[Code Noir] • The Rogue Ones • B...Sam 2 Sep - 4:41
Wayne Holden
Wayne Holden
L'hôpital d'Everard a été très endommagé par les récentes catastrophes. Bâtiment ancien, il laisse vent et pluie s'engouffrer abondamment par ses orifices béants. Les corps de certains patients coincés ici gisent encore.
[SURVIVAL] Partie 3 : Stand Alon...Dim 1 Oct - 2:06
Wolff Nason
Wolff Nason
Malgré son style vieillot et ses briques poussiéreuses, la mairie de Twenty-One est toujours et encore debout. Comme le symbole du combat du bunker A, elle témoigne de la force de ses habitants. Elle n'en reste pas moins sinistre.
Bâtiment récent, le poste de police tient encore fièrement debout. C'est un refuge idéal en cas de pépin, d'autant que vous pourriez y dénicher de nouvelles armes ou du matériel de protection.
Mission d'intégration • Dim 5 Nov - 18:20
Rustin Turner
Rustin Turner
Ce doit être l'un de vos objectifs premiers. Il recèle encore de nombreuses marchandises que vous pourriez bien ramener au bunker. Hâtez-vous, des bandits ou des outsiders, les premiers arrivés seront les premiers servis.
Mission d'intégration • Prologue...Lun 11 Sep - 12:09
Bill Pike
Bill Pike
Les ponts sont l'étape obligatoire pour pénétrer dans la ville. En traversant ceux-ci, vous êtes tout sauf en sécurité. Soyez sur vos gardes.
L'unique boutique d'armes de la ville. Bien qu'elle ait été pillée de nombreuses fois, il y a encore beaucoup d'armes par-ci, par-là, cachées pour la grande majorité. Une fouille complète pourrait être utile.
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