Fuel du générateur
État du filtre à air
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Visite médicale | MC & EE
Lun 25 Juil - 15:15
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

   
Visite médicale

   
ft. mon infirmière

   

       
   

   
Je m'étais plongé dans une situation plutôt tendue. Eleonor ne m'avait pas repoussé et mes pulsions sentimentales me poussaient à aller de l'avant. T'es allé aussi loin, c'est pas pour reculer. Achèves ce que tu veux faire, ce que tu as besoin de faire. Non, je devais réfléchir. Je ne faisais plus attention à ce qui m'entourait, tout était devenu noir. J'étais seul, dans une pièce sombre complètement fermée recelant une multitude de portes sans aucune indication et je devais en franchir une. Laquelle choisir ? Aucune idée. Les seules indications que j'avais provenaient de mes réflexions qui fusaient dans tous les sens, me donnant presque le tournis.
   
Tu recherchais une présence féminine forte depuis tant d'années, ne laisse pas cette opportunité te glisser entre les doigts. C'était bien vrai. Des années durant, je cherchais la partenaire idéale et Eleonor répondait à ma quête. Mais n'était-ce pas trop précipité de me lancer ainsi ? Le temps... T'en as plus vraiment. À tout moment, tu peux clamser. Prends pas ce prétexte pour reculer. Je franchis une première porte pour me trouver dans une seconde salle identique à la première. La réponse n'allait pas être aisée à trouver. Exprimes-toi à travers les actes. T'as beau parler pour, au final, n'exprimer que par bribes ce que tu ressens, le mieux reste encore à le traduire. Ce n'était pas faux, mais encore une fois en étais-je tout simplement capable ? Pouvais-je franchir ce cap sans commettre aucune erreur ? Qui ne tente rien n'a rien. Seconde porte franchie et troisième salle identique. Le plus important restait donc d'agir et de risquer de mal s'y prendre, les conséquences n'étant pas à redouter. Montre-lui de façon directe que tu l'aimes. Lance-toi ou tu regretteras le restant de tes jours de n'avoir rien fait ce jour là. Oui, je m'étais juré de ne plus vivre sous les regrets. Mais de là à agir de façon impulsive, il restait encore une marge de manœuvre, non ? Non, c'est maintenant ou jamais. Je fis les derniers pas pour ouvrir une nouvelle porte. Mais cette fois-ci, la salle était complètement bleue. Un bleu changeant parfois paisible, parfois fascinant, parfois terrifiant ou encore très vif. Là était ma réponse : agir de façon douce et être prêt à en subir les conséquences quelles qu'elles soient.
   
En revenant à moi, peu de temps avait passé, tout au plus quelques secondes. Je vis les lèvres de la norvégienne bouger, soufflant des mots qui restaient silencieux. Il n'y avait plus de place pour les doutes ou les appréhensions. Tout se jouait maintenant. Ou bien j'allais tout casser, ou bien un nouvel horizon inconnu allait me sourire.

Ne te méprends pas sur ce qui va arriver. J'ai peur, je me sens faible, mais je suis un homme et reste humain. Je... Ne veux pas que tu l'oublies. Je sais déjà quel remède il me faut : toi. Car tu es la seule qui puisse me faire ressentir tout un tas d'émotions de poète. Mais je ne veux pas que ce soit unilatéral. Si tu ne ressens pas la même chose, ne te forces pas à le faire. Je veux... Non, j'ai besoin que ce soit naturel. Eleonor, je pense que... Non. Je sais que je t'aime.

J'avais prononcé ces paroles tout en murmurant et en approchant lentement mon visage du sien. Mon cœur battait la chamade et je ne m'entendais même plus penser. Toutefois je savais que si je n'avais pas agi ainsi, j'en aurais beaucoup plus souffert qu'autre chose. Sans réfléchir, sans hésiter, sans me précipiter, je finis par déposer mes lèvres sur celles de la norvégienne. Pour un rien, j'aurais pu exploser. J'aurais même accepté de mourir sur-le-champ si elle me repoussait. Mais j'avais enfin pu faire taire toutes ces pulsions. Tout ce qui me forcait à agir s'était calmé. J'étais dans un état de plénitude totale.
   

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Eleonor Edvardsen
Expérience :
Visite médicale | MC & EE - Page 2 8JaYqyB150 / 250150 / 250Visite médicale | MC & EE - Page 2 NgcHQAW

Points de vie :
Visite médicale | MC & EE - Page 2 AshM7ej94 / 15094 / 150Visite médicale | MC & EE - Page 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Visite médicale | MC & EE - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10Visite médicale | MC & EE - Page 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Munitions 2 : Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Munitions 3 : Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Lun 25 Juil - 16:27

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Visite médicale | MC & EE - Page 2 8JaYqyB150 / 250150 / 250Visite médicale | MC & EE - Page 2 NgcHQAW
Visite médicale | MC & EE - Page 2 AshM7ej94 / 15094 / 150Visite médicale | MC & EE - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Visite médicale | MC & EE - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10Visite médicale | MC & EE - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEVisite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRSVisite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRSVisite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveVisite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Visite médicale.

feat un sportif insomniaque.




Quelle aurait du être sa réaction ? Qu'aurait elle du faire ? Aurait elle du le repousser ? Le rejeter simplement par crainte, terrorisée par l'idée d'une relation intime avec lui ? Ou alors garder le silence, accepter cette situation et se détendre ? Leo n'aurait jamais été capable de prendre la moindre décision. Faire un pas en avant et se réfugier dans ses bras, ou un autre vers l'arrière, coupant toute relation avec lui ? Etait ce vraiment à elle de faire ce choix immédiat ? Sur ses épaules reposaient véritablement la sauvegarde de cette amitié ou parviendrait elle à trouver une échappatoire ?  Tout ceci la dépassait, et elle resta un moment sans faire le moindre geste.
Leo se sentait dans un état plutôt secondaire, à mi distance entre l'hésitation et la peur, la douceur et la curiosité. A cet instant, la norvégienne avait d'ailleurs la sensation d'avoir conscience de tout ce qui se passait autour d'elle, autour d'eux. Jamais elle ne cru ressentir autant de choses à la fois. Elle redécouvrait le contact de la peau de Morgan sur ses joues, une caresse délicate qui persistait depuis plusieurs secondes déjà, puis la proximité de leur deux corps, comme attirés l'un à l'autre ; l'intensité de ce regard qu'ils s'échangeaient désormais et bientôt ... Ce murmure.

- Ne te méprends pas sur ce qui va arriver. J'ai peur, je me sens faible, mais je suis un homme et reste humain. Je... Ne veux pas que tu l'oublies. Je sais déjà quel remède il me faut : toi. Car tu es la seule qui puisse me faire ressentir tout un tas d'émotions de poète. Mais je ne veux pas que ce soit unilatéral. Si tu ne ressens pas la même chose, ne te forces pas à le faire. Je veux... Non, j'ai besoin que ce soit naturel. Eleonor, je pense que... Non. Je sais que je t'aime.


Petit à petit, le coeur de la jeune femme s'était mit à battre plus fort, plus rapidement, tellement qu'elle ne craignait ne bientôt plus pouvoir entendre les paroles de son patient. Ses angoisses avaient reprit de l'importance et elle était tiraillées entre une multitudes d'émotions, de sentiments, de pensées. S'opposaient à nouveau plusieurs voix, celle de la terreur et la raison, celle de l'envie et de l'impulsivité, le tout dans un brouhaha à la fois infernal et silencieux. Car malgré ces pensées, ce combat intérieur ne semblait ne se faire qu'en fond, comme si rien de tout cela ne pouvait l'éloigner de l'attention qu'elle portait au jamaïcain. Comme on pourrait le dire d'une personne sous le choc, sans réaction, consciente de ce qu'il se passait autour d'elle mais ne portant d'attention qu'à quelques éléments. A ce moment, plutôt que d'écouter les voix de son esprit, elle n'entendait que celle de Morgan. Et elle n'avait pas la moindre de comment réagir, incapable de se rendre compte des conseils que son for intérieur pourrait lui prodiguer.
Lorsque le garçon émit l'hypothèse qu'elle puisse se reculer, Eleonor n'en fit rien. Pas qu'elle était certaine de vouloir aller plus loin, pas qu'elle avait une idée claire de ce qu'elle ressentait, de ce qu'elle désirait et de ce en quoi elle serait capable de s'embarquer, mais elle savait que, énoncé de la sorte ... Elle ne pouvait pas s'y opposer. Parce que oui, il était humain, et que comme elle, il était aussi hésitant que terrifié. Des émotions qui se complétaient, à l'unique différence que lui semblait déjà bien plus assuré de ses sentiments qu'elle ne l'était. Morgan ne l'avait sans doute pas fait exprès, mais énoncer ses faiblesses, ses doutes à voix haute avaient peut-être été la raison de son salut. Différent qu'un baiser sans la moindre explications qu'elle n'aurait pu accepter, l'homme avait eu l'idée de se dévoiler et pour cette raison .. Leo ne pouvait pas agir comme n'importe qui l'aurait prévu. Elle n'aurait pu se reculer, le rejeter sans explication, refusant cet marque d'affection à cause d'une trouille monstre. Pas après avoir entendu ça.
Alors elle resta immobile, sachant déjà le dénouement de ce dialogue. Pourtant elle ne recula pas, et lorsque les lèvres du jamaïcain vinrent se poser sur les siennes, elle ferma même les yeux, prolongeant le contact.

Sur l'instant, elle ne songea pas que céder à ce désir lui serait néfaste. La compagnie d'un homme ne lui avait jamais véritablement manqué, mais l'hypothèse que cette situation puisse changer avec l'éclaireur, pendant un instant ... l'avait fait rêvé. Il était quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup, encore une fois le seul à avoir réussit à lui faire retrouver un semblant d'humanité, à l'avoir poussé à choisir ses sentiments face à un besoin incessant de contrôle ... Personne d'autre que lui n'aurait pu remplir ce rôle.

Sauf que. Il avait bien fallu que cette plénitude se stoppe. Que finalement, l'alerte ne se déclenche, que la panique ne la reprenne. Une peur viscérale qui lui fit oublier le plaisir que ce baiser lui apportait.

Sans dire qu'elle ne possédait aucun sentiment, serait elle déjà prête à se lancer dans une relation ? A se lier à un homme qui, tout comme elle, pourrait perdre la vie d'ici quelques jours, quelques semaines ? Avait elle véritablement envie de reproduire ce schéma ? De risquer cette souffrance dès lors que quelque chose arriverait ?
Alors même que le baiser se prolongeait, la norvégienne fut prise de cette angoisse, qui la poussa soudainement à se demander si elle n'aurait pas du le repousser, comme il en avait émit l'hypothèse. Le retour de ses terreurs, la panique. Elle reprenait conscience de ce qu'il se passait autour d'elle, et dans sa tête. Alerte totale. Plus aucun contrôle. Se lancer sur cette pente ne ferait qu'empirer tout cela.
Tu gères plus du tout là. Mais vraiment plus du tout.

Alors qu'elle avait du donner espoir au jamaïcain en semblant savourer ce contact, Leo finit par se reculer, son angoisse trop importante. Elle ne rejetait pas ce qu'il venait de lui dire, ne refusait pas d'être cet être qui pourrait le faire avancer, elle ne reniait pas posséder certains sentiments à son égard et avec ce baiser, elle ne pensait même pas les cacher au garçon. Mais elle ne savait pas si elle serait capable de s'impliquer déjà dans une relation d'amour. Une relation amicale ... elle l'acceptait sans hésitation face au parallèle que lui donnait l'hypothèse d'une vie de couple. Peut-être même maintenir quelques rapports plus tactiles si il le voulait ... Mais psychologiquement, elle craignait de ne pas encore pouvoir accepter quoi que ce soit d'officiel. La concernant .. Il lui fallait encore le temps d'encaisser tout ça avant qu'elle ne puisse s'exprimer, lui rendre son amour.

Mais désormais .. Que devait elle lui dire ? Il avait encore ses deux paumes appuyées délicatement sur ses joues, son regard fixé sur elle. Et elle, elle était complétement perdue, désormais encore plus terrorisée à l'idée de le blesser que par simplement son besoin de prendre un peu de recul. Comprendrait il simplement qu'il ne s'agissait pas d'un véritable rejet ?
Leo, dans son angoisse, était persuadée de l'inverse. Elle finit par baisser légèrement la tête, détournant les yeux, désolée d'une douleur qu'elle était certaine de lui causer dès lors qu'elle tenterait de s'expliquer.



© Nye-Hael sur Epicode
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Visite médicale | MC & EE - Page 2 8JaYqyB150 / 250150 / 250Visite médicale | MC & EE - Page 2 NgcHQAW
Visite médicale | MC & EE - Page 2 AshM7ej94 / 15094 / 150Visite médicale | MC & EE - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Visite médicale | MC & EE - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10Visite médicale | MC & EE - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Lun 25 Juil - 16:55
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

   
Visite médicale

   
ft. mon infirmière

   

       
   

   
Que s'était-il passé, je n'en étais pas absolument certain. Mais j'étais emplie d'un feu ardent et passionnel qui fit presque disparaître ma sensation de froid. Je l'avais fait, finalement. Et pas l'ombre d'un regret en vue. Car bien que les choses ne furent pas idylliques, j'avais obtenu un souvenir inestimable tout en partageant une partie de moi que je considère encore comme sacrée. Tout un changement en si peu de temps. Eleonor ne m'avait pas repoussé, pour autant, elle s'était détournée. Si elle avait besoin de quoi que ce soit, je pouvais le comprendre. Si elle ne voulait pas de moi, je pouvais aussi l'accepter. Mais pas un énième silence. Ça non, c'était insupportable. Car le silence était recouvert par des questionnements douloureux et effrayants. Des traits d'esprits parfois meurtriers. Ce silence... Je devais le briser. Quitte à parler dans le vide le temps qu'elle prenne une décision. Mais pas de silence, non. Ce serait comme faire mourir un poussin dans son œuf.
   
Je ne... Enfin, je suis... Non, dire que je suis désolé serait mentir. Je n'ai rien planifié, c'est juste que ton aura m'a captivé et j'ai succombé à la tentation. Si... Si je t'ai choqué et que tu m'en veux, je comprends. Si tu me détestes, je le comprends aussi. Si tu ne veux pas de moi, c'est pareil. Je veux juste savoir.
   
Mon ton était presque implorant, mais c'était plus pour que le silence ne reprenne pas plus que pour que la norvégienne ne s'empresse de me donner une réponse hâtive. La situation médecin/patient n'avait plus lieu d'être. Ce qui importait était un face à face sentimental sans aucun artifice entre un homme et une femme. Entre nous.
   

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Eleonor Edvardsen
Expérience :
Visite médicale | MC & EE - Page 2 8JaYqyB150 / 250150 / 250Visite médicale | MC & EE - Page 2 NgcHQAW

Points de vie :
Visite médicale | MC & EE - Page 2 AshM7ej94 / 15094 / 150Visite médicale | MC & EE - Page 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Visite médicale | MC & EE - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10Visite médicale | MC & EE - Page 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Munitions 2 : Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Munitions 3 : Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Lun 25 Juil - 18:10

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Visite médicale | MC & EE - Page 2 8JaYqyB150 / 250150 / 250Visite médicale | MC & EE - Page 2 NgcHQAW
Visite médicale | MC & EE - Page 2 AshM7ej94 / 15094 / 150Visite médicale | MC & EE - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Visite médicale | MC & EE - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10Visite médicale | MC & EE - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEVisite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRSVisite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRSVisite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveVisite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Visite médicale.

feat un sportif insomniaque.




- Je ne... Enfin, je suis... Non, dire que je suis désolé serait mentir. Je n'ai rien planifié, c'est juste que ton aura m'a captivé et j'ai succombé à la tentation. Si... Si je t'ai choqué et que tu m'en veux, je comprends. Si tu me détestes, je le comprends aussi. Si tu ne veux pas de moi, c'est pareil. Je veux juste savoir.

L'entendre lui parler lui fit relever la tête, reposer son regard émeraude sur le visage presque douloureux de son entraîneur personnel. Leo n'avait pas voulu, en se reculant, le blesser. Il était bien la dernière personne à qui elle voulait faire le moindre mal et il aurait été inapproprié de lui causer la moindre douleur après l'instant, peut être furtif, de plaisir qu'il avait su lui offrir. Eleonor aurait même du lui en être reconnaissante d'avoir ainsi pu soulager l'un de ses désirs encore inavoué, et même si à postériori les conséquences lui paraissaient bien moins plaisantes, Morgan était parvenu de nouveau à combler ce vide qu'elle ressentait toujours de façon plus importante en elle. Cette plénitude avait vite été remplacée par ces angoisses, mais quoi qu'elle n'aimait jamais se dévoiler, la norvégienne savait nécessaire de se confier pour éviter le moindre quiproquo, la moindre souffrance.
Elle finit par secouer légèrement la tête, une façon de rejeter toutes ces hypothèses qui n'avaient bien sûr rien de vrai. Elle ne le détestait pas, bien au contraire, pas plus qu'elle n'avait été choquée - ou si peut-être un peu mais elle ne lui en tenait pas rigueur - non ... C'était plus complexe que ça. Une réflexion qu'elle même avait du mal à mener à terme si bien qu'elle peinait à penser être capable de lui faire comprendre ce qu'elle ressentait.
Allez fais un effort ... Bordel c'est pas compliqué, tu vas tout détruire sinon ..

Leo prit finalement ce qui semblait être une inspiration, comme pour se donner un peu de courage avant de développer un peu.

- Non c'est pas ça du tout .. Juste que ..

Elle chercha ses mots, mais par réflexe ... Elle fit un pas en arrière. Comme si elle savait déjà que ce qu'elle avait à dire les séparerait définitivement. Une constatation qui n'en faisait qu'ajouter à ses angoisses. Elle souffla finalement, abandonnant. La norvégienne choisit alors de parler sans réflechir. Elle n'arrivait à rien de toute façon en se creusant la tête, et .. cette relation lui était trop importante pour qu'elle ne s'empêche d'essayer toute les solutions.

- Je sais pas quoi dire .. J'ai pas envie de détruire tout ça, de te repousser, de te faire du mal ... Je ne pensais pas jamais prendre plaisir à me rapprocher d'un homme et de partager quoi que ce soit avec lui et finalement ... Je suis plutôt contente d'avoir cédé avec toi .. Mais je me sens pas capable de débuter une relation plus intime. Je ne dis pas que ça n'arrivera pas, je ne dis pas que je rejette tes sentiments .. Mais que je peux pas faire face aux miens.

C'était trop tôt. Comme un pays inconnu que l'on aimerait d'abord observer avant de visiter, Leo avait besoin d'assimiler davantage ses émotions avant de les accepter et de faire un pas en avant, de les dévoiler. Mais quelle image donnait elle d'elle ? Elle craignit de n'être que cette adolescente refusant l'amour d'un homme et ne trouvant aucun argument valable pour le repousser, cette fille faible qui ne pouvait faire face à son attirance pour un garçon qui finalement, souffrirait encore davantage de ses hésitations. Elle alignait connerie sur connerie, et ne cessait de penser qu'elle venait de tout gâcher.
Elle attendit la réaction de Morgan, détaillant son visage pour espérer y voir un signe salvateur, signe auquel pourtant elle ne croyait déjà même plus ... Allait il comprendre que tout espoir n'était pas encore perdu, et qu'il suffirait d'attendre ? Ou n'avait il même pas l'envie de patienter, espérant un amour qui pourrait ne jamais oser se dévoiler ?



© Nye-Hael sur Epicode
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Visite médicale | MC & EE - Page 2 8JaYqyB150 / 250150 / 250Visite médicale | MC & EE - Page 2 NgcHQAW
Visite médicale | MC & EE - Page 2 AshM7ej94 / 15094 / 150Visite médicale | MC & EE - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Visite médicale | MC & EE - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10Visite médicale | MC & EE - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Lun 25 Juil - 19:42
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

   
Visite médicale

   
ft. mon infirmière

   

       
   

   
- Je sais pas quoi dire .. J'ai pas envie de détruire tout ça, de te repousser, de te faire du mal ... Je ne pensais pas jamais prendre plaisir à me rapprocher d'un homme et de partager quoi que ce soit avec lui et finalement ... Je suis plutôt contente d'avoir cédé avec toi .. Mais je me sens pas capable de débuter une relation plus intime. Je ne dis pas que ça n'arrivera pas, je ne dis pas que je rejette tes sentiments .. Mais que je peux pas faire face aux miens.
   
Tu t'en sors pas si mal que ça finalement. Elle a juste besoin de plus de temps, rien d'autre. Alors maintenant, reprends ton calme et rassure-la. Qu'aurais-je fait sans cette voix ? Pour commencer, je n'aurais probablement pas eu la capacité d'établir quelque réflexion que ce soit et, ensuite, cela aurait probablement signifié que je n'aurais pas pu mener une vie normale et donc me retrouver là... Autant ne pas y penser. Reprendre contenance fut assez compliqué, car je ne savais pas ce que mon visage devait afficher. Un sourire ? Une expression neutre ? En tout cas, pas de la tristesse puisque ce sentiment ne m'habitait pas. Mais avec un peu de temps, les choses se firent. Le temps, tout tournait autour de cette notion finalement.

Je suis, dans une certaine mesure, comme toi. Je te laisse tout le temps qu'il te faut pour prendre ta décision. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux me le demander. En attendant...

J'étais venu pour quoi déjà ? Ah oui, un remède pour mes insomnies. J'avais déjà émis ma propre idée sur le sujet, mais apparemment, cette solution devait encore attendre, voir même être abandonnée. Tant pis, les méthodes plus classiques d'Eleonor feraient certainement l'affaire.

Si tu as des propositions sur un quelconque traitement de mon problème, je suis partant, peu importe les dangers, tant que tu es à mes côtés.

La fin de ma phrase fut tue. Il n'y avait pas besoin d'en rajouter une couche, surtout maintenant.
   

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Eleonor Edvardsen
Expérience :
Visite médicale | MC & EE - Page 2 8JaYqyB150 / 250150 / 250Visite médicale | MC & EE - Page 2 NgcHQAW

Points de vie :
Visite médicale | MC & EE - Page 2 AshM7ej94 / 15094 / 150Visite médicale | MC & EE - Page 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Visite médicale | MC & EE - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10Visite médicale | MC & EE - Page 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Munitions 2 : Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Munitions 3 : Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Lun 25 Juil - 20:20

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Visite médicale | MC & EE - Page 2 8JaYqyB150 / 250150 / 250Visite médicale | MC & EE - Page 2 NgcHQAW
Visite médicale | MC & EE - Page 2 AshM7ej94 / 15094 / 150Visite médicale | MC & EE - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Visite médicale | MC & EE - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10Visite médicale | MC & EE - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEVisite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRSVisite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRSVisite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveVisite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Visite médicale.

feat un sportif insomniaque.




La réaction du jamaïcain se fit attendre. Pas qu'elle était pressée, mais Leo craignait de découvrir sa réaction, et elle était d'autant plus impatiente que cette dernière pourrait être le signe d'une séparation aussi douloureuse que brutale. Lorsqu'il ouvrit la bouche pour parler, elle s'attendait à tout sauf à cette compréhension dont il fit preuve. Un comportement pas si anormal que cela venant de cet homme aussi tactile qu'agréable, mais qui s'éloignait de loin de l'idée qu'avait eu la norvégienne paranoïaque.

- Je suis, dans une certaine mesure, comme toi. Je te laisse tout le temps qu'il te faut pour prendre ta décision. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux me le demander. En attendant...

Venait il vraiment d'accepter ce qu'elle avait eu à dire ? De lui laisser ce temps si précieux dont elle avait durant ces quelques interminables secondes pensé ne jamais posséder ? Avait il ... Réussit à prendre du recul, accepter ses hésitations pour la laisser aller à son rythme ?
Il fallut quelques instants à la médecin pour comprendre que oui. Morgan, en plus de toutes les qualités qu'elle avait déjà pu lui trouver, était en plus de cela un homme patient et compréhensif, jamais elle n'aurait cru que le découvrir puisse lui faire aussi plaisir ....
Ces paroles permirent à Eleonor de reprendre un peu de contenance. La sentence tant redoutée n'était finalement pas tombée et la jeune femme prenait avec soulagement le répit offert par Morgan. Ce temps, elle comptait bien l'utiliser pour faire un peu le tri dans ses idées, essayer de comprendre ce qui lui arrivait, sortir la tête de ce tourbillon de sentiments et finalement ... Faire un choix. Car c'était cela qui resterait encore le plus difficile.
Cette décision n'était heureusement pas à prendre dans l'immédiat, aussi l'outsider choisit-elle de revenir au sujet premier : les troubles de son compagnon.

- Si tu as des propositions sur un quelconque traitement de mon problème, je suis partant, peu importe les dangers.

Leo avait finit par se reculer, et à la question du sportif, elle s'éloigna même pour aller rejoindre la pharmacie plus au fond. La clé rangée dans la poche de sa blouse, elle la sorti en la tenant par un trousseau pas très épais avant de venir chercher quelques boîtes de comprimés. Dans le doute, elle en sélectionna plusieurs qu'elle pourrait proposer à l'insomniaque et qu'il pourrait choisir selon ses préférences, s'il voulait commencer par quelque chose de plus ou moins fort.

Elle revint vers lui une fois qu'il fut descendu de la table d'auscultation, l'esprit encore un peu ailleurs. On sentait clairement que son humeur matinale avait laissé place à des émotions plus froides, trahissant son troubles et ses hésitations, et même dans son rôle de médecin, elle peinait à le dissimuler.
Leo posa les différentes boîtes sur le bureau auquel elle était retournée avant de lui parler.

- Comme toi tu l'avais dit ... Je préfère éviter de te prescrire des somnifères. Ce n'est pas très bons, il y a de nombreux effets secondaires et l'addiction devint vite importante. Je préfère te le conseiller en traitement temporaire, la veille d'une mission par exemple mais jamais plus longtemps que quelques jours.

Elle désigna ensuite une première boîte, à droite.

- Personnellement je te conseillerais plutôt ça. C'est pas addictif. Il s'agit en fait simplement de Mélatonine, donc la molécule qui régule le sommeil. Pour débuter ça peut être intéressant, ça pourrait t'aider à reprendre des cycles normaux.

Elle se tourna finalement vers les autres médicaments.

- Après tu as les antihistaminiques qui ont quelques effets sédatifs malgré que, à l'origine, ils soient utilisés contre les allergies, ou même les antidépresseurs, mais je trouve ça un peu trop .. violent dès le début.

Leo reposa les yeux sur le jamaïcain.

- Ensuite ... Je n'ai que quelques conseils qui pourraient fonctionner. Essayer de te coucher à heure fixe. Inutile de le faire si tu n'es pas fatigué, inutile également de te tourner et retourner trop longtemps, autant que tu te lèves et fasses autre chose. Certains utilisent aussi la méditation ou d'autres méthodes de relaxation mais tout dépend de ce à quoi tu crois ...



© Nye-Hael sur Epicode
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Visite médicale | MC & EE - Page 2 8JaYqyB150 / 250150 / 250Visite médicale | MC & EE - Page 2 NgcHQAW
Visite médicale | MC & EE - Page 2 AshM7ej94 / 15094 / 150Visite médicale | MC & EE - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Visite médicale | MC & EE - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10Visite médicale | MC & EE - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Mar 26 Juil - 18:07
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Visite médicale

ft. mon infirmière




Finalement, l'infirmière me présenta des médicaments qui pourraient peut-être fonctionner. Des somnifères qui, comme je le souhaitais, ne m'étaient pas prescrits, quelque chose de doux et enfin un autre truc plus fort. Je n'avais aucune idée de ce que c'était et lui faisais entièrement confiance sur ce coup là. Nous étions de retour dans une situation tout à fait normale.

Euh... Ouais. Je vais prendre ta Mélato chais pas quoi et tes anti allergisants là. Je reviendrai te dire ce que ça donne après quelques nuits. Et pour les méthodes de relaxation et les autres trucs, j'en ai déjà une mais elle fonctionne pas des masses.

J'avais l'air d'être un cul-terreux à m'entendre parler, mais face à des noms aussi compliqués et des explications qui, bien que claires, ne m'avançaient à rien, ce n'était pas si stupéfiant que ça. Restait plus qu'à tester ces médocs et voir quels effets ils auraient. Et même si je n'étais pas bien convaincu de leur efficacité après ce que ma mère a subi, j'allais volontier suivre ce traitement à la fois pour faire plaisir à Eleonor et aussi pour respecter le fait que c'est moi qui le lui ait demandé.

Bon et bien... Normalement, c'est là que tu me fais une ordonnance et que je sors la carte bleue, mais bon, j'imagine que c'est pas nécessaire. Alors... Merci et à plus tard ?

Je n'avais amorcé aucun autre mouvement, au cas où elle ait quelque chose d'autre à me dire, mais n'en étant pas certain, je m'étais déjà préparé à m'en aller.

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Eleonor Edvardsen
Expérience :
Visite médicale | MC & EE - Page 2 8JaYqyB150 / 250150 / 250Visite médicale | MC & EE - Page 2 NgcHQAW

Points de vie :
Visite médicale | MC & EE - Page 2 AshM7ej94 / 15094 / 150Visite médicale | MC & EE - Page 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 6
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Visite médicale | MC & EE - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10Visite médicale | MC & EE - Page 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : CROSSE- Squelette
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Couteau de Cuisine
Arme secondaire en main : S- HK USP.45
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Munitions 2 : Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Munitions 3 : Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Crédits avatar/images : Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
Messages : 485
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24
Escouade Alpha
Eleonor Edvardsen
Mar 26 Juil - 21:53

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Visite médicale | MC & EE - Page 2 8JaYqyB150 / 250150 / 250Visite médicale | MC & EE - Page 2 NgcHQAW
Visite médicale | MC & EE - Page 2 AshM7ej94 / 15094 / 150Visite médicale | MC & EE - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 60/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Visite médicale | MC & EE - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10Visite médicale | MC & EE - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - AucunCROSSE- SquelettePOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- Lampe tactique²M- Couteau de CuisineS- HK USP.45I- AUCUNE ARMEVisite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRSVisite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRSVisite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveVisite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRSHeu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée485Féminin25/06/201624
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

Visite médicale.

feat un sportif insomniaque.




- Euh... Ouais. Je vais prendre ta Mélato chais pas quoi et tes anti allergisants là. Je reviendrai te dire ce que ça donne après quelques nuits. Et pour les méthodes de relaxation et les autres trucs, j'en ai déjà une mais elle fonctionne pas des masses.

La curiosité d'Eleonor aurait pu la pousser à le questionner, chercher à en savoir plus sur les moyens qu'il utilisait déjà pour se détendre et se reposer. Certains auraient pu dire que son interrogation relevait même de ses fonctions, qu'il aurait été intéressant pour la médecin de connaître les méthodes de l'insomniaque pour se relaxer et peut-être ainsi lui en donner d'autres, ou simplement quelques variantes. Toutefois elle n'en fit rien. Pas qu'elle ne désirait pas l'aider, mais c'était plutôt que ... L'idée ne lui était pas venue. Finalement, cette histoire l'avait bien davantage troublée qu'elle ne l'aurait cru si bien que, même dissimulée sous sa veste blanche d'infirmière, elle peinait à maintenir sa concentration sur une unique chose. Ce baiser lui revenait, brûlant ses lèvres d'un feu invisible alors qu'au fond d'elle se battaient culpabilité et désir, angoisse et envie.
Leo, comme à son habitude, chercha à faire tout son possible pour ne rien trahir. Peut-être le silence qu'elle avait eu avait il réussit à démasquer son trouble, que cette absence étrange aurait pu alerter le jamaïcain, mais elle n'ajouta rien.

- Bon et bien... Normalement, c'est là que tu me fais une ordonnance et que je sors la carte bleue, mais bon, j'imagine que c'est pas nécessaire. Alors... Merci et à plus tard ?

Leo hocha finalement la tête, reprenant contenance. Cette histoire lui avait laissé un goût amer sur la langue, mais elle se devait de ne surtout pas faire culpabiliser Morgan. L'erreur ne venait que d'elle, de son incapacité à faire un choix, elle ne lui en voulait en rien de s'être dévoilé et d'avoir agit de la sorte aussi ne fallait il pas qu'il ne soupçonne quoi que ce soit. Elle était certaine qu'il s'inquiéterait, et que finalement il ne s'en veuille, alors qu'ils étaient peut-être venus à trouver une sorte d'entente. Elle ne devait pas gâcher tout ça.
La norvégienne tenta donc un sourire, plus joyeux en réponse à cette proposition implicite d'une nouvelle rencontre, acceptant bien sûr.

- J'espère oui.

Pourvu qu'avec sa réaction, elle n'ai pas crée le moindre froid .. Elle s'en voudrait tant.



© Nye-Hael sur Epicode
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Visite médicale | MC & EE - Page 2 8JaYqyB150 / 250150 / 250Visite médicale | MC & EE - Page 2 NgcHQAW
Visite médicale | MC & EE - Page 2 AshM7ej94 / 15094 / 150Visite médicale | MC & EE - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 6
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Visite médicale | MC & EE - Page 2 1ZNHYzi2 / 102 / 10Visite médicale | MC & EE - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Aucun
CROSSE- Squelette
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Lampe tactique²
M- Couteau de Cuisine
S- HK USP.45
I- AUCUNE ARME
Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Heu .. Image de fiche de Prez, Ciri de je-sais-pas-qui, celle de mon avatar, Aucune idée
485
Féminin
25/06/2016
24
Amy Q. Draper
Expérience :
Visite médicale | MC & EE - Page 2 8JaYqyB185 / 250185 / 250Visite médicale | MC & EE - Page 2 NgcHQAW

Points de vie :
Visite médicale | MC & EE - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150Visite médicale | MC & EE - Page 2 Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 3
Précision :
Visite médicale | MC & EE - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10Visite médicale | MC & EE - Page 2 DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : N/A
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- AUCUNE ARME
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Munitions 2 : Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Munitions 3 : Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 0
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Crédits avatar/images :
Messages : 1679
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 02/06/2016
Escouade Bravo
Amy Q. Draper
Mer 27 Juil - 20:11

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
Visite médicale | MC & EE - Page 2 8JaYqyB185 / 250185 / 250Visite médicale | MC & EE - Page 2 NgcHQAW
Visite médicale | MC & EE - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150Visite médicale | MC & EE - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 3
Visite médicale | MC & EE - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10Visite médicale | MC & EE - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- AUCUNE ARMES- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEVisite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRSVisite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRSVisite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRSJERRICAN 0CIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveVisite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS 1679Masculin02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
17
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Visite médicale | MC & EE - Page 2 8JaYqyB185 / 250185 / 250Visite médicale | MC & EE - Page 2 NgcHQAW
Visite médicale | MC & EE - Page 2 AshM7ej90 / 15090 / 150Visite médicale | MC & EE - Page 2 Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 3
Visite médicale | MC & EE - Page 2 1ZNHYzi0 / 100 / 10Visite médicale | MC & EE - Page 2 DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- AUCUNE ARME
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
JERRICAN 0
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
Visite médicale | MC & EE - Page 2 KplZsRS
1679
Masculin
02/06/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Aller à la page : Précédent  1, 2

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE