment positif : grande estime de moi-même, joie, amour... Et pour ma mère c'était pareil, elle dormait mieux avec mon père parce qu'ils étaient fous amoureux l'un de l'autre. Ce doit être ce dont j'ai besoin : un stimulant.

Revigoré par le fait que j'ai pu réussir à mener un tel cheminement mental, je pris délicatement le visage de la norvégienne entre mes mains et m’apprêtais à lui déposer un baiser sur le front avant de me raviser. J'avais beau avoir trouvé une piste, ce n'était pas un prétexte pour faire n'importe quoi non plus.
   

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Eleonor Edvardsen
Expérience :
Visite médicale | MC & EE 8JaYqyB150 / 250150 / 250Visite médicale | MC & EE NgcHQAW

Points de vie :
Visite médicale | MC & EE AshM7ej94 / 15094 / 150Visite médicale | MC & EE Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Visite médicale | MC & EE 1ZNHYzi2 / 102 / 10Visite médicale | MC & EE DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Munitions 2 : Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Munitions 3 : Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Lun 25 Juil - 13:54

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Visite médicale | MC & EE 8JaYqyB150 / 250150 / 250Visite médicale | MC & EE NgcHQAW
Visite médicale | MC & EE AshM7ej94 / 15094 / 150Visite médicale | MC & EE Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Visite médicale | MC & EE 1ZNHYzi2 / 102 / 10Visite médicale | MC & EE DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Visite médicale | MC & EE KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEVisite médicale | MC & EE KplZsRSVisite médicale | MC & EE KplZsRSVisite médicale | MC & EE KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveVisite médicale | MC & EE KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Visite médicale.

feat un sportif insomniaque.




Leo n'avait pas cherché à bousculer le jamaïcain alors en pleine réflexion et avait plutôt patienté, fixant cet homme qui venait de froncer les sourcils sans prononcer le moindre mot. Immobile, elle sentait rien qu'à travers son regard tout le raisonnement qu'il cherchait à faire, remontant dans ses souvenirs et creusant dans ses méninges pour essayer de trouver une solution à tout cela. Une solution que la médecin s'était vu incapable d'obtenir et qui, pourtant lorsqu'elle fut prononcée, parût aussi logique que probable. Se trouver dans une situation de calme et de plénitude permettait sans le moindre doute un sommeil aussi aisé que réparateur, une satisfaction ou de l'amour pouvait tout aussi bien être responsable de tels effets.

- Je sais ! Les nuits où j'arrive à dormir, je suis sous l'effet d'un puissant sentiment positif : grande estime de moi-même, joie, amour... Et pour ma mère c'était pareil, elle dormait mieux avec mon père parce qu'ils étaient fous amoureux l'un de l'autre. Ce doit être ce dont j'ai besoin : un stimulant.

La jeune femme n'avait pas eu le temps de parler que déjà, le débordement d'émotions du danseur le faisait s'approcher d'elle, prit par le besoin de le partager. Elle même occupée par un léger temps de réflexion visant à savoir si l'hypothèse du coiffeur pouvait s'avérer juste ou non, elle n'avait pas même pu confirmer la moindre parole avant qu'il ne vienne glisser ses deux mains sur ses joues. Un contact qui surprit la médecin tant et si bien qu'elle se raidit un instant, incapable de réagir. Peu importait que le geste ai été délicat ou non, que sa peau soit gelée ou brûlante, signe de joie ou d'amour, il demeurait un mouvement tout à fait imprévu, une situation inédite sur laquelle elle n'avait pas plus de contrôle que toutes les autres et de ce fait, une situation tout à fait angoissante. Son hésitation due se trahir dans son expression car l'éclaireur s'immobilisa dans son geste, son sourire figé, comme s'il venait de prendre conscience d'avoir fait une bêtise. Ce n'était pourtant pas le cas. Comme à chaque fois avec lui, la jeune femme se voyait confrontée à des choix nouveaux, des sentiments étrangers qui la faisait agir de façon impulsive et une sorte d'angoisse permanente qui lui faisait appréhender la moindre perte de contrôle. Ces dernières, de plus en plus régulières n'en étaient pas pour autant une mauvaise chose, au moins pouvait elle enfin s'ouvrir à un être mais elle peinait à se rassurer. Mais malgré que Leo ai pu faire le choix de laisser - un peu - de place à ses sentiments, elle n'était pas encore capable d'agir sans réfléchir, sans peur et surtout sans hésitation.
Aussi, sur le moment, elle n'avait pas su comment se comporter. Certes elle avait commencé par se tendre, mais finalement ... Ce n'avait été qu'un réflexe, non pas un geste de défense ou de dégoût. Après un légère et trop rapide réflexion, la norvégienne chercha à se détendre, accepter ce contact et surtout .. priant pour ne pas avoir déjà blessé l'outsider. Elle tenta un sourire qui se voulait être une réponse à la joie du garçon et hocha légèrement la tête.

- Ca peut être une bonne explication oui.

C'était sincère, et même si elle avait mit du temps - aux yeux de Morgan peut etre car en vérité seules une ou deux secondes s'étaient écoulées - à répondre, cela se sentait à sa voix. Ce stimulant toutefois ne pourrait être présent à chaque nuit et de ce fait, ne pourrait être une solution fonctionnelle en tout temps, mais c'était une bonne alternative pour retrouver un peu de sommeil. Il suffisait simplement de le trouver désormais ...
La jeune femme ne s'était d'ailleurs pas reculé, lui laissant l'opportunité de finir ce qu'il avait commencé, quoi qu'elle n'était pas certaine de savoir de quoi il pouvait s'agir.



© Nye-Hael sur Epicode
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Visite médicale | MC & EE 8JaYqyB150 / 250150 / 250Visite médicale | MC & EE NgcHQAW
Visite médicale | MC & EE AshM7ej94 / 15094 / 150Visite médicale | MC & EE Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Visite médicale | MC & EE 1ZNHYzi2 / 102 / 10Visite médicale | MC & EE DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Visite médicale | MC & EE KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Visite médicale | MC & EE KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Visite médicale | MC & EE KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE