Fuel du générateur
État du filtre à air
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite)
Brian Vayne
Expérience :
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 8JaYqyB229 / 250229 / 250C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) NgcHQAW

Points de vie :
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) AshM7ej92 / 15092 / 150C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 1ZNHYzi1 / 101 / 10C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Munitions 2 : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Munitions 3 : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 2E
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Crédits avatar/images : Barrett FFVII - Square Enix
Messages : 205
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 30/07/2016
Haut-gradé
Brian Vayne
Mar 13 Sep - 17:55

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 8JaYqyB229 / 250229 / 250C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) NgcHQAW
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) AshM7ej92 / 15092 / 150C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 1ZNHYzi1 / 101 / 10C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSJERRICAN 2ECIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSBarrett FFVII - Square Enix205Masculin30/07/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

  

      
  

  
... Tu parles trop.

Tels furent les seuls mots que Brian prononça durant la traversée du couloir séparant le sas de l'infirmerie. Pas très bavard, il évitait tout simplement de déverser ses sentiments agressifs sur la jeune fille qui, malgré tout, n'avait rien demandé. Tout ce qu'elle recherchait, c'était un endroit sécurisé pouvant l'accueillir et elle avait reçu Big Daddy. Pas très équitable comme échange. Malgré tout, elle avait la chance d'être encore jeune, sinon les choses auraient pu être encore pire. Enfin arrivés, le haut-gradé lâcha un nouveau juron. Mis à part un lit ou deux pris, la salle était complètement vide. Il allait devoir renforcer les mesures de sécurité pour s'assurer que les infirmiers faisaient bien leur travail et ça, ça montait son taux de colère de façon exponentielle.

Bordel, et moi qui pensais que le personnel médical était plus ou moins compétent... Vaas va s'en donner à cœur joie. Mais où sont-ils passés ? Normalement quand il y a des nouveaux, c'est à peine si ce niveau est praticable, mais là pas âme qui vive... Et j'ai pas entendu qu'il y avait d'opérations programmées ce soir. Me dit pas qu'ils regardent un film tous autant qu'ils sont quand même ?!

L'espace d'un instant, Big Daddy avait complètement oublié qu'il portait une personne sur son épaule et ne ménagea pas cette dernière. Heureusement qu'il finit par s'en rendre compte. il déposa donc Blanche dans un lit avant de prendre une chaise et de se poster près d'elle. Hors de question de la laisser libre comme l'air.

Tant qu'il n'y aura personne, impossible de te laisser sans surveillance... Je dois vraiment être le dernier des idiots pour ne pas avoir envoyé quelqu'un d'autre se charger de toi à ma place. M'enfin bon, ce qui est fait est fait, alors gagnons du temps. Vu que je vais personnellement étudier ton dossier, autant que tu commences à me raconter qui t'es et d'où tu viens. D'ailleurs j'espère que t'as pas une maladie héréditaire ou un autre truc dans le genre, t'es toute pâle on dirait que tu joue dans un mauvais film de vampires.

Brian n'ayant jamais vu d'albinos ne pouvait pas savoir dans quelle condition la rescapée était. Néanmoins, là n'était pas son problème. Tout ce qu'il voulait était qu'une personne, n'importe qui, se charge de surveiller Blanche afin qu'il puisse enfin retourner dans son bureau. Il espérait simplement que, si c'était un médecin qui se ramenait, ce dernier ne lui fasse pas subir toute une batterie de tests. Il détestait cela. C'en était à se demander ce que Big Daddy appréciait dans le coin.
  

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 8JaYqyB229 / 250229 / 250C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) NgcHQAW
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) AshM7ej92 / 15092 / 150C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 1ZNHYzi1 / 101 / 10C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
JERRICAN 2E
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Barrett FFVII - Square Enix
205
Masculin
30/07/2016
Mar 13 Sep - 19:35
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.




Jusqu'aux portes de l'infirmerie, sanctuaire de son futur interrogatoire, Va' s'était prostrée dans un mutisme contemplatif & bien que ses lentilles commençaient à l'incommoder, Blanche furetait toujours de son regard à travers les lieux. La curiosité d'apprendre par la vue transpirait à travers elle, il était évident qu'elle aimait jouir de ses iris & même avec quiétude. Sans ses pupilles azures, sa vue en pâtirait, & même si ses lunettes pouvaient en assurer le relais, elle n'appréciait guère en faire usage. Ainsi, voir était un don qu'elle n'échangerait pour rien au monde. Une innocente curieuse dont le silencieux voyage fut brisé subitement. Ses tympans se vrillèrent un instant lorsque l'homme engagea d'aboyer son mécontentement. Heureusement, ça ne dura guère longtemps, & son séant venue finalement joindre le confort rudimentaire du lit; sans une plainte, Val' s'était laissée faire. Quand bien même son esprit lui hurla instinctivement "Putain mais faites attention !", elle réalisa à mesure qu'il brisait ses voeux de silence que la situation lui était contraignante, si ce n'est-même emmerdante. Big Daddy était entrain de prendre sur lui, & il était équitable d'en faire de même, surtout après qu'il l'eut sauvé.    

« ..D'ailleurs j'espère que t'as pas une maladie héréditaire ou un autre truc dans le genre, t'es toute pâle on dirait que tu joue dans un mauvais film de vampires. »

Probablement contre toute attentes, Blanche se vêtit alors du drap en guise de cape, couvrant jusqu'à son nez, & illustrant ainsi grotesquement les dantesque frasques d'un mauvais monstre de série b. C'était certainement stupide, c'était même clairement stupide, mais, elle devait au moins essayer :

« J'y souiiiis lou coumte draaaacouuula ! »

Puis, elle laissa un ricanement choir contre son poing, laissant par la même occasion le drap & son cuir retomber sur ses genoux. Bras nues, & désormais croisés aux poignets, Valentine redressa un regard un peu plus sérieux vers cette homme, quand bien même elle venait de prouver un certain détachement à sa situation. Ce qui était fait était effectivement fait, elle en avait chier, mais c'était finit. Rien ne justifier pour elle de se morfondre ou même, pire encore, d'être ébranlée : Blanche Valentine s'en était tirée, & c'était suffisant. Sans l'ombre d'un sarcasme, la rebelle londonienne reprit alors :

« Haha, On m'l'avait jamais faite, celle là. Bravo. Vous avez jamais vue d'albi-.. Héréditaire ?.. Oh attendez. Comptez clairement pas sur moi pour des gosses, hein !? J'suis un peu trop jeune pour ça. Mais, sinon, oui. C'est héréditaire..C'est ce qu'on appels de l'albinisme.. J'vous fais pas un cours la d'ssus, j'suppose qu'vous êtes instruit. Bref.. Vous voulez savoir quoi ? Je m'appels Blanche.. Blanche Valentine Lyhrn, je viens d'Angleterre..j'étais là pour mes études en école d'informatique jusqu'à ce que sa deviennent le foutoir. On a pas eu trop de chance, nous.. On s'est planqué dans les labo quand ça nous est tombé sur la gueule &.. Enfin, ça risque d'être long à expliquer, mais c'était clairement pas la joie. On a tenté d'se tirer d'là bas quand à comprit qu'on pouvait pas resté éternellement. Même si ça devait nous coûter un lourd prix. »





RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Wayne Holden
Expérience :
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 8JaYqyB0 / 2500 / 250C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) NgcHQAW

Points de vie :
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) AshM7ej108 / 150108 / 150C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) Gjq2sIf

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 1ZNHYzi9 / 109 / 10C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Munitions 2 : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Munitions 3 : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Messages : 276
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Escouade India
Wayne Holden
Mar 13 Sep - 21:32

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 8JaYqyB0 / 2500 / 250C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) NgcHQAW
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) AshM7ej108 / 150108 / 150C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) Gjq2sIf
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 1ZNHYzi9 / 109 / 10C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/AC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence ActiveC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Prologue - Baby Sitting
C'est après plusieurs heures à passé dans la salle de télécommunications que Wayne décida de fuir les lieux pour une pause cigarette.
Machinalement, il se dirigeait d'un pas lent vers le sas, le niveau semblait désert ou presque, c'est une cigarette non allumé à la bouche qu'il fut intrigué par l'infirmerie, la porte était grande ouverte et il n'y avait visiblement pas âme qui vive dans le secteur. 

« J'y souiiiis lou coumte draaaacouuula ! »

Sans le moindre gêne il fit irruption dans l'infirmerie, s'adossant alors contre la porte, baissant sa casquette afin de cacher son regard tout en ricanant très légèrement au speach de la demoiselle, visiblement une nouvelle arrivante et à en croire son plus ou moins monologue ;
Elle en avait bavé, comme beaucoup si ce n'est nous tous.

Un vieux con m'a dit une fois qu'à la fin de la partie, le Roi et le Pion finissaient dans la même boite, pensa Wayne, comme quoi son géniteur n'avait pas tord sur absolument tout.
Au moins elle n'avait pas trop l'air amochée, le vétéran esquissa un très léger sourire de contentement à l'idée de voir une nouvelle tête.
Surtout après tout ce temps depuis " L’Apocalypse " cela réconfortait intérieurement Wayne de savoir qu'il y avait toujours des survivants, là dehors.
Autre de que des bandits ou des saloperies mutantes ne demandant qu'à le bouffer.

«J'allais pour prendre ma pause clope, ensuite j'ai vus une nouvelle tête et de la lumière je casse rien j'espère ? » Déclara le marine avant de simplement saluer brièvement Big-Daddy et la demoiselle d'un simple mouvement de tête. Une arrivée relativement classique et concise, il ne fallait pas non plus en faire des tonnes.
Toujours adossé contre la porte de l'infirmerie Wayne, levait la tête, exposant alors son visage.
Il n'aimait pas réellement le contact humain, à vrai dire si il pouvait l'éviter, il le faisait, mais bon.. 

Dans un monde post-Apocalyptique ou tout le monde vivaient sous le même toit.. Avoir un minimum de savoir vivre était pour le moins important si ce n'est indispensable. 
A voir comment les autres allaient prendre son intrusion. 
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 8JaYqyB0 / 2500 / 250C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) NgcHQAW
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) AshM7ej108 / 150108 / 150C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) Gjq2sIf
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 1ZNHYzi9 / 109 / 10C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
Brian Vayne
Expérience :
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 8JaYqyB229 / 250229 / 250C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) NgcHQAW

Points de vie :
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) AshM7ej92 / 15092 / 150C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 1ZNHYzi1 / 101 / 10C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Munitions 2 : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Munitions 3 : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 2E
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Crédits avatar/images : Barrett FFVII - Square Enix
Messages : 205
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 30/07/2016
Haut-gradé
Brian Vayne
Mer 14 Sep - 12:49

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 8JaYqyB229 / 250229 / 250C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) NgcHQAW
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) AshM7ej92 / 15092 / 150C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 1ZNHYzi1 / 101 / 10C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSJERRICAN 2ECIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSBarrett FFVII - Square Enix205Masculin30/07/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

  

      
  

  
Il était extraordinaire de voir à quel point Big Daddy usait de self-control sur lui-même. Au lieu d'avoir déjà fait en sorte de ne plus avoir à faire avec l'albinos, car, il fallait l'avouer, Brian aurait très bien pu faire en sorte d'amener le personnel nécessaire à ses côtés, il avait décidé de rester. D'anciens souvenirs qui faisaient surface ? Un véritable changement qui s'était opéré en lui ? De la bienveillance camouflée ? Personne d'autre que lui-même ne saurait le dire, mais une chose était certaine : malgré son comportement plus que discutable, il n'avait pas levé la main sur Blanche là où il l'aurait fait sans aucun remords avec d'autres. Pour autant, il restait désespéré face à l'attitude de la nouvelle venue. Jamais il n'aurait pu penser que des parents étrangers puissent à ce point faire déconner le cerveau de leur progéniture. Ce devait certainement être un effet pervers de la combinaison des coutumes anglaises et de leur habitudes culinaires plus que douteuses...

Pour être trop jeune, tu l'es, c'est certain. Mais bon, j'ai vu de tout et n'importe quoi dans la rue, alors qu'une gamine ait déjà couché et soit enceinte ne m'étonnerait pas.

Le haut-gradé se fit un rapide résumé des informations qu'il venait de récolter et allait en demander plus lorsqu'enfin quelqu'un pointa le bout de son nez. Brian pensa qu'il allait enfin pouvoir s'en aller mais fut bien vite stoppé dans son élan en voyant sa tenue : ce n'était pas un médecin. Pour autant, le fait qu'il vienne allait peut-être pouvoir se montrer utile. Si le nouveau venu voulait établir le contact, il en serait certainement plus aisé d'extirper des informations sur l'albinos sans qu'elle ne s'en aperçoive. Et même si cela signifiait que Big Daddy devait se prêter au jeu et se forcer à tenir une conversation non voulue, alors il était prêt à le faire. Ainsi, le temps qu'il perdait se transformerait en temps gagné plus tard, un mal pour un bien.

La moindre des choses, quand on s'invite, c'est de décliner son identité et de s'excuser en présence de son supérieur. Bref, gamine, voici Wayne, un outsider. Il fait partie du groupe de personnes chargées de sortir effectuer des missions en tout genre allant de la récupération de matériaux au sauvetage de personnes, bien que pour mon second exemple, ce ne soit encore jamais arrivé. Et bien que je sois chargé de la sécurité, il m'arrive aussi, très rarement, d'effectuer des missions en compagnie des autres piliers de ce bunker. Mais ça, c'est pas important.

  

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 8JaYqyB229 / 250229 / 250C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) NgcHQAW
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) AshM7ej92 / 15092 / 150C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 1ZNHYzi1 / 101 / 10C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
JERRICAN 2E
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Barrett FFVII - Square Enix
205
Masculin
30/07/2016
Mer 14 Sep - 15:46
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.




« Pour être trop jeune, tu l'es, c'est certain. Mais bon, j'ai vu de tout et n'importe quoi dans la rue, alors qu'une gamine ait déjà couché et soit enceinte ne m'étonnerait pas. »

L'amusement était de sortie : aux palabres de l'homme, elle se bidonnait avec retenue une fois de plus. Là n'était pas question de glousser telle la bécasse, mais bien d'extérioriser & de flanquer dehors les grands maux à peine les eut-elles sous-entendues, & en grande pompes, bien évidement. C'était mieux ainsi, entre paraître stupide ou faible, Val avait vite tranché. En dépit de l'incompréhension qu'elle pouvait engendrer par pareil choix, l'orgueil l'emportait toujours chez la naine albinos. & puis, il fallait être honnête : Big daddy venait contre son grès de devenir une figure rassurante pour le goupille à poil blanc. Il fallait dire que Val n'avait pas vue un véritable adulte depuis six mois; hormis les raideur ayant proprement dessoudé ses anciens camarades de fac. Autant dire que ceux là, elle les attendrait aux tournants, barre-à-mine en main. "Vous inquiétiez pas les gros, j'pex mon stuff, & on s'revoit en pvp sauvage soon." pensa-t-elle comme une geek invétérée. Irrécupérable.

Néanmoins, elle était désormais fixée : elle se vengerait,& qu'en déplaise à qui que ce soit, Blanche reviendrait en grande conquérante pour trucider du pillard. Blanche Valentine s'était perdu dans ses songes tel Oxo chutant de son orbite, & le vétéran de guerre que Daddy venait de présenter la tira hors de ses fantasmagories. Comme une évidence, ses iris, éprit de cette curiosité avouée, c'étaient alors rapidement portés vers l'ancien marine. Un véritable morceau. Pourtant, Blanche ne sourcillait pas, & une fois n'était pas coutume : un ridicule défit se joignait un bref instant au tréfonds de son regard. Valentine abandonna rapidement la manœuvre, & c'est l'air aussi jouasse que stupide qui repointa son museau : la gerbille immaculée se drapait avec aisance de l'habit du singe.

« Bref, gamine, voici Wayne, un outsider. »
« "Jouuur Wayne ! » égaillant de concert ses salutations d'un loufoque mouvement de bras.

« Il fait partie du groupe de personnes chargées de sortir effectuer des missions en tout genre allant de la récupération de matériaux au sauvetage de personnes, bien que pour mon second exemple, ce ne soit encore jamais arrivé. »
« J'suis tombée dans l'pays des armoires à glaces, c'est ça ? &~.. techniquement, z'êtes sortie m'sauver, donc z'êtes le premier. "Well-play first HF, dood." »  fit-elle sans manière & d'un énième réflexe de nerd.  

« Et bien que je sois chargé de la sécurité, il m'arrive aussi, très rarement, d'effectuer des missions en compagnie des autres piliers de ce bunker. Mais ça, c'est pas important »
« Donc....Vous sortez parfois ? Ah. Bravo Blanche. Tu aurais bidouillé l'antenne radio pour les contacter, John & les autres s'raient pas..Super. Ta stupidité leur a coûté la vie. Félicitation, Blanche." »  

Si Brian espérait tirer quelque chose de cette nouvelle présence, il allait bel & bien être servit comme un roi. Val lâchât enfin prise pour agir comme toute humaine qui se respecte : ses poings de porcelaine virent un instant leurs phalanges s'asphyxier jusqu'au nacre. La stupidité venait de laisser place à un ton acerbe, marquant sèchement au fer blanc son échec cuisant pour ne laisser après coup qu'un silence officiant comme purgatoire avant l'explosion. Un jurons d'un anglais à l'accent londonien marqué éclatât, suivit de près & de toute sa faible force, d'un direct impérieux vers le sommier.


« WHIT', YOU' FUCKING PIECE' OF' SHIT ! »  







RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Wayne Holden
Expérience :
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 8JaYqyB0 / 2500 / 250C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) NgcHQAW

Points de vie :
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) AshM7ej108 / 150108 / 150C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) Gjq2sIf

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 1ZNHYzi9 / 109 / 10C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Munitions 2 : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Munitions 3 : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Messages : 276
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Escouade India
Wayne Holden
Mer 14 Sep - 19:35

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 8JaYqyB0 / 2500 / 250C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) NgcHQAW
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) AshM7ej108 / 150108 / 150C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) Gjq2sIf
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 1ZNHYzi9 / 109 / 10C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/AC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence ActiveC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Arrival
Une gamine immature, mais tout de même rayonnante. D'où pouvait-elle bien venir ? Comment avait-elle réussi à survivre, seule ?

Une chose était plus que certaine, Wayne avait plus d'une question à lui poser, que ce soit sur un potentiel groupe de survivants, ou d'apprendre un peu plus sur ses conditions de survie.

Etant donné l'étendu des projets du marine, toute informations étaient bonne à prendre.

Quelques secondes à peine plus tard il était en train de bailler à s'en décrocher la mâchoire avant de machinalement croiser les bras.  

« Rooohh, tout de suite. » L'instant suivant, il faisait une courbette des plus ridicules, sur-jouant en allant jusqu'à enlever sa casquette, mimant une révérence. « Excusez mon cruel manque de manière. » Flirtant avec le manque de respect et l'insulte, il savait parfaitement qu'il risquait s'en prendre une, quoi que devant une nouvelle tête, montrer qu'il y avait de potentiels animosités n'était peut être pas la meilleure des idées. Bref il devrait s'en tirer sans trop de peine. Sans attendre, il pris une comptoir comme assise tout en se massant la tempe droite.

« Bon ma petite.. je ne vais pas y aller par quarte chemin.. ça fait un bout de temps que l'on a pas croisé de nouvelle trogne. Mais une question me taraude, tu sors d'ou ? ça fait plusieurs mois qu'on a pas croisés le moindre survivants.. » Il se racla la gorge et reprit tout aussitôt « Daddy, Je veux pas être méchant ou quoi mais c'est une gamine.. Sans te manquer de respect hein » En tournant la tête en direction de l'albinos « Faut pas trop la secouée non plus. Je veux bien m'occuper des questions de routine et toute la paperasse, tu auras bien entendu un Rapport sur ton bureau. 
D'ailleurs il faudra que je te parle d'India un de ses jours, je t'avoue être un peu sur tous les fronts en ce moment, en plus j'ai entendu dire que le Générateur avait une fuite ?
J'irais sur les lieux tout à l'heure et c'est quoi cette connerie avec la porte ? L'intercom de marche plus ?
»

Un putain de tas de ruine, mais ce tas de ruine aussi merdique soit-il nous permettaient à tous de survivre. C'était déjà pas mal en soit, d'avoir une douche et un toit ou dormir. Et cela même si celui-ci était envahi par les puces. C'était quand même sympa de voir une nouvelle tête, encore fallait-il connaître son histoire et dans le cas présent.. Lui faire prendre une douche.




RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 8JaYqyB0 / 2500 / 250C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) NgcHQAW
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) AshM7ej108 / 150108 / 150C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) Gjq2sIf
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 1ZNHYzi9 / 109 / 10C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
Brian Vayne
Expérience :
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 8JaYqyB229 / 250229 / 250C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) NgcHQAW

Points de vie :
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) AshM7ej92 / 15092 / 150C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 1ZNHYzi1 / 101 / 10C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Munitions 2 : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Munitions 3 : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 2E
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Crédits avatar/images : Barrett FFVII - Square Enix
Messages : 205
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 30/07/2016
Haut-gradé
Brian Vayne
Mer 14 Sep - 22:26

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 8JaYqyB229 / 250229 / 250C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) NgcHQAW
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) AshM7ej92 / 15092 / 150C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 1ZNHYzi1 / 101 / 10C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSJERRICAN 2ECIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSBarrett FFVII - Square Enix205Masculin30/07/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

  

      
  

  
Toujours aussi atypique l'albinos. Au moins, elle avait fini par arrêter le flux intempestif de paroles qui sortaient de sa bouche. Et même si cela relevait d'un avantage certain, Brian ne supportait pas avoir un "enfant" triste près de lui. Ça lui faisait rappeler sa propre enfance et, trop souvent, le mettait hors de lui. Pour autant, il gardait son tout relatif calme et prit la peine de répondre à Wayne qui s'était permis, au vu de la situation, de prendre un ton trop familier pour être totalement acceptable.

Pas la peine d'en rajouter une couche non plus.

Il écouta ensuite tout ce que l'outsider avait à dire. Apparemment, il aurait encore beaucoup de travail à effectuer le lendemain et n'aurait pas beaucoup d'heures de sommeil à cause de la nouvelle venue. Pour autant, il tenait à ce que pour une fois, une seule et unique fois, les choses soient menées à bien en sa présence. Et c'est pourquoi, de façon totalement arbitraire, Brian avait décidé qu'il resterait dans les parages pour superviser les opération, dut-il faire nuit blanche pour cela.

Oublie le rapport, je me charge personnellement de son cas. J'en ai plus qu'assez de voir que dès que j'ai le dos tourné, c'est la fête du slip. L'intercom, d'aussi loin que je me rappelle, n'a jamais été mis en état de fonctionnement et c'est pas plus mal. Pour le générateur, j'irai voir ce qu'il en est demain et on parlera de ton escouade quand j'aurai du temps libre ce qui n'est, comme tu peux le voir et bien malgré moi, pas le cas. Quand à savoir si oui ou non j'ai traumatisé la gamine, essaie de te souvenir qu'on ne m'appelle pas Big Daddy pour rien.

Tout était dit, et pourtant le haut-gradé avait le sentiment d'avoir oublié quelque chose. C'est quand il se rendit compte que le silence s'était installé qu'il s'en souvint. L'albinos ne semblait pas dans son assiette. Et quitte à devoir la faire intégrer le bunker, alors autant s'assurer qu'elle soit en meilleure condition possible. Tant pis pour le mal de crâne, il faudrait s'en accommoder. Comme pour prouver à Wayne ses paroles précédentes, Brian fit un geste qui, d'après ce que la grande majorité des gens vivant sous terre était antonymique à sa personne : il prit Blanche dans ses bras comme un père le ferait avec sa fille et lui chuchota à l'oreille.

T'en fais pas gamine, le cauchemar est passé. À partir de maintenant, je peux te garantir que t'es en sécurité, alors pleure toutes les larmes de ton corps et recommence à me donner la migraine, d'accord ?

C'était un jour à se souvenir pour les années à venir, surtout quand on ne faisait pas partie du gang de Big Daddy. Les seules fois où il avait fait preuve d'autant de compassion étaient en présence d'enfants ayant subi des atrocités à cause du trafic de mineurs qui était en place à Camden. Peu de temps après, il s'était assuré qu'il soit définitivement démantelé et avait lui-même organisé une chasse à la sorcière de tous les pédophiles présents dans les environs. Des jours sanglants qui ont marqué le début d'une nouvelle ère. Brian avait beau être un ours, il avait l'âme d'un véritable père.
  

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 8JaYqyB229 / 250229 / 250C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) NgcHQAW
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) AshM7ej92 / 15092 / 150C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 1ZNHYzi1 / 101 / 10C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
JERRICAN 2E
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Barrett FFVII - Square Enix
205
Masculin
30/07/2016
Jeu 15 Sep - 3:18
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.





« T'en fais pas gamine, le cauchemar est passé. À partir de maintenant, je peux te garantir que t'es en sécurité, alors pleure toutes les larmes de ton corps et recommence à me donner la migraine, d'accord ? »

Blanche venait d'atteindre les derniers jalons de son orgueil. La colère ne suffisait plus pour officier comme ice-block & dans cette situation, il lui était impossible de trinket pour fuir. C'était son plafond de verre &, à son grand choc, il lui retomba en pleine gueule. Valentine n'était guère de celles qui éclatent d'un sanglot violent & encore moins publiquement; mais inéluctablement quand l'ont remets constamment sa peine à demain : on éclate. On accumule, jour après jour on serre les dents, on empile dernière nous, tout en prenant soins de vitrifier la surface & on élude le fait irascible qu'un jour, on atteindra la limite. L'albinos l'avait franchit, & depuis belle lurettes. Il était temps d'éclater, d'accepter de lâcher prise & d'arrêter sa comédie quand bien même l'orgueil lui hurlait de rester forte. Encore un peu. Juste un peu.

« Bullshit. » serra-t-elle entre ses dents, un léger sourire aux lèvres.

Valentine, à l'antipode de sa verve, venait pourtant de se laisser faire. Perdu dans cette guerre entre orgueil & humanité, son corps n'avait pas attendu son accord & il s'était laissé choir dans l'étreinte pour s'y cramponner. Il avait accepté, de son propre chef, d'humidifier son teint de nacre à chaudes larmes. Loin d'une gamine s'étalant dans le mélodrame, Blanche avait cédé une rivière mélancolique, avec la retenue d'une véritable femme. Val dégluti alors après un long silence, ravalant sa fierté & ses larmes, puis s'extirpa avec langueur de l'étreinte paternel. Elle sécha ses larmes d'un revers de bras, puis esquissa un sourire forcé.

« L'intercom... L'intercom.. Je peux le réparer. »puis elle porta ses iris gonflés sur le marine.

« De l'école d'ingé, à l'extérieur de la ville. Les autres & moi..on s'était réfugiés là bas, dans les labos. On aurait bien voulu contacter des secours.. Mais y'avait pas de vmc's équipés d'épurateurs dans les salles info's, j'ai voulu bypass les mesures du réseau.. »

Et d'un commentaire marmonné à elle-même, d'une toussotement de victoire amer.
« J'sais pas qui à codé leur local, mais c'tait une tanche. . »


Puis, faiblement, blanche reprit à voix audible
« .. mais.. y'avait pas d'retour du dslave : La fac étaient coupée du reste du monde, donc ça aurait servit à rien de toute manière.  Quand.. quand on a vue que les épurateurs du labos finiraient par lâcher tôt ou tard.. on a décidé qu'il fallait sortir, rallier votre bumker. Quitte à crever en essayant, c'tait foutu pour foutu. On est partie à cinq,  le reste avait les foies..Je sais même pas qui d'eux sont encore en vie là bas, au final. j'espère juste qu'ils ont pas réussie à atteindre les radios...ces foutu raiders..ils vont les.. Enfin... vous voyez.. »


Signat-elle en levant son débardeur, laissant ainsi le marine contempler l'hématome, qui ne s'était pas résolue à abandonné l'idée d’araser de vives douleur Blanche.






RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Wayne Holden
Expérience :
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 8JaYqyB0 / 2500 / 250C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) NgcHQAW

Points de vie :
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) AshM7ej108 / 150108 / 150C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) Gjq2sIf

Niveau : Niv. 18
Espace inventaire : 15/16
Gilet Tactique : Gilet niveau 3 (60 Armure)
Composants électroniques : Filtre à Air de niveau 3
Sacs : Sac à dos (16 Emplacement)
Précision :
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 1ZNHYzi9 / 109 / 10C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : N/A
Objet Secondaire : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Equipement 1 : Kit de Soin
Quantité Equipement 1 : x1
Equipement 2 : Bandage
Quantité Equipement 2 : x2
Equipement 3 : Corde d'Escalade
Quantité Equipement 3 : x1
Equipement 4 : Grenade à Fragmentation
Quantité Equipement 4 : x1
Equipement 5 : Grenade Flashbang
Quantité Equipement 5 : x2
Equipement 6 : Grenade Fumigène
Quantité Equipement 6 : x1
Equipement 7 : Paire de Jumelles
Quantité Equipement 7 : x1
Equipement 8 : Pistolet de Détresse
Quantité Equipement 8 : x1
Equipement 9 : Torche Incandescente
Quantité Equipement 9 : x4
Equipement 10 : Lunette de Vision Nocturne
Quantité Equipement 10 : x1
Equipement 11 : Bombe de Peinture
Quantité Equipement 11 : x1
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- HK417 Custom (Wayne)
Mod : Skin : test
Mod : Optique : VISEUR- Red dot
Mod : Chargeur : CROSSE- UBR
Mod : Poignée : POIGNÉE- AG-44S
Mod : Bouche : DEVANT- Silencieux N3
Mod : Autre : SOUS- Lampe tactique²
Arme au corps à corps : M- Hachette
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- Mossberg à Canon Scié
Munitions 1 : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Munitions 2 : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Munitions 3 : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Competence 1 : Précision 2 (+10 Précision)
Competence 2 : Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Crédits avatar/images : Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
Messages : 276
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : N/a
Escouade India
Wayne Holden
Ven 16 Sep - 13:40

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 8JaYqyB0 / 2500 / 250C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) NgcHQAW
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) AshM7ej108 / 150108 / 150C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) Gjq2sIf
Niv. 1815/16Gilet niveau 3 (60 Armure)Filtre à Air de niveau 3Sac à dos (16 Emplacement)
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 1ZNHYzi9 / 109 / 10C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0N/AC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSKit de Soinx1
Bandagex2Corde d'Escaladex1Grenade à Fragmentationx1Grenade Flashbangx2Grenade Fumigènex1Paire de Jumellesx1Pistolet de Détressex1Torche Incandescentex4Lunette de Vision Nocturnex1Bombe de Peinturex1N/AM- HK417 Custom (Wayne)testVISEUR- Red dotCROSSE- UBRPOIGNÉE- AG-44SDEVANT- Silencieux N3SOUS- Lampe tactique²M- HachetteS- Jericho 941I- Mossberg à Canon SciéC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSPrécision 2 (+10 Précision)Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)Aucune Compétence ActiveC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSGabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art " 276Masculin08/09/2016N/a
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Outro
La guerre, les combats, les conflits, la survie, la rage de vivre, de vaincre. Wayne avait oublié qu'il existait autre chose en ce bas monde. Une chose qui différenciait l'homme de la machine. L'espoir ? Non quelque chose de bien plus profond que ça. Aucun robot ne pourrait expliquer un lien entre un père sa fille.

Le marine restait assit là, regardant Big Daddy porter la gamine, écoutant tout de même ses paroles. Sans pourtant agir ou se déplacer. Il ne voyait juste rien à ajouter, rien à dire. Il ne voulait pas briser ce moment. Qui lui rappelait pourquoi il se battait, pourquoi à chaque mission il risquait la vie de son escouade. Wayne retira sa casquette afin de passer sa main dans ses cheveux, quelques fines pellicules tombèrent au sol alors qu'il fermait les yeux.

Il ne se faisait aucun soucis pour la petite. Elle serait en sécurité avec Daddy et il n'y avait pas le moindre doute là-dessus.C'est donc après avoir trouvé réconfort contre un piller soutenant la toiture de béton que Wayne décida d'entamer une nouvelle partie de son journal.


Jour : Inconnu
Lieu : Salle de soin

Cela fait maintenant plus que 6 mois que tout à commencé, 6 mois que nous nous étions retranchés ici. Hommes, Femmes et enfants. Nous avons tous été confronté à des choix difficiles, nous avons tous laissés des personnes derrière nous.
Mais se battre pour notre survie n'a plus aucun sens, si cela nécessite de laissez derrière nous notre humanité. A quoi bon survivre, si nous ne le méritons pas ?

Si notre seul et unique lègue en tant qu'Hommes sont des morts toujours plus nombreux ?  Aujourd'hui. Big Daddy, a gagné mon respect, non pas en tant qu'ami, mais en tant qu'homme. Cela ne sert à rien de continuer à se battre si nous sommes des machines. Désormais, j'essayerais d'agir en conséquence. Soyons Humains.



RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 8JaYqyB0 / 2500 / 250C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) NgcHQAW
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) AshM7ej108 / 150108 / 150C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) Gjq2sIf
Niv. 18
15/16
Gilet niveau 3 (60 Armure)
Filtre à Air de niveau 3
Sac à dos (16 Emplacement)
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 1ZNHYzi9 / 109 / 10C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
N/A
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Kit de Soin
x1
Bandage
x2
Corde d'Escalade
x1
Grenade à Fragmentation
x1
Grenade Flashbang
x2
Grenade Fumigène
x1
Paire de Jumelles
x1
Pistolet de Détresse
x1
Torche Incandescente
x4
Lunette de Vision Nocturne
x1
Bombe de Peinture
x1
N/A
M- HK417 Custom (Wayne)
test
VISEUR- Red dot
CROSSE- UBR
POIGNÉE- AG-44S
DEVANT- Silencieux N3
SOUS- Lampe tactique²
M- Hachette
S- Jericho 941
I- Mossberg à Canon Scié
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Précision 2 (+10 Précision)
Juggernaut 2 (Coma à 0 PV)
Aucune Compétence Active
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Gabriel : Last Man Standing " Dan Luvisi Art "
276
Masculin
08/09/2016
N/a
De-Anh Lynch
Expérience :
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 8JaYqyB100 / 250100 / 250C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) NgcHQAW

Points de vie :
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) AshM7ej92 / 15092 / 150C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 2
Précision :
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 1ZNHYzi2 / 102 / 10C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AUCUNE ARME
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Aucun
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Couteau Militaire
Arme secondaire en main : S- Jericho 941
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Munitions 2 : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Munitions 3 : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Competence 1 : N/A
Competence 2 : N/A
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Crédits avatar/images : Avvart | DeviantArt
Messages : 87
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 28
Localisation : Strasbourg
Escouade India
De-Anh Lynch
Sam 24 Sep - 2:49

Identité
Personnage:
Spécialité: Médecin
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 8JaYqyB100 / 250100 / 250C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) NgcHQAW
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) AshM7ej92 / 15092 / 150C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 2
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 1ZNHYzi2 / 102 / 10C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- AUCUNE ARMEtestACC - AucunACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Couteau MilitaireS- Jericho 941I- AUCUNE ARMEC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSN/AN/AAucune Compétence ActiveC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSAvvart | DeviantArt87Féminin08/09/201628Strasbourg
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
Safe and sound.
C'est en enfer que le paradis resplendit

Plus de six mois. Une demie année que tout cela avait commencé. Les murs du Bunker A défilaient jour après jour, gris et mornes, froids et tristes. Et plus les semaines passaient, plus ils semblaient oppressants à De-Anh. Elle attendait patiemment de se rendre réellement utile ; de remonter à la surface pour briser l'effroyable ritournelle de ses longues heures sous terre. En attendant, la jeune femme occupait ses journées comme elle le pouvait. Elle lisait, faisait les cent pas, s'entraînait, tournait en rond. Et lorsqu'elle n'était pas occupée à s'aérer l'esprit dans l'air filtré des pièces impersonnelles, elle mettait à contribution ses études de médecine dans les différentes salles de soins du premier niveau. Ce qui, en réalité, prenait le plus de temps sur son planning.

Mais De-Anh n'en pouvait plus. Écouter des quadragénaires se plaindre de troubles intestinaux probablement dus à la nourriture correcte – mangeable, donc – du réfectoire n'était pas son fort. C'était une chirurgienne, pas une médecin spécialisée dans les rhumes et les gastro-entérites. Elle avait besoin de tenir un scalpel, d'entendre le ronronnement rassurant des machines autour d'elle, de sentir ses mains enserrées dans des gants chirurgicaux parfaitement stériles. La vision du sang lui manquait, l'odeur des os coupés lui manquait. Elle en avait besoin. Elle le savait. Et pourtant elle n'y arrivait pas … Pas encore. C'était trop tôt.

La métisse verrouilla soigneusement l'armoire dans laquelle elle venait tout juste de replacer une boîte de médicaments et laissa la clé tomber dans l'une de ses poches. Cette sécurité pouvait sembler excessive, mais cela ne l'empêchait pas d'être nécessaire. Les stocks s'amenuisaient suffisamment d'eux-même, nul besoin que des cleptomanes ou anciens drogués ne s'amusent en plus à subtiliser le peu de ressources dont le Bunker bénéficiait encore. Rassembler plusieurs centaines d'individus était un geste noble. Les fédérer était compliqué. Il y avait parmi les survivants le meilleur de l'humanité, comme le pire. Un pire bien camouflé, mais qui se voyait par moment ; lorsque quelque chose disparaissait, par exemple. Triste constatation que celle-ci.

De-Anh sortit de la réserve. Elle se tapota légèrement les joues pour se redonner du courage comme des couleurs, replaça machinalement son stéthoscope autour de son cou. Quelques bribes de conversation lui parvinrent d'un couloir perpendiculaire. La jeune femme reconnut sans mal la voix de Brian, le haut-gradé à l'allure de chef de gang croisé Wesley Snipes dans la trilogie Blade ; et celle de Wayne, qu'elle connaissait par cœur à force. Le dernier timbre, en revanche, lui était parfaitement inconnu. Poussée par sa curiosité plus que par sa conscience professionnelle, la médecin se dirigea calmement jusqu'à la salle de soins où une petite agitation semblait régner.

Big Daddy, comme on le surnommait entre ces murs, faisait face à une petite jeune visiblement mal en point. Cheveux blancs, teint livide, yeux rougis, gestes las, voix fatiguée. Nouvelle arrivante, nouvelle survivante. Le front de la médecin se barra d'inquiétude lorsqu'elle aperçut l'ecchymose ancré sur la peau de l'inconnue. Elle frappa discrètement contre l'encadrement de la porte pour signifier sa présence, si elle n'avait pas encore été remarquée.

« Besoin d'un coup de main ? »

La métisse n'attendit pas qu'on l'invite à entrer. Elle franchit les quelques pas qui la séparaient du duo et s'arrêta à la hauteur de Brian. À côté de ce géant, De-Anh ressemblait à une petite crevette bien fragile. Elle leva ses orbes sombres vers lui, puis les posa sur la jeune albinos.

« C'est toi qui me l'as mise dans cet état ? plaisanta-t-elle. »

Elle avança les mains vers l'immense bleu qui contrastait avec la peau d'albâtre de la survivante, prête à inspecter cette contusion. L'ancienne chirurgienne suspendit son geste. Elle lança un regard interrogateur à la demoiselle.

« Je peux ? »

Question rhétorique puisqu'elle avait déjà commencé à palper l'abdomen de la jeune fille pour vérifier que l'hématome n'était que superficiel.

« Pour le reste, faites comme si je n'étais pas là, adressa-t-elle à l'attention de Vayne plus qu'à celle de sa patiente forcée. »

       
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 8JaYqyB100 / 250100 / 250C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) NgcHQAW
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) AshM7ej92 / 15092 / 150C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 2
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 1ZNHYzi2 / 102 / 10C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AUCUNE ARME
test
ACC - Aucun
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Couteau Militaire
S- Jericho 941
I- AUCUNE ARME
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
N/A
N/A
Aucune Compétence Active
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Avvart | DeviantArt
87
Féminin
08/09/2016
28
Strasbourg
Brian Vayne
Expérience :
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 8JaYqyB229 / 250229 / 250C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) NgcHQAW

Points de vie :
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) AshM7ej92 / 15092 / 150C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) Gjq2sIf

Niveau : Niv. 1
Espace inventaire : 0/12
Gilet Tactique : N/A
Composants électroniques : COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
Sacs : VETEMENT 0
Précision :
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 1ZNHYzi1 / 101 / 10C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) DRoOKTW

Médicaments : MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable : Métal réutilisable 0
Objet Secondaire : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Equipement 1 : N/A
Equipement 2 : N/A
Equipement 3 : N/A
Equipement 4 : N/A
Equipement 5 : N/A
Equipement 6 : N/A
Equipement 7 : Kit de Soin
Equipement 8 : N/A
Equipement 9 : N/A
Equipement 10 : N/A
Equipement 11 : N/A
Equipement 12 : N/A
Arme primaire en main : M- AKM
Mod : Skin : test
Mod : Optique : ACC - Niv 7
Mod : Chargeur : ACC- Aucun
Mod : Poignée : POIGNÉE- Aucune
Mod : Bouche : DEVANT- Aucun
Mod : Autre : SOUS- Aucun
Arme au corps à corps : M- Poing Américain
Arme secondaire en main : S- AUCUNE ARME
Arme dans l'inventaire : I- AUCUNE ARME
Munitions 1 : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Munitions 2 : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Munitions 3 : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Competence 1 : JERRICAN 2E
Competence 2 : CIGARETTE 0
Competence 3 : Aucune Compétence Active
Compétence 4 : C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Crédits avatar/images : Barrett FFVII - Square Enix
Messages : 205
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 30/07/2016
Haut-gradé
Brian Vayne
Sam 24 Sep - 10:30

Identité
Personnage:
Spécialité: Unité Assaut
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 8JaYqyB229 / 250229 / 250C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) NgcHQAW
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) AshM7ej92 / 15092 / 150C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) Gjq2sIf
Niv. 10/12N/ACOMPOSANTS ELECTRONIQUES 0VETEMENT 0
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 1ZNHYzi1 / 101 / 10C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0Métal réutilisable 0C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSN/AN/AN/AN/AN/AN/AKit de SoinN/AN/AN/AN/AN/AM- AKMtestACC - Niv 7ACC- AucunPOIGNÉE- AucuneDEVANT- AucunSOUS- AucunM- Poing AméricainS- AUCUNE ARMEI- AUCUNE ARMEC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSJERRICAN 2ECIGARETTE 0Aucune Compétence ActiveC'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRSBarrett FFVII - Square Enix205Masculin30/07/2016
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.

  

      
  

  
Il semblait que la jeune Blanche allait bien mieux. Ces jeunes, la seule chose dont ils avaient réellement besoin dans des temps aussi durs que ceux qui s'abattaient sur le monde, c'était la présence réconfortante d'un substitut du père. Vu que la grande majorité des humains vivaient dans des sociétés patriarcales, ce n'était pas si étonnant que cela. Et même si Brian ne l'aurait pas formulé ainsi, il en avait parfaitement conscience.

Écoute gamine, j'ai pas compris un traître mot de ce que tu viens de dire. T'iras parler aux hackers, j'pense que vous vous entendrez bien. Par contre, si, il y a bien une chose que je peux t'assurer. Laisse l'intercom dans son état. Je crois même que j'irai le détruire moi-même, question de sécurité. J'ai déjà dû faire face à des faux appels à l'aide et les pertes qui en suivirent furent bien trop élevées. La compassion, ce qui fait que nous sommes humains, est trop facilement manipulable. C'est pourquoi j'ai préféré m'assurer que tu n'est pas une sorte de cadeau empoisonné.

Malgré tout, Big Daddy était toujours aussi énervé. Depuis qu'il avait accueilli la nouvelle venue, personne d'autre qu'un outsider n'était venu. Collins allait l'avoir sur le dos, c'était certain. Et n'ayant pas eu l'occasion de retourner dans son bureau, il ne pouvait pas non plus coucher les informations concernant l'albinos de façon précise. Il faudrait se contenter d'une simples notes. C'était toujours mieux que rien, mais avoir un dossier complet aurait été préférable. En fait, pour Brian, beaucoup de choses auraient été préférable et cela commençait par le fait que quelqu'un d'autre serait parti chercher la jeune femme.

Il arrêta de ruminer intérieurement quand une seconde personne se montra. Enfin un membre du personnel médical. Quoi qu'à bien y regarder, c'était une outsider, mais quand même, durant leur temps libre, ceux ayant le rôle médecins aidaient le personnel régulier. Comme étant réveillé, ou bien piqué par on ne sait quoi de gros, Brian se leva et se prépara à déverser tout ce qui pesait sur son mental depuis quelques heures maintenant.

Faire comme si tu n'étais pas là ? Excellente blague. Tu sais combien de temps j'attends qu'un foutu médecin se pointe ici ? Je sais que ce n'est pas ton rôle premier, mais où sont tes foutus collègues ? C'est pas croyable, absolument catastrophique. Quelle image donne-t-on à cette nouvelle ? Vous n'y avez évidemment pas pensé. Non, la seule chose qui t'intéresse c'est de savoir si c'est moi qui ai marqué se peau. Oui, je l'ai fait, et alors ? Simple mesure de sécurité. Et pour peu, c'est un cadavre que j'aurais claqué dans un lit juste pour signaler à quel point tout va mal ici. Bordel, j'ai l'impression de devoir faire le travail de tous les hauts-gradés depuis que j'ai été promu. J'ai pas que ça à foutre de mes journées !

Sans même s'en rendre compte, il avait pris De-Anh par le col et l'avait soulevée à sa hauteur tout en la secouant. Pour en avoir ras le bol, Big Daddy en avait vraiment trop. Il finit tout de même par déposer la seule personne capable de le faire sortir d'ici avec beaucoup de délicatesse pour un homme avec un gabarit tel que lui.

Et voilà que je m'emporte. Fais ton boulot que je puisse retourner dans mon bureau le plus vite possible, je dois aller chercher quelques affaires avant de reprendre ma surveillance.
  

RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 8JaYqyB229 / 250229 / 250C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) NgcHQAW
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) AshM7ej92 / 15092 / 150C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) Gjq2sIf
Niv. 1
0/12
N/A
COMPOSANTS ELECTRONIQUES 0
VETEMENT 0
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) 1ZNHYzi1 / 101 / 10C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) DRoOKTW
MÉDICAMENTS 0
Métal réutilisable 0
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
Kit de Soin
N/A
N/A
N/A
N/A
N/A
M- AKM
test
ACC - Niv 7
ACC- Aucun
POIGNÉE- Aucune
DEVANT- Aucun
SOUS- Aucun
M- Poing Américain
S- AUCUNE ARME
I- AUCUNE ARME
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
JERRICAN 2E
CIGARETTE 0
Aucune Compétence Active
C'est en enfer que le paradis resplendit (suite) KplZsRS
Barrett FFVII - Square Enix
205
Masculin
30/07/2016
Mar 27 Sep - 20:27
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.







«  Je peux ? »


D'un mécanisme éprit de langueur, Blanche n'avait là posé aucunes restrictions à ces frêles mains chirurgicales. Mieux encore, ses phalanges s'évertuaient même à en faciliter l'entreprise, avec ce détachement qu'on attribue sans mal aux habitués des hôpitaux. Soulevant ainsi son débardeur grisâtre jusqu'aux épaules, d'une absence de tout complexe, Val s'était retrouvée ventre à l'air. Seule son soutien-gorge noirâtre, dépourvue de toutes fioritures, couvrait sa maigre chaire d’albâtre désormais. Il était pas bien difficile de constater que les derniers mois a se serrer la ceinture l'avait aidé à achever son régime. "Plus efficace qu'un 4,3,2,1 minceur, une apocalypse & vos kilos en trop s'évapore !" avait-elle songé avec amusement. A croire que la nacrée savait dénicher les bon parties des pires situations, faute à son optimiste, ou, comme Brian l'avait remarqué, à une case manquante.

Une case manquante. Toute personne saine d'esprit en aurait conclus pareil chose. Les réactions de celle-ci tendaient à le confirmer : le détachement s'exaltant de cette jeune-fille ne pouvait que la dépeindre comme une jeune-fille à coté de la plaque. Pourtant & ce malgré les apparences, Valentine ne l'était pas. Pleinement consciente, & loin d'être attardée : Son détachement officié comme l'une des rares armes qu'elle possédait. "S'en contrebattre les ovaires" n'était là qu'une forme de défense. Une manière de passer à travers les événements sans être ternie.

Un petit sourire vint poindre à son visage, quand elle vu les gestes de l'ancienne chirurgienne opérer avec minutie, palpant adroitement ventre & abdomen pour en dénicher les vérités. De-anh avait conclus juste : Ce n'était que superficiel, & la flemmarde albinos s'en remettrait bien vite avec un peu de ménagement. Ménagement qui n'était néanmoins guère prévu.


« Vous avez les mêmes mains qu'ma mère. Elles sont jolies, &.. adroites. » souffla-t-elle avec une confidence certaines.  


Ses iris d'azure - dont le changement ne tarderait pas à s'imposer- se portèrent alors rapidement sur Brian, qui venait d'éclater d'un énième juron, non sans manquer une occasion de monter en l'air l'amico-vietnamienne. Val' ria, ou plutôt, pouffa d'un rire entre ses narines en voyant pareil scène. Laissant son rire mourir à son poing, & le teint rosé regagner ses joues harmonieuses, elle contempla comme à son habitude : "Afk pop'corn" songea-t-elle. L'innocence de la scène lui redonner un peu d'espoir. Ces gens agissaient avec humanité. Ils agissaient normalement. Bid Daddy venait de passer du coq à l'âne, après la douceur, il s'emportait dans des grands airs ronchon, & Blanche y voyait là une façon maladroite, mais assurément amusante, d'appuyer ses directives : Un ours au cœur tendre qui se devait d'aboyer sans cesse pour motiver ses petites troupes, dont cette femme qui s'évertuée à établir son état de santé.  

Claire & limpide, une pensée la traversa rapidement pendant qu'elle assistait comme un rongeur aux palabres de l'homme; Brian Wayne, dont elle ignorait toujours le prénom, avait des responsabilités, & il aurait été égoïste de le retenir plus longtemps. Elle n'était certainement pas l'unique personne dans ce bumker qui nécessité l'aide du colosse d'ébène. Tout comme il allait de paire pour cette femme, Val réalisa l'altruisme de ces nouvelles personnes. Un altruisme qu'elle ne devait pas accaparer. Blanche érigea alors l'index, singeant loufoquement l'écolière pour en prendre la parole.


« Da...dy. J'aime bien vos mains, mais.. Elles sont plus faites pour protéger que soigner.. Alors, si vous avez encore des gens à protéger, vous pouvez y aller. Je comprendrais. & puis ! Même si je les retiens pas souvent longtemps: Moi & les médecin - adressant alors un clin d'oeil à De-anh - c'est une longue histoire d'amour ! Je parie déjà qu'elle jubile à l'idée de ponctionner mon sang de vampire. » termina-t-elle en mimant un simulacre de dépit. »  


Souriante & chaleureuse malgré son teint de caché d'aspirine. Blanche réalisa que ses iris de rechanges devenaient une gène certaine. Elle passa un revers de bras contre ses paupières. Mais rien à faire, ses lentilles lui piquaient la cataracte, signe qu'il était l'heure de les nettoyer, ou à défaut d'opter d'aerer ses billes. Blanche ne tarda pas à fouiller son sac à la recherche de sa fameuse boite de rechange & d'un geste dont en reconnait l'habitude, Valentine se sépara de ses iris secondaires, laissant ses pupilles écarlates prendre un peu de repos. Ni vue, ni connue, son affaire rondement mené, elle reprit son entreprise, & tendit proprement la main vers De-anh pour en chaparder une présentation digne.  


« Au faite, enchantée ! Moi, c'est Blanche. Blanche Valentine Lyhrn. Mais vous pouvez m'appelez Blanche. Et je suis pas un Vampire, hein. C't'une façon d'parler. H'mf.. Euh.. » 





RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Demander un PNJ pour une quête
Merci de fournir un maximum d'informations. Cliquez ici pour en savoir plus
Merci de ne pas enlever le code présent ci-dessous. Décrivez au mieux votre requête.
RESOURCES UTILES
EQUIPEMENT
ARMES ET MUNITIONS
CLIQUEZ SUR UN ELEMENT POUR VOIR SES STATS
COMPETENCES
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CLIQUER POUR AFFICHER/CACHER LA RÉPONSE RAPIDE